Disons que ça casse le mythe entre la connexion des jumeaux. Si séparé à la naissance (et ça arrive souvent des jumeaux séparé "famille d'accueil / adoption dès la naissance etc") ils agiront comme s'ils étaient seuls, rien en commun à part le physique et quelques points hasardeux... C'est vraiment le fais qu'ils grandissent ensemble, qui rend des jumeaux inséparables et cette croyance de "connection".
@@guillaumejalouneix5561 Mon expérience personnelle me l'a appris depuis longtemps. J'ai 2 frères et une sœur plus jeunes que moi, Je suis vraiment partie à 26 ans de la maison mais ce sont devenus des étrangers pour moi.Nos parents étaient très toxiques, père pervers narcissique et mère victime consentante qui le défendait carrément, ça fait des ravages, aussi loins que je me rappelle, on s'isolait tous dés que mon père revenait du travail chacun dans nos chambres pour l'éviter Bref ma sœur est encore réelle car je l'ai quelque fois au téléphone, c'est rare mais à chaque fois on parle 4 H Par contre mes frères sont devenus des inconnus pour moi même si je sais vaguement ce qu'ils font. On est trop marqués pour ne pas faire revivre les mauvais souvenirs quand on est ensembles. Je ne sais que trop à quel point les relations sont primordiales pour établir une proximité. La complicité est proportionnelle avec le temps passé ensemble et tout les jumeaux ne s'entendent pas, il y a parfois des rivalités aussi
@abdelabdel5872chez les jumeaux il y a toujours une spécialisation... Souvent l'un domine et le second est plus effacé. C est très net dans le reportage. Alors peut-être que lui, était le plus effacé des 4...
@@guillaumejalouneix5561là, rien ne dit qu'ils ne sont pas connectés. Les connections sont parfois ponctuelles. Par exemple, quand ma tante a accouché, ma mère a eu mal. Mais sinon, les connections étaient rares.
Je suis ravi que les quatre frères se soient rencontrés et ont commencé à se connaître plus, je suis sûr et j’espère de tout cœur ♥️ qu’ils vont en profiter longtemps. En tout cas leur complicité fait plaisir à voir et ce n’est que le début ❤️❤️❤️❤️❤️
C'est triste que les autres parents soient décédés et donc plus là pour connaître leur fils biologique. Et c'est triste pour le garçon. C'est vraiment une histoire incroyable. Joyeuse et triste à la fois.
Oui mais si ce jeune a été aimé par cette famille "d'adoption", il aurait été bien-sûr intéressant qu'il rencontre ses parents biologiques mais il ne les aurait très probablement jamais considéré comme ses vrais parents. Comme pour l'autre garçon ! A voir absolument le très beau film israélo-palestinien sur cette question de l', intitulé "Le fils de l'autre" !
Ceci est traumatisant pour les jumeaux car tu remets tout en question du jour au lendemain … d’un autre côté tu gagnes 2 frères dans ta vie mais effectivement le choc est compréhensible surtout au niveau de la ressemblance
Il doit y avoir une sorte de culpabilité pour celui qui a vécu à la ville alors qu'il aurait dû vivre à la campagne plus pauvrement et l'autre jumeaux c'est le contraire il doit se sentir floué car il aurait pu avoir une vie plus facile. C'est sûr que l'un d'eux est en peine d'avoir découvert cela trop tard pour pouvoir rencontrer ses parents qui sont décédés... Tout ça est très perturbant pour eux ... j'espère qu'ils resteront comme 4 frères. Et ils ont deux parents de substitution qu'ils pourraient essayer de connaître. On leur a volé leur vie. C'est triste et perturbant.
Quel tragédie pour ces parents morts sans avoir connu un de leurs enfants! Je comprend que Carlos puisse avoir du mal à s’identifier avec sa famille pauvre, il est toujours choqué de cette situation! C’est vraiment chamboulant pour tous les quatres!
Triste comme histoire. Celui qui a grandi en ville et qui a pu faire des études est soulagé d'avoir été échangé en constatant le lieu où il aurait pu vivre et la vie qu'il aurait mené. L'autre doit être déçu d'avoir raté sa vie dans une famille qui n'est pas la sienne et qu'il n'aura plus jamais l'occasion de voir ses vrais parents.
L’angoisse ! Heureusement que les quatre font tout ce qui est en leur pouvoir pour tisser des liens fraternels, passant en quelque sorte, de jumeaux à quadruplés.
Tout le monde trouve ça terrible mais au final ils gagnent deux frères et une ouverture sur les autres. Les parents décédés n'ont jamais été au courant et donc finalement je ne vois pas en quoi c'est triste pour eux, ils sont morts en pensant avoir élevés leurs vrais enfants. Et ces 4 garçons ont l'air d'être assez intelligents pour réussir à tisser des liens et construire une nouvelle famille bien différente de tout ce qu'on peut connaître.
@@QueenPcontrolstheuniverse J'aimerai bien t'y voir toi, vivre dans une famille pauvre, ne pas faire d'études, et te rendre compte que tu aurais pu avoir une vie complètement différente si on ne t'avais pas changé de famille ! Le gars qui a "pris sa place" est quand même cadre, vis bien, a connu ses parents, et lui a trimé pour finir boucher sans pouvoir en plus connaitre ses parents biologique....je sais pas si tu te rends compte ce qui peut se passer dans sa tête.
Mais c'est leur destin! Rien ne dit que s'il avait grandi avec sa vraie famille qu'il serait cadre. Il aurait pu grandir avec eux mais devenir ce qu'il est aujourd'hui et l'autre devenir cadre même venant d'une famille démunie.
@@maxudao Est-ce que j'ai dit l'inverse, on ne peut pas savoir Mais lui constate juste les faits et que le gars est devenu cadre (comme son vrai jumeaux) et lui boucher (comme son faux jumeaux) Je ne sais pas si tu as fait de la sociologie mais c'est ce qu'on appelle la reproduction sociale et ici c'est indéniablement un exemple flagrant ! Dans tous les cas, en dehors du métier, on ne peut pas nier que son enfance et sa vie jusqu'à l'âge adulte aurait pu être complètement différente (pas de problème d'argent, des sorties, des voyages, des petites amies différentes, des études etc...) Ce que je dis, c'est qu'en plus d'une enfance complètement différente, aujourd'hui en plus ça doit lui trotter dans la tête indéfiniment surtout s'il n'est pas religieux. Ce que je veux dire, c'est que c'est facile pour un œil extérieur de dire que ya "rien de triste" quand on n'essaye pas de se mettre à la place de l'autre.
@@nonameorspace ""Tout le monde trouve ça terrible mais au final ils gagnent deux frères et une ouverture sur les autres"" Donc tu es d'accord avec cette phrase ?? Toi qui prends la tête à celui qui dit le contraire pour aller dans le même sens en plus .. Il contredit justement l'autre en disant que non, il n'y a pas de "rien de triste" car il y a notamment la vie de celui qui n'a pas connu ces parents de ville qui aurait pu avoir une bien meilleur vie et connaître ses parents, pourquoi un commentaire aussi agressif pour dire la même choses ?
"Les frères pensent à porter plainte, mais pour l'instant ils n'ont ni preuves,..." ... hmmm... je pense que les preuves ne sont pas si difficiles à trouver😅 😅😅😅
@@xia2830 La preuve y est, il suffit de regarder ces hommes. C'est le/les responsable(s) qui est/sont difficilement trouvable(s). Ceci dit, l'hôpital à sa part de responsabilité.
C est pas parce que tu vis dans une maison à la campagne que tu es pauvre ? Il est quand même devenu boucher et l endroit est dans in endroit magnifique !
Le plus malheureux est williams il ne pourra pas connaitre sa vrai famille, Carlos devrait s'estimer heureux de rencontrer sa vrai mère avant que la grande faucheuse ne débarque. la situation social n'est pas un frein vue qui s'est réalisé lui même grâce a l'éducation qu'il a reçu….
Il n'en reste pas moins que c'est un choc et que n'importe qui pourrais réagir pareille et mettre une barrière consciente ou non avec quelque chose qu'on n'as pas connu. Par ailleurs cette femme, même si elle est sa mère biologique elle ne l'as pas élevé, il n'as aucune attache avec elle et c'est peut-être dure ou même inconcevable pour lui d'avoir une autre mère que celle qui l'a élevé.
Qui peut dire lequel est le plus malheureux ? William a été déclassé socialement et ne pourra pas connaître ses parents biologiques, mais aujourd'hui ses parents "affectifs" sont vivants. Carlos a été socialement surclassé mais est déjà orphelin de ses parents affectifs. Il vit cette demande de connection avec ses parents biologiques comme une injonction. Il est probable qu'il ait aussi maintenant un problème de légitimité dans sa famille affective (peur du rejet de la part de Rory), un syndrome de l'imposteur... C'est probablement difficile à la fois pour William et pour Carlos, mais différemment.
C'est la 2ème fois, qu'une histoire de jumeaux échangée se produit en Amérique Latine. J'en ai lue une, dans les années 86, dans le magazine " Parents". Heureusement, les jumelles étaient âgées de moins de 5 ans. Les 02 mamans ont pris la résolution de vivre à 06.
J'ai beaucoup apprecié la vidéo. Pour eux c'est du contentement mélé avec des émotions divers, je pense que vivre cela n'est pas aussi facile car c'est toute une vie qui semble prendre fin et une autre qui commence. Comment vous vous sentirez à leur place?
Les vrais parents pour moi qui ai vécu l'adoption, ce sont ceux qui s'occupent et nourrissent leurs enfants durant des années, les autres sont les parents biologiques.....
Cette situation doit être extrêmement compliqué. ça doit faire vraiment peur de rencontrer un inconnu avec exactement le même physique de toi, te ressembler comme une copie conforme mais tu ne le connais pas et de découvrir qu'il est ton vrai jumeau alors que tu pensais que le tien était celui avec qui tu as toujours grandi, c'est toutes sa vie qu'ils doivent remettre en question. La relation entre les vrai jumeaux est vraiment très spécial, personne d'autres à part eux peuvent comprendre ce sentiments particulier et un lien qui nous unis de façon indescriptible, je me demande est la leur entre les vrai jumeaux qui n'ont pas grandi ensemble et la relation entre leur faux jumeau qui n'est en réalité pas le leur. En tous cas, beaucoup disent que c'est une chance car ils sont finalement 4 frères, mais en quoi c'est une chance de voir sa vie bouleverser et d'apprendre que tu as était échanger, que tu n'as pas connu tes vrai parents ni ton vrai frère qui débarque tu jour au lendemain dans ta vie avec toutes ces remises en question ?
Quand tu penses que eux ils avaient un moyen de découvrir l’erreur à la maternité, mais qu’il doit y avoir un %âge élevé d’enfants échanges sans que personne ne le sache
Purée, j'ai une fausse jumelle. Moi 1m68, brune, yeux marrons, et elle blonde, yeux bleus 1m58. Quand j'étais petite, je me demandais toujours si y'avait pas eu une erreur à l'hôpital. Finalement en grandissant, elle ressemble à ma mère et moi à mon père. Plus de doutes !
Les faux jumeaux ne sont "que" des frères et sœurs née le même jours, ils n'ont pas plus de ressemblance que des grandes/petits frères et soeurs car ils n'ont pas la même génétique contrairement aux vrai jumeaux qui de base étaient prévu d'être qu'un bébé.
Suis-je la seule à avoir une extrême peine pour celui qui a grandi dans la famille pauvre (conditions extrêmes) au lieu de sa vraie famille, qui elle, était privilégiée ?
Un vrai feuilleton, force à eux ❤. Mais Imaginez le nombre d’autres personnes qui ont été échangées dans cet hôpital sans le savoir 😂. Il faudrait que ceux qui sont nées dans cet hôpital, fassent des tests ADN
Je connais des triplés : 2 ont exactement la mm tête et la troisième strictement rien à voir ( on ne dirait même pas des soeur). J’ai tjrs pensé que c’était normal. Mais je commence à en douter.
Un destin qui a fait que l'un grandisse de parent pauvre et que l'autre ait pu vivre modestement et accéder à des études , au final , ils se sont rassemblés pour ne plus se séparer et partager le temps perdu.
Comment l’hôpital a-t-il pu commettre une erreur aussi dévastatrice. Et le fait que les familles n’aient pas remarqué avant après toutes ces années…C’est tragiquement hilarant…
Les feux jumeaux ne se ressemble pas, donc ils ont pu largement les considéré comme des faux jumeaux, seuls les vrai sont des copies conforme, même plus identique que des clones. Les erreurs peuvent arrivé aussi malheureux sont les conséquences. Des bébés de quelques jours se ressemblent tous.
@@vic0732 Les erreurs peuvent arrivé aussi malheureux que sont les conséquences. Des bébés de quelques jours se ressemblent tous. Il suffit par exemple de ne pas mettre le bon bracelets au bon bébé, à moins que tu ignore cet info, un bébé ne née pas avec un bracelet à son nom, toi même je pense serait pas forcément capable de différencier des nouveaux née. alors avant de dire que c'est forcément pas un accident, réfléchit un peu plus. Et d'ailleurs, quel serait l'intérêt d'échanger n'importe quels bébé ? Tu dois avoir une idée pour penser cet acte volontaire.
Pas banale cette histoire, et selon moi, même si douloureuse, une très belle histoire cependant qui me rappelle un film franco-israélien sur ce même sujet "Le fils de l'autre". A voir absolument et qui fait réfléchir sur la question de l'Identité !
Jaajja jamas fue el mejor hospital si tiene decenas de juicios y problemas graves de perdidas, muertes etc… no puede ser el mejor hospital si chile siempre estuvo por delante de muchos paises en hospitales y medicina
imaginez donc le nombre de paires de faux jumeaux et autres bébés intervertis dans ce pays. Et qu'on n'élucidera peut-être jamais parce qu'ils n'ont jamais eu de double identique ?
Je comprends pas c'est quoi leur lien de parenté Comment ils peuvent être 4 frères (jumeaux !??) mais ne pas avoir la même mère Y'a un délire de mère porteuse derrière ? Mais dans ce cas là hyper chelou que ce soit pas explicite dans le documentaire !
Alors c'est très claire puisque préciser sans le titre "jumeaux échangé". C'est juste un problème de compréhension de ta part par ce que c'est très claire et expliquer dasn le titre et dans le documentaire
Mais t’es debile ou ..? Les 4 sont pas frères ! Y’a 2 paires de jumeaux . Chaque paire de jumeaux a deux parents différents .. ils ont aucun lien de sang hein . Les 2 paires de jumeaux sont juste nés dans le même hôpital au même moment et ont été échangés par erreurs . Ils ont vécut avec le mauvais jumeaux toute leur enfance
Les parents n'ont pas fait d'échographie ? Ils auraient vu que c'étaient de vrais jumeaux. Et à ils n'ont pas vu leurs enfants à la naissance ? Tu vois tout de suite que les enfants sont de vrais jumeaux à la naissance, et s'ils ne se ressemblent plus en rentrant à la maison, c'est suspect, non ?
Celui qui dit qu’il vient de la ville. Il est prétentieux pourtant il a volé ( indirectement) la vie de l’autre jumeau de la famille riche. Son destin aurait été d’être villageois. Quel parvenu!
C'est flippant et surtout dommage pour celui qui s'est retrouvé dans une famille pauvre de la campagne . Et Carlos aussi a du mal à se rapprocher de ses parents biologiques campagnards .
Je pense que sur des bébés prématurés nés à 7 mois de grossesse, c'est pas évident de voir s'ils sont identiques ou pas ...et ensuite, comme dit dans le reportage, les parents pensaient que c'étaient des faux jumeaux, qui eux ne se ressemblent pas du tout 😊
Intéressant pour confirmer le déterminisme social, deux personne identiques n'ont pas le même destin selon leur cadre éducatif
Disons que ça casse le mythe entre la connexion des jumeaux. Si séparé à la naissance (et ça arrive souvent des jumeaux séparé "famille d'accueil / adoption dès la naissance etc") ils agiront comme s'ils étaient seuls, rien en commun à part le physique et quelques points hasardeux... C'est vraiment le fais qu'ils grandissent ensemble, qui rend des jumeaux inséparables et cette croyance de "connection".
@@guillaumejalouneix5561 Mon expérience personnelle me l'a appris depuis longtemps. J'ai 2 frères et une sœur plus jeunes que moi, Je suis vraiment partie à 26 ans de la maison mais ce sont devenus des étrangers pour moi.Nos parents étaient très toxiques, père pervers narcissique et mère victime consentante qui le défendait carrément, ça fait des ravages, aussi loins que je me rappelle, on s'isolait tous dés que mon père revenait du travail chacun dans nos chambres pour l'éviter Bref ma sœur est encore réelle car je l'ai quelque fois au téléphone, c'est rare mais à chaque fois on parle 4 H Par contre mes frères sont devenus des inconnus pour moi même si je sais vaguement ce qu'ils font. On est trop marqués pour ne pas faire revivre les mauvais souvenirs quand on est ensembles. Je ne sais que trop à quel point les relations sont primordiales pour établir une proximité. La complicité est proportionnelle avec le temps passé ensemble et tout les jumeaux ne s'entendent pas, il y a parfois des rivalités aussi
@abdelabdel5872chez les jumeaux il y a toujours une spécialisation... Souvent l'un domine et le second est plus effacé. C est très net dans le reportage.
Alors peut-être que lui, était le plus effacé des 4...
@@guillaumejalouneix5561là, rien ne dit qu'ils ne sont pas connectés. Les connections sont parfois ponctuelles.
Par exemple, quand ma tante a accouché, ma mère a eu mal. Mais sinon, les connections étaient rares.
Tu as tellement raison
Je suis ravi que les quatre frères se soient rencontrés et ont commencé à se connaître plus, je suis sûr et j’espère de tout cœur ♥️ qu’ils vont en profiter longtemps. En tout cas leur complicité fait plaisir à voir et ce n’est que le début ❤️❤️❤️❤️❤️
C'est triste que les autres parents soient décédés et donc plus là pour connaître leur fils biologique. Et c'est triste pour le garçon. C'est vraiment une histoire incroyable. Joyeuse et triste à la fois.
ce qui compte n'est pas tes parents/enfants biologique mais qui t'as élevé
Oui mais si ce jeune a été aimé par cette famille "d'adoption", il aurait été bien-sûr intéressant qu'il rencontre ses parents biologiques mais il ne les aurait très probablement jamais considéré comme ses vrais parents. Comme pour l'autre garçon !
A voir absolument le très beau film israélo-palestinien sur cette question de l', intitulé "Le fils de l'autre" !
Incroyable, histoire de fou, ces gars sont unis pour la vie mtnt
Ceci est traumatisant pour les jumeaux car tu remets tout en question du jour au lendemain … d’un autre côté tu gagnes 2 frères dans ta vie mais effectivement le choc est compréhensible surtout au niveau de la ressemblance
Il doit y avoir une sorte de culpabilité pour celui qui a vécu à la ville alors qu'il aurait dû vivre à la campagne plus pauvrement et l'autre jumeaux c'est le contraire il doit se sentir floué car il aurait pu avoir une vie plus facile. C'est sûr que l'un d'eux est en peine d'avoir découvert cela trop tard pour pouvoir rencontrer ses parents qui sont décédés... Tout ça est très perturbant pour eux ... j'espère qu'ils resteront comme 4 frères. Et ils ont deux parents de substitution qu'ils pourraient essayer de connaître. On leur a volé leur vie. C'est triste et perturbant.
Y’a un des 4 qui n’aura jamais la chance de connaître ses parents, c’est un traumatisme ce qu’ils ont vécu
Moi c'est d'avoir connu mes parents qui m´a traumatisée ! Mais bon je m'en suis sortie !
Quel tragédie pour ces parents morts sans avoir connu un de leurs enfants! Je comprend que Carlos puisse avoir du mal à s’identifier avec sa famille pauvre, il est toujours choqué de cette situation! C’est vraiment chamboulant pour tous les quatres!
Mais si la famille là était riche Carlos ne devait pas avoir le même comportement genre de mettre à l'écart. C'est donc un matérialiste
Triste comme histoire.
Celui qui a grandi en ville et qui a pu faire des études est soulagé d'avoir été échangé en constatant le lieu où il aurait pu vivre et la vie qu'il aurait mené. L'autre doit être déçu d'avoir raté sa vie dans une famille qui n'est pas la sienne et qu'il n'aura plus jamais l'occasion de voir ses vrais parents.
Il n’a pas raté sa vie il est bouché!
Wow. C'est terrible quand même !
Je suis contente qu'ils se soient rencontrés grâce à ces femmes. Incroyable mais vrai!!
De tiktok à UA-cam. Venez pointé ici 😂😂😂
Je suis là 😅
Suis là 🤣
Présente😂
Comment tu as su😅😅😅
Suis là
Qui ne croit pas au déterminisme social doit revoir sa copie
L’angoisse ! Heureusement que les quatre font tout ce qui est en leur pouvoir pour tisser des liens fraternels, passant en quelque sorte, de jumeaux à quadruplés.
Tout le monde trouve ça terrible mais au final ils gagnent deux frères et une ouverture sur les autres. Les parents décédés n'ont jamais été au courant et donc finalement je ne vois pas en quoi c'est triste pour eux, ils sont morts en pensant avoir élevés leurs vrais enfants. Et ces 4 garçons ont l'air d'être assez intelligents pour réussir à tisser des liens et construire une nouvelle famille bien différente de tout ce qu'on peut connaître.
et celui qui na pas connu ses parents biologiques?
@@QueenPcontrolstheuniverse
J'aimerai bien t'y voir toi, vivre dans une famille pauvre, ne pas faire d'études, et te rendre compte que tu aurais pu avoir une vie complètement différente si on ne t'avais pas changé de famille ! Le gars qui a "pris sa place" est quand même cadre, vis bien, a connu ses parents, et lui a trimé pour finir boucher sans pouvoir en plus connaitre ses parents biologique....je sais pas si tu te rends compte ce qui peut se passer dans sa tête.
Mais c'est leur destin! Rien ne dit que s'il avait grandi avec sa vraie famille qu'il serait cadre. Il aurait pu grandir avec eux mais devenir ce qu'il est aujourd'hui et l'autre devenir cadre même venant d'une famille démunie.
@@maxudao Est-ce que j'ai dit l'inverse, on ne peut pas savoir
Mais lui constate juste les faits et que le gars est devenu cadre (comme son vrai jumeaux) et lui boucher (comme son faux jumeaux)
Je ne sais pas si tu as fait de la sociologie mais c'est ce qu'on appelle la reproduction sociale et ici c'est indéniablement un exemple flagrant !
Dans tous les cas, en dehors du métier, on ne peut pas nier que son enfance et sa vie jusqu'à l'âge adulte aurait pu être complètement différente (pas de problème d'argent, des sorties, des voyages, des petites amies différentes, des études etc...)
Ce que je dis, c'est qu'en plus d'une enfance complètement différente, aujourd'hui en plus ça doit lui trotter dans la tête indéfiniment surtout s'il n'est pas religieux.
Ce que je veux dire, c'est que c'est facile pour un œil extérieur de dire que ya "rien de triste" quand on n'essaye pas de se mettre à la place de l'autre.
@@nonameorspace ""Tout le monde trouve ça terrible mais au final ils gagnent deux frères et une ouverture sur les autres"" Donc tu es d'accord avec cette phrase ?? Toi qui prends la tête à celui qui dit le contraire pour aller dans le même sens en plus .. Il contredit justement l'autre en disant que non, il n'y a pas de "rien de triste" car il y a notamment la vie de celui qui n'a pas connu ces parents de ville qui aurait pu avoir une bien meilleur vie et connaître ses parents, pourquoi un commentaire aussi agressif pour dire la même choses ?
"Les frères pensent à porter plainte, mais pour l'instant ils n'ont ni preuves,..." ... hmmm... je pense que les preuves ne sont pas si difficiles à trouver😅 😅😅😅
mdrrr j'avoue
Non mais grave
Et comment ?? Vas trouver une preuve que quelqu'un à échangé volontairement ou non les bébés dans cette hôpital des années après.
@@xia2830 La preuve y est, il suffit de regarder ces hommes. C'est le/les responsable(s) qui est/sont difficilement trouvable(s). Ceci dit, l'hôpital à sa part de responsabilité.
C est pas parce que tu vis dans une maison à la campagne que tu es pauvre ? Il est quand même devenu boucher et l endroit est dans in endroit magnifique !
Le plus malheureux est williams il ne pourra pas connaitre sa vrai famille, Carlos devrait s'estimer heureux de rencontrer sa vrai mère avant que la grande faucheuse ne débarque. la situation social n'est pas un frein vue qui s'est réalisé lui même grâce a l'éducation qu'il a reçu….
Il n'en reste pas moins que c'est un choc et que n'importe qui pourrais réagir pareille et mettre une barrière consciente ou non avec quelque chose qu'on n'as pas connu. Par ailleurs cette femme, même si elle est sa mère biologique elle ne l'as pas élevé, il n'as aucune attache avec elle et c'est peut-être dure ou même inconcevable pour lui d'avoir une autre mère que celle qui l'a élevé.
Qui peut dire lequel est le plus malheureux ?
William a été déclassé socialement et ne pourra pas connaître ses parents biologiques, mais aujourd'hui ses parents "affectifs" sont vivants.
Carlos a été socialement surclassé mais est déjà orphelin de ses parents affectifs. Il vit cette demande de connection avec ses parents biologiques comme une injonction. Il est probable qu'il ait aussi maintenant un problème de légitimité dans sa famille affective (peur du rejet de la part de Rory), un syndrome de l'imposteur...
C'est probablement difficile à la fois pour William et pour Carlos, mais différemment.
Mais comment peut ont faire une telle erreur !! D'échanger des bébés !??😮😠😡😱 la stupidité humaine n'a pas de limite !!
Cest vraiment grave...on ne mesure pas l'impacte psychologique de la chose ...heureusement que cela se passe dans une bonne embiance apparente
C'est la 2ème fois, qu'une histoire de jumeaux échangée se produit en Amérique Latine. J'en ai lue une, dans les années 86, dans le magazine " Parents". Heureusement, les jumelles étaient âgées de moins de 5 ans. Les 02 mamans ont pris la résolution de vivre à 06.
J'ai beaucoup apprecié la vidéo. Pour eux c'est du contentement mélé avec des émotions divers, je pense que vivre cela n'est pas aussi facile car c'est toute une vie qui semble prendre fin et une autre qui commence.
Comment vous vous sentirez à leur place?
Je serais traumatisée à vie à la place de celui qui ne connais pas ses vrais parents
Les vrais parents pour moi qui ai vécu l'adoption, ce sont ceux qui s'occupent et nourrissent leurs enfants durant des années, les autres sont les parents biologiques.....
Soyez courageux aimez-vous comme une famille unie qui n'a jamais vécu cette histoire votre unité et votre amour vous guérira de cette injustice 😊😮
Bin c'est triste de base mais en même temps je trouve que maintenant ils sont 4 frères et pas seulement deux donc c'est bien
Je suis sur que ce nest pas seulement eux quon a échanger
Jorge a honte de sa "vraie famille" car elle est pauvre. C'est tout.
C'est pas Jorge c'est Carlos
Jorge c'est celui à qui ses vrais parents du capital ont élevés
@@adiaratoukane9685 ok. Carlos alors.
Peut-être qu’il culpabilise d’avoir vécu une meilleur vie et fait des études à la place du vrai fils qui lui a vécu dans la pauvreté.
@@lilisoleil7554 au point de rejeter ses parents ?
Il est complexé car ils sont pauvres et donc que lui, normalement, est pauvre.
@@User-conscient2025 ok.
Il leur faut des spécialistes pour les aider à surmonter cette épreuve.
Cette situation doit être extrêmement compliqué. ça doit faire vraiment peur de rencontrer un inconnu avec exactement le même physique de toi, te ressembler comme une copie conforme mais tu ne le connais pas et de découvrir qu'il est ton vrai jumeau alors que tu pensais que le tien était celui avec qui tu as toujours grandi, c'est toutes sa vie qu'ils doivent remettre en question.
La relation entre les vrai jumeaux est vraiment très spécial, personne d'autres à part eux peuvent comprendre ce sentiments particulier et un lien qui nous unis de façon indescriptible, je me demande est la leur entre les vrai jumeaux qui n'ont pas grandi ensemble et la relation entre leur faux jumeau qui n'est en réalité pas le leur. En tous cas, beaucoup disent que c'est une chance car ils sont finalement 4 frères, mais en quoi c'est une chance de voir sa vie bouleverser et d'apprendre que tu as était échanger, que tu n'as pas connu tes vrai parents ni ton vrai frère qui débarque tu jour au lendemain dans ta vie avec toutes ces remises en question ?
Je viens de tiktok pour vite voir la fin
Pareil lol
Moi aussi 😂
L’hôpital aurait dû être poursuivi. C’est vraiment terrible
Ils sont déjà en liquidation judiciaire... tu veux faire quoi en plus??
Woaw,le plus malheureux dans l'histoire c'est William
Quand tu penses que eux ils avaient un moyen de découvrir l’erreur à la maternité, mais qu’il doit y avoir un %âge élevé d’enfants échanges sans que personne ne le sache
J’ai pensé exactement la mm chose.
Purée, j'ai une fausse jumelle. Moi 1m68, brune, yeux marrons, et elle blonde, yeux bleus 1m58. Quand j'étais petite, je me demandais toujours si y'avait pas eu une erreur à l'hôpital. Finalement en grandissant, elle ressemble à ma mère et moi à mon père. Plus de doutes !
😂😂😂
Les faux jumeaux ne sont "que" des frères et sœurs née le même jours, ils n'ont pas plus de ressemblance que des grandes/petits frères et soeurs car ils n'ont pas la même génétique contrairement aux vrai jumeaux qui de base étaient prévu d'être qu'un bébé.
C'est du jamais vu, c'est vraiment fou çà Je leurs souhaite beaucoup de bonheur 😊😊
Quelle preuve cherchez vous ? Ils sont là, cela signifie qu'il y a eu échange.
Une situation improbable et humainement si riche.
C'est dingue comme histoire 😮😮
Terrible ce qui doit se passer dans la tete de celui qui fini boucher alors qu'il aurait pu avoir une toute autre vie, bien plus aisée...
Suis-je la seule à avoir une extrême peine pour celui qui a grandi dans la famille pauvre (conditions extrêmes) au lieu de sa vraie famille, qui elle, était privilégiée ?
Wao. Impressionnant et émotionnel à la fois
Historia triste con final feliz
C,est vraiment beau.
Carlos et William sont les plus confus de l’histoire 😔😔😔
C magnifique ❤️💕☺️
Incroyable et flippant.
Histoire qui finit bien 🤗👍🏾🙏🏾
Incroyable histoire
Mais c’est tellement tragique, comment peuvent-ils en rire? Même si ce sont des rires nerveux
Bah heureusement qu'ils en rigole. Pleurer ou se fâcher aurait servi à quoi?
Contents de se trouver enfin ! Chaque personne réagit différemment ! A mon avis quand on retrouve son jumeau on va pas faire la gueule !
En même temps les parents ont pris soin d'eux sans savoir la vérité parce ce qu'ils pensaient avoir des faux jumeaux comme quoi !!!
Un vrai feuilleton, force à eux ❤. Mais Imaginez le nombre d’autres personnes qui ont été échangées dans cet hôpital sans le savoir 😂. Il faudrait que ceux qui sont nées dans cet hôpital, fassent des tests ADN
Il y a un superbe film franco-israélien sur le sujet intitulé "le fils de l'autre". A voir absolument !!!
C’est dingue!!
Ils ne sont plus jumeaux mais quadruplés
Vous n avez rien compris ce sont 2 couples de vrais jumeaux
Apparemment la nutrition fait une différence dans la croissance si vous avez fait la même remarque que moi
C'est loin d'être un fait méconnu.
@@xia2830tu peux pas juste dire oui qu'est ce qui fait que tu te dois d'être désobligeant 🙄
C'est une triste histoire
Soubhan Lah
Quelle histoire
Ça retourne les tripes
Salam
❤Magnifiques Vies winners ❤❤❤❤❤À Nos jumeaux ❤❤❤❤
Je connais des triplés : 2 ont exactement la mm tête et la troisième strictement rien à voir ( on ne dirait même pas des soeur). J’ai tjrs pensé que c’était normal. Mais je commence à en douter.
Un destin qui a fait que l'un grandisse de parent pauvre et que l'autre ait pu vivre modestement et accéder à des études , au final , ils se sont rassemblés pour ne plus se séparer et partager le temps perdu.
C'est devenu 4 frangins du coup !
On attend l'adaptation de Netflix.
Comment l’hôpital a-t-il pu commettre une erreur aussi dévastatrice. Et le fait que les familles n’aient pas remarqué avant après toutes ces années…C’est tragiquement hilarant…
c’est normal que la famille n’est rien remarquer car tous les jumeaux ne se ressemblent pas et jamais ils auraient pu imaginer un truc pareil
Ça ne peut pas être un accident..
Il faut en sortir deux de leur couveuse. C'est voulu...
Les feux jumeaux ne se ressemble pas, donc ils ont pu largement les considéré comme des faux jumeaux, seuls les vrai sont des copies conforme, même plus identique que des clones. Les erreurs peuvent arrivé aussi malheureux sont les conséquences. Des bébés de quelques jours se ressemblent tous.
@@vic0732 Les erreurs peuvent arrivé aussi malheureux que sont les conséquences. Des bébés de quelques jours se ressemblent tous.
Il suffit par exemple de ne pas mettre le bon bracelets au bon bébé, à moins que tu ignore cet info, un bébé ne née pas avec un bracelet à son nom, toi même je pense serait pas forcément capable de différencier des nouveaux née. alors avant de dire que c'est forcément pas un accident, réfléchit un peu plus. Et d'ailleurs, quel serait l'intérêt d'échanger n'importe quels bébé ? Tu dois avoir une idée pour penser cet acte volontaire.
@@xia2830 pourquoi tu redis ce que j’ai dis?
Pas banale cette histoire, et selon moi, même si douloureuse, une très belle histoire cependant qui me rappelle un film franco-israélien sur ce même sujet "Le fils de l'autre".
A voir absolument et qui fait réfléchir sur la question de l'Identité !
Au final ils sont maintenant quadruplés
Leurs familles respectives doivent avoir l'impression de voir double double.
Terrible !
OLALARRR
QUELLE HISTOIRE
Jaajja jamas fue el mejor hospital si tiene decenas de juicios y problemas graves de perdidas, muertes etc… no puede ser el mejor hospital si chile siempre estuvo por delante de muchos paises en hospitales y medicina
Attention tite faute dans la miniature 😊
???
@@lamome7865 il y a une faute sur la miniature
Grosse faute meme 😅
J'ai un jumeau dans l'œil 😭
imaginez donc le nombre de paires de faux jumeaux et autres bébés intervertis dans ce pays. Et qu'on n'élucidera peut-être jamais parce qu'ils n'ont jamais eu de double identique ?
Un livre c’est mais faites un film bon dieu
Tu parles que larencontre est destabilisante 😅
Pourquoi avoir séparé les garçon
"On échangé mon jumeau" ?
J'ai cliqué sur la vidéo juste pour trouver ton commentaire, mettre un like dessus, et partir sans la regarder
tres touchant
Joli faute sur la vignette
Je comprends pas c'est quoi leur lien de parenté
Comment ils peuvent être 4 frères (jumeaux !??) mais ne pas avoir la même mère
Y'a un délire de mère porteuse derrière ?
Mais dans ce cas là hyper chelou que ce soit pas explicite dans le documentaire !
Alors c'est très claire puisque préciser sans le titre "jumeaux échangé". C'est juste un problème de compréhension de ta part par ce que c'est très claire et expliquer dasn le titre et dans le documentaire
Mais t’es debile ou ..?
Les 4 sont pas frères ! Y’a 2 paires de jumeaux . Chaque paire de jumeaux a deux parents différents .. ils ont aucun lien de sang hein . Les 2 paires de jumeaux sont juste nés dans le même hôpital au même moment et ont été échangés par erreurs . Ils ont vécut avec le mauvais jumeaux toute leur enfance
Ben ça alors !
En faite ils sont devenu quadruplé ^^
Les parents n'ont pas fait d'échographie ? Ils auraient vu que c'étaient de vrais jumeaux. Et à ils n'ont pas vu leurs enfants à la naissance ? Tu vois tout de suite que les enfants sont de vrais jumeaux à la naissance, et s'ils ne se ressemblent plus en rentrant à la maison, c'est suspect, non ?
😮c'est pas suspect du tout..une écografie c'est cher pour certain pay 😢qui non pas la chance d"une securiter social si genereuse come la france..
@@kennewman9363la France où l´on peut apprendre la français gratuitement aussi !
@@evelynerimbault9420 "la" français ? tu voulais le terminer mais tu as fais une faute aussi !
Ils sont prématurés , si il y'a eu une anesthésie générale , la mère ne les aura même pas vu à la naissance....
Love
"on échangé" vous avez appris ou le français ?
histoire de dinguo quand même
Celui qui dit qu’il vient de la ville. Il est prétentieux pourtant il a volé ( indirectement) la vie de l’autre jumeau de la famille riche. Son destin aurait été d’être villageois. Quel parvenu!
😂😂
Justement c’est lui qui devait être le boucher
@@zalissakabore6934 Oui. 😂
C'est flippant et surtout dommage pour celui qui s'est retrouvé dans une famille pauvre de la campagne . Et Carlos aussi a du mal à se rapprocher de ses parents biologiques campagnards .
Bon les parents on part vu que c était pas des jumeaux ?que leur enfants ne se ressemblait pas 😔
Je pense que sur des bébés prématurés nés à 7 mois de grossesse, c'est pas évident de voir s'ils sont identiques ou pas ...et ensuite, comme dit dans le reportage, les parents pensaient que c'étaient des faux jumeaux, qui eux ne se ressemblent pas du tout 😊
Tu sais que les jumeaux ne se ressemblent pas forcément? un spermatozoide peut féconder deux ovules au même moment et donc ça donnera les faux jumeaux
J en connais des faux jumeaux donc non c est impossible à savoir.