Et tout ces zartistes ou sont ils maintenant pour dénoncer la dérive autoritaire sur fond de sanitaire ? Ils sont réfugiés à Los Angeles comme tous ces nouveaux riches pour mieux nous faire la leçon ? Quelle bande d'hypocrites ! M Combaz est resté en France et nous régale de ses chroniques depuis campagnol ❤️
Ce lynchage médiatique est insupportable. Goupil est haineux violent et incapable d’écouter celui qui ne pense pas comme lui. Combaz est d’une patience étonnante.
C'est un débat de 2020 avant l'heure. Aujourd'hui on parle de la déliquescence de nos valeurs morales, nous vivons la dictature de l'immoralité au profit d'une liberté utopique. La petite nuance c'est qu'à l'époque de cette émission c'était un homme tout seul qui répondait à des idiots de la "cancel culture" et tout le monde le sifflait. Honneurs à vous Monsieur Combaz, j'admire votre courage et votre clairvoyance.
Huguette Marquet il y a 16 minutes (modifié) A vômir les soixantehuitards ! Leur idéologie était la libération sexuelle, à savoir : la pédophilie légalisée ! 1977, 26 janvier et 22-23 mai, des pétitions signées par les soixante-huitards sont parues dans Le Monde. La liste de ceux qui l'ont signée est parue dans les numéros hors série du magazine PRESENT N° 30 et 33 en 2021. Je les ai obtenus à 5 € l'un. Voici quelques noms très connus : Louis Aragon, JP Aron, R. Barthes, Simone de Beauvoir, JP Sartre, JL Bory, F. Châtelet, P. Chéreau, A. Cuny, G. Deleuze, J. Derrida, Françoise Dolto, M. Foucault, A. Glucksmann, G. Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Michel Leiris, JF Lyotard, Gabriel Matzneff, Francis Ponge, Alain Robbe-Grillet, D. Sallenave, R. Schérer, Ph. Sollers, Cohn Bendit, etc.................................... !!!
Qu'est devenue Romain Goupil et ses idées triomphante, pour la guerre en Irak, pour Macron, contre les gilets jaunes et pour la liberté d'expression pour vu que ce soit la sienne. Monsieur Combaz à le tort d'avoir raison trop tôt.
Quand Libé, Télérama, Le Monde ou Les Inrockuptibles disent du mal d'un film, je regarde le film et la plupart du temps je l'apprécie énormément. Lorsque le très médiocre Goupil (qui devrait s'appeler plutôt la hyène - et encore c'est être bien méchant envers ces animaux ) dit du mal d'un bouquin et attaque son auteur avec cette méchanceté et cette agressivité purement gauchiste et stalinienne, ça me donne envie de lire le bouquin. Combaz est un type bien, un véritable auteur dont j'ai lu quelques livres, un de nos grands talents avec Renaud Camus (là, si un gauchiste façon Goupil lit ça, il va lui falloir ses gouttes !) et que je suis régulièrement dans ses chroniques de Campagnol. Comme le bon vin, il s'améliore avec les ans. Goupil, lui, surit ! mais ceci dit même en 2002, la moisissure était à l'oeuvre en ce mauvais picrate frelaté.
Huguette Marquet il y a 16 minutes (modifié) A vômir les soixantehuitards ! Leur idéologie était la libération sexuelle, à savoir : la pédophilie légalisée ! 1977, 26 janvier et 22-23 mai, des pétitions signées par les soixante-huitards sont parues dans Le Monde. La liste de ceux qui l'ont signée est parue dans les numéros hors série du magazine PRESENT N° 30 et 33 en 2021. Je les ai obtenus à 5 € l'un. Voici quelques noms très connus : Louis Aragon, JP Aron, R. Barthes, Simone de Beauvoir, JP Sartre, JL Bory, F. Châtelet, P. Chéreau, A. Cuny, G. Deleuze, J. Derrida, Françoise Dolto, M. Foucault, A. Glucksmann, G. Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Michel Leiris, JF Lyotard, Gabriel Matzneff, Francis Ponge, Alain Robbe-Grillet, D. Sallenave, R. Schérer, Ph. Sollers, Cohn Bendit, etc.................................... !!!
"Le fameux service public" qui consiste, pour donner l'impression de donner la parole à tout le monde, à inviter un contradicteur pour le jeter aux hyènes... Et voir que le public est encouragé à applaudir quand les insultes pleuvent est vraiment scandaleux. Est ce la l'exemple de probité que l'on veut donner à un pays? Est ce un exemple de respect, d'écoute, de confrontation honnête? Non, ce type d'émission est bien fait pour participer aux désordre global et à la déconstruction. A vomir.
J'ai lu tous les livres de Monsieur COMBAZ et il était juste visionnaire... Bien évidemment c'est dur à avaler pour une certaine fange de la population EG !
On voit pourtant ce que la liberté suite à Mai 68 a fait sur l'éducation les générations suivantes. Bravo Monsieur Combaz de rester calme, vous ditent la vérité.
Tous contre lui. C'est effroyable. On n'a pas voulu leur imposer un ordre minimum. Ils vous rendront un ordre maximum. On y est à l'ordre maximum avec le pass et le contrôle total.
La meute médiatique que vous connaissez bien, abondante et richement subventionné face à un Combaz qui s'en sort très honorablement malgré l'iniquité flagrante des conditions du débat. Que cette émission à pu être puante de compromission avec le pouvoir...
Pour ma part, l'insupportable est ce goupil dont "l'intégrité " est quand même à revoir, ou le mot a changé de sens. Mais je n'ai jamais fait la " connerie" d'aller voir un film auquel il contribuait. Si M. Combaz n'avait pas été invité, je n'aurais pas regardé l'émission, évidemment. En fait ce petit monsieur interprète ce qu'il lit à la petite aune de son ouverture d'esprit. Quant à Ardisson!
ah là là...voyez à quoi on a affaire aujourd'hui....le processus s'est accéléré en plus.... il sera temps que cette génération de 68tard passe...vivement!! Bravo, M. Combaz, nous sommes tellement nombreux à suivre vos interventions de Campagnol!
et l'autre de balancer à la fin que Christian avait un p'tit slip, c'est édifiant, n'est-ce pas ? ... Vous avez le droit, Christian, d'écrire un livre, sans devoir supporter les cris, les sous-entendus, les vociférations et demeurer calme, c'est tout à votre honneur
Et bizarrement,personne,pas un pour relever,sur ce plateau hautement culturel(la crème du cinéma français quand même),le Goupil,cinéphile qui attribue le classique ASCENSEUR POUR L ECHAFAUD à TRUFFAUT....Deja,sa suffisance,son inculture nous intriguent sur sa présence sur un plateau de TV publique
c'est de la bêtise ou de l'idiotie de la part de ce Romain Goupil????? ahurissant ! bravo à M. Combaz pour son calme ! je suis tout à fait en accord avec ce qu'il dit du film les valseuses! j'ai toujours dit qu'il est ignoble ce film et contribue à la violence ! il est horrible ce Goupil !!!
Bravo Christian d’avoir eu le courage d’affronter ce traquenard médiatique. C’était une curée de cette gauche bien pensante qui nous a amenée là où nous en sommes. Je retiens ceci : « Observez, vous les parents soixante-huitards qui n’avez pas voulu imposer à vos enfants un ordre minimum, comment ils vont nous imposer maintenant un ordre maximum. » C’est aujourd’hui.
juste quelques remarques: - l'animateur phare de l'époque osait inviter des personnes qui ne pensent pas comme lui, même si c'était évidemment pour créer le buzz; - Monsieur Combaz répond à la vision qu'a de son livre Monsieur Goupil, on pouvait se parler il y a 20 ans, même en s'engueulant; - revoir ce débat en 2024 est très dur pour Monsieur Goupil, en 2002 il était en phase avec l'époque, aujourd'hui il ne l'est plus du tout; c'est un monde qui s'écroule mais qui modèle toujours beaucoup des élites d'aujourd'hui.
Très intéressant de voir cette émission en 2024... Attaques entre jeunes, insécurité maximum. J'aurais été tellement heureuse que Mr Combat se soit trompé. Et où en sont les protagonistes ?
J avais vu cette émission à l époque ... J etais tellement plus jeune et naive et j avais été marquée voire choquée (pourtant à l époque je n étais pas du tout intéressée par la politique je n y connaissais absolument rien). Tout n est pas diffusé jusqu'au bout. A la fin chombaz etait parti du plateau en serrant les mains des gens pour dire aurevoir et ils ont refusé de lui serrer la main ou de lui dire aurevoir. Je me rappelle juste de Kersozon lui adressant tout de même un regard et une esquisse de sourire. La pouff au carré là j ai oublié le nom de cette mauvaise actrice a refuse de serrer la main tendue de chombaz refusant même de tourner la tête pour le regarder. Bref, cette manière de denigrer qqun avec des idees différentes alors que ce dernier reste courtois et ouvert au dialogue m avait profondément marquée voire choquée. Aujourd'hui, cet effarement et cet étonnement ressenti autrefois face à cela, avec les annees et les épreuves que ce pays traverse, notamment A CAUSE de cette mentalité de boomer bien pensant woke et tout ce qu on sait aujourd'hui, s est transformé en une colère et une haine farouche envers toute cette caste bobo de goupil canet and co, je les vomis, je les hais. L homme sur qui ils ont craché et qu ils ont fait passer pour le mal absolu , eux beuglant qu ils sont le camp du bien alors qu en fait ils sont mauvais, mauvais dans tous les sens du terme, je leur souhaite de pleurer des larmes de sang
Pour en arriver jusqu'à traiter Christian Combaz d'homophobe (!), ce Goupil (jamais entendu parler avant, qui est-ce?) est d'une sagacité impressionnante, il ne connait visiblement guère les préférences de son interlocuteur! (NB: la régie me souffle qu'il ferait du cinéma. Jeté un coup d'oeil sur sa page wikipedia, il n'a manifestement pas réalisé des chefs d'oeuvre...)
Je vous envie Mr Combat, cet individu est un polémiste insupportable et la transformation de la vérité ne lui pose aucun problème. Ça le conforte dans sa vindicte. Je me permets toutefois de ne pas être en accord pour l'apologie du film les "valseuses".
Christian Combaz est un ecrivain de talent, honnete, integre, intelligent. Goupil par contre, c'est le fils a papa qui se prend pour un prolo revolutionnaire, pathetique.
Romain Goupil est tout simplement infâme. Celui qui s'exprime avec haine et véhémence a toujours tort. Bravo et merci monsieur Combaz pour votre exemplarité de patience et surtout pour votre œuvre.
Insupportable cette bande de personnages qui insultent Combaz. Quel mauvais personnage Goupil !!!Aujourd'hui, avec tout ce que nous savons sur ce monde bien pensent, cette vidéo devient encore plus inacceptable !
à 5:45 .. il est étonnant d'entendre un cinéaste ( de surcroit de la Nouvelle vague ! ) attribuer un film de Louis Malle à François Truffaut. Et ceci laisse entrevoir le degré d'approximation des affirmations péremptoire du Dé-Goupilleur ...
L’argumentation de M. Goupil ne tient pas quoique l’on pense du livre de M. Combaz. C’est un procès d’intention. On peut ne pas aimer et rester de bonne foi.
On peut pas être parfait 😮. J'ajouterai quand même que toutes les idées de Zemmour ne sont pas à jetter par contre le personnage est perfide et sa devise est sans doute "ordo ab chao".
Bravo M. COMBAZ pour votre quiétude et votre dignité, face à cette déferlante d’absurdités… Le temps vous donne raison 🙏🏻
Et tout ces zartistes ou sont ils maintenant pour dénoncer la dérive autoritaire sur fond de sanitaire ? Ils sont réfugiés à Los Angeles comme tous ces nouveaux riches pour mieux nous faire la leçon ? Quelle bande d'hypocrites ! M Combaz est resté en France et nous régale de ses chroniques depuis campagnol ❤️
Ce lynchage médiatique est insupportable. Goupil est haineux violent et incapable d’écouter celui qui ne pense pas comme lui. Combaz est d’une patience étonnante.
la grognasse aussi
Ce goupil rien que de le voir je degueule
@@lola5533-.-. renard la gonz et denté au plomb jolie brochettes de zozos
Goupil survole le débat.
C'est un débat de 2020 avant l'heure. Aujourd'hui on parle de la déliquescence de nos valeurs morales, nous vivons la dictature de l'immoralité au profit d'une liberté utopique. La petite nuance c'est qu'à l'époque de cette émission c'était un homme tout seul qui répondait à des idiots de la "cancel culture" et tout le monde le sifflait. Honneurs à vous Monsieur Combaz, j'admire votre courage et votre clairvoyance.
Huguette Marquet
il y a 16 minutes (modifié)
A vômir les soixantehuitards ! Leur idéologie était la libération sexuelle, à savoir : la pédophilie légalisée ! 1977, 26 janvier et 22-23 mai, des pétitions signées par les soixante-huitards sont parues dans Le Monde. La liste de ceux qui l'ont signée est parue dans les numéros hors série du magazine PRESENT N° 30 et 33 en 2021. Je les ai obtenus à 5 € l'un. Voici quelques noms très connus : Louis Aragon, JP Aron, R. Barthes, Simone de Beauvoir, JP Sartre, JL Bory, F. Châtelet, P. Chéreau, A. Cuny, G. Deleuze, J. Derrida, Françoise Dolto, M. Foucault, A. Glucksmann, G. Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Michel Leiris, JF Lyotard, Gabriel Matzneff, Francis Ponge, Alain Robbe-Grillet, D. Sallenave, R. Schérer, Ph. Sollers, Cohn Bendit, etc.................................... !!!
Qu'est devenue Romain Goupil et ses idées triomphante, pour la guerre en Irak, pour Macron, contre les gilets jaunes et pour la liberté d'expression pour vu que ce soit la sienne. Monsieur Combaz à le tort d'avoir raison trop tôt.
La seule différence entre Mr Combaz et le reste c'est qu'au moins lui il a un cerveau...
Christian vous étiez plus jeune mais déjà clairvoyant merci d'avoir remis à sa place ce triste sire
Il a raison Christian. ..seul contre tous...
Quand Libé, Télérama, Le Monde ou Les Inrockuptibles disent du mal d'un film, je regarde le film et la plupart du temps je l'apprécie énormément.
Lorsque le très médiocre Goupil (qui devrait s'appeler plutôt la hyène - et encore c'est être bien méchant envers ces animaux ) dit du mal d'un bouquin et attaque son auteur avec cette méchanceté et cette agressivité purement gauchiste et stalinienne, ça me donne envie de lire le bouquin. Combaz est un type bien, un véritable auteur dont j'ai lu quelques livres, un de nos grands talents avec Renaud Camus (là, si un gauchiste façon Goupil lit ça, il va lui falloir ses gouttes !) et que je suis régulièrement dans ses chroniques de Campagnol. Comme le bon vin, il s'améliore avec les ans. Goupil, lui, surit ! mais ceci dit même en 2002, la moisissure était à l'oeuvre en ce mauvais picrate frelaté.
Huguette Marquet
il y a 16 minutes (modifié)
A vômir les soixantehuitards ! Leur idéologie était la libération sexuelle, à savoir : la pédophilie légalisée ! 1977, 26 janvier et 22-23 mai, des pétitions signées par les soixante-huitards sont parues dans Le Monde. La liste de ceux qui l'ont signée est parue dans les numéros hors série du magazine PRESENT N° 30 et 33 en 2021. Je les ai obtenus à 5 € l'un. Voici quelques noms très connus : Louis Aragon, JP Aron, R. Barthes, Simone de Beauvoir, JP Sartre, JL Bory, F. Châtelet, P. Chéreau, A. Cuny, G. Deleuze, J. Derrida, Françoise Dolto, M. Foucault, A. Glucksmann, G. Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Michel Leiris, JF Lyotard, Gabriel Matzneff, Francis Ponge, Alain Robbe-Grillet, D. Sallenave, R. Schérer, Ph. Sollers, Cohn Bendit, etc.................................... !!!
"Le fameux service public" qui consiste, pour donner l'impression de donner la parole à tout le monde, à inviter un contradicteur pour le jeter aux hyènes... Et voir que le public est encouragé à applaudir quand les insultes pleuvent est vraiment scandaleux. Est ce la l'exemple de probité que l'on veut donner à un pays? Est ce un exemple de respect, d'écoute, de confrontation honnête? Non, ce type d'émission est bien fait pour participer aux désordre global et à la déconstruction. A vomir.
Merci merci Mr Combaz, votre calme face à l'hystérie habituelle de Goupil me réjouit
Je signe : une fan de Campagnol
Mon Dieu quand on voit cela, je n'ai pas retrouvé la date exacte, ce n'était pas des polémiques, c'était des idées visionnaires du futur Campagnol
Combaz, seul contre tous... Ça me fait mal au coeur 😭
C'est l'art d'Ardisson si l'on peut appeler jeter en pâture de l'art.C'est minable!
Ils me font tous rire ces artistes de pacotille.
En même temps comment ne pas se clasher avec ce clown de Goupil le pro guerre en Irak
Et aujourd'hui, la seule personne de la bande qui s'insurge contre les dérives totalitaires actuelles est..... mr Combaz. Lol
J'ai lu tous les livres de Monsieur COMBAZ et il était juste visionnaire... Bien évidemment c'est dur à avaler pour une certaine fange de la population EG !
On voit pourtant ce que la liberté suite à Mai 68 a fait sur l'éducation les générations suivantes. Bravo Monsieur Combaz de rester calme, vous ditent la vérité.
Combaz est plus lucide que Goupil Starr Canet réunis, déjà à l'époque.
Tous contre lui. C'est effroyable. On n'a pas voulu leur imposer un ordre minimum. Ils vous rendront un ordre maximum.
On y est à l'ordre maximum avec le pass et le contrôle total.
Romain goupil tout est faux chez lui même sont nom, il joue un rôle pour qui pour quoi.
Mr Goupil était dans le faux. C'est une vieille émission mais malheureusement c'est la réalité 2021
Joey star complètement shooté.
Bien vu Mr Combaz
Bravo Monsieur Combaz ces cuistres ne font que projeter leur biais cognitifs
Romain Goupil parle du livre de Christian Combaz et le qualifie de "merde" il me semble qu'il en a plein la bouche .
Oui, l'époque démontre que M. Combaz a raison !!!
Romain Goupil me déplaît souverainement !!!
Qui sont les haineux?🤔 C'est tout simplement un lynchage au lieu d'un débat d'idées...
Merci Mr Combaz pour votre clairvoyance
La meute médiatique que vous connaissez bien, abondante et richement subventionné face à un Combaz qui s'en sort très honorablement malgré l'iniquité flagrante des conditions du débat. Que cette émission à pu être puante de compromission avec le pouvoir...
Pour ma part, l'insupportable est ce goupil dont "l'intégrité " est quand même à revoir, ou le mot a changé de sens. Mais je n'ai jamais fait la " connerie" d'aller voir un film auquel il contribuait.
Si M. Combaz n'avait pas été invité, je n'aurais pas regardé l'émission, évidemment. En fait ce petit monsieur interprète ce qu'il lit à la petite aune de son ouverture d'esprit. Quant à Ardisson!
Dieu bénisse Combaz
La police de la pensée 68 , quel étroitesse d'esprit , des ignorants qui jugent ,
Ras le bol de cette soit distante bienpensance entre soi.
Bravo M. Combaz.
Goupil est deguelasse.
degueulasse
ah là là...voyez à quoi on a affaire aujourd'hui....le processus s'est accéléré en plus.... il sera temps que cette génération de 68tard passe...vivement!! Bravo, M. Combaz, nous sommes tellement nombreux à suivre vos interventions de Campagnol!
Ardisson, morve vil, goupille ect.. a vomir !
Bravo Monsieur Combaz !
Joey starr n'a pas d'arguments donc il maltraite
Joey Starr 🤣🤣🤣🤣
et l'autre de balancer à la fin que Christian avait un p'tit slip, c'est édifiant, n'est-ce pas ? ... Vous avez le droit, Christian, d'écrire un livre, sans devoir supporter les cris, les sous-entendus, les vociférations et demeurer calme, c'est tout à votre honneur
Le temps rend la vérité sur beaucoup de choses.
Et bizarrement,personne,pas un pour relever,sur ce plateau hautement culturel(la crème du cinéma français quand même),le Goupil,cinéphile qui attribue le classique ASCENSEUR POUR L ECHAFAUD à TRUFFAUT....Deja,sa suffisance,son inculture nous intriguent sur sa présence sur un plateau de TV publique
je donne 100 pourcent raison à kombaz !!!!!
Belle brochette de bien pensants.. Joey en caricature de lui même..
Au final mr Combaz avait vu juste.
Et ben tiens justement je vais l'acheter le livre moi qui c'est ce mec qui essai de la se la péter Goupil peut-être mais pas futé
Quel hystérie de la part de Monsieur goupil ...
Et les autres...
L actualité donne raison à Mr Combaz.
seul contre une bande de bobos bien-pensants
Monsieur Goupil taisez-vous et je ne dirais que cela taisez-vous
Taisez vous ?
Il n'a même pas eù le temps d'en placer une...
Bravo M. COMBAZ.
c'est de la bêtise ou de l'idiotie de la part de ce Romain Goupil????? ahurissant ! bravo à M. Combaz pour son calme ! je suis tout à fait en accord avec ce qu'il dit du film les valseuses! j'ai toujours dit qu'il est ignoble ce film et contribue à la violence ! il est horrible ce Goupil !!!
Réf...👍 droit dans ses bottes M. Combaz
Mr Combaz 👏👏👏👏👏
J’espère que les Goupil ont eu le courage de revoir ce passage!!!!
Bravo Christian d’avoir eu le courage d’affronter ce traquenard médiatique. C’était une curée de cette gauche bien pensante qui nous a amenée là où nous en sommes.
Je retiens ceci :
« Observez, vous les parents soixante-huitards qui n’avez pas voulu imposer à vos enfants un ordre minimum, comment ils vont nous imposer maintenant un ordre maximum. »
C’est aujourd’hui.
juste quelques remarques:
- l'animateur phare de l'époque osait inviter des personnes qui ne pensent pas comme lui, même si c'était évidemment pour créer le buzz;
- Monsieur Combaz répond à la vision qu'a de son livre Monsieur Goupil, on pouvait se parler il y a 20 ans, même en s'engueulant;
- revoir ce débat en 2024 est très dur pour Monsieur Goupil, en 2002 il était en phase avec l'époque, aujourd'hui il ne l'est plus du tout; c'est un monde qui s'écroule mais qui modèle toujours beaucoup des élites d'aujourd'hui.
Goupil, c'est Bendit ... en plus Cohn !
Perso je ne supporte plus ce genre de personnage comme goupil
La vérité n'appartient pas au nombre.
Bravo Combaz ! Quelle horreur c’est bobos gauchos !!!
Quelle patience monsieur Combaz......
La liberté d'expression ne peur être que gauchiste,
je crois qu'à un moment le joey (8:32) à envie de se faire faire une gaterie par l'autre pinguouin de goupil.
ils sont misérables ces gens.
Goupil qui parle de haine 😂😂😂
Très intéressant de voir cette émission en 2024... Attaques entre jeunes, insécurité maximum. J'aurais été tellement heureuse que Mr Combat se soit trompé. Et où en sont les protagonistes ?
J avais vu cette émission à l époque ... J etais tellement plus jeune et naive et j avais été marquée voire choquée (pourtant à l époque je n étais pas du tout intéressée par la politique je n y connaissais absolument rien). Tout n est pas diffusé jusqu'au bout. A la fin chombaz etait parti du plateau en serrant les mains des gens pour dire aurevoir et ils ont refusé de lui serrer la main ou de lui dire aurevoir. Je me rappelle juste de Kersozon lui adressant tout de même un regard et une esquisse de sourire. La pouff au carré là j ai oublié le nom de cette mauvaise actrice a refuse de serrer la main tendue de chombaz refusant même de tourner la tête pour le regarder. Bref, cette manière de denigrer qqun avec des idees différentes alors que ce dernier reste courtois et ouvert au dialogue m avait profondément marquée voire choquée.
Aujourd'hui, cet effarement et cet étonnement ressenti autrefois face à cela, avec les annees et les épreuves que ce pays traverse, notamment A CAUSE de cette mentalité de boomer bien pensant woke et tout ce qu on sait aujourd'hui, s est transformé en une colère et une haine farouche envers toute cette caste bobo de goupil canet and co, je les vomis, je les hais. L homme sur qui ils ont craché et qu ils ont fait passer pour le mal absolu , eux beuglant qu ils sont le camp du bien alors qu en fait ils sont mauvais, mauvais dans tous les sens du terme, je leur souhaite de pleurer des larmes de sang
Pour en arriver jusqu'à traiter Christian Combaz d'homophobe (!), ce Goupil (jamais entendu parler avant, qui est-ce?) est d'une sagacité impressionnante, il ne connait visiblement guère les préférences de son interlocuteur!
(NB: la régie me souffle qu'il ferait du cinéma. Jeté un coup d'oeil sur sa page wikipedia, il n'a manifestement pas réalisé des chefs d'oeuvre...)
Le temps lui a donne raison... Toujours bien dans vos baskets Ardisson !!
Combaz > Goupil. Tout ce qu'a écrit M. Combaz se réalise.
Le Goupil est juste gerbant
Mais quel nid de cailleras 😂
monsieur Combaz , mon constat vous êtes lumineux, là où vos interlocuteurs même éclairés de spots ne brillent pas.
L'embuscade,il est seul contre tous.
romain Goupil le mal nommé...non? ! goupil est le renard...donc malin ?! mais là ... de La Fontaine tourne dans sa tombe en produisant des watts !
Dommage que Coluche ne puisse pas intervenir sur Goupil..
goupil c est pas un renard mais une hyène
Ça sent le fumier sur ce plateau et ce n’est pas Combaz
Pauvre Goupil il fait partie des reactionneurs simplistes
Goupil … un triste sir Cohn-Bendité
20 ans après c est combaz qui a raison ! Le monde de goupil s écroule , 60 ans après...et oui , goupil ton mai 68 va se barrer en 2024 !
Pauvre France !
Romain Goupil porte bien son nom.
C'est qui Romain. Machin ?
C'est *RIEN*
Je vous envie Mr Combat, cet individu est un polémiste insupportable et la transformation de la vérité ne lui pose aucun problème. Ça le conforte dans sa vindicte. Je me permets toutefois de ne pas être en accord pour l'apologie du film les "valseuses".
Bravo à monsieur Combaz. Je découvre cet extrait. Mais quel guet-apens médiatique !!!
Un être cultivé et réaliste, face à un médiocre gueulard. Je n'ai jamais compris comment un mec comme Coluche, pouvait être ami ce Goupil ?
Combat, visionnaire
Christian Combaz est un ecrivain de talent, honnete, integre, intelligent. Goupil par contre, c'est le fils a papa qui se prend pour un prolo revolutionnaire, pathetique.
J'ai 77 ans et je ne connais absolument pas l' hystérique qui prend en otage le débat. Combaz oui je connais 😊
Romain Goupil est une particule non-élémentaire....
cache-toi goupil ...
Romain Goupil est tout simplement infâme. Celui qui s'exprime avec haine et véhémence a toujours tort. Bravo et merci monsieur Combaz pour votre exemplarité de patience et surtout pour votre œuvre.
Respect Monsieur Combaz ! vous étiez et restez dans la vérité !
Respect à vous Mr Combaz
Insupportable cette bande de personnages qui insultent Combaz. Quel mauvais personnage Goupil !!!Aujourd'hui, avec tout ce que nous savons sur ce monde bien pensent, cette vidéo devient encore plus inacceptable !
De quoi aura vécu Goupil, par curiosité?
Rien n'a changé
à 5:45 .. il est étonnant d'entendre un cinéaste ( de surcroit de la Nouvelle vague ! ) attribuer un film de Louis Malle à François Truffaut. Et ceci laisse entrevoir le degré d'approximation des affirmations péremptoire du Dé-Goupilleur ...
L’argumentation de M. Goupil ne tient pas quoique l’on pense du livre de M. Combaz. C’est un procès d’intention. On peut ne pas aimer et rester de bonne foi.
Le pire au final c'est que l'INA consacre une chaine à Ardisson. Le mec qui a fait sa vie en clashant les gens sans l'avoir fait exprès....
Il a bien raison Mr Combaz ! Et aujourd'hui on voit le résultat de cette éducation à la Dolto
Sur tv liberté, en janvier 2022, monsieur Combaz dit que les idées de Zemour sont bonnes 🤔
C’est vrai que là , pour une fois . . . 🤨
On peut pas être parfait 😮.
J'ajouterai quand même que toutes les idées de Zemmour ne sont pas à jetter par contre le personnage est perfide et sa devise est sans doute "ordo ab chao".
Pauvre Mr Combaz ! Que fait-il dans ce ZOO ?
c est pas un zoo, c'est un asile. Les animaux sont beaucoup plus intelligent que les individus face à Mr Combaz
Distinguer celui qui gueule et celui qui parle! À partir de là! La messe est dite !