Bonjour, très instructif sur bcp de chose mais il me semble que les Bandes de compression quelqu'elles soient ne sont pas renouvelable pour les IDL Arrêté du 20 mars 2012 fixant la liste des dispositifs médicaux que les infirmiers sont autorisés à prescrire ;)
Vidéo très intéressante! Surtout pour un très jeune DE comme moi. J'ai deux questions - Le numéro ADELI est remplacé depuis octobre 2021 par le RPPS. Le code RPPS remplace-t-il dans ce cadre le code ADELI? - Les prescription doivent être faite uniquement dans le cadre de mon emploi? Ou hors cadre d'emploi par exemple pour un ami qui se blesse au Ski et dois avoir des pansements post op à domicile et ne souhaite pas faire appel à un IDEL. Dans ce cas là je suis hors du cadre de mon emploi. Mais est ce que j'ai quand même un droit de prescription?
Encore merci de prendre le temps de faire ces vidéos Toujours utiles pour de jeunes ou d'anciennes infirmières. 👏
Vous êtes là meilleure 😊
Bonjour. Merci beaucoup pour ces informations. Je suis ESI.
Merci à toi pour ton retour
Bonjour, très instructif sur bcp de chose mais il me semble que les Bandes de compression quelqu'elles soient ne sont pas renouvelable pour les IDL
Arrêté du 20 mars 2012 fixant la liste des dispositifs médicaux que les infirmiers sont autorisés à prescrire ;)
Coucou, super vidéo! Toutes les IDE peuvent prescrire (par exemple en établissement médico-social) ou il faut être libérale?
Tant que tu as un numéro ADELI tu peux prescrire….
@@pratikinf4185 Ok Merci :)
Même sans ancienneté ? Jeune diplômé ?
@@rewota oui tout à fait
Vidéo très intéressante! Surtout pour un très jeune DE comme moi.
J'ai deux questions
- Le numéro ADELI est remplacé depuis octobre 2021 par le RPPS. Le code RPPS remplace-t-il dans ce cadre le code ADELI?
- Les prescription doivent être faite uniquement dans le cadre de mon emploi? Ou hors cadre d'emploi par exemple pour un ami qui se blesse au Ski et dois avoir des pansements post op à domicile et ne souhaite pas faire appel à un IDEL. Dans ce cas là je suis hors du cadre de mon emploi. Mais est ce que j'ai quand même un droit de prescription?