Bonjour et merci pour cette vidéo. J'ai une question pour vous; En décembre 2016, j'ai eu la pose de 2 stents actifs sur IVA sur 6 cm. Sténose de 80/100. En octobre 2020 détection de 2 nouvelles sténoses; Une de 50/100 au début de la CX, et une autre de 50-70/100 de fin de cette mème CX. le Cardo interventionniste n'a pas voulu poser des stents? caar je ne prenais plus depuis 6 mois mon clopidogrel. Il me provoque des saignements. Pendant deux ans, j'ai eu des selles noirs suite à l'intervention de décembre . Depuis deux ans, je prend de la Nattokinase, que j'ai découvert par moi même. Cette Nattokinase a exactement les même effets que l''aspirine.C'est un anti agrégant puissanr qui de plus permet de liquéfier mes humeurs nasal. J'ai une grosse dévition depuis des années et qui m'empèche de bien respirer. Donc, coup double pour moi grâce à cette nattokinase. Mais la question importante pour moi est de savoir si mes deux sténoses découvertes en octobre 2020 par coronarographie s’éditionnent ou pas ? Mon cardio m'explique qu'il y a une création de nouvelles artères pour pallier aux sténoses nouvelles. Je n'y croix pas un seul instant. car ce n'est pas visible. Ce que je croic est que au bout de 100m de marche et aussi de monter un étage de marche je suis crevé. Et obliger de reprendre ma respiration 5 mn. Plus fatigué que pour la pose de mes premiers stents de 2016. Si j'ai une sténose de 5°/100 au depart d'un tuyau d'eau pour aroser mon jardin et que trois m plus loin j'ai de nouveau un rétrécissement de 70/100; pensez vous que je vais pouvoir continuer à arroser mon jardin? Je ne pense pas. Que pensez vous qu'un cardiologue qui vous pose que 6 tuyaux sur la poitrine lors d'un ECG puisse obtenir un bon résultat? J'ai une épreuve d'effort réalisé en 2021 qui a été stoppée au bout de 70/100 car apparition de trouble du rythme cardiaque, d'extra systole avec l'onde ST en sous décalage . Un cardio en Juillet 2021 me réalise une épreuve d'éffort sous dobutamine, RAS, tout vas bien ? en mars 2022 un nouveau cardio me refait la mème chose, mais sous persantine, Même conclusion; RAS tout est bon, pas d’ischémie. Comprend pas bien. car je suis de plus en plus essouflé depuis un an. Patrick Dupré.
Bjr merci pour tous ces informations je présente une coarctation aortique j aussi une tension arterielle modérée ma question est la suivante est ce que je peux entamer une grossesse? Merci bien de me répondre
Bonjour et merci pour cette vidéo. J'ai une question pour vous; En décembre 2016, j'ai eu la pose de 2 stents actifs sur IVA sur 6 cm. Sténose de 80/100. En octobre 2020 détection de 2 nouvelles sténoses; Une de 50/100 au début de la CX, et une autre de 50-70/100 de fin de cette mème CX. le Cardo interventionniste n'a pas voulu poser des stents? caar je ne prenais plus depuis 6 mois mon clopidogrel. Il me provoque des saignements. Pendant deux ans, j'ai eu des selles noirs suite à l'intervention de décembre . Depuis deux ans, je prend de la Nattokinase, que j'ai découvert par moi même. Cette Nattokinase a exactement les même effets que l''aspirine.C'est un anti agrégant puissanr qui de plus permet de liquéfier mes humeurs nasal. J'ai une grosse dévition depuis des années et qui m'empèche de bien respirer. Donc, coup double pour moi grâce à cette nattokinase.
Mais la question importante pour moi est de savoir si mes deux sténoses découvertes en octobre 2020 par coronarographie s’éditionnent ou pas ? Mon cardio m'explique qu'il y a une création de nouvelles artères pour pallier aux sténoses nouvelles. Je n'y croix pas un seul instant. car ce n'est pas visible. Ce que je croic est que au bout de 100m de marche et aussi de monter un étage de marche je suis crevé. Et obliger de reprendre ma respiration 5 mn. Plus fatigué que pour la pose de mes premiers stents de 2016. Si j'ai une sténose de 5°/100 au depart d'un tuyau d'eau pour aroser mon jardin et que trois m plus loin j'ai de nouveau un rétrécissement de 70/100; pensez vous que je vais pouvoir continuer à arroser mon jardin? Je ne pense pas.
Que pensez vous qu'un cardiologue qui vous pose que 6 tuyaux sur la poitrine lors d'un ECG puisse obtenir un bon résultat?
J'ai une épreuve d'effort réalisé en 2021 qui a été stoppée au bout de 70/100 car apparition de trouble du rythme cardiaque, d'extra systole avec l'onde ST en sous décalage . Un cardio en Juillet 2021 me réalise une épreuve d'éffort sous dobutamine, RAS, tout vas bien ? en mars 2022 un nouveau cardio me refait la mème chose, mais sous persantine, Même conclusion; RAS tout est bon, pas d’ischémie. Comprend pas bien. car je suis de plus en plus essouflé depuis un an. Patrick Dupré.
Bjr merci pour tous ces informations je présente une coarctation aortique j aussi une tension arterielle modérée ma question est la suivante est ce que je peux entamer une grossesse? Merci bien de me répondre
7