Jean-Pierre PETIT, sans jeu de mots, est un grand monsieur. Il a réussi, au fil d'une carrière remarquable, à rendre assez compréhensibles au tout public des études complexes. Concernant le "phénomène", celui-ci est effectivement très discret, furtif et oui... comme le dit l'un des invités " certainement intelligent". On pourrait sans aucun doute même rajouter le superlatif... "très" intelligent. Pour une ou des raisons inconnues, peut-être joue-t-il une sorte de jeu avec nous, ou plutôt avec nos sens ; voire notre conscience. Il est sur Terre depuis toujours ; avant nous et présent physiquement et/ou immatériellement. C'est une conviction personnelle. Des manifestations absurdes, des comportements impossibles dans notre physique conventionnelle, des spectacles lumineux, des formes, des couleurs inconcevables... et du silence, pas de traces ou, lorsqu'il y en a, celles-ci n'apportent rien, ne débouchent sur rien, très peu de preuves matérielles (idem : lorsqu'il y en a, ce sont généralement des matières, des matériaux courants)... Nous en sommes à la réalité virtuelle, à l'IA... imaginons quel pourrait être le niveau de l'intelligence présente ici disposant de millions d'années d'avance... Les projections pourraient très bien prendre réalité. Même temporaire.
Même pas. Ni "Agroglyphe" qui n'est que le nom savant des "Cercles de Culture". Agro vient du Grec signifiant Champs. Les 1er VRAIs "crop circles" (appelé comme ça par.. les British.... et les teubés qui répètent tout ce que disent ces menteurs d'anglais depuis +50ans...) vus, photographiés, mesurés et analysés étaient aux USA (projet Blue book). 100% des "crop circles" qui sont en Angleterre sont bidons (mais superbement réalisés: de belles créations artistique!). Et comme toujours, les anglais ne sont que des imposteurs et aiment se foutre de la tronche des gens. Ces 1eres observations furent donc aux USA, dans le Nevada, Colorado dans des prairies ou dans le desert, pas dans des champs! Ils étaient appelés "Empreintes/Estampillage" (Print, Stamping...) ou "Cercles" (Circles) car de formes circulaires (formes provoqué par le système de mouvement "energisation" ou "propulsion"). Et les végétaux n'etaient ni pliés (comme en Angleterre...), ni cassés... mais "fondus jusque la racine", seuls n'y restaient que des restes de poussière très fine, à forte charge electromagnétiques et parfois radioactives ! Ces phénomènes vus dans des zone désertique et arides, les "empreintes" de sable étaient devenu vitreuse (= haute chaleur et/ou haute pression) . Il y en a encore. Seuls cas vraiment intéressants, mais totalement oubliés, effacés, noyés par les centaines de canulars tous les ans essentiellement en Angleterre et pays germano-anglo-saxon pour se la jouer "pays sur ligne tellurique a haute energisation" (qui est faux en passant, tout comme Paris qui n'est pas du tout un centre tellurique, Reims oui). Cas essentiellement en Amérique latine au Pérou, Chili, Bolivie... mais c'est trop "autochtone", trop authentique ou trop Latin, ça plait pas aux suprémacistes germano-anglo-saxon et leurs larbins!.....).
Il n’est peut-être plus question de 3D. Imaginons par exemple, que ceux-ci fonctionne avec du 7D. Nous verions d’une certaines manières un « tic-tac » mais pas l’intégralité de cette objet qui appartient au 7D (par exemple). Ce qui pourrait expliquer les phénomènes de Mur du son sans bruits. Si ces objets ne sont pas visible intégralement de part leur nature 7D alors nous voyons un tic tac avec des caractéristiques qui ne correspondent pas au 3D mais au 7D visible partiellement dans le 3D.
Vu cette chaine de télé les recettes publicitaires perçues durant l'exploitation du sujet sont la seule réalité En ce qui concerne les témoignages des invités ..mystère....
Je t'invite à te renseigner sur la théorie d'Avi Loeb un enseignant d'Harvard qui stipule que notre civilisation a été crée en laboratoire par une civilisation plus avancée que la notre ! ce qui permet d'unifier l'idée religieuse d'un créateur, il a même développé un système de classification ! Nous serions une civilisation de classe C dépendante de l'énergie de notre Etoile, quand nous nous émanciperons du soleil nous passerons en classe B et enfin quand nous aurons le niveau nécessaire à la création de notre propre "univers" nous atteindrons le niveau de nos créateurs.
Reprise d'une émission qui date d'il y a 11 ans voire plus. Des milliers d'observations ou des millions ?.... etc etc 🙄/// début des premières apparitions 20 ême siècle. Sérieusement !?😂 Ok ; je zappe...
C'est dommage que vous ne pensiez jamais a invite un raélien sur ce sujet de ovnis. Nous sommes les seuls pourtant, à donner une explication totalement rationnelle sur ce que sont ces vaisseaux spaciaux, et qui les pilote surtout.
@@longbrigadier J'ai fait mieux: j'ai regardé/refait quelques uns de ses calculs, et même regardé sa proposition de publication dans la Physical Review, fausse dès la première figure (1/2mv2 en, dixit, relativité générale!). Niveau en maths pitoyable, ignorance de la relativité la plus élémentaire. Champion en arrogance.
Jean-Pierre PETIT, sans jeu de mots, est un grand monsieur. Il a réussi, au fil d'une carrière remarquable, à rendre assez compréhensibles au tout public des études complexes.
Concernant le "phénomène", celui-ci est effectivement très discret, furtif et oui... comme le dit l'un des invités " certainement intelligent". On pourrait sans aucun doute même rajouter le superlatif... "très" intelligent. Pour une ou des raisons inconnues, peut-être joue-t-il une sorte de jeu avec nous, ou plutôt avec nos sens ; voire notre conscience.
Il est sur Terre depuis toujours ; avant nous et présent physiquement et/ou immatériellement. C'est une conviction personnelle. Des manifestations absurdes, des comportements impossibles dans notre physique conventionnelle, des spectacles lumineux, des formes, des couleurs inconcevables... et du silence, pas de traces ou, lorsqu'il y en a, celles-ci n'apportent rien, ne débouchent sur rien, très peu de preuves matérielles (idem : lorsqu'il y en a, ce sont généralement des matières, des matériaux courants)...
Nous en sommes à la réalité virtuelle, à l'IA... imaginons quel pourrait être le niveau de l'intelligence présente ici disposant de millions d'années d'avance...
Les projections pourraient très bien prendre réalité. Même temporaire.
We know very little about the universe and what exists.
Obviously :)
Les Ovnis existent véritablement...
Je demande à voir...
@@ChristelleBruneau-yn3bd j'en ai vu un...
@@genevievegrimaud2371 où ?
évidemment. OVNI egal OBJET... ..ceux qui disent le contraire sont des imbéciles
🚀 c'est sûr ! La 1ère fois c'est au Maroc (Matmata), je dis bien au Maroc, pas en Tunisie, Il est passé au-dessus de notre 🏠 très lentement !
Sacré Jean-Pierre Petit. J'aime ce grand Monsieur !
Moi j’ai vu les extraterrestres 3 fois personne ne me crois ce n’est pas grave je suis content d’avoir cette chance.
Menteur ça exite pas
@@lasalle6608 ci ca existe
@@thierryjullien8415 c'est je les connais c'est des extraterrestres qui veulent q
Raconte
Tu t'en fiches. Laisses dire.
Crop circle en Français c'est Agroglyphe !
Même pas. Ni "Agroglyphe" qui n'est que le nom savant des "Cercles de Culture". Agro vient du Grec signifiant Champs. Les 1er VRAIs "crop circles" (appelé comme ça par.. les British.... et les teubés qui répètent tout ce que disent ces menteurs d'anglais depuis +50ans...) vus, photographiés, mesurés et analysés étaient aux USA (projet Blue book).
100% des "crop circles" qui sont en Angleterre sont bidons (mais superbement réalisés: de belles créations artistique!). Et comme toujours, les anglais ne sont que des imposteurs et aiment se foutre de la tronche des gens.
Ces 1eres observations furent donc aux USA, dans le Nevada, Colorado dans des prairies ou dans le desert, pas dans des champs!
Ils étaient appelés "Empreintes/Estampillage" (Print, Stamping...) ou "Cercles" (Circles) car de formes circulaires (formes provoqué par le système de mouvement "energisation" ou "propulsion").
Et les végétaux n'etaient ni pliés (comme en Angleterre...), ni cassés... mais "fondus jusque la racine", seuls n'y restaient que des restes de poussière très fine, à forte charge electromagnétiques et parfois radioactives !
Ces phénomènes vus dans des zone désertique et arides, les "empreintes" de sable étaient devenu vitreuse (= haute chaleur et/ou haute pression) .
Il y en a encore. Seuls cas vraiment intéressants, mais totalement oubliés, effacés, noyés par les centaines de canulars tous les ans essentiellement en Angleterre et pays germano-anglo-saxon pour se la jouer "pays sur ligne tellurique a haute energisation" (qui est faux en passant, tout comme Paris qui n'est pas du tout un centre tellurique, Reims oui). Cas essentiellement en Amérique latine au Pérou, Chili, Bolivie... mais c'est trop "autochtone", trop authentique ou trop Latin, ça plait pas aux suprémacistes germano-anglo-saxon et leurs larbins!.....).
jack krine a des superbes moustaches je le pense mes amies extra terrestres aussioh yeah !
Foutaises, notre civilisation ne va pas s'effondrer si un contact se fait. On n'est pas des indiens. 😂😂
.
Les mess base aérienne 103 Cambrai dispose et sert d'excellents whiskys...( Entre autres alcools)
On n'en est plus à se demander si les ovnis/pans existent ! Depuis l'audition des militaires au congrès des USA.
Il n’est peut-être plus question de 3D. Imaginons par exemple, que ceux-ci fonctionne avec du 7D. Nous verions d’une certaines manières un « tic-tac » mais pas l’intégralité de cette objet qui appartient au 7D (par exemple). Ce qui pourrait expliquer les phénomènes de Mur du son sans bruits. Si ces objets ne sont pas visible intégralement de part leur nature 7D alors nous voyons un tic tac avec des caractéristiques qui ne correspondent pas au 3D mais au 7D visible partiellement dans le 3D.
Ok Sylvain durif.
Vu cette chaine de télé les recettes publicitaires perçues durant l'exploitation du sujet sont la seule réalité En ce qui concerne les témoignages des invités ..mystère....
Je t'invite à te renseigner sur la théorie d'Avi Loeb un enseignant d'Harvard qui stipule que notre civilisation a été crée en laboratoire par une civilisation plus avancée que la notre ! ce qui permet d'unifier l'idée religieuse d'un créateur, il a même développé un système de classification ! Nous serions une civilisation de classe C dépendante de l'énergie de notre Etoile, quand nous nous émanciperons du soleil nous passerons en classe B et enfin quand nous aurons le niveau nécessaire à la création de notre propre "univers" nous atteindrons le niveau de nos créateurs.
Comme le dit sitchin depuis les années 70 il avait raison
Avi Loeb did NOT say that we were created by aliens.
@@stuartsiglain3972 where did you read in my text that we were created by aliens ??
And where for to mayt be our originators, will we ever catchem up and meet & greet, I wonder....
Pourquoi pas ?
Quand est ce qu'on mange ?
Demain 14h oublies pas !
Bouffe mois les nouilles 😂
Maître Capell(o)se retourne dans sa tombe !
..stratosphérique !🤔
Ah, wee wee, balonee.
Reprise d'une émission qui date d'il y a 11 ans voire plus. Des milliers d'observations ou des millions ?.... etc etc 🙄/// début des premières apparitions 20 ême siècle. Sérieusement !?😂 Ok ; je zappe...
Fais donc!
Ce présentateur est une vraie plaie. Il tente de masquer ses sourires condescendants et c'est raté. Pas professionnel du tout.
Ce présentateur est professionnel
Ça donne moins envie d'y croire chais pas lol
Regardes-y de nouveau... T'as dû louper des trucs...
gros mensonges et manipulateurs
C'est dommage que vous ne pensiez jamais a invite un raélien sur ce sujet de ovnis.
Nous sommes les seuls pourtant, à donner une explication totalement rationnelle sur ce que sont ces vaisseaux spaciaux, et qui les pilote surtout.
JPP le génie autoproclamé qui n'a jamais rien découvert ni inventé et que la communauté scientifique considère comme un guignol complètement barré...
Avez vous lu ses livres ? Il ne dit pas que des conneries même si il en dit aussi !
le regard complètement allumé, le discours complètement agité de JPP: il était déjà bon à enfermer.
@@longbrigadier J'ai fait mieux: j'ai regardé/refait quelques uns de ses calculs, et même regardé sa proposition de publication dans la Physical Review, fausse dès la première figure (1/2mv2 en, dixit, relativité générale!). Niveau en maths pitoyable, ignorance de la relativité la plus élémentaire. Champion en arrogance.
@@longbrigadier Il ne dit pas que des conneries, pas du tout. Il en écrit également tout autant.
Ses livres des années 90 n étaient pas inintéressant