Ce que je trouve extrêmement drôle, c'est tous les pro-FN dans les commentaires qui sont *abonnés à MadmoiZelle* et qui sont *surpris ou déçus* par son orientation politique. *REALLY ?* Il vous fallait cette vidéo pour vous rendre compte que Mad est un magazine anti-FN, les gars ? Whaaaou. (Vidéo très intéressante au passage, merci !)
Ou alors ils viennent juste chier sur cette vidéo car ils l'ont trouvée autre part... Si tu connais l'orientation d'une chaîne, tu es censé juste ne pas la regarder ? Ne rien critiquer ?
entre ce quelle dit et le vote Fn dans cette ville ça fait deux. a Hénin-Beaumont le fn a fait plus de 46.5% au premier tour de la présidentielle. soit plus de 20% des voix de plus que le deuxième.
7 років тому+3
1984 et Divergente, mazette rien que ça et curieux mélange. Quand le gloubiboulga spectaculaire confond un chef d’œuvre intemporel et un pur produit de consommation de masse. La propagande fait son travail de sape, Orwell avait touché juste.
Comme quoi? Tout ce qu'on a ce sont ses paroles, et les socialistes n'ont aucune parole, ni honneur. En même temps, Marine a perdu l’élection et je ne vois aucune manifestation violente en France, a part l’extrême gauche qui continue a casser, comme d'hab. Ils sont ou les haineux du FN? Propagande.
Tu n'as qu'à lire les commentaires mon cher, et pas qu'en dessous de cette vidéo-ci. Car c'est tellement plus facile de se cacher derrière un écran pour dire de ce genre de choses... Et concernant le fait que ce ne sont que des paroles, tu as juste à faire un tour sur les pages Facebook qu'elle mentionne pour te rendre compte qu'il y a peut-être un fond de vérité derrière tout ça.
Quel fond de vérité? Qu'il y a des racistes ou xénophobes en France? Je n'ai jamais dit le contraire. Mais soyons honnêtes, veux-tu? Quand des musulmans issus de l'immigration trucident et écrasent des centaines de français innocents, la gauche bobo saute contre le pasdamalgame, vrai ou pas? Alors que quand vous avez 10 connards sur Facebook/UA-cam qui se servent des réseaux sociaux comme un exutoire pour leur bêtise, tout de suite c'est tout le FN qui est accusé. En même temps, vous appelez tout ce qui vous contredit comme "de la haine", c'est devenu ridicule. Voila pourquoi c'est de la propagande, deux poids, deux mesures.
68% pour Marine Le Pen a Hénin-Beaumont au second tour de la présidentielle et aux législatives, je n'est pas l'impression que les gens aient le sentiment d’être opprimés dans cette ville.... les critiques émanent d'une femme qui a fait 2% a Hénin-Beaumont aux dernières élections alors niveau objectivité....
Wah... Le coup de déprime en lisant les commentaires de certains. C'est profondément triste de voir à quel point les gens peuvent être froids et déshumanisés. Rejoignez une asso, prenez votre sac à dos et voyagez, je sais pas. Et surtout, arrêtez avec cette haine, parce que la vraie naïveté c'est de croire qu'elle va résoudre quoi que ce soit
Deux points : - 1) L'orientation politique : Comme tout organisme de presse ils en ont une oui. Donc ils font un sujet politique tout comme des journaux pro FN font des sujets politique, que ce soit maintenant ou hors des élections. Mais forcément si c'est le FN c'est les gentils défenseurs des valeurs de la France et sinon c'est des socialo gauchiasses qui sucent les puissants ... 2) C'est quand même intéressant, quand le FN fait une partir de sa com sur la "réussite" de ses maires d'avoir l'autre côté de la médaille et justement d'avoir deux son de cloche à comparer. Libre à chacun de croire ce qu'il veut entre les deux témoignages. Mais encore une fois, d'un côté c'est les héros défenseurs des vraies valeurs patriotes et de l'autre les méchants qui racontent que des vilaines méchancetés méchante. Sur ce bonne réflexion et merci pourvue témoignage !
Pour autant à Loos-en-Gohelle on est à 39% de voix pour Marine Le Pen au 1er tour malheureusement...
7 років тому+10
C'est terrible, ça rappelle les heures les plus sombres. On sent bien que la demoiselle est très marquée par des heures de dure lutte. Moi, j'ai entendu dire que les mecs du fn, ils mangent des petits-enfants au déjeuner. Heureusement que les courageux bourgeois vont, comme d'habitude depuis l'arrière des lignes de front, sauver le peuple français du populisme et du fascisme qui nous guettent. Que le peuple peut être sot de voter fn, la lumière viendra d'en haut, dispensée par la classe dominante, avant-gardiste comme jamais sur tous les fronts de la lutte - euh non pas la lutte des classes, beurk faut pas déconner quand même. Je me demande s'il faudrait pas interdire au bas peuple de voter, pourquoi ne pas revenir au suffrage censitaire comme au bon vieux temps. En avant Macron et les banquiers, toute l'élite bourgeoise est derrière vous, conduisez-nous vers la lumière et la philanthropie universelle !
Il faut pas confondre anti-FN et pro-macronisme, mon gars, on peut être opposé aux deux...
7 років тому
Ah parce que ce truc est censé être sérieusement anti-fn. Mais qui ça peut convaincre à part des bobos. Les arguments sont au ras des pâquerettes et en plus elle est éditée. Qu"elle s'estime heureuse de profiter du système comme ça. On les verra les petits bourgeois ramener leur fraise de pseudo-résistants quand les choses sérieuses vont advenir. Déjà, on entend bruisser du fond de nos campagnes, des airs de "ah ça ira" et cette fois ce sera pour les bourgeois, ma fille. Et, il n'y aura pas de pro truc ou d'anti machin.
euh ok... en fait je suis intéressée par ce que tu dis, mais je sais pas trop ce que tu veux dire par "les bourgeois" (parce que à la base ça désigne les gens qui vivent comme les nobles mais qui sont pas nobles par le sang, mais du coup au XXIè siècle je sais pas qui ça désigne :o). En tout cas tu devrais faire un peu de sophro, je te sens tendu.
7 років тому
Haha effectivement la colère est là. Elle gronde et pas que chez moi. Je suis issu d'une famille ouvrière et nous voyons ce que le système a fait à nos parents, ce qu'il nous a fait et ce qu'il prépare pour nos enfants. Nous avons beaucoup essuyé le mépris de classe de la part des gens de gauche et de droite. En fait à un moment tu te rends compte que tout ce système est un vaste mensonge, tout est faux. Quand tu commences à découvrir ça, tu déroules le fil et tu sors de cette propagande gigantesque et omniprésente que le système nous fourre dans la tête depuis l'école. Pour prendre une image, c'est une peu comme sortir de la matrice. Je n'ai absolument rien contre la jeune femme qui s'exprime, mais elle se nourrit du système et elle participe à sa propagande. Ce truc de lutte anti-fn c'est du pipeau car le fn est justement une création du système pour faire diversion. Le système - c'est à dire la mafia du capital - a voulu ce second tour tel quel, il a peut être même bourré les urnes pour cela. Le vrai phénomène opératoire qui régit le monde c'est la lutte des classes. Le système s'est débrouillé pour que la gauche ne parle plus de lutte des classes, mais de lutte contre le fn par ex, qui n'est qu'un épiphénomène. Les bourgeois sont ceux qui ont confisqué la Révolution à leur profit. C'est pour cela que je faisais une allusion au suffrage censitaire tel qu'il a été pratiqué après la Révolution, car il n'était pas question que le peuple s'exprime directement (cherche Sieyès et le suffrage censitaire, c'est éclairant sur la façon dont les "révolutionnaires" voient le peuple.). Bref, lors de la révolution on est passé d'un régime autocratique (pouvoir héréditaire) à un régime ploutocratique (pouvoir de l'argent, mais c'est également héréditaire comme on sait). La république issue de la révolution n'a jamais été au service du peuple, c'est des balivernes, elle est au service de l'argent. D'ailleurs les massacres de masse, notamment la guerre de 14-18, ont été faits au nom de cette république. C'est l'assemblée nationale qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain etc... Si tu veux sortir de la matrice idéologique omniprésente, je te conseille de te renseigner sur la lutte des classes (donc Marx), le fétichisme de la marchandise et la société du spectacle (Debord) et de trouver des pistes de réflexion avec des gens comme Francis Cousin, Etienne Chouard, JC Michéa, Charles Robin...
En vérité je suis profondément d'accord avec toi, notre système est révoltant et affreusement inégalitaire à tous les niveaux, et je suis parfaitement consciente de l'hérédité des capacités de réussite au sein de ce système. Ce qui me déplaît dans ton discours c'est que tu pointes du doigt une certaine catégorie de population à la dénomination assez vague, et ce qui t'anime c'est de la colère et du dégoût. Et ce qui m'effraie c'est que c'est également de ça dont jouent des groupes comme les partisans du FN pour amener des gens qui ne les soutiendraient pas à l'origine à les soutenir. Jouer sur les sentiments des gens et pas sur leurs réflexions, c'est la fantastique qualité de tous les grands démagogues. Avoir la capacité de faire se mouvoir les masses, c'est très impressionnant, surtout dans l'immobilisme omniprésent de notre civilisation. Il suffit de voir l'adulation de centaines de milliers de jeunes gens pour Mélenchon. Mais est-ce que le faire en manipulant tous ces gens pour se sortir d'une certaine manipulation est juste ? Je ne pense pas. La grande manipulation de l'opinion, je suis également d'accord qu'elle existe. Et ce, peu importe le média. J'ai très certainement été manipulée quand j'étais plus jeune, surtout avec cette fantastique école de la République qui nous enfonce dans le crâne que le Président est fantastique, que la République et la Démocratie sont des valeurs très importantes balabla... sans vraiment de recul sur ces idées. J'essaye aujourd'hui de m'en défaire, mais c'est vrai que c'est dur. Par contre je ne suis pas sure de saisir ton raisonnement sur le anti-FN. Tu dis que le FN fait partie de ce système manipulateur, mais pourtant être anti-FN c'est faire partie de ce système ? Je ne comprends pas bien. Personnellement je me revendique d'une gauche dure, progressiste, écologiste et sociale, et je suis très peinée de voir que les gens dans la précarité pour qui je revendique des droits sont plus préoccupés par le fait d'abattre les droits des autres que de défendre les leurs... C'est toujours "la faute des autres". Alors qu'en fait c'est la faute de tout un système, pas d'une catégorie sociale en particulier. Je crois qu'on est d'accord sur beaucoup de choses, mais juste pas sur la façon d'y arriver ahah ! ^^'
En fait, le FN à Hénin Beaumont fait de bonnes choses pour les habitants qui sont majoritairement contents mais Marine Tondelier nous annonce que sous tout ceci se cache quelque chose de malsain. Il valait mieux les socialistes d'avant qui faisaient de la merde mais avec un bon fond. En réalité, cette vidéo ne nous apprend rien de vraiment intéressant, mis à part que la municipalité FN s'agace de se voir mettre constamment des bâtons dans les roues par une opposition qui se refuse d'être constructive pour le bien-être des Héninois, et ceci par simple racisme anti-FN. Le pire finalement, c'est qu'il y a encore des gens qui arrivent à s'auto-persuader que c'était mieux avant. Heureusement, ils sont peu nombreux... 6 personnes à la dernière manifestation contre la majorité élue!
J'habite à hénin beaumont , c'est une ville qui tourne comme une autre, rien à dire mais les gens qui habitent....Beaucoup se sont radicalisés depuis 2009 (version FN)! le rejet de l'autre, stigmatisation envers qui vous savez... Des gens froids quoi. J'aimerais bien savoir si c'est la même chose dans d'autres villes FN comme Béziers...
Merci Madmoizelle de faire parler une opposante au FN. Évidemment selon elle, le FN c'est nul mais l'écologie pourrait sauver la France.... Très Subjectif Le Web magazine Madmoizelle pour le coup vous m'aviez habitué à mieux....
merci d'avoir partagé ce reportage ! très intéressant d'avoir un avis interne dans une administration FN.
Comme quoi y'a encore des gens motivées et idéalistes en politique. Chapeau bas Madame!
Ce que je trouve extrêmement drôle, c'est tous les pro-FN dans les commentaires qui sont *abonnés à MadmoiZelle* et qui sont *surpris ou déçus* par son orientation politique. *REALLY ?* Il vous fallait cette vidéo pour vous rendre compte que Mad est un magazine anti-FN, les gars ? Whaaaou. (Vidéo très intéressante au passage, merci !)
Ou alors ils viennent juste chier sur cette vidéo car ils l'ont trouvée autre part...
Si tu connais l'orientation d'une chaîne, tu es censé juste ne pas la regarder ? Ne rien critiquer ?
C'est très très flippant 😱😱 On se croirait dans 1984 ou Divergente. Merci d'avoir partagé ça 👍🏽
entre ce quelle dit et le vote Fn dans cette ville ça fait deux. a Hénin-Beaumont le fn a fait plus de 46.5% au premier tour de la présidentielle. soit plus de 20% des voix de plus que le deuxième.
1984 et Divergente, mazette rien que ça et curieux mélange. Quand le gloubiboulga spectaculaire confond un chef d’œuvre intemporel et un pur produit de consommation de masse. La propagande fait son travail de sape, Orwell avait touché juste.
Super témoignage!
Affligeant certains commentaires pro-FN et haineux...
Quoiqu'il en soit, merci pour cette vidéo, très intéressante et ô combien alarmante...
Comme quoi? Tout ce qu'on a ce sont ses paroles, et les socialistes n'ont aucune parole, ni honneur. En même temps, Marine a perdu l’élection et je ne vois aucune manifestation violente en France, a part l’extrême gauche qui continue a casser, comme d'hab. Ils sont ou les haineux du FN?
Propagande.
Tu n'as qu'à lire les commentaires mon cher, et pas qu'en dessous de cette vidéo-ci. Car c'est tellement plus facile de se cacher derrière un écran pour dire de ce genre de choses... Et concernant le fait que ce ne sont que des paroles, tu as juste à faire un tour sur les pages Facebook qu'elle mentionne pour te rendre compte qu'il y a peut-être un fond de vérité derrière tout ça.
Quel fond de vérité? Qu'il y a des racistes ou xénophobes en France? Je n'ai jamais dit le contraire. Mais soyons honnêtes, veux-tu? Quand des musulmans issus de l'immigration trucident et écrasent des centaines de français innocents, la gauche bobo saute contre le pasdamalgame, vrai ou pas? Alors que quand vous avez 10 connards sur Facebook/UA-cam qui se servent des réseaux sociaux comme un exutoire pour leur bêtise, tout de suite c'est tout le FN qui est accusé. En même temps, vous appelez tout ce qui vous contredit comme "de la haine", c'est devenu ridicule.
Voila pourquoi c'est de la propagande, deux poids, deux mesures.
Excellente interview !
68% pour Marine Le Pen a Hénin-Beaumont au second tour de la présidentielle et aux législatives, je n'est pas l'impression que les gens aient le sentiment d’être opprimés dans cette ville.... les critiques émanent d'une femme qui a fait 2% a Hénin-Beaumont aux dernières élections alors niveau objectivité....
Vidéo très intéressante, à faire tourner, à envoyer à tous ses contacts pour informer. Ca urge.
Merci madmoiZelle.
Ca se passe malheureusement comme ca dans plein de villes (pas forcement que FN)
une vidéo d'utilité publique, merci de vous engager mademoizelle et de nous informer à l'aide de personnes très intéressantes !
Super itw qui fait réfléchir et donne envie d'en savoir plus :)
Wah... Le coup de déprime en lisant les commentaires de certains. C'est profondément triste de voir à quel point les gens peuvent être froids et déshumanisés.
Rejoignez une asso, prenez votre sac à dos et voyagez, je sais pas. Et surtout, arrêtez avec cette haine, parce que la vraie naïveté c'est de croire qu'elle va résoudre quoi que ce soit
le maire de cette ville m'a toujours paru louche 😯 ça m'étonne à peine ce qu'elle raconte ...
Merci Madmoizelle pour ce reportage !
bla bla bla ... Steeve c'est un bon Maire
Deux points :
- 1) L'orientation politique : Comme tout organisme de presse ils en ont une oui. Donc ils font un sujet politique tout comme des journaux pro FN font des sujets politique, que ce soit maintenant ou hors des élections. Mais forcément si c'est le FN c'est les gentils défenseurs des valeurs de la France et sinon c'est des socialo gauchiasses qui sucent les puissants ...
2) C'est quand même intéressant, quand le FN fait une partir de sa com sur la "réussite" de ses maires d'avoir l'autre côté de la médaille et justement d'avoir deux son de cloche à comparer. Libre à chacun de croire ce qu'il veut entre les deux témoignages. Mais encore une fois, d'un côté c'est les héros défenseurs des vraies valeurs patriotes et de l'autre les méchants qui racontent que des vilaines méchancetés méchante.
Sur ce bonne réflexion et merci pourvue témoignage !
Kaldor D très juste ce que tu dis. Ça me fait plaisir de libre ce genre de commentaires, ca me remonte le moral tu peux pas savoir !
Enfaite c'est comme ça dans toutes les villes !
la haineuse ! le rn fait un super taff dans cette ville la preuve le rn fait toujours 56 % des le premier tour a hénin beaumont
Une excellente manière de te défendre d'eux, c'est d'éviter de leur ressembler (Marc Aurèle)
Pour autant à Loos-en-Gohelle on est à 39% de voix pour Marine Le Pen au 1er tour malheureusement...
C'est terrible, ça rappelle les heures les plus sombres. On sent bien que la demoiselle est très marquée par des heures de dure lutte. Moi, j'ai entendu dire que les mecs du fn, ils mangent des petits-enfants au déjeuner. Heureusement que les courageux bourgeois vont, comme d'habitude depuis l'arrière des lignes de front, sauver le peuple français du populisme et du fascisme qui nous guettent. Que le peuple peut être sot de voter fn, la lumière viendra d'en haut, dispensée par la classe dominante, avant-gardiste comme jamais sur tous les fronts de la lutte - euh non pas la lutte des classes, beurk faut pas déconner quand même. Je me demande s'il faudrait pas interdire au bas peuple de voter, pourquoi ne pas revenir au suffrage censitaire comme au bon vieux temps. En avant Macron et les banquiers, toute l'élite bourgeoise est derrière vous, conduisez-nous vers la lumière et la philanthropie universelle !
Il faut pas confondre anti-FN et pro-macronisme, mon gars, on peut être opposé aux deux...
Ah parce que ce truc est censé être sérieusement anti-fn. Mais qui ça peut convaincre à part des bobos. Les arguments sont au ras des pâquerettes et en plus elle est éditée. Qu"elle s'estime heureuse de profiter du système comme ça. On les verra les petits bourgeois ramener leur fraise de pseudo-résistants quand les choses sérieuses vont advenir. Déjà, on entend bruisser du fond de nos campagnes, des airs de "ah ça ira" et cette fois ce sera pour les bourgeois, ma fille. Et, il n'y aura pas de pro truc ou d'anti machin.
euh ok...
en fait je suis intéressée par ce que tu dis, mais je sais pas trop ce que tu veux dire par "les bourgeois" (parce que à la base ça désigne les gens qui vivent comme les nobles mais qui sont pas nobles par le sang, mais du coup au XXIè siècle je sais pas qui ça désigne :o). En tout cas tu devrais faire un peu de sophro, je te sens tendu.
Haha effectivement la colère est là. Elle gronde et pas que chez moi. Je suis issu d'une famille ouvrière et nous voyons ce que le système a fait à nos parents, ce qu'il nous a fait et ce qu'il prépare pour nos enfants. Nous avons beaucoup essuyé le mépris de classe de la part des gens de gauche et de droite. En fait à un moment tu te rends compte que tout ce système est un vaste mensonge, tout est faux. Quand tu commences à découvrir ça, tu déroules le fil et tu sors de cette propagande gigantesque et omniprésente que le système nous fourre dans la tête depuis l'école. Pour prendre une image, c'est une peu comme sortir de la matrice. Je n'ai absolument rien contre la jeune femme qui s'exprime, mais elle se nourrit du système et elle participe à sa propagande. Ce truc de lutte anti-fn c'est du pipeau car le fn est justement une création du système pour faire diversion. Le système - c'est à dire la mafia du capital - a voulu ce second tour tel quel, il a peut être même bourré les urnes pour cela. Le vrai phénomène opératoire qui régit le monde c'est la lutte des classes. Le système s'est débrouillé pour que la gauche ne parle plus de lutte des classes, mais de lutte contre le fn par ex, qui n'est qu'un épiphénomène. Les bourgeois sont ceux qui ont confisqué la Révolution à leur profit. C'est pour cela que je faisais une allusion au suffrage censitaire tel qu'il a été pratiqué après la Révolution, car il n'était pas question que le peuple s'exprime directement (cherche Sieyès et le suffrage censitaire, c'est éclairant sur la façon dont les "révolutionnaires" voient le peuple.). Bref, lors de la révolution on est passé d'un régime autocratique (pouvoir héréditaire) à un régime ploutocratique (pouvoir de l'argent, mais c'est également héréditaire comme on sait). La république issue de la révolution n'a jamais été au service du peuple, c'est des balivernes, elle est au service de l'argent. D'ailleurs les massacres de masse, notamment la guerre de 14-18, ont été faits au nom de cette république. C'est l'assemblée nationale qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain etc... Si tu veux sortir de la matrice idéologique omniprésente, je te conseille de te renseigner sur la lutte des classes (donc Marx), le fétichisme de la marchandise et la société du spectacle (Debord) et de trouver des pistes de réflexion avec des gens comme Francis Cousin, Etienne Chouard, JC Michéa, Charles Robin...
En vérité je suis profondément d'accord avec toi, notre système est révoltant et affreusement inégalitaire à tous les niveaux, et je suis parfaitement consciente de l'hérédité des capacités de réussite au sein de ce système.
Ce qui me déplaît dans ton discours c'est que tu pointes du doigt une certaine catégorie de population à la dénomination assez vague, et ce qui t'anime c'est de la colère et du dégoût. Et ce qui m'effraie c'est que c'est également de ça dont jouent des groupes comme les partisans du FN pour amener des gens qui ne les soutiendraient pas à l'origine à les soutenir. Jouer sur les sentiments des gens et pas sur leurs réflexions, c'est la fantastique qualité de tous les grands démagogues. Avoir la capacité de faire se mouvoir les masses, c'est très impressionnant, surtout dans l'immobilisme omniprésent de notre civilisation. Il suffit de voir l'adulation de centaines de milliers de jeunes gens pour Mélenchon. Mais est-ce que le faire en manipulant tous ces gens pour se sortir d'une certaine manipulation est juste ? Je ne pense pas.
La grande manipulation de l'opinion, je suis également d'accord qu'elle existe. Et ce, peu importe le média. J'ai très certainement été manipulée quand j'étais plus jeune, surtout avec cette fantastique école de la République qui nous enfonce dans le crâne que le Président est fantastique, que la République et la Démocratie sont des valeurs très importantes balabla... sans vraiment de recul sur ces idées. J'essaye aujourd'hui de m'en défaire, mais c'est vrai que c'est dur.
Par contre je ne suis pas sure de saisir ton raisonnement sur le anti-FN. Tu dis que le FN fait partie de ce système manipulateur, mais pourtant être anti-FN c'est faire partie de ce système ? Je ne comprends pas bien.
Personnellement je me revendique d'une gauche dure, progressiste, écologiste et sociale, et je suis très peinée de voir que les gens dans la précarité pour qui je revendique des droits sont plus préoccupés par le fait d'abattre les droits des autres que de défendre les leurs... C'est toujours "la faute des autres".
Alors qu'en fait c'est la faute de tout un système, pas d'une catégorie sociale en particulier.
Je crois qu'on est d'accord sur beaucoup de choses, mais juste pas sur la façon d'y arriver ahah ! ^^'
En fait, le FN à Hénin Beaumont fait de bonnes choses pour les habitants qui sont majoritairement contents mais Marine Tondelier nous annonce que sous tout ceci se cache quelque chose de malsain. Il valait mieux les socialistes d'avant qui faisaient de la merde mais avec un bon fond. En réalité, cette vidéo ne nous apprend rien de vraiment intéressant, mis à part que la municipalité FN s'agace de se voir mettre constamment des bâtons dans les roues par une opposition qui se refuse d'être constructive pour le bien-être des Héninois, et ceci par simple racisme anti-FN. Le pire finalement, c'est qu'il y a encore des gens qui arrivent à s'auto-persuader que c'était mieux avant. Heureusement, ils sont peu nombreux... 6 personnes à la dernière manifestation contre la majorité élue!
Et 5ans après tu es allée au bout ! @vivelapresidence
J'habite à hénin beaumont , c'est une ville qui tourne comme une autre, rien à dire mais les gens qui habitent....Beaucoup se sont radicalisés depuis 2009 (version FN)! le rejet de l'autre, stigmatisation envers qui vous savez... Des gens froids quoi. J'aimerais bien savoir si c'est la même chose dans d'autres villes FN comme Béziers...
Ohhhhh oui tellement :(
Il est excellent le livre "nouvelles du front" quel honneur que Marine me l'a dédicacée !
Alarmant
lol Les cassos De madmoizelle
Merci Madmoizelle de faire parler une opposante au FN. Évidemment selon elle, le FN c'est nul mais l'écologie pourrait sauver la France.... Très Subjectif Le Web magazine Madmoizelle pour le coup vous m'aviez habitué à mieux....
Ouah ! Merci pour ce commentaire et ton analyse précise et détaillée. CAPTAIN OBVIOUS !
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !
On dirait Cécile Duflot en encore plus pénible lol.
16 minutes de "ouinouin le FN c'est des pas gentils parce qu'ils pensent pas comme moi"
cc