Je pourrais l'écouter pendant des heures il a un talent de conteur incroyable et sa culture littéraire est phénoménale. Quand il parle, ses gestes, son intonation, sa passion, sont hypnotiques, j'adore cet homme il est génial. A chaque fois que je l'écoute je suis sur scène avec lui❤❤❤❤. Chacun des journalistes qui sont là, l'écoute, subjugué.
*"J'aime les villes quand elles sont habitables. Je les déteste lorsqu'elles deviennent visitables".* Merci Fabrice , cette citation est géniale et résonne tellement en moi sur mon ressenti de ce que devient Paris. Pour moi l'âme d'une ville ou d'un pays, c'est son peuple. Ils sont parvenu à éteindre l'âme de Paris en en chassant les classes populaires et le petit peuple. Et de transformer Paris en musée. Parisien de naissance comme vous, je suis allé au lycée dans le 18ème, et je me souviens encore des ces petits troquets à côté du bahut, ou tout le monde fumait et buvait du mauvais café en jouant au baby-foot. Ça s'appelait "chez Denise". La patronne servait derrière le comptoir en robe de chambre, la clope au bec. L'endroit était un peu cracra mais l'ambiance était géniale. Les gens vivaient et ne se regardaient vivre comme aujourd'hui. Pas de portable , pas d'internet. Fallait sortir pour voir les gens et se raconter nos vies, nos histoires de coeur, nos concerts etc. Merci encore.
J'ai 41 ans et j'ai connu cette atmosphère,en campagne.Le café daubé,le baby-foot, l'odeur de pastis, le distributeur à cacahuètes,etc...La VIE avait une sacrée saveur.
Parisienne de naissance, je me retrouve dans votre témoignage. Les classes populaires ont été chassées de leur ville. C’est triste, elle n’a plus la même âme.
Et oui, je suis très nostalgique de cette époque. C’est fou quand je vois mes enfants qui ne peuvent pas se passe de leur portable. Je pense qu’on a vécu les dernières heures de normalité d’une société plus saine.
Cet homme est un véritable spectacle vivant à lui tout seul, indépendamment de son talent de diseur de "grands textes" c'est son talent propre d'amuseur public qui le rend si attachant..
@@kamaklucien1184 Je suis d'accord, le gars est d'une suffisance et d'un mépris vis à vis des gens ordinaires. Et depuis quelques années, je ne le vois que lire le travail des autres en surjouant ses émotions.
@@bobysmith5662 Il m'arrive de le trouver lassant mais non, la suffisance et le mépris ce n'est pas tout à fait ça quand même. C'est parce qu'il donne un tour lyrique et déclamatif à des textes qui sont généralement des "classiques"... Mais dans ses digressions plus personnelles, il épingle surtout l'hypocrisie de ceux qu'ils côtoient, de cette morale qui se dit beaucoup mais ne s'applique jamais. Narcissique, sans doute, mais pas sans auto-dérision.
Je me souviendrai toujours du passage très remarqué de Fabrice Luchini au Québec il y a quelques années à l'émission Tout le monde en parle,où il avait fait sensation! Et avec raison! Il est vraiment exceptionnel ce monsieur et quel bonheur de le voir et l'entendre avec tant de passion nous transmettre ces magnifiques textes de la langue française! Merci cher Monsieur Luchini d'être là et d'apporter tant de beauté à la vie.....💖
Cet homme est prodigieux. Je ne me fatigue jamais de l’écouter. J’ouvre mon esprit et je sens la force de la parole vivante, incarnée par le Comédien. Elle véhicule et nous transmet la magie des textes des grands auteurs. Merci Fabrice pour ce magnifique cadeau qui nous unit et nous rend plus heureux et humais.
Un grand, grand homme. Malgré sa modestie, personne d'autre ne peut faire ça. Même lorsqu'il s'écarte des textes, il est vrai et drôle en plus d'être une machine à citations. J'espère qu'il viendra au Québec une fois!
Moi je trouve que la France possede encore deux grands artistes. Fabrice Lucchini et Depardieu.../ jamais guéri de son enfance Gerard... nul n'en guérit/ Mais ces deux grands là sont une SPLENDEUR TOTALE/ Deux🌟🌟🌟🌟🌟🌟⭐️⭐️⭐️⭐️🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞
Je suis maintenant diplômée de Literature. C’est ce qui arrive quand on écoute Fabrice. Il est largement capable d’enseigner pour les Khâgnes et HypoKhagnes. Fabrice vient d’un autre siècle. On dirait que son âme a traversé tous les siècles et a rencontré tous les génies littéraires. Sa passion est vraiment admirable et enthousiasmante.
J’y étais à la maison de Chateaubriand, pour moi, c’était un grand souvenir, nous avions une sorte de communion collective qui nous reliait à la fin du spectacle. C’était émouvant. Malgré les bottes de paille
Un artiste qui n’est pas gauchiste et poli ! Ça fait du bien ! La culture qui disparaît... les journalistes sans personnalité formés au buzz ,😊😊ne le coupent pas ! C’est rare !mais très vite ya les fiches et l’oreillette, tu te barres Fabrice ! Mais Fabrice est à la fois Hugo et Ego !J'adore car il a les moyens de dérouler ! Ce que peu de gens tièdes dans les médias font ! 😢
Il est génial intarissable il parle en melangeant parole petsonnelles et paraohrases...invroyable kn l'ecoute rg on est subjuguée par son verbe...il met 1 l'honneur la langue Française...Il sublime les écrivains et la langue de Flaubert de Hugo de Claudel...
🌹💐🌹💐🌹💐🌹💐🌹 Je l'ai entendu, le 21 dêcembre 2023, au petit théâtre St Martin - environ 200 personnes - ; il était grippé et il a donné le meilleur de lui-même pendant deux heures !
FABRICE pour toi frangin né en 51 un seul mot ...le silence généré par l'admiration du conteur et de l'omme que Tu es 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Quand j'ai envie de rire,je l'écoute ! Et sa charge contre Hidalgo,merci Fabrice..Bon,je vais casser ma tirelire,pour aller l'ecouter dire Vctor Hugo...
J'adore lorsqu'il parle de Paris , c'est absolument vrai, ayant vécu à Paris dans les années 50 et dans le Marais, tout le monde se connaissait c'etzit formidable quand on y pense aujourd'hui, je n'habite plus Paris depuis longtemps mais certaines ont aussi beaucoup changer , les commerces ont perdus leurs vies et noud aussi, et avec la mondialisation c'est devenu terrible pour tous .
Les professeurs doivent aussi vivre au service des grands auteurs, les transmettre, être de simples traits d’union entre les jeunes et ces grands génies qui nous ont précédés, sur les épaules desquels on verra tellement plus loin qu’après une discussion de café du commerce.
J'adore ce mec !!! Quelle fulgurance dans le phrasé. Ca me lance vers la jubilation polymniesque🎉 J'ai côtoyé un temps son frère quand j'habitais Mont martre... J'ai plein d'anecdotes croustillantes de Fabrice, notemment des réparties... On dirait punchlines aujourd'hui, à mourir de rire, je vous le garantis, en ce qui concerne le maniement du verbe, Fabrice est un MAÎTRE. Je ne doute pas que les Jouvet, Marius, Basseur et tant d'autres de nos étoiles ne le gardent sous leur bienveillante ferule...
Le génie de cet homme n’est pas seulement de faire vivre des œuvres, mais, de plus, de ramener les morts. On a l’impression de croiser Hugo dans les rue de Paris…
"Au seuil de la pesenteur, le poète comme l'araignée construit sa route dans le ciel. En partie caché à lui-même, il apparaît aux autres, dans les rayons de sa ruse inouïe, mortellement visible."
Que pensez-vous? Seul, VOUS? Que voulez-vous? Seul en soi? A part citer les Autres? Vous? Avec votre propre libre-arbitre en 2023/24? Toi seul, que souhaites-tu? Question a Fabrice Luchini. Dans l'histoire que tu nous racontes à travers les Autres et leur vécu... TOI? Toi? Today? Je vous adore mais j'aimerais plus savoir votre Idée.
Citer meilleur que soit est juste un hommage , et surtout dire que l on a compris … et que nous y sommes sensible…le reste n est que du « bavardage « …
j’ai l’impression que robert aime lire sur les visages qui l’écoute attentivement les questions de ses intercurrent et bien plus (excusez moi pour les fautes si il y en a je ne sais pas bien lire ni écrire)
Cher Grand, Ne tombez pas dans le travèrs de trop VOUS écouter. Charmez-nous en dehors de l'écriture. Simplement. Soyez, pour Agir dans la Vie. Agissez Monsieur. Je vous poserai des coquelicots, en joie avec les Hortensias. En l'instant, activez Monsieur. Merci.
J'adore Luchini, mais je ne supporte pas Hugo, ce mec était pour moi d'une fausseté incroyable, un tartuffe infini, qui n'a fait que penser qu'à son petit nombril, ses petites jouissances, ses peurs, ses frustrations, etc. c'est le modèle même de la vanité, de l'imposture, de la générosité de spectacle. Hugo n'est que l'ancêtre des influenceurs qui se filment à donner 3 centimes à un clochard dans l'idée de faire des millions derrière grâce aux vues générées. Son existence est satanique, mais le diable est séduisant, alors je comprends qu'il ait malgré tout réussi à se faire admiré. Tragédie. Tragédie.
@@TonyAlmeida610 les influenceurs servent à rien, mais ya beaucoup d'écrivains qui valent le coup sans qu'on ait besoin de se farcir Hugo. "Les Miserables" porte bien son nom, le truc est illisible. D'ailleurs bcp de gens en parlent comme d'un Totem sacré sans avoir eux même ouvert le bouquin, par ex je connais personne qui a vraiment lu les 200 premières pages du tome 2 autant rebarbatives de que rasoirs sur la bataille de Waterloo
Il a réussi à se faire admirer. Défoncer Hugo avec des fautes de français, c'est original. Encore un internaute qui n'a pas la lumière du siècle éponyme à tous les étages. Lorsqu'un personnage connu fait un don contre la faim, il se trouve toujours quelque esprit chagrin pour penser qu'il cultive son image, même si l'artiste n'en a nul besoin.
J'aime beaucoup ce Monsieur MAIS il est tombé dans l'égocentrisme de certains artistes. Sa Culture, son chant d'ellocution, sa Saveur rattrappent sa bienveillance. Je l'aime bien intellectuellement. Après, il rėagit au-delà concrêtement? Aprés citer de grands hommes, lui? Il fait quoi? Sa réponse concrête? En 2023/ 24? Au-delà du geste... faut interagir. J'apprécie cet homme mais malheureusement il va falloir Qu'il se donne au-delã des discours éclairants des uns et des Autres Faire LUI concrêtement. Ses Pensėes partagées sont belles et bienveillantes, il est un acteur de Cinéma sublime, mais dans la VRAIE VIE?
J'adore Luchini, pars-contre, l'heure est grave. Va falloir actionner Monsieur, sortir des sphères intellectuelles, mystiques et philosophiques pour dire concrêtement pour aider. Actuellement Edgar Morin, 102 ans est interressant. J'aime le concrêt dans la Vie. Il faut s'adapter. Votre niveau est trop Haut pour notre propre civilisation. C'est fort dommage mais à vous de sortir de votre Sphére pour parler au Commun des Mortels. Nous.
Je, je, je : ce qui lui est importe, ce ne sont pas les écrivains, dont il n'a rien à dire d'intéressant (enfin, ils ne sont intéressants que parce qu'il s'y intéresse), mais lui-même. C'est désagréable.
Comme nous avons de ma chance d'avoir cet homme avec nous . Merci pour cette belle invitation.❤
❤❤
Je pourrais l'écouter pendant des heures il a un talent de conteur incroyable et sa culture littéraire est phénoménale. Quand il parle, ses gestes, son intonation, sa passion, sont hypnotiques, j'adore cet homme il est génial. A chaque fois que je l'écoute je suis sur scène avec lui❤❤❤❤. Chacun des journalistes qui sont là, l'écoute, subjugué.
HYPNOTIQUE... Vous avez tout dit😊
Comme toujours, un instant suspendu de pur bonheur à écouter ce trublion de génie…j’en redemande..
*"J'aime les villes quand elles sont habitables. Je les déteste lorsqu'elles deviennent visitables".*
Merci Fabrice , cette citation est géniale et résonne tellement en moi sur mon ressenti de ce que devient Paris.
Pour moi l'âme d'une ville ou d'un pays, c'est son peuple. Ils sont parvenu à éteindre l'âme de Paris en en chassant les classes populaires et le petit peuple. Et de transformer Paris en musée.
Parisien de naissance comme vous, je suis allé au lycée dans le 18ème, et je me souviens encore des ces petits troquets à côté du bahut, ou tout le monde fumait et buvait du mauvais café en jouant au baby-foot. Ça s'appelait "chez Denise". La patronne servait derrière le comptoir en robe de chambre, la clope au bec. L'endroit était un peu cracra mais l'ambiance était géniale. Les gens vivaient et ne se regardaient vivre comme aujourd'hui. Pas de portable , pas d'internet. Fallait sortir pour voir les gens et se raconter nos vies, nos histoires de coeur, nos concerts etc.
Merci encore.
J'ai 41 ans et j'ai connu cette atmosphère,en campagne.Le café daubé,le baby-foot, l'odeur de pastis, le distributeur à cacahuètes,etc...La VIE avait une sacrée saveur.
Parisienne de naissance, je me retrouve dans votre témoignage. Les classes populaires ont été chassées de leur ville. C’est triste, elle n’a plus la même âme.
Paris est devenu le repère de la ploutocratie de ce qu'est devenu l'OTAN: organe des traites anti nations.
Et oui, je suis très nostalgique de cette époque. C’est fou quand je vois mes enfants qui ne peuvent pas se passe de leur portable. Je pense qu’on a vécu les dernières heures de normalité d’une société plus saine.
Cet homme est un véritable spectacle vivant à lui tout seul, indépendamment de son talent de diseur de "grands textes" c'est son talent propre d'amuseur public qui le rend si attachant..
dissonant et disconvenant et surtout parfois pénible car assez pédant...... bref un monsieur Jourdain mouture fort de café !
@chronoschronos5255 Faites-vous du Luchini ? 😄
@@kamaklucien1184 Je suis d'accord, le gars est d'une suffisance et d'un mépris vis à vis des gens ordinaires. Et depuis quelques années, je ne le vois que lire le travail des autres en surjouant ses émotions.
@@bobysmith5662 il crie comme moineau effarouché......c'est toute sa présence et pour un peu le bersaglier dans toute sa splendeur !
@@bobysmith5662 Il m'arrive de le trouver lassant mais non, la suffisance et le mépris ce n'est pas tout à fait ça quand même. C'est parce qu'il donne un tour lyrique et déclamatif à des textes qui sont généralement des "classiques"... Mais dans ses digressions plus personnelles, il épingle surtout l'hypocrisie de ceux qu'ils côtoient, de cette morale qui se dit beaucoup mais ne s'applique jamais. Narcissique, sans doute, mais pas sans auto-dérision.
Bonsoir. Quel personnage! Merci pour ce délicieux moment.
Quel homme, mais quel homme. Je l'écoute depuis deux décennies et jamais il ne m'a ennuyé.
Quel bonheur de vous écouter Merci Monsieur
Quel plaisir à l'écouter. Ça sonne et ça vibre. Physis en paroles. Merci.
Bonsoir.
Je vous aime monsieur Fabrice Luchini 😌
La langue française est si belle 🙂
Merci de la mettre à l honneur 🕯️
Vive la langue française 🇫🇷💜🕯️
Lucchini est vraiment unique. C'est Le Verbe fait homme.
Raymond Devos : "T'as inventé le music-hall métaphysique". Géniale définition du travail de Lucchini !
Quel talent ,la culture au service de tous .
Je me souviendrai toujours du passage très remarqué de Fabrice Luchini au Québec il y a quelques années à l'émission Tout le monde en parle,où il avait fait sensation! Et avec raison! Il est vraiment exceptionnel ce monsieur et quel bonheur de le voir et l'entendre avec tant de passion nous transmettre ces magnifiques textes de la langue française! Merci cher Monsieur Luchini d'être là et d'apporter tant de beauté à la vie.....💖
Cet homme est prodigieux. Je ne me fatigue jamais de l’écouter. J’ouvre mon esprit et je sens la force de la parole vivante, incarnée par le Comédien. Elle véhicule et nous transmet la magie des textes des grands auteurs. Merci Fabrice pour ce magnifique cadeau qui nous unit et nous rend plus heureux et humais.
Ce gars est federateur. C'est notre tresor national, d'une grande sensibilité.
Génial !!!
Vous êtes génial Monsieur Luchini !
Époustouflant, génial, fou, hyperdémentiellement dément!!! J 'adore ❤
Un grand, grand homme. Malgré sa modestie, personne d'autre ne peut faire ça. Même lorsqu'il s'écarte des textes, il est vrai et drôle en plus d'être une machine à citations. J'espère qu'il viendra au Québec une fois!
Une fois c'est en Belgique... Pour le Québec, c'est COW LISSE😂
Un des tres grand avec gerard Depardieu
Bravo Fabrice .Prends soins de toi
Cet homme est spectaculaire
Un vrai moment hors du temps où il fait bon vivre, un moment apaisant, rassurant, profondément humain, c'est beau.
Il me tue cet artiste excellent 👌
Merci 🙏
Moi je trouve que la France possede encore deux grands artistes. Fabrice Lucchini et Depardieu.../ jamais guéri de son enfance Gerard... nul n'en guérit/ Mais ces deux grands là sont une SPLENDEUR TOTALE/ Deux🌟🌟🌟🌟🌟🌟⭐️⭐️⭐️⭐️🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞
Je suis maintenant diplômée de Literature. C’est ce qui arrive quand on écoute Fabrice. Il est largement capable d’enseigner pour les Khâgnes et HypoKhagnes. Fabrice vient d’un autre siècle. On dirait que son âme a traversé tous les siècles et a rencontré tous les génies littéraires. Sa passion est vraiment admirable et enthousiasmante.
😍😍😍😍😍😍 énorme porte d'entrée vers des auteurs immenses
Quel bon moment !
Un excellent moment qui ravive la flamme de la vie, la Vraie, celle qui n'est pas contaminée par la corruption .…
..
J’y étais à la maison de Chateaubriand, pour moi, c’était un grand souvenir, nous avions une sorte de communion collective qui nous reliait à la fin du spectacle. C’était émouvant.
Malgré les bottes de paille
Merci Monsieur Luchini, quel bonheur de vous ecouter
Hurler de rire , hurler de rire ! Je t’adore Fabrice !
Un génie
Excellent !
Je vous adore ❤
Il est unique!
Un véritable bonheur ,que d'écouter Mr Luchini ....🌺
Comme vous aimez la langue française, Monsieur en abrégé s'écrit " M. " et non " Mr " qui est l'abréviation de Mister.
Merci Jhon... Merci
@@luisettebelpom9954 Comme vous aimez la langue, on écrit " John " et non " Jhon ".
Un artiste qui n’est pas gauchiste et poli ! Ça fait du bien ! La culture qui disparaît... les journalistes sans personnalité formés au buzz ,😊😊ne le coupent pas ! C’est rare !mais très vite ya les fiches et l’oreillette, tu te barres Fabrice ! Mais Fabrice est à la fois Hugo et Ego !J'adore car il a les moyens de dérouler ! Ce que peu de gens tièdes dans les médias font ! 😢
Oh! La préface des Contemplations!!!
Quel génie mais quel génie !!! 😍🥰❤️
Encore ❤
Extraordinaire
À l’écouter je suis heureux d’être français et d’avoir cette belle langue comme nourrice maternelle !
Merci
Il est brillant.
«Dites du mal de moi quand j,ai le dos tourné, mon cul vous contemple» 😀Je dois m'en souvenir de celle-là!
Il est génial intarissable il parle en melangeant parole petsonnelles et paraohrases...invroyable kn l'ecoute rg on est subjuguée par son verbe...il met 1 l'honneur la langue Française...Il sublime les écrivains et la langue de Flaubert de Hugo de Claudel...
J’adore 😅😂
Quel bonheur! Quel bonheur!
❤❤❤Je vous apprécie 💯💞💓💓🎄🎄🎄🎄🎄
🌹💐🌹💐🌹💐🌹💐🌹
Je l'ai entendu, le 21 dêcembre 2023, au petit théâtre St Martin - environ 200 personnes - ; il était grippé et il a donné le meilleur de lui-même pendant deux heures !
FABRICE pour toi frangin né en 51 un seul mot ...le silence généré par l'admiration du conteur et de l'omme que Tu es 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Quand j'ai envie de rire,je l'écoute ! Et sa charge contre Hidalgo,merci Fabrice..Bon,je vais casser ma tirelire,pour aller l'ecouter dire Vctor Hugo...
C'est bon les orateurs de génie. ❤
Il faut s'hydrater Fabrice, c'est important
Poésie = mots + émotions
Lucchini a réussi à me faire pleurer , mais vraiment pleurer. Pas de rire. Il m'a fait pleurer vraiment. Vers la minute 32-33 où il parle de Paris.
J'adore lorsqu'il parle de Paris , c'est absolument vrai, ayant vécu à Paris dans les années 50 et dans le Marais, tout le monde se connaissait c'etzit formidable quand on y pense aujourd'hui, je n'habite plus Paris depuis longtemps mais certaines ont aussi beaucoup changer , les commerces ont perdus leurs vies et noud aussi, et avec la mondialisation c'est devenu terrible pour tous .
Les professeurs doivent aussi vivre au service des grands auteurs, les transmettre, être de simples traits d’union entre les jeunes et ces grands génies qui nous ont précédés, sur les épaules desquels on verra tellement plus loin qu’après une discussion de café du commerce.
Il est passionnant...
J'adore ce mec !!! Quelle fulgurance dans le phrasé. Ca me lance vers la jubilation polymniesque🎉
J'ai côtoyé un temps son frère quand j'habitais Mont martre... J'ai plein d'anecdotes croustillantes de Fabrice, notemment des réparties... On dirait punchlines aujourd'hui, à mourir de rire, je vous le garantis, en ce qui concerne le maniement du verbe, Fabrice est un MAÎTRE. Je ne doute pas que les Jouvet, Marius, Basseur et tant d'autres de nos étoiles ne le gardent sous leur bienveillante ferule...
Fabrizio 👍
Genial!!!!moi née 1950.. le lilas... je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans n'ont pas connu...😅😅😅😅
Le génie de cet homme n’est pas seulement de faire vivre des œuvres, mais, de plus, de ramener les morts. On a l’impression de croiser Hugo dans les rue de Paris…
J’adore Fabrice et j’adore Hugo
"Au seuil de la pesenteur, le poète comme l'araignée construit sa route dans le ciel. En partie caché à lui-même, il apparaît aux autres, dans les rayons de sa ruse inouïe, mortellement visible."
Nous on vous ❤❤
Si Fabrice Luchini n'existait pas, il faudrait l'inventer....Mais on y arriverait pas !!!
32:14 La réponse de Rimbaud fut « Ca veut dire ce que ça dit, littéralement et dans tous les sens »
Il a sous sa baguette le mot et sa musique. F. Luchini est le plus grand chef d’orchestre de la littérature
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
C'est génial quand les journalistes se taisent
Pourquoi ce type me fait monter les larmes aux yeux, je ne sais pas.
...ou alors,les grands auteurs au service de Fabrice Luchini.
€€€.
Que pensez-vous? Seul, VOUS? Que voulez-vous? Seul en soi?
A part citer les Autres? Vous? Avec votre propre libre-arbitre en 2023/24?
Toi seul, que souhaites-tu?
Question a Fabrice Luchini.
Dans l'histoire que tu nous racontes à travers les Autres et leur vécu... TOI?
Toi? Today? Je vous adore mais j'aimerais plus savoir votre Idée.
Citer meilleur que soit est juste un hommage , et surtout dire que l on a compris … et que nous y sommes sensible…le reste n est que du « bavardage « …
'Impassible'.
Il peut bien être crispant et horripilant aux oreilles de certains, mais il est à la fois inimitable et irremplaçable. On l'aime, Fabrice Lucchini ! 😉
Bien d'accord !
Une vie que l'on escamote n'est plus une vie, mais une pantomime. Pourquoi pas?
j’ai l’impression que robert aime lire sur les visages qui l’écoute attentivement les questions de ses intercurrent et bien plus (excusez moi pour les fautes si il y en a je ne sais pas bien lire ni écrire)
quelle sont les notes qui on bien pu être prise par cette dame
les questions sont intéressante
Je l'aime bien Lui,
Vraiment, néanmoins
Dire Zola c'est trop long?
Oupsss.
La vraie vie en contexte.
Cher Grand,
Ne tombez pas dans le travèrs de trop VOUS écouter.
Charmez-nous en dehors de l'écriture. Simplement.
Soyez, pour Agir dans la Vie. Agissez Monsieur.
Je vous poserai des coquelicots, en joie avec les Hortensias. En l'instant, activez Monsieur.
Merci.
Qui est l'humoriste qu'on devait pas citer..👀
J'adore Luchini, mais je ne supporte pas Hugo, ce mec était pour moi d'une fausseté incroyable, un tartuffe infini, qui n'a fait que penser qu'à son petit nombril, ses petites jouissances, ses peurs, ses frustrations, etc. c'est le modèle même de la vanité, de l'imposture, de la générosité de spectacle. Hugo n'est que l'ancêtre des influenceurs qui se filment à donner 3 centimes à un clochard dans l'idée de faire des millions derrière grâce aux vues générées. Son existence est satanique, mais le diable est séduisant, alors je comprends qu'il ait malgré tout réussi à se faire admiré. Tragédie. Tragédie.
Sauf que les influenceurs n'ont pas écrit les Misérables!
@@TonyAlmeida610 les influenceurs servent à rien, mais ya beaucoup d'écrivains qui valent le coup sans qu'on ait besoin de se farcir Hugo. "Les Miserables" porte bien son nom, le truc est illisible. D'ailleurs bcp de gens en parlent comme d'un Totem sacré sans avoir eux même ouvert le bouquin, par ex je connais personne qui a vraiment lu les 200 premières pages du tome 2 autant rebarbatives de que rasoirs sur la bataille de Waterloo
Vous avez bien connu Victor Hugo ?
@@lapartdeschoses6532 bah non justement Luchini vulgarise des auteurs, il a jamais prétendu sauver la veuve et l'orphelin...
Il a réussi à se faire admirer. Défoncer Hugo avec des fautes de français, c'est original.
Encore un internaute qui n'a pas la lumière du siècle éponyme à tous les étages.
Lorsqu'un personnage connu fait un don contre la faim, il se trouve toujours quelque esprit chagrin pour penser qu'il cultive son image, même si l'artiste n'en a nul besoin.
Y a t - il plus grand français vivant que cet homme là?
Madame la journaliste, laissez votre invité parler. Vous nous faites ch….!
Chacune de ses phrases est de la pure poésie
Moua je, mouah j'avais, mouah j'aurais, c'est incrouaaaaayableeuuuuu, vous zimmmmmaginez paaas, pfffff
Et au fait, ta mère, elle suce toujours? La dernière fois c'était pas terrible.
J'aime beaucoup ce Monsieur MAIS il est tombé dans l'égocentrisme de certains artistes.
Sa Culture, son chant d'ellocution, sa Saveur rattrappent sa bienveillance.
Je l'aime bien intellectuellement.
Après, il rėagit au-delà concrêtement?
Aprés citer de grands hommes, lui? Il fait quoi?
Sa réponse concrête? En 2023/ 24?
Au-delà du geste... faut interagir.
J'apprécie cet homme mais malheureusement il va falloir
Qu'il se donne au-delã des discours éclairants des uns et des Autres
Faire LUI concrêtement.
Ses Pensėes partagées sont belles et bienveillantes, il est un acteur de Cinéma sublime, mais dans la VRAIE VIE?
Il a pas bu d’eau de toute la vidéo
?
il y à une femme en arrière qui a l'air de le trouver ennuyeux
J'ai rarement entendu une interview aussi chiante ! Il se croit drôle et intelligent mais il est juste cultivé.
Et toi t'es juste un beauf.
J'adore Luchini, pars-contre, l'heure est grave. Va falloir actionner Monsieur, sortir des sphères intellectuelles, mystiques et philosophiques pour dire concrêtement pour aider. Actuellement Edgar Morin, 102 ans est interressant.
J'aime le concrêt dans la Vie. Il faut s'adapter.
Votre niveau est trop Haut pour notre propre civilisation. C'est fort dommage mais à vous de sortir de votre Sphére pour parler au Commun des Mortels. Nous.
Je, je, je : ce qui lui est importe, ce ne sont pas les écrivains, dont il n'a rien à dire d'intéressant (enfin, ils ne sont intéressants que parce qu'il s'y intéresse), mais lui-même. C'est désagréable.
Pauvre type
Pauvre commentaire
@@marieberpa5421 et même un pauvre commentaire par un pauvre d’esprit 😅😂🤣🥲
J adore Lucchi
Bonjour vous êtes sûrement workiste et lgbt. Pauvre femme
La poésie c 'est Baudelaire
C est aussi Rimbaud...