Exposition Vincent Munier à l'Abbaye de l'Epau

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 6 лип 2016
  • Au fil des années, la photographie a trouvé sa place au sein de la programmation culturelle de l'abbaye de l'Épau (Sarthe) en constituant un support de valorisation, d’animation et un outil de diversification des publics.
    Elle permet au public de découvrir l'abbaye et son parc de 13 hectares, souvent délaissé face à la beauté de l’héritage cistercien bâti.
    La programmation photo à l’abbaye se développe annuellement autour d’une thématique générale de valorisation menée par le Département sur le territoire sarthois. Ainsi, après la terre en 2013 et 2014, c’est donc le voyage qui est à l’honneur en 2015 et 2016.
    Pour la quatrième année consécutive, un parcours photographique est proposé dans le parc de l’abbaye de mai à novembre. Celui-ci réunit le travail de plusieurs artistes autour d’une thématique commune : Le voyage.
    A cet occasion l'Abbaye de l'Epau expose (du 8 juillet au 18 septembre 2016) les œuvres du photographe vosgien Vincent Munier, considéré comme l'un des plus grands photographes animaliers.
    epau.sarthe.com

КОМЕНТАРІ • 1