Merci à 7INFO, Merci à l'interviewer qui a eu (1) le mérite d'inviter Monseigneur Marcellin Kouadio pour inscrire à l'agenda des Télévisions commerciales l'actualité et la vie de l'église et (2) le mérite d'avoir bien préparé ses questions pour assurer les relances et obtenir les nuances de l'évêque. N'en déplaise à ceux qui s'attendait à un prêche du Prélat.
Je dit hien vous étiez forcé d'inviter l'évêque pour ce débat si vous avez déjà les réponses de ce qu'il doit dire??? C'est dommage que ce journaliste de laisse pas notre prélat allé au bout de ses idées.
Mais le journaliste là laisse l'évêque répondre à tes questions. Tu te presse pour aller où. Tu lui arrache la parole a la bouche. Laisse /Monseigneur répondre.
Le synode n'est pas fondé sur la question de la bénédiction des personnes de même sexe. Où on parle du synode avec tes questions réel en lui donnant le temps de répondre nous aurait aidé.
Merci à 7INFO,
Merci à l'interviewer qui a eu (1) le mérite d'inviter Monseigneur Marcellin Kouadio pour inscrire à l'agenda des Télévisions commerciales l'actualité et la vie de l'église et (2) le mérite d'avoir bien préparé ses questions pour assurer les relances et obtenir les nuances de l'évêque.
N'en déplaise à ceux qui s'attendait à un prêche du Prélat.
C'est très ennuyeux quand l'intervieweur parle plus que l'interviewé. C'est dommage d'inviter quelqu'un et de ne pas le laisser parler
Je dit hien vous étiez forcé d'inviter l'évêque pour ce débat si vous avez déjà les réponses de ce qu'il doit dire???
C'est dommage que ce journaliste de laisse pas notre prélat allé au bout de ses idées.
Mais le journaliste là laisse l'évêque répondre à tes questions. Tu te presse pour aller où. Tu lui arrache la parole a la bouche. Laisse /Monseigneur répondre.
Le synode n'est pas fondé sur la question de la bénédiction des personnes de même sexe.
Où on parle du synode avec tes questions réel en lui donnant le temps de répondre nous aurait aidé.
En plus il n'écoute même pas ce que l'évêque dit