Ma soeur, 30 ans de carrière dans un hôpital public en tant qu'infirmière, suspendue, sans salaire, sans aucun statut finalement, n'a toujours pas repris, elle a aujourd'hui 58 ans. Elle a été rappelée par son chef de service pour reprendre son poste mais elle l'a envoyé chier et s'est mise "en maladie" pour problèmes psychologiques car elle ne veut plus jamais travailler en tant qu'infirmière. J'adore ma soeur !
@@ninalibell1687 une pensée pour elle. Ma compagne médecin installée suspendue, n'a repris qu'en remplacement à mi-temps. Nous avons pris goût au temps libre. Ne retravaillera plus jamais comme avant.
Et pourtant la plupart des soignants furent ravi d'avoir leur "medaille" pour flater leur ego... il fut même question de leur faire un monument. "Moi je sauve des vies !" Ériger une partie de la population contre l'autre par la flaterie, un classique !
Merci André BERCOFF pour avoir invité Pierre CHAILLOT, ancien professeur et très belle personne. Il fait partie des rares qui ont été et sont toujours des phares dans la nuit. 👍
Sincèrement j'espère que tel ne soit pas le cas : je ne suis pas rentrée dans cette danse et souhaite du fond du cœur que justice soit faite quelque soit la situation de tout à chacun. Bien à vous.
oui en fait j'ai eu la chance d'être allergique à un produit qui existe dans la piqure , je me serais faite vaccinée comme les autres sauf que je n'aurais pas eu le regard la méchanceté, la mise au rebu que j'ai reçu car je n'étais pas vaccinée , j'ai un grand parc , j'ai parlé aux oiseaux aux arbres , mais j'ai ressenti ce que mon père expliquait quand on disait que certaines personnes devaient se faire soigner car elles avaient une maladie .
Beaucoup de morts suite aux piquouzes. Soit dans les jours ou semaines qui ont suivi par des arrêts cardiaques..puis des amis à la suite cancer turbo en 3 mois du pancréas. Merci Pfizer grace à vous je sais à quoi sert le feu de l'enfer
C est rien combien de personnes recevront du sang empoisonnés lorsque opéré dans le future accause de médecins qui ont renier leurs serment d hypocrites que Dieu leurs pardonne ????
Ce qui pue l'arnaque, c'est ce que raconte ici Chaillot. Par exemple, il invite (à 11:45) a regarder les chiffres des décès dus au Covid et cela en prenant bien soin ... de ne pas les donner ! Cette affaire de Covid m'avait passionné (et inquiété) et j'avais bien regardé ce que disaient les médias ainsi que les chiffres donnés par le Conseil Scientifique (avec Arnaud Fontanet, de l'Institut Pasteur). Cela allait parfois à + de 200 décès (en France) tous les jours, et cela alors que les médias disaient, au mêmes moments, "maintenant tout va bien, allez travailler" ! A noter que, quand un avion se crashe avec 200 morts, les médias ne parlent que de cela pendant 1 semaine. Bilan du Covid, en 2 ans: + de 200 000 morts (en France) donc environ comme dans la guerre d'Ukraine. Et cela aurait pu être bien pire car on ne connaissait pas ce virus. Il suffit de réfléchir un petit peu: Macron, comme les médias des milliardaires, se préoccupent + de l'économie que de la santé des gens. A fortiori des vieux qui coûtent cher en retraites. D'où, à l'époque, l'opposition farouche des médias (ainsi que BHL ;-) ), qui poussaient vers "l'immunité collective", aux scientifiques de santé qui, eux, ne se préoccupent pas d'économie, mais de santé. Bref, il y a bien eu un "complot" (parfaitement réussi) des médias et des gouvernements mais ceux ci ont réussi a faire croire à la population que leur complot aurait été en sens inverse de leur complot réel qui a été de laisser les gens se contaminer pour des raisons économiques.
Je trouve que, ce qui "pue l'arnaque", c'est ce que raconte ici Chaillot. Par exemple, il invite (à 11:45) a regarder les chiffres des décès dus au Covid et cela en prenant bien soin ... de ne pas les donner ! Cette affaire de Covid m'avait passionné (et inquiété) et j'ai bien regardé ce que disaient les médias ainsi que les chiffres donnés par le Conseil Scientifique (avec Arnaud Fontanet, de l'Institut Pasteur). Cela allait parfois à + de 200 décès (en France) tous les jours, et cela alors que les médias disaient, au mêmes moments, "maintenant tout va bien, allez travailler" ! A noter que, quand un avion se crashe avec 200 morts, les médias ne parlent que de cela pendant 1 semaine. Bilan du Covid, en 2 ans: + de 200 000 morts (en France) donc environ comme dans la guerre d'Ukraine. Et cela aurait pu être bien pire car on ne connaissait pas ce virus. Il suffit de réfléchir un petit peu: Macron, comme les médias des milliardaires, se préoccupent + de l'économie que de la santé des gens. A fortiori des vieux qui coûtent cher en retraites. D'où, à l'époque, l'opposition farouche des médias, qui poussaient vers "l'immunité collective", aux scientifiques de santé qui, eux, ne se préoccupent pas d'économie, mais de santé. Bref, il y a bien eu un "complot" (parfaitement réussi) des médias et des gouvernements mais ceux ci ont réussi a faire croire à la population que leur complot aurait été en sens inverse de leur complot réel qui a été de laisser les gens se contaminer pour des raisons économiques.
Méfiez vous d'où vient l'arnaque: Chaillot invite (à 11:45) a regarder les chiffres des décès dus au Covid et cela en prenant bien soin ... de ne pas les donner ! Cette affaire de Covid m'avait passionné (et inquiété) et j'ai bien regardé ce que disaient les médias ainsi que les chiffres donnés par le Conseil Scientifique (avec Arnaud Fontanet, de l'Institut Pasteur). Cela allait parfois à + de 200 décès (en France) tous les jours, et cela alors que les médias disaient, au mêmes moments, "maintenant tout va bien, allez travailler" ! A noter que, quand un avion se crashe avec 200 morts, les médias ne parlent que de cela pendant 1 semaine. Bilan du Covid, en 2 ans: + de 200 000 morts (en France) donc environ comme dans la guerre d'Ukraine. Et cela aurait pu être bien pire car on ne connaissait pas ce virus. Il suffit de réfléchir un petit peu: Macron, comme les médias des milliardaires, se préoccupent + de l'économie que de la santé des gens. A fortiori des vieux qui coûtent cher en retraites. D'où, à l'époque, l'opposition farouche des médias, qui poussaient vers "l'immunité collective", aux scientifiques de santé qui, eux, ne se préoccupent pas d'économie, mais de santé. Bref, il y a bien eu un "complot" (parfaitement réussi) des médias et des gouvernements mais ceux ci ont réussi a faire croire à la population que leur complot aurait été en sens inverse de leur complot réel qui a été de laisser les gens se contaminer pour des raisons économiques.
Chaillot invite (à 11:45) a regarder les chiffres des décès dus au Covid et cela en prenant bien soin ... de ne pas les donner ! Cette affaire de Covid m'avait passionné (et inquiété) et j'ai bien regardé ce que disaient les médias ainsi que les chiffres donnés par le Conseil Scientifique (avec Arnaud Fontanet, de l'Institut Pasteur). Cela allait parfois à + de 200 décès (en France) tous les jours, et cela alors que les médias disaient, au mêmes moments, "maintenant tout va bien, allez travailler" ! A noter que, quand un avion se crashe avec 200 morts, les médias ne parlent que de cela pendant 1 semaine. Bilan du Covid, en 2 ans: + de 200 000 morts (en France) donc environ comme dans la guerre d'Ukraine. Et cela aurait pu être bien pire car on ne connaissait pas ce virus. Il suffit de réfléchir un petit peu: Macron, comme les médias des milliardaires, se préoccupent + de l'économie que de la santé des gens. A fortiori des vieux qui coûtent cher en retraites. D'où, à l'époque, l'opposition farouche des médias, qui poussaient vers "l'immunité collective", aux scientifiques de santé qui, eux, ne se préoccupent pas d'économie, mais de santé. Bref, il y a bien eu un "complot" (parfaitement réussi) des médias et des gouvernements mais ceux ci ont réussi a faire croire à la population que leur complot aurait été en sens inverse de leur complot réel qui a été de laisser les gens se contaminer pour des raisons économiques.
Chaillot invite (à 11:45) a regarder les chiffres des décès dus au Covid et cela en prenant bien soin ... de ne pas les donner ! Cette affaire de Covid m'avait passionné (et inquiété) et j'ai bien regardé ce que disaient les médias ainsi que les chiffres donnés par le Conseil Scientifique (avec Arnaud Fontanet, de l'Institut Pasteur). Cela allait parfois à + de 200 décès (en France) tous les jours, et cela alors que les médias disaient, au mêmes moments, "maintenant tout va bien, allez travailler" ! A noter que, quand un avion se crashe avec 200 morts, les médias ne parlent que de cela pendant 1 semaine. Bilan du Covid, en 2 ans: + de 200 000 morts (en France) donc environ comme dans la guerre d'Ukraine. Et cela aurait pu être bien pire car on ne connaissait pas ce virus. Il suffit de réfléchir un petit peu: Macron, comme les médias, se préoccupent + de l'économie que de la santé des gens. A fortiori des vieux qui coûtent cher en retraites. D'où, à l'époque, l'opposition farouche des médias, qui poussaient vers "l'immunité collective", aux scientifiques de santé qui, eux, ne se préoccupent pas d'économie, mais de santé. Bref, il y a bien eu un "complot" (parfaitement réussi) des médias et des gouvernements mais ceux ci ont réussi a faire croire à la population que leur complot aurait été en sens inverse de leur complot réel qui a été de laisser les gens se contaminer pour des raisons économiques.
Pas vacciné , suivi des infos et manifestations pendant le covid , suivi des infos et prête pour de nouvelles manifestations , que justice soit faite. Et vous?
La première fois dans l'histoire de la médecine qu'un traitement expérimental n'avait aucun effet indésirable et aucune contre indication. Des sociétés irréprochables qui le disent ! Pfizer, mackinsey et consorts...
Dans mon village 300 habitants 4 morts cette année 2024 55 ans 53ans 57ans et une dame 75 ans ,les gens commencent à avoir peur et ils ont bien remarqué qu'il sont malades tout le temps
Et lacombe. Celle là, a aussi une face à claques, elle a empoché un sacré paquet de fric grâce à sa propagande de lèche bottes.. comme punition, on devrait les vacciner, TOUS, et leur famille en place public. Ils n'ont pas eu pitié de nos jeunes...pas de pitié pour les leurs, surtout ceux en âge de comprendre
BUZIN..... Celle à cause de qui on n'a toujours plus le droit d'acheter librement de l'hydroxychloroquine comme pendant des dizaines d'années c'est bien elle ?
Ne pas oublier le sang contaminé 1500 Mort 😮 et ils s'en sont tous tous bien sortis .. comme l'a pareil ils s'en sortiront .... Circulez y à rien à voir 😅
Ils ont trahi par le coup du " Grand reset, le crédit et le contrôle social accéléré ", mais dans ce projet, la justice était complice et donc elle ne les jugera pas ou les innocentera comme récemment ! Par contre, ils ont réussi le " Grand appauvrissement " et donc une forme de contrôle social malgré tout 😏
Et ce qu'ils ont fait subir aux enfants dans les écoles...jamais il ne faudra oublier cette ignominie traumatisante...ils avaient droit à des jetons, tant par jour pour pouvoir enlever leur masque 😢 et parqués dans des cases tracées à la craie dans la cour..mon dieu quand j'y pense 😡
Effectivement. Les quelques vaccinés de mon entourage se sont tapé des covids carabinés, tous les autres vont bien même s'ils ont vécu quelques moments difficiles de par la mise au ban qu'ils ont subi mais au moins maintenant ils sont assurés d'avoir fait le bon choix.
Du Québec, lorsque j’écoute cette vidéo j’ai le « plaisir » de me faire avertir par Santé Canada de la nécessité de me faire vacciner encore et encore 🤦♀️
une pensée pour mon pote Joêl, aide-soignannt à Grenoble, qui a refusé le vaccin, et qui s'est pendu après sa suspension, laissant une fille orpheline....
Il n'y a déjà plus assez de soignants et la méfiance vaccinale est à son comble dans la société, nos ministres sont de plus en plus lâches bref la prochaine "pandémie" sera l'occasion d'une guerre civile sanglante souhaitée par le prez pour utiliser ses beaux chars tout neufs et faire usage de l'article 16 qui lui assurera le pouvoir pour les dix ans à venir.
Si les politiques se sont déclarés irresponsables, alors il faudra faire des exemples parmi les médecins et journalistes qui savaient et qui n'ont rien dit. C'est le minimum pour les personnels suspendus qui se sont comportés en héros pendant cette crise soi-disant sanitaire.
Merci Pierre. Je vous suivais avant le covid lorsque vous decodiez les chiffres économiques. Vous faites parti de ceux qui m’ont décidé de ne pas me faire injecter.
C'est quand-même surprenant, aux vues de toutes les révélations de ce derniers temps, il y rien... Aucun responsable, aucune excuse, aucune condamnation, aucune réparation, personne n'est inquiété, tout va bien ! Allez, on attend la prochaine vague de mensonges les yeux rivés sur la starac
Parce que vous pensez qu'on vie dans une démocratie ?!😂 Vous n'aurez jamais d'excuses ni de pardon tant qu'il n'y aura pas de changement de régime au pouvoir ! Rien à attendre des politiques de tout bords, tous corrompus !!! Tout se décidé à la Commission EU, c'est à l'hydre qu'il faut couper la tête, sinon on s'en sortira jamais ! Malheureusement il y a encore trop d'endormis !!!
Même sans connaissance, j'avais constaté de suite qu'il y avait une hausse de mortalité générale, dans les deux ou trois semaines qui suivaient les campagnes de vaccinations, dans de nombreux pays.
Mr Chaillot très heureuse de vous revoir j ai acheté le premier livre j achèterais celui là aussi...merci à vous deux de revenir sur le sujet. Moi je n arrêté pas d apprendre des morts autour de moi c est choquant traumatisant
Les politiciens professionnels de la haute fonction d’état sont presque tous des pourris ! Il est inutile de voter pour des escros qui ruinent les caisses de l’état.
Je me souviens. Je me suis inquiété jusqu’à la prise de parole du professeur Raoult. Ensuite, j’ai constaté l’hystérie injustifiée des gens paniqués de mourir. Pourtant il ne s’est réellement presque rien passé.
Autour de moi il ont tous eut la'' grippe'' 1 semaine au lit...Comme l'année dernier. Nous rien... Ce vac a détérioré le système immunitaire c'est indegnable et c'était peut ça le but... 🤔
Et moi, vaccinée et mon dernier rhume remonte au siècle dernier et le Covid et la grippe : connais pas ! Désolée de vous décevoir, les nounouilles ! 😂😂😂
De toute façon, dès qu'on a un rhume, on a le covid ou un peu de fièvre, alors que c'est une grippe, ou un coup de froid, simplement, moi eau de mer et miel, et ça passe, je signale que je suis asthmatique.....
Et le scénario catastrophe qui s'est déroulé en Italie et en Espagne, les convois de camions militaires qui conduisent les défunts à leur dernière demeure, seuls sans leur famille, on en fait quoi ❓️❓️❓️
Le gouvernement italien commence ou a investigué et il y a eu pour le moins de "drôles de déclarations" concernant notamment les camions militaires de Vérone ( si je me trompe pas sur le nom de la ville) mais qui s'intéresse dans les médias à cette commission . Y compris en Italie bien entendu .
C était entièrement bidon, curieusement seul quelques région de Espagne ont marché dans la combine .quand une seule région est affectée et que tous les autres autour ne déclarent rien ,il y a anguille sous roche. Lis le premier livre de Pierre Chaillot tu comprendras comment ils procèdent. En France par exemple : Les hôpitaux saturés… au mois de mars 2020 seul 38 hôpitaux ont été autorisés à recevoir les malades « covid » alors que nous avons plus de 1500 établissements hospitaliers… Tu la voie l embellie ?
Bravo et félicitations, cher Pierre, pour votre publication avec relecture par des pairs ! C'est un exploit important, et ça prouve probablement😉 aussi que la peur recule partout, même chez les statisticiens ! 😁
On a même pas besoin des statistiques pour comprendre... Autour de moi, depuis leur injections beaucoup de cancers, d arrêt cardiaque, myocardites, et sont souvent malades ...
Merci pour l'interview M Bercoff ! Je suis toujours traumatisé de cette politique fasciste de ce gouvernement. J'ai toujours été convaincu qu'ils seraient jugés et condamnés pour ça. Il ont violé trop de règles trop de fois et les conséquences sont trop graves. Quelle honte cette gouvernance !
Pensée pour notre grand Professeur Montagnié qui a depuis l'origine du scandale dit l'exacte vérité sur l'origine , mais honteusement moqué, celà restera une tache indélébile sur le front de nos "autorités" Paix à son àme
C’est vrai que les annonces de M. Salomon ont été un déclencheur ( pas le seul) pour moi. Je me souviens m’être demandé : mais enfin, il meurt combien de personne par jour, normalement? Ça me paraissait plutôt suspect. Je pense même, avec le recul, que cette manipulation ( parce que c’en est une! ) était plutôt grossière. Surtout qu’en parallèle on voyait bien qu’aucun débat n’était possible : « complotiste, rassuriste, antivax etc, etc…. ». En tout cas, merci M. Chaillot (mais aussi, Toubiana, Mucchielli, et beaucoup d’autres) d’avoir apporté des éléments tangibles de réflexion.
Bonjour. Entre 1600 et 2500 personnes meurent en France tous les jours cela dépend des périodes de l'année. Dans les ehpad c'est environ 200 personnes par jour. Amicalement.
Et pourtant la plupart des soignants furent ravi d'avoir leur "medaille" pour flater leur ego... il fut même question de leur faire un monument. "Moi je sauve des vies !" Ériger une partie de la population contre l'autre par la flaterie, un classique !
Et tout simplement le bilan de la phase III des injections ARNm, dont justement la conclusion doit déboucher sur une mise officielle sur le marché ou pas ? OÙ en sommes-nous ? C'est le président Poutine qui a éradiqué la peur de la Covid, en février 2022. Il mérite un prix Nobel.
j'avais acheté le livre de mr Chaillot, très étayé et clair. Ce livre est une référence sur cette "pandémie" et ses dérives. D'autant que le complotisme n'existe pas , c'est juste un moyen de ne pas argumenter et cela permet aux gens de répéter bêtement ce que leur dit la télé et l"état. Je vais acheter le nouveau livre
Jamais en tant qu'infirmière belge, je n'oublierai le plus frustrant est que le sujet reste encore sensible auprès des professionnels de santé obligé pour certains de se rendre à l'évidence de la tromperie tant politique médiatique institutionnel sanitaire.... c'est difficile d'en parler même avec un psychiatre que j'ai vu pour des problèmes de santé à la suite de tout ce que j'ai subi au travail, lors de cette période j'ai été très tôt conscience des incohérences autour du sujet..difficile lorsque en tant qu'infirmière j'ai été la seule a refusé cet injectat et refusé de participer à la campagne de vaccination sauf pour la surveillance post injection.. je peux dire qu'il y a eu des effets secondaires post injection dont œdème de quincke lié à un choc anaphylactique éruption cutanée type eczéma allergies alimentaire chez des sujets Jamais allergiques avant à certains aliments... des Avc thromboses chez des patients et une collègue un AVC +- 6mois après et un arrêt cardiaque sur tachycardie... il y a une collègue qui a perdu 20kg et qui a découvert une maladie de Crohn.... tous ces personnes ont été injecté alors que certaines avaient eu 1x 2x le cov2!! L'organisation de la vaccination au travail n'a pas pris ses éléments en considération!?? Je reste toujours choquée de cette période!!!
Les pompiers nous disaient que le mot covid leur rapportait de l'argent dans leur rapport d'intervention.le suicide covid, accident de la route covid.etc .
Ma soeur, 30 ans de carrière dans un hôpital public en tant qu'infirmière, suspendue, sans salaire, sans aucun statut finalement, n'a toujours pas repris, elle a aujourd'hui 58 ans. Elle a été rappelée par son chef de service pour reprendre son poste mais elle l'a envoyé chier et s'est mise "en maladie" pour problèmes psychologiques car elle ne veut plus jamais travailler en tant qu'infirmière. J'adore ma soeur !
Ta sœur est géniale ! 👍🏾
@@ninalibell1687 une pensée pour elle. Ma compagne médecin installée suspendue, n'a repris qu'en remplacement à mi-temps. Nous avons pris goût au temps libre. Ne retravaillera plus jamais comme avant.
MAGNIFIQUE !! BIEN FAIT POUR CES ABRUTIS !!
Elle a eu raison
je suis d'accord avec elle , elle a tout mon soutien
Le pire c'est la suspension des personnels soignants, une honte incommensurable !
Oui.
Et tous ces anciens en EHPAD piqués au Rivotril .....
Et pourtant la plupart des soignants furent ravi d'avoir leur "medaille" pour flater leur ego... il fut même question de leur faire un monument.
"Moi je sauve des vies !"
Ériger une partie de la population contre l'autre par la flaterie, un classique !
Non, le pire c'est les injections, et le protocole rivotril.
Ma petite sœur a été suspendus comme beaucoup, elle est prof de sport. Du n'importe quoi.
Ni oubli ni pardon
ni punition
Ni oubli ni pardon merci d'avoir invité Pierre Chaillot
ça c'est clair ils m ont privé de ma liberté, je n'accepte pas
Ils nous ont volé 2 ans , ni oubli, ni pardon. Nos jeunes souffrent énormément de cette situation inacceptable.
@@ange-mariekubiak7983 Ils ont "volé" beaucoup plus que deux ans, si ce n'était que ça...
Bonjour j'espère pour toi que tu as un véhicule critère 1 sinan comme le COVID tu devras rester confiné@@gillesguenno
Merci André BERCOFF pour avoir invité Pierre CHAILLOT, ancien professeur et très belle personne. Il fait partie des rares qui ont été et sont toujours des phares dans la nuit. 👍
J'ai lu son livre, très intéressant
@marilynedubois8721 en plus il recerse les bénéfices à des associations d'aide aux victimes 🙏
Merci a Pierre et Mr Bercoff de faire le bilan désastreux.
*le bilan, un tas d'empoisonnés à qui leur temps de vie est écourté !*
Sincèrement j'espère que tel ne soit pas le cas : je ne suis pas rentrée dans cette danse et souhaite du fond du cœur que justice soit faite quelque soit la situation de tout à chacun.
Bien à vous.
Sélection (non)-naturelle... Voir "l'Avenir de la vie" de J. Attali.
oui en fait j'ai eu la chance d'être allergique à un produit qui existe dans la piqure , je me serais faite vaccinée comme les autres sauf que je n'aurais pas eu le regard la méchanceté, la mise au rebu que j'ai reçu car je n'étais pas vaccinée , j'ai un grand parc , j'ai parlé aux oiseaux aux arbres , mais j'ai ressenti ce que mon père expliquait quand on disait que certaines personnes devaient se faire soigner car elles avaient une maladie .
Beaucoup de morts suite aux piquouzes. Soit dans les jours ou semaines qui ont suivi par des arrêts cardiaques..puis des amis à la suite cancer turbo en 3 mois du pancréas. Merci Pfizer grace à vous je sais à quoi sert le feu de l'enfer
C est rien combien de personnes recevront du sang empoisonnés lorsque opéré dans le future accause de médecins qui ont renier leurs serment d hypocrites que Dieu leurs pardonne ????
Quel plaisir de revoir Pierre Chaillot
Merci pour votre enquête sur les divers mensonges, peurs et autres manipulations !!! Ça puait l'arnaque dès le début cette histoire fabriquée... 👍👍👍
Ce qui pue l'arnaque, c'est ce que raconte ici Chaillot. Par exemple, il invite (à 11:45) a regarder les chiffres des décès dus au Covid et cela en prenant bien soin ... de ne pas les donner !
Cette affaire de Covid m'avait passionné (et inquiété) et j'avais bien regardé ce que disaient les médias ainsi que les chiffres donnés par le Conseil Scientifique (avec Arnaud Fontanet, de l'Institut Pasteur). Cela allait parfois à + de 200 décès (en France) tous les jours, et cela alors que les médias disaient, au mêmes moments, "maintenant tout va bien, allez travailler" ! A noter que, quand un avion se crashe avec 200 morts, les médias ne parlent que de cela pendant 1 semaine. Bilan du Covid, en 2 ans: + de 200 000 morts (en France) donc environ comme dans la guerre d'Ukraine. Et cela aurait pu être bien pire car on ne connaissait pas ce virus.
Il suffit de réfléchir un petit peu: Macron, comme les médias des milliardaires, se préoccupent + de l'économie que de la santé des gens. A fortiori des vieux qui coûtent cher en retraites. D'où, à l'époque, l'opposition farouche des médias (ainsi que BHL ;-) ), qui poussaient vers "l'immunité collective", aux scientifiques de santé qui, eux, ne se préoccupent pas d'économie, mais de santé.
Bref, il y a bien eu un "complot" (parfaitement réussi) des médias et des gouvernements mais ceux ci ont réussi a faire croire à la population que leur complot aurait été en sens inverse de leur complot réel qui a été de laisser les gens se contaminer pour des raisons économiques.
Je trouve que, ce qui "pue l'arnaque", c'est ce que raconte ici Chaillot. Par exemple, il invite (à 11:45) a regarder les chiffres des décès dus au Covid et cela en prenant bien soin ... de ne pas les donner !
Cette affaire de Covid m'avait passionné (et inquiété) et j'ai bien regardé ce que disaient les médias ainsi que les chiffres donnés par le Conseil Scientifique (avec Arnaud Fontanet, de l'Institut Pasteur). Cela allait parfois à + de 200 décès (en France) tous les jours, et cela alors que les médias disaient, au mêmes moments, "maintenant tout va bien, allez travailler" ! A noter que, quand un avion se crashe avec 200 morts, les médias ne parlent que de cela pendant 1 semaine. Bilan du Covid, en 2 ans: + de 200 000 morts (en France) donc environ comme dans la guerre d'Ukraine. Et cela aurait pu être bien pire car on ne connaissait pas ce virus.
Il suffit de réfléchir un petit peu: Macron, comme les médias des milliardaires, se préoccupent + de l'économie que de la santé des gens. A fortiori des vieux qui coûtent cher en retraites. D'où, à l'époque, l'opposition farouche des médias, qui poussaient vers "l'immunité collective", aux scientifiques de santé qui, eux, ne se préoccupent pas d'économie, mais de santé.
Bref, il y a bien eu un "complot" (parfaitement réussi) des médias et des gouvernements mais ceux ci ont réussi a faire croire à la population que leur complot aurait été en sens inverse de leur complot réel qui a été de laisser les gens se contaminer pour des raisons économiques.
Méfiez vous d'où vient l'arnaque: Chaillot invite (à 11:45) a regarder les chiffres des décès dus au Covid et cela en prenant bien soin ... de ne pas les donner !
Cette affaire de Covid m'avait passionné (et inquiété) et j'ai bien regardé ce que disaient les médias ainsi que les chiffres donnés par le Conseil Scientifique (avec Arnaud Fontanet, de l'Institut Pasteur). Cela allait parfois à + de 200 décès (en France) tous les jours, et cela alors que les médias disaient, au mêmes moments, "maintenant tout va bien, allez travailler" ! A noter que, quand un avion se crashe avec 200 morts, les médias ne parlent que de cela pendant 1 semaine. Bilan du Covid, en 2 ans: + de 200 000 morts (en France) donc environ comme dans la guerre d'Ukraine. Et cela aurait pu être bien pire car on ne connaissait pas ce virus.
Il suffit de réfléchir un petit peu: Macron, comme les médias des milliardaires, se préoccupent + de l'économie que de la santé des gens. A fortiori des vieux qui coûtent cher en retraites. D'où, à l'époque, l'opposition farouche des médias, qui poussaient vers "l'immunité collective", aux scientifiques de santé qui, eux, ne se préoccupent pas d'économie, mais de santé.
Bref, il y a bien eu un "complot" (parfaitement réussi) des médias et des gouvernements mais ceux ci ont réussi a faire croire à la population que leur complot aurait été en sens inverse de leur complot réel qui a été de laisser les gens se contaminer pour des raisons économiques.
Chaillot invite (à 11:45) a regarder les chiffres des décès dus au Covid et cela en prenant bien soin ... de ne pas les donner !
Cette affaire de Covid m'avait passionné (et inquiété) et j'ai bien regardé ce que disaient les médias ainsi que les chiffres donnés par le Conseil Scientifique (avec Arnaud Fontanet, de l'Institut Pasteur). Cela allait parfois à + de 200 décès (en France) tous les jours, et cela alors que les médias disaient, au mêmes moments, "maintenant tout va bien, allez travailler" ! A noter que, quand un avion se crashe avec 200 morts, les médias ne parlent que de cela pendant 1 semaine. Bilan du Covid, en 2 ans: + de 200 000 morts (en France) donc environ comme dans la guerre d'Ukraine. Et cela aurait pu être bien pire car on ne connaissait pas ce virus.
Il suffit de réfléchir un petit peu: Macron, comme les médias des milliardaires, se préoccupent + de l'économie que de la santé des gens. A fortiori des vieux qui coûtent cher en retraites. D'où, à l'époque, l'opposition farouche des médias, qui poussaient vers "l'immunité collective", aux scientifiques de santé qui, eux, ne se préoccupent pas d'économie, mais de santé.
Bref, il y a bien eu un "complot" (parfaitement réussi) des médias et des gouvernements mais ceux ci ont réussi a faire croire à la population que leur complot aurait été en sens inverse de leur complot réel qui a été de laisser les gens se contaminer pour des raisons économiques.
Chaillot invite (à 11:45) a regarder les chiffres des décès dus au Covid et cela en prenant bien soin ... de ne pas les donner !
Cette affaire de Covid m'avait passionné (et inquiété) et j'ai bien regardé ce que disaient les médias ainsi que les chiffres donnés par le Conseil Scientifique (avec Arnaud Fontanet, de l'Institut Pasteur). Cela allait parfois à + de 200 décès (en France) tous les jours, et cela alors que les médias disaient, au mêmes moments, "maintenant tout va bien, allez travailler" ! A noter que, quand un avion se crashe avec 200 morts, les médias ne parlent que de cela pendant 1 semaine. Bilan du Covid, en 2 ans: + de 200 000 morts (en France) donc environ comme dans la guerre d'Ukraine. Et cela aurait pu être bien pire car on ne connaissait pas ce virus.
Il suffit de réfléchir un petit peu: Macron, comme les médias, se préoccupent + de l'économie que de la santé des gens. A fortiori des vieux qui coûtent cher en retraites. D'où, à l'époque, l'opposition farouche des médias, qui poussaient vers "l'immunité collective", aux scientifiques de santé qui, eux, ne se préoccupent pas d'économie, mais de santé.
Bref, il y a bien eu un "complot" (parfaitement réussi) des médias et des gouvernements mais ceux ci ont réussi a faire croire à la population que leur complot aurait été en sens inverse de leur complot réel qui a été de laisser les gens se contaminer pour des raisons économiques.
Je suis admirative de la détermination et de la persévérance de Pierre. Quel exemple ! Voilà du vrai service public
une pensee au pr montagné qui a osé dire autre chose qu'un discours abusif
C'est Luc MONTAGNIER ... Ne pas confondre avec 😎
Et à Mme Rivasi
Morte très subitement. @@DominiqueDrujon
@@pupuce572oui très bizarre sa disparition
Et ce Professeur Montagné a été assassiné
Oui ni oubli ni pardon ! Merci Mr Chaillot pour votre travail
Ne jamais oublier à quel points nos élites nous ont pris pour des tocards.
Edouard Philippe dans une interview a dit en parlant des français" on peut tout leur faire,tout passe"
@chantalbultel4530 normal quand on reste des adeptes de BFMTV ou de LCI......
@@thierrybalet1125 Nous ne sommes pas sortis de l'auberge,les chaînes traditionnelles propagandistes sont encore malheureusement très suivies...
@@chantalbultel4530C est très loin d être spécifique aux français..
Oui mais des millions le sont..😉
La pourriture continue... Nous vivons dans un monde pourri jusqu'à l'os... La corruption est omniprésente et beaucoup vivent en plein déni...
Et nous que faisons-nous??
@albertxaixo1820 s'impliquer, partager les informations, financer les bonnes personnes, soutenir les divers mouvements populaires etc...
@@albertxaixo1820 La Vrai question est : " Et Moi, qu'est ce que JE fais ?
Pas vacciné , suivi des infos et manifestations pendant le covid , suivi des infos et prête pour de nouvelles manifestations , que justice soit faite. Et vous?
Je rêve que Tous puissent voir l'arnaque...ce qui est loin d'être le cas malgré le réveil tardif de certains.
il suffit de voir le nombre de gens qui se baladent encore tout seuls avec des masques sur la tronche...
@@Cathy-MT7de moins en moins quand même. Plus aucun masque dans le métro
@aurelielefur1127 et ben par chez moi j'en vois un paquet
On pardonnera jamais
Oui souvenez vous même la grippe avait disparue au profit du méchant Coco ! LOL
Exactement !
Merci a pierre Chaillot et a André bercoff
Ni oubli ni pardon 🎉
Et n' oublions pas Ursula von der Leyen !
Vous inquiétez pas, celle là, elle l'emportera pas au paradis !
La première fois dans l'histoire de la médecine qu'un traitement expérimental n'avait aucun effet indésirable et aucune contre indication. Des sociétés irréprochables qui le disent ! Pfizer, mackinsey et consorts...
En tout cas autour de moi ça dort profondément…les gens sont d une naïveté affligeante. Merci à vous deux
@@jjun4219 pour certains c’est difficile de se rendre compte qu’ils ont été manipulés
Idem autour de moi.. les septuagénaires de mon entourage, proches, se font vacciner sur recommandation de leurs pharmaciens , 💶💶💶
Le réveil risque d'être brutal !😂
Sélection naturelle
Ni oublié ni pardonner
Dans mon village 300 habitants 4 morts cette année 2024 55 ans 53ans 57ans et une dame 75 ans ,les gens commencent à avoir peur et ils ont bien remarqué qu'il sont malades tout le temps
5 enterrements depuis janvier 2024, et je ne compte pas ceux auxquels je ne suis pas allée
Amusant
@@Jacques-cp9oz ouais t'as raison, mais qu'est-ce qu'on se marre !
il faudra prendre un abonnement pour aller aux enterrements,enfin nous ne sommes pas vaccines,alors................
Algorithme ou bot=@@Jacques-cp9oz
Bravo et un énorme MERCI à M. CHAILLOT pour son courage et son professionnalisme 👍👍 Heureusement que nous avons encore de telles personnes en France 💖
Pas de pardon pour ces promoteurs de piquouzes ! 😠
Merci à Pierre Chaillot pour son travail sans aucun soutien ni argent. Juste la vérité.
Il faut inviter Buzin et Verran, ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions !
Ele viendra exposer sa médaille. 😍
Faudra pas les oublier non plus.......
Et lacombe. Celle là, a aussi une face à claques, elle a empoché un sacré paquet de fric grâce à sa propagande de lèche bottes.. comme punition, on devrait les vacciner, TOUS, et leur famille en place public. Ils n'ont pas eu pitié de nos jeunes...pas de pitié pour les leurs, surtout ceux en âge de comprendre
BUZIN..... Celle à cause de qui on n'a toujours plus le droit d'acheter librement de l'hydroxychloroquine comme pendant des dizaines d'années c'est bien elle ?
@@davidg9473 en quoi c'est un probleme ?
Qu'est que j'aime entendre pierre Chaillot.
Chapeau monsieur
Pierre Chaillot toujours au top !!
On est barré dans une énorme guerre cognitive depuis le co 19...
Bravo a vous de dire la vérité
Un grand merci de nous faire une piqûre de rappel
Autre piqûre de rappel: le virus est bien plus petit que les mailles des masques..... Ils passent à travers.
14:36 L'une des plus importantes nouvelles: dans tous les pays, une hausse de mortalité a suivi immédiatement la vague de vaccinations !
Faux
Quenard va !! N oublie pas tes dernières injections bon pour ta santé mdr @@Jacques-cp9oz
@@Jacques-cp9ozvous avez les preuves ?
@Jacques-cp9oz Arguments ?
Merci à tous les deux pour votre courage !
Le plus gros scandale sanitaire de tous les temps.
Grace aux moutons effarouchés.
Ne pas oublier le sang contaminé 1500 Mort 😮 et ils s'en sont tous tous bien sortis .. comme l'a pareil ils s'en sortiront .... Circulez y à rien à voir 😅
Avec le sang contaminé.
Bjr, il faut juste juger tout ces gens là.
Pas de blabla, juste la justice.
Ils ont trahi par le coup du " Grand reset, le crédit et le contrôle social accéléré ", mais dans ce projet, la justice était complice et donc elle ne les jugera pas ou les innocentera comme récemment !
Par contre, ils ont réussi le " Grand appauvrissement " et donc une forme de contrôle social malgré tout 😏
Jusqu'aux médecins de famille qui ont injecté?
Merci messieurs et un grand bravo que Dieu vous bénisse 🙏❤
Il y a des coupables qui devaient êtres jugées
Et ce qu'ils ont fait subir aux enfants dans les écoles...jamais il ne faudra oublier cette ignominie traumatisante...ils avaient droit à des jetons, tant par jour pour pouvoir enlever leur masque 😢 et parqués dans des cases tracées à la craie dans la cour..mon dieu quand j'y pense 😡
Bonjour 🌷 🐕 🌼 👋 Il n’est interdit de Réfléchir, il n’est pas interdit d’être Intelligent. Pas vacciné pas malade 😷 🦜🐕🌷
Effectivement. Les quelques vaccinés de mon entourage se sont tapé des covids carabinés, tous les autres vont bien même s'ils ont vécu quelques moments difficiles de par la mise au ban qu'ils ont subi mais au moins maintenant ils sont assurés d'avoir fait le bon choix.
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Rien ne vaut un statisticien avec des burnes pour remettre l'église au milieu du village. Quel mec!
Merci de rappeler toute cette période sidérante qu’on aurait tendance à nous faire doucement oublier
Du Québec, lorsque j’écoute cette vidéo j’ai le « plaisir » de me faire avertir par Santé Canada de la nécessité de me faire vacciner encore et encore 🤦♀️
Mais en France aussi, le mantra "tous vaccinés, tous protégés" perdure;
Oui la campagne pour la 5 ème dose est en cours
et ca continue encore et encore,merci francis cabrel😂
une pensée pour mon pote Joêl, aide-soignannt à Grenoble, qui a refusé le vaccin, et qui s'est pendu après sa suspension, laissant une fille orpheline....
🙏🤍🕊️🤍🙏
On parle d'une obligation vaccinale des soignants avec menace de suspension, pour la grippe.
Source Ministre de la Santé.
OUI? J AI VU VIDEO CHEZ NEXUS CE MATIN LES MOUTONS ????????
Il n'y a déjà plus assez de soignants et la méfiance vaccinale est à son comble dans la société, nos ministres sont de plus en plus lâches bref la prochaine "pandémie" sera l'occasion d'une guerre civile sanglante souhaitée par le prez pour utiliser ses beaux chars tout neufs et faire usage de l'article 16 qui lui assurera le pouvoir pour les dix ans à venir.
Eh oui la loi est toujours effective et peut être réactivée à tout moment
Il peuvent venir me chercher
Excellent, merci à tous deux.
il n'y a pas que les soignants qui sont concernés par les pertes de salaires et suspensions, pompiers gendarmes et même dans le privé
Merci Pierre Chaillot pour votre travail essentiel
Il ont commencé avec les personnes âgées pour les éliminé aux maximum pour gagner de l'argent sur les retraité
oui
Rivotril à fait son effet ! 😢
la variole du singe n'a pas marché
Maintenant c'est la grippe aviaire ! Elle est bien présente celle là; je vois plein de gens se faire plumer autour de moi.
@@hr4669 😂😂😂😂😂😂
Merci a ce monsieur pour son travail ❤
Merci Mr Bercoff.
Si les politiques se sont déclarés irresponsables, alors il faudra faire des exemples parmi les médecins et journalistes qui savaient et qui n'ont rien dit. C'est le minimum pour les personnels suspendus qui se sont comportés en héros pendant cette crise soi-disant sanitaire.
Et les collabos tondus
Les complots impliquent des complotistes mais quid des comploteurs?!
🤫🤫🤫🤫🤫🤫
TOUT A FAIT ! Je suis fier d'être COMPLOTISTE ! Les autres sont des comploteurs ou des moutons.
Merci Pierre. Je vous suivais avant le covid lorsque vous decodiez les chiffres économiques. Vous faites parti de ceux qui m’ont décidé de ne pas me faire injecter.
C'est quand-même surprenant, aux vues de toutes les révélations de ce derniers temps, il y rien... Aucun responsable, aucune excuse, aucune condamnation, aucune réparation, personne n'est inquiété, tout va bien ! Allez, on attend la prochaine vague de mensonges les yeux rivés sur la starac
Oui c'est vrai, c'est très étonnant ...comprends pas non plus..
Parce que vous pensez qu'on vie dans une démocratie ?!😂
Vous n'aurez jamais d'excuses ni de pardon tant qu'il n'y aura pas de changement de régime au pouvoir ! Rien à attendre des politiques de tout bords, tous corrompus !!! Tout se décidé à la Commission EU, c'est à l'hydre qu'il faut couper la tête, sinon on s'en sortira jamais ! Malheureusement il y a encore trop d'endormis !!!
oh nan c'est tres simple
vos revelations ne valent rien, c'est tout ^^
@@leonardlerenard2965 attend à partir du 20 janvier mon coco, les choses vont très vite changer ;)
Même sans connaissance, j'avais constaté de suite qu'il y avait une hausse de mortalité générale, dans les deux ou trois semaines qui suivaient les campagnes de vaccinations, dans de nombreux pays.
Merci mr chaillot moi pas piqué pas malade l oms et l ue et fzizer prison
Moi j'ai jamais cru une seconde que le monde allait disparaître !
le monde ne vas pas disparaitre,uniquement les idiots😂
@SuperMario6985 hélas non.
Pierre Chailllot est un lanceur d alerte fantastique !
Merci à vous , à vos travaux méticuleux et rigoureux.
Merci à vous deux ! Ni oubli ni pardon
Mr Chaillot très heureuse de vous revoir j ai acheté le premier livre j achèterais celui là aussi...merci à vous deux de revenir sur le sujet. Moi je n arrêté pas d apprendre des morts autour de moi c est choquant traumatisant
Le ministre des Transports, Philippe Tabarot, visé par une enquête pour détournement de fonds publics
ENCORE UN SCANDALE DE PLUS LE FAUTEUIL DE LARCHER 48000 TTC ???????????
Un de +
Ils volent tout les français.
Et comme les autres il n y aura rien…
Les politiciens professionnels de la haute fonction d’état sont presque tous des pourris ! Il est inutile de voter pour des escros qui ruinent les caisses de l’état.
Et toujours l’encart Covid en dessous de la vidéo… 😂
Ils veulent menacer et faire peur. Ils regretteront au moment de leur revue de vie après leur mort. Enfer direct
Ignominie de ce temps Macro-n-Zatanistes
A chaque émission où ce nom est prononcé, peu importe les intervenants.
Je suis désolé ,mais dès le début j' ai senti l' arnaque surtout lorsque j' ai appris que la grippe avait disparu totalement !!!!
Le passé zanitaire alors qu'ils savaient que cette injection n'empêchait la contamination c'est ÉNORME
Passe nazitaire...
Je me souviens. Je me suis inquiété jusqu’à la prise de parole du professeur Raoult. Ensuite, j’ai constaté l’hystérie injustifiée des gens paniqués de mourir. Pourtant il ne s’est réellement presque rien passé.
Merci Pierre CHAILLOT
Pierre Chaillot 👍💎
Merci Pierre Chaillot ❤❤❤
Autour de moi il ont tous eut la'' grippe'' 1 semaine au lit...Comme l'année dernier. Nous rien... Ce vac a détérioré le système immunitaire c'est indegnable et c'était peut ça le but... 🤔
MOI NON PLUS 72 ANS PAS VACCINEE GRIPPE HOMEOPATHIE C EST TOUT
@sylviemarie8699Mettez un bonnet la nuit, c'est très efficace.
D’un autre coté, non vax ( mais Covid long ) et une grosse bronchite et au lit 🤒
Et moi, vaccinée et mon dernier rhume remonte au siècle dernier et le Covid et la grippe : connais pas ! Désolée de vous décevoir, les nounouilles ! 😂😂😂
De toute façon, dès qu'on a un rhume, on a le covid ou un peu de fièvre, alors que c'est une grippe, ou un coup de froid, simplement, moi eau de mer et miel, et ça passe, je signale que je suis asthmatique.....
Merci Pierre !
Et le scénario catastrophe qui s'est déroulé en Italie et en Espagne, les convois de camions militaires qui conduisent les défunts à leur dernière demeure, seuls sans leur famille, on en fait quoi ❓️❓️❓️
Le gouvernement italien commence ou a investigué et il y a eu pour le moins de "drôles de déclarations" concernant notamment les camions militaires de Vérone ( si je me trompe pas sur le nom de la ville) mais qui s'intéresse dans les médias à cette commission . Y compris en Italie bien entendu .
5g
Des peuples bien soumis, est ce le conditionnement du fascisme qu ils ont connus ?
C était entièrement bidon, curieusement seul quelques région de Espagne ont marché dans la combine .quand une seule région est affectée et que tous les autres autour ne déclarent rien ,il y a anguille sous roche. Lis le premier livre de Pierre Chaillot tu comprendras comment ils procèdent. En France par exemple : Les hôpitaux saturés… au mois de mars 2020 seul 38 hôpitaux ont été autorisés à recevoir les malades « covid » alors que nous avons plus de 1500 établissements hospitaliers… Tu la voie l embellie ?
Bravo et félicitations, cher Pierre, pour votre publication avec relecture par des pairs !
C'est un exploit important, et ça prouve probablement😉 aussi que la peur recule partout, même chez les statisticiens ! 😁
Très bonne étude ainsi que l'analyse.
Que doit-on faire pour qu'on arrête nous prendre pour des cons ? C'est bien d'échanger mais si on ne réagit pas, cela sera encore pire
On a même pas besoin des statistiques pour comprendre...
Autour de moi, depuis leur injections beaucoup de cancers, d arrêt cardiaque, myocardites, et sont souvent malades ...
Je fais le même constat dans mon quartier, ou il ne se passe pas une semaine sans que les ambulance défile dans les rues !
et cevn’est que le debut,il va falloir s’habituer,tant pis pour eux.
Ha! Ha! Ha!
Merci beaucoup monsieur bercoff et monsieur challot
⚠NI OUBLI, NI PARDON!!...le peuple se vengera...⚠
Rien du tout.
Le "Peuple" est allé se faire tester et vacciner en masse...
J'ai acheté le livr ede Pierre CHAILLOT. Merci Monsieur pour votre travail, l'histoire saura vous reconnaître.
et tout les personnes que on a oubliger de faire vacciner qui n'ont plus de travail actuellement plus le milieu médical
Merci pour l'interview M Bercoff !
Je suis toujours traumatisé de cette politique fasciste de ce gouvernement. J'ai toujours été convaincu qu'ils seraient jugés et condamnés pour ça. Il ont violé trop de règles trop de fois et les conséquences sont trop graves.
Quelle honte cette gouvernance !
Pensée pour notre grand Professeur Montagnié qui a depuis l'origine du scandale dit l'exacte vérité sur l'origine , mais honteusement moqué, celà restera une tache indélébile sur le front de nos "autorités" Paix à son àme
surtout qu'il y a encore des soignants suspendus et ceux qui ont repris n'ont pas été indemnisés (il me semble qu'il n'y a qu'en france que ce le cas)
A Wuhan, il y avait de vilains pangolins pas malins et malsains, bons pour les vaccins.
MERCI ! Belle intervention.
C’est vrai que les annonces de M. Salomon ont été un déclencheur ( pas le seul) pour moi. Je me souviens m’être demandé : mais enfin, il meurt combien de personne par jour, normalement? Ça me paraissait plutôt suspect. Je pense même, avec le recul, que cette manipulation ( parce que c’en est une! ) était plutôt grossière. Surtout qu’en parallèle on voyait bien qu’aucun débat n’était possible : « complotiste, rassuriste, antivax etc, etc…. ». En tout cas, merci M. Chaillot (mais aussi, Toubiana, Mucchielli, et beaucoup d’autres) d’avoir apporté des éléments tangibles de réflexion.
Bonjour. Entre 1600 et 2500 personnes meurent en France tous les jours cela dépend des périodes de l'année. Dans les ehpad c'est environ 200 personnes par jour. Amicalement.
Bravo M. Hervé Bercoff !! Un GRAND JOURNALISTE ! Je vous vénère ❤
Mercis à tous les deux
Et l’ancien ministre de la santé il est ou et va t’il rendre des comptes ?? 🤔
Déjà convaincue mais quand vont-ils payer et autrement qu'avec un bracelet decoratif
Si vous avez des contacts, famille à l'étranger vous pouvez leurs offrir ou les informer du livre de Pierre Chaillot en anglais 😉
On a du mal tt simplement parce certains n'ont tjrs rien compris...😢😢😢
Et pourtant la plupart des soignants furent ravi d'avoir leur "medaille" pour flater leur ego... il fut même question de leur faire un monument.
"Moi je sauve des vies !"
Ériger une partie de la population contre l'autre par la flaterie, un classique !
Encore une bien belle interview. Merci Monsieur Bercoff et une bien bonne année 2025
Et tout simplement le bilan de la phase III des injections ARNm, dont justement la conclusion doit déboucher sur une mise officielle sur le marché ou pas ? OÙ en sommes-nous ?
C'est le président Poutine qui a éradiqué la peur de la Covid, en février 2022. Il mérite un prix Nobel.
Merci de dire la vérité, tout ce que la France a besoin d'entendre maintenant en 2025 il est grand temps !
j'avais acheté le livre de mr Chaillot, très étayé et clair. Ce livre est une référence sur cette "pandémie" et ses dérives. D'autant que le complotisme n'existe pas , c'est juste un moyen de ne pas argumenter et cela permet aux gens de répéter bêtement ce que leur dit la télé et l"état. Je vais acheter le nouveau livre
Jamais en tant qu'infirmière belge, je n'oublierai le plus frustrant est que le sujet reste encore sensible auprès des professionnels de santé obligé pour certains de se rendre à l'évidence de la tromperie tant politique médiatique institutionnel sanitaire.... c'est difficile d'en parler même avec un psychiatre que j'ai vu pour des problèmes de santé à la suite de tout ce que j'ai subi au travail, lors de cette période j'ai été très tôt conscience des incohérences autour du sujet..difficile lorsque en tant qu'infirmière j'ai été la seule a refusé cet injectat et refusé de participer à la campagne de vaccination sauf pour la surveillance post injection.. je peux dire qu'il y a eu des effets secondaires post injection dont œdème de quincke lié à un choc anaphylactique éruption cutanée type eczéma allergies alimentaire chez des sujets Jamais allergiques avant à certains aliments... des Avc thromboses chez des patients et une collègue un AVC +- 6mois après et un arrêt cardiaque sur tachycardie... il y a une collègue qui a perdu 20kg et qui a découvert une maladie de Crohn.... tous ces personnes ont été injecté alors que certaines avaient eu 1x 2x le cov2!! L'organisation de la vaccination au travail n'a pas pris ses éléments en considération!?? Je reste toujours choquée de cette période!!!
Les pompiers nous disaient que le mot covid leur rapportait de l'argent dans leur rapport d'intervention.le suicide covid, accident de la route covid.etc
.
Pareil à l’hôpital c'est pour ça qu'il y a eu tant de cas covid déclarés, c'était voulu ...
La même chose s'est produit dans plusieurs pays, même en dehors d'EU !😢