C'est intolérable ces petites gens qui ne sont rien, qui s'offusquent du bruit des rouages de la science et qui craignent pour leur petit confort nocturne d'assisté, au mépris du progrès, au mépris des sacrifices des premiers de cordée...😅 Non mais sérieusement ce n'est pas mal comme petite séquence. Je vais essayer de me documenter sur le matériel d'optique utilisé pour faire cette expérience ainsi que sur la puissance de la lampe. Les dents étaient hyper fines et espacées comme celles d'un peigne on dirait. Le faisceau de lumière devait lui aussi être très fin et sans doute parallèle, pour un trajet aller-retour de plusieurs kilomètres. Pas mal pour l'époque non ? Il faut aussi qu'il soit très stable ce faisceau, à l'abri des vibrations. J'aimerais en savoir plus sur la technologie impliquée dans cette histoire. Si vous avez des pistes. Je vais chercher.
C'est intolérable ces petites gens qui ne sont rien, qui s'offusquent du bruit des rouages de la science et qui craignent pour leur petit confort nocturne d'assisté, au mépris du progrès, au mépris des sacrifices des premiers de cordée...😅
Non mais sérieusement ce n'est pas mal comme petite séquence. Je vais essayer de me documenter sur le matériel d'optique utilisé pour faire cette expérience ainsi que sur la puissance de la lampe.
Les dents étaient hyper fines et espacées comme celles d'un peigne on dirait. Le faisceau de lumière devait lui aussi être très fin et sans doute parallèle, pour un trajet aller-retour de plusieurs kilomètres. Pas mal pour l'époque non ? Il faut aussi qu'il soit très stable ce faisceau, à l'abri des vibrations. J'aimerais en savoir plus sur la technologie impliquée dans cette histoire. Si vous avez des pistes. Je vais chercher.
Mise en en scène sympathique, un peu désuète mais vivante.
Very good.
C est quoi le nom de l actrice c est pour mon hamster
Je suis l'hamster je confirme c'est pour mon poisson
Ce n'est pas une actrice c'est un documentaire
woow
J'adore astroboy
Moi aussi