Sûrement pas par le ti-cul qui la chante, il a autant d'expérience qu'un bébé tortue qui se sort la tête de l'oeuf pour aussitôt être gobé par une mouette. Si ce perdant représente une quelconque faction de la société québécoise, c'est celle qui a été incapable de compléter une douzième années au secondaire.
@@fabulachimeric1651 Sans Contexte??? De toutes évidences, tu as non seulement rien compris des cours d'histoire au secondaire mais en plus tu ne suis vraiment pas l'actualité. Ce petit con de Bilodeau a accepté d'animer le spectacle de la st-jean et ce après avoir déclaré que le parti Québécois était un parti moribond (c'est un mot qui veut dire mort) . Or si tu connaissais l'histoire, tu saurais que le PQ est le seul parti à avoir fait deux référendum pour l'indépendance du Québec. Bien entendu, pour une tête de métèque comme toi, ça ne veut rien dire mais si tu étais vrai un indépendantiste comme moi....tu comprendrais que ce jeune freluquet s'est permis de mordre à même la main qui le nourrit. Le problème de la jeunesse et des immigrants en matière de politique nationale, c'est....qu'ils parlent.
J'ai encore de la peine, mais je vais marcher ,je vais marcher...❤️❤️❤️ Superbe chanson ,l'histoire de ma vie , ma fille qui a embarqué sur cette moto 😭 cet automne, et mon père dans sa voiture il y a plusieurs années. Parce que la vie sans toi , s'enligne pour être un énorme défi...Mais je vais marcher,je vais marcher✌️!
@@zacharypoirier7157 Comme un peu les cowboys dans leur début, ça force sont les spectacles. En Live il est excellent, très bon vivant qui est toujours proche de son audience. Avec le confinement, c'est sûr qu'il est en voie d'instinction en quelque sorte ;)
Bravo ! x10 x1000 .... authenticité ! Espoir ! un artiste intense et inspirant !!!! nous l'avons découvert ! ! Nous allons transmettre la bonne nouvelle ! il faut que ça continue!!Merciiiii
Après plusieurs écoutes de l'oeuvre de 2018, je dois admettre (même si la chanson n'est pas de 2018) c'est la meilleur chanson que j'ai écoutée cette année. Merci beaucoup!
J'ai vu son show la semaine dernière et c'est incroyable comment certains dans l'assistance pouvaient connaître les paroles de toutes ses chansons. Un show à voir pour ceux qu'ils l'aiment, c'est une bête de scène et une des plus belles découvertes des dernières années au Québec.
@@badouplus1304 cest juste plate payer un concert 25-50$, le parking 10-15$, lalcool 40$, pi tu entend a peine lartiste, mais plutot ces des jeunes qui chante par dessus.
Nous marchions sur le boulevard de la vie En destination vers la mort nous étions partis Et puis Dieu, dans son char, s’arrête sur le bord Il me dit « Heille, mon Fils, veux-tu que j’te fasse un lift? » Et j’ai dit « Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher » Et j’ai dit « Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher » « Et si vous voyez ceux que j’aime en chemin Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je ne suis plus très loin » « Et si vous voyez ceux que j’aime en chemin Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je ne suis… Et que je ne suis plus très loin » Nous marchions sur ce boulevard dans la nuit Et puis le ciel et ses aurores étaient ma foi si jolis D’un coup, le vent était fort et puis le temps était gris Sorti de nulle part, un vieux motard s’arrête et me dit « Ah, tu sais, mon gars, j’ai tellement attendu souvent dans ma vie Ma sentence, la romance et puis le restaurant aussi Tu sais que le temps se fane et moi j’ai perdu ma femme J’ai perdu tous mes amis aussi et je n’ai plus aucune aucune compagnie Alors, monte sur mon Harley, pis accroche-toi, on va triper » Pis là, j’ai dit « C’est ben beau, tout ça, le motard… Mais t’as-tu des idées noires ou quelque chose du genre? » « Ben non, ç’a pas rapport C’est juste que moi, j’ai côtoyé la mort Et si je t’invite sur mon bicycle C’est pour que ta route aille un peu plus vite On va flyer cent milles à l’heure Brûler notre gaz drette dans l’bonheur On va rouler sans s’arrêter » Et moi de lui répondre très embêté « Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher » Et j’ai dit « Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher » « Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois bientôt » « Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois… et que je les revois bientôt » Et même si parfois Il m’arrive de regarder la route Pis d’me dire que ça m’tente pu pantoute Parce que la vie sans toi S’enligne pour être un énorme défi J’aime mieux pas prendre de raccourci « Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher » Et j’ai dit « Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher » « Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois bientôt » « Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois… et que je les revois bientôt »
Lyrics: Nous marchions sur le boulevard de la vie En destination vers la mort nous étions partis Et puis Dieu, dans son char, s'arrête sur le bord Il me dit Heille, mon Fils, veux-tu que j'te fasse un lift? Et j'ai dit non, ça va, je vais marcher, je vais marcher Et j'ai dit non, ça va, je vais marcher, je vais marcher Et si vous voyez ceux que j'aime en chemin Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je ne suis plus très loin Et si vous voyez ceux que j'aime en chemin Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je ne suis Et que je ne suis plus très loin Nous marchions sur ce boulevard dans la nuit Et puis le ciel et ses aurores étaient ma foi si jolis D'un coup, le vent était fort et puis le temps était gris Sorti de nulle part, un vieux motard s'arrête et me dit Ah, tu sais, mon gars, j'ai tellement attendu souvent dans ma vie Ma sentence, la romance et puis le restaurant aussi Tu sais que le temps se fane et moi j'ai perdu ma femme J'ai perdu tous mes amis aussi et je n'ai plus aucune, aucune compagnie Alors, monte sur mon Harley, pis accroche-toi, on va triper Pis là, j'ai dit "c'est ben beau, tout ça, le motard" Mais t'as-tu des idées noires ou quelque chose du genre? Ben non, ç'a pas rapport C'est juste que moi, j'ai côtoyé la mort Et si je t'invite sur mon bicycle C'est pour que ta route aille un peu plus vite On va flyer cent mille à l'heure Brûler notre gaz drette dans l'bonheur On va rouler sans s'arrêter Et moi de lui répondre très embêté Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher Et j'ai dit non, ça va, je vais marcher, je vais marcher Et si vous voyez ceux que j'aime un peu plus haut Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je les revois bientôt Et si vous voyez ceux que j'aime un peu plus haut Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je les revois Et que je les revois bientôt Et même si parfois Il m'arrive de regarder la route Pis d'me dire que ça m'tente pu pantoute Parce que la vie sans toi S'enligne pour être un énorme défi J'aime mieux pas prendre de raccourci Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher Et j'ai dit non, ça va, je vais marcher, je vais marcher Et si vous voyez ceux que j'aime un peu plus haut Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je les revois bientôt Et si vous voyez ceux que j'aime un peu plus haut Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je les revois Et que je les revois bientôt
Ou tout simplement un Émile Bilodeau 1.0. 🤨 Il est lui, tout simplement. Son talent, sa créativité, sa musique... Je comprends qu'il n'y a pas ďintention malsaine derrière votre commentaire, mais je me demande toujours pourquoi il faut constamment comparer avec ce qui s'est fait avant? Ceux qui sont passés là avant? 🤔 Personnellement, je n'ai jamais trippé ni sur Bernard adamus ni sur Boucher, et pourtant j'adore Émile, alors il doit certainement y avoir sa touche bien personnelle et unique dans ses productions et ses performances, non? 😉
Nous marchions sur le boulevard de la vie En destination vers la mort nous étions partis Et puis Dieu, dans son char, s’arrête sur le bord Il me dit "Heille, mon Fils, veux-tu que j’te fasse un lift?" Et j’ai dit "Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher" Et j’ai dit "Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher" "Et si vous voyez ceux que j’aime en chemin Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je ne suis plus très loin" "Et si vous voyez ceux que j’aime en chemin Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je ne suis… Et que je ne suis plus très loin" Nous marchions sur ce boulevard dans la nuit Et puis le ciel et ses aurores étaient ma foi si jolis D’un coup, le vent était fort et puis le temps était gris Sorti de nulle part, un vieux motard s’arrête et me dit: "Ah, tu sais, mon gars, j’ai tellement attendu souvent dans ma vie Ma sentence, la romance et puis le restaurant aussi Tu sais que le temps se fane et moi j’ai perdu ma femme J’ai perdu tous mes amis aussi et je n’ai plus aucune aucune compagnie Alors, monte sur mon Harley, pis accroche-toi, on va triper" Pis là, j’ai dit "C’est ben beau, tout ça, le motard… Mais t’as-tu des idées noires ou quelque chose du genre?" "Ben non, ç’a pas rapport C’est juste que moi, j’ai côtoyé la mort Et si je t’invite sur mon bicycle C’est pour que ta route aille un peu plus vite On va flyer cent milles à l’heure Brûler notre gaz drette dans l’bonheur On va rouler sans s’arrêter" Et moi de lui répondre très embêté: "Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher" Et j’ai dit "Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher" "Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois bientôt" "Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois… et que je les revois bientôt" Et même si parfois Il m’arrive de regarder la route Pis d’me dire que ça m’tente pu pantoute Parce que la vie sans toi S’enligne pour être un énorme défi J’aime mieux pas prendre de raccourci "Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher" Et j’ai dit "Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher "Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois bientôt" "Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois… et que je les revois bientôt"
j ai eu un cancer et j ai ecouter ta toune et ca ma aider a survivre depuit 20019,MERCI!
He sound amazing live !
Bravo!! Une chanson qui a beaucoup sens pour des gens qui ont traversé des épreuves.
Plus que jamais pour cette année
C’est vrai je voyais pas le meaning avant
Sûrement pas par le ti-cul qui la chante, il a autant d'expérience qu'un bébé tortue qui se sort la tête de l'oeuf pour aussitôt être gobé par une mouette. Si ce perdant représente une quelconque faction de la société québécoise, c'est celle qui a été incapable de compléter une douzième années au secondaire.
@@miraposajehano4309je sais pas quelle problème t’a avec lui, mais j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi violent comme ça sans contexte…
@@fabulachimeric1651 Sans Contexte??? De toutes évidences, tu as non seulement rien compris des cours d'histoire au secondaire mais en plus tu ne suis vraiment pas l'actualité. Ce petit con de Bilodeau a accepté d'animer le spectacle de la st-jean et ce après avoir déclaré que le parti Québécois était un parti moribond (c'est un mot qui veut dire mort) . Or si tu connaissais l'histoire, tu saurais que le PQ est le seul parti à avoir fait deux référendum pour l'indépendance du Québec. Bien entendu, pour une tête de métèque comme toi, ça ne veut rien dire mais si tu étais vrai un indépendantiste comme moi....tu comprendrais que ce jeune freluquet s'est permis de mordre à même la main qui le nourrit. Le problème de la jeunesse et des immigrants en matière de politique nationale, c'est....qu'ils parlent.
Tu es mon chanteur préféré❤❤❤ je veux l'apprendre aussi😊😊😊 je l'écoute à chaque jour🎉🎉🎉😂❤❤❤❤❤
Cette chanson me fait tellement penser à mon père. J'ai eu la chance de le voir LIVE cet été et c'était magique!
J'ai encore de la peine, mais je vais marcher ,je vais marcher...❤️❤️❤️ Superbe chanson ,l'histoire de ma vie , ma fille qui a embarqué sur cette moto 😭 cet automne, et mon père dans sa voiture il y a plusieurs années. Parce que la vie sans toi , s'enligne pour être un énorme défi...Mais je vais marcher,je vais marcher✌️!
Reste forte ! :)
Patricia Ouellette sont t’il mort ?
K stv
J'adore cette musique! Les paroles, ça voix, les instruments: quell belle combinaison!
Belle relève tant le public que les artistes! C’est lfun de voir que le français est encore aussi fort chez les jeunes au Québec 🙌
Vincent St-denis il est un peu populaire mais pourrait tout de même l’être plus et il commence à être en voie d’instinction...
@@zacharypoirier7157 Comme un peu les cowboys dans leur début, ça force sont les spectacles. En Live il est excellent, très bon vivant qui est toujours proche de son audience. Avec le confinement, c'est sûr qu'il est en voie d'instinction en quelque sorte ;)
@@zacharypoirier7157 c'est certain que tu contribues pas en ne sachant pas écrire comme du monde
Si c'est l'avenir, autant mettre fin à ses jours.
Hâte de t'écouter à Rouyn-Noranda !!! 26 août 2023 !!!
Bravo ! x10 x1000 .... authenticité ! Espoir ! un artiste intense et inspirant !!!! nous l'avons découvert ! ! Nous allons transmettre la bonne nouvelle ! il faut que ça continue!!Merciiiii
Quel phénomène, bravo Émile !
Love this!!! Reminds me of Twill ,,, if your from Quebec you know!!!!
Après plusieurs écoutes de l'oeuvre de 2018, je dois admettre (même si la chanson n'est pas de 2018) c'est la meilleur chanson que j'ai écoutée cette année. Merci beaucoup!
Un artiste que j'apprends à découvrir!
Wow, tellement puissante cette chanson.
Il est genial cette chanson, meme qu'a l'ecole on a ecouter cette chanson le derriere journer d'ecole 😘🤩🥳
La dernière journée
C'est beau de voir une foule chanter la totalité des paroles sans cellulaire en l'air. Thumbs up à ce crowd 👍
Les gens oublient souvent que nos propres yeux sont en HD
super bon merci. Super public !
Karl (de Grenoble)
Milles fois Bravo 🚡😜👍😎
Talentueux le gars! On dirait qu'il a su bien assimiler la leçon de Jean Leloup et les Colocs.
Parfaite!
Quel beau coup de plume wow
Si je peux me permettre, Félix s'est réincarné en ce beau moment de petit bonheur.
c trop cool que ses fans chantent avec lui syncro!!!!
J'ai vu son show la semaine dernière et c'est incroyable comment certains dans l'assistance pouvaient connaître les paroles de toutes ses chansons. Un show à voir pour ceux qu'ils l'aiment, c'est une bête de scène et une des plus belles découvertes des dernières années au Québec.
@@badouplus1304 cest juste plate payer un concert 25-50$, le parking 10-15$, lalcool 40$, pi tu entend a peine lartiste, mais plutot ces des jeunes qui chante par dessus.
Je t'ai découvert au festival Transes Cévenoles, en France cet été, t'as gagné un fan l'ami ! Dès que j'ai 3 ronds, je t'achète tous tes alboums ! :-)
Merci d’être venu dans ma classe
serieux jadore sa voix wow
demasiado bueno!!! il est un génie :)
Quelle parole touchante...bientôt un ami d enfance attends la mort..hélas..merci Emile
J'adore ça
Man this guy has true spirit
J'adore ta voix ! C'est donc beau du talent !
J'adore,
Trop fort
Ma réponse à l’année 2020
Nous marchions sur le boulevard de la vie
En destination vers la mort nous étions partis
Et puis Dieu, dans son char, s’arrête sur le bord
Il me dit « Heille, mon Fils, veux-tu que j’te fasse un lift? »
Et j’ai dit « Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher »
Et j’ai dit « Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher »
« Et si vous voyez ceux que j’aime en chemin
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je ne suis plus très loin »
« Et si vous voyez ceux que j’aime en chemin
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je ne suis…
Et que je ne suis plus très loin »
Nous marchions sur ce boulevard dans la nuit
Et puis le ciel et ses aurores étaient ma foi si jolis
D’un coup, le vent était fort et puis le temps était gris
Sorti de nulle part, un vieux motard s’arrête et me dit
« Ah, tu sais, mon gars, j’ai tellement attendu souvent dans ma vie
Ma sentence, la romance et puis le restaurant aussi
Tu sais que le temps se fane et moi j’ai perdu ma femme
J’ai perdu tous mes amis aussi et je n’ai plus aucune aucune compagnie
Alors, monte sur mon Harley, pis accroche-toi, on va triper »
Pis là, j’ai dit « C’est ben beau, tout ça, le motard…
Mais t’as-tu des idées noires ou quelque chose du genre? »
« Ben non, ç’a pas rapport
C’est juste que moi, j’ai côtoyé la mort
Et si je t’invite sur mon bicycle
C’est pour que ta route aille un peu plus vite
On va flyer cent milles à l’heure
Brûler notre gaz drette dans l’bonheur
On va rouler sans s’arrêter »
Et moi de lui répondre très embêté
« Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher »
Et j’ai dit « Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher »
« Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois bientôt »
« Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois… et que je les revois bientôt »
Et même si parfois
Il m’arrive de regarder la route
Pis d’me dire que ça m’tente pu pantoute
Parce que la vie sans toi
S’enligne pour être un énorme défi
J’aime mieux pas prendre de raccourci
« Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher »
Et j’ai dit « Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher »
« Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois bientôt »
« Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois… et que je les revois bientôt »
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Spotted à Mariana Madza qui joue de la batterie
Lyrics:
Nous marchions sur le boulevard de la vie
En destination vers la mort nous étions partis
Et puis Dieu, dans son char, s'arrête sur le bord
Il me dit Heille, mon Fils, veux-tu que j'te fasse un lift?
Et j'ai dit non, ça va, je vais marcher, je vais marcher
Et j'ai dit non, ça va, je vais marcher, je vais marcher
Et si vous voyez ceux que j'aime en chemin
Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je ne suis plus très loin
Et si vous voyez ceux que j'aime en chemin
Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je ne suis
Et que je ne suis plus très loin
Nous marchions sur ce boulevard dans la nuit
Et puis le ciel et ses aurores étaient ma foi si jolis
D'un coup, le vent était fort et puis le temps était gris
Sorti de nulle part, un vieux motard s'arrête et me dit
Ah, tu sais, mon gars, j'ai tellement attendu souvent dans ma vie
Ma sentence, la romance et puis le restaurant aussi
Tu sais que le temps se fane et moi j'ai perdu ma femme
J'ai perdu tous mes amis aussi et je n'ai plus aucune, aucune compagnie
Alors, monte sur mon Harley, pis accroche-toi, on va triper
Pis là, j'ai dit "c'est ben beau, tout ça, le motard"
Mais t'as-tu des idées noires ou quelque chose du genre?
Ben non, ç'a pas rapport
C'est juste que moi, j'ai côtoyé la mort
Et si je t'invite sur mon bicycle
C'est pour que ta route aille un peu plus vite
On va flyer cent mille à l'heure
Brûler notre gaz drette dans l'bonheur
On va rouler sans s'arrêter
Et moi de lui répondre très embêté
Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher
Et j'ai dit non, ça va, je vais marcher, je vais marcher
Et si vous voyez ceux que j'aime un peu plus haut
Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je les revois bientôt
Et si vous voyez ceux que j'aime un peu plus haut
Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je les revois
Et que je les revois bientôt
Et même si parfois
Il m'arrive de regarder la route
Pis d'me dire que ça m'tente pu pantoute
Parce que la vie sans toi
S'enligne pour être un énorme défi
J'aime mieux pas prendre de raccourci
Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher
Et j'ai dit non, ça va, je vais marcher, je vais marcher
Et si vous voyez ceux que j'aime un peu plus haut
Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je les revois bientôt
Et si vous voyez ceux que j'aime un peu plus haut
Dites-leur que je n'ai plus de peine et que je les revois
Et que je les revois bientôt
Quelqu’un aurait les tablatures de l’intro de la toune
Je t'adore tellement 😏
Je galère comme pas possible à trouver des partitions pour piano de ce morceau
Cool
fuck yeah
Comment s'appelle le fill que joue la batterie?
Bonjour! Elle s'appelle Sarah Dion.
c epik en sovietik
one sweaty boi
yeah when u jump like that and the crowd creating heat too. ya gonna SWEEEEAT
Your getting me hungry with that name
Est ce que quelqu'un à reussi à repérer la marque de sa guitare ? =D
Son talent augmente au même rythme que son poid😅 s’t’une farce yer trop bon
Le petit-fils spirituel de Paul Piche.....!
😂😂😅🤗
ca va
dans le fond Émile Bolodeau c'est le Kurt Cobain du Quebec...
Vive la loi 21
je ne pensais pas que Mariana Mazza drummait ben d'meme.
why is he so sweaty though
Ses de cloé roy 😏
ouououoouououououououoououoououououo
Bravo Émile ! Un Daniel bouché 2.0 :)
Besteria Bernard Adamus aussi
Ou tout simplement un Émile Bilodeau 1.0. 🤨 Il est lui, tout simplement. Son talent, sa créativité, sa musique... Je comprends qu'il n'y a pas ďintention malsaine derrière votre commentaire, mais je me demande toujours pourquoi il faut constamment comparer avec ce qui s'est fait avant? Ceux qui sont passés là avant? 🤔
Personnellement, je n'ai jamais trippé ni sur Bernard adamus ni sur Boucher, et pourtant j'adore Émile, alors il doit certainement y avoir sa touche bien personnelle et unique dans ses productions et ses performances, non? 😉
@@AnnabelleRichard Le 1.0 ne s'est pas construit dans le néant mais s'est inspiré. Et pas de n'importe qui
sa musique a rien a voir avec celle de bernard lol encore moins daniel boucher lol
7 sur scène une femme ben coudon j'pensais tu étais un grand féministe
Nous marchions sur le boulevard de la vie
En destination vers la mort nous étions partis
Et puis Dieu, dans son char, s’arrête sur le bord
Il me dit "Heille, mon Fils, veux-tu que j’te fasse un lift?"
Et j’ai dit "Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher"
Et j’ai dit "Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher"
"Et si vous voyez ceux que j’aime en chemin
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je ne suis plus très loin"
"Et si vous voyez ceux que j’aime en chemin
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je ne suis…
Et que je ne suis plus très loin"
Nous marchions sur ce boulevard dans la nuit
Et puis le ciel et ses aurores étaient ma foi si jolis
D’un coup, le vent était fort et puis le temps était gris
Sorti de nulle part, un vieux motard s’arrête et me dit:
"Ah, tu sais, mon gars, j’ai tellement attendu souvent dans ma vie
Ma sentence, la romance et puis le restaurant aussi
Tu sais que le temps se fane et moi j’ai perdu ma femme
J’ai perdu tous mes amis aussi et je n’ai plus aucune aucune compagnie
Alors, monte sur mon Harley, pis accroche-toi, on va triper"
Pis là, j’ai dit "C’est ben beau, tout ça, le motard…
Mais t’as-tu des idées noires ou quelque chose du genre?"
"Ben non, ç’a pas rapport
C’est juste que moi, j’ai côtoyé la mort
Et si je t’invite sur mon bicycle
C’est pour que ta route aille un peu plus vite
On va flyer cent milles à l’heure
Brûler notre gaz drette dans l’bonheur
On va rouler sans s’arrêter"
Et moi de lui répondre très embêté:
"Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher"
Et j’ai dit "Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher"
"Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois bientôt"
"Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois… et que je les revois bientôt"
Et même si parfois
Il m’arrive de regarder la route
Pis d’me dire que ça m’tente pu pantoute
Parce que la vie sans toi
S’enligne pour être un énorme défi
J’aime mieux pas prendre de raccourci
"Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher"
Et j’ai dit "Non, ça va, je vais marcher, je vais marcher
"Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois bientôt"
"Et si vous voyez ceux que j’aime un peu plus haut
Dites-leur que je n’ai plus de peine et que je les revois… et que je les revois bientôt"