La plupart de mes amies de 30-35 ans sont dévastées de devoir retourner sur le marche du travail plutôt que de continuer de s'occuper de leurs enfants temps plein. Elles n'ont PAS le choix.
C'est ce qui s'appelle être rationnel c'est le côté plus intellectuel tant dit que la femmes est plus émotionnelle dans le parler les geste etc des étude l'on prouver aucun sexisme négatifs ici ! :) les hommes on est plus posé quand on discute on veux pas être dans la réaction mais dans l'action car si on est dans la réaction on est dans l'émotion et très souvent l'émotion est contrôler par ce qui l'entoure. Tant dit que ta raison est propre à toi. On voit quand pleurer quand rire on l'apprend en quelque sorte les hommes on parle plus avec la raison pour éviter d'être mauvais
J'aimerais bien un épisode 3 avec leurs conjointes. Pour vraiment avoir leur version de l'histoire au lieu d'avoir ses deux hommes qui parlent pour elles.
Une entrevue honnête, faite dans le respect et la courtoisie. C'est ainsi que toutes les entrevues devraient se faire à mon avis. Avoir un point de vue différent de son interlocuteur ne signifie pas qu'on doive l'insulter ou le dénigrer. Bravo à Sophie Durocher d'avoir montré l'exemple.
Voyons Sophie, un homme qui désirerait rester à la maison aurait 99% de chance de se faire laisser quasi sur le champ et celle qui l'accepterait n'aurait plus aucun désir pour lui et ce, rapidement. On ne peut même pas parler de nos peurs ou autres émotions sans qu'il y ait un grand risque que ça se retourne contre nous. Il y a des exceptions mais elles sont anecdotiques. Le concept d'homme déconstruit de Sandrine Rousseau est une vaste blague. Les hommes hétéro n'ont pas d'autre choix que d'être stoïques ou sinon c'est instrumentalisé contre nous, parfois en ressortant des vielles affaires qu'elles ont gardées en mémoire pour une utilisation ultérieure. Chaque fois que je me suis UN PEU ouvert avec une femme, je pouvais lire le dégoût sur son visage, la perte de confiance et de son respect. Je me fout qu'il existe des exceptions, ce n'est pas pertinent d'en parler quand on parle de sociologie ou de psychologie, ça ne fait qu'alourdir la discussion et ça la fait bifurquer pour finalement, ne pas atteindre le nœud des problèmes.
Désolée, mais tu t'es retrouvé dans de mauvaises relations. C'est tout! Ça arrive aux hommes et aux femmes ce que tu décris. C'est la vie. Je te souhaite de rencontrer une bonne personne si toi aussi tu es une bonne personne..
Les tendances montrent que les femmes choisissent plutôt des partenaires qui gagnent autant ou plus qu’elles. Dans une relation souvent l’argent de la femme, c’est son argent. L’argent de l’homme c’est l’argent du couple. L’homme “n’aime pas” être dépendant parce que c’est une position extrêmement dangereuse pour lui. Il n’y a aucun filet de sécurité. Pour une femme elle se fait quitter, elle retrouvera un homme qui acceptera d’assumer la charge financière. Un homme se fait laisser, très peu de chance de trouver une femme qui acceptera cette charge financière. Quelle est la première chose qu’un homme fait lorsqu’il se met à gagner beaucoup d’argent ? Sa femme arrête de travailler, et il se met à “l’entretenir”, dépenser pour son benefice à elle. Quelle est la première chose qu’une femme fait quand elle se met à faire beaucoup d’argent ? Elle dépense pour elle même et se met à chercher un homme qui gagne encore mieux qu’elle.
@@lamethodedeclavier2714 si l'argent du couple est séparé à deux au divorce et séparation. il est ou le problème??? l'homme peut retourner sur le marché du travail. La femme aussi. Autosuffisance. Chacun doit se protéger pour ne pas se retrouver le bec à l'eau. C'est pour ca qu'il faut étudier, se cultiver pour le retour au travail si ca vire mal. Les femmes ne sautent pas toutes d'homme en homme. Généralisation.
120 000 $ par année pour travailler dans les égouts ou bien 60 000$ pour travailler dans un bureau prestigieux, 99% des femmes vont choisir le 60 000$. L' exercise à déja été fait.
Sophie est de mauvaise foi en disant les femmes pompière ont la même capacité que les hommes. Une femme de 130 lb ne va pas soulever un homme inconscient de 250-300lb. Autant je ne veux pas un homme pompier de 130 lb qui ne peut pas faire la job de façon efficace et sécuritaire, qu'une femme.
Ils ne prennent pas de pompières de 130 lbs. Elles sont bcp plus corpulentes et physiquement entraînées. Sinon, elles ne seront pas sur le terrain ou seules pour descendre des gros colosses de 230 lbs. Sont pas débiles les services pompiers.
@@rosanneshank7852 Tu te trompes. Dans l'armée, les critères physiques exigés pour les femmes ne sont pas du tout les mêmes que pour les hommes. Je ne serais pas étonné que ce soit la même chose chez les pompiers.
@@rosanneshank7852 my god ... C'est un exemple même si elle fais 170 lb elle n'a ni la force ni l'endurance d'un homme c'est biologique. Ce n'est pas pour rien qu'aux olympiques les sexes sont séparés. Et a poids égal une femme ne sera pas aussi forte qu'un homme autant entraîner. J'ai fais lesmentrainement pour pompier et l'armée et les attentes physiques ne sont pas les mêmes pour les hommes que les femmes. Les femmes c'était moins de répétitions ou un temps (pour la course) supérieur.
Sophie est la seule femme au Québec qui aurait pu faire cette entrevue et garder son sang froid et son professionnalisme. Les autres auraient été dans l’émotion et nous auraient fait leur cinéma tout le long de l’entrevue! Bravo Mme Durocher 👏👏👏👏👏
@@maximebolduc2323On est en démocratie monsieur. Vous êtes d’accord avec moi que chacun devrait avoir le droit fondamental de s’exprimer, n’est-ce pas?
Bonjour. Oui cest bien de leur donner la parole. Il faut aussi promouvoir la vie familiale et le rôle traditionnelle des humains, pas seulement les femmes. Si c'est traditionnellement les femmes qui reste a la maison c pcq la semaine précédente et suivante de l'accouchement (au minimum ) elles ne peuvent pas travailler et doivent de toute façon et modifier leur habitude. Alors aussi bien continuer de s'occuper du nouveau née.
Les hommes et les femmes sont égaux sur certains points, mais pas tous. Voyons, c'est une question de gros bon sens. C'est quoi le buzz de vouloir être tous pareils... On n'est pas des robots.
Mme Durocher,, vous etes dans le champ pi solide à part de sa,,, un homme ne pourra jamais être maternel,,,, votre beau frère travail dans un CPE,,,🤣 On peut se demander quel est son intérêt,,,,, ✌
Et pour répondre à la question de Sophie c'est pas parce que les hommes ont trop d'ego, et ne veulent pas prendre soin de leurs enfants C'est parce que souvent les hommes gagnent beaucoup plus cher Les familles que la femme reste à la maison, l' homme gagne beaucoup plus cher que la femme dans bien des cas donc c'est lui qui travaille et la femme reste à la maison aussi simple que ca sinon il ny aurait pas dhomme monoparentale et dhomme qui prennent plus soin de leur enfant que leur mere . Cest pas une majorité mais ca existe
Olivier qui dit que Sophie a sous-entendu que les femmes à la maison ont moins d’importance et qui accepte ses excuses alors que c’est lui-même qui a qualifié les tâches que sa femme fait comme “cléricales” et une perte de temps dans l’entrevue précédente 🤡
Cette femme là est totalement de mauvaise foi, elle ne veut pas parler d’égal à égal, dès le début elle se met en position de supériorité et d’avoir raison. Ils ont aussi droit à leur opinion et ils sont courageux de dire ce qu’ils pensent.
Mailloux n’a jamais eu aucune crédibilité. Il a un fort penchant misogyne, accusant toujours les mères de tous les maux, sans mentionner les pères. Aucun jugement.
Sophie ramasse Personne cest bin beau vos titres mais c juste pour les vues par contre je trouve la discussion très saine et pacifique et ça j'apprécie beaucoup. Donc pour vrai pour cette vidéo, Sophie a quand même bien géré perceuse, d'autres que j'ai vu que ça fait dure un peu en ce que si j'ai absolument rien de négatif à dire les discussions qui se fait dans le respect, respect, partant des idées différents
Pendant ce temps l'Islam est en train de devenir la norme à plein d'endroits au Québec et personne ne dit quoi que ce soit au sujet du combat des femmes pour l'égalité hommes-femmes. Les femmes voilées au Québec démontrent que la liberté des femmes est en grande diminution au Québec.
Peut-être que si t'avais pas une gang de retardés pour runner les écoles/garderies aussi. Peut-être que le choix d'une carrièrre deviendrais plus intéressant pour les femmes.
Vous devriez inviter les deux femmes qui ont écrit le livre "Transmania " c'est deux françaises qui reçoivent des menaces de mort et elles ont aucune protection et même la mairie de Paris , censure leur livre. Quand c'était les Islamistes qui s'attaquait à la liberté d'expression tout le monde sont offusqué mais quand c'est des LGBTistes enragé personne réagit.
Durocher "être féministe c est prôné l égalité homme femme ",,,,,,🤣🤣 taaabarnac quel mensonge à soit même Incroyable d entendre ça de la bouche d une femme cultivé
Sophie aimerait voir les hommes s'occuper des enfants à la maison !!!🫨 Richard ATTENTION !! Vas vérifier ton contrat de mariage car je m'inquiète pour toi ! 🤜🤛👍🏻
Certains points qu’ils tentent de mettre en lumière sont légitimes. Mais malheureusement c’est pas les meilleures communicateurs. Dans ce genre d’entrevue il faut trouver les mots justes pour que le message soit bien compris. Peut être que leur point de vue devrait être étalé dans un livre. En espérant qu’ils évitent les anglicismes sérieusement mes oreilles ont frisés toute l’entrevue. Un seul porte-parole faciliterais aussi l’exercice de l’entrevue.
Le gars dit qu'il n'aime pas les étiquettes... mais il ne cesse de traiter les gens de "woke", "blue hair feminist", "simp", "sataniste", etc. Ses deux gars là sont sûrtout narcisistes et se contredisent constamment.
Le problème, c'est surtout que l'étiquette qu'on leur attribue ne correspond pas à la réalité. Les gens les traitent de masculinistes, alors qu'ils ne s'identifient aucunement à ce terme.
Ils n'aiment pas les insultes mais passent leur temps à insulter sur leur podcast. Grosse au cheveux bleus, trans c'est dégueulasse, femmes qui a un bon job se prostituent pour le patron, boss babe, etc, etc... De la vraie manipulation.
@@SOT233pourtant il dit clairement "Je n'aime pas les étiquettes tout court" ce qui est faux puisqu'il en utilise plein pour discréditer les autres. Il n'aime pas les étiquettes à connotations négatives seulement lorsque ça les consernent eux. Dans ces cas là ils vont se cacher derrière des: "Quand on dit la "vérité"(sa vérité à eux... On s'entend) on nous insulte", "On cherche à nous censurer", "Vous avez pas de vie si vous nous écoutez pour nous critiquer" et voir même "Vous régurgiter le naratif de l'establishment satanique". Je vais en utiliser une étiquette: je crois que ces deux gars là sont narcisiques et mégalomanes.
Ils devraient s'assumer au lieu de prendre les auditeurs de Qub pour des incultes sans intelligence. Je suis sûrement arrogante, dans mon énergie masculine, etc... Selon leur discours. Moi, je suis vraiment pour l'égalité hommes-femmes. Ah oui, ils disent la femme doit entrer dans le train de l'homme pas l'inverse car elle ne peut leader correctement. Sinon elle est dans son énergie masculine. Ils faut qu'elle suit ses rêves à lui et non à elle. Il faut écouter les podcast. Bien paraître à Qub, quels hypocrites.
les dutch bag chest bra bra chest et journee depilation et seance de coconing sa se donne des air de dur sa doit brailler comme des jirouette bref je blague vivre et laisser vivre egaliter a tous
@@rosanneshank7852 Personnellement, je n'ai aucune idée à quoi ce terme réfère. Mais je vois que c'est un terme que la gauche semble aimer utiliser. Voilà pourquoi je pose la question.
@@SOT233 L'etude des comportements est une science et d'avoir passe plus de 60 ans dans les hautes spheres du domaine du spectacle et par ricochet un peu par la politique est une experience complementaire fort enrichissante et revelatrice....de plus j'ai eu la chance d'avoir une epouse psychologue et ma fille cadette est medecin-specialiste....et pour terminer je dirait pour blaguer un peu que generalement les douche-bags qui aiment montrer les biceps sont rarement sur le the vert ou le Quick.... avez-vous d'autres questions....?
@@andreparenteau4661 Étudier le comportement humain est une chose, mais juger autrui sur la base de l'apparence, ce n'est définitivement pas ce qu'aurait fait Jésus.
@@SOT233 ....Ouf, l'argument ultime, Jesus.... car il faut bien repondre quelque chose n'est-ce pas ...les gros sabote en somme...alors cher Sot...( permettez-moi de vous appeler par votre prenom )....je dirai dabord que je comprend tres bien et admire meme cette cheap tentative de me faire parler....mais une fois c'est tout et par la suite vous reflechirez cette fois la... alors voila, je dirai simplement qu'ordinairement je ne discute pas avec des gens qui croient que la lune est en fromage...et de suite sachez seulement qu'un constat n'est pas un jugement....bin non, c'est un des principes fondamentaux de la psychologie-evolutionnaire de savoir cela... alors a l'avenir au lieu de dire n'importe quoi et surtout de sortir Jesus de son placard ou il dort depuis longtemps forcez-vous un peu et faites des recherches et vous verrez que finalement qu'a la fin de la journee avant le dodo vous serez plus instrui(e).....bonne journne a vous et je doit dire que vous etes tres habile dans manipulation de la joute semantique.........!
Peut-être que la controverse vient plutôt du fait que les gens montent vite aux barricades après avoir vu un clip de quelques secondes sans prendre le temps de regarder l'extrait au complet, qu'en penses-tu?
@@SOT233ils savent très bien se qu'ils font lorsqu'ils publient des clips de quelques secondes avec leurs lunettes de soleil à l'intérieur et leur propos méprisants. Ils veulent créer le buzz et choquer. Donc, qu'ils arrêtent de pleurer et jouer aux victimes du "c'est pris hors contexte". C'est très hypocrite de leur part...
@@Nic0Tib0 Dans une perspective "marketing", il est tout à fait normal d'utiliser un extrait "choc" pour attirer l'attention. Maintenant, le problème, c'est lorsque les auditeurs s'obstinent à rester accrochés à l'extrait "choc" qu'ils ont vu comme s'il était représentatif de l'entièreté de la position des gars du podcast. Il y a donc eu une certaine complaisance de la part de la gauche québécoise qui a voulu réduire la position des deux animateurs à des extraits "choc" de 5 secondes. Et ça, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Moi, quand j'ai vu les extraits "choc" que tout le monde décrie, ça a piqué ma curiosité et je suis allé visionner les longs formats du podcast pour vérifier les choses à la source. Et c'est là que j'ai mieux compris ce que voulaient dire réellement les animateurs. Franchement, y'a pas de quoi fouetter un chat...
@@SOT233 parce que, si on veut généraliser (comme ils aiment souvent le dire), les majorité gens trouvent que leur propos ne tiennent pas compte de la réalité et qu'ils sont dans le champs. Mais bon... Comme ils aiment aussi le dire, tous se beaux monde là se mentent à eux-même et sont brainwasher par l'establishment satanique.
5 secondes... Bcp plus. Retourne voir les podcast. Bref, Sot, tu débats bien même si nous sommes pas d'accord. Les gars sont intelligents, ça se voit très bien. Il y a des sujets intéressants. Le problème c'est que les insultes amènent des insultes ainsi qu'un manque de respect. C'est pour ça qu'ils se font traiter de miso, mytho, toxiques.
@@rickyp1482 vien icitte ma ta le montrer c'est qui l'efféminé le keyboard warrior ! Si tu crois que le fait de mal traiter une femme te rend homme tes pas plus un homme
Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose de retrouver certaine valeurs plus traditionnelle. C'est plutôt de revenir a la primauté du masculins qui cause problème. Des jobs réservé aux hommes et des jobs réservé aux femmes ! Ma fille a déjà gérer des grands chantiers de rénovations aux publics et aux privés ont été menées avec succès. Appel d'offres, supervision des travaux, vérifications de la qualité des travaux....... Maintenant elle gère des immeubles sensible du gouvernement fédéral et des sapins on ne lui en passe pas ! Pourtant dans sa vie personnelle elle est très féminine. Le fait d'avoir un pénis ou un vagin ne te qualifiée pas ou ne te disqualifie pas pour un emploi.
Voilà ! Ils sortirait que toi, l'homme, tu es dans ton énergie féminine et que tu n'es sûrement pas un bon leader... Etc... Tout pour dénigrer l'autre. Pis oh my god tu dois pas être beau et bon au lit. Impossible voyons! Ils ne racontent que de la grosse foutaise dans le podcast surtout et mensonges sur leur veritable nature et intentions à Qub.
@@pierredion7481 Mais les gars du podcast n'ont jamais dit qu'il fallait revenir à la "primauté" de l'homme sur la femme. Ils ont dit très clairement qu'ils croyaient à l'égalité de l'homme et de la femme en matière de valeur ou de dignité, mais pour eux, égalité des sexes ne signifie pas pour autant que les hommes et les femmes ont les mêmes forces, et ils ont tout à fait raison là-dessus.
J'ai coupé ma lecture de ce vidéo avant la fin à cause des anglicismes stupides comme "care", j'écoute Qub Radio pour entendre des opinions et des nouvelles en français, parfois on dirait que Qub promeut l'utilisation des anglicismes
La plupart de mes amies de 30-35 ans sont dévastées de devoir retourner sur le marche du travail plutôt que de continuer de s'occuper de leurs enfants temps plein. Elles n'ont PAS le choix.
Je m'en colisse ,vous etent vous levez pendant le covidshow NON asteure manger toute de la.marde
@@patlagosse pouvez-vous vous relire?..*
Sophie a appris son féminisme sur une boite de céréales. Beaucoup de bonne volonté mais pas beaucoup d'intelligence.
Sophie n'est pas au courant que les féministes se taisent quand un viol est commis par un musulman en France.
"Je ne vous présenterai pas comme des masculinistes", Le gars de Qub qui fait les titres: "Hold my beer".
Tu n'aimes pas les titres comme ...peste Benoît Dutrizac. Je suis complètement dans ton équipe!
Ils sont complètement vides. Y’a pas d’argument et de profondeur au niveau du propos.
C'est ce qui s'appelle être rationnel c'est le côté plus intellectuel tant dit que la femmes est plus émotionnelle dans le parler les geste etc des étude l'on prouver aucun sexisme négatifs ici ! :) les hommes on est plus posé quand on discute on veux pas être dans la réaction mais dans l'action car si on est dans la réaction on est dans l'émotion et très souvent l'émotion est contrôler par ce qui l'entoure. Tant dit que ta raison est propre à toi. On voit quand pleurer quand rire on l'apprend en quelque sorte les hommes on parle plus avec la raison pour éviter d'être mauvais
@@dsfdasfads j’ai absolument rien compris
J'aimerais bien un épisode 3 avec leurs conjointes. Pour vraiment avoir leur version de l'histoire au lieu d'avoir ses deux hommes qui parlent pour elles.
Une entrevue honnête, faite dans le respect et la courtoisie. C'est ainsi que toutes les entrevues devraient se faire à mon avis. Avoir un point de vue différent de son interlocuteur ne signifie pas qu'on doive l'insulter ou le dénigrer. Bravo à Sophie Durocher d'avoir montré l'exemple.
Ad Hominem
Une erreur de logique, il y en a beaucoup d'autres..
il y a personne qui s'est fait ramasser
Toute un ramassage ca 😂😂😂 la personne qui ecris les titre woaw ... change de job 😂
Clicbait et vanité
‘Ramasser’… j’attends toujours 🫤
Voyons Sophie, un homme qui désirerait rester à la maison aurait 99% de chance de se faire laisser quasi sur le champ et celle qui l'accepterait n'aurait plus aucun désir pour lui et ce, rapidement. On ne peut même pas parler de nos peurs ou autres émotions sans qu'il y ait un grand risque que ça se retourne contre nous. Il y a des exceptions mais elles sont anecdotiques. Le concept d'homme déconstruit de Sandrine Rousseau est une vaste blague. Les hommes hétéro n'ont pas d'autre choix que d'être stoïques ou sinon c'est instrumentalisé contre nous, parfois en ressortant des vielles affaires qu'elles ont gardées en mémoire pour une utilisation ultérieure. Chaque fois que je me suis UN PEU ouvert avec une femme, je pouvais lire le dégoût sur son visage, la perte de confiance et de son respect. Je me fout qu'il existe des exceptions, ce n'est pas pertinent d'en parler quand on parle de sociologie ou de psychologie, ça ne fait qu'alourdir la discussion et ça la fait bifurquer pour finalement, ne pas atteindre le nœud des problèmes.
Désolée, mais tu t'es retrouvé dans de mauvaises relations. C'est tout! Ça arrive aux hommes et aux femmes ce que tu décris. C'est la vie. Je te souhaite de rencontrer une bonne personne si toi aussi tu es une bonne personne..
@@rosanneshank7852 Ca mange quoi en hiver une bonne personne ? Ca veut absolument rien dire !
Les tendances montrent que les femmes choisissent plutôt des partenaires qui gagnent autant ou plus qu’elles. Dans une relation souvent l’argent de la femme, c’est son argent. L’argent de l’homme c’est l’argent du couple.
L’homme “n’aime pas” être dépendant parce que c’est une position extrêmement dangereuse pour lui. Il n’y a aucun filet de sécurité. Pour une femme elle se fait quitter, elle retrouvera un homme qui acceptera d’assumer la charge financière. Un homme se fait laisser, très peu de chance de trouver une femme qui acceptera cette charge financière.
Quelle est la première chose qu’un homme fait lorsqu’il se met à gagner beaucoup d’argent ? Sa femme arrête de travailler, et il se met à “l’entretenir”, dépenser pour son benefice à elle.
Quelle est la première chose qu’une femme fait quand elle se met à faire beaucoup d’argent ? Elle dépense pour elle même et se met à chercher un homme qui gagne encore mieux qu’elle.
@@patriceye3892 De la marmotte.
@@lamethodedeclavier2714 si l'argent du couple est séparé à deux au divorce et séparation. il est ou le problème??? l'homme peut retourner sur le marché du travail. La femme aussi. Autosuffisance. Chacun doit se protéger pour ne pas se retrouver le bec à l'eau. C'est pour ca qu'il faut étudier, se cultiver pour le retour au travail si ca vire mal. Les femmes ne sautent pas toutes d'homme en homme. Généralisation.
120 000 $ par année pour travailler dans les égouts ou bien 60 000$ pour travailler dans un bureau prestigieux, 99% des femmes vont choisir le 60 000$. L' exercise à déja été fait.
Rien d’étonnant… Mais c’est pas grave, l’homme blanc hétéro cisgenre a le dos large..
@@hershey5790 UN HOMME qu'on dit tayeule av3c ton cis genre
@@hershey5790
.
*tu parles de celui qui tue les femmes ? 🙋*
Sophie est de mauvaise foi en disant les femmes pompière ont la même capacité que les hommes. Une femme de 130 lb ne va pas soulever un homme inconscient de 250-300lb.
Autant je ne veux pas un homme pompier de 130 lb qui ne peut pas faire la job de façon efficace et sécuritaire, qu'une femme.
Ils ne prennent pas de pompières de 130 lbs. Elles sont bcp plus corpulentes et physiquement entraînées. Sinon, elles ne seront pas sur le terrain ou seules pour descendre des gros colosses de 230 lbs. Sont pas débiles les services pompiers.
@@rosanneshank7852 Tu te trompes. Dans l'armée, les critères physiques exigés pour les femmes ne sont pas du tout les mêmes que pour les hommes. Je ne serais pas étonné que ce soit la même chose chez les pompiers.
Vrai
Équité partout et si sa fait pas la job, tête dans le sable !
@@rosanneshank7852 my god ... C'est un exemple même si elle fais 170 lb elle n'a ni la force ni l'endurance d'un homme c'est biologique. Ce n'est pas pour rien qu'aux olympiques les sexes sont séparés. Et a poids égal une femme ne sera pas aussi forte qu'un homme autant entraîner.
J'ai fais lesmentrainement pour pompier et l'armée et les attentes physiques ne sont pas les mêmes pour les hommes que les femmes.
Les femmes c'était moins de répétitions ou un temps (pour la course) supérieur.
Des illustres giga-Chad-cabochons!!! 😂😂🤣
Sophie est la seule femme au Québec qui aurait pu faire cette entrevue et garder son sang froid et son professionnalisme. Les autres auraient été dans l’émotion et nous auraient fait leur cinéma tout le long de l’entrevue! Bravo Mme Durocher 👏👏👏👏👏
je ne pense pas, elle est juste la seule qui est assez "couillue" pour leur donner plus de temps d'antenne
@@maximebolduc2323On est en démocratie monsieur. Vous êtes d’accord avec moi que chacun devrait avoir le droit fondamental de s’exprimer, n’est-ce pas?
Combien tu veux pour l'épicerie? Tiens voilà 50$. 🤣 C'est la meilleure que j'ai entendu cette année.
Tu refuses?
@@samuelrigaud6595 Tu m'explique?
@@whitstube tu n est pas trop intéressé a un homme non traditionnel 🤷🏾♂️
Je ne sais pas où tu as sorti ça car je n'ai entendu ça nulle part dans l'entrevue. As-tu écouté l'entrevue?
@@SOT233 C'est Sophie qui lance cette phrase là. À toi de bien écouter le vidéo. À 8,48 min l'écoute sélective c'est pas bien.
Qub Radio "ghost" les commentaires de certains de leurs auditeurs.
Pratique très méprisable !
Je crois plutôt qu’il les effaces manuellement pour ne pas faire pleurnicher un certain public…
True.
Les enfants ont besoin de maternage de la part de la mere surtout de 0 a 5 ans.
Bonjour. Oui cest bien de leur donner la parole. Il faut aussi promouvoir la vie familiale et le rôle traditionnelle des humains, pas seulement les femmes. Si c'est traditionnellement les femmes qui reste a la maison c pcq la semaine précédente et suivante de l'accouchement (au minimum ) elles ne peuvent pas travailler et doivent de toute façon et modifier leur habitude. Alors aussi bien continuer de s'occuper du nouveau née.
Les hommes et les femmes sont égaux sur certains points, mais pas tous. Voyons, c'est une question de gros bon sens. C'est quoi le buzz de vouloir être tous pareils... On n'est pas des robots.
Les gens confondent souvent égalité et équité. Il est évident que les gens ne sont pas tous égaux, mais doivent être traités avec équité.
Mme Durocher,, vous etes dans le champ pi solide à part de sa,,, un homme ne pourra jamais être maternel,,,, votre beau frère travail dans un CPE,,,🤣
On peut se demander quel est son intérêt,,,,,
✌
Doc Mailloux se révolterait de ce constat!
Merci Madame Durocher pour votre intelligence
Il y aurait mega confrontation 😂😂😂
Et pour répondre à la question de Sophie c'est pas parce que les hommes ont trop d'ego, et ne veulent pas prendre soin de leurs enfants C'est parce que souvent les hommes gagnent beaucoup plus cher Les familles que la femme reste à la maison, l' homme gagne beaucoup plus cher que la femme dans bien des cas donc c'est lui qui travaille et la femme reste à la maison aussi simple que ca sinon il ny aurait pas dhomme monoparentale et dhomme qui prennent plus soin de leur enfant que leur mere . Cest pas une majorité mais ca existe
Olivier qui dit que Sophie a sous-entendu que les femmes à la maison ont moins d’importance et qui accepte ses excuses alors que c’est lui-même qui a qualifié les tâches que sa femme fait comme “cléricales” et une perte de temps dans l’entrevue précédente 🤡
La plus grande et belle chose au monde est de s'occuper de ses enfants.Aucun doute.
Travailler pour la nasa?
@@julienperreault4987 😂 non
On est d’accord sur ce sujet @alainpare.
@@HourraHourra-hq8db ça fait partie du travail , peut être chiais tu des fleurs?
@@HourraHourra-hq8db c'est ça, oublie pas de te brosser les dents Cyrano.
Cette femme là est totalement de mauvaise foi, elle ne veut pas parler d’égal à égal, dès le début elle se met en position de supériorité et d’avoir raison. Ils ont aussi droit à leur opinion et ils sont courageux de dire ce qu’ils pensent.
💯💯💯masculinistes!
C'est quoi ta définition du mot "masculiniste"?
Moi j’aurais adoré entendre Doc Mailloux les interviewer
hahahahahahah ça aurait été du BONBON
Beaucoup de points que les gars ont dit que le doc a déjà dit dans le passé d'ailleurs... Pas mal sûr qu'il pencherait du côté des gars moi :P
Mailloux n’a jamais eu aucune crédibilité. Il a un fort penchant misogyne, accusant toujours les mères de tous les maux, sans mentionner les pères. Aucun jugement.
Sophie ramasse
Personne cest bin beau vos titres mais c juste pour les vues par contre je trouve la discussion très saine et pacifique et ça j'apprécie beaucoup. Donc pour vrai pour cette vidéo, Sophie a quand même bien géré perceuse, d'autres que j'ai vu que ça fait dure un peu en ce que si j'ai absolument rien de négatif à dire les discussions qui se fait dans le respect, respect, partant des idées différents
Pendant ce temps l'Islam est en train de devenir la norme à plein d'endroits au Québec et personne ne dit quoi que ce soit au sujet du combat des femmes pour l'égalité hommes-femmes. Les femmes voilées au Québec démontrent que la liberté des femmes est en grande diminution au Québec.
Peut-être que si t'avais pas une gang de retardés pour runner les écoles/garderies aussi.
Peut-être que le choix d'une carrièrre deviendrais plus intéressant pour les femmes.
Vous devriez inviter les deux femmes qui ont écrit le livre "Transmania " c'est deux françaises qui reçoivent des menaces de mort et elles ont aucune protection et même la mairie de Paris , censure leur livre. Quand c'était les Islamistes qui s'attaquait à la liberté d'expression tout le monde sont offusqué mais quand c'est des LGBTistes enragé personne réagit.
Durocher "être féministe c est prôné l égalité homme femme ",,,,,,🤣🤣 taaabarnac quel mensonge à soit même
Incroyable d entendre ça de la bouche d une femme cultivé
Pourquoi une 2ème entrevue …… degeux.
Sophie aimerait voir les hommes s'occuper des enfants à la maison !!!🫨
Richard ATTENTION !!
Vas vérifier ton contrat de mariage car je m'inquiète pour toi ! 🤜🤛👍🏻
Certains points qu’ils tentent de mettre en lumière sont légitimes. Mais malheureusement c’est pas les meilleures communicateurs. Dans ce genre d’entrevue il faut trouver les mots justes pour que le message soit bien compris.
Peut être que leur point de vue devrait être étalé dans un livre.
En espérant qu’ils évitent les anglicismes sérieusement mes oreilles ont frisés toute l’entrevue.
Un seul porte-parole faciliterais aussi l’exercice de l’entrevue.
Le gars dit qu'il n'aime pas les étiquettes... mais il ne cesse de traiter les gens de "woke", "blue hair feminist", "simp", "sataniste", etc. Ses deux gars là sont sûrtout narcisistes et se contredisent constamment.
Le problème, c'est surtout que l'étiquette qu'on leur attribue ne correspond pas à la réalité. Les gens les traitent de masculinistes, alors qu'ils ne s'identifient aucunement à ce terme.
Ils n'aiment pas les insultes mais passent leur temps à insulter sur leur podcast. Grosse au cheveux bleus, trans c'est dégueulasse, femmes qui a un bon job se prostituent pour le patron, boss babe, etc, etc... De la vraie manipulation.
Non, non, sont pas toxiques et sont full respectueux... Faut vraiment prendre les gens pour des low brain.
@@SOT233pourtant il dit clairement "Je n'aime pas les étiquettes tout court" ce qui est faux puisqu'il en utilise plein pour discréditer les autres. Il n'aime pas les étiquettes à connotations négatives seulement lorsque ça les consernent eux. Dans ces cas là ils vont se cacher derrière des: "Quand on dit la "vérité"(sa vérité à eux... On s'entend) on nous insulte", "On cherche à nous censurer", "Vous avez pas de vie si vous nous écoutez pour nous critiquer" et voir même "Vous régurgiter le naratif de l'establishment satanique". Je vais en utiliser une étiquette: je crois que ces deux gars là sont narcisiques et mégalomanes.
Ils devraient s'assumer au lieu de prendre les auditeurs de Qub pour des incultes sans intelligence. Je suis sûrement arrogante, dans mon énergie masculine, etc... Selon leur discours. Moi, je suis vraiment pour l'égalité hommes-femmes. Ah oui, ils disent la femme doit entrer dans le train de l'homme pas l'inverse car elle ne peut leader correctement. Sinon elle est dans son énergie masculine. Ils faut qu'elle suit ses rêves à lui et non à elle. Il faut écouter les podcast. Bien paraître à Qub, quels hypocrites.
Ils sont tellement imbus de eux-mêmes qu'ils ne se laisse même pas parler . 2 bêta
Être comme justin Bieber ayoye lol
Les 2 prochains a passer a tva nouvelle pour violence conjugale 😂
Une autre grosse laide qui parles 😂😂😂
les dutch bag chest bra bra chest et journee depilation et seance de coconing sa se donne des air de dur sa doit brailler comme des jirouette bref je blague vivre et laisser vivre egaliter a tous
J'ai écouté l'entrevue jusqu'à : " George Floyd ". Come on Linda! Ça pas rapport!!! Pute à clic!
Tabassé George Floyd 😂😂😂 j’ai rigolé a ce moment la
Ces masculinistes n'ont pas de couilles
Et c'est quoi un masculiniste pour vous? J'attends votre définition.
C'est quoi pour toi???
@@rosanneshank7852 Personnellement, je n'ai aucune idée à quoi ce terme réfère. Mais je vois que c'est un terme que la gauche semble aimer utiliser. Voilà pourquoi je pose la question.
Ca sent la poudre.....surtout que les prix ont baisse....!
T'as l'air d'en savoir quelque chose!
@@SOT233 L'etude des comportements est une science et d'avoir passe plus de 60 ans dans les hautes spheres du domaine du spectacle et par ricochet un peu par la politique est une experience complementaire fort enrichissante et revelatrice....de plus j'ai eu la chance d'avoir une epouse psychologue et ma fille cadette est medecin-specialiste....et pour terminer je dirait pour blaguer un peu que generalement les douche-bags qui aiment montrer les biceps sont rarement sur le the vert ou le Quick.... avez-vous d'autres questions....?
@@andreparenteau4661 Étudier le comportement humain est une chose, mais juger autrui sur la base de l'apparence, ce n'est définitivement pas ce qu'aurait fait Jésus.
@@SOT233 ....Ouf, l'argument ultime, Jesus.... car il faut bien repondre quelque chose n'est-ce pas ...les gros sabote en somme...alors cher Sot...( permettez-moi de vous appeler par votre prenom )....je dirai dabord que je comprend tres bien et admire meme cette cheap tentative de me faire parler....mais une fois c'est tout et par la suite vous reflechirez cette fois la... alors voila, je dirai simplement qu'ordinairement je ne discute pas avec des gens qui croient que la lune est en fromage...et de suite sachez seulement qu'un constat n'est pas un jugement....bin non, c'est un des principes fondamentaux de la psychologie-evolutionnaire de savoir cela... alors a l'avenir au lieu de dire n'importe quoi et surtout de sortir Jesus de son placard ou il dort depuis longtemps forcez-vous un peu et faites des recherches et vous verrez que finalement qu'a la fin de la journee avant le dodo vous serez plus instrui(e).....bonne journne a vous et je doit dire que vous etes tres habile dans manipulation de la joute semantique.........!
@@andreparenteau4661 Si vous ne croyez pas en Jésus, pourquoi mettez-vous son visage comme photo de profil? Pour vous moquer des chrétiens, c'est ça?
Sophie durocher.... pas fort 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
créer une contreverse pour générer des click click c'est un classique surtout quand on a un Q.I. qui ne dépasse pas celui d'une banane ou d'un piment
Peut-être que la controverse vient plutôt du fait que les gens montent vite aux barricades après avoir vu un clip de quelques secondes sans prendre le temps de regarder l'extrait au complet, qu'en penses-tu?
@@SOT233ils savent très bien se qu'ils font lorsqu'ils publient des clips de quelques secondes avec leurs lunettes de soleil à l'intérieur et leur propos méprisants. Ils veulent créer le buzz et choquer. Donc, qu'ils arrêtent de pleurer et jouer aux victimes du "c'est pris hors contexte". C'est très hypocrite de leur part...
@@Nic0Tib0 Dans une perspective "marketing", il est tout à fait normal d'utiliser un extrait "choc" pour attirer l'attention. Maintenant, le problème, c'est lorsque les auditeurs s'obstinent à rester accrochés à l'extrait "choc" qu'ils ont vu comme s'il était représentatif de l'entièreté de la position des gars du podcast. Il y a donc eu une certaine complaisance de la part de la gauche québécoise qui a voulu réduire la position des deux animateurs à des extraits "choc" de 5 secondes. Et ça, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Moi, quand j'ai vu les extraits "choc" que tout le monde décrie, ça a piqué ma curiosité et je suis allé visionner les longs formats du podcast pour vérifier les choses à la source. Et c'est là que j'ai mieux compris ce que voulaient dire réellement les animateurs. Franchement, y'a pas de quoi fouetter un chat...
@@SOT233 parce que, si on veut généraliser (comme ils aiment souvent le dire), les majorité gens trouvent que leur propos ne tiennent pas compte de la réalité et qu'ils sont dans le champs. Mais bon... Comme ils aiment aussi le dire, tous se beaux monde là se mentent à eux-même et sont brainwasher par l'establishment satanique.
5 secondes... Bcp plus. Retourne voir les podcast. Bref, Sot, tu débats bien même si nous sommes pas d'accord. Les gars sont intelligents, ça se voit très bien. Il y a des sujets intéressants. Le problème c'est que les insultes amènent des insultes ainsi qu'un manque de respect. C'est pour ça qu'ils se font traiter de miso, mytho, toxiques.
Des faux homme .. t'en qu'à moi c'est pas ça des homme
Tu dois sûrement etre efféminé...*
@@rickyp1482 vien icitte ma ta le montrer c'est qui l'efféminé le keyboard warrior ! Si tu crois que le fait de mal traiter une femme te rend homme tes pas plus un homme
@@rickyp1482 c'est vrai que dans ton pays les femmes ne valent pas plus qu'un boeuf
Plus que j'écoute ces deux stéréotypes toxiques d'hommes et j'ai l'impression d'un voyage dans le temps.
Oui dans le temps que la vie etait plus simple et que les gens étaient plus heureux
Pourquoi le retour à certaines valeurs plus traditionnelles devrait-il forcément être une mauvaise chose?
Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose de retrouver certaine valeurs plus traditionnelle. C'est plutôt de revenir a la primauté du masculins qui cause problème. Des jobs réservé aux hommes et des jobs réservé aux femmes ! Ma fille a déjà gérer des grands chantiers de rénovations aux publics et aux privés ont été menées avec succès. Appel d'offres, supervision des travaux, vérifications de la qualité des travaux....... Maintenant elle gère des immeubles sensible du gouvernement fédéral et des sapins on ne lui en passe pas ! Pourtant dans sa vie personnelle elle est très féminine. Le fait d'avoir un pénis ou un vagin ne te qualifiée pas ou ne te disqualifie pas pour un emploi.
Voilà ! Ils sortirait que toi, l'homme, tu es dans ton énergie féminine et que tu n'es sûrement pas un bon leader... Etc... Tout pour dénigrer l'autre. Pis oh my
god tu dois pas être beau et bon au lit. Impossible voyons! Ils ne racontent que de la grosse foutaise dans le podcast surtout et mensonges sur leur veritable nature et intentions à Qub.
@@pierredion7481 Mais les gars du podcast n'ont jamais dit qu'il fallait revenir à la "primauté" de l'homme sur la femme. Ils ont dit très clairement qu'ils croyaient à l'égalité de l'homme et de la femme en matière de valeur ou de dignité, mais pour eux, égalité des sexes ne signifie pas pour autant que les hommes et les femmes ont les mêmes forces, et ils ont tout à fait raison là-dessus.
J'ai coupé ma lecture de ce vidéo avant la fin à cause des anglicismes stupides comme "care", j'écoute Qub Radio pour entendre des opinions et des nouvelles en français, parfois on dirait que Qub promeut l'utilisation des anglicismes
Déjà ils sont très beaux 😅😊
Madame Mardemoineau est drôle.