Salut, tout est ok sauf le serrage du triangle sur le berceau . Le serrage se fait quand la roue est en contrainte sur le sol car dans ton cas tu vas user prématurément tes silent bloc du a la torsion quand la roue se reposera
Merci pour cette vidéo, bien explicite ! Les 2 vis creuses en 12 pans, fixant la rotule, nécessitent un embout xnz de combien ? Tu ne le dis pas sur la vidéo il me semble. Merci !
14 ça me parle et oui les coffrets s arrêtent au 12 . En alternative si vous trouvez pas avec une torx en 60 vous l emmenchez en force au marteau ça marche aussi . Bonne soirée
Bonjour je possède le même véhicule C'est tu ou se trouve le capteur pmh ? Est par la même occasion le deuxième capteur du liquide de refroidissement l'un est sur le radiateur l'autre je n'arrive pas à le trouver cordialement
Salut, tout est ok sauf le serrage du triangle sur le berceau . Le serrage se fait quand la roue est en contrainte sur le sol car dans ton cas tu vas user prématurément tes silent bloc du a la torsion quand la roue se reposera
Merci pour cette vidéo, bien explicite !
Les 2 vis creuses en 12 pans, fixant la rotule, nécessitent un embout xnz de combien ? Tu ne le dis pas sur la vidéo il me semble.
Merci !
Bonjour c'est du 14 il me semble voir du 16 . Mais je crois que je le dis à un moment
Ou alors je le dis peut être sur la vidéo sur l'embrayage du t4
OK merci, ça doit être du 14 alors, j'ai que du 12 max et le jeu et minime, je file acheter de plus grosses douilles demain !
14 ça me parle et oui les coffrets s arrêtent au 12 . En alternative si vous trouvez pas avec une torx en 60 vous l emmenchez en force au marteau ça marche aussi . Bonne soirée
Bonjour je possède le même véhicule
C'est tu ou se trouve le capteur pmh ?
Est par la même occasion le deuxième capteur du liquide de refroidissement l'un est sur le radiateur l'autre je n'arrive pas à le trouver cordialement
c etait pas necessaire de desserer le cardan