Quel twist, quel cliffhanger, quelle prouesse! Nietzsche n'a pas été interpellé une seule fois haha. Bravo Antoine pour cette maîtrise digne d'un grand maître du stoïcisme. On en veut plus messeigneurs !
Gros respect à Rege d'avoir invité Antoine Goya quand on sait à quel point il a été " sans filtre ", notamment dans sa passion à pourfendre verbalement du faquin.
L'idée de mettre les affiches dès un film cité dans la discussion est vraiment une très bonne idée. Rencontre intéressante de trois interlocuteurs. Un bon moment sympatoche.
Quand il va me croiser, son aigreur va vite disparaître. En tous cas, il n'osera plus l'afficher avec autant d'aplomb et d'arrogance. Il va falloir sérieusement tâcher à lui apprendre l'humilité et le sens de l'objectivité.
La cravate couleur bleu-roi, qu'arborerait Devillier facilement en meeting me choque. J'aurais aimé un vert gluant, rappelant l'écosystème dans lequel évolue de notre critique agitant des lianes de sagesse et tel Tarzan sonnant le glas de youtubers pleins de sûreté Ikea.
C'est vraiment excellent de voir cette réunion des 2 nemesis, Antoine et Rege. Et quel bonheur de voir Antoine discuter tranquillement, plutôt que faire son imitation constante et insupportable de Soral. Le cross over que personne n'attendait mais que tout le monde va adorer !
C'est tellement agréable de vous voir parler comme ça, surtout Antoine Goya en vrai. C'est une autre facette de Goya. Par pitié plus de vidéos avec lui.
Tout le monde ne parle que d'Antoine Goya (que j'adore), mais moi cette vidéo m'a surtout permis de découvrir Zoltan dont je vais suivre le travail désormais ! Et sinon, super vidéo entre trois passionnés qui s'écoutent et respectent les opinions de chacun : ça fait du bien !
Wow je n'ai pas vu les 1h30 passer !!!😅 j'aime beaucoup le fait que tu ais inviter des personnes qui ont un avis très différents et qui n'aimes pas forcément les même choses, ne regardent pas les mêmes choses, etc. c'étaient très enrichissant en tout cas
Tout ce que recommande Antoine, c'est de la daube. True Detective saison 1 c'est un chef d'œuvre dans les dialogues et il nous parle de bravoure. Un vrai champion ce garçon
Désordre n'est pas un film français mais Suisse. Non je dis juste ça parce-que notre cinéma en Suisse est déjà tellement mort qu'il ne faut pas nous enlever le peu qui sortent 😅
Je trouve ce format de discussion intéressant. Je ne suis pas sûr qu'un débat formel et organisé soit plus intéressant que cette discussion où chacun part un peu sur ce qu'il veut et rebondit sur ce que dit l'autre.
Super vidéo, au début tu dis que t'es plus en mode interview qu'en mode débat. Je trouve que c'est plus une discussion qu'une interview, et j'ai trouvé ça vraiment très entrainant et intéressant.
@@archeogeek315 Il a jamais méprisé les films populaires par principe, tu lui prêtes des intentions juste parce qu'il n'aime pas QUE des films populaires
@@thechannelofagerbil5036 oui ce n’est pas par principe qu’il ne les aime pas. Mais il adore défoncer les films préférés de M tout le monde, c’est encore pire sur Twitter
AG est quelqu'un qui veut à tout prix s'extraire de la masse, des courants principaux, qui veut se singulariser, ne pas aimer ce que tout le monde adore. C'est un réflexe chez lui. Il ne veut pas être comme tout le monde, il veut prendre de la hauteur, ne pas partager les goûts simples, niais et vulgaires de la plèbe qu'il méprise. Si les gens s'accordent à dire qu'ils considèrent S. Kubrick, AG lancera qu'il est surcoté. C'est un snob qui se veut plus fin, plus sélectif, bref plus intelligent que la masse bêlante. C'est un snob et un provocateur qui choisira systématiquement des réalisateurs géniaux, certes, mais difficilement abordables. "Ils me sont accessibles, mais bien sûr ils ne sont pas à la portée de manants obtus et mal dégrossis tels que vous".
Mais du coup personne n'a le droit d'aimer autre chose / d'avoir des avis différents de la majorité ? Il a le droit de trouver un-tel surcôté ou de ne pas aimer un-tel.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, il a des goûts particulier certes, dont je ne suis pas toujours en accord, mais son but a toujours été d'orienté son public vers des films dont on a pas l'habitude de voir. Quand il propose des films un peu plus difficile il le dit, quand il parle de Godard, il propose d'abord les plus abordable. En tout cas ça a toujours été son but: rendre accessible au plus grand nombre la culture que les bourgeois se réservent.
Vous n'avez rien compris à Babylon. C'est un lettre d'amour au cinéma portant sur la nostalgie d'une époque de l'industrie du cinéma. Les personnages sont incroyables, de même pour la réalisation et la musique. Certes il y a des imperfections, mais c'est pour cela que l'on aime ce film et que c'est un chef d'œuvre. Ce n'est pas souvent que l'on a le droit à de tels films.
Le tatoué, le cravaté et l'ébouriffé! Des looks différents, des raisonnements différents, des avis différents! Mais je vous aime tous les trois!! C'est grave, docteur?? Merci, Rege, pour cette réunion.. improbable? Pas tant que ça finalement! Vous aviez l'air très complices!! Je ne sais pas si c'était juste pour la vidéo, mais de toute façon je n'ai pas vu le temps passé! On en veut plus!!
Incroyable le featuring avec Goya, c'est fou d'invité quelqu'un qui te traite de faquin ultime dans ses vidéos mais respect,je suis épaté par la rencontre et sa vision et ses avis tranchées sur le cinéma !
Je ne te connais pas personnellement mais j’adore ton état d’esprit, ton évolution sur tes vidéos ! Finalement t’as vraiment l’air d’être un bon bougre 😉👍
Combien de films ces gars regardent-ils par jour? On a l'impression qu'ils ont tout vu. J'aurais bien aimé avoir une idée du temps qu'ils consacrent au visionnage de films par semaine en moyenne.
Vive la discussion ! J'adore confrontrer les idees, c'est une tres bonne video. Si seulement on pouvait discuter de tout en France, avec passion mais sans anatheme.
Ce qui est top est que Rege sait qu'on ne connait pas une personne via des vidéos et des tweet sur internet. C'est facile de se braquer contre un vidéaste s'il a des avis contraire ou si son "personnage" est trop subversif. On peut se dire qu'IRL il doit est horrible, être chiant etc. Je dis ça car tout le monde sait qu'Antoine sort "un peu de normes" avec ses avis sur le cinéma (dans un sens) si on peut dire. Et beaucoup des vidéastes qu'il critique n'auraient jamais osé, ou même pensé, faire un entretiens avec lui de pars les préjugés et avis que l'on se fait via les vidéos. Or, on se rend bien compte que derrière sa chaine Goya est "normal".
Franchement sympa ce format et vos échanges. Je retiens entre autre le moment où vous discutez de ce qu'il fait qu'on regarde un film au ciné ou chez soi. Comme toi, je n'aime pas regarder un film d'horreur au cinéma car je préfère le coté cosy et en petit comité sans les réactions de la salle. Pour les autres styles, je préfère le ciné si je suis synchro avec la sortie du film. Il y a quelques films que vous avez mentionné que j'ai ajouté à ma liste à voir. Curieuse de découvrir les autres invité.e.s !
Très dur XD, mais il se défend très bien, " si tu n'uses pas des possibilités qu'offrent le cinéma, tournes toi vers un autre art pour faire passer ton message"
Il peut critiquer autant qu'il veut car c'est un spectateur comme nous. Si on dit qu'un film est merdique c'est parce qu'on a vu mieux pas parce qu'on s'attend à faire mieux.
Quand tu connais pas AntoineGoya tu te dis: "ouaaah mais c'est chaud, le mec aime rien" x) , et quand tu creuses le sujet, tu ne peux qu'être d'accord avec lui sur pas mal de films. Mais on sentait dans le regard de Rege le désespoir haha :) .
Je ne vois pas trop en quoi AG serait aigri. C'est un type qui m'a convaincu de jeter un oeil sur First Cow (magnifique !), sur Godard, et @même de donner une seconde chance à Bruno Dumont (bientôt, pour son Empire...). Comme aigreur, on peut trouver pire. Ce n'est pas ce qu'on appelle de la projection ?
Le gars qui a vu 10.000 films a vu le Parrain 2 pour la première fois sur son téléphone! Je serais curieux de savoir quels sont les milliers d'autres films qu'il a vu auparavant!
J'aime les films au cinéma mais pas tant pour le côté visuel que pour l'intimité et l'immersion que peut apporter l'équipement sonore d'une salle, qu'on ne retrouve pas du tout chez soi. Le bruit de pression tactile sur les écrans de téléphone portable me procurent toujours une satisfaction unique en salle. 😄 C'est vrai que The Killer, chaque fois que j'y repense je trouve quelque chose d'incohérent de plus avec le personnage principal. Un tueur qui écoute de la musique et qui se prive de l'ouïe alors qu'on le traque ? L'intro marchait très bien pourtant, avec le côté mutique, introspectif et méticuleux. On sent qu'il opère depuis longtemps mais alors tout ce qui suit, comment il agit sans réfléchir parfois, avec la fille, ses règles, etc. Je comprends pas trop le but de cette adaptation au final, à commencer si fidèlement et avec brio pour finir dans un truc méta sur la création très stricte de Fincher ? Un loupé. Et en série regardez Babylon Berlin ! C'est vachement bien, sur tous les aspects. 🙂 Hommage aux films noirs dans la forme (en couleurs ceci dit) et montée du fascisme et du nazisme dans l'Allemagne de la fin des années 20/début des années 30. Sur fond de cabaret et d'une élite bourgeoise en perdition.
se donné un genre en disant l'invers de ce qu'on pense c'est bon quand on est célébre ... lol
11 місяців тому+2
Super vidéo ! Coucou Zoltan assez d'accord pour les films de 3h par exemple les nuri bilge ceylan au ciné c'est top ! Par contre pour les films non disponibles en salle par exemple là je viens de me faire les 3h56 de Love Exposure de Sono Sion sur ma TV et j'ai eu aucun souci captivé du début à la fin 🤩
A 10min de vidéo, toujours pas de preuve de l'existence des femmes dans le cinéma (ah si Sophia Coppola citée - "la fille" - pour dire qu'il est impossible d'en parler sans insultes). Je m'attendais pas à autre hose mais cest toujours sympa à remarquer
J'avoue que les femmes ont clairement été oubliée dans cette video, et puis AG je crois pas qu'il soit très progressiste, après il a fait une vidéo sur les films de Kelly Reichardt si ça t'intéresse: ua-cam.com/video/tekrSxrcIDA/v-deo.html, il a aussi fait découvrir les films de Céline Sciamma et Agnès Varda que j'adore. Après j'avoue que je connais très peu de réalisatrice malheureusement
Suivez-moi sur tous mes réseaux : linktr.ee/regelegorila
Merci à AntoineGoya et ZoltanZ pour leur participation !
Le fait que tu puisse faire un crossover avec Antoine Goya qui a souvent été très taquin avec toi te fait honneur.
😂
Magnifique rencontre, au dela du drama, plus fort que tout... La réunion.... Super canapé.
Quel twist, quel cliffhanger, quelle prouesse! Nietzsche n'a pas été interpellé une seule fois haha.
Bravo Antoine pour cette maîtrise digne d'un grand maître du stoïcisme.
On en veut plus messeigneurs !
Très faquin
Gros respect à Rege d'avoir invité Antoine Goya quand on sait à quel point il a été " sans filtre ", notamment dans sa passion à pourfendre verbalement du faquin.
L'idée de mettre les affiches dès un film cité dans la discussion est vraiment une très bonne idée. Rencontre intéressante de trois interlocuteurs. Un bon moment sympatoche.
Antoine Goya et son aigreur légendaire qui ici s’ouvre d’une manière inattendu
Très cool crossover
Quand il va me croiser, son aigreur va vite disparaître. En tous cas, il n'osera plus l'afficher avec autant d'aplomb et d'arrogance. Il va falloir sérieusement tâcher à lui apprendre l'humilité et le sens de l'objectivité.
@@jeremyfilliavertini2019Ok le batman
@@Choisiss😂😂😂😂😂😂😂😂 je peux plus m’arrêter ahah
Antoine Goya a toujours jouer un rôle mdr c’était évident
@@jeremyfilliavertini2019 ok homelander
L'audio manque de moustiques
Et de pluie.
Je suis venu pour ce commentaire, merci Padu.
C'est presque perturbant d'entendre sa voix sans bruits parasites.
La cravate couleur bleu-roi, qu'arborerait Devillier facilement en meeting me choque. J'aurais aimé un vert gluant, rappelant l'écosystème dans lequel évolue de notre critique agitant des lianes de sagesse et tel Tarzan sonnant le glas de youtubers pleins de sûreté Ikea.
Avoues que c'est toi qui a orchestré cette entrevue. Avoues
Le feat de l’année 🥸
Un mec qui bosse ses videos,ça change 😘
React ?
C'est vraiment excellent de voir cette réunion des 2 nemesis, Antoine et Rege. Et quel bonheur de voir Antoine discuter tranquillement, plutôt que faire son imitation constante et insupportable de Soral.
Le cross over que personne n'attendait mais que tout le monde va adorer !
ça fait longtemps qu'il ne fait plus d'imitation de Soral en vidéo.
Faut le savoir hein ☝️
Bg le mec en costume. Hyper pertinent en plus. T'as son numéro... ?
Il m'a l'air bien de droite cependant
@@ClemsDZN faquin et droitardé pour être précis.
@@ClemsDZN🥸
Et ça serait un problème ?@@ClemsDZN
@@ClemsDZN et il est pourtant bien de gauche
C'est tellement agréable de vous voir parler comme ça, surtout Antoine Goya en vrai. C'est une autre facette de Goya. Par pitié plus de vidéos avec lui.
Jour de fête 2 vidéos avec Antoine Goya en 1 journée ❤.
J'adore ce format
J'ai évidemment pas encore eu le temps de voir la vidéo en entier mais je suis content de voir Antoine Goya sur ta chaîne :)
Tu es content de voir une sous-merde nous étaler ses avis minables et son snobisme détestable ?
Toi et Antoine Goya je m'y attendait tellement pas mais quel poulet 🐔
Tout le monde ne parle que d'Antoine Goya (que j'adore), mais moi cette vidéo m'a surtout permis de découvrir Zoltan dont je vais suivre le travail désormais !
Et sinon, super vidéo entre trois passionnés qui s'écoutent et respectent les opinions de chacun : ça fait du bien !
Le duo le plus improbable
Un crossover encore plus inattendu que Batman X Joséphine ange gardien.
Wow je n'ai pas vu les 1h30 passer !!!😅 j'aime beaucoup le fait que tu ais inviter des personnes qui ont un avis très différents et qui n'aimes pas forcément les même choses, ne regardent pas les mêmes choses, etc. c'étaient très enrichissant en tout cas
Tout ce que recommande Antoine, c'est de la daube. True Detective saison 1 c'est un chef d'œuvre dans les dialogues et il nous parle de bravoure. Un vrai champion ce garçon
Trop heureuse que cette vidéo existe où on a chacun votre point de vue ^^ Antoine il a l'air un peu gêné, trop drôle
Désordre n'est pas un film français mais Suisse.
Non je dis juste ça parce-que notre cinéma en Suisse est déjà tellement mort qu'il ne faut pas nous enlever le peu qui sortent 😅
bah ils disent que c'est un real suisse allemand dans la vidéo non ?
On aura littéralement tout vu, on peut mourir en paix maintenant 😂
Je comprend pas pourquoi ca choque autant les gens que quelqu'un aime des trucs différents qu'eux
Je trouve ce format de discussion intéressant. Je ne suis pas sûr qu'un débat formel et organisé soit plus intéressant que cette discussion où chacun part un peu sur ce qu'il veut et rebondit sur ce que dit l'autre.
Super vidéo, au début tu dis que t'es plus en mode interview qu'en mode débat. Je trouve que c'est plus une discussion qu'une interview, et j'ai trouvé ça vraiment très entrainant et intéressant.
5 min de vidéo et Antoine qui dit que Nolan c’est pas si mal et qui apprécie la plupart des films les plus populaires 🫨🫨🫨
Il fait sont gros rebel dans ses vidéos mais je lit ça page senscritique, c'est un fan de pokemon. (un faquin)
@@archeogeek315 Pokémon c’est très cool, y’a quoi
@@archeogeek315 Il a jamais méprisé les films populaires par principe, tu lui prêtes des intentions juste parce qu'il n'aime pas QUE des films populaires
@@thechannelofagerbil5036 oui ce n’est pas par principe qu’il ne les aime pas. Mais il adore défoncer les films préférés de M tout le monde, c’est encore pire sur Twitter
@@yorikarnoux8418 Comme dirait l’autre « c’est de la merde ».
Vrai plaisir de revoir Zoltan !
AG est quelqu'un qui veut à tout prix s'extraire de la masse, des courants principaux, qui veut se singulariser, ne pas aimer ce que tout le monde adore. C'est un réflexe chez lui. Il ne veut pas être comme tout le monde, il veut prendre de la hauteur, ne pas partager les goûts simples, niais et vulgaires de la plèbe qu'il méprise. Si les gens s'accordent à dire qu'ils considèrent S. Kubrick, AG lancera qu'il est surcoté. C'est un snob qui se veut plus fin, plus sélectif, bref plus intelligent que la masse bêlante. C'est un snob et un provocateur qui choisira systématiquement des réalisateurs géniaux, certes, mais difficilement abordables. "Ils me sont accessibles, mais bien sûr ils ne sont pas à la portée de manants obtus et mal dégrossis tels que vous".
C'est pas l'impression qu'il me donne mais je comprends la critique.
Mais du coup personne n'a le droit d'aimer autre chose / d'avoir des avis différents de la majorité ? Il a le droit de trouver un-tel surcôté ou de ne pas aimer un-tel.
bah non c'est faux vu ce qu'il dit de Suicide Squad mdr
Je ne suis pas tout à fait d'accord, il a des goûts particulier certes, dont je ne suis pas toujours en accord, mais son but a toujours été d'orienté son public vers des films dont on a pas l'habitude de voir. Quand il propose des films un peu plus difficile il le dit, quand il parle de Godard, il propose d'abord les plus abordable. En tout cas ça a toujours été son but: rendre accessible au plus grand nombre la culture que les bourgeois se réservent.
Un grand merci pour cette charmante discussion sans retenue
« Je regarde des bons films désolé » en parlant de Babylon 😭
Désolé mais Babylon est une grosse merde qui se prend grave au sérieux alors que c'est juste cringe
Ouais du coup t'aime pas le ciné toi@@LeRandomDuCoin
@@LeRandomDuCoinOn est d'accord, j'ai détesté Babylon personnellement. Je n'ai pas compris l'engouement sur ce film.
Vous n'avez rien compris à Babylon. C'est un lettre d'amour au cinéma portant sur la nostalgie d'une époque de l'industrie du cinéma. Les personnages sont incroyables, de même pour la réalisation et la musique. Certes il y a des imperfections, mais c'est pour cela que l'on aime ce film et que c'est un chef d'œuvre. Ce n'est pas souvent que l'on a le droit à de tels films.
@@sachadesbordes5519 moi perso je ne vois pas les imperfections
0:36 tellement mythique !
quel plaisir, deux vidéos avec AG le même jour, c'est noël
Il est a vomir
@@fredericmartin1550 il ne laisse pas indifférent le bougre
Donc le multiverse existe vrmnt😆
Cette vidéo est déjà culte ! Bravo à tous les acteurs d’avoir accepté une vidéo commune, ce n’est que du cinema !
Sincèrement, très intéressant comme vidéo et le montage sans coupe rend l échange beaucoup plus fluide et c est vraiment agréable ^^
Le tatoué, le cravaté et l'ébouriffé! Des looks différents, des raisonnements différents, des avis différents! Mais je vous aime tous les trois!! C'est grave, docteur?? Merci, Rege, pour cette réunion.. improbable? Pas tant que ça finalement! Vous aviez l'air très complices!! Je ne sais pas si c'était juste pour la vidéo, mais de toute façon je n'ai pas vu le temps passé! On en veut plus!!
Banger la vidéo ! 🤩 Je m'attendais pas à ça.
Incroyable le featuring avec Goya, c'est fou d'invité quelqu'un qui te traite de faquin ultime dans ses vidéos mais respect,je suis épaté par la rencontre et sa vision et ses avis tranchées sur le cinéma !
Bravo Rege. Vraiment chapeau... le Faquin et son Créateur, ensemble, sur le même fauteuil. Super intéressant.
Franchement j'aurais jamais imaginé que tu fasse cette vidéo, t'es le goat enfait mdrrr
Vive Antoine goya, l'incarnation vivante de la volonté de puissance ! Puisse t'il être honoré pour toute son œuvre.
Je ne te connais pas personnellement mais j’adore ton état d’esprit, ton évolution sur tes vidéos ! Finalement t’as vraiment l’air d’être un bon bougre 😉👍
Combien de films ces gars regardent-ils par jour? On a l'impression qu'ils ont tout vu. J'aurais bien aimé avoir une idée du temps qu'ils consacrent au visionnage de films par semaine en moyenne.
Incroyable le feat
Très kiffant comme concepts ! A refaire !
Ce format est excellent, ça change de d'habitude ! :)
C'etait vraiment interessant! Merci 👍
Discution sympathique =) Tellement contente de revoir Zoltan !
Whoa!! Anthoine Goya et Zoltan!! J'adore ! Quel plaisir de les voir chez toi! Ils se font trop rare malheureusement...
Vive la discussion ! J'adore confrontrer les idees, c'est une tres bonne video. Si seulement on pouvait discuter de tout en France, avec passion mais sans anatheme.
Ce qui est top est que Rege sait qu'on ne connait pas une personne via des vidéos et des tweet sur internet. C'est facile de se braquer contre un vidéaste s'il a des avis contraire ou si son "personnage" est trop subversif. On peut se dire qu'IRL il doit est horrible, être chiant etc.
Je dis ça car tout le monde sait qu'Antoine sort "un peu de normes" avec ses avis sur le cinéma (dans un sens) si on peut dire. Et beaucoup des vidéastes qu'il critique n'auraient jamais osé, ou même pensé, faire un entretiens avec lui de pars les préjugés et avis que l'on se fait via les vidéos.
Or, on se rend bien compte que derrière sa chaine Goya est "normal".
Format intéressant et bonne idée d'invité(s), bravo!
je connaissais pas ta chaine quel plaisir enfin on peut ce régaler et parler de film serie
Franchement sympa ce format et vos échanges. Je retiens entre autre le moment où vous discutez de ce qu'il fait qu'on regarde un film au ciné ou chez soi. Comme toi, je n'aime pas regarder un film d'horreur au cinéma car je préfère le coté cosy et en petit comité sans les réactions de la salle. Pour les autres styles, je préfère le ciné si je suis synchro avec la sortie du film. Il y a quelques films que vous avez mentionné que j'ai ajouté à ma liste à voir. Curieuse de découvrir les autres invité.e.s !
Même chose que toi (en ajoutant à cela que les dernières fois où j’ai testé c’était la berezina 😅)
Excellent format, et discussion très intéressante !
Antoine Goya a sa place dans mon bocal de cornichons aigres. Merci de me l'avoir fait découvrir.
Très dur XD, mais il se défend très bien, " si tu n'uses pas des possibilités qu'offrent le cinéma, tournes toi vers un autre art pour faire passer ton message"
Il raconte souvent n'importe quoi quand même hein, mais Antoine Goya n'a jamais tort, jamais.
Très intéressant cet échange, merci
Super vidéo ! J'adore ces nouveaux concepts 🤝
Goya dans la jungle, il se la raconte déjà pas mal. Mais là, avec son petit costume de serveur crêperie sur les Champs-Elysées… c’est un sommet. 😂😂
Merci ! ça faisait plusieurs mois que j'attendais ce concept.
Très pertinent Zoltan sur la qualité actuelle des blockbusters
Super video merci!
Vous ici ?
J’attend cette vidéo depuis très longtemps! Le meilleur crossover!!!
Antoine Goya, il a qu'à réaliser un film... On attend...
Je suis d'accord, mais avant de le critiquer commence par faire une vidéo... On attend...
Il peut critiquer autant qu'il veut car c'est un spectateur comme nous. Si on dit qu'un film est merdique c'est parce qu'on a vu mieux pas parce qu'on s'attend à faire mieux.
Le jour où Antoine Goya comprendra qu'il doit commencer à écouter de la musique !!!!!
j'aime beaucoup ce concept, ça serait cool des podcast sur spotify
Quand tu connais pas AntoineGoya tu te dis: "ouaaah mais c'est chaud, le mec aime rien" x) , et quand tu creuses le sujet, tu ne peux qu'être d'accord avec lui sur pas mal de films. Mais on sentait dans le regard de Rege le désespoir haha :) .
Infiniment plus proche de Zoltan .Mais je suis content qu'il y est des avis différents
Un bon format, un bon débat, à renouveler.
Je ne regarde plus ta chaine, mais là UA-cam ma proposé cette vidéo et franchement très bien, a refaire (avec les même ou d'autre)
Mon dieu, enfin une vidéo cool sur cette chaîne
"la video avec en miniature toi qui tue godard" je pleure de rire
Le concept est génial
Je connaissais pas zoltanz mais je le trouve très pertinent.
La rencontre d'Antoine et Régis 😮
Je ne vois pas trop en quoi AG serait aigri. C'est un type qui m'a convaincu de jeter un oeil sur First Cow (magnifique !), sur Godard, et @même de donner une seconde chance à Bruno Dumont (bientôt, pour son Empire...). Comme aigreur, on peut trouver pire. Ce n'est pas ce qu'on appelle de la projection ?
Forest Gump, merde absolue, mec aigri. Voilà voilà, pas besoin d'aller plus loin vu que ce crétin a le même niveau d'argumentation 😉
Faut-il prendre le titre premier degré ?
Vraie bonne idée d'inviter Antoine Goya. Il troll moins que sur X !
Tout le monde trolle sur Twitter, c'est même la seule fonction de cette plateforme.
En vrai de vrai ton.format il est top .... j'aurai kiffer en Podcast ...
Merci ❤
Booonnnjouuur ❤!
C'était tres bien ! Hein ... Et voila, je suis un nouvel abonné maintenant, hein, faut l'savoir'
Le gars qui a vu 10.000 films a vu le Parrain 2 pour la première fois sur son téléphone!
Je serais curieux de savoir quels sont les milliers d'autres films qu'il a vu auparavant!
La meilleure vidéo de ta chaine
Antoine Goyo l'homme qui savait tout mieux que tout le monde
Très sympa ce format 😊
Très cool de voir Antoine Goya ici
J'aime les films au cinéma mais pas tant pour le côté visuel que pour l'intimité et l'immersion que peut apporter l'équipement sonore d'une salle, qu'on ne retrouve pas du tout chez soi. Le bruit de pression tactile sur les écrans de téléphone portable me procurent toujours une satisfaction unique en salle. 😄
C'est vrai que The Killer, chaque fois que j'y repense je trouve quelque chose d'incohérent de plus avec le personnage principal. Un tueur qui écoute de la musique et qui se prive de l'ouïe alors qu'on le traque ? L'intro marchait très bien pourtant, avec le côté mutique, introspectif et méticuleux. On sent qu'il opère depuis longtemps mais alors tout ce qui suit, comment il agit sans réfléchir parfois, avec la fille, ses règles, etc. Je comprends pas trop le but de cette adaptation au final, à commencer si fidèlement et avec brio pour finir dans un truc méta sur la création très stricte de Fincher ? Un loupé.
Et en série regardez Babylon Berlin ! C'est vachement bien, sur tous les aspects. 🙂 Hommage aux films noirs dans la forme (en couleurs ceci dit) et montée du fascisme et du nazisme dans l'Allemagne de la fin des années 20/début des années 30. Sur fond de cabaret et d'une élite bourgeoise en perdition.
les 10 premières minutes le cinéma français n'est quasiment pas cité à part un réalisateur
clairement que des réalisateurs américains 😮💨
ça pour du crossover 🤯
Finalement Antoine Goya aime beaucoup de films grand public
se donné un genre en disant l'invers de ce qu'on pense c'est bon quand on est célébre ... lol
Super vidéo ! Coucou Zoltan assez d'accord pour les films de 3h par exemple les nuri bilge ceylan au ciné c'est top !
Par contre pour les films non disponibles en salle par exemple là je viens de me faire les 3h56 de Love Exposure de Sono Sion sur ma TV et j'ai eu aucun souci captivé du début à la fin 🤩
Winter Sleep 😍je regrette pas de l’avoir au ciné
Love Exposure tu me le conseille ?
A 10min de vidéo, toujours pas de preuve de l'existence des femmes dans le cinéma (ah si Sophia Coppola citée - "la fille" - pour dire qu'il est impossible d'en parler sans insultes).
Je m'attendais pas à autre hose mais cest toujours sympa à remarquer
J'avoue que les femmes ont clairement été oubliée dans cette video, et puis AG je crois pas qu'il soit très progressiste, après il a fait une vidéo sur les films de Kelly Reichardt si ça t'intéresse: ua-cam.com/video/tekrSxrcIDA/v-deo.html, il a aussi fait découvrir les films de Céline Sciamma et Agnès Varda que j'adore. Après j'avoue que je connais très peu de réalisatrice malheureusement
@@Akira6002-vc1ck normal les réalisatrices sont souvent mauvaises
😂😂 J'ai attendu avec impatience le moment ou Antoine allait dire qu'un film est une merde ! Et bam coupure Pub
Excellent Zoltan bonne découverte
SPIKE LEE JE VOUS CONEIL UN FILM GENIAL TRES PEUT CONNUE " CLOCKERS "
c'etait cool comme essaie. sa merite presque une sorte "podcast".
Pour info, Tarantino a réalisé un épisode d'Urgences et un épisode des Experts.
Cette vidéo fait trop plaisir
😂 les expert du cinéma qui te lance un Bof Blazé quand tu donne des titre de chef-d'œuvre c'est quand méme triste comme vidéo
T'es en train de découvrir que des gens peuvent avoir un avis différent du tien, donc. 😉
Goût-Couleurs , je le prend bien perso mais si nos goûts sont diamétralement opposés (j’exagère peut-être un peu )
Tu grandira et tu comprendra
Trop bien ce crossover! je vous regarde vous deux alors que vous parlez de cinémas bien différents haha