En vrai c’est un live correct mais pas du tout prêt pour les festivals, à Laval pour les 3 éléphants c’était cata, les enchaînements entre les tracks cassent l’ambiance créé par le morceau précédent, ça marche sur un public qui aime déjà mais les autres comprennent r et ça vide le dancefloor vitesse giga V
2 attitudes possibles : soit tu t'attends à ce que tu aimes déjà / ce que tu as dans la tête / tu restes dans tes habitudes OU tu viens sans apriori et tu restes curieux et ouvert d'esprit. Malheureusement, beaucoup de gens prétendent être ouverts d'esprit mais critiquent ou se barrent dès que ça dévie de leurs habitudes. ça fait plus de 20 ans que je diffuse de la zik hors des sentiers battus. Pour moi, y'a de la place pour tout le monde mais la médiatisation des DJ "pro" (qui font de la house/tech de merde toujours au même BPM avec transitions par ordi, on lève les mains en l'air et bisou David Grota) ça a juste véhiculé une image cliché du DJ et des musiciens électro en général. Je connais pas Mézigue (ça n'a pas l'air mal mais son attitude gogol / doigt d'honneur / ado attardé ne me rend pas trop curieux) mais s'il "déborde" un peu musicalement et ne produit pas un truc aseptisé alors je suis déjà team Mézigue.
@@anaelhonings8683 J'aime beaucoup ton commentaire, "malheureusement beaucoup de gens prétendent être ouverts d'esprit, mais critiquent" et derrière tu critiques la house/tech. Être ouvert d'esprit c'est qualifier un style musical de "merde" ? sans t'en rendre compte tu t'es décrit toi-même finalement. T'as le droit de ne pas aimer, mais si t'étais ouvert d'esprit tu devrais comprendre pourquoi ces styles musicaux sont si appréciés et pas les caractériser comme tel. Mais bon, on les connaît ces anciens, moralisateurs, méprisants, rigides, qui ont tout vu, tout vécu et qu'il faut essentiellement avoir leur façon de penser pour être ouvert d'esprit ...
Merci de nous avoir servi un sujet sur tout ce qu’il y a de plus pbmatique ds la musique électronique et ce qui est régulièrement critiqué par ses acteurices et celleux qui la font réellement vivre. Vous êtes allés filmer aux Nuits Sonores un type qui nous sort qu’Underground Resistance l’inspire et qu’il n’y a pas de revendication politique, wow. Je ne sais pas quoi penser de la nouvelle version de Tracks. Les 3/4 des sujets sont à jetés, cst de l’infotainment qu’on retrouve n’importe où. L’émission était unique et mtn elle explore la face mainstream de l’underground. C’est pas entièrement de votre faute : internet a changé les choses. Mais srx, à part les sujets d’Hajar O, c’est souvent cata. Les journalistes sont pas fichus de choisir des artistes musicaux intéressants ou cst du recuit comme ce type. Quel decemtion d’avoir degage l’equipe historique pour ça, plutot que d’ajouter des talents…
Énorme de dire que c'est tout ce qu'il y a de plus problématique dans le musique électronique ... Quelle prétention, quelle manque de connaissances. Mézigue a, à travers le label D.KO Records, produit plus de 40 disques sur lesquels figurent plus de 30 artistes français et étrangers, organise des soirée depuis presque 14 ans. Et il invite sur ses résidences dans divers clubs français des artistes émergeants sans se soucier de savoir s'ils font vendre des tickets ou non. Explique nous en quoi ce n'est pas être un acteur de la musique électronique, en quoi ce n'est pas faire vivre la musique. Merci de nous éclairer. Il est important parfois de savoir fermer sa gueule, et de tapper aux bons endroits.
J'ai eu la chance de le rencontrer et de papoter avec lui, quelle personne adorable, en or et très intéressante
bon shit bon genre ce meziguezag
Toujours aussi chaud Mezmer ! 🔥
Merci Mézigue!
Bon bah mercimer pour la découverte de cet artiste
un vrai bon shit bon genre
Mézigue!! un des plus grand plaisir que danser sur son son ! ENJOY!!!!!!!!!
Mezmer l'hypnoshiteur a encore frappé
Restecp
Track ID 9:15 ceci dit
Cordialement
Suzanne
Un artiste de fou dans tout les sens du terme :)
@MarinVaurs 😉
Génial ! ça aurait été cool de parler un peu plus de son label D.KO
Motivation ! Trop chaud !
la track à 9:15 SVPPPP
Le Roi de France 👑
L’enfant prodige.
Le petit prince de l’underground
Mercimer, jsuis presque ému, que du love
le boss
9:13 quelqu’un connaît le son ?
@byrontheaquarius4629 merci. tu sais c’est quel vinyle ?
merci tu vois
german subtitles please!! Pure style this guy
Hi @JulianJung-ke8dx you'll find the german translation on the other Tracks channel 🎧ua-cam.com/video/FdpRlhbpViQ/v-deo.html
En vrai c’est un live correct mais pas du tout prêt pour les festivals, à Laval pour les 3 éléphants c’était cata, les enchaînements entre les tracks cassent l’ambiance créé par le morceau précédent, ça marche sur un public qui aime déjà mais les autres comprennent r et ça vide le dancefloor vitesse giga V
2 attitudes possibles : soit tu t'attends à ce que tu aimes déjà / ce que tu as dans la tête / tu restes dans tes habitudes OU tu viens sans apriori et tu restes curieux et ouvert d'esprit. Malheureusement, beaucoup de gens prétendent être ouverts d'esprit mais critiquent ou se barrent dès que ça dévie de leurs habitudes.
ça fait plus de 20 ans que je diffuse de la zik hors des sentiers battus. Pour moi, y'a de la place pour tout le monde mais la médiatisation des DJ "pro" (qui font de la house/tech de merde toujours au même BPM avec transitions par ordi, on lève les mains en l'air et bisou David Grota) ça a juste véhiculé une image cliché du DJ et des musiciens électro en général. Je connais pas Mézigue (ça n'a pas l'air mal mais son attitude gogol / doigt d'honneur / ado attardé ne me rend pas trop curieux) mais s'il "déborde" un peu musicalement et ne produit pas un truc aseptisé alors je suis déjà team Mézigue.
@@anaelhonings8683 J'aime beaucoup ton commentaire, "malheureusement beaucoup de gens prétendent être ouverts d'esprit, mais critiquent" et derrière tu critiques la house/tech. Être ouvert d'esprit c'est qualifier un style musical de "merde" ? sans t'en rendre compte tu t'es décrit toi-même finalement. T'as le droit de ne pas aimer, mais si t'étais ouvert d'esprit tu devrais comprendre pourquoi ces styles musicaux sont si appréciés et pas les caractériser comme tel.
Mais bon, on les connaît ces anciens, moralisateurs, méprisants, rigides, qui ont tout vu, tout vécu et qu'il faut essentiellement avoir leur façon de penser pour être ouvert d'esprit ...
@@anaelhonings8683 t'es un cliché raté
vu aux ns clairement d'accord, comme une impression qu'ill voulait pas être là (as t il prit la grosse tête ?)
Ça macrodose ici
💖💖👏👏
Le kekra de la musique électronique
💥💥💥💥💥
Merci de nous avoir servi un sujet sur tout ce qu’il y a de plus pbmatique ds la musique électronique et ce qui est régulièrement critiqué par ses acteurices et celleux qui la font réellement vivre. Vous êtes allés filmer aux Nuits Sonores un type qui nous sort qu’Underground Resistance l’inspire et qu’il n’y a pas de revendication politique, wow.
Je ne sais pas quoi penser de la nouvelle version de Tracks. Les 3/4 des sujets sont à jetés, cst de l’infotainment qu’on retrouve n’importe où. L’émission était unique et mtn elle explore la face mainstream de l’underground. C’est pas entièrement de votre faute : internet a changé les choses. Mais srx, à part les sujets d’Hajar O, c’est souvent cata. Les journalistes sont pas fichus de choisir des artistes musicaux intéressants ou cst du recuit comme ce type. Quel decemtion d’avoir degage l’equipe historique pour ça, plutot que d’ajouter des talents…
Qu'est ce qui est problématique dans la musique électronique et régulièrement critiquée par les personnes qui la font vivre ?
Tu dis quand même un peu n’importe quoi.
Il est vide de sens ton commentaire Ekphora
Énorme de dire que c'est tout ce qu'il y a de plus problématique dans le musique électronique ... Quelle prétention, quelle manque de connaissances. Mézigue a, à travers le label D.KO Records, produit plus de 40 disques sur lesquels figurent plus de 30 artistes français et étrangers, organise des soirée depuis presque 14 ans. Et il invite sur ses résidences dans divers clubs français des artistes émergeants sans se soucier de savoir s'ils font vendre des tickets ou non. Explique nous en quoi ce n'est pas être un acteur de la musique électronique, en quoi ce n'est pas faire vivre la musique. Merci de nous éclairer.
Il est important parfois de savoir fermer sa gueule, et de tapper aux bons endroits.
Beaucoup d'effort pour donner l'impression de s'en foutre
j'avoue
Benedetta qui troll 😂
Vivons heureux vivons cachet
Aigri ou rongé de la teuf😂
Mercimer, Bordeaux tremble encore.
@nicolaspetit-jr4vvc est du vin je crois
@nicolaspetit-jr4vv des bobos
Manutentionnaire !!!
Un shit type en somme
hugo tout seul ?
Le mec ne sait pas s'exprimer 😅
Le problème frenchtouch
c'est que de la comm tout ça
non c'est du com'
@@anotherkubebrickinthewall ??
@@anotherkubebrickinthewall tu veux dire du shit ?
Que ce personnage est inintéressant en interview...