Merci, ça me confirme encore un peu plus qui je suis … par contre je désespère de pouvoir reprendre une vie pro et gagner suffisamment d’argent ( vivant seule) tout en tenant compte de mes besoins spécifiques … depuis mon burn-out il y a 5 ans je n’y arrive plus .. question d’intérêt notamment … mais je garde espoir car rien n’est impossible et mon côté HP me donne d’autres atouts
Bonjour Nathalie Les formations que je propose peuvent être prise en charge car nous sommes qualiopi et France Travail devient un partenaire de Kiffer sa vie dans l accompagnement du handicap. Vous pouvez allez sur mon site kiffersavie.com Vous trouverez mon contact et les formations que je propose
C est une image , une métaphore pour dire que je n avais pas accès à la manière dont je traite l information ce qui m a induit en erreur sur les jugements que je pouvais poser par exemple sur le monde ou les autres et même sur ma propre vie. Je vis dans une autre réalité car je ne perçois pas le monde comme les autres alors que je pensais que c était le cas. www.linkedin.com/pulse/ne-vous-trompez-pas-lautisme-nest-ce-que-voyez-sonia-fiquet-kt0kf?
@@aerofrenchalors la valeur « tordu »que vous mettez sur ce mot n engage que votre compréhension et l image mentale que vous lui associé. Ensuite vous ne voulez pas qu on vous juge dans les mots que vous employez ? Faites de même sur ceux que les autres utilisent et respectez la différence ;) j ai 56 ans de pratique du langage j ai accès peut être à plus de nuance. La fixation que vous faites en me mettant une intention est la preuve de notre incapacité à comprendre qu il existe d autres représentations et que le mot n a que de valeur dans le contexte où il est dit et par la personne qui l emploi. J ai bien conscience que ma réponse peut vous paraître violente là encore ce n est pas mon intention mais je soulève ici une des plus grandes difficultés des personnes TSA ce qui peut vous affecter par manque de compréhension de l utilisation du langage. Avec toute ma bienveillance
Merci, ça me confirme encore un peu plus qui je suis … par contre je désespère de pouvoir reprendre une vie pro et gagner suffisamment d’argent ( vivant seule) tout en tenant compte de mes besoins spécifiques … depuis mon burn-out il y a 5 ans je n’y arrive plus .. question d’intérêt notamment … mais je garde espoir car rien n’est impossible et mon côté HP me donne d’autres atouts
Bonjour Nathalie
Les formations que je propose peuvent être prise en charge car nous sommes qualiopi et France Travail devient un partenaire de Kiffer sa vie dans l accompagnement du handicap.
Vous pouvez allez sur mon site kiffersavie.com
Vous trouverez mon contact et les formations que je propose
@ merci , je vis en Belgique donc je ne sais pas si il y a des partenariats de prise en charge ici? Belle journée
@ effectivement je ne sais pas si possible
🙏 merci beaucoup pour le partage de cette vidéo
Avec plaisir 😊
Bjr, je n'ai pas compris l'histoire de la plaque..
C est une image , une métaphore pour dire que je n avais pas accès à la manière dont je traite l information ce qui m a induit en erreur sur les jugements que je pouvais poser par exemple sur le monde ou les autres et même sur ma propre vie. Je vis dans une autre réalité car je ne perçois pas le monde comme les autres alors que je pensais que c était le cas.
www.linkedin.com/pulse/ne-vous-trompez-pas-lautisme-nest-ce-que-voyez-sonia-fiquet-kt0kf?
@@kiffersavie929 Mais une plaque de quoi? 🙃
@ c est une expression : être à côté de la plaque c est à dire être à côté de l endroit stable
@@kiffersavie929 ça me surprend que vous utilisez ce terme tordu des neurotypiques ; )
@@aerofrenchalors la valeur « tordu »que vous mettez sur ce mot n engage que votre compréhension et l image mentale que vous lui associé. Ensuite vous ne voulez pas qu on vous juge dans les mots que vous employez ? Faites de même sur ceux que les autres utilisent et respectez la différence ;) j ai 56 ans de pratique du langage j ai accès peut être à plus de nuance.
La fixation que vous faites en me mettant une intention est la preuve de notre incapacité à comprendre qu il existe d autres représentations et que le mot n a que de valeur dans le contexte où il est dit et par la personne qui l emploi.
J ai bien conscience que ma réponse peut vous paraître violente là encore ce n est pas mon intention mais je soulève ici une des plus grandes difficultés des personnes TSA ce qui peut vous affecter par manque de compréhension de l utilisation du langage.
Avec toute ma bienveillance