@@viviencatelan3733 C'est précisément le ressort humoristique de Kominek : être insupportable et dire des énormités. La chute est là pour rappeler à la team 1er degré que... ben non en fait, il n'est pas ce qu'il dit qu'il est dans ses sketchs. PS : je suis une femme 😉
Il me fait beaucoup rire mais il se goure royalement quand il dit qu'une femme peut b..... qui elle veut😅. En soirée, oui, on peut toujours avoir du sexe mais faut voir le bidule, quoi🙈. Qui aurait envie de finir avec un pochtron et/ou un queutard pour qui le clitoris est un organe inconnu ou un adepte du "le consentement, oui, mais pas quand j'ai super envie de ken"? J'avoue que cela m'énerve quand j'entends ça🙄😑. Si les hommes ressentent telllllllement de frustration sexuelle que cela, qu'ils se tapent d'autres hommes (un trou est un trou, non?). Comme l'a dit Alexandre Kominek, draguez des gays et pas de temps perdu! Et si cela ne vous branche pas ben alors comprenez que les femmes, ELLES NON PLUS, ne sont pas motivées à avoir des relations sexuelles avec des hommes qui les dégoûtent physiquement et/ou moralement🤷🏻♀️.
@@sgdamearty oui et elles le disent souvent que ce cliché est nul. Déjà il faudrait qu'elles aient envie et les mecs assoiffés en soirée ça donne pas envie. . j'ai fait un grand pas en avant dans ma compréhension des femmes quand j'ai commencé à prendre ce qu'elles disent au sérieux, comme quelque chose de factuel.
@@gabrielk2295 Merci💗🙏👏! Si l'un de vos potes vous retape ce cliché, demandez-lui s'il aurait envie de se faire aborder par une personne beaucoup plus grande et plus costaude (physiquement) que lui, qu'il ne connaît pas (donc peut-être très toxique; qui pourrait l'empoisonner au GHB; la violer puis lui balancer "nah mé atta: si on allait boire un verre chez toi, c'était pas pour enfiler des perles, ho🙄! Fais pas ta pleureuse, maintenant!" ou rameuter des potes à elles prêtes à sauter sur lui...). S'il aurait envie de se faire aborder par une personne dégueulasse (haleine de chacal, langage de charretier, gestes brusques, regard bovin...). S'il aurait envie de se faire sauter dessus par une personne qui ne penserait qu'à SON plaisir à elle et qui le traiterait comme un morceau de viande (quitte à lui faire très mal, dans le feu de l'action). S'il aurait envie de coucher avec une personne qui ne se soucierait pas une seconde des risques de grossesse ou d'IST. S'il aurait envie de coucher avec une personne peut-être très belle à l'extérieur mais qui aurait une attitude de merde (mépris envers les serveur-euses ou les gens du vestiaire; propos discriminants envers une communauté...) S'il aurait envie de coucher avec une personne qui tenterait peut-être de nuire ensuite à sa réputation (revenge porn) et de refiler ses coordonnées à des potes malintentionné-e-s. Ou, tout simplement, s'il aurait envie de coucher avec une personne qui ne le fait pas bander peu importe les raisons (physique non validé, odeurs corporelles gênantes, orientation sexuelle qui ne correspond pas). @Alexandre Kominek: non, je mets ma main au feu que si tu étais s une femme, tu ne passerais pas ton temps à b..... Au contraire, tu passerais plutôt ton temps à te lamenter car tu ne trouverais pas facilement une personne qui te mettrait assez en confiance que pour te lancer dans l'action😓.
Vous n'avez pas l'impression d'aller un peu loin dans le procès fait à Kominek? Il se sert des clichés pour faire de la provoc. Choquer, c'est son fond de commerce. Ca ne reflète pas forcément ses pensées. Je crois qu'il sort avec Foresti? Je ne pense pas que cette femme s'épanouirait avec un Cro-Magnon
C’est précisément le problème avec ce mec Il dit des trucs repoussants mais tout le monde semble le lui pardonner à coups de compliments sur son physique et son supposé panache Si c’était un gros vieux à la Depardieu il ne serait même pas embauché
@@Jll-fj3kc Ah mais ça c'est le drame des hommes beaux VS les hommes moches. Les hommes beaux, on leur pardonne tout. Un beau va flirter avec une femme, elle prendra ça pour de la drague; un moche va flirter avec cette même femme, elle prendra ça pour du harcèlement. Ceci dit, ne prenez pas la provoc de Kominek pour argent comptant. A moins que vous preniez les pubs qui font passer les hommes pour des décérébrés incapables de faire une lessive comme des vérités révélées
@@massiloupiot Ah et bien vous faites partie de ces personnes qui relaient des clichés, je vois🙄. Non, un homme moche/beau qui drague est un homme qui tente sa chance. Un homme moche/beau qui drague et insiste encore après un râteau est un harceleur. Un homme moche/beau qui nous fait l'amour est un amant. Un homme moche/beau qui nous force est un violeur. J'ai déjà été draguée par des "moches" et harcelée par des "beaux". J'ai déjà été forcée par un homme très beau (et qui ne l'est donc plus du tout à mes yeux, bien entendu) et j'ai donc subi un viol. Cessez de nous prendre pour des connes superficielles, merci beaucoup.
@@sibyllinegobolino9468 L'Humanité est pétrie de clichés. On vit dans une société où l'on veut nous faire croire que chacun est exceptionnel et construit "sa propre réalité" alors que paradoxalement, n'ont jamais eu autant de succès que les humoristes qui nous rassurent qu'on est pas seuls à faire pipi sous la douche. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de "beaux harceleurs", je dis juste qu'avant qu'il soit qualifié comme tel, le beau devra aller plus loin dans le harcèlement qu'un moche. Simplement parce qu'il bénéficie naturellement d'un seuil de tolérance plus élevé (il y a des études scientifiques sur l'indulgence des jurés envers les beaux criminels, par exemple). Un beau fait une blague sexuelle, au pire il sera d'abord qualifié de beauf. Un moche fait une blague du même acabit, c'est directement un pervers.
@@sibyllinegobolino9468 Tous le soucis dans cette explication réside dans la limite entre beau/moche et d'ailleurs pour tous les autre concept cité. La différence entre grinder et tinder, c'est la grande variété de sensibilité entre chacun qui demande un peu d'exploration et de préliminaires (le principe même des préliminaires c'est d'insister un peu, dommage...)
Moi il m'éclate par ses propos outranciers, mais, s'il te dégoute, tu peux toujours envoyer tes oreilles trainer ailleurs... A moins qu'il s'agisse d'un plaisir coupable ?
Il enchaîne tellement vite les blagues qu'on a pas le temps de souffler parfois😂
Magnifique conclusion ! 👏👏👏
@@viviencatelan3733 C'est précisément le ressort humoristique de Kominek : être insupportable et dire des énormités. La chute est là pour rappeler à la team 1er degré que... ben non en fait, il n'est pas ce qu'il dit qu'il est dans ses sketchs. PS : je suis une femme 😉
Au pire mansplain pas aux femmes ce qu’elles doivent trouver drôle ou non? On arrête d’infantiliser les autres mtn, merci :)
l'humour de kominek est drôle. Apparemment pas pour tout le monde.@@viviencatelan3733
j'avais jamais remarqué à quel point il est sexy ce mec
C'est d'un léger...
Je l'adore !
Trop fort 🎉😂
"Mais ça va pas..." 🤭
excellent ! ;-)
"Oh ouiii !"
Génial !
Kominek, toujours aussi sale. 😂
Brutal.. Cool stuff
C'est sale 🤣🤣🤣🤣
C’est un grand malade haha
Subtile mais pas trop
Il me fait beaucoup rire mais il se goure royalement quand il dit qu'une femme peut b..... qui elle veut😅.
En soirée, oui, on peut toujours avoir du sexe mais faut voir le bidule, quoi🙈.
Qui aurait envie de finir avec un pochtron et/ou un queutard pour qui le clitoris est un organe inconnu ou un adepte du "le consentement, oui, mais pas quand j'ai super envie de ken"?
J'avoue que cela m'énerve quand j'entends ça🙄😑.
Si les hommes ressentent telllllllement de frustration sexuelle que cela, qu'ils se tapent d'autres hommes (un trou est un trou, non?).
Comme l'a dit Alexandre Kominek, draguez des gays et pas de temps perdu!
Et si cela ne vous branche pas ben alors comprenez que les femmes, ELLES NON PLUS, ne sont pas motivées à avoir des relations sexuelles avec des hommes qui les dégoûtent physiquement et/ou moralement🤷🏻♀️.
C'est fou comme la plupart des hommes ne réfléchissent même pas à ça, et nous sortent toujours cette fameuse phrase cliché.
@@sgdamearty oui et elles le disent souvent que ce cliché est nul. Déjà il faudrait qu'elles aient envie et les mecs assoiffés en soirée ça donne pas envie. . j'ai fait un grand pas en avant dans ma compréhension des femmes quand j'ai commencé à prendre ce qu'elles disent au sérieux, comme quelque chose de factuel.
@@gabrielk2295 Merci💗🙏👏!
Si l'un de vos potes vous retape ce cliché, demandez-lui s'il aurait envie de se faire aborder par une personne beaucoup plus grande et plus costaude (physiquement) que lui, qu'il ne connaît pas (donc peut-être très toxique; qui pourrait l'empoisonner au GHB; la violer puis lui balancer "nah mé atta: si on allait boire un verre chez toi, c'était pas pour enfiler des perles, ho🙄! Fais pas ta pleureuse, maintenant!" ou rameuter des potes à elles prêtes à sauter sur lui...).
S'il aurait envie de se faire aborder par une personne dégueulasse (haleine de chacal, langage de charretier, gestes brusques, regard bovin...).
S'il aurait envie de se faire sauter dessus par une personne qui ne penserait qu'à SON plaisir à elle et qui le traiterait comme un morceau de viande (quitte à lui faire très mal, dans le feu de l'action).
S'il aurait envie de coucher avec une personne qui ne se soucierait pas une seconde des risques de grossesse ou d'IST.
S'il aurait envie de coucher avec une personne peut-être très belle à l'extérieur mais qui aurait une attitude de merde (mépris envers les serveur-euses ou les gens du vestiaire; propos discriminants envers une communauté...)
S'il aurait envie de coucher avec une personne qui tenterait peut-être de nuire ensuite à sa réputation (revenge porn) et de refiler ses coordonnées à des potes malintentionné-e-s.
Ou, tout simplement, s'il aurait envie de coucher avec une personne qui ne le fait pas bander peu importe les raisons (physique non validé, odeurs corporelles gênantes, orientation sexuelle qui ne correspond pas).
@Alexandre Kominek: non, je mets ma main au feu que si tu étais s une femme, tu ne passerais pas ton temps à b..... Au contraire, tu passerais plutôt ton temps à te lamenter car tu ne trouverais pas facilement une personne qui te mettrait assez en confiance que pour te lancer dans l'action😓.
Vous n'avez pas l'impression d'aller un peu loin dans le procès fait à Kominek? Il se sert des clichés pour faire de la provoc. Choquer, c'est son fond de commerce. Ca ne reflète pas forcément ses pensées. Je crois qu'il sort avec Foresti? Je ne pense pas que cette femme s'épanouirait avec un Cro-Magnon
Il dit des horreurs mais avec sa gueule d'ange ça passe bien
C’est précisément le problème avec ce mec
Il dit des trucs repoussants mais tout le monde semble le lui pardonner à coups de compliments sur son physique et son supposé panache
Si c’était un gros vieux à la Depardieu il ne serait même pas embauché
@@Jll-fj3kc Ah mais ça c'est le drame des hommes beaux VS les hommes moches. Les hommes beaux, on leur pardonne tout. Un beau va flirter avec une femme, elle prendra ça pour de la drague; un moche va flirter avec cette même femme, elle prendra ça pour du harcèlement. Ceci dit, ne prenez pas la provoc de Kominek pour argent comptant. A moins que vous preniez les pubs qui font passer les hommes pour des décérébrés incapables de faire une lessive comme des vérités révélées
@@massiloupiot Ah et bien vous faites partie de ces personnes qui relaient des clichés, je vois🙄.
Non, un homme moche/beau qui drague est un homme qui tente sa chance.
Un homme moche/beau qui drague et insiste encore après un râteau est un harceleur.
Un homme moche/beau qui nous fait l'amour est un amant.
Un homme moche/beau qui nous force est un violeur.
J'ai déjà été draguée par des "moches" et harcelée par des "beaux".
J'ai déjà été forcée par un homme très beau (et qui ne l'est donc plus du tout à mes yeux, bien entendu) et j'ai donc subi un viol.
Cessez de nous prendre pour des connes superficielles, merci beaucoup.
@@sibyllinegobolino9468 L'Humanité est pétrie de clichés. On vit dans une société où l'on veut nous faire croire que chacun est exceptionnel et construit "sa propre réalité" alors que paradoxalement, n'ont jamais eu autant de succès que les humoristes qui nous rassurent qu'on est pas seuls à faire pipi sous la douche.
Je ne dis pas qu'il n'existe pas de "beaux harceleurs", je dis juste qu'avant qu'il soit qualifié comme tel, le beau devra aller plus loin dans le harcèlement qu'un moche. Simplement parce qu'il bénéficie naturellement d'un seuil de tolérance plus élevé (il y a des études scientifiques sur l'indulgence des jurés envers les beaux criminels, par exemple). Un beau fait une blague sexuelle, au pire il sera d'abord qualifié de beauf. Un moche fait une blague du même acabit, c'est directement un pervers.
@@sibyllinegobolino9468 Tous le soucis dans cette explication réside dans la limite entre beau/moche et d'ailleurs pour tous les autre concept cité.
La différence entre grinder et tinder, c'est la grande variété de sensibilité entre chacun qui demande un peu d'exploration et de préliminaires (le principe même des préliminaires c'est d'insister un peu, dommage...)
Je suis seul à être dégoûté par ses chroniques ? J’ai l’impression que tout le monde acclame ce mec, mais moi il me débecte
Je lui laisse sa chance de temps en temps mais systématiquement c'est ultra cringe et oppressif... juste envie de le frapper en fait 🤷♂️
Moi il m'éclate par ses propos outranciers, mais, s'il te dégoute, tu peux toujours envoyer tes oreilles trainer ailleurs... A moins qu'il s'agisse d'un plaisir coupable ?
Ne regarde pas alors. C'est tout simple.
Bon bah je suis Alexandre en meuf. Noté.
pas faux.
Mouais, sympa.
Limite bourré de propos bien masculinites... Bof