Comment savoir si la fille est réellement intéressée : la règle des 3 rendez-vous - Ép. 181

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 29 жов 2024

КОМЕНТАРІ • 12

  • @S-Eros
    @S-Eros 3 роки тому

    Les conseils sont plutôt orientés pour avoir un coup d’un soir, que d’avoir une relation sérieuse. Car pour avoir une relation sérieuse, la règle des 3 rdv ou coucher obligatoirement avec la fille au 3eme par exemple, ça ne tient pas non ?
    J’ai rencontré une fille, et obtenu 2 rdv espacés de 2 mois (pas vraiment eu de possibilité d’avoir le 2eme au bout de 10jours comme j’aurais souhaité). 1er rdv chez elle, on boit un café, on discute, lui faire rire, un peu de kino (caresse sur don dos car elle avait froid, elle sortait de douche). Elle me disait avec enthousiasme “à bientôt”, pas embrassés. Le 2ème: chez elle le matin puis une grande balade hors des sentiers battus qui a marqué nos esprit, pique nique vers 13h. J’avais emmené des fruits et elle avait payé 2 kebabs (journée improvisée). Sur la pelouse au pique-nique, elle est à côté de moi et me dit qu’elle avait froid et me demandant « pas toi ? » (moi pas), quand elle me le redis la 2ème fois, je me suis collé à elle et caressé ses épaules et le dos, ça allait mieux, mais là encore pas eu de possibilité à l’embrasser… elle regarderait en face d’elle, je m’attendais à ce qu’elle me regarde fixement pour pouvoir le faire. Vu qu’elle avait un froid, elle m’a suggéré de repartir doucement (en voiture, c’est elle qui m’a conduit). Puis avant de se séparer, elle m’a fait la bise.
    Donc je me demande si elle prend son temps de me voir plusieurs fois pour se rassurer avant de conclure. Déjà avant ce 2eme rdv, ça aurait pu être autrement: on aurait pu passer une fin d’après-midi, un dîner et la soirée (à cause du couvre-feu), mais elle m’avait dit “on peut dîner ensemble, avec plaisir, mais, il va falloir en tout bien tout honneur emmener ton pyjama, ne va pas voir de proposition indécente” puis après ma réponse, elle disait “je voulais être clair, que tu ne te trompes pas sur mes intentions, que tu ne te trompes pas de fille”. Je lui avais dit: je ne pense pas me tromper de fille, visiblement tous les deux nous recherchons pas le coup unique du soir et se dire bybye.
    Que penser de cela: que c’est bien une fille qui ne veut pas juste finir au lit le premier soir ? Car c’est ce qui me laisserait penser. Une fille qui ferait des sous entendus sexuels, trop open, ne serait pas une fille qui recherche une relation durable.

    • @CoachDraguePodcast
      @CoachDraguePodcast  3 роки тому

      On va te répondre dans un podcast. On l'enregistre demain soir, jeudi 13/05/2021. Merci pour cette question intéressante.

    • @S-Eros
      @S-Eros 3 роки тому

      @@CoachDraguePodcast je te remercie Konsti pour ton retour, j’ajoute une précision sur le pique-nique qui est peut-être sans importance, après lui avoir caressé le dos, elle me disait un peu plus tard d’une voix bien plus douce « elles sont très bonnes tes fraises, merci », je lui ai juste répondu « je t’en prie ». Actuellement, il y a des chances que je la revois avant ce week-end, mais rien n’est sûr, elle me dit avec plaisir mais qu’elle a des travaux à faire chez elle, qu’elle en profite de ces jours fériés car elle a peu de temps généralement. Malgré qu’elle me dise « avec plaisir quand on aura du temps », j’ai comme une impression qu’il y a une réticence le fait de venir me voir la soirée, je me demande si c’est l’idée de dormir chez moi qui pourrait l’angoisser.

    • @S-Eros
      @S-Eros 3 роки тому

      @@CoachDraguePodcast Si je peux me permettre d’ajouter une autre précision (pour le podcast) au début du 2ème rdv chez elle. Quand je suis arrivé, après se dire bonjour, elle semblait ne pas tenir le regard dans les yeux. Tout d’abord elle me parle pendant qu’elle prépare son café, donc pas de regard puisque de dos, je lui parle aussi mais (si mes souvenirs sont exacts) me regardait pas fixement. Pendant qu’elle était debout à faire des aller retour pour préparer le café, j’étais assis sur le tabouret de sa cuisine. Ensuite elle s’est assise en face de moi (comme à peu près au 1er rdv) pour aussi boire son café. Mais quand elle me parlait à ce moment là, elle regardait plutôt par terre… Pendant ce temps je la regardait, j’ai failli lui dire « il y a quelque chose de spécial sur ton plancher? » mais je m’en suis abstenu. Je me demande alors, si le fait de ne pas me tenir du regard est de l’intimidation… Je ne dis pas qu’elle me regardait jamais, c’était le cas, mais elle me regarde de temps en temps quand elle me parle, pose une question, mais je n’ai pas vraiment le souvenir qu’elle m’ait fixé du regard sans qu’elle me parle. J’avais apporté des fruits (qu’on a emmené pour le pique-nique) et une bouteille de vin, qui est à ce jour encore dans son frigo, on n’a pas eu l’occasion d’en boire. Je precise qu’on a tous les 2 une petite trentaine, elle, un an de plus.

    • @CoachDraguePodcast
      @CoachDraguePodcast  3 роки тому

      @@S-Eros Voici le podcast, l'ami. 👉 ua-cam.com/video/OcAixtfvvPw/v-deo.html

  • @lysblanc7566
    @lysblanc7566 4 роки тому

    wowwww
    rendez vous
    hihihi qui va tomber dans mon piège aujourd hui
    moi fait longtemps pas conclus ça me démange là!👺

  • @cedricfrancq964
    @cedricfrancq964 2 роки тому

    En gros, nous avons nos vies , notre travail à gérer, nos problèmes perso, ET en plus de tout ça, on doit encore tortiller du cul à trouver des solutions pour attirer des meufs qu nous mettent nous les hommes systématiquement en concurrence? .... et quoi encore, pas que cela à foutre. Égalité des sexes et pourtant toujours la même game dans le même sens.

  • @eddieg4320
    @eddieg4320 2 місяці тому

    Ouai bof

  • @nicolasbaby5536
    @nicolasbaby5536 4 роки тому +1

    Arrêt arret. Avec ces mots anglais sommes en. France