François Bervas en route vers l’Elysée - Le Moment Meurice
Вставка
- Опубліковано 2 лют 2025
- Personne ne l'avait vu venir, même pas Guillaume Meurice. Pourtant, François Bervas est candidat à l'élection présidentielle. Découvrez son programme !
Retrouvez « Si tu écoutes, j’annule tout » du 15 mars 2017, avec Patrick Bouchitey : www.franceinte...
« Si tu écoutes, j’annule tout » du lundi au vendredi à 17h sur France Inter.
Le fou rire, c'est immense, meilleur intervenant 🤣🤣🤣🤣🤣
Au second tour de la présidentielle : François Bervas contre Sylvain Durif , imaginez le débat à la télé, audience assurée.
et le nombre d'infusion verveine prozac xD
Bouahaha ! La plus belle crise de rire des moments Meurice !
incroyable ! on a retrouvé le dernier survivant de la 33ème !
Il y a 6 ans c'était drôle, aujourd'hui on retrouve le discours ambiant.
Quelle chute brutale.
La pré-fusion de Macron et Lepen !
Non mais y a de ces cas, c'est à peine croyable ! Bravo Meurice pour cette superbe interview ^^
Selon son programme sur son site : "
Ce programme Présidentiel sera supérieur:
- à la constitution de 1958,
- aux droits internationaux,
- aux droits européens,
- aux droits de l’homme pendant 27 mois."
A côté de ça, Marine LePen est d'extrême-gauche.
des barres, des barres!!! ce mec c'est de l'or en barre
incroyable! c'est vie ma vie le bordel! 85ans ce gars est incroyable! j'en ai encore mal au ventre!
Un vrai de vrai
"vous pensez que je suis radical ?"
On dirait quand même Léodagan dans Kaamelott mais dans la vraie vie. Mêmes idées, même façon de parler...
Haha c'est exactement ça !
Sauf que ce personnage existe réellement.
Ptdrr mais il est exceptionnel lui ^^
Je crois que j'ai jamais autant ris à un moment Meurice
Champion toutes catégories
Ce qui m'a tué c'est après avoir exposé son programme le ton innocent avec lequel il dit "Vous pensez que je suis radical?"
Top 1 à mon goût!
J'adooooooore !!!!!! Merci !!!!!
Génial celui-là 👏😂👏😂👏😂
Ils ont attrapé un vrai champion, hilare je suis
🤪 MDR 😂😂😂 la vraie crise de rire, merci de nous faire rire autant
Vers la fin il a une crise de sénilité: "Et mon fils AaaA-we-heu-weu-weu-hweoeu! Mon fils a 25 ans mais il en a 24 seulement!" assez magique.
Après c'est peut être le nom de son fils, AaaA-we-heu-weu-weu-hweoeu.
Ou peut être qu'il se rappelle juste que le nom de son fils commence par A.
hooo c'est un bon lui
Un certain Emmanuel a dû écouter cette chronique.
Ouh, il est violent celui-là !
Buralistes de tous les pays, unissez-vous !
Ju Milmil C'est beau, ahah jolie! "Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !" Karl Marx.
Je n'ai jamais autant ris de ma vie! Mieux qu'Asselineau! Merci Guillaume pour la découverte!
Pourquoi monsieur Asselineau vous fait-il rire ? C'est quelqu'un d'extrêmement sérieux et intelligent.
Monsieur Asselineau nous fait surtout rire de par ses soutiens, qui, dans leur recul et dans leur modération, parlent toujours "d'extrêmement" et ressemblent plus à des suiveurs qu'à des gens rassemblés autour d'idées ;)
Psyko Kwak Avez vous jeté un coup d'oeil a son programme présidentiel / législatif ? Car il me semble au contraire que les idees y sont nombreuses. Si vous vous basez sur les chroniques de monsieur Cohen pour vous forger votre opinion, je comprends mieux votre position. Dans le cas contraire, bien que pouvant tout a fait etre en désaccord avec ses propositions, vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a pas d'idees. Et je rajouterais meme des propositions demandées depuis de nombreuses années par une part importante de la population, a savoir la reduction du train de vie des élus, le casier judiciaire vierge pour les fonctions politiques, le referendum d'initiative populaire et autres...
Ne supputez pas trop vite, ça vous rend vulgaire.
Je souligne simplement la propension des militants UPR à reconnaitre "l'extrême intelligence" et presque "la magnificence" de leur candidat.
J'ai bien dit que ce qui me faisait rire, c'est la moutonnerie (mutinerie ?) citoyenne, qui érige presque toujours son espoir en héros (surtout chez JLM et Asselineau), j'ai n'ai jamais ni parlé ni abordé le programme de l'UPR - que j'ai lu assidument, comme tous les autres programmes, ne vous en déplaise, et qui, vous avez raison, n'est pas dénué d'intérêt.
parce que ce n'est pas vulgaire de qualifier les partisans de tel ou tel parti de moutons ? J'étais ouvert a une discussion calme et posee, mais votre condescendance n'y semble pas propice..c'est dommage !
Et ca ne m'en déplaît pas bien au contraire, c'est tout a votre honneur ^^
Pablo qui prends des notes :')
C'est marrant que le type veuille supprimer l'Education Nationale. Je sais pas si vous êtes allé voir son site web, il est bourré de fautes XD
Bervas est excellent.
Toujours efficace guillaume meurice
WHOAW!!!
A propos de supprimer l'éducation nationale, il y a François Begaudeau qui a fermement cette idée en tête... Francois Begaudeau, c'est pas vraiment un vieux réac 😂 et il développe tellement bien son idée qu'il est vraiment convaincant ! Je vous invite à l'écouter...
je viens de regarder un épisodes effectivement trés interessant
2023, quelqu'un a des nouvelles de François Bervas? 😅😅
Quelques mois plus tard, on peut se demander si M'sieur Micron n'a pas pris deux-trois trucs dans le programme de M'sieur Bervas...
moi je me demande si c'est pas lui qui c'est déguiser MDR (on reconnait l'UPR avec micron XD)
C'est le maréchal Ganache, non ?
Arf ! Mais ouiii ! C'est exactement ça ! :-D
Ils n'ont pas parlé d'une partie de son programme qui est très drôle aussi : "BUREAUX DE TABAC. L’USAGE DU TABAC DANS CAFÉS ET RESTAURANTS SERA AUTORISÉ.
[...] le prix du paquet de tabac sera un des moins chers d’Europe. Les bureaux de tabac auront l’autorisation de vendre le cannabis à un prix inférieur à celui de la Hollande."
C'est donc ça! La drogue fait des ravages...
l'interview est ... comment dire ... lunaire ...
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
Bervas pour la légalisation oÔ
le pire c'est que je suis sûr que s'il se présentait il aurait des votes
Menthe Mentholée n
Yosh mina !!!
Mais alors du coup François Bervas n'a pas 82 ans et s'appelle Emmanuel Macron ?
2 de qi
ah ici Bangkok, Francois Bervas n'est pas loin de chez moi hahaha sawasdee khrap 555
Bordel incroyable celle la
c'est lequel déjà ancien d'algérie qui a fondé un partie en 72...
Co-fondé avec d’anciens messieurs qui adoraient tendre leurs bras droits dans les années 40 ? Celui-ci ?
Il ferait mieux de profiter de sa retraite et de raconter ses conneries au pmu 😂 Quand la democratie devoile sa limite: la betise. Super chronique comme d'habitude 👍
J'aurais adoré l'écouter parler immigration celui là.
Merde moi qui voulais voter de L'esquin. Je suis perdu maintenant.
Cet humain me plait. Il calcule rapidement.
www.bervaspresident.com/qui-est-bervas Juste magnifique..
C'est papy Mougeot !
Je vote pour lui !
WOOOOOOOOOOOOOW
La vieillesse est un naufrage...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah 82 ans il a son fils de 24 ans qui fait ses études ?
Il habite à Bangkok on te laisse faire les maths ;)
voilà !! avec sa femme ... qui travaille.... à Bangkok ! 🤮🤮
Appelle moi
Presque sympathique
Je comprends mieux l état de l'armée dite professionnelle.
🤣🤣🤣🤣
Bon pour le parlement Macron a fait pareil au final.
On a presque échappé au pire des cons quand même
Je me demande s'il n'y a pas des places de prison pour les gens qui sont manifestement des menaces pour autrui comme lui. En tout cas, c'est bien en prison qu'il faudrait mettre n'importe-quel maire qui lui donnerait une signature.
Calme toi Staline
Depuis le temps que je cavale ,
même le bon dieu ne m'a pas rattrapé .
Je devrais peut être me laisser faire .
Jean marie à côté de lui c est rien lol
101
Il n'a pas le droit de vote? Hein? Il n'a pas de droit de vote?!!
Je comprend pas comment on peut rire d'un mec comme ça...
Très fort! Toutes façons le parlement sert à rien
Il a les 500 signatures celui-là ? xD
0 aux dernières nouvelles (no joke)
C'est rassurant, mais c'est dommage ça aurait pu être drôle xD
Ce type est une blague
Par pitié donner lui les parrainages, je suis sur qu'il ferait plus que Cheminade !
Zéro repentance de la part des jeunes français pour la guerre d'Algérie
Quand je pense qu'il y en a toujours qui parlent de MLP comme d'une extrémiste ...
alors que c'est juste une extrémiste corrompues, oui c'est bien triste en effet
Kuchiki Byakuya Parce qu il existe d autres extremistes comme ce vieux fou, en quoi ca empeche MLP d avoir egalement de son coté des idees extremistes ? Je ne vois pas bien le rapport.
Quelles sont les idées extrémistes de MLP?
Assumer de piller l'argent de l'europe et de rémunérer des gardes du corps à des niveaux de rémunération qui ressemblent plus à du copinage qu'à du service public. (voir les sites pro-Fn et leurs discours confusionniste).
Utiliser les groupuscules d'extrême droite comme ceux de Serge Ayoub pour tisser un réseau de gens enragés qui vont bruler des voitures la nuit puis de dire le lendemain dans les journaux que c'est à cause de l'immigration
(www.europe1.fr/faits-divers/un-cadre-du-fn-juge-pour-avoir-brule-des-voitures-1367842)
Expulser tous les fichés S, qui sont majoritairement abusifs actuellement.
INstaurer la déchéance de nationalité, ce qui crée des apatrides, interdit par le droit international et notre constitution.
Mettre en oeuvre une vraie politique nataliste réservée aux familles françaises
Réaliser des économies en supprimant l’Aide Médicale d’État réservée aux clandestins, (contraire à la déclaration universelle des droits de l'Homme)
Pavoiser en permanence tous les bâtiments publics du drapeau français et en retirer le drapeau européen.
Augmenter dès la première année du mandat le budget de la Défense à 2 % du PIB puis tendre vers 3 % à l’horizon de la fin du quinquennat.
renforcer la pérennisation de notre force de dissuasion nucléaire
Refuser la fermeture de la centrale de Fessenheim.
Et surtout, avoir des mecs comme Collard dans les têtes pensantes...
Oh, il suffit de discuter avec collard, pas besoin de militants...
Parlons sérieusement : Il y a une pétition en ligne pour faire tuer ce mec ou bien? 😃
Eliotetoile51 à son âge la nature la rattrapera bien assez tôt...
Se moquer d'une personne qui n'a plus toute sa tête, franchement pathétique et pendant ce temps là on justifie la censure d'un candidat à la présidentielle en colportant la calomnie sans lieu laisser un droit de réponse.
Franchement déplorable image du service public.
d'où il a pas toute sa tête ?
Est-il interdit de se moquer d'une personne sous prétexte qu'elle n'a plus toute sa tête ?
Quel est ce fameux candidat censuré ?
Allez on lance les paris pour Asselineau?
Quand tu vois un commentaire avec "la censure d'un candidat à la présidentielle" tu peut être à 99% sûr qu'un partisan de l'UPR est dans le coin.
Même s'il avait plus toute sa tête je pense que ce qu'il dit n'a pas changé de ce qu'il a pu dire quand il l'avait encore
"Oui bah en Algérie y avait plus de 20 morts par jour hein"
Pas sur qu'il ait été affecté plus que ça
Et pour la "censure" de certains candidats je vois pas de qui tu parles. Ya des voix qui portent moins mais a ma connaissance a moins de faire preuve de négationnisme ya pas de motif de censure active en France.
Malo De Quelen Regardez et comparez : il se pourrait que vous soyez surpris :)
Guillaume, toujours a se moquer des pauvres gens?
En même temps le mec se présente à l’élection présidentiel ... Il s'affiche en place publique ....
bouillé fabien Cette "pauvre personne" prétend vouloir se présenter aux élections.
Et les autres personnes qu'il interroge sont souvent représentatives d'une partie des Français. On peut esquiver le truc mais c'est aussi bien de montrer quels excès ou insuffisances existent dans l'opinion publique. C'est un peu comme les perles du bac...
Nooon.. Il interroge un candidat sur son programme. Est-ce que les propositions du candidat t'ont fait rire ?
Pauvre gens ? Va faire un tour sur son site, son programme est effarant.