Gérer l'intensité et la multiplicité de ses envies pro en tant que femme HPI, témoignage Virginie

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 2 жов 2024
  • L'accompagnement dont a bénéficié Virginie : gloriajensen.c...
    00:30 La situation de Virginie avant le coaching : « Plus de 30 ans dans le cinéma d’animation, il me restait une dizaine d’années pour travailler et je voulais designer ma vie pro »
    01:28 Ses difficultés majeures : mon profil « boule à facettes » atypique dont je n’osais pas montrer toutes les facettes (même aux personnes qui m’accompagnaient) ainsi que ma situation économique peu raisonnable pour investir dans un coaching
    03:10 Sa blessure lors d’un accompagnement précédent et la sensation de vulnérabilité
    05:00 L’accompagnement pro est aussi personnel !
    05:45 Inclure son cadre de vie dans ses choix pro !
    06:15 Si Virginie n’avait pas fait l’accompagnement : « Je serais encore avec des questionnements sans fin, qui m’entraine vers le fond et me font de plus en plus douter de mes capacités - ce qui peut sembler délirant avec mon CV ».
    07:57 Les résultats depuis le coaching : « À mon âge, j’ai découvert des sous-titres sur mon fonctionnement. Je n’avais pas cette partie du mode d’emploi et donc je n’étais pas au contact d’éléments essentiels, notamment sur la prise de décision... je prends des décisions qui me conviennent beaucoup mieux."
    10:15 "Tirer des conclusions non pas de ses échecs, mais de ses victoires : parce que je sais bien le faire, parce que c’est moi !"
    11:45 Cette fois-ci, j’assume être le cœur de mon projet et j’assume toute sa singularité.
    14:30 « Je me rétrécissais pour rentrer dans une case. Mais je ne peux pas rentrer dans une case, une case ne me suffit pas. Je cesse de me rétrécir pour rassurer la personne devant moi ».
    17:30 "J’ai appris à tester mon intuition"
    18:25 La découverte précieuse de son design humain...
    20:00 "Globalement, je me suis sentie au cœur du processus, quelque chose de grande qualité et sur mesure"
    22:00 Sa conclusion : « Dans cette période de doute et d’inquiétude qui était la mienne, ta douceur et ta compréhension de mon fonctionnement m’a permis de me déposer et d’être tellement en confiance. J’ai eu besoin de ta puissance et de ta douceur et pour me sortir de mes raisonnements stériles. »

КОМЕНТАРІ • 2

  • @sandrineczx
    @sandrineczx 9 днів тому

    Super partage avec ce témoignage qui fait de nombreux rappels sur l'accompagnement avec Gloria, qui infuse encore 1 an après 😄 et remet sur le tapis un projet pro enfoui 😅 bravo !

    • @gloriajensencoaching55
      @gloriajensencoaching55  8 днів тому

      Oh merci pour ton partage Sandrine 😍 Vous avez des points communs (notamment sur votre design humain) avec Virginie 😉 donc j'imagine bien plusieurs points de résonance !