Incroyable!!!! mais que de talents cachés ! C’est formidable c’est super bien je l’ai déjà envoyé à tous les gens que je connais !!!! Très bien chanté !!!!!le texte ça résonne totalement !!! Et les prises de vue très artistiques et magnifiques !!!! Non mais franchement surtout continue c’est extra !!!!!!!!!!!! BRAVO 🙏🏻🌼👍🏻
Je crois que je l'avais déjà entendu en avant première à Simondon. Belle mélodie qui met en valeur un joli texte. C'est malin, maintenant, j'ai l'air dans la tête. Sinon, il ne te manque plus que la moustache et la pipe. Pour la prochaine chanson... ça te fera un challenge de plus.
BRAVO! BRAVO! BIS! BIS! Entre 2 applaudissements, ma voisine m'a glissé "Mais c'est le Georges Brassens du XXIe siècle!..." UNE AUTRE! UNE AUTRE! UNE AUTRE...
Brassens aurait-il laissé un héritier ??? J'aurais une question au sujet de ce thème .... Il est vrai que les infos sont souvent anxiogènes et que s'en éloigner (pour ma part de temps en temps, par période) me permets de souffler un peu. Cependant, je constate autour de moi que certaines personnes qui ne regardent aucune info, ou ne lisent pas la presse se dirigent tout naturellement vers des sites internet qu'ils sélectionnent parce qu' ils y lisent ou y entendent uniquement des discours qui vont dans leur sens ou qui leur font plaisir. ...oubliant ainsi parfois, qu'il peut y avoir, ailleurs, des conceptions autres qui peuvent faire évoluer notre pensée et nous faire cheminer. (média généraliste versus média thématique...!) Aussi, voici ma question qui , j'espère, n'ouvrira pas de débat houleux......! : Ne se confronter qu'à des infos ou discours qui vont dans notre sens ou nous confortent dans nos idées, ne risque-t-il pas de cloisonner encore davantage les gens, en les enfermant dans un corporatisme ou dans un communautarisme qui les opposera de plus en plus ? N'y a-t-il pas un risque de se radicaliser en écoutant toujours le même "son de cloche"? Ne risque-t-on pas de devenir intolérant à la pensée d'autrui en ne se confrontant qu'à son alter ego ? Je constate pour ma part que c'est surtout le trop-plein d'infos qui me fait perdre la boule !!! ;-) Merci de soulever tous ces questionnements à travers tes vidéos ! Bises. Véro
Merci beaucoup Veronique, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tes propos rejoignent d'ailleurs un peu ce que j'avais abordé dans ma vidéo contre le "pour ou contre".
Alors, vous en avez pensez quoi de cette chanson ? 🎵🎵 Vous en voulez d'autres ??? 🎵🎵
Génial et Merci . je vous rends grâce de votre humanité Namasté
Merci beaucoup Laure ! 🙏
Tout est dit ! Et avec finesse beauté et poésie. Ne pas être un zombie qu' il voudrait que l'on soit.Merci.
Merci !
Incroyable!!!! mais que de talents cachés !
C’est formidable c’est super bien je l’ai déjà envoyé à tous les gens que je connais !!!!
Très bien chanté !!!!!le texte ça résonne totalement !!! Et les prises de vue très artistiques et magnifiques !!!!
Non mais franchement surtout continue c’est extra !!!!!!!!!!!! BRAVO 🙏🏻🌼👍🏻
Merci Oihana ! Pour tes encouragements... et tes partages !!
J’adore. Encore un talent à découvrir!!!
Merci à toi Baloo !!! 😉
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Merci Laurence pour tes gentils mots 😉 !!
Tu as bien raison, elle mérite d’être première au top 50 !
Bravo pour le défi et surtout pour le texte très lucide !
Merci Hélène :-)
Agréable à écouter et on sent l'influence du grand Georges Brassens😉
Oui... difficile de nier cette influence 😀 !! Merci Guitario !
Bravo mon ami ! Encouragements !
Merci Joel ! 🙏
Belle thématique. Bravo Xavier...
Merci Christian !
Waou bravo de l’avoir fait !!!
Merci Véro ! Et je sais pas si tu as vu, mais j'en ai fait une 2ème dans la foulée 😉 !
Super ! Bravo !!!
Merci Lamine ! 😊
Je crois que je l'avais déjà entendu en avant première à Simondon. Belle mélodie qui met en valeur un joli texte. C'est malin, maintenant, j'ai l'air dans la tête. Sinon, il ne te manque plus que la moustache et la pipe. Pour la prochaine chanson... ça te fera un challenge de plus.
Merci Christophe !
Pour la moustache et la pipe... je crois que je vais encore réfléchir un peu :-)
BRAVO! BRAVO!
BIS! BIS!
Entre 2 applaudissements, ma voisine m'a glissé "Mais c'est le Georges Brassens du XXIe siècle!..."
UNE AUTRE! UNE AUTRE! UNE AUTRE...
Bientôt une autre... promis !!! Et merci pour les bravos !!
Moi ch'suis fan !!!! J'en veux d'autres !!!!!
💚
Brassens aurait-il laissé un héritier ???
J'aurais une question au sujet de ce thème ....
Il est vrai que les infos sont souvent anxiogènes et que s'en éloigner (pour ma part de temps en temps, par période) me permets de souffler un peu.
Cependant, je constate autour de moi que certaines personnes qui ne regardent aucune info, ou ne lisent pas la presse se dirigent tout naturellement vers des sites internet qu'ils sélectionnent parce qu' ils y lisent ou y entendent uniquement des discours qui vont dans leur sens ou qui leur font plaisir. ...oubliant ainsi parfois, qu'il peut y avoir, ailleurs, des conceptions autres qui peuvent faire évoluer notre pensée et nous faire cheminer. (média généraliste versus média thématique...!)
Aussi, voici ma question qui , j'espère, n'ouvrira pas de débat houleux......! :
Ne se confronter qu'à des infos ou discours qui vont dans notre sens ou nous confortent dans nos idées, ne risque-t-il pas de cloisonner encore davantage les gens, en les enfermant dans un corporatisme ou dans un communautarisme qui les opposera de plus en plus ?
N'y a-t-il pas un risque de se radicaliser en écoutant toujours le même "son de cloche"?
Ne risque-t-on pas de devenir intolérant à la pensée d'autrui en ne se confrontant qu'à son alter ego ?
Je constate pour ma part que c'est surtout le trop-plein d'infos qui me fait perdre la boule !!! ;-)
Merci de soulever tous ces questionnements à travers tes vidéos !
Bises.
Véro
Merci beaucoup Veronique, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tes propos rejoignent d'ailleurs un peu ce que j'avais abordé dans ma vidéo contre le "pour ou contre".
Salut Ça va être dur de chanter maintenant !!!