Brother FS40 VS PFAFF Ambition 610 : quelle machine choisir ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 27 сер 2024

КОМЕНТАРІ • 86

  • @MyKombucha
    @MyKombucha 11 місяців тому

    C'est la revue d'une Brother domestique informatisée la plus pertinente! Merci! Bon de savoir qu'elle dure environ 3 ans pour un usage à temps plein. Aussi votre expérience sur comment elle gère les épaisseurs. Vous êtes très Talentueuse. ❤

  • @afds1581
    @afds1581 Рік тому

    Un immense merci pour ces conseils et pour les tests d'épaisseur !! Ces retours sont si précieux !

  • @valm7192
    @valm7192 3 роки тому +3

    Je viens de m’acheter la Brother FS70 après une machine mécanique qui avait très peu de points et qui était vraiment très basique et du coup je trouve que c’est une Rolls Royce par rapport à mon ancienne ! Je changerai probablement lorsque je serai bien meilleure en couture. Merci pour vos vidéos.

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому

      Merci pour votre retour Val ! Je n'ai jamais eu de machine mécanique mais j'imagine le confort que cela doit être de passer à une électronique ;) A bientôt :)

  • @praynom4507
    @praynom4507 3 роки тому +2

    Vous avez réussi tout ça et à créer votre entreprise en seulement 3 ans ?! Bravo

  • @marghed.cocomunari3052
    @marghed.cocomunari3052 3 роки тому +6

    Vidéo très intéressante, merci Cadia. Pour ma part, j'ai une Elna 6001 depuis 20 ans. Elle n'a eu qu'une seule révision et fonctionne parfaitement. Par contre j'ai le même souci du point arrière... mais comme elle a un point d'arrêt il est rare que j'utilise la marche arrière. Pour les tissus épais, le pied de biche a une mollette qui permet de mettre le pied à l'horizontale, ce qui est bien plus pratique que l'accessoire que Pfaff fournit avec votre modèle de machine. Il y a un compartiment de rangement bien grand où je stocke toutes mes aiguilles et les outils pour intervenir sur la machine pour son nettoyage. Elle m'a coûté un demi bras, mais finalement cela en valait bien la peine. Pour ma part, je considère les marques Elna et Bernina les meilleures du marché. Elles ne sont pas données, mais sur la durée ce sont les meilleures.

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому +1

      Merci beaucoup pour votre précieux retour Marghe :) Vous avez donc fait un super investissement ! C'est bon à savoir venant de quelqu'un qui coud depuis longtemps ❣️
      Je suis "rassurée" de ne pas être la seule avec ce problème de point arrière. Il est vrai que moi aussi je l'utilise moins vu qu'il y a le point d'arrêt. Mais les fois où je l'utilise c'est assez embêtant 😬
      Bref... encore merci pour votre retour d'expérience !

  • @fanipani7530
    @fanipani7530 3 роки тому +2

    Coucou Cadia très intéressante comparaison qui aidera les couturières débutantes à choisir une mac. Personnellement j’ai entendu parler de la FS40 sur un groupe de couture puisque nos formatrices l’utilisent dans les vidéos et elle a l’air de tomber un peu en panne souvent ou de faire des petits bug. Je voulais donc me tourner plus vers pfaff à l’origine pour le double entraînement qui a l’air très pratique mais avec le prix d’achat et les pieds et accessoires qui sont spécifiques à pfaff j’ai préféré me tourner vers une Janome 9077 c’est presque la même chose je n’ai juste pas le double entraînement mais j’en suis très satisfaite pour l’instant à voir dans quelques mois après une utilisation assez régulière et que je l’aurais depuis 6 mois

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому

      Merci beaucoup pour votre retour :) C'est bon à savoir pour la Janome ! C'est super si elle fait le job :)

  • @meghannrauch7430
    @meghannrauch7430 3 роки тому +2

    Coucou! Pour ma part ça fait 2 ans que j’ai la Brother CS10 et je passe à la ambition 620! Je l’ai pas encore mais j’ai hâte de voir ce qu’elle a dans le ventre!

  • @germaineamador1954
    @germaineamador1954 Місяць тому

    Très bien expliqué merci

  • @muriellelarhantec4411
    @muriellelarhantec4411 3 роки тому +1

    J'ai la pfaff ambition 620 depuis peu et j'ai le même problème avec la marche arrière qui n'est pas du tout intuitive et décalée. Ma première machine est une pfaff mécanique donc j'étais pleinement satisfaite mais la boutonnière en 4 temps était fastidieuse et peu précise. Je la garde quand même car c'est une excellente machine. Merci pour votre vidéo très instructive

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому +1

      Merci beaucoup Murielle pour votre retour ! Je suis "rassurée" que je ne sois pas la seule à avoir ce problème de point arrière ; c'est bien dommage pour le prix qu'on y met.
      Les boutonnières automatiques ça change la vie effectivement 😍
      Je vois que vous êtes une adepte de PFAFF alors 😉

  • @marieteillet-louboff4986
    @marieteillet-louboff4986 3 роки тому

    Merci pour cette vidéo. Je possède comme vous une Ambition 610. Avant j'avais une machine à peu près de la même catégorie (électronique). Mais, je voulais quelque chose de plus stable et surtout le double entraînement et une belle largeur de travail. Les "inconvénients" que vous citez ne sont pas insurmontables. Les fameux points avant sécurisent la couture et il suffit de prendre le pli (si j'ose dire) et ce n'est plus un souci. Le petit appareil gris servant à bloquer le pied de biche en cas de surépaisseurs est multi-usages et fort pratique lorsqu'on change d'aiguille. Finalement, les quelques points qui semblent nous ralentir sont très largement compensés par tous les autres bénéfices dont vous avez parlés. Cela fait bientôt 3 ans que je couds quotidiennement, pour mes enfants, petits enfants et pour moi. Jamais je n'ai regretté mon achat. Je découvre encore aujourd'hui de nouvelles possibilités, c'est franchement du bonheur ! ☺️ Bonnes cousettes et bonne continuation !

  • @marclpe1845
    @marclpe1845 Рік тому

    Je viens de recevoir ma Pfaff 610 hier. Vous avez complètement raison. Il est impossible de faire avec précision des points inverses. La machine coud deux points supplémentaires avant de passer en marche arrière et idem pour repasser en marche avant. La seule solution est de faire la procédure des points d'arrêt qui est semi-automatique. Il est vrai que l'on peut s'en accommoder, mais bon...
    Par ailleurs si je la compare avec ma Brother Innov-is 410, le moteur de la Pfaff est asthmatique. Aucun couple à basse vitesse. Si l'on veut descendre l'aiguille via le bouton idoine, l'aiguille n'arrive pas en butée basse si c'est épais.
    Lors de la couture de tissus très épais (comme lorsqu'on fabrique des accessoires) il faudra de la vitesse, sans quoi on sent que le moteur peine vraiment à traverser le tissu. Là où je couds sans problème avec ma Brother, j'ai l'impression que la Pfaff va rendre l'âme. Par contre, les points fantaisie sont très jolis.
    L'I.D.T. ? Avec mes premières coutures je n'ai pas vu la différence mais je pense que dans certains cas, ça fera la différence.
    Et c'est parce-que je voulais une machine à double entrainement que j'ai acheté cette Pfaff. Vu la puissance du moteur et la qualité visuelle de la machine, je ne suis pas du tout convaincu. Machine sans doute à réserver à de la confection légère ou au quilting. Je pense que pour ce que vous lui demandez, c'est parfait.
    Perso, elle vient en troisième machine après ma Juki DDL 8700, ma Brother Innov-is 410. Il y a de forte chance pour que cette Pfaff retourne d'où elle vient d'ici quelques jours. Quelle déception...
    Aujourd'hui les constructeurs ne font plus de très bonnes machines à coudre domestiques. À la grande époque de Singer, ce dernier proposait un modèle à double entrainement par l'aiguille - le top - Janome, Juki (un peu moins), Brother, font des machines avec soi-disant, le même entrainement que les machines industrielles, et curieusement on est loin du compte. Un million de points mais pas d'entrainement par aiguille. Pfaff propose l'IDT, mais avec une motorisation et des finitions bien en deçà de chez Brother, par exemple. A quoi bon ?
    Pour résumer, la série 600/630 de chez Pfaff serait bien si elles étaient équipé de moteur digne de ce nom. On remarquera que d'ailleurs, les fabricants ne spécifient jamais la puissance ou le type de moteur de leur machine. Et pour cause...A fuir, si l'on veut une machine polyvalente !

  • @christineguery-rayssac1666
    @christineguery-rayssac1666 3 роки тому +1

    J'ai moi aussi une Ambition 620 et j'utilise la fonction point d'arrêt beaucoup plus efficace que la marche arrière effectivement peu intuitive.
    Je suis très satisfaite de ma machine, achetée en 2020, même s'il me reste encore de nombreuses fonctions à découvrir. J'avais auparavant une vieille machine mécanique.

  • @tetelinettetetelinette1260
    @tetelinettetetelinette1260 3 роки тому +3

    Je suis passée de la petite machine à coudre de chez IKEA à pffff ambition 620. Quel voyage. Mais j’adore

    • @mandinemechante
      @mandinemechante 3 роки тому

      Ah pareil 😱 j'étais avec la machine a coudre Ikea et j'ai reçu samedi la pfaff620

    • @tetelinettetetelinette1260
      @tetelinettetetelinette1260 3 роки тому

      @@mandinemechante vous ne le regretterez pas

  • @julianguyen7557
    @julianguyen7557 3 роки тому

    J'avais la Brother FS40 et j'ai changé pour une Pfaff Passeport 2.0. Cela me fait une bonne transition et me donne la réflexion de savoir si j'en veux une (bcp) plus performante :)

  • @giselediez4781
    @giselediez4781 3 роки тому +1

    J'ai la Pfaff passeport 2.0 et j'en suis ravie et j'ai bien sûr le double entraînement et l'enfile aiguille automatique.

  • @viedaudrey566
    @viedaudrey566 3 роки тому +1

    Vidéo un peu longue mais j'ai appris des choses sur la FS40 que je possède. Merci

  • @christianecharlet6152
    @christianecharlet6152 3 роки тому

    Tout à fait d'accord avec vous quant au point arrière. Je possède une Ambition 620 et au bout d'un an de couture, même si j'ai trouvé le "truc" pour m'arrêter au bon moment, je n'aime pas ça du tout. En enclenchant le point arrière, elle avance encore de deux point et quand on désactive le point arrière, elle fait encore un point arrière avant de repartir en avant. Pour une machine de ce prix, je trouve ça insupportable. Des commentaires à cette vidéo disent que ça sécurise le point mais je ne comprends pas comment puisque le point arrière est déjà un point qui sécurise. Mais je suis aussi d'accord sur les avantages que vous décrivez tels que le point d'arrêt, beaucoup plus pratique en fin de couture. Quant au double entraînement tellement facile à utiliser, on ne peux plus s'en passer...

    • @christianecharlet6152
      @christianecharlet6152 3 роки тому +1

      D'accord aussi pour la gestion des épaisseurs. Toujours pour le prix, il pourrait y avoir la molette plutôt que le petit outil...

  • @sa.t4627
    @sa.t4627 Рік тому

    video tres bien faite.Munitieusement.
    MERCI

  • @francinevannier2810
    @francinevannier2810 2 роки тому

    ce serait sympa de voir la vidéo pour la confection de la robe, car je débute en couture. Merci d'avance

  • @brunofeigen
    @brunofeigen Рік тому

    ok, merci pour cette comparaison. Et que pensez-vous de la bernette sew&go 8 vendue à un prix avantageux?

  • @mariagarrido1971
    @mariagarrido1971 2 роки тому

    Bonjour video très intéressant et c'est vrai pour faire le point arrière 😡😡je viens de acheter la 610 et je decouvert après votres video dommage. Mon tissu se fait comme de plis je sais pas quoi faire. Merci

  • @claireberthault7785
    @claireberthault7785 3 роки тому +1

    Bonjour Cadia!
    Merci pour votre vidéo, je suis couturière débutante "avertie" je possède une brother fs60s depuis 1an et j'en suis satisfaite malgré quelques petits bugs anodins ! Pour l'instant elle me suffit pour mes cousettes du week-end 😊
    J'avais une question : dans votre vidéo vous parlez d'un bouton qui permet de rabaisser les crochets d'entraînement dans quel cas devons-nous utiliser cet option ?
    Merci

    • @wietrich.viviane8231
      @wietrich.viviane8231 3 роки тому +1

      bonjour c'est le bouton pour descendre les griffes d'entrainement lorsque l'on couds des boutons ou pour la broderie je pense bonne journée

  • @Shermie39
    @Shermie39 2 роки тому

    Bonjour :) j’ai une Pfaff créative 3.0, je ne sais pas si c’est la même chose pour la vôtre mais pour le point arrière il me suffit de rester appuyée sur le bouton sans toucher la pédale pour que le point arrière se fasse directement. A tester 😉

  • @francinevannier2810
    @francinevannier2810 2 роки тому

    j'ai acheter votre patron l'année dernière.

  • @2minsjefinismonrang980
    @2minsjefinismonrang980 3 роки тому +1

    Bonjour, merci pour cette vidéo très complète. Je me demandais cependant si la Pfaff Ambition 610 peut être utilisée en désactivant la pédale ?

  • @fannyetfrancis
    @fannyetfrancis 3 роки тому

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une vidéo sur le boîtier cannette, pour la brothers. Merci

  • @mariemarili3740
    @mariemarili3740 3 роки тому +1

    Bonjour,
    Je découvre vos créations et je voulais savoir si il y avait des vidéos détaillées pour chacune d'elles ? Bonne journée😊🌺

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому

      Toutes les étapes sont détaillées dans le livret d'instruction (papier ou pdf). Je passe énormément de temps à créer de nombreuses illustrations que je trouve plus claires qu'une vidéo. Donc non, il n'y a pas de vidéos sur toute la confection. A bientôt :)

  • @couturedelysbie1078
    @couturedelysbie1078 3 роки тому +1

    Merci pour cette présentation
    La pffaf à une table de prolongement ?
    En tt cas pour les épaisseurs j ai appris quelque chose avec la petite molette présente sur ma 6050dc janome 👍🏻☺😂
    A bientôt 👍🏻🌸😉

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому +1

      ahah c'est super si vous découvrez le truc de la molette, ça change la vie 😁
      Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de table de prolongement mais je crois qu'on peut en rajouter une...

    • @marieteillet-louboff4986
      @marieteillet-louboff4986 3 роки тому

      Oui, on peut adapter une table de prolongement ☺️

  • @Tinegressay1
    @Tinegressay1 2 роки тому

    Bonjour avez vous des conseils pour la pfaff quilt ambition 2.0 svp?

  • @Lollipopette
    @Lollipopette 3 роки тому +2

    Bonjour,
    Magnifique tenue, j'adore !! Mais de mon côté je n'imprime plus, je projette tous mes patrons (gain de temps et la planète me remercie ^^). Envisagez-vous de fournir des fichiers projecteurs (à calques de préférence) ? Ou au pire, des fichiers A0 à calques ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Séverine

    • @viedaudrey566
      @viedaudrey566 3 роки тому

      Bonjour. Vous projetez comment et avec quoi ? Ce doit être aussi un gain d'argent !

    • @Lollipopette
      @Lollipopette 3 роки тому +2

      @@viedaudrey566 Bonjour, je projette avec un vidéoprojecteur qui est orienté vers le bas, sur ma table de découpe. Si vous êtes intéressée par cette technologie, je vous conseille d'aller sur le groupe facebook Projection et Patrons (de couture) où vous trouverez beaucoup d'informations et des ersonnes très gentilles pour vous aider ;-)

    • @viedaudrey566
      @viedaudrey566 3 роки тому +1

      Merci bcp pour votre réponse !

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому +1

      Merci beaucoup Séverine :)
      Je ne connaissais pas cette technique ! Merci pour la découverte ! Et pour vous répondre, je n'envisage pas de créer un nouveau format pour le moment. En effet, la création d'un patron demande des semaines et des semaines de travail, alors rajouter un fichier projecteur par taille, je n'y verrais pas le bout...
      La plupart de mes patrons sont disponibles en A0 et j'essaye actuellement de trouver une façon de désactiver les calques avec mon logiciel actuel...
      A bientôt !

    • @Lollipopette
      @Lollipopette 3 роки тому

      @@leslubiesdecadia merci pour votre réponse. Je n'y connais absolument rien en création de patrons et je vous crois volontiers sur la complexité. Après, à partir du moment où vous proposerez la désactivation des calques sur les fichiers A0, ça reviendra quasiment au même qu'un fichier projecteur. La différence la plus importante est la taille de la police qui est plus grande sur le fichier projecteur afin qu'on puisse facilement lire le nom des pièces et le nombre de pièces à couper par exemple.
      Quand ce sera le cas, n'hésitez pas à mettre en avant le fait que vos fichiers A0 contiennent des calques car cela vous apportera de nouvelles clientes (comme moi 😊), car la communauté de projeteuses de patrons grandit chaque jour 😉
      J'espère à très bientôt alors. 😃

  • @adangadang5940
    @adangadang5940 3 роки тому

    Bonjour merci beaucoup pour la vidéo

  • @samafk3906
    @samafk3906 3 роки тому +1

    Euhhh quasiment comme moi! Plus de 2 ans avec la FS 40, et là je viens de passer à la Pfaff 620!! 😂

  • @mariemagique341
    @mariemagique341 Рік тому

    Bonjour, quel sont ses points de surjet

  • @yolandedeziles4426
    @yolandedeziles4426 3 роки тому +2

    super car je sais toujour pas crois choisir comme machine j'aime pas electronique ou du moins sa me fait peur

  • @marinamarty9484
    @marinamarty9484 2 роки тому

    Bonjour j ai une pfaff 610 j ai voulu me faire un sac en velours thermocollant et l aiguille a eu beaucoup de mal a piquer le tissu, J ai du y aller tout doux. Peut être avez vous une astuce que ke ne connaîtrai pas?

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  2 роки тому

      Je pense qu'il faudrait prendre une aiguille adaptée à ce type d'étoffe

  • @dominiquetaillandier6729
    @dominiquetaillandier6729 3 роки тому +3

    Bonjour, en aucun cas la Pfaff ambition ni aucune machine familiale d'ailleurs ne doivent être utilisées de manière professionnelle. Seule la piqueuse plate est une machine pro. Votre reparateur verra l'usage intensif à la première révision et peut faire sauter la garantie. L'ambition est une bonne machine mais dans un cadre familial, quand à la fs 40 et son obsolescence programmée je déteste.

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому +6

      Effectivement la piqueuse plate est ce qu'il y a de mieux pour les professionnels. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé d'utiliser le plus souvent possible le terme "plus pro" plutôt que "pro" dans ma vidéo.

  • @salilala2749
    @salilala2749 Рік тому

    Où vous achetez du tissus ?

  • @estellequicoud8010
    @estellequicoud8010 3 роки тому

    Bonsoir, avez vous testé en magasin avec votre échantillon lainage la Brother Fs 100? Merci, vidéo très intéressante.

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому

      Merci :) j'ai testé en magasin avec l'échantillon que l'on voit avec l'outil multi-usages dans la vidéo :)

    • @estellequicoud8010
      @estellequicoud8010 3 роки тому

      @@leslubiesdecadia j'aurai voulu savoir si vous aviez pu tester l'échantillon sur une machine Brother Fs 100 ? Car c'est le seul point qui me manque pour acheter cette machine. Pour le reste elle remplit tous mes critères. Les magasins près de chez moi de la présente pas et je n'arrive pas à trouver cette info.
      La Pfaff n'est pas dans mon budget.

  • @isabelleculot2132
    @isabelleculot2132 3 роки тому

    Bonjour du coup si vous deviez choisir une autre machine que prendriez vous ? J’étais tentée pr la même PFAFF que vous et je suis refroidie . Merci pour ma video

    • @marieteillet-louboff4986
      @marieteillet-louboff4986 3 роки тому +1

      Il ne faut pas. Le "problème" des points "avant" lorsqu'on enclenche la marche arrière n'est qu'un coup à prendre. Ces deux points sécurisent la couture. Quant au temps de latence, honnêtement... c'est tellement compensé par tous les autres avantages qu'il n'y a pas à hésiter ! Cela fait bientôt 3 ans que je couds avec l'Ambition 610, je n'ai vraiment aucun regret. La machine est très stable, peu bruyante et offre un grand nombre de possibilités. Les pieds presseurs spéciaux (pied fermeture Éclair, fermeture invisible, pose de passepoil etc.) sont différents de ceux des autres machines et bien mieux conçus donc plus pratiques. Les points fantaisies permettent des décorations comme faire des points ajourés etc. il y a de quoi vraiment s'éclater ! Bonnes cousettes... avec la machine de votre choix ! 😉

    • @isabelleculot2132
      @isabelleculot2132 3 роки тому

      @@marieteillet-louboff4986 Merci pour votre retour je suis toujours admirative de vos vidéos et réalisations. apres prospection et test sur la machine merci pour votre conseil , j'ai choisi la Janome s5 j'ai perdu un bras mais moins de perte de temps qu'avec mon ancienne machine

  • @jean-mahmoud_du_tacobel
    @jean-mahmoud_du_tacobel 3 роки тому +1

    Husqvarna Topaz 40 pour ma part 👌

  • @wietrich.viviane8231
    @wietrich.viviane8231 3 роки тому

    bonjour faites vous vos finitions à la machine ou à la surjeteuse car c'est toujours parfait merci pour vos vidéos

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому +1

      Merci ! Je n'ai jamais eu de surjeteuse 🙂

    • @wietrich.viviane8231
      @wietrich.viviane8231 3 роки тому

      @@leslubiesdecadia alors chapeau ce sont des finitions dignes de la haute couture . avec toute mon admiration de mamie qui essaie de s'y remettre !!!!!!!!!!!

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому

      @@wietrich.viviane8231 oh vous êtes adorable 🥰🥰🥰

  • @harmonix4101
    @harmonix4101 2 роки тому

    Il ya certaine machine à coudre pro qui considère qu'il font un point d'arrêt complet donc 3 en avant et 3 en arrière. En industrie certaines on la possibilité même de choisir combien de point avant arrière on désire.

  • @christianethibault1741
    @christianethibault1741 3 роки тому

    Ta comparaison m'interpelle car tu fais une comparaison entre deux outils incomparables, une machine basique pour une utilisation "ménagère " et une machine de gamme bien supérieure et rien à voir également niveau budget, j'ai une brother inovis fs27 speciale edition avec 50 points enfile aiguille, points arrière programmables debut et fin de couture ,et table d'extension et capot rigide, j'ai cousu un manteau en lainage sans soucis, et achetée chez un détaillant qui a pris le temps pour la prise en main également pour ma surjeteuse aussi brother dont je suis satisfaite, si on peut depenser 200 € on fait avec son budget , tout le monde ne peut pas mettre plus de 500 ou plus dans une machine aussi performante soit elle.

    • @leslubiesdecadia
      @leslubiesdecadia  3 роки тому +4

      Si vous prenez le temps de regarder la vidéo en entier, vous verrez que c'est exactement ce que je dis : ce sont deux machines qui ne sont pas du tout dans la même catégorie donc la comparaison est "osée". L'objectif de cette vidéo est d'aider les personnes qui s'interrogent sur l'achat d'une machine beaucoup plus professionnelle. Et comme je le dis, je n'ai eu que 2 machines ; je ne vais donc pas épiloguer sur des modèles que je ne connais pas. Les retours constructifs sont toutefois bienvenus !

    • @marieteillet-louboff4986
      @marieteillet-louboff4986 3 роки тому +2

      Cadiz a bien précisé que ce n'était pas "une véritable comparaison" mais simplement d'exposer ce que font l'une et l'autre machine et surtout son propre ressenti sur ses expériences personnelles...

  • @evviva_3chanson271
    @evviva_3chanson271 Рік тому

    en effet, le livret d'utilisation n'est pas toujours compréhensible

  • @mreinstein48
    @mreinstein48 11 місяців тому

    Moi aussi je casse tout le temps les fils, c'est très pénible d'être arrêtée en plein travail!

  • @pascalemc8019
    @pascalemc8019 Рік тому

    Merci pour les comparaisons ...ua-cam.com/video/niMGHxc3NUw/v-deo.html Un lien pour utiliser votre machine de la même marque , les explication peuvent vous servir ... 💜

  • @mariemarie3124
    @mariemarie3124 2 роки тому

    Je pense que vous n'avez pas appris a utiliser la pfaff.