Changer un triangle (demi train avant) -Volkswagen T5

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 12 вер 2024
  • Comment changer un triangle avant, ou demi train avant, sur un Volkswagen T5

КОМЕНТАРІ • 8

  • @abdellahsalih9112
    @abdellahsalih9112 2 роки тому +3

    Salut, tout est ok sauf le serrage du triangle sur le berceau . Le serrage se fait quand la roue est en contrainte sur le sol car dans ton cas tu vas user prématurément tes silent bloc du a la torsion quand la roue se reposera

  • @blindom
    @blindom 3 роки тому

    Merci pour cette vidéo, bien explicite !
    Les 2 vis creuses en 12 pans, fixant la rotule, nécessitent un embout xnz de combien ? Tu ne le dis pas sur la vidéo il me semble.
    Merci !

    • @pacolemecano
      @pacolemecano  3 роки тому +1

      Bonjour c'est du 14 il me semble voir du 16 . Mais je crois que je le dis à un moment

    • @pacolemecano
      @pacolemecano  3 роки тому

      Ou alors je le dis peut être sur la vidéo sur l'embrayage du t4

    • @blindom
      @blindom 3 роки тому

      OK merci, ça doit être du 14 alors, j'ai que du 12 max et le jeu et minime, je file acheter de plus grosses douilles demain !

    • @pacolemecano
      @pacolemecano  3 роки тому

      14 ça me parle et oui les coffrets s arrêtent au 12 . En alternative si vous trouvez pas avec une torx en 60 vous l emmenchez en force au marteau ça marche aussi . Bonne soirée

  • @chrisc4029
    @chrisc4029 Рік тому

    Bonjour je possède le même véhicule
    C'est tu ou se trouve le capteur pmh ?
    Est par la même occasion le deuxième capteur du liquide de refroidissement l'un est sur le radiateur l'autre je n'arrive pas à le trouver cordialement

  • @yassdi4361
    @yassdi4361 Рік тому

    c etait pas necessaire de desserer le cardan