Foodvisor est passé à Qui Veut Etre Mon Associé

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 лют 2020
  • #foodvisor #nutrition #coaching #compteurdecalories #régime #viesaine #macros #bienêtre #intelligenceartificielle #ia #techforgood #pertedepoids #alimentationsaine #app #application #calories #quiveutetremonassocié #qvema
    Passage de l'application de nutrition par l'I.A. dans l'émission Qui Veut Etre Mon associé sur M6 le 4 février 2020.
    Foodvisor est une application de nutrition proposant un coaching individuel pour chacun de ses utilisateurs. Chaque programme est créé par des experts en nutrition et basé sur la science comportementale pour garantir des changements de mode de vie à long terme. Grâce à sa technologie unique d'intelligence artificielle, Foodvisor apprend ce qui fonctionne le mieux pour ses utilisateurs en fonction de leur profil. En faisant appel à des nutritionnistes, à la science du comportement et à la technologie de l'intelligence artificielle, Foodvisor aide actuellement des millions de personnes à atteindre leurs objectifs personnels en matière de santé et de bien-être. Tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de perte de poids, ou simplement vos objectifs de poids, se trouve dans Foodvisor.
    Régime et plan de nutrition personnalisé, nutritionnistes diplômés disponibles tous les jours, scan photo pour enregistrer très facilement vos repas et aliments, compteur de calories, suivi des macros, conseils sur les aliments, idées de repas sains, programme de fitness personnalisé.
    Rendez-vous sur notre site web pour découvrir l’application www.foodvisor.io, disponible gratuitement sur iOS et Android.
    Téléchargez l’app foodvisor.onelink.me/GxkG/oji...
    Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
    Facebook : / foodvisor
    Instagram : / foodvisor_fr
    Twitter : / foodvisor_app
    TikTok : / foodvisor
  • Наука та технологія

КОМЕНТАРІ • 1

  • @volcomny
    @volcomny 10 місяців тому +1

    Vraiment ils sont bêtes c'est clairement dejá que ça sois pas hyper precis c'est vrm bête il y a pas besoin d'être au gramme prêt et aussi la technologie apprend et peut être ameillore pour les propositions ils ont que a se calqué sur les assiettes. Et l'avenir les boîtes comme Google et samsung vont pouvoir racheter cette boîte et développer encore plus precisement et surtout apres combiner avec un assistant vocale qui pourra acheter et livrer automatiquement.