Bonne vidéo Claudio! Très intéressant et bonnes informations. J’ai habité sur une rue d’enfer à Orléans, (Ottawa) entrée de projet Minto ! J’ai compté au moins 100 bus passait devant ma maison à chaque jour (il utilisait ma rue pour virer de bord dans le rond point! J’ai finalement déménagé ha ha Malheureusement je sais pas si les gens font les recherches nécessaires pour connaître leur coins et leur rue. C’est un risque à prendre si on y va à l’aveugle. Continue le bon travail ! J’écoute toutes tes vidéos. 💪
Allo Daniel 😀 T'as bien raison quand tu dis que certains acheteurs ne font pas de recherches...souvent, leurs seuls critères sont: 1-Le PRIX et 2-Le nombre de CHAMBRE. Ce n'est pas qu'ils veulent mal faire mais plutôt par manque d'expérience, de connaissances et surtout lorsqu'ils sont pressé d'acheter quelque chose (en anglais ont dit: Fear Of Missing Out)! Pour ce qui en est de ton ancienne rue à l'entrée d'un projet immobilier (Minto), le traffic y est plus grand bien sûr, surtout lorsqu'il n'y a qu'un ou deux accès au cartier. Comme à Gatineau, le projet de Brigil au Cheval-Blanc: il n'y a que 2 accès au secteur donc la rue Atmec et la rue du Cheval-Blanc est très passante (et, avec autobus). Un autre POINT qui est des fois négatif et TOUJOURS négligé par les acheteurs est que lorsque t'habites une propriété proche d'une boite-aux-lettres de Poste Canada, la majorité des gens qui vont ramasser leur poste vont faire demi-tour sur les stationnements des 4-5 premières propriétés de chaque côtés de la boite-aux-lettres! Donc, quand une personne aime jardiner devant sa maison ou laver sa voiture devant sa propriété, celle-ci sera souvent dérangée par ce genre d'achalandage. Un GRAND merci pour ton commentaire, pour très écoutés et surtout pour l'idée de vidéo 👍 Bonne semaine Daniel 🙋♂️
Bonne vidéo Claudio!
Très intéressant et bonnes informations. J’ai habité sur une rue d’enfer à Orléans, (Ottawa) entrée de projet Minto ! J’ai compté au moins 100 bus passait devant ma maison à chaque jour (il utilisait ma rue pour virer de bord dans le rond point!
J’ai finalement déménagé ha ha
Malheureusement je sais pas si les gens font les recherches nécessaires pour connaître leur coins et leur rue. C’est un risque à prendre si on y va à l’aveugle.
Continue le bon travail ! J’écoute toutes tes vidéos. 💪
Allo Daniel 😀
T'as bien raison quand tu dis que certains acheteurs ne font pas de recherches...souvent, leurs seuls critères sont: 1-Le PRIX et 2-Le nombre de CHAMBRE. Ce n'est pas qu'ils veulent mal faire mais plutôt par manque d'expérience, de connaissances et surtout lorsqu'ils sont pressé d'acheter quelque chose (en anglais ont dit: Fear Of Missing Out)!
Pour ce qui en est de ton ancienne rue à l'entrée d'un projet immobilier (Minto), le traffic y est plus grand bien sûr, surtout lorsqu'il n'y a qu'un ou deux accès au cartier. Comme à Gatineau, le projet de Brigil au Cheval-Blanc: il n'y a que 2 accès au secteur donc la rue Atmec et la rue du Cheval-Blanc est très passante (et, avec autobus).
Un autre POINT qui est des fois négatif et TOUJOURS négligé par les acheteurs est que lorsque t'habites une propriété proche d'une boite-aux-lettres de Poste Canada, la majorité des gens qui vont ramasser leur poste vont faire demi-tour sur les stationnements des 4-5 premières propriétés de chaque côtés de la boite-aux-lettres! Donc, quand une personne aime jardiner devant sa maison ou laver sa voiture devant sa propriété, celle-ci sera souvent dérangée par ce genre d'achalandage.
Un GRAND merci pour ton commentaire, pour très écoutés et surtout pour l'idée de vidéo 👍
Bonne semaine Daniel 🙋♂️