J'ai découvert cette vidéo avec beaucoup d'intérêt, d'autant plus car elle est tournée par une maman. Je ne veux pas d'enfant et vous êtes la première mère de famille qui n'exprime pas de commentaire négatif sur cette réalité. Cette ouverture d'esprit est d'une rareté qui mériterait de se répandre. Merci à vous pour cette belle vidéo !!
Moi je ne veux pas d'enfant car je n'aime pas le monde dans lequel on vit. Je ne veux pas leur imposer ce système, ce monde, ce futur, ni à eux, ni à mes pires ennemies. Je serai plus disposée à en adopter, c'est plus aligné avec mes valeurs.
et bien comme aucun moyen de contraception efficace a 100% existe pour l'homme la femme peut (meme s'il s'est proteger) tomber enceinte elle aura encore la pilule du lendemain surlendemain ivg et accouchement sous x l'homme n'a aucun recours. il devra payer une pension alimentaire pour un enfant qui est monter contre lui par sa mere. Il entretiendra son ex femme. Voila l'inegalite. Et le quebec est le seul pays a ma connaissance ou le pere peut dire qu'il ne veut pas du gosse et ne se retrouvera pas obliger.
Cette vidéo m'a agréablement surprise ! Je ne veux pas d'enfants et au début en voyant le titre de la vidéo j'ai crus que tu allais attaquer les femmes ne voulant pas d'enfants, et je me réjouis que ça ne soit pas le cas ! Surtout, ça fais énormément de bien d'entendre ce genre de propos de la bouche d'une maman, on se sent moins seule, plus comprise et ce au-delà du "cercle" de personnes ne voulant pas d'enfants ;) Certes t'a vidéo n'est pas forcément ordonné mais tu es concise dans tes explications et idées, on comprend très bien ton message !
Je suis maman aussi et je suis pense qu une femme peut s épanouir de bien d autre façon que d être maman. Et pour ma part je préfère 1000x une femme qui choisis de se faire stériliser que de voir des femme faire avortement sur avortement au moins la on tue le problème a la source.
de toute façon y a des femmes qui sont pas faites pour avoir des gosses: elles ont pas la patience, ni la force psychologique ou alors elles l'ont mais elles sont pas calibrées pour : elles sont heureuses comme elles sont et mieux vaut rester comme elles sont !! ça sert à rien de leur imposer !
Au delà du contenu de ta vidéo auquel je souscris à 100%, j'ai été étonné par le choix de la musique de fond, les Percussions de Strasbourg c'est un peu heavy comme accompagnement 😍😁😵😎
Incroyable !!! Tu as carrément pris l’accent je suis ébahie haha, à la base tu es du sud de la France non? J’essaye d’analyser tes intonations c’est un mélange intéressant!
C'est marrant j'ai vraiment l'impression de l'inverse moi, en tout cas en France, qu'on fait tout pour donner envie au femme de promouvoir leur "moi" et leur carrière plutôt que d'avoir des enfants, et une famille globalement. Tout est fait pour casser ce socle familial tout comme le mariage, donc je ne suis clairement pas étonnée de voir toutes ces "child free" c'est une conséquence directe de notre société orientée vers le féminisme. Avant la contraception on ne se posait pas la question, ça arrivait et c'était la nature point, maintenant on a des contraceptifs chimique en grande partie, on trouve ça normal on pense que ça nous rend "libre" et ça donne des idées tout aussi chimique comme quoi une femme sans enfant c'est normal. On nous fait croire que le monde est surpeuplé alors que pas du tout, la population est juste mal répartie, mais on continue de distiller des idées nocives pour que les femmes n'aient plus l'envie ni même le courage de faire un enfant, on lui fait miroiter qu'il y a plus intéressant à faire en s'occupant d'elle même. La "pensée nataliste" elle survit uniquement par peur d'une population trop vieillissante, mais bon avec l'immigration qui fait bien plus de gamins que les "vrais français", la relève est déjà assurée, ce sera pas la peine de râler quand on imposera l'arabe à l'école et la lecture du Coran, quand t'auras plus de maghrébin ou autres cultures que de français, faudra bien s'incliner. Bref non le child free ce n'est pas une attitude tout à fait normale (en dehors de celles qui ont la phobie d'être enceinte ou n'ont pas les moyens d'élever un enfant), mais notre société fait croire que oui car elle nous a donné les outils pour, comme on fait croire que le transgenre c'est bien, que l'homosexualité c'est normal et j'en passe... un monde à la dérive, il est loin le temps où les enfants étaient vu comme une bénédiction de Dieu.
Tu es libre de faire des enfants tu sais. Tu n'est pas obligée de nous imposer tes idées archaïques. Les femmes sans enfants il y en a toujours eu, je suis née au Cameroun et je ne voulais pas d'enfants, donc rien avoir avec le féminisme. Fou nous la paix, on dirait un homme alors que tu es une femme mais tu nie le droit des femmes à choisir. C'est pas à toi de décider de ce qui normal ou pas. Avant la contraception , les femmes n'avaient pas le choix et toi tu trouve ça normale. T'ai juste une pick-me aveuglé par la religion. Oui l'homosexualité c'est bien. On ne va pas faire des enfants juste pour assuré la relève. Les femmes comme toi me dégoûte. Tu as la mentalité d'un homme. Tu es misogyne envers les femmes.
Les femmes font des enfants car c'est là leur rôle fondamentale naturel dans leur existence, à savoir donner la vie. Tout le reste n'est que superficialité, matérialisme, nombrilisme, idéologie à la mode du moment ou incapacité socio-économique et/ou psychologique de la femme ou de l'homme a fonder un foyer avec enfants. Je dis à toute les femmes qui sont mères, ou qui deviendront mères: "n'ayez pas honte d'être mères ou de devenir mères, ne trouvez pas ça ringard, soyez-en fières, vous avez été filles, vous êtes devenues femmes puis mères, atteignant l'équilibre, vous êtes belles tellement belles, vous êtes la splendeur devant l'éternel, soyez bénies des Dieux."
Comme elle l'a si bien dit, les femmes sont des individus avant d'être des uterus. Il faudrait arrêter de considérer la femme comme une fabrique à gosses (enfants je précise pour les québecois) et comprendre que certaines femmes aspirent plus à atteindre leurs objectifs perso plutôt que de renoncer aux opportunités de réaliser leurs rêves et par la suite être frustrées parce qu'elle a des enfants.Ce n'est pas une obligation pour une femme d'avoir des enfants,si elle n'en veut pas et bien qu'elle n'en fasse pas C'est bien facile pour les hommes de balancer à tout va ce genre de propos antifeministes et hyper conservateurs du style "les femmes sont faites pour enfanter" puisqu'ils ne seront jamais confrontés à l'atroce douleur d'un accouchement et les conséquences négatives physiques ou morales voir professionelles (pour les plus malchanceuses) qu'il entraine chez certaines femmes. Un peu d'empathie ne fera jamais de mal et les pensées rétrogrades sont bonnes à jeter à la poubelle. Pas de réponse haineuse ou rabaissante merci ;)
@@enzoborau2683 Les femmes ne sont pas des individus et les hommes ne sont pas des individus, car l'homme est homme, et la femme est femme de part leur biologie du corps. Nier la nature et la science par un concept social bancal, ne feront pas disparaître la nature et la science pour autant, hein, ça faut le savoir. Autrement dit une femme n'est pas femme parce qu'elle serait une simple caissière, boulangère, ministre ou chômeuse comme ses homologues masculins, mais bel et bien parce qu'elle a un utérus qui engendre la vie du petit bébé que vous avez été avant de devenir grand et de raconter parfois des bêtises plus grosse que vous, ce qui ne relève pas du pur matérialisme, et qui va donc peut-être vous agacer au plus haut point. On ne peut pas tricher face à la réalité des faits de la nature, et tous les écologistes savent de quoi je veux parler, il devra y avoir un retour à plus de naturel, moins de concept social et technologique polluant vos corps et vos esprits d'endoctrinés capitalistes féministes. uloz.to/file/ciWf8tBlQ722/lost-in-this-world-mp4 Je vous invite à la conférence sur le nihilisme.ua-cam.com/video/uKilT9eVUFU/v-deo.html ua-cam.com/video/_Wh5zi4IajE/v-deo.html
@@ninacristi5138 L'insulte n'est pas un argument. Je ne force aucune femme à avoir des enfants. J'explique juste que l'époque où nous vivons, veut faire croire à la femme en parfaite santé physique et mentale, que son rôle fondamentale serait d'être caissière ou chef d'entreprise ou actrice porno, ce à quoi je réponds que cela est faux, son rôle fondamentale est la transmission de la vie, donc tout comme elle a été bébé fille, elle sera mère à son tour un jour. Le but fondamental de toute une vie humaine, ça n'est donc pas de manger des pizzas, de travailler à l'usine pour faire plaisir à votre patron et gagner un peu d'argent, ni de jouer aux jeux video, ou aller dans des clubs échangistes pour satisfaire votre libido, mais c'est de créer quelque chose de fort, qui va au delà du simple matérialisme. Si la démographie baisse dans les sociétés occidentales individualistes, elle sera rééquilibrée par l'immigration de masse des pays qui font plus d'enfants. Ce qui de facto aura un impact sur la société occidentale. ua-cam.com/video/vYofqHOklnI/v-deo.html
Ta vidéo est bien, j'ai bien aimé ton raisonnement, mais par pitié .... Vire moi ce bébé quand tu appuie sur rec >_< c'est vraiment très très énervant >_
Maman musicienne et marginale d'accord, mais enfin c'est plus agréable d'écouter quelqu'un sans être coupé toutes les 4min ^^ même si c'est juste un "passe temps" En tout cas j'ai beaucoup aimé ta vidéo, bonne journée a toi ^^
Et elle le vire où son bébé pendant quelle fait une vidéo qui t'est plus agréable ? Non mais je rêve !!! Un enfant est un.individu, pas un objet qu'on range quand il est sur notre passage, pas une radio qu'on met sur off quand on a bedoin de silence, il a besoin d'attirer l'attention de sa maman a un moment donné, il le fait et peu importe que ca tombe au mauvais moment au mauvais endroit.
atanyh Il faut réfléchir un peu des fois ! Quand je parle de "virer le bébé" je ne dis pas ça littéralement, je dis qu'il serait bien qu'elle tourne la vidéo lorsque l'enfant n'est pas en mesure de la déranger ! Par exemple lorsqu'il dort ou il est absent etc ... Et puis de toutes manières j'ai parfaitement le droit de lui CONSEILLER des choses pour améliorer ses vidéos non ? C'est une question réthorique:
Pierrick Denux "vire moi ce bébé" mais c'est quoi ton problème c'est pas un objet et puis c'est quoi cette façon de parler en donnant des ordres ? Le respect c'est pas quelque chose de si compliqué tu sais.
Maxi mus je suis arrivée au québec en 2009 et je ne suis pas canadienne. Quand j'ai immigré au Québec j'avais 22 ans. Les québécois entendent tout de suite que je suis française :)
C'est ce qu'on appelle l'accent hybride, c'est à dire mi-français mi-québécois, un accent québécois light en quelque sorte, du coup un français qui écoute aura l'impression d'avoir affaire à un québécois et un québécois qui écoute verra tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un québécois autochtone... Les français vivant au Québec peuvent avoir cet accent hybride sans forcément s'en rendre compte, c'est le cas pour Cecile Le, elle utilise le phrasé, les intonations québécoises ainsi que les tournures de phrases de son nouveau pays de résidence.
Il y a un truc que je ne comprend pas quand une femme ne veux pas d’enfant tous le monde est compréhensif mais par contre quand c’est un homme on dit que c’est encore un gamins, qu’il a peur de s’engager, qui veux garder sa liberté ect (même si qu’avoir un enfant ce n’est pas une prison)
Pour en avoir fait l'expérience, pour un homme en tout cas pour mon copain ca passe très bien. Par contre me concernant, on me dit que je changerai d'avis, ect...
à l'heure de la société féminisée féministe, car nous sommes en 2018-2019, il est de bon ton de dire qu'on ne veut pas d'enfants, les hommes qui n'ont pas d'enfants et célibataires, eux, sont rangés en général dans la fameuse case "gay" et les femmes désormais dans la catégorie "femme libérée" cherchant à s'émanciper du patriarcat oppresseur. Dans toute cette confusion des genres, le grand capital s'en frotte les mains de ces femmes qui brouillent par naïveté le vrai message social, et cela hélas a fini par favoriser la précarisation, d'où l'apparition des gilets jaunes en France www.brighteon.com/5986497677001
Moi je l ai trouvé arrogante, elle juge! Ceci dit chacun et chacune fait ce qui lui plait! Mais à 30 ans c est facile de dire je ne veux pas d enfants et de vivre une vie sympa sans ne devoir rien à personne. Mais à 60 ans, ça donne quoi comme vie?? Même si on a une vie sociale remplie?? Personnellement, maman de 3 enfants, je serais aussi heureuse d être grand mère que mère...La vie est vide et dénuée de sens, pour moi, sans enfants... Ca n est que on ressenti..
Regarde des personnes âgées abandonnées dans les centres qui restent seules toute la journée, certaines oubliées par leurs enfants volontairement ou non. Avoir des enfants ne te garanti pas de vieillir toute seule.... Ce n'est qu'une ressenti...
Tout le monde est différent ! Certains placent les enfants au centre de leurs vie , d'autres préfèrent une relation de couple sans pour autant donner la vie, certains veulent rester célibataire, veulent voyager le plus possible. Il y a des gens qui n'ont pas d'enfant parce que stérile , parce que fausse couche. Je trouve ça dommage de juger direct sans réfléchir, mais déjà si je peux vous donner un conseil, ne mettez pas vos gosses au centre de tout. Parce que si jamais vous vieillissez et que vos enfants ne viennent pas vous voir , vous serez déçu. Parce que des personnes âgées isolées, abandonnées dans les maisons de retraite, c'est extrêmement courant.
Faire des enfants pour ne pas se retrouver seul..? C’est égoïste et narcissique. Rien ne vous garantie d’ailleurs que vos enfants seront là pour vous et viendrons vous voir quand vous serez âgés.
Antastesia n'a pas de notion de bien collectif, il est très possible qu'elle ne connaisse même pas le mot "nation" et "peuple", car elle est très centrée sur elle même et ne s'intéresse à pas grand chose mis à part sa petite personne. Tant que des gens comme elle reste très minoritaire, il n'y a pas de danger pour notre nation, le jour où ils seront majoritaires, cela voudra dire que nous sommes retournés à l'âge de pierre.
@@lemuffinauchocolat7981 Vous devriez dire "DES" au lieu de "LES" femmes. Il était sans doute préférable d'être une femme en 39-45 que d'être un homme, car des millions d'hommes, parfois très jeunes, sont morts déchiquetés par des tirs d'obus en défendant la patrie France. Si un jour une guerre devait se produire en France des femmes prendraient les armes comme des hommes pour défendre la patrie en danger. Le féminisme moderne est le pur produit de l'élite bourgeoise capitaliste, et a été financé par cette élite bourgeoise après la grande guerre. La lutte des sexes a été créé pour étouffer la lutte des classes. Et on le voit bien en France qui est à l'heure de la précarité généralisée, des gilets jaunes, des manifs quotidienne, la France est quasi à feu et à sang. Le féminisme n'a donc pas améliorer le sort des femmes et des hommes du peuple, mais celui d'une petite caste bourgeoise composée de femmes et d'hommes déconnectés des réalités de la population générale, et dont Antastesia en est la parfaite illustration à son petit niveau de youtubeuse autocentrée.www.brighteon.com/6014687521001 www.brighteon.com/6014947331001
Ton bb je crois qu'il dirait que si tu pensait comme sa elle n'allait pas naître 😂. Sil faut admiré le genre de femme qui pense comme sa et k arriver un moment sa devient une mode l'humanité disparaîtra. Il faut tuer le problème à la racine sinon arriver un moment plus rien ne sera contrôlable.
Du grand n'importe quoi ce commentaire . Donc maintenant on fait des gosses pour que l'humanité ne disparaisse pas ? Et puis si l'humanité disparaît quel est le problème ?
lune ytb. Oui je te confirme. depuis le début on fait des gosse pour que l'humanité ne disparaisse pas. Tu veux finir comme les dinosors ? Moi pas. Je suis désolée. Penser comme vous pensez c'est pareil que provoquer une catastrophe naturelle, sa contribut à l'extinction de l'homme. Si vous êtes trop nombreuse a penser comme sa l'humanité disparaîtra. Et moi, non je veux pas disparaître.
Mario KOHOU ptdr alors déjà tes un sacré égoïste ensuite on est en 2018 t'inquiète que des humains yen a assez sur terre et c'est plutôt l'homme qui détruit la planète avec leur connerie et leur surnombre . Et en quoi tu va "disparaître" si ça devait arriver ça serait dans des milliers d'années et sûrement pas parce-que on sera trop peu. Maintenant on va s'obliger à faire des gosses parce-que certain on peur de disparaître n'importe quoi .
lune ytb d'abord. joblige personne à faire des enfant. D'ailleurs dans le passé Les femme n ont pas vraiment été " obligé " de faire des enfants, pourtant on est 7 milliard aujourd'hui. Alors pourquoi vous croyez que vous êtes obligé ? Ensuite. Je crois que ta pas bien compri, mon avis. Mon point est que le fait de trouver sa " normal " voir " honorable " cette idéologie de " pas faire d'enfant " est pareil qu'une catastrophe naturelle. Car se " effet de mode " autour de cette thématique chez les femmes conduira ( avec l'accord ou non des hommes ) à l'extinction de l'humanité aussi rapidement que le déluge. Il vaut mieux k sa reste très mal vue pour une femme de " pas faire d'enfant ". En pensant comme sa je suis tout sauf égoïste, cest dans le but de sauvegarder cette précieuse humanité qui est au déçu de tout les être sur terre.
J'ai découvert cette vidéo avec beaucoup d'intérêt, d'autant plus car elle est tournée par une maman. Je ne veux pas d'enfant et vous êtes la première mère de famille qui n'exprime pas de commentaire négatif sur cette réalité. Cette ouverture d'esprit est d'une rareté qui mériterait de se répandre. Merci à vous pour cette belle vidéo !!
Merci pour ce beau message ! Ça fait du bien à lire :)
Moi je ne veux pas d'enfant car je n'aime pas le monde dans lequel on vit. Je ne veux pas leur imposer ce système, ce monde, ce futur, ni à eux, ni à mes pires ennemies. Je serai plus disposée à en adopter, c'est plus aligné avec mes valeurs.
les femme comme les homme devrait avoir le droit de vouloir ou non des enfants
On est d'accord !
disier jerome développe ton idée, soit honnête...
connais tu les paternite impose? la femme a des recours (ce qui est normal) mais pas l'homme
disier jerome non je connais pas, explique mieux ...
et bien comme aucun moyen de contraception efficace a 100% existe pour l'homme la femme peut (meme s'il s'est proteger) tomber enceinte elle aura encore la pilule du lendemain surlendemain ivg et accouchement sous x l'homme n'a aucun recours. il devra payer une pension alimentaire pour un enfant qui est monter contre lui par sa mere. Il entretiendra son ex femme. Voila l'inegalite. Et le quebec est le seul pays a ma connaissance ou le pere peut dire qu'il ne veut pas du gosse et ne se retrouvera pas obliger.
Cette vidéo m'a agréablement surprise ! Je ne veux pas d'enfants et au début en voyant le titre de la vidéo j'ai crus que tu allais attaquer les femmes ne voulant pas d'enfants, et je me réjouis que ça ne soit pas le cas ! Surtout, ça fais énormément de bien d'entendre ce genre de propos de la bouche d'une maman, on se sent moins seule, plus comprise et ce au-delà du "cercle" de personnes ne voulant pas d'enfants ;) Certes t'a vidéo n'est pas forcément ordonné mais tu es concise dans tes explications et idées, on comprend très bien ton message !
Ohhh ton message me touche !!! Le partage est primordial dans ma démarche sur UA-cam alors je suis contente !! :)
Mesdames ne vous laissez pas influencer par le féminisme pour ensuite venir le regretterua-cam.com/video/vYofqHOklnI/v-deo.html
Je suis maman aussi et je suis pense qu une femme peut s épanouir de bien d autre façon que d être maman. Et pour ma part je préfère 1000x une femme qui choisis de se faire stériliser que de voir des femme faire avortement sur avortement au moins la on tue le problème a la source.
de toute façon y a des femmes qui sont pas faites pour avoir des gosses: elles ont pas la patience, ni la force psychologique ou alors elles l'ont mais elles sont pas calibrées pour : elles sont heureuses comme elles sont et mieux vaut rester comme elles sont !! ça sert à rien de leur imposer !
Je pense que c'est plutôt une question de désir que de capacité, mais chacun son point de vue. :)
Aucun rapport. Ça va avec le désir de comment on veut mener notre vie. That's it.
Mesdames ne vous laissez pas influencer par le féminisme pour ensuite venir le regretterua-cam.com/video/vYofqHOklnI/v-deo.html
si tout le monde pouvait etre comme toi, si la tolérance était de mise tout serait plus simple. Merci
Oh... ça me fait plaisir à entendre !
Chacune fait ce qu elle veut, bien entendu. Restons, comme tu le dis solidaires, les une les autres.
Très important :)
Merci ma belle de parler de ça, avec beaucoup de compréhension et de respect 😊
Merci c'est sympa de votre part de pouvoir accepter les avis d'autrui
Au delà du contenu de ta vidéo auquel je souscris à 100%, j'ai été étonné par le choix de la musique de fond, les Percussions de Strasbourg c'est un peu heavy comme accompagnement 😍😁😵😎
Ahah oui le petit coquin !!!
Tellement vrai...
pour les fans ua-cam.com/video/_ENHOy4-sUU/v-deo.html
💞 Tu es merveilleuse 💞
C'est dont ben gentille ça...!!!
La dernière partie de ta vidéo est pertinente !
Merci !
Est-ce que tu es native canadienne ? 😌
Sara Buisine non :) je suis né en France, immigrée au québec en 2009
Maman musicienne et marginale Est ce que tu as complètement perdu ton accent français?
Non, les québécois entendent que je suis française :)
Incroyable !!! Tu as carrément pris l’accent je suis ébahie haha, à la base tu es du sud de la France non? J’essaye d’analyser tes intonations c’est un mélange intéressant!
Lola Pidou oui :) sud est !!
perso, je n'ai aucune aversion pour la maternité mais, je ne veux pas d enfants je suis antinataliste c vrai ms je ne juge pas ce qui en font
Oui je trouve que chacun a le droit à son choix, dans le respect de soi-même et des autres :)
Pourrais tu expliquer pourquoi tu es antinataliste ? C'est une vraie question , pas une attaque :)
@@Damaris972. Peut-être estime-t-elle que notre espèce mérite de s'éteindre.😂😂😂
26 ans pas plus.
C'est marrant j'ai vraiment l'impression de l'inverse moi, en tout cas en France, qu'on fait tout pour donner envie au femme de promouvoir leur "moi" et leur carrière plutôt que d'avoir des enfants, et une famille globalement. Tout est fait pour casser ce socle familial tout comme le mariage, donc je ne suis clairement pas étonnée de voir toutes ces "child free" c'est une conséquence directe de notre société orientée vers le féminisme. Avant la contraception on ne se posait pas la question, ça arrivait et c'était la nature point, maintenant on a des contraceptifs chimique en grande partie, on trouve ça normal on pense que ça nous rend "libre" et ça donne des idées tout aussi chimique comme quoi une femme sans enfant c'est normal. On nous fait croire que le monde est surpeuplé alors que pas du tout, la population est juste mal répartie, mais on continue de distiller des idées nocives pour que les femmes n'aient plus l'envie ni même le courage de faire un enfant, on lui fait miroiter qu'il y a plus intéressant à faire en s'occupant d'elle même. La "pensée nataliste" elle survit uniquement par peur d'une population trop vieillissante, mais bon avec l'immigration qui fait bien plus de gamins que les "vrais français", la relève est déjà assurée, ce sera pas la peine de râler quand on imposera l'arabe à l'école et la lecture du Coran, quand t'auras plus de maghrébin ou autres cultures que de français, faudra bien s'incliner.
Bref non le child free ce n'est pas une attitude tout à fait normale (en dehors de celles qui ont la phobie d'être enceinte ou n'ont pas les moyens d'élever un enfant), mais notre société fait croire que oui car elle nous a donné les outils pour, comme on fait croire que le transgenre c'est bien, que l'homosexualité c'est normal et j'en passe... un monde à la dérive, il est loin le temps où les enfants étaient vu comme une bénédiction de Dieu.
Tu es libre de faire des enfants tu sais. Tu n'est pas obligée de nous imposer tes idées archaïques. Les femmes sans enfants il y en a toujours eu, je suis née au Cameroun et je ne voulais pas d'enfants, donc rien avoir avec le féminisme.
Fou nous la paix, on dirait un homme alors que tu es une femme mais tu nie le droit des femmes à choisir. C'est pas à toi de décider de ce qui normal ou pas.
Avant la contraception , les femmes n'avaient pas le choix et toi tu trouve ça normale. T'ai juste une pick-me aveuglé par la religion.
Oui l'homosexualité c'est bien.
On ne va pas faire des enfants juste pour assuré la relève. Les femmes comme toi me dégoûte. Tu as la mentalité d'un homme. Tu es misogyne envers les femmes.
Les femmes font des enfants car c'est là leur rôle fondamentale naturel dans leur existence, à savoir donner la vie. Tout le reste n'est que superficialité, matérialisme, nombrilisme, idéologie à la mode du moment ou incapacité socio-économique et/ou psychologique de la femme ou de l'homme a fonder un foyer avec enfants.
Je dis à toute les femmes qui sont mères, ou qui deviendront mères: "n'ayez pas honte d'être mères ou de devenir mères, ne trouvez pas ça ringard, soyez-en fières, vous avez été filles, vous êtes devenues femmes puis mères, atteignant l'équilibre, vous êtes belles tellement belles, vous êtes la splendeur devant l'éternel, soyez bénies des Dieux."
Comme elle l'a si bien dit, les femmes sont des individus avant d'être des uterus. Il faudrait arrêter de considérer la femme comme une fabrique à gosses (enfants je précise pour les québecois) et comprendre que certaines femmes aspirent plus à atteindre leurs objectifs perso plutôt que de renoncer aux opportunités de réaliser leurs rêves et par la suite être frustrées parce qu'elle a des enfants.Ce n'est pas une obligation pour une femme d'avoir des enfants,si elle n'en veut pas et bien qu'elle n'en fasse pas C'est bien facile pour les hommes de balancer à tout va ce genre de propos antifeministes et hyper conservateurs du style "les femmes sont faites pour enfanter" puisqu'ils ne seront jamais confrontés à l'atroce douleur d'un accouchement et les conséquences négatives physiques ou morales voir professionelles (pour les plus malchanceuses) qu'il entraine chez certaines femmes. Un peu d'empathie ne fera jamais de mal et les pensées rétrogrades sont bonnes à jeter à la poubelle. Pas de réponse haineuse ou rabaissante merci ;)
A vomir votre commentaire Rollo.
@@enzoborau2683 Les femmes ne sont pas des individus et les hommes ne sont pas des individus, car l'homme est homme, et la femme est femme de part leur biologie du corps. Nier la nature et la science par un concept social bancal, ne feront pas disparaître la nature et la science pour autant, hein, ça faut le savoir.
Autrement dit une femme n'est pas femme parce qu'elle serait une simple caissière, boulangère, ministre ou chômeuse comme ses homologues masculins, mais bel et bien parce qu'elle a un utérus qui engendre la vie du petit bébé que vous avez été avant de devenir grand et de raconter parfois des bêtises plus grosse que vous, ce qui ne relève pas du pur matérialisme, et qui va donc peut-être vous agacer au plus haut point. On ne peut pas tricher face à la réalité des faits de la nature, et tous les écologistes savent de quoi je veux parler, il devra y avoir un retour à plus de naturel, moins de concept social et technologique polluant vos corps et vos esprits d'endoctrinés capitalistes féministes. uloz.to/file/ciWf8tBlQ722/lost-in-this-world-mp4
Je vous invite à la conférence sur le nihilisme.ua-cam.com/video/uKilT9eVUFU/v-deo.html
ua-cam.com/video/_Wh5zi4IajE/v-deo.html
@@rollomgtow5909 ferme tg🖕
@@ninacristi5138 L'insulte n'est pas un argument. Je ne force aucune femme à avoir des enfants. J'explique juste que l'époque où nous vivons, veut faire croire à la femme en parfaite santé physique et mentale, que son rôle fondamentale serait d'être caissière ou chef d'entreprise ou actrice porno, ce à quoi je réponds que cela est faux, son rôle fondamentale est la transmission de la vie, donc tout comme elle a été bébé fille, elle sera mère à son tour un jour. Le but fondamental de toute une vie humaine, ça n'est donc pas de manger des pizzas, de travailler à l'usine pour faire plaisir à votre patron et gagner un peu d'argent, ni de jouer aux jeux video, ou aller dans des clubs échangistes pour satisfaire votre libido, mais c'est de créer quelque chose de fort, qui va au delà du simple matérialisme.
Si la démographie baisse dans les sociétés occidentales individualistes, elle sera rééquilibrée par l'immigration de masse des pays qui font plus d'enfants. Ce qui de facto aura un impact sur la société occidentale. ua-cam.com/video/vYofqHOklnI/v-deo.html
Surtout il ne faut pas faire les enfants par erreur
Plutôt les faire par choix, si la situation l'autorise ! :)
Quelle genre de situation autorise une femme à avoir un enfant ?
Peut-on parler d'un véritable choix, ou quelque chose de bien plus fort ?
Ta vidéo est bien, j'ai bien aimé ton raisonnement, mais par pitié ....
Vire moi ce bébé quand tu appuie sur rec >_< c'est vraiment très très énervant >_
Je pourrais "virer le bébé" lorsque UA-cam me paiera un salaire pour faire des vidéos. Pour le moment c'est un passe-temps, à prendre ou à laisser :)
Maman musicienne et marginale d'accord, mais enfin c'est plus agréable d'écouter quelqu'un sans être coupé toutes les 4min ^^ même si c'est juste un "passe temps"
En tout cas j'ai beaucoup aimé ta vidéo, bonne journée a toi ^^
Et elle le vire où son bébé pendant quelle fait une vidéo qui t'est plus agréable ? Non mais je rêve !!! Un enfant est un.individu, pas un objet qu'on range quand il est sur notre passage, pas une radio qu'on met sur off quand on a bedoin de silence, il a besoin d'attirer l'attention de sa maman a un moment donné, il le fait et peu importe que ca tombe au mauvais moment au mauvais endroit.
atanyh Il faut réfléchir un peu des fois !
Quand je parle de "virer le bébé" je ne dis pas ça littéralement, je dis qu'il serait bien qu'elle tourne la vidéo lorsque l'enfant n'est pas en mesure de la déranger ! Par exemple lorsqu'il dort ou il est absent etc ...
Et puis de toutes manières j'ai parfaitement le droit de lui CONSEILLER des choses pour améliorer ses vidéos non ? C'est une question réthorique:
Pierrick Denux "vire moi ce bébé" mais c'est quoi ton problème c'est pas un objet et puis c'est quoi cette façon de parler en donnant des ordres ?
Le respect c'est pas quelque chose de si compliqué tu sais.
Purée l’accent québécois est vraiment tue l’amour
Maxi mus je suis française :p
Je pense plutôt que tu es québécoise d’origine Française
Maxi mus je suis arrivée au québec en 2009 et je ne suis pas canadienne. Quand j'ai immigré au Québec j'avais 22 ans. Les québécois entendent tout de suite que je suis française :)
T’as dû prendre l’accent québécois sans t’en rendre compte en tout cas je t’entends vraiment parler le québécois
C'est ce qu'on appelle l'accent hybride, c'est à dire mi-français mi-québécois, un accent québécois light en quelque sorte, du coup un français qui écoute aura l'impression d'avoir affaire à un québécois et un québécois qui écoute verra tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un québécois autochtone...
Les français vivant au Québec peuvent avoir cet accent hybride sans forcément s'en rendre compte, c'est le cas pour Cecile Le, elle utilise le phrasé, les intonations québécoises ainsi que les tournures de phrases de son nouveau pays de résidence.
Il y a un truc que je ne comprend pas quand une femme ne veux pas d’enfant tous le monde est compréhensif mais par contre quand c’est un homme on dit que c’est encore un gamins, qu’il a peur de s’engager, qui veux garder sa liberté ect (même si qu’avoir un enfant ce n’est pas une prison)
Je trouve que c'est totalement le contraire personnellement... c'est juste mon avis.
Pour en avoir fait l'expérience, pour un homme en tout cas pour mon copain ca passe très bien. Par contre me concernant, on me dit que je changerai d'avis, ect...
Incognito Incognito je me prends beaucoup plus de remarques (et des plus violentes en plus haha) que mes potes mecs qui veulent pas d'enfants ...
à l'heure de la société féminisée féministe, car nous sommes en 2018-2019, il est de bon ton de dire qu'on ne veut pas d'enfants, les hommes qui n'ont pas d'enfants et célibataires, eux, sont rangés en général dans la fameuse case "gay" et les femmes désormais dans la catégorie "femme libérée" cherchant à s'émanciper du patriarcat oppresseur. Dans toute cette confusion des genres, le grand capital s'en frotte les mains de ces femmes qui brouillent par naïveté le vrai message social, et cela hélas a fini par favoriser la précarisation, d'où l'apparition des gilets jaunes en France www.brighteon.com/5986497677001
Moi je l ai trouvé arrogante, elle juge! Ceci dit chacun et chacune fait ce qui lui plait! Mais à 30 ans c est facile de dire je ne veux pas d enfants et de vivre une vie sympa sans ne devoir rien à personne. Mais à 60 ans, ça donne quoi comme vie?? Même si on a une vie sociale remplie?? Personnellement, maman de 3 enfants, je serais aussi heureuse d être grand mère que mère...La vie est vide et dénuée de sens, pour moi, sans enfants... Ca n est que on ressenti..
arrête d'appliquer ta vie aux autres merci ! dans tous les cas on va mourir alors on s'en fout
Regarde des personnes âgées abandonnées dans les centres qui restent seules toute la journée, certaines oubliées par leurs enfants volontairement ou non. Avoir des enfants ne te garanti pas de vieillir toute seule.... Ce n'est qu'une ressenti...
Tout le monde est différent ! Certains placent les enfants au centre de leurs vie , d'autres préfèrent une relation de couple sans pour autant donner la vie, certains veulent rester célibataire, veulent voyager le plus possible. Il y a des gens qui n'ont pas d'enfant parce que stérile , parce que fausse couche. Je trouve ça dommage de juger direct sans réfléchir, mais déjà si je peux vous donner un conseil, ne mettez pas vos gosses au centre de tout. Parce que si jamais vous vieillissez et que vos enfants ne viennent pas vous voir , vous serez déçu. Parce que des personnes âgées isolées, abandonnées dans les maisons de retraite, c'est extrêmement courant.
Faire des enfants pour ne pas se retrouver seul..? C’est égoïste et narcissique. Rien ne vous garantie d’ailleurs que vos enfants seront là pour vous et viendrons vous voir quand vous serez âgés.
Si tu as peur de l'avenir, c'est ton problème. Mais les femmes de 60 ans qui ont eu des enfants, il y en a et elles sont très seules.
Antastesia est une intellectuelle ??? LOL ...sûrement pas. Pas du tout.
À mon sens, elle est très articulée et instruite sur les questions qu'elle soulève. Du moins elle amène des arguments valables et vérifiables.
ah. bon. Si tu le dis...
Antastesia n'a pas de notion de bien collectif, il est très possible qu'elle ne connaisse même pas le mot "nation" et "peuple", car elle est très centrée sur elle même et ne s'intéresse à pas grand chose mis à part sa petite personne.
Tant que des gens comme elle reste très minoritaire, il n'y a pas de danger pour notre nation, le jour où ils seront majoritaires, cela voudra dire que nous sommes retournés à l'âge de pierre.
@@rollomgtow5909 Les femmes ont de plus en plus envie d'être égoïstes comme les hommes, dommage . :'(
@@lemuffinauchocolat7981 Vous devriez dire "DES" au lieu de "LES" femmes. Il était sans doute préférable d'être une femme en 39-45 que d'être un homme, car des millions d'hommes, parfois très jeunes, sont morts déchiquetés par des tirs d'obus en défendant la patrie France. Si un jour une guerre devait se produire en France des femmes prendraient les armes comme des hommes pour défendre la patrie en danger. Le féminisme moderne est le pur produit de l'élite bourgeoise capitaliste, et a été financé par cette élite bourgeoise après la grande guerre.
La lutte des sexes a été créé pour étouffer la lutte des classes. Et on le voit bien en France qui est à l'heure de la précarité généralisée, des gilets jaunes, des manifs quotidienne, la France est quasi à feu et à sang. Le féminisme n'a donc pas améliorer le sort des femmes et des hommes du peuple, mais celui d'une petite caste bourgeoise composée de femmes et d'hommes déconnectés des réalités de la population générale, et dont Antastesia en est la parfaite illustration à son petit niveau de youtubeuse autocentrée.www.brighteon.com/6014687521001
www.brighteon.com/6014947331001
Ton bb je crois qu'il dirait que si tu pensait comme sa elle n'allait pas naître 😂. Sil faut admiré le genre de femme qui pense comme sa et k arriver un moment sa devient une mode l'humanité disparaîtra.
Il faut tuer le problème à la racine sinon arriver un moment plus rien ne sera contrôlable.
Lol
Du grand n'importe quoi ce commentaire . Donc maintenant on fait des gosses pour que l'humanité ne disparaisse pas ? Et puis si l'humanité disparaît quel est le problème ?
lune ytb. Oui je te confirme. depuis le début on fait des gosse pour que l'humanité ne disparaisse pas. Tu veux finir comme les dinosors ? Moi pas. Je suis désolée. Penser comme vous pensez c'est pareil que provoquer une catastrophe naturelle, sa contribut à l'extinction de l'homme. Si vous êtes trop nombreuse a penser comme sa l'humanité disparaîtra. Et moi, non je veux pas disparaître.
Mario KOHOU ptdr alors déjà tes un sacré égoïste ensuite on est en 2018 t'inquiète que des humains yen a assez sur terre et c'est plutôt l'homme qui détruit la planète avec leur connerie et leur surnombre . Et en quoi tu va "disparaître" si ça devait arriver ça serait dans des milliers d'années et sûrement pas parce-que on sera trop peu. Maintenant on va s'obliger à faire des gosses parce-que certain on peur de disparaître n'importe quoi .
lune ytb d'abord. joblige personne à faire des enfant. D'ailleurs dans le passé Les femme n ont pas vraiment été " obligé " de faire des enfants, pourtant on est 7 milliard aujourd'hui. Alors pourquoi vous croyez que vous êtes obligé ? Ensuite. Je crois que ta pas bien compri, mon avis. Mon point est que le fait de trouver sa " normal " voir " honorable " cette idéologie de " pas faire d'enfant " est pareil qu'une catastrophe naturelle. Car se " effet de mode " autour de cette thématique chez les femmes conduira ( avec l'accord ou non des hommes ) à l'extinction de l'humanité aussi rapidement que le déluge. Il vaut mieux k sa reste très mal vue pour une femme de " pas faire d'enfant ".
En pensant comme sa je suis tout sauf égoïste, cest dans le but de sauvegarder cette précieuse humanité qui est au déçu de tout les être sur terre.