Elever des volailles sous les arbres ? Témoignage d'un éleveur Vincent BLAGNY
Вставка
- Опубліковано 14 лис 2024
- Rencontre avec Vincent BLAGNY - éleveur de volailles du GERS. Il nous raconte son projet et la gestion de ses parcours, de l’intérêt des arbres, du comportement des animaux, de sa gestions du temps de travail, des ses projets.... Cette vidéo fait partie d'un travail mené par la SCOP AGROOF pour réaliser un WEB-DOCUMENT, outil de transmission d'informations au service des éleveurs, techniciens, collectivités. En savoir plus sur : www.agroof.net/... OU sur www.parcoursvol...
Un grand Merci de nous poster des vidéos aussi intéressantes. Ce sujet me passionne. Je valide! J'encourage! C'est magnifique. Bravo! Et Merci!
Bonjour. Je suis du gers. Chapeau pour ce type de produit et de discours ! !!ç est pas fréquent. Quand je vois les parcours de mes voisins remplis de merde.... Je vois vite la différence ! !!!Je suis moi même éleveur. .Je sais de quoi l on parle. .. Les rapaces attrapent surtout du petit, et des rongeurs. .Bravo donc pour cette démarche. Continuez. Bon élevage. Bon courage .Bien cordialement. Philippe.
très bonne initiative
c'est le cycle vertueux, celui de nos vieux anciens
Symbolique exemple d'une exploitation certes en conventionnel, mais qui s'inscrit tout de même dans une démarche agricole pérenne et en soi tout à fait logique!
Ça me paraît être une pure logique. Il y a quelques semaines j'ai acheté des oeufs d'une grande marque dont on voit parfois de la réclame à la TV . Jamais je n'aurais imaginé un goût aussi différent que celui des oeufs de mon enfance quand les poules pouvaient se balader librement dans les champs et auxquelles ma mère donnait quelques poignées de blé en fin d'après-midi. Je me demande avec quoi ces poules dites "élevées en plein air" peuvent bouffer ! Des granulés ou autres trucs à base de farines de poissons ou animaux ? Infect !
Les grandes marques sont faites pour vendre la MARQUE et rien d'autre!!!.... (la télé aussi....) By
BEAU METIER
Pas vu les volailles.