Si le colinisateur était moldave ou tibétain, Les Palestiniens se seraient battus de la même façon pour libérer leur pays. Il se trouve que le colonisateur est Juif, et même pas Juif arabe, mais bien Européen : ce n'est pas la faute des Palestiniens, ils n'ont pas choisi leur colonisateur.
Quand il était arabe ou ottoman, il ne s' est pas particulièrement battu !? Déjà qu' en 1948, ils n' ont eu droit au chapitre et que l' on a décidé de leur avenir sans eux..!?
@@jardiecolo La vérité est que non les "palestiniens" arabes ne sont jamais battus quand le dirigeant était musulman et jusqu'en 1920 ils pensaient que leur pays était la syrie du sud donc pas de notion d'indépendance mais l'appartenance à une nation arabe. Il n'y a jamais eu de royaume ou d'état palestinien. Le mot Palestine est un nom donné par les romains en 135 pour débaptiser la terre d'Israël.
La notion de "Palestinien" a été inventée par Arafat pour justifier une idéologie. De fait, Il s'agit d'Arabes vivant sur ce territoire depuis les conquêtes et colonisations Islamiques. Les Juifs n'ont jamais été colonisateurs ou prosélytes. Ils ont "dé-coloniser" ce lopin de terres qui avaient été envahies par de nombreux empires successifs (Romains, Byzantins, Arabes, Croisés, Ottomans, Anglais etc) afin de recréer sur leurs territoires historiques, leur nation et culture autonomes, après des siècles de persécution. Ne pas accepter l'existence d’Israël émane d'une idéologie colonisatrice, injustifiable au 21ème siècle. 1 million de Juifs ont été expulsés des pays Arabes dès 1948. Il est normal réciproquement que les Arabes soit eux-aussi absorbés dans les 22 pays arabes afin d'assurer la paix dans le vaste et riche Moyen Orient.
@@bezghichemezghiche6703 Il ne dénonce pas un génocide, il dit simplement que israel devrait arrêter. C'est en dessous du minimum syndical.... Le pare fait beaucoup mieux .
Quel génocide ? Un génocide où on fait rentrer des tonnes de nourriture vers la population ciblée, où on les déplace pour éviter qu'ils meurent, où on les avertit des bombardements, où on les vaccine... De ce que je me rappelle Hitler n'a pas agi comme ça envers les juifs.
… Je suis pour le communisme Je suis pour le socialisme Et pour le capitalisme Parce que je suis opportuniste … Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté … Je n'ai pas peur des profiteurs Ni même des agitateurs J'fais confiance aux électeurs Et j'en profite pour faire mon beurre … Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté … Je suis de tous les partis Je suis de toutes les party Je suis de toutes les coteries Je suis le roi des convertis … Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté … Je crie vive la révolution Je crie vive les institutions Je crie vive les manifestations Je crie vive la collaboration … Non, jamais je ne conteste Ni revendique ni ne proteste Je ne sais faire qu'un seul geste Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste Toujours du bon côté … Je l'ai tellement retournée Qu'elle craque de tous côtés À la prochaine révolution Je retourne mon pantalon
Vous parlez du 7 octobre, mais vous avez oubliez: 1948, 1967, 1973,1980( Sabra et Chatila) et j'en passe. Vos propos ne sont pas honnêtes monsieur cohn
« il a tellement changé de veste » oui mais au moins il n’a jamais osé l’extrême droite, il n’a pas fait comme monsieur Karlsfield qui s’est empressé dernièrement et je n’en comprends pas les motivations d’une telle déclaration, de réhabiliter l’extrême droite de madame Lepen en la remerciant je cite « d’avoir sorti le RN ex FN de l’extrême droite vers le populisme » . Quelle manipulation
On parle toujours d'antisémitisme, alors que l'arabophobie est beaucoup plus présente, aussi bien en France qu'en Israel et dans une bonne partie du monde non-musulman.
Et la Christianophobie ? A t-on entendu une seule fois parledes chrétiens de Gaza ou même on entend parler du vandaalisme quotidien en France contre les égliises ou les cimetiières chrétienns
@@virginietardif4344 Parce que les chrétiens sont une toute petite minorité à Gaza, et donc que ce n'est pas du tout le sujet central. Et dans le monde, ce sont plutôt des personnes issues du monde chrétiens qui ont fait la plupart des massacres depuis des siècles. Je suis pour condamner toutes les discriminatiosns. Mais dans ma réalité quotidienne, les principales discriminations que j'ai rencontrées sont, l'arabophobie, l'homophobie et les discriminations de classes sociales. Je n'ai jamais rencontré une seule fois, de la christianophobie. Et, étant d'une famille très catholique, j'ai plutôt constaté une discrimination de leur part, vis-àvis de ceux qui n'adhéraient pas à leurs théories. Heureusement, le courant chrétien a perdu beaucoup de son pouvoir. Je suis pour que tout le monde puisse pratiquer sa religion, sans embêter ni forcer les autres à pratiquer ou croire à leur théories.
Donner la parole à cet individu? Vous ignorez que ce personnage sidéra Bernard Pivot en décrivant son état quand une enfant de 5 ans ouvrait sa braguette? Pauvre service public...
@@rogerssiderourgos3549 Vous le trouverez à l'adresse de "Bibliothèque Municipale de la Flèche" en Mentionnant évidemment "Apostrophes 1982 - Daniel Cohn Bendit" Mais il dit se faire déshabiller par une enfant de 5 ans etc... et il ne dit pas qu'une enfant de 5 ans ouvrait sa braguette...
*TERMES FLEURIS* : COHN évoque pudiquement "ce qui se passe à GAZA". Il ne dit pas "GÉNOCIDE". On devine l'implicite... COHN, SARKO et HOLLANDE : malgré un passé douteux, ils sont toujours devant les caméras. - Conscience, pudeur et honte ? Ils sont nés avant cela. 👽👽👽
@@DeboutLesPartisans Avec un tel état d'esprit, on choisit un autre pseudonyme. Foutez le camp aux partisans. Ils ont trop à faire... Et ne sont pas nombreux.
@@DjamelBelaid-j3r Note: il n'y a pas d'occupation de.Gaza depuis le retrait unilatéral des Israéliens en 2005. Après le sauvage pogrom du 7 octobre 2023, il y aura une occupation bien méritée. Les pogroms ont des conséquences...
Je ne sais pas comment nommer ce qui s'est passé le 7 octobre mais c'était une tuerie de civils innocents par définition. Admettre l'horreur du 7 octobre , ce n'est surtout pas oublier toutes horreurs sionistes depuis la nakba. L'histoire n'a pas commencé le 7 octobre mais au moins depuis 1947 ( voire plus). Le sionisme a semer le désastre dans la région et il faut le combattre. Mais pas en faisant des "7 octobre". On ne répond pas à des horreurs sur des innocents par d'autres horreurs sur d'autres innocents. Oui à l'installation de l'Etat palestinien. Non aux massacres des civils innocents quelques soient leurs nationalités. STOP AU GENOCIDE ! Les criminels , tous les criminels doivent être jugés !!!!
pogroms ? peut-être faire il relire la définition alors, car ça ne correspond pas tout a fait. et Gaza n est pas occupé ? ah bon. C est DC les palestiniens qui on construit de leur plein gré un mur tout autour de leur territoire et s appliquent a eux mm un blocus et ce mm depuis le 2005! niveau du droit international Israël est de fait considérée comme puissance occupante sur tout le territoire palestinien a commencer par la Cisjordanie ou l implantation de colonies illégales fait l objet de condamnation par les différentes instances internationales depuis des dizaines d années... Soyez un peut objectif
On se demande comment on a pu avoir un tel député européen et comment on peut encore lui accorder crédit sur un plateau ... tellement creux en +. Ça sent la parti de la défaite chez G...
C'est vrai que Netanyahu ne voyagera pas en France, mais on peut quand même demander si la France devrais l'arrêter. Il y a une seule repose morale et legale, bien sûr que oui! Quelle dommage que Cohn Bendit n'a pas le courage de dire ça clairement.
Né le 4 avril 1945 à Montauban (Tarn-et-Garonne), de parents juifs allemands qui avaient fui le nazisme en 1933, Daniel Cohn-Bendit vit en France jusqu'en 1958, date à laquelle ses parents regagnent l'Allemagne. À seize ans, il opte pour la nationalité allemande c'est quoi son lien historique culturel ou ethnique avec la terre de Palestine ?
Son lien historique culturel et ethnique avec la terre de Palestine ? Mais c'est un acte de propriété inscrit dans la bible depuis 3000 ans ! Je sais, c'est surprenant pour un gaucho-marxiste-léniniste-anarcho-trotskyste-socialo-macroniste-européiste. Cohn-Bendit, la synthèse du type qui a bouffé à tous les rateliers du gauchisme ! Cohn-Bendit est à la lutte des classes ce que BHL est à la philosophie : une erreur de casting !
@@Epsilon786 Mais non voyons! Elle a été promise (?) aux Hébreux à la suite d'une Alliance (? bis) que ces faux Hébreux (Turcomans de Khazarie) n'ont d'ailleurs jamais respectée.
Pour sauver le Soldat Macron, l'Ukraine et Israël. Au lieu d'inviter Daniel Cohn-Bendit,. Il aurait mieux fallu nous ressortir les vieux dinosaures disparus : Michel Debré, Raymond Barre, Pompidou ou Giscard. Ils sont qui ces Daniel Cohn-Bendit, BHL, Caroline Fourrest pour nous prodiguer leurs bonnes paroles et nous expliquer les voix et chemins du bonheur?
Émission Apostrophes de 1982 : « Vous savez que la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] Quand une petite fille, de 5 ans, commence à vous déshabiller c’est fantastique ! C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque ! » Comment lui tendre encore un micro ?
@@Elhadji-h2x Il nous sort (enfin) le pac minimum histoire de ne pas avoir sur sa conscience le soutient à un criminel génocidaire. C'est trop tard... Et en plus c'est une raclure pedo.
C'est tout ce que vous retenez de Cohn-Bendit ! Quelques paroles de 1982 dans une émission littéraire...C'est malheureux...Vous savez tout de même qu'il a dit d'autres paroles entre 1968 et 2024
@@-gl6tr oui, clairement, un mec qui a baissé des gosses, il n y a rien d autre à retenir. A défaut de le mettre en prison, le minimum c'est de ne plus lui tendre un micro pour quelques sujets que ce soit.
Vs mm vs cacher la réalité.la grande majorité ds Israéliens s oppposent a 1etat palestinien.pourquoi les frontières 67?les frontières définies par les nations unies datent de 1947.53/47.estle rapport de division arrêté.
Il y a de quoi remplir un bingo macroniste avec cette interview (les extrêmes, personne n'a gagné les législatives...). Peut-être pense-t-il sérieusement que si les macronistes étaient arrivés en tête après le front républicain avec un score similaire notre monarque aurait aussi décrété que personne n'avait gagné 🤣🤣🤣 Et 13 mois pour réaliser qu’Israël va trop loin, bien vu Sherlock.
@@fredericdejouy7851 On parle de lui ou de son frère ou pourquoi pas de son oncle ou de ses parents et puis de ses amis pendant qu'on y est. Et puis, quel rapport avec la vidéo ? Vous regardez une vidéo où Cohn Bendit réponds à des questions politiques et vous l'attaquez sur des écrits et des paroles q'il y a 49 et 42 ans !
C'est triste de vieillir mon pauvre cohn , comme beaucoup de révolutionnaire de 1968 qui on retourné leur veste et en plus confrontée à la situation en Palestine . Il est encore temps que tu la boucle . France inter est de moins en moins écouté , a cause d'invités comme ce personnage grotesque . Dommage .
Emmanuel Macron : la realpolitik version française ? Alors là, on tient du lourd. Selon Le Point, Emmanuel Macron aurait fait un deal plus que douteux avec Benyamin Netanyahou : fermer les yeux sur un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) pour avoir un rôle dans le cessez-le-feu au Liban. Oui, vous avez bien lu. En gros, on parle d’un président français qui échange les principes de justice internationale contre une place à table. Et après, on s’étonne que la politique soit vue comme un vaste théâtre de compromissions. Mais revenons aux faits. Le scénario est presque hollywoodien : un appel téléphonique entre Macron et Netanyahou, où le président français joue d'abord la carte de la morale ("On doit respecter la CPI !") avant de sortir l'as de l'immunité juridique. C’est beau comme une tirade de Molière, sauf que ça se joue sur le dos du droit international. Et la cerise sur le gâteau ? Cet accord permet à Paris de se faire une place de choix dans la surveillance de la résolution 1701, qui concerne la frontière israélo-libanaise. Une belle opération diplomatique pour la France, mais à quel prix ? En échange de l’impunité de Netanyahou, un dirigeant qui traîne une sacrée liste de casseroles judiciaires. On pourrait presque admirer le coup de poker diplomatique… si ce n’était pas aussi cynique. Car en agissant ainsi, Macron envoie un message clair : les grands principes, c’est bien, mais pas quand ils gênent les intérêts stratégiques. Et pendant ce temps, la France se targue d’être une championne des droits de l’Homme. Ironique, non ? Reste à voir comment cette histoire va être perçue sur la scène internationale. Car si les deals en coulisses font partie du jeu diplomatique, celui-ci risque de laisser un goût amer. Et pour Macron, dont l’image est déjà malmenée, ce genre de compromis pourrait bien ressembler à un coup d’épée… dans l’eau.
Cet personne a tenu des propos os concernant de petits enfants qui son honteux, sale, dégueulasse……….il ne devrait plus avoir accès au service publics…….voici nos journaliste.
@@MtnMtn-lq1dnEn France on a le droits de tenir des propos pedo mais si on fait des blague sur Netanyahu on est virer ou mis sur le banc d’un tribunal.
Je vous remercie,cher monsieur d'avoir clarifier les choses. Être contre le gouvernement de Netanyahou,ce n'est pas être antisémite. Meme des juifs d'Israel s'opposent à ce gouvernement.
Bizarre que ce type soit toujours présent médiatiquement! Le chantre de la compassion narcissique. Mais il défend sa communauté. Un véritable porte parole du double standard.
Né le 4 avril 1945 à Montauban (Tarn-et-Garonne), de parents juifs allemands qui avaient fui le nazisme en 1933, Daniel Cohn-Bendit vit en France jusqu'en 1958, date à laquelle ses parents regagnent l'Allemagne. À seize ans, il opte pour la nationalité allemande c'est quoi son lien historique culturel ou ethnique avec la terre de Palestine ?
Regarder bien la definition de pogrom. Tant qu'on ne lui donne pas sa vraie definition, on appuie avec force l'attitude de la reaction du gvt d'Israël. Votre reaction est gratuite, car elle defend les valeurs du colonialisme et de ses excès. Tu te melanges les bequilles.
Les Gazaouis: Où ils vont vivre? Ils ont le choix entre 22 pays arabes (même religion, langue et culture), produits des grandes conquêtes, colonisations et violent prosélytisme de l'Islam depuis le 7ême siècle. Un pogrom a des conséquences territoriales. Si tous ces pays n'en veulent pas, et bien je suis sûr qu'ils seront ravis d'envahir la France et d'y appliquer la Charia. Sortez le tapis rouge pour une main d’œuvre pas chère...qui enrichira les investisseurs néo-libéraux. En tous cas, cela ne devrait pas être le problème de leurs victimes en Israël.
Et la France insoumise n'en est pas loin. Il ne peut pas être plus radical sinon il se prend un procès en diffamation. On dirait qu'il est venu pour cela.
Si Netanyahu n'a rien à se reprocher qu'il passe en justice et on saura la vérité aussi sur le 7 octobre Puisque même certains médias israéliens donnent une version différente .
@-gl6tr qu'il aille rendre des comptes en justice et la vérité sortira Si il n'a rien à se reprocher il repartira libre En 2024 on se fait pas justice soi-même C'est eux tribunaux de trancher
@@Anomoi La vérité sur le 7 octobre : Le hamas est une branche des frères musulmans. Ces derniers veulent mettre en pratique les directives du Coran qui demande de tuer tous les juifs . Dans l'Islam les juifs doivent être soumis aux musulmans, c'est le statut de dihmmi qui est un statut humiliant où les juifs doivent payer un impôt. Hors les israéliens sont souverains sur leur terre et ne demandent nullement d'aide aux pays musulmans qui les entourent. Cela est insupportable pour eux. Depuis 20 ans , le hamas a construit des km de tunnels et a amassé un arsenal considérable dont le but est le pogrom à but génocidaire du 7 octobre. Il comptait étendre ces massacres sur tout le territoire israélien, grâce à Dieu, ils ont échoué .
Né le 4 avril 1945 à Montauban (Tarn-et-Garonne), de parents juifs allemands qui avaient fui le nazisme en 1933, Daniel Cohn-Bendit vit en France jusqu'en 1958, date à laquelle ses parents regagnent l'Allemagne. À seize ans, il opte pour la nationalité allemande c'est quoi son lien historique culturel ou ethnique avec la terre de Palestine ?
Et si on demandait leur avis aux français? Je n'ai rien contre les commentateurs sportifs, mais quelle est leur légitimité en tant que penseurs politiques?
Vous devez pas bien savoir l'histoire de ce monsieur il vivait en Allemagne et en Allemagne je crois bien qu'on n en veux plus il a été éjecté et maintenant il est en France depuis déjà un bon moment
Jadis ,ils nous fait croire dur comme le fer ,que les européens sont des êtres humains,que la justice n'existait qu'en Europe,que. les droits de l'homme était l'emblème nationale des européens,tout ça est archi faux,les algériens connaissent très très bien et la France et les français je parle des politiciens et de l'armée colonialiste français et non pas du peuple français
alors il faut que les religions disparaissent de ces zones , comme de toute la planète ! les 3 sectes abrahamiques depuis + de 2000 ans sont responsables de 99% des guerres , de l esclavage, de persécutions , d ignominies , de misogynie , du racisme , d homophobies , de patriarcat, et pire car toutes sont dans le texte des idéologies d extreme droite fasciste ! il n existe pas de religions de paix , il n existe de paix que sans religion
Pour la paix c'est trop tard Gaza n'existe presque plus il y a presque plus rien et des milliers des milliers de morts beaucoup d'enfants des innocents
Le terme de pogrom utilisé par un des animateur en début d'émission est totalement inaproprié. On espère un peu plus de professionnalisme de la part du journaliste en question, car il s'agit là d'une prise de position idéologique militante qui n'a pas place dans l'éthique journalistique.
pourquoi alors attendre aussi longtemps pour lancer un mandat d'arrêt contre les dirigeants du Hamas alors que toutes les preuves étaient disponibles ?
Pouvons vous aussi parler de votre ancien journaliste qui a été condamné pour viol et jugé récemment ? Le Journalisme, c’est de parler de tout Sinon c’est une prise de parti ….. On attend votre chronique sur les crimes horribles de cet ancien journaliste
Les Européens, colonialiste, sont responsable de la création d'Israël en 1948. Les Palestiniens n'ont pas de responsabilité dans les persécution des Juifs au cours de la guerre 1939 - 1945. Si les Juifs méritaient un dédommagement pour les souffrances subies, il aurait fallu leur attribuer une terre sur le territoire de l'Allemagne et certainement pas en Palestine. Les colons Israéliens doivent rendre la Palestine aux Palestiniens comme l'Afrique du Sud et d'autres colonies, ont retourné les terres aux habitants d'origines. Que dirait les Français si demain les Italiens venaient s’installer en France sous le prétexte qu'il y a 2000 ans Rome y était maître !! B. Rooman à Bruxelles.
Insupportable, j'en ai coupé fr Inter... Il a fait quoi de son existence pour venir ramener sa fraise ? Insupportable avec Ferry sur LCI le dimanche soir, à peine un faire valoir ? Non ce type est nul, n'a rien à proposer contrairement à Monsieur Ferry.
Netanyahu est de loin le meilleur 1er ministre israélien depuis 80 ans pour le monde, particulièrement pour le monde arabe. Malheureusement ça coûte très cher aux enfants palestiniens sans défense
Qu'il parle de la résolution raciste concernant tous ceux qui viennent des pays arabes, avalisée par le parlement allemand. Cette résolution stipule que l'antisémitisme vient du monde arabo-musulman. Du racisme à l'état pur et la négation du fait historique concernant l'antisémitisme. Personne n'a protesté en Europe.
Né le 4 avril 1945 à Montauban (Tarn-et-Garonne), de parents juifs allemands qui avaient fui le nazisme en 1933, Daniel Cohn-Bendit vit en France jusqu'en 1958, date à laquelle ses parents regagnent l'Allemagne. À seize ans, il opte pour la nationalité allemande c'est quoi son lien historique culturel ou ethnique avec la terre de Palestine ?
laisser la parole a ce mec , c est fou , preuve que le pays va mal , encore un qui a perdu la mémoire , il comte faire quoi aller voir les enfants dans les hôpitaux , vous voyez ce que je veux dire
De Dany le Rouge à dany le rose très pâle.... De visionnaire à dernier de cordée.... Il y a des gens qui savent vieillir et d'autres non .... Ps : je n'ai pas oublié non plus les écrits infâmes sur les mineurs....
Si le colinisateur était moldave ou tibétain, Les Palestiniens se seraient battus de la même façon pour libérer leur pays. Il se trouve que le colonisateur est Juif, et même pas Juif arabe, mais bien Européen : ce n'est pas la faute des Palestiniens, ils n'ont pas choisi leur colonisateur.
Quand il était arabe ou ottoman, il ne s' est pas particulièrement battu !? Déjà qu' en 1948, ils n' ont eu droit au chapitre et que l' on a décidé de leur avenir sans eux..!?
c'est faux on a env 40-50% de Mizrahim en Israël
Bien dit ❤❤❤
@@jardiecolo La vérité est que non les "palestiniens" arabes ne sont jamais battus quand le dirigeant était musulman et jusqu'en 1920 ils pensaient que leur pays était la syrie du sud donc pas de notion d'indépendance mais l'appartenance à une nation arabe. Il n'y a jamais eu de royaume ou d'état palestinien. Le mot Palestine est un nom donné par les romains en 135 pour débaptiser la terre d'Israël.
La notion de "Palestinien" a été inventée par Arafat pour justifier une idéologie. De fait, Il s'agit d'Arabes vivant sur ce territoire depuis les conquêtes et colonisations Islamiques. Les Juifs n'ont jamais été colonisateurs ou prosélytes. Ils ont "dé-coloniser" ce lopin de terres qui avaient été envahies par de nombreux empires successifs (Romains, Byzantins, Arabes, Croisés, Ottomans, Anglais etc) afin de recréer sur leurs territoires historiques, leur nation et culture autonomes, après des siècles de persécution. Ne pas accepter l'existence d’Israël émane d'une idéologie colonisatrice, injustifiable au 21ème siècle. 1 million de Juifs ont été expulsés des pays Arabes dès 1948. Il est normal réciproquement que les Arabes soit eux-aussi absorbés dans les 22 pays arabes afin d'assurer la paix dans le vaste et riche Moyen Orient.
Cobendit ne dénonce pas le genocide!! Quelle déchéance !
Peut-être
Il n'ose pas
Ben si vous n’avez pas compris
Tu ne la pas bien écouté
Recoute et ouvrez bien vos oreilles
@@bezghichemezghiche6703 Il ne dénonce pas un génocide, il dit simplement que israel devrait arrêter.
C'est en dessous du minimum syndical.... Le pare fait beaucoup mieux .
Quel génocide ? Un génocide où on fait rentrer des tonnes de nourriture vers la population ciblée, où on les déplace pour éviter qu'ils meurent, où on les avertit des bombardements, où on les vaccine... De ce que je me rappelle Hitler n'a pas agi comme ça envers les juifs.
… Je suis pour le communisme
Je suis pour le socialisme
Et pour le capitalisme
Parce que je suis opportuniste
… Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
… Je n'ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
J'fais confiance aux électeurs
Et j'en profite pour faire mon beurre
… Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
… Je suis de tous les partis
Je suis de toutes les party
Je suis de toutes les coteries
Je suis le roi des convertis
… Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
… Je crie vive la révolution
Je crie vive les institutions
Je crie vive les manifestations
Je crie vive la collaboration
… Non, jamais je ne conteste
Ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu'un seul geste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste
Toujours du bon côté
… Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
À la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon
A la fin, C déjà fait !
bien vu!!!!! il tutoies même Macron, son copain,
j'ai vécu mai 68, mais je suis restée fideèle à la FI! à gauche toute et pour toujours!
👍👍😂
En tout cas c'était une belle chanson de Jack Dutronc
Très chouette chanson de Renaud
Vous parlez du 7 octobre, mais vous avez oubliez: 1948, 1967, 1973,1980( Sabra et Chatila) et j'en passe. Vos propos ne sont pas honnêtes monsieur cohn
Pourquoi donnez vous la parole à ce monsieur, qui n'a plus la moindre crédibilité à force de retourner sa veste qui craque de tout côté....
Sans parler de ses pratiques
« il a tellement changé de veste » oui mais au moins il n’a jamais osé l’extrême droite, il n’a pas fait comme monsieur Karlsfield qui s’est empressé dernièrement et je n’en comprends pas les motivations d’une telle déclaration, de réhabiliter l’extrême droite de madame Lepen en la remerciant je cite « d’avoir sorti le RN ex FN de l’extrême droite vers le populisme » . Quelle manipulation
Vouz souhez que seul habib et ses variantes ont le droit à La parole seulement 😂😂😂😂😂😂
Il parle des choses reel pourquoi vouloir le decredibiliser il est antisémite lui aussi ??
@@liban4206 même la pluie si elle tombe sur un juif elle sera qualifiée comme antisémite malheureusement 😂😂😂😂😂😂😂
On parle toujours d'antisémitisme, alors que l'arabophobie est beaucoup plus présente, aussi bien en France qu'en Israel et dans une bonne partie du monde non-musulman.
Dans l'histoire les arabes sont aussi des sémites.
On nous parle même de l'islamphobie dans l'affaire Dreyfus
@@polrelig412
???
Et la Christianophobie ? A t-on entendu une seule fois parledes chrétiens de Gaza ou même on entend parler du vandaalisme quotidien en France contre les égliises ou les cimetiières chrétienns
@@virginietardif4344
Parce que les chrétiens sont une toute petite minorité à Gaza, et donc que ce n'est pas du tout le sujet central. Et dans le monde, ce sont plutôt des personnes issues du monde chrétiens qui ont fait la plupart des massacres depuis des siècles.
Je suis pour condamner toutes les discriminatiosns. Mais dans ma réalité quotidienne, les principales discriminations que j'ai rencontrées sont, l'arabophobie, l'homophobie et les discriminations de classes sociales.
Je n'ai jamais rencontré une seule fois, de la christianophobie.
Et, étant d'une famille très catholique, j'ai plutôt constaté une discrimination de leur part, vis-àvis de ceux qui n'adhéraient pas à leurs théories. Heureusement, le courant chrétien a perdu beaucoup de son pouvoir.
Je suis pour que tout le monde puisse pratiquer sa religion, sans embêter ni forcer les autres à pratiquer ou croire à leur théories.
Donner la parole à cet individu? Vous ignorez que ce personnage sidéra Bernard Pivot en décrivant son état quand une enfant de 5 ans ouvrait sa braguette? Pauvre service public...
J'ai regardé l'extrait d'Apostrophes. Il n'a jamais dit cela. Regardez l'extrait à votre tour.
@@-gl6trcet extrait à été rendu invisible
@@rogerssiderourgos3549 je l'ai regardé hier pourtant.
@@rogerssiderourgos3549 Vous le trouverez à l'adresse de "Bibliothèque Municipale de la Flèche" en Mentionnant évidemment "Apostrophes 1982 - Daniel Cohn Bendit"
Mais il dit se faire déshabiller par une enfant de 5 ans etc...
et il ne dit pas qu'une enfant de 5 ans ouvrait sa braguette...
@rogerssiderourgos3549 en même temps c'est le sévice poublic 🤣
*TERMES FLEURIS* : COHN évoque pudiquement "ce qui se passe à GAZA". Il ne dit pas "GÉNOCIDE". On devine l'implicite...
COHN, SARKO et HOLLANDE : malgré un passé douteux, ils sont toujours devant les caméras. - Conscience, pudeur et honte ? Ils sont nés avant cela. 👽👽👽
La France insoumise pas loin de l antisémites il déraille il devrait s occuper de ses capucine de son. Jardin
Oui il a tord... il ne sont pas loin... ils sont tout tout pret!
@@DeboutLesPartisans non, en revanche, vous , êtes tout prêt de la stupidité
@@DeboutLesPartisans
Avec un tel état d'esprit, on choisit un autre pseudonyme. Foutez le camp aux partisans. Ils ont trop à faire... Et ne sont pas nombreux.
Dany le rouge et son front républicain 😂… quel blague ce gars.. 😂😂60 ans de mystification.
Mr. Daniel Cohn-Bendit Vous avez oublie les plus 40000 morts en Palestine
il te dira qu'en l'an 60, 300 000 juifs ont été massacré par les romains.
Tout ce qui bouge est antisémite 😂😂😂
Non tout ce qui est antisioniste est antisémite.
L animatri e parle de pogroms, c est oublier que la première violence est l occupation. Le général de Gaule l avait dit en 1967.
@@DjamelBelaid-j3r Note: il n'y a pas d'occupation de.Gaza depuis le retrait unilatéral des Israéliens en 2005. Après le sauvage pogrom du 7 octobre 2023, il y aura une occupation bien méritée. Les pogroms ont des conséquences...
@@Digimedianews Educate yourself! You are spreading lies!
Je ne sais pas comment nommer ce qui s'est passé le 7 octobre mais c'était une tuerie de civils innocents par définition.
Admettre l'horreur du 7 octobre , ce n'est surtout pas oublier toutes horreurs sionistes depuis la nakba.
L'histoire n'a pas commencé le 7 octobre mais au moins depuis 1947 ( voire plus).
Le sionisme a semer le désastre dans la région et il faut le combattre. Mais pas en faisant des "7 octobre".
On ne répond pas à des horreurs sur des innocents par d'autres horreurs sur d'autres innocents.
Oui à l'installation de l'Etat palestinien. Non aux massacres des civils innocents quelques soient leurs nationalités.
STOP AU GENOCIDE ! Les criminels , tous les criminels doivent être jugés !!!!
Educate yourself !
pogroms ? peut-être faire il relire la définition alors, car ça ne correspond pas tout a fait. et Gaza n est pas occupé ? ah bon. C est DC les palestiniens qui on construit de leur plein gré un mur tout autour de leur territoire et s appliquent a eux mm un blocus et ce mm depuis le 2005! niveau du droit international Israël est de fait considérée comme puissance occupante sur tout le territoire palestinien a commencer par la Cisjordanie ou l implantation de colonies illégales fait l objet de condamnation par les différentes instances internationales depuis des dizaines d années... Soyez un peut objectif
Cohn-Bendit découvre l'eau chaude, il est déjà dans les oubliettes de l'histoire. Lui seul s'écoute.
Tant qu il s ecoute, il n attrape pas les petits garçons ...
Ce monsieur qui est d' abord un homme d' état plus qu' un politique, élève le débat. Merci à lui.
@@jardiecolo Vous parlez de cohn- bendit ??
Tu veux devenir ministre de la petite enfance ?
Cobendit reste prosioniste par sentiments ce qui l'empêche de dire la vérité sur Israël et le sionisme.
On se demande comment on a pu avoir un tel député européen et comment on peut encore lui accorder crédit sur un plateau ... tellement creux en +. Ça sent la parti de la défaite chez G...
C'est vrai que Netanyahu ne voyagera pas en France, mais on peut quand même demander si la France devrais l'arrêter. Il y a une seule repose morale et legale, bien sûr que oui! Quelle dommage que Cohn Bendit n'a pas le courage de dire ça clairement.
La vieillesse est un naufrage surtout pour ceux qui n'ont ni voilure ni gouvernail.
Né le 4 avril 1945 à Montauban (Tarn-et-Garonne), de parents juifs allemands qui avaient fui le nazisme en 1933, Daniel Cohn-Bendit vit en France jusqu'en 1958, date à laquelle ses parents regagnent l'Allemagne. À seize ans, il opte pour la nationalité allemande
c'est quoi son lien historique culturel ou ethnique avec la terre de Palestine ?
C est la terre de tous les juifs et non des palestiniens ainsi un juif ukrainien est plus chez lui en Israël qu un Israelien arabe
Le mensonge !
Son lien historique culturel et ethnique avec la terre de Palestine ? Mais c'est un acte de propriété inscrit dans la bible depuis 3000 ans ! Je sais, c'est surprenant pour un gaucho-marxiste-léniniste-anarcho-trotskyste-socialo-macroniste-européiste. Cohn-Bendit, la synthèse du type qui a bouffé à tous les rateliers du gauchisme ! Cohn-Bendit est à la lutte des classes ce que BHL est à la philosophie : une erreur de casting !
@@Epsilon786
Mais non voyons! Elle a été promise (?) aux Hébreux à la suite d'une Alliance (? bis) que ces faux Hébreux (Turcomans de Khazarie) n'ont d'ailleurs jamais respectée.
Juif sioniste...
De fait, la plupart des juifs de la diaspora mondiale qui sont actifs dans les médias font de la propagande sioniste !
Pour sauver le Soldat Macron, l'Ukraine et Israël. Au lieu d'inviter Daniel Cohn-Bendit,. Il aurait mieux fallu nous ressortir les vieux dinosaures disparus : Michel Debré, Raymond Barre, Pompidou ou Giscard. Ils sont qui ces Daniel Cohn-Bendit, BHL, Caroline Fourrest pour nous prodiguer leurs bonnes paroles et nous expliquer les voix et chemins du bonheur?
HOLOCAUSTE démocratique en Palestine
Émission Apostrophes de 1982 : « Vous savez que la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] Quand une petite fille, de 5 ans, commence à vous déshabiller c’est fantastique ! C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque ! »
Comment lui tendre encore un micro ?
Je suis d’accord avec toi mais là il a pas tord sur se qu’il dit.
razibubuto utilise apostrophes de1982 pour apostropher ceux qui disent en 2024 la vérité sur un état genocidaire. Mesquin !
@@Elhadji-h2x Il nous sort (enfin) le pac minimum histoire de ne pas avoir sur sa conscience le soutient à un criminel génocidaire. C'est trop tard... Et en plus c'est une raclure pedo.
C'est tout ce que vous retenez de Cohn-Bendit ! Quelques paroles de 1982 dans une émission littéraire...C'est malheureux...Vous savez tout de même qu'il a dit d'autres paroles entre 1968 et 2024
@@-gl6tr oui, clairement, un mec qui a baissé des gosses, il n y a rien d autre à retenir. A défaut de le mettre en prison, le minimum c'est de ne plus lui tendre un micro pour quelques sujets que ce soit.
Vs mm vs cacher la réalité.la grande majorité ds Israéliens s oppposent a 1etat palestinien.pourquoi les frontières 67?les frontières définies par les nations unies datent de 1947.53/47.estle rapport de division arrêté.
Autrement, comment sauver le sionisme de ses dérives !
Il y a de quoi remplir un bingo macroniste avec cette interview (les extrêmes, personne n'a gagné les législatives...).
Peut-être pense-t-il sérieusement que si les macronistes étaient arrivés en tête après le front républicain avec un score similaire notre monarque aurait aussi décrété que personne n'avait gagné 🤣🤣🤣
Et 13 mois pour réaliser qu’Israël va trop loin, bien vu Sherlock.
Il 'a dit depuis le 20 Octobre 2023 qu'Israel allait trop loin.
Il y a cohn bendit vite vite les parents, cachez vos enfants 😱
pourquoi donc ?
@-gl6tr pour ne pas jouer à touche pipi 😅
@@OttoVonSchröddek Il a écrit, il ne l'a pas fait. Pure provocation de sa part.
@@-gl6trbien sûr, c'est pour ça que son frère a été poursuivi pour exactement la même chose dans ses écoles alternatives 🙄🤫
@@fredericdejouy7851 On parle de lui ou de son frère ou pourquoi pas de son oncle ou de ses parents et puis de ses amis pendant qu'on y est.
Et puis, quel rapport avec la vidéo ?
Vous regardez une vidéo où Cohn Bendit réponds à des questions politiques et vous l'attaquez sur des écrits et des paroles q'il y a 49 et 42 ans !
Le 7 0ct n'est pas un pogrom. C'est une réponse aux violences israéliennes qui durent depuis 75 ans
Faut -il arrêter Poutine ??
Vas-y, essaye !!
L'art d'esquiver les questions et de maintenir le mensonge !
Pourquoi n'est-il toujours pas en prison et destitué de tous ces postes/siéges ? A vomir.
Daniel Cohn-Bendit a perdu sa crédibilité. Il a oublié de porter son nez rouge.
Et amateurs de petites filles de 5 ans
La seule force politique en France qui a défendu et qui continue de défendre les Palestiniens c'est LFI. C'est pas vous monsieur.😢😢😢
C'est triste de vieillir mon pauvre cohn , comme beaucoup de révolutionnaire de 1968 qui on retourné leur veste et en plus confrontée à la situation en Palestine . Il est encore temps que tu la boucle . France inter est de moins en moins écouté , a cause d'invités comme ce personnage grotesque . Dommage .
Emmanuel Macron : la realpolitik version française ? Alors là, on tient du lourd. Selon Le Point, Emmanuel Macron aurait fait un deal plus que douteux avec Benyamin Netanyahou : fermer les yeux sur un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) pour avoir un rôle dans le cessez-le-feu au Liban. Oui, vous avez bien lu. En gros, on parle d’un président français qui échange les principes de justice internationale contre une place à table. Et après, on s’étonne que la politique soit vue comme un vaste théâtre de compromissions. Mais revenons aux faits. Le scénario est presque hollywoodien : un appel téléphonique entre Macron et Netanyahou, où le président français joue d'abord la carte de la morale ("On doit respecter la CPI !") avant de sortir l'as de l'immunité juridique. C’est beau comme une tirade de Molière, sauf que ça se joue sur le dos du droit international. Et la cerise sur le gâteau ? Cet accord permet à Paris de se faire une place de choix dans la surveillance de la résolution 1701, qui concerne la frontière israélo-libanaise. Une belle opération diplomatique pour la France, mais à quel prix ? En échange de l’impunité de Netanyahou, un dirigeant qui traîne une sacrée liste de casseroles judiciaires. On pourrait presque admirer le coup de poker diplomatique… si ce n’était pas aussi cynique. Car en agissant ainsi, Macron envoie un message clair : les grands principes, c’est bien, mais pas quand ils gênent les intérêts stratégiques. Et pendant ce temps, la France se targue d’être une championne des droits de l’Homme. Ironique, non ? Reste à voir comment cette histoire va être perçue sur la scène internationale. Car si les deals en coulisses font partie du jeu diplomatique, celui-ci risque de laisser un goût amer. Et pour Macron, dont l’image est déjà malmenée, ce genre de compromis pourrait bien ressembler à un coup d’épée… dans l’eau.
Si tu condamnes le 7 octobre tu dois condamner la violence que subissent les palestiniens depuis 1948.
Cet personne a tenu des propos os concernant de petits enfants qui son honteux, sale, dégueulasse……….il ne devrait plus avoir accès au service publics…….voici nos journaliste.
les Services Publics sont en roue libre désormais pour la communauté BHL, Glucksman, Salamé, Anthoven et Cie.
@@MtnMtn-lq1dnEn France on a le droits de tenir des propos pedo mais si on fait des blague sur Netanyahu on est virer ou mis sur le banc d’un tribunal.
Aimant enoooooormement les enfants et inconséquent politiquement: un superbe invité bravo …
😂😂😂👍🏻
Je vous remercie,cher monsieur d'avoir clarifier les choses. Être contre le gouvernement de Netanyahou,ce n'est pas être antisémite. Meme des juifs d'Israel s'opposent à ce gouvernement.
Bizarre que ce type soit toujours présent médiatiquement! Le chantre de la compassion narcissique. Mais il défend sa communauté. Un véritable porte parole du double standard.
Il est quotidiennement sur LCI a t-il dit.
Né le 4 avril 1945 à Montauban (Tarn-et-Garonne), de parents juifs allemands qui avaient fui le nazisme en 1933, Daniel Cohn-Bendit vit en France jusqu'en 1958, date à laquelle ses parents regagnent l'Allemagne. À seize ans, il opte pour la nationalité allemande
c'est quoi son lien historique culturel ou ethnique avec la terre de Palestine ?
@@-gl6trc´est leur média 😂
Double face ! Victor Hugo - " juif qui parle, bouche qui ment ! "
@@Epsilon786 Alors tous les juifs qui parlent mentent ?
Regarder bien la definition de pogrom.
Tant qu'on ne lui donne pas sa vraie definition, on appuie avec force l'attitude de la reaction du gvt d'Israël.
Votre reaction est gratuite, car elle defend les valeurs du colonialisme et de ses excès.
Tu te melanges les bequilles.
Soyons réaliste, Israël est fini l humanité n en peut plus .
L’humanité n’en veut plus.
Les petites filles de 5 ans, ca l exite toulours?
Franchement il y’a à prendre et à laisser ,pas bien stable avec LFI presque antisémite il y’a diffamation 😢
Les Gazaouis: Où ils vont vivre? Ils ont le choix entre 22 pays arabes (même religion, langue et culture), produits des grandes conquêtes, colonisations et violent prosélytisme de l'Islam depuis le 7ême siècle. Un pogrom a des conséquences territoriales. Si tous ces pays n'en veulent pas, et bien je suis sûr qu'ils seront ravis d'envahir la France et d'y appliquer la Charia. Sortez le tapis rouge pour une main d’œuvre pas chère...qui enrichira les investisseurs néo-libéraux. En tous cas, cela ne devrait pas être le problème de leurs victimes en Israël.
La responsabilité incombe l’OTAN et à sa tête les États Unis qui sont les seuls responsable de ce carnage en Ukraine.
Et la France insoumise n'en est pas loin. Il ne peut pas être plus radical sinon il se prend un procès en diffamation. On dirait qu'il est venu pour cela.
Si Netanyahu n'a rien à se reprocher qu'il passe en justice et on saura la vérité aussi sur le 7 octobre
Puisque même certains médias israéliens donnent une version différente .
Quelle version donnent-ils les médias israéliens ?
@-gl6tr tu n'as qu'à te renseigner.
@@Anomoi OK, j'ai compris tu dis ça comme ça, en fait, tu n'as pas de preuves.
@-gl6tr qu'il aille rendre des comptes en justice et la vérité sortira
Si il n'a rien à se reprocher il repartira libre
En 2024 on se fait pas justice soi-même
C'est eux tribunaux de trancher
@@Anomoi
La vérité sur le 7 octobre :
Le hamas est une branche des frères musulmans.
Ces derniers veulent mettre en pratique les directives du Coran qui demande de tuer tous les juifs .
Dans l'Islam les juifs doivent être soumis aux musulmans, c'est le statut de dihmmi qui est un statut humiliant où les juifs doivent payer un impôt.
Hors les israéliens sont souverains sur leur terre et ne demandent nullement d'aide aux pays musulmans qui les entourent.
Cela est insupportable pour eux.
Depuis 20 ans , le hamas a construit des km de tunnels et a amassé un arsenal considérable dont le but est le pogrom à but génocidaire du
7 octobre.
Il comptait étendre ces massacres sur tout le territoire israélien, grâce à Dieu, ils ont échoué .
NON Dani, la France insoumise n’est pas antisémite ! Là, tu fais la pub (malhonnête) de ton pote Glucksmann 😉 Sinon MERCI ! Bonne argumentation.
Bonne argumentation sur quoi ???!!! sur l'otan ??!!!!🤣🤣🤣
Né le 4 avril 1945 à Montauban (Tarn-et-Garonne), de parents juifs allemands qui avaient fui le nazisme en 1933, Daniel Cohn-Bendit vit en France jusqu'en 1958, date à laquelle ses parents regagnent l'Allemagne. À seize ans, il opte pour la nationalité allemande
c'est quoi son lien historique culturel ou ethnique avec la terre de Palestine ?
Mais pourquoi "Dany" critique-t-il LFI sur ce sujet ? Ils sont d'accord. Cette "mélanchophobie", bien partagée est surprenante.
Et si on demandait leur avis aux français? Je n'ai rien contre les commentateurs sportifs, mais quelle est leur légitimité en tant que penseurs politiques?
Depuis quand on s'intéresse à ce que pensent les Français ?
Bon une fois que je te réécoute... Toujours aussi insultant et sans substance.
Je l'ai écouté, je l'ai pas entendu insulté quelqu'un...
Merci monsieur Cohn Bendet pour votre honnêteté humanité et objectivité
Il faut cesser le feu avant tout autre chose
Vous devez pas bien savoir l'histoire de ce monsieur il vivait en Allemagne et en Allemagne je crois bien qu'on n en veux plus il a été éjecté et maintenant il est en France depuis déjà un bon moment
c'est du blabla. Ils ne sont pas pour des sanction contre Istrael.
Remettez-le dans le corbillard
Jadis ,ils nous fait croire dur comme le fer ,que les européens sont des êtres humains,que la justice n'existait qu'en Europe,que. les droits de l'homme était l'emblème nationale des européens,tout ça est archi faux,les algériens connaissent très très bien et la France et les français je parle des politiciens et de l'armée colonialiste français et non pas du peuple français
Grave, ce que vous dîtes monsieur Cohn-Bendit !!!
Paix ISRAEL PALESTINE
oui
alors il faut que les religions disparaissent de ces zones , comme de toute la planète ! les 3 sectes abrahamiques depuis + de 2000 ans sont responsables de 99% des guerres , de l esclavage, de persécutions , d ignominies , de misogynie , du racisme , d homophobies , de patriarcat, et pire car toutes sont dans le texte des idéologies d extreme droite fasciste ! il n existe pas de religions de paix , il n existe de paix que sans religion
Pour la paix c'est trop tard Gaza n'existe presque plus il y a presque plus rien et des milliers des milliers de morts beaucoup d'enfants des innocents
Le terme de pogrom utilisé par un des animateur en début d'émission est totalement inaproprié. On espère un peu plus de professionnalisme de la part du journaliste en question, car il s'agit là d'une prise de position idéologique militante qui n'a pas place dans l'éthique journalistique.
COHEN BEN DIT! SAUVE SA PEAU!!!!! DEHORS!
Heu ce n'est pas ce mec qui est mêlé à une histoire de pédophilie 😢 beurk
Game over!
Mais comment choisissez vous les invités de ces interview ? Pourquoi, lui comme Walls, faire revenir ces opportunistes ? Mais laissez les se taire !
parce-que tu ne mesures pas le niveau d'influence du Service Public
Pas d’accord avec tout mais il dit les choses et c’est le seul que j’entends parler du dessein machiavélique du grand Israël
c'est du blabla. Ils ne sont pas pour des sanction contre Istrael.
se type un agent du mosad
Et de la CIA, déja en 1968, il était chargé de faire tomber Degaule.
pourquoi alors attendre aussi longtemps pour lancer un mandat d'arrêt contre les dirigeants du Hamas alors que toutes les preuves étaient disponibles ?
Je le croyais en retraite..
et toujours pas en taule ?
Jamais de retraite pour les braves
Le vent tourne...
Pouvons vous aussi parler de votre ancien journaliste qui a été condamné pour viol et jugé récemment ?
Le Journalisme, c’est de parler de tout
Sinon c’est une prise de parti …..
On attend votre chronique sur les crimes horribles de cet ancien journaliste
C’est pas ce type qui va vous dire la vérité. Il a un parti pris et il ne changera jamais
Où est Meurice ?????
❤❤❤❤Guillaume Meurice
Honte à toi
Inutile
Une info sur jean-Philippe Desbordes et les 700 viols qu’il a commis sur ses enfants svp.
Oui ,Desbordes était avec son associé et maître , Daniel Cohn Bendit, ils vont bien ensemble
Les Européens, colonialiste, sont responsable de la création d'Israël en 1948.
Les Palestiniens n'ont pas de responsabilité dans les persécution des Juifs au cours de la guerre 1939 - 1945.
Si les Juifs méritaient un dédommagement pour les souffrances subies, il aurait fallu leur attribuer une terre sur le territoire de l'Allemagne et certainement pas en Palestine.
Les colons Israéliens doivent rendre la Palestine aux Palestiniens comme l'Afrique du Sud et d'autres colonies, ont retourné les terres aux habitants d'origines.
Que dirait les Français si demain les Italiens venaient s’installer en France sous le prétexte qu'il y a 2000 ans Rome y était maître !!
B. Rooman à Bruxelles.
Ce monsieur est un brave type malgré sa confetion juive il est la a dire la vérité merci monsieur tout mes respect
Et le génocide continu une honte.
Insupportable, j'en ai coupé fr Inter...
Il a fait quoi de son existence pour venir ramener sa fraise ?
Insupportable avec Ferry sur LCI le dimanche soir, à peine un faire valoir ?
Non ce type est nul, n'a rien à proposer contrairement à Monsieur Ferry.
Il a fait quoi de son existence ? Renseignez-vous, ça commence en 1968...
bienvenue sur les réseaux sociaux
bien dit !
Il est juste mediocre vu qu'il etait dans le systeme
Ah ! Ah ! Le système, le grand mot..Qu'est ce que c'est que"le système" ? Vous pouvez me le dire.
Netanyahu est de loin le meilleur 1er ministre israélien depuis 80 ans pour le monde, particulièrement pour le monde arabe. Malheureusement ça coûte très cher aux enfants palestiniens sans défense
Pareil pour zelenski ?
On a tous entendu avec ce type .
Pobre MEC.
Bravo
en tout moi je n'ai pas l'habitude d'entendre ce que vous dites là sur LCI, peut être que la chaine ne diffuse pas cette partie.
Les opportunistes en panique
sentent le vent tourner... 😁
Qu'il parle de la résolution raciste concernant tous ceux qui viennent des pays arabes, avalisée par le parlement allemand. Cette résolution stipule que l'antisémitisme vient du monde arabo-musulman. Du racisme à l'état pur et la négation du fait historique concernant l'antisémitisme. Personne n'a protesté en Europe.
Né le 4 avril 1945 à Montauban (Tarn-et-Garonne), de parents juifs allemands qui avaient fui le nazisme en 1933, Daniel Cohn-Bendit vit en France jusqu'en 1958, date à laquelle ses parents regagnent l'Allemagne. À seize ans, il opte pour la nationalité allemande
c'est quoi son lien historique culturel ou ethnique avec la terre de Palestine ?
Gardez vos enfants à l abri, Bendit est là.
Totalité du territoire : ça fait combien de km carrés?
laisser la parole a ce mec , c est fou , preuve que le pays va mal , encore un qui a perdu la mémoire , il comte faire quoi aller voir les enfants dans les hôpitaux , vous voyez ce que je veux dire
Le radicalisme n'existe pas. C'est un terme utilisé par ceux qui ont peur du changement.
combien a-t-il payé pour faire rajouter un "h" à son patronyme?
Les occidentaux ,feront tous pour qu'ils ne soit pas arreter ,mais attention aux deux poids deux mesures a bon entendeur salut cqfd.
Tous les juifs se reveille 1 ans et demi aprés ils sont inquiet de leurs devenir ils sentent la poudre lamentable
Doch! das ist die Frage....
Vpus avez des origine juive Mesieur d apresvotre nom ...
De Dany le Rouge à dany le rose très pâle....
De visionnaire à dernier de cordée.... Il y a des gens qui savent vieillir et d'autres non ....
Ps : je n'ai pas oublié non plus les écrits infâmes sur les mineurs....
Il ne connait pas le dossier et dit n'importe quoi.
Quelle horreur ce type. Les frontières de 67? Et pourquoì pas les frontieres de 1920?