Splendide routine, avec un climax étonnant ! C'est vraiment très fort comme impact sur le spectateur. Voilà une belle rafale de coïncidences pour clouer le spectateur sur place ! Belle démonstration Armand, et merci pour cette belle découverte !
Je n'ai pas encore fini la vidéo, mais 2 questions: Pourquoi montrer la carte du dessous du paquet mélangé par le spectateur? Le neuf de trèfle est attendu par le spectateur en dernière carte, or il n'est pas là... Faudrait peut etre empiler les cartes a l'envers Ce qui conduit a la présentation des cartes retournée qui peut être une erreur: On voit que le 9 de trèfle n'est plus la dernière carte retournée (on voit un 10 noir)
Tu as tout à fait raison. En fait lorsque je retourne les cartes j'aurais du faire en sorte de ne pas faire voir les cartes après le 9 de trèfle. C'est une erreur de ma part et je ne l'ai pas vu lorsque j'ai fait cette vidéo. La prochaine fois je serai plus attentif en visionnant ma vidéo. Bonne remarque !! Bernard
@@bernardallione6662 Oui, la question est pertinente. En effet, en étalant les cartes sur le tapis, il faut éviter de montrer (dans l'exemple de la vidéo) le 9 de trèfle. Donc, étalement partiel. Toutefois, il faut se dire que les spectateurs n'ont pas une raison particulière de se souvenir de cette carte, précisément, étant donné qu'ils ont une vision d'ensemble des cartes faces visibles et, qu'entre temps, et tandis que vous discutez avec votre public sur le cheminement de l'expérience, votre discours joue comme une sorte de "parenthèse d'oubli" et fera "occulter" cette carte sur laquelle il n'aura pas matière à se souvenir. Dans ma vidéo d'explications à paraître, toutefois, vous verrez que je prends quand même la précaution de ne pas étaler complètement la partie centrale du jeu. Ma très chaleureuse amitié et merci à tous pour vos appréciations. ANDRÉ ROBERT
Belle presentation d'un effet
Splendide routine, avec un climax étonnant ! C'est vraiment très fort comme impact sur le spectateur. Voilà une belle rafale de coïncidences pour clouer le spectateur sur place ! Belle démonstration Armand, et merci pour cette belle découverte !
Je n'ai pas encore fini la vidéo, mais 2 questions: Pourquoi montrer la carte du dessous du paquet mélangé par le spectateur? Le neuf de trèfle est attendu par le spectateur en dernière carte, or il n'est pas là... Faudrait peut etre empiler les cartes a l'envers
Ce qui conduit a la présentation des cartes retournée qui peut être une erreur: On voit que le 9 de trèfle n'est plus la dernière carte retournée (on voit un 10 noir)
Tu as tout à fait raison. En fait lorsque je retourne les cartes j'aurais du faire en sorte de ne pas faire voir les cartes après le 9 de trèfle. C'est une erreur de ma part et je ne l'ai pas vu lorsque j'ai fait cette vidéo. La prochaine fois je serai plus attentif en visionnant ma vidéo. Bonne remarque !!
Bernard
@@bernardallione6662 o
@@bernardallione6662
Oui, la question est pertinente. En effet, en étalant les cartes sur le tapis, il faut éviter de montrer (dans l'exemple de la vidéo) le 9 de trèfle. Donc, étalement partiel. Toutefois, il faut se dire que les spectateurs n'ont pas une raison particulière de se souvenir de cette carte, précisément, étant donné qu'ils ont une vision d'ensemble des cartes faces visibles et, qu'entre temps, et tandis que vous discutez avec votre public sur le cheminement de l'expérience, votre discours joue comme une sorte de "parenthèse d'oubli" et fera "occulter" cette carte sur laquelle il n'aura pas matière à se souvenir. Dans ma vidéo d'explications à paraître, toutefois, vous verrez que je prends quand même la précaution de ne pas étaler complètement la partie centrale du jeu.
Ma très chaleureuse amitié et merci à tous pour vos appréciations.
ANDRÉ ROBERT