Les Thugs - Reportage

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 вер 2024

КОМЕНТАРІ • 8

  • @destradelouis8233
    @destradelouis8233 8 років тому +3

    ça fait maintenant plus de 10 ans que je le regarde via différents sites d'hébergements, je connais les paroles par coeur, l'accent frenglish de doudou, la pose de mannequin via pierre Yves, l'exemple des sonics, le fou rire de Thierry...Tout.
    Pourtant je regarde ces 9 minutes avec toujours autant de plaisir, et j'essaie de redécouvrir un bout de tête dans un plan, de paroles que je n'aurais pas vu ou entendu. Depuis le tant mérité Come On! People a vu le jour afin de montrer qui étaient les Thugs et leur état d'esprit exemplaire tant sur le plan artistique qu'humain.
    Les Thugs sont (peut-être) morts, Vive les Thugs.

  • @xavierlouis12
    @xavierlouis12 14 років тому +1

    un des plus grands groupes de rock du monde, ce son cristalin et pourtant distordu,
    une sensibilité rare, ce son hors-norme, ce groupe est un ovni dans l'univers rock, ces mecs n'ont peut-etre pas rencontrés le succès qu'ils méritaient mais ils ont fait vibrer quelques personnes (quelques milliers tout de meme) dont je fais partie et les en remercie.

  • @sabrinaadellmasson1043
    @sabrinaadellmasson1043 9 років тому +3

    le plus grand groupe rock français de tous les temps. Largement sous-coté!

  • @rainasmyveil
    @rainasmyveil 4 роки тому

    Un pur son , une énergie incroyable, mythique et inégalé

  • @viandox415
    @viandox415 9 років тому

    j'aurais tellement aimé les connaitre. on a besoin de cette musique aujourd'hui, revenez bordel !

  • @Zaolynn
    @Zaolynn 4 роки тому

    Vu plusieurs fois en concert a l'époque du rock alternatif en France et j'ai jamais accrocher a ce groupe. Le fait qu'ils chantent 100% en Anglais surtout. Alors que les Happy Drivers faisait des sauts dans les 2 langues.
    bref je préféré de très loin Oberkampf, L.S.D, Wampas ou Parabellum. Mais on a eut quand même de sacré groupes Français a cette période. J'ai découvert plus tard aussi Heyoka qui sont vachement bon.
    En écoutant les morceaux dans ce reportage je trouve que ça sonne plus comme du grunge avec des mélodies lente et j'ai détesté le grunge.