Va en Amérique Latine ou en Asie du sud Est, tu vas reprendre goût à la vie et retomber amoureux de vrai femme, adieu les féministes sous Prozac occidental
@@Gelatin-B Personnellement, les asiatiques ne m'attirent pas du tout, et même me répulsent. Pour les femmes d'Amérique latine, c'est variable, mais il faut reconnaitre que les Boliviennes et les péruviennes ne sont vraiment pas belles, tout comme les hommes d'ailleurs. Petits, gros, souvent avec une dentition de film d'horreur.
Il y a une dégradation des dynamiques de rencontres, c'est évident, et ce sont même les jeunes qui sont le plus touchés. Je ne crois même plus aux possibilités au travers d'activités. J'adore aller au théâtre et je n'ai aucune difficulté à aborder des inconnus hommes ou femmes après le spectacle à la buvette. Mais je n'attends plus rien des femmes. Je n'ai pas de relation amoureuse depuis plus de 20 ans, mes relations sont amicales ou alors... tarifiées. J'ai préféré faire le travail du deuil plutôt que celui de l'espoir inassouvi. Et je me rends compte que mon cas est loin d'être rare. La société a changée. Je ne reconnais plus le monde où quand j'étais jeune les rencontres faisaient partie de la vie.
Ben moi j'ai l'impression que tu as tort. Cette année je ne fais qu'une seule activité, c'est peu, des cours de langue, mais je vois quand même qu'il peut y avoir une possibilité si on y va pour ça (ce qui est dommage, moi j'y vais pour la langue, et si des amitiés se créent ou une rencontre se fait, tant mieux mais c'est pas le but)
@@stephanebouvier1304 Pas faux, je fais moi même de la danse traditionnelle depuis peu, et effectivement des occasions peuvent se présenter. Bien plus qu'en restant chez soit ou dans la rue. Les activités sociales sont en plus bénéfique pour le bien être, il y a tout à y gagner !
@@jeanlenormand6946 Bien-sûr, je ne dis pas que je ne fais jamais de rencontres en séduction, mais ce n'est plus aussi fluide ni fréquent. En combinant le fait qu'avec l'âge je ne suis plus vraiment intéressé.
@@stephanebouvier1304 "Il peut y avoir une possibilité". S'il y avait réellement une possibilité, elle se serait produite. Intéresser (ou plutôt intriguer) une femme n'est pas une garantie de la séduire car vous ne gagnerez peut-être pas à être connu.
Aujourd'hui, toute relation avec une femme est tarifée. Vous devez leur apporter quelque chose, sans quoi la relation cesse ou n'a pas lieu. Ce n'est pas forcément de l'argent, ça peut être des services, ou énormément d'attention à leurs nombreux problèmes, ou du prestige. Mais elles ne jouent jamais à un jeu à sommes nulles. Je pense que les hommes n'ont aucun intérêt à jouer à ce jeu dont les dés sont pipés. Je ne vois pas en quoi je devrais accepter une femme qui me sera inférieure en tous points. C'est ce qui se passe sur les applications, et même dans la vie réelle.
Une statistique qui tue. Il y a plus de 18 millions de célibataires actuellement dans notre pays. Il y a dix ans ils y en avaient 13 millions d'apres l'Insee. Tout est dit. A notre époque rencontrer la bonne personne est devenu tellement difficile que beaucoup d'hommes laissent tomber. C'est mon cas. Même si je reste ouvert à la rencontre, je ne veux plus me mettre la pression.
18 millions ? T'es loin du compte. Je dirais plutôt 25 millions. Plus de 50% des hommes en France sont seuls. Et c'est a cause des femmes qui sont de plus en plus exigeantes.
@jeanmamadoulescandinave247 sauf que si on est pas en couple, une fraction importante de femmes ne l'est pas non plus. Et comme on a plus d'opportunités en couple que celib 😅
Ouais, à bientôt 54 ans, et depuis 11 ans que j'ai mis fin à mon ancienne vie de couple, je fais comme toi : ouvert à une éventuelle rencontre intéressante, mais je ne la cherche pas non plus... Tellement de femmes aujourd'hui qui se prennent pour des princesses fatales, dont il faudrait baiser les escarpins pour pouvoir (peut-être) mériter leurs "divines faveurs"...
Aujourd'hui, s'engager avec une femme est la certitude de se faire plumer intégralement financement, à plus ou moins brève échéance (surtout si mariage, enfants). Ce que beaucoup d'hommes ont compris et refusent désormais.
J'ai 46 ans et me suis séparé d'une longue histoire de 20 ans ya 3 ans. Et franchement c'est galère de rencontrer. Déjà l histoire m'a bien refroidi sur les femmes mais passé cela je me suis dit nickel ya les appli mais finalement rien de rien. J'ai rencontré comme beaucoup quand j'étais jeunes, c'était dans mon travail et cercle d ami. Mais à mon âge rien est pareil, travail beaucoup sont casés, et les amis les couples sont fait et le cercle ne s élargi pas, et je ne suis pas un dragueur expérimenté pour la rue . Franchement pas facile, surtout avec ce phénomène feministe qui est apparu.on verra bien
Un peu la même histoire et le même âge, fin d'une histoire qui a duré 12 ans, inscrit sur les applis et ne se voir contacter que par des escortes ou des comptes OF, pas de soucis, elles sont libres de faire ce qu'elles veulent mais ce n'est pas ce genre de relation que je recherche, j'ai tout désinstallé
@@pierricksancy9391 Sauf que 99% de ces femmes ne perdent pas de temps, elles vont sur une appli et sélectionnent une dizaine de mecs chaque jour. Même si tu les rencontres dans la vraie vie et que tu discutes, elles n'en a rien a faire car elle aura toujours des mecs plus beaux sur les applis. Et comme mis à part la beauté et l'argent ne compte....
@@pierricksancy9391 elles ne sont pas dans le même cas. Elles n'ont cas lever la main pour trouver un volontaire. En tant qu'homme, c'est un métier à mi-temps de séduire.
Beaucoup de youtubeurs souhaitent nous apprendre comment appréhender les femmes, mais paradoxalement, on ne demande jamais aux femmes de s'intéresser aux hommes. Or, il me semble que ces dames photographient rarement les hommes, écrivent peu sur eux, ne les filment pas. Elles considèrent ces messieurs autant qu'elles peuvent se projeter à travers eux, mais elles ne les aiment pas en tant qu'individu. Le problème des demoiselles contemporaines, c'est qu'elles se définissent suivant des archétypes (féministe, vegan, lgbt, gauchiste etc..), mais qu'elles ne se distingue plus en tant que personnes singulières. Une majorité d'individus de la génération Z, homme ou femme, ne semblent pas avoir développé la moindre identité. Dès lors, il est bien difficile de converser avec des entités indigentes. J'entends entité, car à force d'être biberonnés à des recommandations de youtubeurs (coach en bien être, coach en séduction), la spontanéité d'approche est ruinée. On parle de plus en plus de "marché de la séduction", plutôt que d'émotion, d'humour, d'escapades aventureuses. Bref, l'époque est si désincarnée que le coeur n'y est plus. Quant au désir, à l'époque du scrolling, les gens ne savent plus cheminer vers un être, faire émulsion, infuser et cristalliser une relation. Il faut que tout se fasse vite, s'enchaine, comme une borne de production dans une usine. C'est la triste réalité de notre société de consommation.
@@ramondelarosa2774j'arrive pas à croire que j'ai écris mon commentaire et que juste après, je lis le tien. 😂😂😂😂 tu es presque exactement ce qu'il a écrit. 😂
Constats partagés par une écrasante majorité des hommes de mon âge, la quarantaine. Car l'âge joue aussi un rôle. Les jeunes ont moins de barrières, et moins de traumas à porter dans leur besace. Et ça aide. Perso, j'ai abandonné toute idée de relation amoureuse depuis un an, et je ne m'en porte que mieux. Je me consacre entièrement à mes enfants, mon chien, et mes loisirs. Plus d'espoir anéanti par l'irrespect féminin, plus de reproches à encaisser (injustifiés évidemment, les autres je les assumais), plus de frustration d'avoir le sentiment de ne pas être à la hauteur des attentes de l'autre, voire de ne pas être digne d'être aimé. Mais juste un regret de voir que notre civilisation s'enterre dans le fantasme d'une perfection hors d'atteinte, et dans le déni du respect que nous devons à toute personne qui gravite à tout moment autour de nous.
@@davidchastin7803 Mais qui parle de désespérer ? Désespérer, ça veut dire placer beaucoup trop d'attente et d'espoir là-dedans, alors qu'il y a tant de choses au moins aussi importantes dans la vie.
Jai effectivement pu remarquer que les femmes contemporaines étaient très pointues sur leurs attentes et qui bugaient complètement quand on leur demande ce qu'elles étaient capables de proposer en retour. Erreur 402 La notion de don contre don leur est complètement étrangère.
J'ai remarqué ça aussi 😂, elle comprennes pas la question, ne serait ce quand tu lui demandes de se présenter car les photos de son profil vide ne suffisent pas à ce que je la valide.. elles buguent, puis son outré qu'on ose attendre d'elle plus que juste leur physique pas terrible, qu'on ose etre autre chose qu'un mec en chien prêt à prendre la première venue...elles comprennent pas
Oui effectivement au mieux elles répondent "mais mon amour chéri" Sauf que nous aussi La balle au centre.. Non mais concrètement chérie? Moi personnellement Je peux t'apporter Du temps De l'énergie Des finances Du bricolage Des vacances Être caution pour ta voiture Chauffeur Cuistot Jardinier Psychologue de temps en temps Une belle famille costaud De la logistique De la protection physique, morale Etc etc Et toi chérie ? Euuuuuuiiii
je trouve que les femmes d aujourd hui sont méprisantes , arrogantes , égocentriques , les sites de rencontres n en parlons pas il y aurait un homme pour huit femmes , elles ne se privent donc pas de leurs exigences qu elles ne s appliquent pas forcément a elles même .La conclusion de tout ça est simple , je reste seul pour me concentrer sur moi même a travers le sport et mes passions et je suis serein .
@@Zephir-n8r c’est exactement ça. Surtout égocentriques. Et faut surtout rien leur dire ! Là c’est l’hystérie qui se déchaîne avec une violence verbale odieuse. 1 min avant c’est « coucou tu vas bien? » et la minute d’après tu fais remarquer une attitude irrespectueuse dont tu voulais parler, et là ça part en vrille… tu as osé dire que son comportement n’est pas correct ! Sa majesté ne le supporte pas. tout ne doit aller que dans le sens de l’idéologie féministe. Mais en même temps elles vont te reprocher de pas assez les disputer. Et limite d’être trop cool.. et comme t’es trop cool ça met trop en lumière quand elles ne le sont pas ! alors que tu sais très bien que si tu dis la moindre chose, la conclusion c’est : ça me saoule, je te quitte. Le chantage à la rupture permanent et la toxicité par les changements d’humeur. C’est juste insupportable. Tu es en sursis permanent, sur un siège éjectable. Tu ne sais jamais quand la crise va se déclarer. Ça peut-être en voiture, demain matin, dans deux jours.. pour un truc imaginaire, un mauvais rêve, le fait d’avoir ri à une scène d’un film il y a un mois… c’est juste ingérable.
A vrai dire je regarde ce genre de vidéos plus par curiosité intellectuelle, pour essayer de comprendre ce que l'on entend de nos jours par "relation affective" entre hommes et femmes. Quand j'étais plus jeune je croyais que j'étais une sorte d'autiste, mais plus j'observe autour de moi et plus je parle avec d'autres hommes, plus je m'aperçois que c'est général en fait. C'est plutôt la culture officielle qui semble bloquée éternellement dans une société des années 70-80. Il semble que les femmes aujourd'hui réservent leurs relation d'amitié, de coopération, etc. à d'autres femmes. Leurs relations avec les hommes sont plutôt du genre employeuse/employé. Enfin, plus du genre cheffe d'agence d'intérim face à un travailleur précaire. Cela s'étend à la communication aussi, et il m'a toujours semblé surréaliste de constater que la meilleure amie, la sœur, la mère, etc., était plus au courant de mon propre couple que moi-même. A chaque fois qu'une femme a pris l'initiative, c'était toujours "en meute discrète", c'est à dire après concertation avec d'autres femmes. Par contre, autant elles semblent rechercher naturellement des relations de câlinage et de tendresse avec des animaux de compagnie, autant elles semblent considérer instinctivement que la sensibilité des mâles de leur propre espèce leur est complètement étrangère. Elles semblent aussi émerveillées par la naissance des animaux, mais réduisent leur propre fertilité à un niveau qui n'assure pas la continuité de l'humanité. Et puis, j'arrive à un âge où, pour employer une métaphore, je sais que je suis assez propre, bien habillé, poli et fiable pour aller boire un café au bistrot. Si je dois rester en formation continue toute ma vie, genre stage d'écrire son CV à Pôle Emploi, sans même la certitude d'accéder à un simple café en fin de compte, eh bien ce n'est plus vraiment un bistrot. Mais je n'ai pas d'amertume, c'est plus économico-sociologique je pense. Les rôles genrés traditionnels, la dépendance économique, l'engagement juridique ont disparu. Et la psychologie des individus post-modernes autonomes et libérés montre très peu de rendement en comparaison. Qui dans ma vie s'inquiète quand je suis absent longtemps, qui me rend service quand j'en ai besoin, ou me demande un service, qui me reçoit à domicile, qui discute avec moi régulièrement ? Qui éventuellement s'occupera de mon hospitalisation ou de mon enterrement ? Eh bien ce sont tous des hommes. A part deux femmes il est vrai. Mais toutes deux âgées. C'est la même chose dans la vie associative. Les hommes me donnent immédiatement toutes les informations utiles, et on devient potes rapidement. Les femmes ne communiquent strictement que les informations officielles, elles se concertent entre elles discrètement. Pendant les réunions elles n'approuvent jamais les initiatives masculines, et elles réagissent toutes ensemble, comme si elles étaient traversées par un même courant électrique. Je m'inquiète plus pour les jeunes hommes. Car ils sont placés dans une situation où par internet tout apparaît possible, et dans la vie réelle tout est impossible. Ce qui si l'on y réfléchit, n'est pas loin d'une torture en fait. Je ne serais pas surpris si dans quelques décennies, quand ces jeunes là seront devenus vieux, on constatait l'apparition de nouvelles pathologies ressemblant à Parkinson ou Alzheimer.
Juste une précision... Les hommes sont ce qu'ils sont, mais ils n'ont pas excessivement changé... Ils sont toujours les mêmes... La seule chose qui a changé, c'est la manière des femmes à répondre à ces sollicitations... Avant, elles étaient soucieuses de leur image, de leur valeur... Maintenant, leur valeur elles s'en tapent, donc ça couche avec les premiers qui passent... Ok sur le principe ! Mais elles doivent en assumer les conséquences... Et c'est ici que ça coince ! Elles ne veulent pas voir ni même assumer les conséquences de leurs actes... Donc ça finit en célibat, avec 50 chats, clientes VIP de la SPA, ça chouine sur les hommes, ces immondes s*lauds !!! Et ça détruit les relations hommes femmes, et par conséquent l'humanité toute entière...
Les femmes sont de plus en plus libéré , elle sont devenu l'égale des hommes et tout cela c'est tant mieux. Par conséquent, il faudrait instaurer "systématiquement" la règle du 50/50, pour les sorties, les restau, le cinéma, les vacances et j'en passe. Cela montrerait leur investissement dans la relation, le couple. Egal de l'homme , pas de souci, vraiment pas de souci. Elles ne peuvent pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le............................ Bon en même temps, après le 50/50, elles peuvent aussi faire appel a un ami (humour)
@sergefernandez4638 pas tant mieux non... Le risque étant la destruction des relations hommes femmes donc risque pour l'humanité... Et c'est ce que veut le néo féminisme... Il faut combattre cela avant qu'il ne soit trop tard
Je suit pas mal tes vidéos depuis quelque temps par curiosité. Seulement et je pense qu'il est important que je t'en parle. Ton discours est principalement axé sur les Hommes bien évidemment je le comprend. Il n'y a pas de soucis, puisque tu essaie de leur apporter quelques clés pour la compréhension des femmes et autres, afin de savoir comment les abordés etc... Mais tu ne parle en réalité jamais de l'autre côté, ou du moins très peu, de la balance dans le principe des relations H/F. Effectivement, un rendez-vous çe passe à deux. Moi même, pour avoir expérimenté plusieurs dating, il y a une chose qui me frappe et dont tu ne parle jamais. C'est la personnalité classique des femmes actuelles qui est malheureusement néfastes au développement d'une relation. A savoir, leur manque de conversation à elle aussi, tout comme leur cruelle manque de sens de l'humour. On demande toujours aux Hommes d'avoir du charisme, du bagou ou de la tchatche, de l'humour, du savoir vivre et des intentions particulières à l'égard d'une femme qu'ils veulent courtisée. Mais tu ne parle jamais de ces valeurs là en ce qui concernent les femmes. Souvent les Femmes actuelles, sont très axées réseaux sociaux, n'ont quasiement aucun humour sincère, n'ont bien souvent pas de discussions non plus, faut toujours que les Hommes fassent les efforts mais elles malheureusement n'en font pas vraiment dans le déroulé de la conversation (pas parce qu'elle ne le veulent pas, mais bien parce qu'elle n'ont rien d'intéressant à dire pour lancer un sujet de conversation. Je parle là de la génération dit de "je passe ma vie sur mon téléphone"). Ce qui amène à vite s'ennuyer dans un dialogue de ce type. J'en ai rencontrés très peu qui savaient relancer une conversation (il y en a eu une ou deux je ne dit pas) mais sur la totalité, ça reste quand même très faible, faut se l'avoué et ça c'est un vrai problème en réalité parce que apprendre à connaître une femme, à la découvrir, mais avec une capacité d'expression orale limitée, ça devient souvent laborieux. Je ne sais pas si d'autres seront d'accord avec moi sur cette analyse, mais je pense quelle correspond à un grand pannels de femmes dans notre société actuelle. Surtout que le sentiment que je retirais souvent de ces rencontres, c'est effectivement, celui de ne pas trouver la femme qui me convienne. Une femme qui sois capable de discuter facilement, qui est envie de communiquée aussi, parce que bien souvent il faut du temps pour leur faire décrocher un mot ou un début de conversation et je trouve ça vraiment dommage personnellement et comme tu peux le constaté la parole ce n'est pas ce qui me manque ^^. Voilà, merci en tout cas pour tout ce que tu fais et si tu daigne jeté un oeil sur ce pavé bien sûr. Seulement ça fait un moment que je voulais t'en parlé.
Tu dis des choses très justes ! Et c'est vrai que je n'aborde pas directement ces sujets car lorsque j'ai créé cette chaîne j'ai voulu m'adresser aux hommes. Plus de 93% de mon audience est masculine 🙂
@@AliceBergelac c'est vrai comme je te l'es dit j'en comprend parfaitement la raison. Je tiens quand même à le redire Merci pour ce que tu fais, tes vidéos sont très utiles et agréables à suivre.
Les hommes ont été programmés pour croire que le sexe et "l'amour" sont la clé du bonheur. Nous avons besoin de l'amour d'une femme pour nous développer en tant qu'hommes. Nous devons satisfaire sexuellement une femme pour prouver notre masculinité. Nous sommes programmés pour rechercher l'approbation féminine alors que notre propre approbation est tout ce qui compte. Nous sommes programmés pour idéaliser les femmes imparfaites et souvent stupides au lieu de vrais idéaux : Vérité, Justice, Amour, Beauté et Bonté. Ce n'est pas la faute des femmes. Ils ne veulent pas être idéalisés. Ils ne respectent pas les hommes qui le font. Mais les narcissiques succombent souvent. La société occidentale est un culte sexuel satanique (((cabaliste))). Les femmes sont devenues des marchandises sexuelles. (((Communisme))) les a toujours considérés comme des utilités sexuelles. Si le féminisme était vraiment pro-femmes, il aurait promu le mariage et condamné la promiscuité. La plupart des femmes recherchent la loyauté et l'amour à vie d'un homme bon, leur mari. Quoi qu'il en soit, j'y suis allé, je l'ai fait. J'ai satisfait quelques femmes un nombre incalculable de fois et j'ai également été satisfait. J'ai mûri de la manière prescrite. J'ai découvert le mensonge en le vivant. Mais j'aurais aimé trouver un raccourci et rétrograder le rôle des femmes et du sexe à son véritable niveau d'importance, disons de 75% à 25%. J'aurais aimé ne pas les avoir aimés. Avec le recul, aucun n'en valait la peine. J'ai perdu la moitié de ma vie . Les médias satanistes ont donné aux jeunes femmes un sentiment délirant de droit . Nos programmeurs mentaux les présentent comme des demi-dieux. Tout comme les prostituées, de nombreuses jeunes femmes ne sont plus attirantes pour les hommes. Les hommes trouvent la modestie, l'innocence, le style, l'intelligence et la féminité attirants. De plus, je sens que de moins en moins de femmes sont même capables d'aimer un homme. Leurs cœurs ont été empoisonnés par l'ingénierie sociale sataniste. (Bien sûr, les hommes partagent le blâme en traitant les femmes comme des urinoirs sexuels.) La mystification des belles femmes, comme tout le reste, est le résultat du retrait de Dieu de nos vies. Comme le disait Oscar Wilde, "les femmes sont des sphinx sans secrets". Les femmes sont censées être des compagnes, pas des âmes sœurs. Les femmes sont par nature des facilitatrices. Elles ont besoin d'un homme pour leur confier une tâche et les aimer pour l'accomplir. Elles veulent qu'un homme leur donne un but. Ils ne veulent pas être son but. H. MKW
Je vis avec la même femme depuis 11 ans cette année, je la supporte plus qu'elle me supporte, elle est chiante, mais nous avons beaucoup d'affection l'un pour l'autre, je me remets tranquillement d'une malade Chronique (comprend qui pourra) en rémission. A la base musicien et en ce moment ce sont les fêtes de Noël et madame est en vacances. On s'aide beaucoup mutuellement physiquement et psychologiquement. Beaucoup de soutien et d'échanges et de fous rires. Elle a 57 ans et moi 56, nous nous sommes rencontrés j'avais 45 ans et elle 46. Une vie de couple se construit avec le temps. Avant cette maladie, nous vivions chacun chez soi et depuis le début de cette année 2024 nous vivons ensemble. Ça va, ça se passe bien.
La première question qu'on devrait se poser, c'est de savoir si la rencontre amoureuse rend plus heureux. Je ne suis pas certain que ce soit toujours le cas...
Je suis persuadé que l'épanouissement personnel, qui est sans doute la définition la moins galvaudée du ''bonheur'' passe par soi, comme son nom l'indique et par personne d'autre.
Oui et non. Il y a d'abord les bonnes et les mauvaises relations. Ceux qui se sentent obligés de se mettre en couple n'auront jamais une bonne relation. La bonne relation, elle est d'abord avec soi-même ! Et au final c'est une question d'équilibre entre les éléments qui composent la vie de chacun. Il faut qu'une majorité d'éléments soient positifs pour se sentir bien dans sa peau. En clair : on pourra se passer de relation amoureuse si on a des amis solides et présents, si on se sent bien au travail, si on a la santé, suffisamment de revenus pour vivre décemment, une famille aimante, etc... Dans tous les cas il y a toujours des cases qui ne sont pas cochées, c'est inévitable, l'enjeu est qu'elles restent minoritaires. Mais les gens qui misent tout sur la relation amoureuse font clairement une erreur monumentale. Car ce n'est qu'un aspect parmi d'autres, qui ne peut suffire à l'équilibre.
Clairement non. Les femmes se sentent tellement en position dominante de nos jours, qu'elles se permettent d'avoir des tonnes d'exigences et de ne rien apporter. Que des droits, et aucun devoirs.
Les rencontres en lignes ne donnent rien. Le seul moyen de trouver une femme est de la connaître au boulot ou par des amis ou la famille, mais le temps ou les rencontres se faisait dans la rue n'existent plus et c'est a cause des chances pour la France qui ont terrorisé les françaises qui à la base ne sont pas très courageuses et sont peureuses comme un chat . Elles s'imaginent que le type qui va les accosté dans la rue sont des tueurs en série.
@sergefernandez4638 oui mais il ne faut pas tomber davs la paranoïa. Et c'est exactement ce qu'elles font ! Par contre quand c'est un Mamadou qui les accoste, là elles sont plus open les PàN .
je refuse de m'investir et de partager quelque chose avec une femme qui a eu trop de partenaires, ce n'est pas un choix, c'est mon corps et mes valeurs qui refusent ca. Ce genre de personne n'a aucune valeur a mes yeux, m'écœure fortement et me fait fuir lorsque j'en rencontre une. Avoir une personne dans mes bras qui a eu des dizaines d'autres mecs avant moi...ca n'a plus aucun charme, aucune valeur donc moi aussi "je ne suis plus motivé pour faire des rencontres"
Je suis d'accord. Les pires sont celles qui collectionnent les mecs au nom de leur sacro-saint féminisme, qui vont tjrs vers les mêmes trouducs et qui ne cessent jamais de s'en plaindre. Tellement fatigantes...
@@julienjulien3193 Oui, enfin je ne pense pas que celles qui collectionnent les mecs, le fassent au nom du féminisme. Rares dont les gens qui font passer leur idéologie avant leurs hormones.
@@Vincent39564non il à raison les filles de la nouvelle génération sont comportement extrêmement mal avec les garçons de leur génération donc le problème ce non sont pas les hommes mais belle et bien les filles de la nouvelle génération qui ce prend pour des princesse l'ultra égocentrisme sans le moindre respect au autre c'est pour ça que les mec devrait les boycotté pour leur apprendre à réspecté les hommes
Bcp se prennent pr des top modèles et cherchent un homme d'affaires blindé, 1m90 , B de 23 cm, yeux bleus, jaloux mais pas trop, etc ..alors qu'elle est coiffeuse, ou caissière ds un supermarché 😂 non mais cocotte le mec en question te regardera même pas, ou tu seras juste un coup d'un soir et basta !
Les femmes veulent toujours mieux. Par contre, elles sont incapables de donner le minimum. On entend souvent, on m'a fait du mal, je mérite plus... Ou mieux...Je suis tellement gentille... Vous l'aurez compris, je suis blazé . Merci pour votre analyse, qui montre le profond malaise de notre société. Savoir faire des efforts, accepter l'autre, ne pas se surévaluer. C'est bientôt Noël ;)
Faut arrêter les généralisations à la noix... Et ce n'est pas en étant "gentil" qu'on séduit. La gentillesse c'est quand on est en relation, pas quand on badine/drague. Il faut pouvoir être assertif et suffisamment affirmé en général...
@@TonySkyBlinderYa 15 ans j'ai couché avec 64 femmes en deux ans et puis un jour j'ai décidé de me caser avec une Anglaise et 7 ans après elle m'a largué pour retrouver dans son pays Alors faut-il croire dans les sentiments des femmes ? Là j'ai un sérieux doute ! !
J'ai pu observer, sur les réseaux sociaux, qu'elles ont toutes les mêmes photos. Un photo avec un verre d'alcool a la main, devant un monument, devant un paysage.. En réalité, elles sont pour beaucoup, stéréotypées. Je lisais dernièrement les trois étapes des enfants 1968 enfant roi 1980 enfant tyran 2000 enfant dieu. Comment voulez vous que les femmes soient équilibrées? Pour ma part, je suis autonome... Et je me retrouve avec des nanas qui revendiquent des droits alors qu'elles sont incapables d'assurer leurs devoirs. Elles sont célibataires, personne n'en veut mais elles ont des exigences. En réalité, elles sont sur le marché, il y a une offre et une demande. Et le spread est trop large. Pas disponible ou autre mythomanie. Pour ma part, je me marre bien. Je regarde ça, comme un triste spectacle... Je n'ai pas besoin d'une mère, ni d'une femme de ménage...j'ai déjà tout ça. Mais tant pis..pour elles... Le seul truc qui me gène, c'est que pour faire des voyages ou weekend, ça coûte mon cher a deux que seul..
Le problème c'est ne pas quelques poissons qui sont contaminés mais bien toutes l'eau de l'océan, alors ne cherche pas l'impossible. Un moment ou un autre le poisson sera empoisonné.
Entre vouloir toujours paraitre forte devant les hommes au lieu d'être douce et féminine, nous juger pour se que l'on offre au lieu de qui on est, avoir des facons de penser qui semble bien triste et peu logique. Tout cela malheureusement un peu a cause des hommes et de la société qui ont tendance a trop sacraliser la femme et nous faire croire qu'on doit trouver une femme. Messieurs arrêtez de leur courir après, de toujours chercher a plaire et faire a leur bon vouloir... vous avez votre vie, elles ne sont pas un but final, vous n'avez pas a vous plier a leur exigences, leur bon vouloir.
Amérique de Sud..elles sont un peu plus gentilles, jolies et jeunes et bien évidemment plus à l’écoute. Aussi des pays comme la Thaïlande. On constate des hommes en Europe ou Amérique du Nord qui y vont de plus en plus
On va inverser le game , maintenant c'est nous le prix. Une relation n'est pas une fin en soi , c'est juste un plus mais on doit penser à nous , à se connecter avec sa conscience, faire des projets... Pour moi le jeu est truqué , un sentiment que l'homme est dévalorisé. La meilleure façon de gagner un jeu est de ne pas y jouer . La solitude ne me fait pas peur , car elle peut avoir des effets bénéfiques comme la remise en question. Les femmes qui passent de relation en relation , désolé mais c'est suspect .
Cela fait bien des années que je n'ai plus rencontré personne. Et franchement rien que d'y penser ça me fatigue. Devoir faire des efforts, se creuser le cerveau pour finir jugé sur le moindre détail est en effet épuisant. Où sont passées la simplicité et la spontanéité ? Sinon Alice vos vidéos sont bien, vous vous expriment très distinctement avec un vocabulaire recherché. C'est très agréable.
Tu as tout dis, l'égocentrisme. Le développement de soit est très important, le respect de soi également, ... . Mais de soi, ne veux pas dire oublié l'autre, s'améliorer veux dire également comprendre mieux ce qui entoure, et ceux qui entoure. Pour ce respecter, il faut respecter l'autre.
On a mis les pieds sur la lune, mais on ne saura jamais ce qui se passe dans la tête d'une femme ! Une femme peut vous quitter parce qu'elle trouve que ça va trop vite si vous exprimez vos sentiments, mais elle peut également vous quittez parce que vous mettez trop de temps à le faire, parce que vous l'avez déjà vécu et que vous préférez attendre pour le faire !
Oui, mais même si le réel permet plus de rencontres, il reste plus compliqué qu'avant, pour, en partie, les mêmes raisons que le virtuel : exigences, valeurs étranges, incertitudes, déjà en couple...Le réel a seulement l'avantage direct de ne pas se projeter dans une illusion et une idéalisation. Même si il reste à privilégier, une fois que l'on a enchainé les déceptions, il est surtout à jeter lui aussi. On vit dans un monde bancal sur bien des points.
perso j ai abandonné...56 ans veuf depuis 10 ans, deux relation sur les 2 dernières années..mais sans avenir, sans complicité surtout..sans attente particulière juste une envie de partager avec quelqu un..mais même cela c est compliqué apparemment, une méfiance ambiante envers l autre sexe que je constate sur les discutions..c est dommage l homme n est rien sans partage et un certain laissé aller..je parle de l homme au sens large de l espèce...je n essaye surtout pas comparer avec mes amours passés car chaque histoire est différente et comparer l incomparable est une erreur rédhibitoire...je le sais, je ne cherche pourtant pas un profil spécifique..juste du feeling..une petite connivence rien de plus..une réponse au moins dans la journée sur une question de base..du type..tu es dispo quand pour que l on se voit?....pas 3 jours après..le ghosting...le nouveau fléau qui nous rabaisse au rang de roue sur aéroglisseur...je commence a trouver que le celibat et l eloignement est peut etre la seule alternative a cette solitude qui prend de l importance et une certaine douleur quand je pense a ce que j ai a offrir affectivement. je viens de prendre un husky pour etre plus a l exterieur et partager avec un "pote" ...oui car je ne sort pas dans les bars ou soirees de beuveries j y prefere la creation musicale et l'informatique, le cinema, les balades...entre autre. ..ce monde marche sur la tete et demain est incertain, certe, mais existe il encore une chance qu un etre puisse aimer sans calculs aujourd hui? et existe t il encore des femmes qui peuvent réellement partager ou laisser une petite place dans leur cœurs sincèrement?
@michelscor1793 Oui Michel, des femmes qui peuvent réellement partager ou laisser une petite place dans leur cœurs sincèrement, existent. Personnellement, j'y suis parvenu à les trouver sur le tard. Je suis plus âgé que vous, je viens d'avoir 58 ans, et j'ai rencontré il y a quelques années, une jeune femme à l'étranger, dans un pays du sud de l'Union européenne, et sincèrement tout se passe bien, pour l'instant.
Mais je tombe sur votre vidéo et je vous entends nous dire "est ce que c'est nous les hommes qui en demandons trop ??" Mais c'est une blague ?? Vous voyez bien les exigences des femmes ?! Et vous entendez aussi les névroses des femmes ?! Pourquoi ne devrions nous pas en avoir nous aussi ?? Alors pour que l'homme trouve sa moitié, il faudra qu'il se soit soigné de ses névroses mais pour les femmes il faudra qu'il trouve la force de supporter les leurs non soignées !! Pourquoi les efforts vont toujours dans un seul sens ???
Parce que tout le monde le sait depuis la nuit des temps... C'est les femmes qui choisissent donc Elle on pas a faire bd efforts. Tu achète un jean au magasin qui fait l effort ? Toi ou le fabricant qui va devoir mettre en avant sa marque travailler de design la publicité exetera pour se démarquer des autres ? Bah c'est pareil tu peux trouver ça injuste mais on est pas dans le monde de Oui-Oui....je ne juge pas je jeu j'explique les règles....mais tout le monde les connait Tu peux éventuellement faire le difficile si ta le choix..''ce qui est pas le cas pour 90/100 des hommes qui iront simplement avec la seul qui les aura choisi tout simplement
@@julienherg5499 Tu le fais exprès ou quoi ? Il t explique justement que c est les règles qui ne vont plus ... C'est comme si au poker les hommes commencer maintenant avec 1 carte en main et les femmes 5 est que l'on dit que la partie est équitable ... Bien sur qu'il trouve sa injuste. Quand a "Parce que tout le monde le sait depuis la nuit des temps... C'est les femmes qui choisissent donc Elle on pas a faire bd efforts" c est faux c'est très récent, avant il y avait les mariages forcée, une société avec une autre vision, une morale différente, un périmètre de rencontre de personnes plus petit... Je ne juge pas si c étais mieux avant ou pas, j'explique que les règles ne sont plus les même qu’avant. Si tu parle par contre d'offre / et de la demande, alors la demande (hommes) est en chute libre et l'offre (femmes) ne s'en rend pas encore compte, et se retrouve avec de plus en plus de stock sur les bras...
@@julienherg5499 Bien, ton intervention 👍 Moi aussi je sature de cette immaturité et de ces chouineries. Je parcours les commentaires depuis tout à l'heure, et c'est atterrant... Bref
Pareil pour moi, beaucoup trop de femme qui se dise princesse mais qui n en montre pas les valeurs. Je reste donc fixé sur mes projets, avec et pour mon fils.
Aujourd’hui je n’ai plus envie de rencontre toutes mes ex m’ont dégoûtées . Cela se termine toujours de la même manière : de moins en moins de se….xe… et toujours plus d’exigences et d’argent à dépenser , toujours plus de manque de respect et d’agressivité verbales c juste insupportable…. Pour moi la vie de couple et devenue synonyme de cauchemar .
@jeromeandre4648 Je ne sais pas quel est ton âge, mais essaies de créer une relation sans vie commune. Ça existe, et crois moi, c'est moins aliénant. Le jour où les gens comprendront que la vie commune est forcément synonyme de la mort de l'amour passion, les relations se porteront mieux.
Ce sujet tombe à pic, c'est exactement ce que je pense étant en outre et en ce moment inscrit sur ces fameux sites de rencontre. Le problème c'est que dans la vie réelle on rencontre relativement peu de personnes nouvelles et les opportunités sont rares, Alors on va sur les sites de rencontre où on est juste un mec interchangeables comme les autres et en général les filles qui sont inscrites deviennent complètement accro à ça. Moralité vivement les poupées intelligentes dopées à l'IA ! Et oui c'est triste c'est le monde moderne..
@ Ah c'est sûr c'est un risque, mais je pense que l'intelligence artificielle a largement dépassé la connerie naturelle de plus en plus répandue. Cela dit, je ne me fais pas recaler par « vraie femme », je suis comme tous les mecs un poisson sur un étal et les femmes vraie ou pas se servent comme dans un supermarché. Si tu crois être à l'abri de ça tant mieux pour toi. Mais j'appelle pas ça des vraies femmes. Pourquoi entretenir une relation avec quelqu'un qui pense comme ça ?
Je comprends ce monsieur... Moi même je désespère en voyant le comportement hautain de beaucoup de femmes... T'as l'impression d'avoir cendrillon à chaque fois
Merci pour cette note positive !! J'en rajoute une couche. J'ai rencontré une femme très bien il y a quelque temps, dans le cadre du boulot. On a installé la communication claire comme règle (elle est ok pour ça) donc ça facilite les choses. Faut d'abord le faire soi-même, et si elle se prête pas au jeu... tant pis, on rejette. Il faut savoir ce qu'on veut aussi ! Il y a trop de discours contradictoires / confus ces temps-ci, pour que tout ça soit tenable. La meuf va sur Tinder et honnêtement, elle n'a pas à se plaindre, mais ça n'empêche pas ! Elle m'a dit non à cause de mon trouble psy (elle avait besoin de savoir, donc conformément aux règles, ba je lui ai dit). Mais bon je comprends. Elle n'a pas joué avec moi. On se reverra probablement au moins amicalement. Voilà ! Ne pas oublier qu'on a des limites en soi, mais aussi une vraie personne sensible en face, je pense vraiment que ça fait du bien. Et que c'est même le remède contre toute cette m..... ! Valable dans un sens comme dans l'autre. Bye
Hello, Le problème n'est pas de ton côté mais: "La meuf va sur Tinder et honnêtement, elle n'a pas à se plaindre..." 😏 Elle t'a simplement perçu comme un possible 5 à 7, je pense... Faut lire entre les lignes avec la gente féminine. 😇 Le "elle n'a pas à se plaindre", ça veut sûrement dire qu'elle passe à l'horizontale (pour rester poli), généralement une fois par semaine (à peu près). Si elle a un jour off dans la semaine, regarde son comportement la veille avant son départ du taff. Je ne serai pas étonné si elle était plus pressée de partir ce jour là. 🤣 Ou alors, elle voulait pas se mettre à ton niveau. 🤔 Après si ton problème "psy" est un blocage par rapport à des relations toxiques, rien n'est encore perdu... Faut juste la jouer fine. Et renverser l'envie. 😉 Je ne sais pas quand vous avez eu votre conversation, mais dans 2 ou 3 semaines tu peux l'air de rien commencer le processus. Juste en lui disant que tu la remercies pour la conversation que vous avez eu ensemble, que ça t'as au final fait plus de bien que tu aurais pu le penser... Blablabla. 😊 Que ça t'a ouvert les yeux sur ce que tu voulais et ne voulais plus. Bref, tu vas privilégier l'IRL au virtuel... Car des "nanas" comme elle sur les apps, c'est plus compliqué à tomber dessus que de gagner au loto. 😏 Bref, c'est axé sur de la "confusion ambivalente" (ou bien/pas bien). Positif/négatif. Chaud/froid. Mais verbal (plus facile à établir quand tu connais un minimum la personne). Grosso modo, tu essaies de la faire cogiter sur est-ce positif pour elle ou négatif. Et de quel côté risque de pencher la balance au final. Le positif est-il si positif que cela, ne risque-t-il de ne pas devenir seulement négatif ? En l'occurrence ici, tu reconnais sa participation dans ton changement, mais le dit changement va changer ton comportement et peut-être ton statut par rapport à elle. 😌 Tu peux même pousser le bouchon (avec un peu de préparation), à lui dire que tu as d'ailleurs croisé quelqu'une à la terrasse d'un café (balance un jour que tu as de libre et où il faisait beau). Que tu as bien aimé votre discussion et que tu envisages d'essayer de la revoir (Dans l'idéal choisis un lieu où la gente féminine en présence sera plus jeune qu'elle, du style un café avec pas mal d'étudiants si tu es dans la trentaine par ex). 😏 Ici le chaud/froid est le rapport à l'âge. Surtout n'oublies pas de faire "quelques passages" pour repérer, t'adapter et t'habituer au lieu. Au passage, tu peux lui demander conseils par rapport aux fringues, parce que t'aimerais avoir l'air cool et relaxe sans pour autant paraître négligé. Tu verras ce qu'elle te dit. Au pire si elle t'envoie balader, tu peux lui sortir: "dommage j'ai toujours entendu dire que les femmes avaient de meilleurs goûts vestimentaires que les hommes... Apparemment même ça est en train de changer.". 😉 Pour finir, demande lui si elle peut t'accompagner... Pour qu'elle puisse te donner son avis sur la fameuse quelqu'une, bien sûr. 😇 Si tu arrives jusque là, tu fais coup double... Elle est en train de se demander si elle n'est pas en train de visiter "Friendzone Land", alors qu'elle t'a aidé, en partie, à mettre en place son propre date. 😉😅 C'est un peu tirer par les cheveux, mais bon. Qui tente rien n'a rien. C'est même @AliceBergelac qui le dit. 😇 Désolé pour le pavé. En espérant que ça puisse te donner quelque idée. Cordialement. Olivier.
@@olivierquerton2325 ok, ça marche mec, merci pour ton avis que je n'avais absolument demandé mais qui servira peut-être à d'autres ? Fais ta route tranquille
Il est vrai que, comme l'ont fait remarquer plusieurs intervenants, parler de "rapports de séduction" entre hommes et femmes aujourd'hui semble bien désuet. D'abord, il y a le contexte juridique, qui fait que pratiquement toute femme peut envoyer tout homme qui l'approche en prison à tout moment. Donc l'homme qui se lance dans une démarche de séduction aujourd'hui est un peu comme un prévenu qui essaierait de sympathiser avec une magistrate, alors qu'il se trouve sur le banc des accusés, les menottes aux poignets. Ensuite, de nos jours une femme qui vit en couple ne communique ses vrais sentiments sur ce couple qu'à d'autres femmes, et non à l'homme concerné. Donc l'homme qui fait un effort sincère pour la comprendre est un peu comme un gorille qui croirait avoir affaire à une femelle gorille, alors que ce qu'il a devant lui c'est une scientifique derrière une vitre, qui lui présente des panneaux en guise de test psychologique pour son prochain congrès de zoologie. Et puis, là je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je sais qu'au moins beaucoup d'hommes ont connu ce que j'appelle un "moment Exorciste", en référence au film du même nom. C'est à dire qu'ils croyaient protéger une petite fée clochette fragile et délicate, et pendant quelques minutes ils se sont retrouvés devant un être d'une malveillance surnaturelle, au vocabulaire particulièrement cru. Donc bref pour faire court, on n'est plus du tout dans la France de Brigitte Lahaie. On est même dans une France assez sinistre maintenant. Un peu comme l'économie, d'ailleurs. Quant à moi j'ai passé l'âge, je suis philosophe, mais je me soucie des jeunes d'aujourd'hui, car ils ont en permanence accès à des écrans oú tout, absolument tout, est possible immédiatement et sans la moindre difficulté, alors que dans leur vie réelle absolument rien, ne serait-ce qu'une main sur l'épaule, ne leur est accordé. Je vois de gros problèmes à l'horizon...
Quelle triste époque où on doit élaborer des stratégies pour essayer de trouver quelqu'un. Faîtes confiance à votre intuition, restez vous-même et ça viendra si ça doit venir
la société américaine et occidental a fait complètement explosé les moeurs du bien être et des sentiments ,a la place ,les mensonges et la trahison ,la toxicité,la pensée unique me font gerber c'est le le cas actuellemnt
C'est simple avant 30 ans, sur Paris, passez votre chemin. Elle sont à la rue. Ghosting, trop de choix pour elles, le game est mort, elles ne savent plus où donner de la tête
Et passé 30 ans, elles baissent leur critères et c'est là qu'on a accès a elles, au meuf de 30 ans, qui ont fait le carroussel de la b!te, mère célibataire, qui ont mochit a cause de leur soirée alcool etc...alors que nous on a upgradé, plus confiant, plus d'expérience, plus de connaissances, plus de charisme, du sport... T'as envie de leur dire "c'était avant cocotte, là tu es rincée"
L'homme est romantique et la femme pratique. L'homme vit le présent et la femme pense au futur. L'homme tombe amoureux et la femme décide de tomber amoureuse. Deux psychologies très différentes dans leurs fonctionnements.
C'est le contraire l'homme pense au futur et la femme au présent. L'homme ne doit pas courir après les femmes. Regardez sur Bryan for live sur youtube.
Pas du tout d'accord l'homme en général sont pratiques et cartésiens donc ils se soucient réellement de l'avenir. La femme en général est émotionnelle et vie le temps présent sans mettre des plans sur la comète. Mais cela reste une généralité. Il existe des femmes très pragmatiques et rationnelles, mais ce n'est qu'une minorité.
Déjà, quand tu es trop a la recherche, ce n'est pas bon Conseil pour cet homme et pour les hommes en général : concentrez vous sur vous même, faites de l'argent. Agrandissez votre richesse plutôt Ne gaspillez pas votre temps Et ça viendra tout seul
En mm temps, venir tout seul, peut etre oui...mais on lit des commentaires de personnes qui ont fait 20 ans de célibat à cause de ce qu'on dénonce sur me comportement féminin aujourd'hui
Franchement ca fait 20ans que je suis célibataire sans aucun date et même draguer des filles pas terrible ca ne marche pas,elle sont toute trop exigeante. Quand elles sont trop belle et que tu fait des compliments on va te dire que c'est du harcèlement alors ya vraiment pas moyen de draguer de nos jours. Sur le net elles ont trop de choix donc on a aucune chance non plus. Je ne voit vraiment pas comment ne pas finir ma vie seul!
Ah, moi ça fait 20 ans aussi, depuis la séparation d'avec la mère de mon fils. Depuis lors, aucune autre relation que celles qui sont tarifiées. J'ai ramé pour provoquer des rencontres, jusqu'au jour où je n'ai plus voulu. Je me dis que je règlerai cette affaire un jour, peut-être, ou peut-être jamais. En attendant je m'occupe d'évoluer dans ma vie, les années filent et puis ce n'est pas très grave, même si je n'aurais jamais imaginé cette situation insolite quand j'étais jeune !
@@oliviermartin1001 Pareil,découragé c'est triste. Mais au moins tu finira pas ta vie seul comme moi vu que tu as un fils moi j'ai même pas réussi a trouver une femme pour faire des enfants et bientôt 50ans c'est trop tard pour moi. c'est la déprime total de finir ma vie seul et isolé.
@@koji7799 une toute petite escapade en Amérique du Sud...elles sont plus gentilles, à l’écoute, jolies et jeunes..même les hommes de 50 ans peuvent y trouver leur compte. On en voit de plus en plus d’hommes qui trouvent des relations. Pensez y et bon courage
D'une manière générale nous sommes dans une société où les relations sociales deviennent de plus en plus tendues et difficiles. Ceux qui ont connu la société française il y a 30-50 ans peuvent en témoigner. Les causes sont multiples et je ne vais pas les énumerer et encore moins les justifier. Évidemment les relations "amoureuses" sont également et immanquablement impactées elles-aussi. Ajoutons pour ces dernières que vous sommes désormais dans une société féministe et gynocentrée qui ajoute aux difficultés relationnelles.
😂 Le commentaire stupide de la journée, bravo. Pourquoi parler de cause (multiple en plus) sans en donner quelques unes ? Allez un peu de courage (t'inquiète t'es sûr internet et tu peux déverser tout ton racisme comme des milliers d'autres sans être inquiété).
Le problème aujourd'hui , c'est que les femmes particulièrement les française Sont devenus depuis les années 2020 de plus en plus wokisante , c'est devenu très difficile pour un homme de pouvoir les abordé , sans risquer de faire ou dire la parole ou le geste qui sera mal interprété , c'est pourquoi de plus en plus d'hommes se méfie des femmes d'aujourd'hui , et comme moi quand l'une d'entre elle nous plaît , on se contente de lui faire un compliment et stop , a elle de faire tout le boulot si elle est intéressée !
Pour ma part c'est du côté de l'Asie que j'ai trouvé le bonheur. Je ne suis pas le seul de mon entourage ou de ma famille a l'avoir fait et sans regrets jusqu'ici. Les françaises a trop en vouloir ne récolteront plus rien, à elles de finir à le comprendre même si bien sûr nous ne sommes pas parfaits.
Après un gros gros trauma (perte de mon "âme jumelle", et pas par rupture malheureusement), à 32 ans aujourd'hui je pense pas réussir à me sortir ça de la tête un jour, la vie met des coups plus rudes à certains qu'à d'autres. L'amour existe peut-être encore, même si j'en doute pour 8 personnes sur 10, en tout cas il est sûrement mort en moi.💔 Ça n'a plus de saveur, j'ai essayé de parler à de nouvelles femmes mais la lumière s'est éteinte. Ça va, j'ai gagné mon droit à rester dans mon coin et ma carapace ?
Prends déjà le temps de te réparer de te recentrer et d avancer tout en te construisant et tu verras après ? Je sais facile a dire mais prends soin de toi avant tout valorise ce qui te valorise et après sa reviendra !
Nan mais à un moment, il va falloir que les princesses se calment un peu avec leurs exigences de malades. Ça m'était arrivé, sans le faire exprès, d'emballer une très belle escorte ça va faire un an maintenant, qui était devenue ma meuf. Je précise que je suis grand, on me dit souvent que je suis très beau gosse, look travaillé, et pourtant je suis smicard ou pas loin. Bon, la relation n'a pas tenu très longtemps, quelques mois, j'avoue que j'ai eu du mal à tenir son intérêt. Mais nom de dieu, au moins je l'ai fait. C'est dommage que je ne puisse pas poster de photos ici, on faisait un très beau couple quand on sortait ensemble. Bref, un vrai rêve éveillé. À côté de ça, j'ai passé mon temps à collectionner les râteaux avec les autres princesses, même quand elles arrivent à la quarantaine avec des gosses et des problèmes de santé, elles ne se dévaluent toujours pas et elles exigent toujours le top du top ou rien. Et en l'occurrence c'est toujours rien pour celles que j'ai connues. Et pourtant, dieu sait si elle en a vu des pelos, l'autre, et pourtant elle m'avait choisi moi. Ça m'a au moins fait prendre conscience de ma valeur, et je me dis que les meufs "normales" semblent complètement déphasées avec la réalité.Donc quand on voit qu'il m'est arrivé le truc trop improbable qui arrive une fois sur un million, et qu'on a encore moins de chances que ça d'emballer une fille"pas professionnelle" lol, ben tout est dit. Mais nom de dieu, quand on voit qu'il nous faut des coachs maintenant pour savoir comment sortir avec des filles, vous croyez que nos grand-pères avaient besoin d'être coachés pour avoir séduit nos grand-mères ? Et en plus elles se barraient pas comme maintenant. Sinon, ma solution maintenant, c'est les passeports bros. Marre de jamais rien faire ici, à part un thon de temps en temps mais ça je n'y arrive vraiment pas.
J'adore votre manière d'écrire, c'est assez littéraire, truculent, riche en expressions. On dirait du Charles Bukowski ! Vous êtes peut-être smicard, mais en tout cas vous avez de la valeur artistique. Peut-être que votre verve a joué dans la séduction. Sur le fond, rien à redire, je valide.
Perso je me retrouve complètement dans cette vidéo, j’ai tellement donné dans mes précédentes relations, et en particulier dans la dernière, que j’ai même plus envie de me casser la tête avec la gente féminine
Entièrement d'accord avec toi, à la différence que j'essaie d'y croire encore mais que c'est compliqué lorsque l'on tente de passer derrière des hommes violents 🤦🏻♂️
Moi aussi je me retrouve dans cette vidéo. Je ne souhaite plus de relation autres qu'amicales ou professionnelles avec les femmes. Par ailleurs, étant proche de la retraite, je ne me prends plus la tête avec beaucoup de choses.
Le véritable amour c'est quelque chose qui vous prends et vous surprends , vous tiraille et vous tenaille et qui fait que chaque instant compte et ne peut être savouré et apprécié qu'en la présence de la personne aimé et quand celle ci vous aime en retour !
Vous avez tres bien resumé la pleutre situation. Pour moi Internet a tout foutu en l air, les interesses se sont engoufres dans une breche ou chacun fait son marché. Mais ce n est pas cela l amour. L amour ce sont des ondes du reel et pas des photos. Une femme n est pas un bouton et une photo. Comme un morceau de bisoche sur une etale de boucher. La demarche, la prestance, le charme desolé mais c est impossible sur internet. Un homme plaisant n a pas besoin d internet pour faire une rencontre mais en dehors de ce sale creneau elles sont offusquées. Le systeme les a bien mises en conserve. En plus le formatage .... Les gens ressemblent a la societe qui les gouverne comme les vaches mangent de l herbe polluee. Ne reconnait t on pas un arbre a ses fruits?.Pas etonnant qu ils se rejettent. Il n a plus de saveur. Alors vous pouvez chercher longtemps. Le gout est dégoutant. Il faut chercher en dehors de l Europe....
Merci de ta video et de tes mots qui font du bien ! N ayant qu effleure l amour dans ma vie jai tout plaqué pour vivre mon rêve (voyager et parler une autre langue) et me connaitre ! Je balaye devant ma porte avant de pointer l autre du doigt ! Et a 35ans c est ma direction et mes hobbies (voyage, salsa batchata, lire,….) qui me semblent etre la meilleur direction ainsi que “l ICI ET MAINTENANT” pour LA Trouver , la seduire, la rendre heureuse 🎉 et donc me rendre heureux !❤❤❤
Nous y voilà dès la 2éme minute on inverse déjà les rôles. C'est à la mode de rendre la "victime" coupable des méfaits... Après homme ou femme c'est pareil des côtés comme il est bien dit dans la vidéo. La lueur d'espoir finale est bien mince...
Finalement le patriarcat est peut être une réalité naturelle. Soit nous dominons la femme et la gouvernons, soit elles nous mépriseront et nous manqueront de respect. Il ne faut pas oublier que le féminisme vient du travail des femmes. Et du travail productif, ai sens marxiste du terme. Le travail est une structure de domination en soi qui permet de maintenir un ordre et une dignité. Chose rare aujourd'hui. Aujourd'hui l'immense majorité des femmes sont dans des emplois tertiarisés, des emplois de confort, improductifs pour la plupart. En plus de l'oisiveté, du fait qu'elles assument moins voir pas d'enfants, que les hommes font les taches ménagères, l'éducation des enfants etc... Les femmes à la maison c'est netfix et autres abrutissements comme tiktok... Vraiment à quoi bon ?
Les hommes ont été programmés pour croire que le sexe et "l'amour" sont la clé du bonheur. Nous avons besoin de l'amour d'une femme pour nous développer en tant qu'hommes. Nous devons satisfaire sexuellement une femme pour prouver notre masculinité. Nous sommes programmés pour rechercher l'approbation féminine alors que notre propre approbation est tout ce qui compte. Nous sommes programmés pour idéaliser les femmes imparfaites et souvent stupides au lieu de vrais idéaux : Vérité, Justice, Amour, Beauté et Bonté. Ce n'est pas la faute des femmes. Ils ne veulent pas être idéalisés. Ils ne respectent pas les hommes qui le font. Mais les narcissiques succombent souvent. La société occidentale est un culte sexuel satanique (((cabaliste))). Les femmes sont devenues des marchandises sexuelles. (((Communisme))) les a toujours considérés comme des utilités sexuelles. Si le féminisme était vraiment pro-femmes, il aurait promu le mariage et condamné la promiscuité. La plupart des femmes recherchent la loyauté et l'amour à vie d'un homme bon, leur mari. Quoi qu'il en soit, j'y suis allé, je l'ai fait. J'ai satisfait quelques femmes un nombre incalculable de fois et j'ai également été satisfait. J'ai mûri de la manière prescrite. J'ai découvert le mensonge en le vivant. Mais j'aurais aimé trouver un raccourci et rétrograder le rôle des femmes et du sexe à son véritable niveau d'importance, disons de 75% à 25%. J'aurais aimé ne pas les avoir aimés. Avec le recul, aucun n'en valait la peine. J'ai perdu la moitié de ma vie . Les médias satanistes ont donné aux jeunes femmes un sentiment délirant de droit . Nos programmeurs mentaux les présentent comme des demi-dieux. Tout comme les prostituées, de nombreuses jeunes femmes ne sont plus attirantes pour les hommes. Les hommes trouvent la modestie, l'innocence, le style, l'intelligence et la féminité attirants. De plus, je sens que de moins en moins de femmes sont même capables d'aimer un homme. Leurs cœurs ont été empoisonnés par l'ingénierie sociale sataniste. (Bien sûr, les hommes partagent le blâme en traitant les femmes comme des urinoirs sexuels.) La mystification des belles femmes, comme tout le reste, est le résultat du retrait de Dieu de nos vies. Comme le disait Oscar Wilde, "les femmes sont des sphinx sans secrets". Les femmes sont censées être des compagnes, pas des âmes sœurs. Les femmes sont par nature des facilitatrices. Elles ont besoin d'un homme pour leur confier une tâche et les aimer pour l'accomplir. Elles veulent qu'un homme leur donne un but. Ils ne veulent pas être son but. H.MKW
@@gnol1214 Les mauvaises femmes alors, jamais je ne demanderai à un homme de me dominer. La même chose dans l'autre sens, une femme n'a pas à imposer ses volontés. Le respect avant tout.
C'est agréable d'entendre parler un personne aussi posée , on aurait presque envie de se réconcilier avec la gent féminine ; je n'ai jamais utilisé les réseaux sociaux , mais plutôt des sites végan ( étant végétarien moi-même ) , j'espérais que ce serait un point commun suffisant pour créer du lien , mais j'ai bien vite déchanté ; les exigences des personnes que je croisais étant vraiment au-dessus de mes moyens ; les résultats dans la vie réelle et dans un milieu social donné sont effectivement meilleurs , mais les exigences restent très élevées ; donc au bout du compte j' ai chois le célibat assumé et finalement , c'est pas si mal de vivre avec son chat , même si ça fait un peu cliché ...
c'est pas une question de se plaindre , c'est voir les leçons que la vie nous donne et qu'elle ne donne à personne d'autre. et voir comment honorer ces leçons spéciales - - > j'ai 48 ans, puceau jamais sorti avec une femme . donc personne ici a ce profil . personne. mais les leçons que j'ai reçues en retour m'ont permis de donner un sens à ma vie . des réponses que 99 .999 % des gens ne sauront jamais .
Déjà trois qualités qui émanent de toi: 1. l'honnêteté 2. le courage 3. l'excellente expression écrite de tes idées La relation sexuelle avec une femme n'est qu'un étape. La vraie finalité n'est pas là. A mes yeux la vraie finalité est de trouver quelqu'un avec qui construire une famille. Parce que pour le reste les proches et les amis suffisent. Si la question de ta virginité te travaille, je te conseille personnellement d'aller expérimenter ta première fois avec une professionnelle du sexe qui ne te jugera pas et saura te faire apprécier le moment.
C reste triste mais ici aussi, 33 ans et au final je voie aucun intérêt à entretenir une relation qu elle soit amoureuse ou autres ( amitié homme femme est juste une connerie).
Il y a une telle profusion de mec autour des femmes, elles sont hyper exigentes, ne recherchent que le désir, sur des mecs qui n'ont fait preuve d'aucunes stabilité/engagement/réussite professionnelle (ces mecs qui sont désirés également par d'autres nanas également et qui ne font que sauter partout puisque c'est bonheur pour eux). C'est affligent. L'humour, la réussite sociale/professionnelle (je suis chirurgien dentiste, l'argent (4.000 euros net/mois), la taille (je mesure 1m95): ELLES S'EN FOUTENT! Elles sortiraient avec un livreur de pizza, si le mec leur plait physique (en ressemblant à un membre du groupe musical 2 be 3) Les rares filles biens sont déjà toutes en couple! Il reste 80 % de connasse qui finiront leur vie célibataire le cul usé avec 50 chats à 50 ans
L'intérêt c'est de fonder une famille, de pas mourir seul, sans rien derrière soit. Juste s'éteindre sans voir de vie derrière de notre sang, de notre éducation etc
6:00 ça me ramène à une chose: beaucoup confondent amour et désirs. Comme aimer une personne qu'on ne désire pas ou désirer une personne qu'on n'aime pas....
Ca dépend. Je ne sais pas. Ce que je vois souvent, c'est que les femmes ne veulent plus être esclaves de la charge mentale mais est ce que vouloir cela c'est être exigeant ? Ben non, c'est plutôt qu'avant elles étaient enfermées. Mais sinon oui, il y a d'autres phénomènes que cela mais moi bcp de femmes me parlent de charge mentale et ce n'est pas être compliqué de vouloir la partager.
Je comprends aisément qu'une femme ne veuille pas de tel ou tel profil d'hommes. Néanmoins, à notre époque, elles ont tellement de critères que même Clooney ne cocherait pas toutes leurs cases. Et tout ça à cause, en partie, des réseaux sociaux qui tuent les relations hommes/femmes.
@@stephanebouvier1304 sauf qu'elles en profitent souvent pour mettre tout et nimporte quoi dans l'excuse de charge mentale......On les voit hein... Les femmes ont de la charge mentale et le crient ET les Hommes ont de la charge EMOTIONNELLE et personne ne la traite jamais ! Encore moins les femmes qui finissent toujours (d'une maniere ou dune autre) par manquer de respect a un hommes qui s'est livré sur ses emotions dans son couple....parfois c'est du desinteret alors meme qu'elle dira apprecier le fait qu'on se livre... les femmes sont a ecouter sur deux plans differents car tres contradictoires.
Faut aller en Amérique Latine ou en Asie, votre femme sera gentil et elles sont d'excellentes mère, elle ne sont pas des féministe agressive sous anti dépresseurs comme en occident
🤫🙂chuuuut il ne faut le crier trop fort sinon ils vont tous venir en asie du sud-est! La plupart n'ont pas encore compris que de l'invisibilité ici ils passent à la visibilité et que de la rareté ils passent à l'abondance!
Tu as peut-etre raison Alice, il y a quelque chose de la fatigue de devoir toujours faire le premier pas. En plus de ta propre analyse. On constate quand meme une division par deux du nombre de couple cree en 10 ans.. Ca , ca m'inquiete autant que les sites
Les femmes sont hermétique aux besoins des hommes. J'ai entendu beaucoup de femmes vouloir envoyer les hommes à la guerre pour qu'ils se fassent tuer. C'est "moi moi moi".
Il a raison il vaut mieux rester célibataire et se concentrer sur ses projets pour se developper. Avec tous les hommes qui relatent les memes faits ça fait bcp de dénominateurs communs 😂
Enfin on n'a pas de temps à consacrer à ça. La vie est déjà stressante et tout ce qu'on a affaire au quotidien nous prend déjà suffisamment d'énergie. Les femmes ce n'est pas des vacances à Tahiti.
Il y a 15ans j'ai réalisé que mon gros problème dans le passé était la femme. Donc j'ai mis fin, au début sa été dur pour un hétéro et au fil du temps j'ai réalisé le bonheur d'être seul étant libre de mes actions, fini les manipulations, argumentation et surtout le coté monétaire que j'ai même réduit mon temps travaille. Je me tiens loin de eux, je ne les juge pas, emmerder qui vous voulez je m'en fou... Moi je vie en paix.
J'essaie plus rien avec les femmes,ça sert à rien de s'acharner. J'ai pas envie de me faire chier à m'améliorer avec des conseils alors que d'autres ont rien eu à faire. Si tu plait à une femme t'aura rien à faire de spécial pour que ça marche et si ça arrive pas ben c'est la vie. Faut l'accepter et en souffrir le moins possible.
Bonne philosophie, mais il faut avouer que c'est un long travail sur soi-même pour arriver à se détacher, somme toute, d'un besoin instinctif. J'ai la même pensée que vous, mais cela m'a pris des années. Et quelques fois je ressens de la nostalgie des relations que j'ai pu vivre étant jeune. Maintenant je n'ai plus aucun relation amoureuse depuis 20 ans. Il a fallu également m'adapter à une réalité que je n'avais jamais imaginée possible. Quand on est jeune on croit que tout va marcher sur des roulettes !
Peut etre une petite escapade en Amérique du Sud te fera revivre les émotions perdues...elles sont plus gentilles, à l'écoute, jolies et jeunes...aussi des pays d'Asie comme la Thailande... Pense y et bon courage
Tout va bien mais a la moindre erreur au dialogue game over oui ca devient lourd surtout quand la personne dit qu on lui plaisait et que c est dommage oui dommage d avoir perdu le temps
Hello Alice... Sorti d'une relation où je me suis fait "avoir" depuis 1 an et demi, aujourd'hui cette déception m'a refroidit et je ne suis plus du tout réceptif. peut être cela changera-t-il? On verra bien!
Évidemment les barbus sont en embuscade. Ils comprennent l'aubaine. Quand nos propres hommes n'auront plus aucun intérêt objectif à défendre nos femmes ils encagouleront les princesses européennes. En soi la démographie parle d'elle même.
Ce que ne comprennent pas beaucoup de femmes restées à l'age de la préhistoire, 😅c'est qu'un homme de valeur a appris à tout faire grâce à sa mère féministe. Il n'attend plus rien de vous. Si, à la limite,si une femme pouvait faire de la mécanique, réparer la voiture, changer les pneus, et si, en cas de fuite d'eau, elle pouvait démonter les canalisations et réparer...qu'elle construise sa maison, qu'elle maîtrise un ou plusieurs instruments parfaitement, qu'elle sache démonter et réparer un ordinateur, bricoler, qu'elle soit au minimum ceinture noire sur un art martial, qu'elle soit capable de plonger en mer, de contrôler ses émotions, un peu de PNL, d'être psychologue, capable de parler d'ovni, de NDE, qu'elle remplisse le congélateur par la chasse, la pêche,( qu'elle sache vider un animal quoi après l'avoir capturé...) ainsi que s'occuper des denrées du jardin, qu'elle sache s'occuper des enfants, faire à manger, faire SON linge, SON ménage, et enfin qu'elle ait des passions... s'assumer de A à Z, quoi...qu'elle me ressemble, comme moi, quoi... Et après, savoir aider son conjoint... Ce type de femme aurait la possibilité de recevoir une réponse de ma part,puisque je l'estimerai comme mon égal.Mais je comprend que cela fasse peur..☺
😅 J'ai tenu le même type de discours, à une jeune femme, sur les commentaires d'une vidéo d'une autre chaîne (même thématique). Elle se plaignait de sa mauvaise expérience sur les apps de rencontres, et des mecs qu'elle croisait et qui disparaissaient dès qu'ils avaient obtenu ce qu'ils voulaient. Ben oui, entre les apps et les délires de princesses, 10% des mecs (max) sont pistés par 60% (mini) des "nanas" par classe d'âge (en dessous de 50/55 ans). Les lambdas se sont mis de côté à force de refoules et de pseudos relations foireuses. Et comme vous le dîtes, pour beaucoup ont été éduqué par des féministes qui leur ont inculqué toutes les bases des tâches ménagères. 😅 Donc l'enquiquineuse n'a qu'à passer son chemin ! 😇 J'ai qu'en même eu droit à une réponse de sa part et un merci pour ma bienveillance. 😎 100% d'accord avec vous sur le constat. Cordialement. Olivier.
@@olivierquerton2325 Et comme vous le dîtes, pour beaucoup ont été éduqué par des féministes qui leur ont inculqué toutes les bases des tâches ménagères. 😅😉c’était valorisé à mon époque et du coup on pensais que nous étions précurseur ,la réalité du terrain c'est que cela à foiré nos vie et des jeunes de 25 ans aujourd’hui apprennent à des vieux les réalités du terrain sur la red pill on comprend par nos vécu que ces jeunes sont dans le vrai! nous étions élevé en bêta et on à vu les conséquence! Force et honneur! pensons à nos comptes en banque et pour ça restons seul ou on fini à la rue.
Merci pour cette vidéo qui fait du bien ! 🙏 c’est un peu désespérant cet égoïsme, cette perte de sens de l’engagement, cette consommation maladive ! Cette perte du sens de l’effort ! A la moindre frustration, dispute, ou soucis … boom elles s’en vont ! Heureusement il reste quelques pépites mais elles sont de plus en plus rare …
Excellente analyse,30 rencontres,à mon avis cela devait etre sur des sites,et sur les sites comme vous l'avez dit,et surtout maintenant,bah c'est pas super super quoi Je connais,j'en parle par experience,à part des cas très exceptionnel, mais mes relations serieuses et les plus longues ont été des rencontres dans la vie réelle...
Disons qu'il y a beaucoup de "matrixage" par les réseaux, et divers supports, les standards sont de plus en plus haut, avec parfois des exigences grotesques ou indéniables, où il en faut toujours plus... Ça devient compliqué d'aborder quelqu'un, ou même parfois de juste regarder (ça m'est arrivé de me faire agresser par une furie sur laquelle mon regard s'est posé juste 3-4 secondes parce qu'elle est passée dans mon champs de vison), avec les "balance ton porc" ou le féminisme 2.0 (femmes fortes, indépendantes, supérieures, l'ours plutôt que l'homme et autres nouvelles croyances...), ça devient vraiment compliqué, voir risqué... On a moins de risques à aborder un boss d'Elden Ring ^^ Je sais qu'il existe encore des filles bien, hors de ces patterns de pensées et de comportements, mais elle sont toutes en couple, pas forcément avec des flèches, mais voilà, c'est fait ^^' J'en suis pas encore au désespoir total, mais pas loin, parce que rencontrer, c'est une chose, mais rencontrer quelqu'un qui te plait vraiment dans sa personnalité, si celle là ne change pas au bout de trois mois comme par magie, et que ça dure dans le temps, sans parler du cout de la vie qui devient de plus en plus exigeant et qui n'aide pas forcément à offrir le monde à sa dulcinée, du fameux "matrixage"qui peut leur donner de mauvaises idées, faut reconnaitre que même avec un gros mental, ça devient quand même pas un pic nic cette affaire ! ^^ Et le temps court en plus ^^
Bonjour. J ai eu ce soucis,et j ai dû me remettre en question ( j ai mis trois ans à travailler sur ce point ) Et j ai réussi à comprendre que j' étais le problème, les femmes que j ai eu dans ma vie ne m' ont perçu que comme un pansement, j avais un côté " sauveur" un côté "rassurant", elles se sentaient en sécurité sans avoir à donner ( je donnais pour deux ) ...
Pour faire simple moi j’ai lâché l’affaire avec les femmes occidentales. C’est tellement difficile de tomber sur une femme bien de nos jours et plus le temps passe plus c’est difficile. J’ai trouvé ma femme à l’étranger. Je vais me marier. Pourtant j’ai une bonne situation et plutôt mignon mais je n’ai plus envie de perdre de temps. J’ai toujours donné 100 fois plus que ce que je recevais. J’étais le « chargeur ». Juste bon à regonfler l’égo ou les désirs charnels de certaines femmes. Et comme ça été dit dans la vidéo la mentalité des femmes dans certains pays étrangers me convient parfaitement. Courage à ceux qui sont encore sur le marché comme on dit. Et un conseil, n’hésitez pas à élargir votre périmètre pour trouver celle qui vous convient.
Eh bien moi, je regrette énormément d'avoir épousé ma femme. Je m'organise pour vivre dans mon monde, mais ce n'est plus de l'amour. Je me sens bien mieux tout seul.
Bonsoir moi ça fait 3 ans que je suis célibataire et quand j'aborde une femme qui me correspond je là respecte et je sympathise mais il n'y a aucune réponse de ça part en plus j'habite en Belgique et je suis d'origine italienne elles me collent des étiquettes comme Macho, beau parleur ou coureur de jupons comme un Casanova franchement s'est décevant l'attitude ou le comportement d'être aussi exigeante sur l'aspect d'un homme pourtant je demande qu'à être un homme sur qui elle peut compter bien à vous
Les hommes ont été programmés pour croire que le sexe et "l'amour" sont la clé du bonheur. Nous avons besoin de l'amour d'une femme pour nous développer en tant qu'hommes. Nous devons satisfaire sexuellement une femme pour prouver notre masculinité. Nous sommes programmés pour rechercher l'approbation féminine alors que notre propre approbation est tout ce qui compte. Nous sommes programmés pour idéaliser les femmes imparfaites et souvent stupides au lieu de vrais idéaux : Vérité, Justice, Amour, Beauté et Bonté. Ce n'est pas la faute des femmes. Ils ne veulent pas être idéalisés. Ils ne respectent pas les hommes qui le font. Mais les narcissiques succombent souvent. La société occidentale est un culte sexuel satanique (((cabaliste))). Les femmes sont devenues des marchandises sexuelles. (((Communisme))) les a toujours considérés comme des utilités sexuelles. Si le féminisme était vraiment pro-femmes, il aurait promu le mariage et condamné la promiscuité. La plupart des femmes recherchent la loyauté et l'amour à vie d'un homme bon, leur mari. Quoi qu'il en soit, j'y suis allé, je l'ai fait. J'ai satisfait quelques femmes un nombre incalculable de fois et j'ai également été satisfait. J'ai mûri de la manière prescrite. J'ai découvert le mensonge en le vivant. Mais j'aurais aimé trouver un raccourci et rétrograder le rôle des femmes et du sexe à son véritable niveau d'importance, disons de 75% à 25%. J'aurais aimé ne pas les avoir aimés. Avec le recul, aucun n'en valait la peine. J'ai perdu la moitié de ma vie . Les médias satanistes ont donné aux jeunes femmes un sentiment délirant de droit . Nos programmeurs mentaux les présentent comme des demi-dieux. Tout comme les prostituées, de nombreuses jeunes femmes ne sont plus attirantes pour les hommes. Les hommes trouvent la modestie, l'innocence, le style, l'intelligence et la féminité attirants. De plus, je sens que de moins en moins de femmes sont même capables d'aimer un homme. Leurs cœurs ont été empoisonnés par l'ingénierie sociale sataniste. (Bien sûr, les hommes partagent le blâme en traitant les femmes comme des urinoirs sexuels.) La mystification des belles femmes, comme tout le reste, est le résultat du retrait de Dieu de nos vies. Comme le disait Oscar Wilde, "les femmes sont des sphinx sans secrets". Les femmes sont censées être des compagnes, pas des âmes sœurs. Les femmes sont par nature des facilitatrices. Elles ont besoin d'un homme pour leur confier une tâche et les aimer pour l'accomplir. Elles veulent qu'un homme leur donne un but. Ils ne veulent pas être son but. H. MKW
Donc je commence par me plaindre 😅 désolé mais pour les femmes françaises trop souvent c'est une liste ou il faut cocher toute les cases Bizarrement ce'st moins le cas pour les allemandes ou bresiliennes ces derniere s'interessent des le départ à la personne avant de savoir si on correspond a une checklist Et oui evidemment les femmes ont le pouvoir avec les applis a voir ce qu'elles en feront toujours dans la franchise sans blabla inutile Super Alice
Bonjour Alice, Selon vous quelle est la répartie à avoir face à la fameuse réponse "tu es sympa mais pas mon style" ? Quelle réponse peut-être adaptée pour ne pas juste dire "ok", et paraître minable ?
Hello, Elles te parlent du physique sans se rendre compte qu'elles ouvrent la porte sur l'aspect mental avec l'utilisation du mot "sympa"... 😏 Perso, je répondrais: "ah bon, et c'est quoi ton style ?" Bête" et violent ? " Et si elle commence à chercher un truc à répondre, tu y mets la seconde couche comme on dit, avec un:"quel dommage... Tu préfères souffrir, plutôt que passer un moment sympa."😅 Et si elles sont 2, j'attaquerai par celle qui me plaît le moins. Au pire, tu as un OUI et tu te "dépatouilles" avec (flatter de passer devant sa copine). Le mieux, tu obtiens un NON (trop contente d'en remontrer à l'autre fille) et tu peux enchaîner avec celle qui te plaît le plus. 😉 Tu enchaînes ce que j'ai écrit par un (tout en t'adressant à la 2ème): "et toi ? Tu préfères souffrir ou passer un bon moment ?" Si elle répond "souffrir"--> "qui se ressemble s'assemble. Je comprends mieux pourquoi vous traînez toutes les 2... Ciao." 🤷 Si elle opté pour "bon moment"--> "bravo tu as gagné !" Elle devrait te demander "quoi ?-->"un verre avec moi"/"une bise", bref tu choisis le truc qui te convient... 😇 Sinon, c'est quoi ton (ou tes) approche(s) en général...? En espérant que ça puisse te donner des idées. 😉
Ce concept d'individualisme, d'égocentrisme, de développement personnel, du syndrome du personnage principal, bref, appelez le comme vous voulez est aussi incompatible avec le vivre ensemble et la vie en société en général. Il devient néfaste dans les rapports sociaux entre nous humains. Il ne se retrouve pas seulement dans les rapports amoureux ou amicaux mais dans tout. Se changer soit même, c'est bien, mais faut pas que ça amène à en faire des zombies nombrilistes apathiques, voir antipathiques pour certains, ça n'a vraiment aucun intérêt, si ce n'est qu'on termine tous frustrés et aigris. Ces personnes se perdent et passent complétement à coté de la vie. A trop se focaliser sur soi, on se perd. Le bonheur est dans le partage, l'amour aussi. Mais il est certain que rien ne remplacera les rencontres (spontanées) IRL, comme vous le dites si bien. Et pourtant c'est un introverti qui vous le dit lol. Passez de bonnes fêtes de fin d'année en tout cas (après ces bonnes paroles 😆😅).
ça fait 5 ans que je suis seul, plus aucune rencontre amoureuse, où même de flirt et même rien du tout, et rien qu'y penser ça me fatigue maintenant.
Hello, petit joueur, moi 18 ans ..
Va en Amérique Latine ou en Asie du sud Est, tu vas reprendre goût à la vie et retomber amoureux de vrai femme, adieu les féministes sous Prozac occidental
@@Gelatin-B Personnellement, les asiatiques ne m'attirent pas du tout, et même me répulsent. Pour les femmes d'Amérique latine, c'est variable, mais il faut reconnaitre que les Boliviennes et les péruviennes ne sont vraiment pas belles, tout comme les hommes d'ailleurs. Petits, gros, souvent avec une dentition de film d'horreur.
T'as quel âge ?
@@Gelatin-Bt'as testé ? Quels pays ? (c'est pour un ami 😂)
Il y a une dégradation des dynamiques de rencontres, c'est évident, et ce sont même les jeunes qui sont le plus touchés. Je ne crois même plus aux possibilités au travers d'activités. J'adore aller au théâtre et je n'ai aucune difficulté à aborder des inconnus hommes ou femmes après le spectacle à la buvette. Mais je n'attends plus rien des femmes. Je n'ai pas de relation amoureuse depuis plus de 20 ans, mes relations sont amicales ou alors... tarifiées. J'ai préféré faire le travail du deuil plutôt que celui de l'espoir inassouvi. Et je me rends compte que mon cas est loin d'être rare. La société a changée. Je ne reconnais plus le monde où quand j'étais jeune les rencontres faisaient partie de la vie.
Ben moi j'ai l'impression que tu as tort. Cette année je ne fais qu'une seule activité, c'est peu, des cours de langue, mais je vois quand même qu'il peut y avoir une possibilité si on y va pour ça (ce qui est dommage, moi j'y vais pour la langue, et si des amitiés se créent ou une rencontre se fait, tant mieux mais c'est pas le but)
@@stephanebouvier1304 Pas faux, je fais moi même de la danse traditionnelle depuis peu, et effectivement des occasions peuvent se présenter.
Bien plus qu'en restant chez soit ou dans la rue. Les activités sociales sont en plus bénéfique pour le bien être, il y a tout à y gagner !
@@jeanlenormand6946 Bien-sûr, je ne dis pas que je ne fais jamais de rencontres en séduction, mais ce n'est plus aussi fluide ni fréquent. En combinant le fait qu'avec l'âge je ne suis plus vraiment intéressé.
@@stephanebouvier1304 "Il peut y avoir une possibilité". S'il y avait réellement une possibilité, elle se serait produite. Intéresser (ou plutôt intriguer) une femme n'est pas une garantie de la séduire car vous ne gagnerez peut-être pas à être connu.
Aujourd'hui, toute relation avec une femme est tarifée. Vous devez leur apporter quelque chose, sans quoi la relation cesse ou n'a pas lieu.
Ce n'est pas forcément de l'argent, ça peut être des services, ou énormément d'attention à leurs nombreux problèmes, ou du prestige.
Mais elles ne jouent jamais à un jeu à sommes nulles.
Je pense que les hommes n'ont aucun intérêt à jouer à ce jeu dont les dés sont pipés.
Je ne vois pas en quoi je devrais accepter une femme qui me sera inférieure en tous points. C'est ce qui se passe sur les applications, et même dans la vie réelle.
Une statistique qui tue. Il y a plus de 18 millions de célibataires actuellement dans notre pays. Il y a dix ans ils y en avaient 13 millions d'apres l'Insee.
Tout est dit.
A notre époque rencontrer la bonne personne est devenu tellement difficile que beaucoup d'hommes laissent tomber.
C'est mon cas. Même si je reste ouvert à la rencontre, je ne veux plus me mettre la pression.
Vu leur façon de choisir, il n'y a rien d'étonnant !
Elles se jettent toutes sur les mecs qui ne veulent pas se caser...
@engohar9475 ou alors elles vont choisir les hommes qui sont inaccessibles (en couple, mariés....)
18 millions ? T'es loin du compte.
Je dirais plutôt 25 millions.
Plus de 50% des hommes en France sont seuls.
Et c'est a cause des femmes qui sont de plus en plus exigeantes.
@jeanmamadoulescandinave247 sauf que si on est pas en couple, une fraction importante de femmes ne l'est pas non plus. Et comme on a plus d'opportunités en couple que celib 😅
Ouais, à bientôt 54 ans, et depuis 11 ans que j'ai mis fin à mon ancienne vie de couple, je fais comme toi : ouvert à une éventuelle rencontre intéressante, mais je ne la cherche pas non plus... Tellement de femmes aujourd'hui qui se prennent pour des princesses fatales, dont il faudrait baiser les escarpins pour pouvoir (peut-être) mériter leurs "divines faveurs"...
Aujourd'hui, s'engager avec une femme est la certitude de se faire plumer intégralement financement, à plus ou moins brève échéance (surtout si mariage, enfants). Ce que beaucoup d'hommes ont compris et refusent désormais.
C'est vrai. Mon géniteur s'est fait plumé en beauté et c'est moi qui ait payé les conséquences de sa bêtise.
@@bundyted-nw6eo Mon père a été ruiné lors de son premier mariage.
Ta tout dit
Des michetonneuses quoi !
pas forcément, elle va pas plumer un oeuf
J'ai 46 ans et me suis séparé d'une longue histoire de 20 ans ya 3 ans. Et franchement c'est galère de rencontrer. Déjà l histoire m'a bien refroidi sur les femmes mais passé cela je me suis dit nickel ya les appli mais finalement rien de rien. J'ai rencontré comme beaucoup quand j'étais jeunes, c'était dans mon travail et cercle d ami. Mais à mon âge rien est pareil, travail beaucoup sont casés, et les amis les couples sont fait et le cercle ne s élargi pas, et je ne suis pas un dragueur expérimenté pour la rue . Franchement pas facile, surtout avec ce phénomène feministe qui est apparu.on verra bien
Un peu la même histoire et le même âge, fin d'une histoire qui a duré 12 ans, inscrit sur les applis et ne se voir contacter que par des escortes ou des comptes OF, pas de soucis, elles sont libres de faire ce qu'elles veulent mais ce n'est pas ce genre de relation que je recherche, j'ai tout désinstallé
Courage les gars ! Il faut faire de nouvelles activités sport, sorties, cours de danse etc.. Y’a plein de femmes dans votre cas aussi..
@@pierricksancy9391 Sauf que 99% de ces femmes ne perdent pas de temps, elles vont sur une appli et sélectionnent une dizaine de mecs chaque jour. Même si tu les rencontres dans la vraie vie et que tu discutes, elles n'en a rien a faire car elle aura toujours des mecs plus beaux sur les applis. Et comme mis à part la beauté et l'argent ne compte....
@@pierricksancy9391 elles ne sont pas dans le même cas. Elles n'ont cas lever la main pour trouver un volontaire. En tant qu'homme, c'est un métier à mi-temps de séduire.
À ton âge elles ont des listes de 30 mecs pour les câlins...
Beaucoup de youtubeurs souhaitent nous apprendre comment appréhender les femmes, mais paradoxalement, on ne demande jamais aux femmes de s'intéresser aux hommes. Or, il me semble que ces dames photographient rarement les hommes, écrivent peu sur eux, ne les filment pas. Elles considèrent ces messieurs autant qu'elles peuvent se projeter à travers eux, mais elles ne les aiment pas en tant qu'individu. Le problème des demoiselles contemporaines, c'est qu'elles se définissent suivant des archétypes (féministe, vegan, lgbt, gauchiste etc..), mais qu'elles ne se distingue plus en tant que personnes singulières. Une majorité d'individus de la génération Z, homme ou femme, ne semblent pas avoir développé la moindre identité. Dès lors, il est bien difficile de converser avec des entités indigentes. J'entends entité, car à force d'être biberonnés à des recommandations de youtubeurs (coach en bien être, coach en séduction), la spontanéité d'approche est ruinée. On parle de plus en plus de "marché de la séduction", plutôt que d'émotion, d'humour, d'escapades aventureuses. Bref, l'époque est si désincarnée que le coeur n'y est plus. Quant au désir, à l'époque du scrolling, les gens ne savent plus cheminer vers un être, faire émulsion, infuser et cristalliser une relation. Il faut que tout se fasse vite, s'enchaine, comme une borne de production dans une usine. C'est la triste réalité de notre société de consommation.
Personne aime lire des paragraphes de ce genre ... explication courte et précise svp !!!
Oulala il a osé développer une pensée! Ça ne doit pas vous arriver souvent à vous par contre.
Je jalouse la façon dont tu t'exprimes. Tu as bien décrit le souci.
@@ramondelarosa2774j'arrive pas à croire que j'ai écris mon commentaire et que juste après, je lis le tien. 😂😂😂😂 tu es presque exactement ce qu'il a écrit. 😂
il ne faut pas oublier la chute dramatique du QI aussi
Constats partagés par une écrasante majorité des hommes de mon âge, la quarantaine. Car l'âge joue aussi un rôle. Les jeunes ont moins de barrières, et moins de traumas à porter dans leur besace. Et ça aide. Perso, j'ai abandonné toute idée de relation amoureuse depuis un an, et je ne m'en porte que mieux. Je me consacre entièrement à mes enfants, mon chien, et mes loisirs. Plus d'espoir anéanti par l'irrespect féminin, plus de reproches à encaisser (injustifiés évidemment, les autres je les assumais), plus de frustration d'avoir le sentiment de ne pas être à la hauteur des attentes de l'autre, voire de ne pas être digne d'être aimé. Mais juste un regret de voir que notre civilisation s'enterre dans le fantasme d'une perfection hors d'atteinte, et dans le déni du respect que nous devons à toute personne qui gravite à tout moment autour de nous.
Si tu désespère a la 40 ou 50 taine c'est grave 🤣
@@davidchastin7803 Mais qui parle de désespérer ? Désespérer, ça veut dire placer beaucoup trop d'attente et d'espoir là-dedans, alors qu'il y a tant de choses au moins aussi importantes dans la vie.
Désespéré c'est ça façon de dire RÉALISTE et on peut que lui donner raison.
@@larocheduloup4614 Rien compris à ton commentaire. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas du tout désespéré.
On vit dans une époque où le meilleur ami de l'homme n'est plus le chien mais le chat, OK j'en ai trop pris. Ou pas.
Jai effectivement pu remarquer que les femmes contemporaines étaient très pointues sur leurs attentes et qui bugaient complètement quand on leur demande ce qu'elles étaient capables de proposer en retour.
Erreur 402
La notion de don contre don leur est complètement étrangère.
J'ai remarqué ça aussi 😂, elle comprennes pas la question, ne serait ce quand tu lui demandes de se présenter car les photos de son profil vide ne suffisent pas à ce que je la valide.. elles buguent, puis son outré qu'on ose attendre d'elle plus que juste leur physique pas terrible, qu'on ose etre autre chose qu'un mec en chien prêt à prendre la première venue...elles comprennent pas
Tout à fait vrai !
Pour elles leurs c u l s est le don principal.. C est ça depuis la nuit des temps 😂 le tien est normalement la gold 🤣
Oui effectivement au mieux elles répondent "mais mon amour chéri"
Sauf que nous aussi
La balle au centre..
Non mais concrètement chérie?
Moi personnellement
Je peux t'apporter
Du temps
De l'énergie
Des finances
Du bricolage
Des vacances
Être caution pour ta voiture
Chauffeur
Cuistot
Jardinier
Psychologue de temps en temps
Une belle famille costaud
De la logistique
De la protection physique, morale
Etc etc
Et toi chérie ?
Euuuuuuiiii
je trouve que les femmes d aujourd hui sont méprisantes , arrogantes , égocentriques , les sites de rencontres n en parlons pas il y aurait un homme pour huit femmes , elles ne se privent donc pas de leurs exigences qu elles ne s appliquent pas forcément a elles même .La conclusion de tout ça est simple , je reste seul pour me concentrer sur moi même a travers le sport et mes passions et je suis serein .
@@Zephir-n8r c’est exactement ça. Surtout égocentriques. Et faut surtout rien leur dire ! Là c’est l’hystérie qui se déchaîne avec une violence verbale odieuse. 1 min avant c’est « coucou tu vas bien? » et la minute d’après tu fais remarquer une attitude irrespectueuse dont tu voulais parler, et là ça part en vrille… tu as osé dire que son comportement n’est pas correct ! Sa majesté ne le supporte pas. tout ne doit aller que dans le sens de l’idéologie féministe. Mais en même temps elles vont te reprocher de pas assez les disputer. Et limite d’être trop cool.. et comme t’es trop cool ça met trop en lumière quand elles ne le sont pas ! alors que tu sais très bien que si tu dis la moindre chose, la conclusion c’est : ça me saoule, je te quitte. Le chantage à la rupture permanent et la toxicité par les changements d’humeur. C’est juste insupportable. Tu es en sursis permanent, sur un siège éjectable. Tu ne sais jamais quand la crise va se déclarer. Ça peut-être en voiture, demain matin, dans deux jours.. pour un truc imaginaire, un mauvais rêve, le fait d’avoir ri à une scène d’un film il y a un mois… c’est juste ingérable.
Une femme pour huit hommes, voulais tu dire ?
@@jagwari04 oui c est bien ça une femme pour huit homme
A vrai dire je regarde ce genre de vidéos plus par curiosité intellectuelle, pour essayer de comprendre ce que l'on entend de nos jours par "relation affective" entre hommes et femmes. Quand j'étais plus jeune je croyais que j'étais une sorte d'autiste, mais plus j'observe autour de moi et plus je parle avec d'autres hommes, plus je m'aperçois que c'est général en fait. C'est plutôt la culture officielle qui semble bloquée éternellement dans une société des années 70-80.
Il semble que les femmes aujourd'hui réservent leurs relation d'amitié, de coopération, etc. à d'autres femmes. Leurs relations avec les hommes sont plutôt du genre employeuse/employé. Enfin, plus du genre cheffe d'agence d'intérim face à un travailleur précaire.
Cela s'étend à la communication aussi, et il m'a toujours semblé surréaliste de constater que la meilleure amie, la sœur, la mère, etc., était plus au courant de mon propre couple que moi-même. A chaque fois qu'une femme a pris l'initiative, c'était toujours "en meute discrète", c'est à dire après concertation avec d'autres femmes.
Par contre, autant elles semblent rechercher naturellement des relations de câlinage et de tendresse avec des animaux de compagnie, autant elles semblent considérer instinctivement que la sensibilité des mâles de leur propre espèce leur est complètement étrangère. Elles semblent aussi émerveillées par la naissance des animaux, mais réduisent leur propre fertilité à un niveau qui n'assure pas la continuité de l'humanité.
Et puis, j'arrive à un âge où, pour employer une métaphore, je sais que je suis assez propre, bien habillé, poli et fiable pour aller boire un café au bistrot. Si je dois rester en formation continue toute ma vie, genre stage d'écrire son CV à Pôle Emploi, sans même la certitude d'accéder à un simple café en fin de compte, eh bien ce n'est plus vraiment un bistrot.
Mais je n'ai pas d'amertume, c'est plus économico-sociologique je pense. Les rôles genrés traditionnels, la dépendance économique, l'engagement juridique ont disparu. Et la psychologie des individus post-modernes autonomes et libérés montre très peu de rendement en comparaison.
Qui dans ma vie s'inquiète quand je suis absent longtemps, qui me rend service quand j'en ai besoin, ou me demande un service, qui me reçoit à domicile, qui discute avec moi régulièrement ? Qui éventuellement s'occupera de mon hospitalisation ou de mon enterrement ? Eh bien ce sont tous des hommes. A part deux femmes il est vrai. Mais toutes deux âgées.
C'est la même chose dans la vie associative. Les hommes me donnent immédiatement toutes les informations utiles, et on devient potes rapidement. Les femmes ne communiquent strictement que les informations officielles, elles se concertent entre elles discrètement. Pendant les réunions elles n'approuvent jamais les initiatives masculines, et elles réagissent toutes ensemble, comme si elles étaient traversées par un même courant électrique.
Je m'inquiète plus pour les jeunes hommes. Car ils sont placés dans une situation où par internet tout apparaît possible, et dans la vie réelle tout est impossible. Ce qui si l'on y réfléchit, n'est pas loin d'une torture en fait. Je ne serais pas surpris si dans quelques décennies, quand ces jeunes là seront devenus vieux, on constatait l'apparition de nouvelles pathologies ressemblant à Parkinson ou Alzheimer.
Juste une précision...
Les hommes sont ce qu'ils sont, mais ils n'ont pas excessivement changé... Ils sont toujours les mêmes...
La seule chose qui a changé, c'est la manière des femmes à répondre à ces sollicitations...
Avant, elles étaient soucieuses de leur image, de leur valeur...
Maintenant, leur valeur elles s'en tapent, donc ça couche avec les premiers qui passent...
Ok sur le principe ! Mais elles doivent en assumer les conséquences... Et c'est ici que ça coince ! Elles ne veulent pas voir ni même assumer les conséquences de leurs actes...
Donc ça finit en célibat, avec 50 chats, clientes VIP de la SPA, ça chouine sur les hommes, ces immondes s*lauds !!!
Et ça détruit les relations hommes femmes, et par conséquent l'humanité toute entière...
Les femmes sont de plus en plus libéré , elle sont devenu l'égale des hommes et tout cela c'est tant mieux. Par conséquent, il faudrait instaurer "systématiquement" la règle du 50/50, pour les sorties, les restau, le cinéma, les vacances et j'en passe. Cela montrerait leur investissement dans la relation, le couple. Egal de l'homme , pas de souci, vraiment pas de souci. Elles ne peuvent pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le............................ Bon en même temps, après le 50/50, elles peuvent aussi faire appel a un ami (humour)
@sergefernandez4638 pas tant mieux non... Le risque étant la destruction des relations hommes femmes donc risque pour l'humanité...
Et c'est ce que veut le néo féminisme...
Il faut combattre cela avant qu'il ne soit trop tard
@@sergefernandez4638 Et du temps de garde partagée, sans pension alimentaire !
merci!!!!
Tu m'appelles le jour où tu croises une femme entre 20 et 45-50 qui a une quelconque notion de résponsabilité.
Je suit pas mal tes vidéos depuis quelque temps par curiosité. Seulement et je pense qu'il est important que je t'en parle. Ton discours est principalement axé sur les Hommes bien évidemment je le comprend. Il n'y a pas de soucis, puisque tu essaie de leur apporter quelques clés pour la compréhension des femmes et autres, afin de savoir comment les abordés etc... Mais tu ne parle en réalité jamais de l'autre côté, ou du moins très peu, de la balance dans le principe des relations H/F.
Effectivement, un rendez-vous çe passe à deux. Moi même, pour avoir expérimenté plusieurs dating, il y a une chose qui me frappe et dont tu ne parle jamais. C'est la personnalité classique des femmes actuelles qui est malheureusement néfastes au développement d'une relation. A savoir, leur manque de conversation à elle aussi, tout comme leur cruelle manque de sens de l'humour. On demande toujours aux Hommes d'avoir du charisme, du bagou ou de la tchatche, de l'humour, du savoir vivre et des intentions particulières à l'égard d'une femme qu'ils veulent courtisée.
Mais tu ne parle jamais de ces valeurs là en ce qui concernent les femmes. Souvent les Femmes actuelles, sont très axées réseaux sociaux, n'ont quasiement aucun humour sincère, n'ont bien souvent pas de discussions non plus, faut toujours que les Hommes fassent les efforts mais elles malheureusement n'en font pas vraiment dans le déroulé de la conversation (pas parce qu'elle ne le veulent pas, mais bien parce qu'elle n'ont rien d'intéressant à dire pour lancer un sujet de conversation. Je parle là de la génération dit de "je passe ma vie sur mon téléphone"). Ce qui amène à vite s'ennuyer dans un dialogue de ce type. J'en ai rencontrés très peu qui savaient relancer une conversation (il y en a eu une ou deux je ne dit pas) mais sur la totalité, ça reste quand même très faible, faut se l'avoué et ça c'est un vrai problème en réalité parce que apprendre à connaître une femme, à la découvrir, mais avec une capacité d'expression orale limitée, ça devient souvent laborieux. Je ne sais pas si d'autres seront d'accord avec moi sur cette analyse, mais je pense quelle correspond à un grand pannels de femmes dans notre société actuelle.
Surtout que le sentiment que je retirais souvent de ces rencontres, c'est effectivement, celui de ne pas trouver la femme qui me convienne. Une femme qui sois capable de discuter facilement, qui est envie de communiquée aussi, parce que bien souvent il faut du temps pour leur faire décrocher un mot ou un début de conversation et je trouve ça vraiment dommage personnellement et comme tu peux le constaté la parole ce n'est pas ce qui me manque ^^. Voilà, merci en tout cas pour tout ce que tu fais et si tu daigne jeté un oeil sur ce pavé bien sûr. Seulement ça fait un moment que je voulais t'en parlé.
Je partage entièrement tes observations, je fais les mêmes.
Les femmes d'aujourd'hui ne valent plus un clou
Tu dis des choses très justes !
Et c'est vrai que je n'aborde pas directement ces sujets car lorsque j'ai créé cette chaîne j'ai voulu m'adresser aux hommes. Plus de 93% de mon audience est masculine 🙂
@@AliceBergelac c'est vrai comme je te l'es dit j'en comprend parfaitement la raison. Je tiens quand même à le redire Merci pour ce que tu fais, tes vidéos sont très utiles et agréables à suivre.
Les hommes ont été programmés pour croire que le sexe et "l'amour" sont la clé du bonheur. Nous avons besoin de l'amour d'une femme pour nous développer en tant qu'hommes. Nous devons satisfaire sexuellement une femme pour prouver notre masculinité.
Nous sommes programmés pour rechercher l'approbation féminine alors que notre propre approbation est tout ce qui compte.
Nous sommes programmés pour idéaliser les femmes imparfaites et souvent stupides au lieu de vrais idéaux : Vérité, Justice, Amour, Beauté et Bonté.
Ce n'est pas la faute des femmes. Ils ne veulent pas être idéalisés. Ils ne respectent pas les hommes qui le font. Mais les narcissiques succombent souvent.
La société occidentale est un culte sexuel satanique (((cabaliste))). Les femmes sont devenues des marchandises sexuelles. (((Communisme))) les a toujours considérés comme des utilités sexuelles. Si le féminisme était vraiment pro-femmes, il aurait promu le mariage et condamné la promiscuité. La plupart des femmes recherchent la loyauté et l'amour à vie d'un homme bon, leur mari.
Quoi qu'il en soit, j'y suis allé, je l'ai fait. J'ai satisfait quelques femmes un nombre incalculable de fois et j'ai également été satisfait. J'ai mûri de la manière prescrite. J'ai découvert le mensonge en le vivant.
Mais j'aurais aimé trouver un raccourci et rétrograder le rôle des femmes et du sexe à son véritable niveau d'importance, disons de 75% à 25%. J'aurais aimé ne pas les avoir aimés. Avec le recul, aucun n'en valait la peine. J'ai perdu la moitié de ma vie . Les médias satanistes ont donné aux jeunes femmes un sentiment délirant de droit . Nos programmeurs mentaux les présentent comme des demi-dieux.
Tout comme les prostituées, de nombreuses jeunes femmes ne sont plus attirantes pour les hommes. Les hommes trouvent la modestie, l'innocence, le style, l'intelligence et la féminité attirants.
De plus, je sens que de moins en moins de femmes sont même capables d'aimer un homme. Leurs cœurs ont été empoisonnés par l'ingénierie sociale sataniste. (Bien sûr, les hommes partagent le blâme en traitant les femmes comme des urinoirs sexuels.)
La mystification des belles femmes, comme tout le reste, est le résultat du retrait de Dieu de nos vies. Comme le disait Oscar Wilde, "les femmes sont des sphinx sans secrets".
Les femmes sont censées être des compagnes, pas des âmes sœurs.
Les femmes sont par nature des facilitatrices. Elles ont besoin d'un homme pour leur confier une tâche et les aimer pour l'accomplir. Elles veulent qu'un homme leur donne un but. Ils ne veulent pas être son but.
H. MKW
Je vis avec la même femme depuis 11 ans cette année, je la supporte plus qu'elle me supporte, elle est chiante, mais nous avons beaucoup d'affection l'un pour l'autre, je me remets tranquillement d'une malade Chronique (comprend qui pourra) en rémission.
A la base musicien et en ce moment ce sont les fêtes de Noël et madame est en vacances.
On s'aide beaucoup mutuellement physiquement et psychologiquement.
Beaucoup de soutien et d'échanges et de fous rires.
Elle a 57 ans et moi 56, nous nous sommes rencontrés j'avais 45 ans et elle 46.
Une vie de couple se construit avec le temps.
Avant cette maladie, nous vivions chacun chez soi et depuis le début de cette année 2024 nous vivons ensemble.
Ça va, ça se passe bien.
En tous cas le constat que vous faites est très juste et vous avez traité ce sujet avec beaucoup de maestria. Bravo 👋
La première question qu'on devrait se poser, c'est de savoir si la rencontre amoureuse rend plus heureux. Je ne suis pas certain que ce soit toujours le cas...
Je suis persuadé que l'épanouissement personnel, qui est sans doute la définition la moins galvaudée du ''bonheur'' passe par soi, comme son nom l'indique et par personne d'autre.
si tu tombes sur une femme toxique, c'est clairement non. si c'est une personne bienveillante, la réponse sera positive.
Oui et non. Il y a d'abord les bonnes et les mauvaises relations. Ceux qui se sentent obligés de se mettre en couple n'auront jamais une bonne relation. La bonne relation, elle est d'abord avec soi-même ! Et au final c'est une question d'équilibre entre les éléments qui composent la vie de chacun. Il faut qu'une majorité d'éléments soient positifs pour se sentir bien dans sa peau. En clair : on pourra se passer de relation amoureuse si on a des amis solides et présents, si on se sent bien au travail, si on a la santé, suffisamment de revenus pour vivre décemment, une famille aimante, etc... Dans tous les cas il y a toujours des cases qui ne sont pas cochées, c'est inévitable, l'enjeu est qu'elles restent minoritaires. Mais les gens qui misent tout sur la relation amoureuse font clairement une erreur monumentale. Car ce n'est qu'un aspect parmi d'autres, qui ne peut suffire à l'équilibre.
@@oliviermartin1001 Quelle lucidité! Et bien exprimée en plus!
Clairement non.
Les femmes se sentent tellement en position dominante de nos jours, qu'elles se permettent d'avoir des tonnes d'exigences et de ne rien apporter.
Que des droits, et aucun devoirs.
Les rencontres en lignes ne donnent rien.
Le seul moyen de trouver une femme est de la connaître au boulot ou par des amis ou la famille, mais le temps ou les rencontres se faisait dans la rue n'existent plus et c'est a cause des chances pour la France qui ont terrorisé les françaises qui à la base ne sont pas très courageuses et sont peureuses comme un chat .
Elles s'imaginent que le type qui va les accosté dans la rue sont des tueurs en série.
Je valide mais en même temps il y a beaucoup de gens bizarre et de psychopate dans les rues elles ont peur c'est normal.
Ouiiin c'est la faute aux zarabes, c'est pas parce que je suis nul en séduction j'vous jure !
@PaulZenouche et oui Paul wok biko , c'est leur faute .🤷♂️
@sergefernandez4638 oui mais il ne faut pas tomber davs la paranoïa.
Et c'est exactement ce qu'elles font ! Par contre quand c'est un Mamadou qui les accoste, là elles sont plus open les PàN .
@jeanmamadoulescandinave247 Achète toi une paire de roustons, tu verras après ça ira beaucoup mieux haha.
je refuse de m'investir et de partager quelque chose avec une femme qui a eu trop de partenaires, ce n'est pas un choix, c'est mon corps et mes valeurs qui refusent ca. Ce genre de personne n'a aucune valeur a mes yeux, m'écœure fortement et me fait fuir lorsque j'en rencontre une. Avoir une personne dans mes bras qui a eu des dizaines d'autres mecs avant moi...ca n'a plus aucun charme, aucune valeur donc moi aussi "je ne suis plus motivé pour faire des rencontres"
@stevelefevre9633 Bien sûr, c'est ton droit d'avoir ce critère de sélection. Personnellement, c'est tout le contraire. Comme quoi, il y a de tout.
Je suis d'accord. Les pires sont celles qui collectionnent les mecs au nom de leur sacro-saint féminisme, qui vont tjrs vers les mêmes trouducs et qui ne cessent jamais de s'en plaindre. Tellement fatigantes...
@@julienjulien3193 Oui, enfin je ne pense pas que celles qui collectionnent les mecs, le fassent au nom du féminisme.
Rares dont les gens qui font passer leur idéologie avant leurs hormones.
Idem pour moi, c'est simplement une poubelle...
@stephanelafargue8585 Et un homme qui a eu plein de partenaires, c'est une poubelle aussi, pour vous?
Première vidéo que je vois de vous 👍 Quelle justesse dans vos propos, quelle sérénité. Ça change du bruit que font tous les autres !
Elles se prennent toutes pour des filles de la téléréalité ?
Euh, non... Si tu ne tombes que sur de telles filles, pose-toi des questions sur toi-même...
Franc c'est une bonne question
C'est un peu ça oui
@@Vincent39564non il à raison les filles de la nouvelle génération sont comportement extrêmement mal avec les garçons de leur génération donc le problème ce non sont pas les hommes mais belle et bien les filles de la nouvelle génération qui ce prend pour des princesse l'ultra égocentrisme sans le moindre respect au autre c'est pour ça que les mec devrait les boycotté pour leur apprendre à réspecté les hommes
Bcp se prennent pr des top modèles et cherchent un homme d'affaires blindé, 1m90 , B de 23 cm, yeux bleus, jaloux mais pas trop, etc ..alors qu'elle est coiffeuse, ou caissière ds un supermarché 😂 non mais cocotte le mec en question te regardera même pas, ou tu seras juste un coup d'un soir et basta !
C'est plus "brun" que "yeux bleus" qu'elles demandent. Mais tu as raison dans le fond 😅
Déphasage féminin classique aujourd'hui...
T'as tout dit...elles recherchent la VRAI PERFECTION chez un Homme...mais est ce que ça existe, la perfection dans ce bas monde ?
Mais lol, elles casseraient les bonbons au mec parfait. Je le sais, je l ai répété pendant 15 ans a mon ex femme...
Les trois 6
Les femmes veulent toujours mieux. Par contre, elles sont incapables de donner le minimum. On entend souvent, on m'a fait du mal, je mérite plus... Ou mieux...Je suis tellement gentille... Vous l'aurez compris, je suis blazé . Merci pour votre analyse, qui montre le profond malaise de notre société. Savoir faire des efforts, accepter l'autre, ne pas se surévaluer. C'est bientôt Noël ;)
C’est de la connerie
Faut arrêter les généralisations à la noix... Et ce n'est pas en étant "gentil" qu'on séduit. La gentillesse c'est quand on est en relation, pas quand on badine/drague. Il faut pouvoir être assertif et suffisamment affirmé en général...
En ce qui me concerne, je suis un MGTOW bien longtemps avant que ce mouvement soit connu en Europe.
@@andrevanbelle9959Grand bien te fasse...
Bonjour les grosses généralités qui tâchent... Vachement réaliste... Et vous, vous êtes parfait ?
trente rencontre en un an ça fait beaucoup trop, faut arrêter de pêcher à la grenade les gars
mettez vous dans un coin inatendue, appattez un peu et pechez tranquille avec votre gaule
Excellent,je suis plier de rire,pecher à la grenade😂😂😂
@@TonySkyBlinderYa 15 ans j'ai couché avec 64 femmes en deux ans et puis un jour j'ai décidé de me caser avec une Anglaise et 7 ans après elle m'a largué pour retrouver dans son pays Alors faut-il croire dans les sentiments des femmes ? Là j'ai un sérieux doute ! !
Oui j'ai pensé pareil, c'est énorme, a mon avis ses des mytho, il exagére le nombre.
J'ai pu observer, sur les réseaux sociaux, qu'elles ont toutes les mêmes photos.
Un photo avec un verre d'alcool a la main, devant un monument, devant un paysage..
En réalité, elles sont pour beaucoup, stéréotypées.
Je lisais dernièrement les trois étapes des enfants
1968 enfant roi
1980 enfant tyran
2000 enfant dieu.
Comment voulez vous que les femmes soient équilibrées?
Pour ma part, je suis autonome...
Et je me retrouve avec des nanas qui revendiquent des droits alors qu'elles sont incapables d'assurer leurs devoirs.
Elles sont célibataires, personne n'en veut mais elles ont des exigences.
En réalité, elles sont sur le marché, il y a une offre et une demande.
Et le spread est trop large.
Pas disponible ou autre mythomanie.
Pour ma part, je me marre bien.
Je regarde ça, comme un triste spectacle...
Je n'ai pas besoin d'une mère, ni d'une femme de ménage...j'ai déjà tout ça.
Mais tant pis..pour elles...
Le seul truc qui me gène, c'est que pour faire des voyages ou weekend, ça coûte mon cher a deux que seul..
La femme idéale, c'est celle qui se barre loin. Plus elle s'éloigne, plus elle approche la perfection.
Le problème c'est ne pas quelques poissons qui sont contaminés mais bien toutes l'eau de l'océan, alors ne cherche pas l'impossible. Un moment ou un autre le poisson sera empoisonné.
Entre vouloir toujours paraitre forte devant les hommes au lieu d'être douce et féminine, nous juger pour se que l'on offre au lieu de qui on est, avoir des facons de penser qui semble bien triste et peu logique. Tout cela malheureusement un peu a cause des hommes et de la société qui ont tendance a trop sacraliser la femme et nous faire croire qu'on doit trouver une femme. Messieurs arrêtez de leur courir après, de toujours chercher a plaire et faire a leur bon vouloir... vous avez votre vie, elles ne sont pas un but final, vous n'avez pas a vous plier a leur exigences, leur bon vouloir.
Exact! Reste seul, c’est pour ça qu’on doit pas écouter vos critères parce que tu l’es mènerai à leur perte
Mais vraiment Alice, quelle subtilité, quelle motivation tu transmet, quelle intelligence et merci pour l'espoir que tu transmet
"On m'appelle le chevalier blanc"
C'est tout à fait mon cas,on dirait que c'est mission impossible !
Amérique de Sud..elles sont un peu plus gentilles, jolies et jeunes et bien évidemment plus à l’écoute.
Aussi des pays comme la Thaïlande.
On constate des hommes en Europe ou Amérique du Nord qui y vont de plus en plus
On va inverser le game , maintenant c'est nous le prix. Une relation n'est pas une fin en soi , c'est juste un plus mais on doit penser à nous , à se connecter avec sa conscience, faire des projets...
Pour moi le jeu est truqué , un sentiment que l'homme est dévalorisé. La meilleure façon de gagner un jeu est de ne pas y jouer . La solitude ne me fait pas peur , car elle peut avoir des effets bénéfiques comme la remise en question. Les femmes qui passent de relation en relation , désolé mais c'est suspect .
Et les hommes qui passent de relation en relation, t’en pensent quoi ?
il a raison ,l’avenir le prouvera,mesdames les cigales,la bise arrive et les fourmis ne sont plus idiotes,a plus.......
Cela fait bien des années que je n'ai plus rencontré personne.
Et franchement rien que d'y penser ça me fatigue.
Devoir faire des efforts, se creuser le cerveau pour finir jugé sur le moindre détail est en effet épuisant.
Où sont passées la simplicité et la spontanéité ?
Sinon Alice vos vidéos sont bien, vous vous expriment très distinctement avec un vocabulaire recherché.
C'est très agréable.
Oh oui ! Le bonheur des filles simples, on en rêve !
30 rencontres par an? masterclass le gars
Quand on sait qu'une femme peut le faire en 1 mois...
Cela concerne qu'une toute petite minorité d'homme
"masterclass" ???
On n'a pas la même définition, j'appelle ça une prostitué au masculin.
Tu as tout dis, l'égocentrisme.
Le développement de soit est très important, le respect de soi également, ... .
Mais de soi, ne veux pas dire oublié l'autre, s'améliorer veux dire également comprendre mieux ce qui entoure, et ceux qui entoure.
Pour ce respecter, il faut respecter l'autre.
On a mis les pieds sur la lune, mais on ne saura jamais ce qui se passe dans la tête d'une femme !
Une femme peut vous quitter parce qu'elle trouve que ça va trop vite si vous exprimez vos sentiments, mais elle peut également vous quittez parce que vous mettez trop de temps à le faire, parce que vous l'avez déjà vécu et que vous préférez attendre pour le faire !
Oui, mais même si le réel permet plus de rencontres, il reste plus compliqué qu'avant, pour, en partie, les mêmes raisons que le virtuel : exigences, valeurs étranges, incertitudes, déjà en couple...Le réel a seulement l'avantage direct de ne pas se projeter dans une illusion et une idéalisation. Même si il reste à privilégier, une fois que l'on a enchainé les déceptions, il est surtout à jeter lui aussi. On vit dans un monde bancal sur bien des points.
perso j ai abandonné...56 ans veuf depuis 10 ans, deux relation sur les 2 dernières années..mais sans avenir, sans complicité surtout..sans attente particulière juste une envie de partager avec quelqu un..mais même cela c est compliqué apparemment, une méfiance ambiante envers l autre sexe que je constate sur les discutions..c est dommage l homme n est rien sans partage et un certain laissé aller..je parle de l homme au sens large de l espèce...je n essaye surtout pas comparer avec mes amours passés car chaque histoire est différente et comparer l incomparable est une erreur rédhibitoire...je le sais, je ne cherche pourtant pas un profil spécifique..juste du feeling..une petite connivence rien de plus..une réponse au moins dans la journée sur une question de base..du type..tu es dispo quand pour que l on se voit?....pas 3 jours après..le ghosting...le nouveau fléau qui nous rabaisse au rang de roue sur aéroglisseur...je commence a trouver que le celibat et l eloignement est peut etre la seule alternative a cette solitude qui prend de l importance et une certaine douleur quand je pense a ce que j ai a offrir affectivement. je viens de prendre un husky pour etre plus a l exterieur et partager avec un "pote" ...oui car je ne sort pas dans les bars ou soirees de beuveries j y prefere la creation musicale et l'informatique, le cinema, les balades...entre autre. ..ce monde marche sur la tete et demain est incertain, certe, mais existe il encore une chance qu un etre puisse aimer sans calculs aujourd hui? et existe t il encore des femmes qui peuvent réellement partager ou laisser une petite place dans leur cœurs sincèrement?
@michelscor1793 Oui Michel, des femmes qui peuvent réellement partager ou laisser une petite place dans leur cœurs sincèrement, existent. Personnellement, j'y suis parvenu à les trouver sur le tard. Je suis plus âgé que vous, je viens d'avoir 58 ans, et j'ai rencontré il y a quelques années, une jeune femme à l'étranger, dans un pays du sud de l'Union européenne, et sincèrement tout se passe bien, pour l'instant.
Mais je tombe sur votre vidéo et je vous entends nous dire "est ce que c'est nous les hommes qui en demandons trop ??" Mais c'est une blague ?? Vous voyez bien les exigences des femmes ?! Et vous entendez aussi les névroses des femmes ?! Pourquoi ne devrions nous pas en avoir nous aussi ?? Alors pour que l'homme trouve sa moitié, il faudra qu'il se soit soigné de ses névroses mais pour les femmes il faudra qu'il trouve la force de supporter les leurs non soignées !! Pourquoi les efforts vont toujours dans un seul sens ???
Elle est complètement à l'ouest cette femme t'inquiète
Avant de faire part de ta colère, regarde le chapitrage ou écoute la suite 🙂
Parce que tout le monde le sait depuis la nuit des temps... C'est les femmes qui choisissent donc Elle on pas a faire bd efforts.
Tu achète un jean au magasin qui fait l effort ? Toi ou le fabricant qui va devoir mettre en avant sa marque travailler de design la publicité exetera pour se démarquer des autres ?
Bah c'est pareil tu peux trouver ça injuste mais on est pas dans le monde de Oui-Oui....je ne juge pas je jeu j'explique les règles....mais tout le monde les connait
Tu peux éventuellement faire le difficile si ta le choix..''ce qui est pas le cas pour 90/100 des hommes qui iront simplement avec la seul qui les aura choisi tout simplement
@@julienherg5499 Tu le fais exprès ou quoi ? Il t explique justement que c est les règles qui ne vont plus ... C'est comme si au poker les hommes commencer maintenant avec 1 carte en main et les femmes 5 est que l'on dit que la partie est équitable ...
Bien sur qu'il trouve sa injuste.
Quand a "Parce que tout le monde le sait depuis la nuit des temps... C'est les femmes qui choisissent donc Elle on pas a faire bd efforts" c est faux c'est très récent, avant il y avait les mariages forcée, une société avec une autre vision, une morale différente, un périmètre de rencontre de personnes plus petit...
Je ne juge pas si c étais mieux avant ou pas, j'explique que les règles ne sont plus les même qu’avant.
Si tu parle par contre d'offre / et de la demande, alors la demande (hommes) est en chute libre et l'offre (femmes) ne s'en rend pas encore compte, et se retrouve avec de plus en plus de stock sur les bras...
@@julienherg5499 Bien, ton intervention 👍 Moi aussi je sature de cette immaturité et de ces chouineries. Je parcours les commentaires depuis tout à l'heure, et c'est atterrant... Bref
Pareil pour moi, beaucoup trop de femme qui se dise princesse mais qui n en montre pas les valeurs. Je reste donc fixé sur mes projets, avec et pour mon fils.
Aujourd’hui je n’ai plus envie de rencontre toutes mes ex m’ont dégoûtées .
Cela se termine toujours de la même manière :
de moins en moins de se….xe… et toujours plus d’exigences et d’argent à dépenser , toujours plus de manque de respect et d’agressivité verbales c juste insupportable….
Pour moi la vie de couple et devenue synonyme de cauchemar .
@jeromeandre4648 Je ne sais pas quel est ton âge, mais essaies de créer une relation sans vie commune. Ça existe, et crois moi, c'est moins aliénant.
Le jour où les gens comprendront que la vie commune est forcément synonyme de la mort de l'amour passion, les relations se porteront mieux.
Ce sujet tombe à pic, c'est exactement ce que je pense étant en outre et en ce moment inscrit sur ces fameux sites de rencontre. Le problème c'est que dans la vie réelle on rencontre relativement peu de personnes nouvelles et les opportunités sont rares,
Alors on va sur les sites de rencontre où on est juste un mec interchangeables comme les autres et en général les filles qui sont inscrites deviennent complètement accro à ça. Moralité vivement les poupées intelligentes dopées à l'IA ! Et oui c'est triste c'est le monde moderne..
Vive la vie réelle surtout
si les vraies femmes te recalent , qui te dis que les poupées IA ne feront pas de même avec toi ??? ^^
L'I.A, mais pas trop...sinon des poupées intelligentes, cela exsiste déjà, mais point trop n'en faut...
@
Ah c'est sûr c'est un risque, mais je pense que l'intelligence artificielle a largement dépassé la connerie naturelle de plus en plus répandue. Cela dit, je ne me fais pas recaler par « vraie femme », je suis comme tous les mecs un poisson sur un étal et les femmes vraie ou pas se servent comme dans un supermarché. Si tu crois être à l'abri de ça tant mieux pour toi. Mais j'appelle pas ça des vraies femmes. Pourquoi entretenir une relation avec quelqu'un qui pense comme ça ?
Désolé Alice, mais je suis tout a fait d'accord avec cette personne. Merci quand même pour toutes ces belles videos 😊
Je comprends ce monsieur... Moi même je désespère en voyant le comportement hautain de beaucoup de femmes... T'as l'impression d'avoir cendrillon à chaque fois
Pas cendrillon, les soeurs moche mais prétentieuses et hautaine de Cendrillon
Les meilleurs sont déjà prise. Celles qui restent ont des problèmes à partager.😄
Merci pour cette note positive !! J'en rajoute une couche. J'ai rencontré une femme très bien il y a quelque temps, dans le cadre du boulot. On a installé la communication claire comme règle (elle est ok pour ça) donc ça facilite les choses. Faut d'abord le faire soi-même, et si elle se prête pas au jeu... tant pis, on rejette. Il faut savoir ce qu'on veut aussi ! Il y a trop de discours contradictoires / confus ces temps-ci, pour que tout ça soit tenable. La meuf va sur Tinder et honnêtement, elle n'a pas à se plaindre, mais ça n'empêche pas ! Elle m'a dit non à cause de mon trouble psy (elle avait besoin de savoir, donc conformément aux règles, ba je lui ai dit). Mais bon je comprends. Elle n'a pas joué avec moi. On se reverra probablement au moins amicalement. Voilà ! Ne pas oublier qu'on a des limites en soi, mais aussi une vraie personne sensible en face, je pense vraiment que ça fait du bien. Et que c'est même le remède contre toute cette m..... ! Valable dans un sens comme dans l'autre. Bye
Hello,
Le problème n'est pas de ton côté mais: "La meuf va sur Tinder et honnêtement, elle n'a pas à se plaindre..." 😏
Elle t'a simplement perçu comme un possible 5 à 7, je pense... Faut lire entre les lignes avec la gente féminine. 😇
Le "elle n'a pas à se plaindre", ça veut sûrement dire qu'elle passe à l'horizontale (pour rester poli), généralement une fois par semaine (à peu près).
Si elle a un jour off dans la semaine, regarde son comportement la veille avant son départ du taff. Je ne serai pas étonné si elle était plus pressée de partir ce jour là. 🤣
Ou alors, elle voulait pas se mettre à ton niveau. 🤔
Après si ton problème "psy" est un blocage par rapport à des relations toxiques, rien n'est encore perdu... Faut juste la jouer fine. Et renverser l'envie. 😉
Je ne sais pas quand vous avez eu votre conversation, mais dans 2 ou 3 semaines tu peux l'air de rien commencer le processus.
Juste en lui disant que tu la remercies pour la conversation que vous avez eu ensemble, que ça t'as au final fait plus de bien que tu aurais pu le penser... Blablabla. 😊
Que ça t'a ouvert les yeux sur ce que tu voulais et ne voulais plus. Bref, tu vas privilégier l'IRL au virtuel... Car des "nanas" comme elle sur les apps, c'est plus compliqué à tomber dessus que de gagner au loto. 😏
Bref, c'est axé sur de la "confusion ambivalente" (ou bien/pas bien). Positif/négatif. Chaud/froid. Mais verbal (plus facile à établir quand tu connais un minimum la personne).
Grosso modo, tu essaies de la faire cogiter sur est-ce positif pour elle ou négatif. Et de quel côté risque de pencher la balance au final. Le positif est-il si positif que cela, ne risque-t-il de ne pas devenir seulement négatif ?
En l'occurrence ici, tu reconnais sa participation dans ton changement, mais le dit changement va changer ton comportement et peut-être ton statut par rapport à elle. 😌
Tu peux même pousser le bouchon (avec un peu de préparation), à lui dire que tu as d'ailleurs croisé quelqu'une à la terrasse d'un café (balance un jour que tu as de libre et où il faisait beau). Que tu as bien aimé votre discussion et que tu envisages d'essayer de la revoir (Dans l'idéal choisis un lieu où la gente féminine en présence sera plus jeune qu'elle, du style un café avec pas mal d'étudiants si tu es dans la trentaine par ex). 😏
Ici le chaud/froid est le rapport à l'âge. Surtout n'oublies pas de faire "quelques passages" pour repérer, t'adapter et t'habituer au lieu.
Au passage, tu peux lui demander conseils par rapport aux fringues, parce que t'aimerais avoir l'air cool et relaxe sans pour autant paraître négligé. Tu verras ce qu'elle te dit.
Au pire si elle t'envoie balader, tu peux lui sortir: "dommage j'ai toujours entendu dire que les femmes avaient de meilleurs goûts vestimentaires que les hommes... Apparemment même ça est en train de changer.". 😉
Pour finir, demande lui si elle peut t'accompagner... Pour qu'elle puisse te donner son avis sur la fameuse quelqu'une, bien sûr. 😇
Si tu arrives jusque là, tu fais coup double... Elle est en train de se demander si elle n'est pas en train de visiter "Friendzone Land", alors qu'elle t'a aidé, en partie, à mettre en place son propre date. 😉😅
C'est un peu tirer par les cheveux, mais bon. Qui tente rien n'a rien. C'est même @AliceBergelac qui le dit. 😇
Désolé pour le pavé.
En espérant que ça puisse te donner quelque idée.
Cordialement.
Olivier.
@@olivierquerton2325 ok, ça marche mec, merci pour ton avis que je n'avais absolument demandé mais qui servira peut-être à d'autres ? Fais ta route tranquille
@@antoinemasse1939 Pas de soucis.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Bon courage et bonne continuation à toi.
Olivier.
Il est vrai que, comme l'ont fait remarquer plusieurs intervenants, parler de "rapports de séduction" entre hommes et femmes aujourd'hui semble bien désuet.
D'abord, il y a le contexte juridique, qui fait que pratiquement toute femme peut envoyer tout homme qui l'approche en prison à tout moment. Donc l'homme qui se lance dans une démarche de séduction aujourd'hui est un peu comme un prévenu qui essaierait de sympathiser avec une magistrate, alors qu'il se trouve sur le banc des accusés, les menottes aux poignets.
Ensuite, de nos jours une femme qui vit en couple ne communique ses vrais sentiments sur ce couple qu'à d'autres femmes, et non à l'homme concerné. Donc l'homme qui fait un effort sincère pour la comprendre est un peu comme un gorille qui croirait avoir affaire à une femelle gorille, alors que ce qu'il a devant lui c'est une scientifique derrière une vitre, qui lui présente des panneaux en guise de test psychologique pour son prochain congrès de zoologie.
Et puis, là je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je sais qu'au moins beaucoup d'hommes ont connu ce que j'appelle un "moment Exorciste", en référence au film du même nom. C'est à dire qu'ils croyaient protéger une petite fée clochette fragile et délicate, et pendant quelques minutes ils se sont retrouvés devant un être d'une malveillance surnaturelle, au vocabulaire particulièrement cru.
Donc bref pour faire court, on n'est plus du tout dans la France de Brigitte Lahaie. On est même dans une France assez sinistre maintenant. Un peu comme l'économie, d'ailleurs.
Quant à moi j'ai passé l'âge, je suis philosophe, mais je me soucie des jeunes d'aujourd'hui, car ils ont en permanence accès à des écrans oú tout, absolument tout, est possible immédiatement et sans la moindre difficulté, alors que dans leur vie réelle absolument rien, ne serait-ce qu'une main sur l'épaule, ne leur est accordé. Je vois de gros problèmes à l'horizon...
Quelle triste époque où on doit élaborer des stratégies pour essayer de trouver quelqu'un.
Faîtes confiance à votre intuition, restez vous-même et ça viendra si ça doit venir
la société américaine et occidental a fait complètement explosé les moeurs du bien être et des sentiments ,a la place ,les mensonges et la trahison ,la toxicité,la pensée unique me font gerber c'est le le cas actuellemnt
C'est simple avant 30 ans, sur Paris, passez votre chemin. Elle sont à la rue.
Ghosting, trop de choix pour elles, le game est mort, elles ne savent plus où donner de la tête
Et à 30 ans elle commence à ce mochiser en pensant qu elles sont toujours belles lol, et finalement les mecs du même âge en veulent pas
Et passé 30 ans, elles baissent leur critères et c'est là qu'on a accès a elles, au meuf de 30 ans, qui ont fait le carroussel de la b!te, mère célibataire, qui ont mochit a cause de leur soirée alcool etc...alors que nous on a upgradé, plus confiant, plus d'expérience, plus de connaissances, plus de charisme, du sport... T'as envie de leur dire "c'était avant cocotte, là tu es rincée"
L'homme est romantique et la femme pratique. L'homme vit le présent et la femme pense au futur. L'homme tombe amoureux et la femme décide de tomber amoureuse. Deux psychologies très différentes dans leurs fonctionnements.
C'est surtout une énorme arnaque.
C'est le contraire l'homme pense au futur et la femme au présent. L'homme ne doit pas courir après les femmes. Regardez sur Bryan for live sur youtube.
Pas du tout d'accord l'homme en général sont pratiques et cartésiens donc ils se soucient réellement de l'avenir. La femme en général est émotionnelle et vie le temps présent sans mettre des plans sur la comète. Mais cela reste une généralité. Il existe des femmes très pragmatiques et rationnelles, mais ce n'est qu'une minorité.
La femme ne pense pas au futur. Elle pense a son avantage, solidifier ses manipulations, mensonges et trouver le bon pigeon pour le faire.
Déjà, quand tu es trop a la recherche, ce n'est pas bon
Conseil pour cet homme et pour les hommes en général : concentrez vous sur vous même, faites de l'argent. Agrandissez votre richesse plutôt
Ne gaspillez pas votre temps
Et ça viendra tout seul
En mm temps, venir tout seul, peut etre oui...mais on lit des commentaires de personnes qui ont fait 20 ans de célibat à cause de ce qu'on dénonce sur me comportement féminin aujourd'hui
Franchement ca fait 20ans que je suis célibataire sans aucun date et même draguer des filles pas terrible ca ne marche pas,elle sont toute trop exigeante. Quand elles sont trop belle et que tu fait des compliments on va te dire que c'est du harcèlement alors ya vraiment pas moyen de draguer de nos jours. Sur le net elles ont trop de choix donc on a aucune chance non plus. Je ne voit vraiment pas comment ne pas finir ma vie seul!
Ah, moi ça fait 20 ans aussi, depuis la séparation d'avec la mère de mon fils. Depuis lors, aucune autre relation que celles qui sont tarifiées. J'ai ramé pour provoquer des rencontres, jusqu'au jour où je n'ai plus voulu. Je me dis que je règlerai cette affaire un jour, peut-être, ou peut-être jamais. En attendant je m'occupe d'évoluer dans ma vie, les années filent et puis ce n'est pas très grave, même si je n'aurais jamais imaginé cette situation insolite quand j'étais jeune !
@@oliviermartin1001 Pareil,découragé c'est triste. Mais au moins tu finira pas ta vie seul comme moi vu que tu as un fils moi j'ai même pas réussi a trouver une femme pour faire des enfants et bientôt 50ans c'est trop tard pour moi. c'est la déprime total de finir ma vie seul et isolé.
@@koji7799 une toute petite escapade en Amérique du Sud...elles sont plus gentilles, à l’écoute, jolies et jeunes..même les hommes de 50 ans peuvent y trouver leur compte. On en voit de plus en plus d’hommes qui trouvent des relations.
Pensez y et bon courage
Si toutes les femmes veulent absolument des mecs musclés , mâchoire carre , 1m90 et 10 k nets après impôts par mois, c'est pas gagné
D'une manière générale nous sommes dans une société où les relations sociales deviennent de plus en plus tendues et difficiles. Ceux qui ont connu la société française il y a 30-50 ans peuvent en témoigner.
Les causes sont multiples et je ne vais pas les énumerer et encore moins les justifier.
Évidemment les relations "amoureuses" sont également et immanquablement impactées elles-aussi.
Ajoutons pour ces dernières que vous sommes désormais dans une société féministe et gynocentrée qui ajoute aux difficultés relationnelles.
😂 Le commentaire stupide de la journée, bravo.
Pourquoi parler de cause (multiple en plus) sans en donner quelques unes ?
Allez un peu de courage (t'inquiète t'es sûr internet et tu peux déverser tout ton racisme comme des milliers d'autres sans être inquiété).
@@TheRomanticMisunderstood69
😂😂😂
Ton.commetntaire illustre à merveille le concept psychologique de projection !
@@TheRomanticMisunderstood69
😂😂😂
Ton commentaire illustre à merveille le concept psychologique de projection !
Ça fait déjà quelques années que je n'y consacre plus aucune énergie... à bientôt 55 ans, je panique juste à y penser.
'' Ça n'a aucune importance ce que l'on veut. Une fois qu'on l'a, on désire autre chose '' Little Finger, Game of throne.
Le problème aujourd'hui , c'est que les femmes particulièrement les française Sont devenus depuis les années 2020 de plus en plus wokisante , c'est devenu très difficile pour un homme de pouvoir les abordé , sans risquer de faire ou dire la parole ou le geste qui sera mal interprété , c'est pourquoi de plus en plus d'hommes se méfie des femmes d'aujourd'hui , et comme moi quand l'une d'entre elle nous plaît , on se contente de lui faire un compliment et stop , a elle de faire tout le boulot si elle est intéressée !
Pour ma part c'est du côté de l'Asie que j'ai trouvé le bonheur. Je ne suis pas le seul de mon entourage ou de ma famille a l'avoir fait et sans regrets jusqu'ici.
Les françaises a trop en vouloir ne récolteront plus rien, à elles de finir à le comprendre même si bien sûr nous ne sommes pas parfaits.
Bien daccord
Des hommes de plus en plus y vont et trouvent de bonnes relations
Encore une vidéo très pertinente sur la situation actuelle.
Il faut etre de mauvaise fois ou une femme pour dire que les femmes d aujourd’hui ne sont pas désespérantes
Après un gros gros trauma (perte de mon "âme jumelle", et pas par rupture malheureusement), à 32 ans aujourd'hui je pense pas réussir à me sortir ça de la tête un jour, la vie met des coups plus rudes à certains qu'à d'autres. L'amour existe peut-être encore, même si j'en doute pour 8 personnes sur 10, en tout cas il est sûrement mort en moi.💔
Ça n'a plus de saveur, j'ai essayé de parler à de nouvelles femmes mais la lumière s'est éteinte. Ça va, j'ai gagné mon droit à rester dans mon coin et ma carapace ?
Prends déjà le temps de te réparer de te recentrer et d avancer tout en te construisant et tu verras après ? Je sais facile a dire mais prends soin de toi avant tout valorise ce qui te valorise et après sa reviendra !
Nan mais à un moment, il va falloir que les princesses se calment un peu avec leurs exigences de malades. Ça m'était arrivé, sans le faire exprès, d'emballer une très belle escorte ça va faire un an maintenant, qui était devenue ma meuf. Je précise que je suis grand, on me dit souvent que je suis très beau gosse, look travaillé, et pourtant je suis smicard ou pas loin. Bon, la relation n'a pas tenu très longtemps, quelques mois, j'avoue que j'ai eu du mal à tenir son intérêt. Mais nom de dieu, au moins je l'ai fait. C'est dommage que je ne puisse pas poster de photos ici, on faisait un très beau couple quand on sortait ensemble. Bref, un vrai rêve éveillé. À côté de ça, j'ai passé mon temps à collectionner les râteaux avec les autres princesses, même quand elles arrivent à la quarantaine avec des gosses et des problèmes de santé, elles ne se dévaluent toujours pas et elles exigent toujours le top du top ou rien. Et en l'occurrence c'est toujours rien pour celles que j'ai connues. Et pourtant, dieu sait si elle en a vu des pelos, l'autre, et pourtant elle m'avait choisi moi. Ça m'a au moins fait prendre conscience de ma valeur, et je me dis que les meufs "normales" semblent complètement déphasées avec la réalité.Donc quand on voit qu'il m'est arrivé le truc trop improbable qui arrive une fois sur un million, et qu'on a encore moins de chances que ça d'emballer une fille"pas professionnelle" lol, ben tout est dit. Mais nom de dieu, quand on voit qu'il nous faut des coachs maintenant pour savoir comment sortir avec des filles, vous croyez que nos grand-pères avaient besoin d'être coachés pour avoir séduit nos grand-mères ? Et en plus elles se barraient pas comme maintenant. Sinon, ma solution maintenant, c'est les passeports bros. Marre de jamais rien faire ici, à part un thon de temps en temps mais ça je n'y arrive vraiment pas.
J'adore votre manière d'écrire, c'est assez littéraire, truculent, riche en expressions. On dirait du Charles Bukowski ! Vous êtes peut-être smicard, mais en tout cas vous avez de la valeur artistique. Peut-être que votre verve a joué dans la séduction. Sur le fond, rien à redire, je valide.
Passeport bro...
Totalement daccord
En conclusion suis content d'avoir rencontrer une femme de l'est et d'avoir créé une famille
Perso je me retrouve complètement dans cette vidéo, j’ai tellement donné dans mes précédentes relations, et en particulier dans la dernière, que j’ai même plus envie de me casser la tête avec la gente féminine
Je comprends parfaitement ce feeling, et de plus en plus d'hommes sont comme vous !
Entièrement d'accord avec toi, à la différence que j'essaie d'y croire encore mais que c'est compliqué lorsque l'on tente de passer derrière des hommes violents 🤦🏻♂️
@fabcop8842 Tu peux pas passer derrière des violences tu vas trop morfler, c'est mort
Je confirme. Même constat. Même conclusion. Restez avec vos chats mesdammes !
Moi aussi je me retrouve dans cette vidéo. Je ne souhaite plus de relation autres qu'amicales ou professionnelles avec les femmes. Par ailleurs, étant proche de la retraite, je ne me prends plus la tête avec beaucoup de choses.
Le véritable amour c'est quelque chose qui vous prends et vous surprends , vous tiraille et vous tenaille et qui fait que chaque instant compte et ne peut être savouré et apprécié qu'en la présence de la personne aimé et quand celle ci vous aime en retour !
Vous avez tres bien resumé la pleutre situation. Pour moi Internet a tout foutu en l air, les interesses se sont engoufres dans une breche ou chacun fait son marché. Mais ce n est pas cela l amour. L amour ce sont des ondes du reel et pas des photos. Une femme n est pas un bouton et une photo. Comme un morceau de bisoche sur une etale de boucher. La demarche, la prestance, le charme desolé mais c est impossible sur internet. Un homme plaisant n a pas besoin d internet pour faire une rencontre mais en dehors de ce sale creneau elles sont offusquées. Le systeme les a bien mises en conserve. En plus le formatage .... Les gens ressemblent a la societe qui les gouverne comme les vaches mangent de l herbe polluee. Ne reconnait t on pas un arbre a ses fruits?.Pas etonnant qu ils se rejettent. Il n a plus de saveur. Alors vous pouvez chercher longtemps. Le gout est dégoutant. Il faut chercher en dehors de l Europe....
Totalement d'accord..surtout avc ta dernière phrase
tu as tout compris,tant pis pour elles.
Merci de ta video et de tes mots qui font du bien ! N ayant qu effleure l amour dans ma vie jai tout plaqué pour vivre mon rêve (voyager et parler une autre langue) et me connaitre ! Je balaye devant ma porte avant de pointer l autre du doigt ! Et a 35ans c est ma direction et mes hobbies (voyage, salsa batchata, lire,….) qui me semblent etre la meilleur direction ainsi que “l ICI ET MAINTENANT” pour LA Trouver , la seduire, la rendre heureuse 🎉 et donc me rendre heureux !❤❤❤
Nous y voilà dès la 2éme minute on inverse déjà les rôles. C'est à la mode de rendre la "victime" coupable des méfaits... Après homme ou femme c'est pareil des côtés comme il est bien dit dans la vidéo. La lueur d'espoir finale est bien mince...
Finalement le patriarcat est peut être une réalité naturelle.
Soit nous dominons la femme et la gouvernons, soit elles nous mépriseront et nous manqueront de respect.
Il ne faut pas oublier que le féminisme vient du travail des femmes. Et du travail productif, ai sens marxiste du terme. Le travail est une structure de domination en soi qui permet de maintenir un ordre et une dignité. Chose rare aujourd'hui.
Aujourd'hui l'immense majorité des femmes sont dans des emplois tertiarisés, des emplois de confort, improductifs pour la plupart.
En plus de l'oisiveté, du fait qu'elles assument moins voir pas d'enfants, que les hommes font les taches ménagères, l'éducation des enfants etc...
Les femmes à la maison c'est netfix et autres abrutissements comme tiktok...
Vraiment à quoi bon ?
Même si vous avez en partie raison il est inadmissible de penser en termes de domination
@@gregoryitalia9662 Je suis assez d'accord si ce n'est que c'est des femmes qui m'ont enseigné ça...
Les hommes ont été programmés pour croire que le sexe et "l'amour" sont la clé du bonheur. Nous avons besoin de l'amour d'une femme pour nous développer en tant qu'hommes. Nous devons satisfaire sexuellement une femme pour prouver notre masculinité.
Nous sommes programmés pour rechercher l'approbation féminine alors que notre propre approbation est tout ce qui compte.
Nous sommes programmés pour idéaliser les femmes imparfaites et souvent stupides au lieu de vrais idéaux : Vérité, Justice, Amour, Beauté et Bonté.
Ce n'est pas la faute des femmes. Ils ne veulent pas être idéalisés. Ils ne respectent pas les hommes qui le font. Mais les narcissiques succombent souvent.
La société occidentale est un culte sexuel satanique (((cabaliste))). Les femmes sont devenues des marchandises sexuelles. (((Communisme))) les a toujours considérés comme des utilités sexuelles. Si le féminisme était vraiment pro-femmes, il aurait promu le mariage et condamné la promiscuité. La plupart des femmes recherchent la loyauté et l'amour à vie d'un homme bon, leur mari.
Quoi qu'il en soit, j'y suis allé, je l'ai fait. J'ai satisfait quelques femmes un nombre incalculable de fois et j'ai également été satisfait. J'ai mûri de la manière prescrite. J'ai découvert le mensonge en le vivant.
Mais j'aurais aimé trouver un raccourci et rétrograder le rôle des femmes et du sexe à son véritable niveau d'importance, disons de 75% à 25%. J'aurais aimé ne pas les avoir aimés. Avec le recul, aucun n'en valait la peine. J'ai perdu la moitié de ma vie . Les médias satanistes ont donné aux jeunes femmes un sentiment délirant de droit . Nos programmeurs mentaux les présentent comme des demi-dieux.
Tout comme les prostituées, de nombreuses jeunes femmes ne sont plus attirantes pour les hommes. Les hommes trouvent la modestie, l'innocence, le style, l'intelligence et la féminité attirants.
De plus, je sens que de moins en moins de femmes sont même capables d'aimer un homme. Leurs cœurs ont été empoisonnés par l'ingénierie sociale sataniste. (Bien sûr, les hommes partagent le blâme en traitant les femmes comme des urinoirs sexuels.)
La mystification des belles femmes, comme tout le reste, est le résultat du retrait de Dieu de nos vies. Comme le disait Oscar Wilde, "les femmes sont des sphinx sans secrets".
Les femmes sont censées être des compagnes, pas des âmes sœurs.
Les femmes sont par nature des facilitatrices. Elles ont besoin d'un homme pour leur confier une tâche et les aimer pour l'accomplir. Elles veulent qu'un homme leur donne un but. Ils ne veulent pas être son but.
H.MKW
@@gnol1214 Les mauvaises femmes alors, jamais je ne demanderai à un homme de me dominer. La même chose dans l'autre sens, une femme n'a pas à imposer ses volontés.
Le respect avant tout.
C'est agréable d'entendre parler un personne aussi posée , on aurait presque envie de se réconcilier avec la gent féminine ; je n'ai jamais utilisé les réseaux sociaux , mais plutôt des sites végan ( étant végétarien moi-même ) , j'espérais que ce serait un point commun suffisant pour créer du lien , mais j'ai bien vite déchanté ; les exigences des personnes que je croisais étant vraiment au-dessus de mes moyens ; les résultats dans la vie réelle et dans un milieu social donné sont effectivement meilleurs , mais les exigences restent très élevées ; donc au bout du compte j' ai chois le célibat assumé et finalement , c'est pas si mal de vivre avec son chat , même si ça fait un peu cliché ...
c'est pas une question de se plaindre , c'est voir les leçons que la vie nous donne et qu'elle ne donne à personne d'autre. et voir comment honorer ces leçons spéciales - - > j'ai 48 ans, puceau jamais sorti avec une femme . donc personne ici a ce profil . personne. mais les leçons que j'ai reçues en retour m'ont permis de donner un sens à ma vie . des réponses que 99 .999 % des gens ne sauront jamais .
Déjà trois qualités qui émanent de toi:
1. l'honnêteté
2. le courage
3. l'excellente expression écrite de tes idées
La relation sexuelle avec une femme n'est qu'un étape. La vraie finalité n'est pas là. A mes yeux la vraie finalité est de trouver quelqu'un avec qui construire une famille. Parce que pour le reste les proches et les amis suffisent.
Si la question de ta virginité te travaille, je te conseille personnellement d'aller expérimenter ta première fois avec une professionnelle du sexe qui ne te jugera pas et saura te faire apprécier le moment.
37 ans pour moi
C reste triste mais ici aussi, 33 ans et au final je voie aucun intérêt à entretenir une relation qu elle soit amoureuse ou autres ( amitié homme femme est juste une connerie).
Il y a une telle profusion de mec autour des femmes, elles sont hyper exigentes, ne recherchent que le désir, sur des mecs qui n'ont fait preuve d'aucunes stabilité/engagement/réussite professionnelle (ces mecs qui sont désirés également par d'autres nanas également et qui ne font que sauter partout puisque c'est bonheur pour eux). C'est affligent.
L'humour, la réussite sociale/professionnelle (je suis chirurgien dentiste, l'argent (4.000 euros net/mois), la taille (je mesure 1m95): ELLES S'EN FOUTENT! Elles sortiraient avec un livreur de pizza, si le mec leur plait physique (en ressemblant à un membre du groupe musical 2 be 3)
Les rares filles biens sont déjà toutes en couple! Il reste 80 % de connasse qui finiront leur vie célibataire le cul usé avec 50 chats à 50 ans
L'intérêt c'est de fonder une famille, de pas mourir seul, sans rien derrière soit. Juste s'éteindre sans voir de vie derrière de notre sang, de notre éducation etc
6:00 ça me ramène à une chose: beaucoup confondent amour et désirs.
Comme aimer une personne qu'on ne désire pas ou désirer une personne qu'on n'aime pas....
Aujourd'hui beaucoup de femmes sont exigeantes. C'est pas facile
Ca dépend. Je ne sais pas. Ce que je vois souvent, c'est que les femmes ne veulent plus être esclaves de la charge mentale mais est ce que vouloir cela c'est être exigeant ? Ben non, c'est plutôt qu'avant elles étaient enfermées. Mais sinon oui, il y a d'autres phénomènes que cela mais moi bcp de femmes me parlent de charge mentale et ce n'est pas être compliqué de vouloir la partager.
Je comprends aisément qu'une femme ne veuille pas de tel ou tel profil d'hommes.
Néanmoins, à notre époque, elles ont tellement de critères que même Clooney ne cocherait pas toutes leurs cases.
Et tout ça à cause, en partie, des réseaux sociaux qui tuent les relations hommes/femmes.
@@stephanebouvier1304 sauf qu'elles en profitent souvent pour mettre tout et nimporte quoi dans l'excuse de charge mentale......On les voit hein...
Les femmes ont de la charge mentale et le crient ET les Hommes ont de la charge EMOTIONNELLE et personne ne la traite jamais ! Encore moins les femmes qui finissent toujours (d'une maniere ou dune autre) par manquer de respect a un hommes qui s'est livré sur ses emotions dans son couple....parfois c'est du desinteret alors meme qu'elle dira apprecier le fait qu'on se livre... les femmes sont a ecouter sur deux plans differents car tres contradictoires.
Faut aller en Amérique Latine ou en Asie, votre femme sera gentil et elles sont d'excellentes mère, elle ne sont pas des féministe agressive sous anti dépresseurs comme en occident
🤫🙂chuuuut il ne faut le crier trop fort sinon ils vont tous venir en asie du sud-est! La plupart n'ont pas encore compris que de l'invisibilité ici ils passent à la visibilité et que de la rareté ils passent à l'abondance!
Les rapports homme / femme ont vraiment du plomb dans l'aile dans notre pays et notre période
lI ya les emmerdeuses, les emmerdantes, et les emmerderesses, et la mienne appartenait aux trois categories.🤣
Vu comment tu parles d'elle, je peux comprendre qu'elle t'ait quitté...
Sourire, et pourtant elle vous a plu...
Ah ah ah
Tu as peut-etre raison Alice, il y a quelque chose de la fatigue de devoir toujours faire le premier pas. En plus de ta propre analyse. On constate quand meme une division par deux du nombre de couple cree en 10 ans.. Ca , ca m'inquiete autant que les sites
Oui oui le premier, le deuxième, le troisième, et puis tu vois qu’en face ça ne bouge toujours pas quoi ...
merci, c'est bien de donner votre energie positive aux hommes chaque semaine, ça rechauffe le coeur
C'est son fond de commerce
@@gerardmenvussa5734 oui mais elle fait quand même des efforts au niveau du contenu
Le dénominateur commun est l'égocentrisme sans projet bien défini !
Allez dire ca aux femmes ! Alice
La chaine Alice cible les hommes en difficulté.
Les femmes sont hermétique aux besoins des hommes.
J'ai entendu beaucoup de femmes vouloir envoyer les hommes à la guerre pour qu'ils se fassent tuer.
C'est "moi moi moi".
Y a pas mieux que la solitude à vie : tranquillité et liberté.
Il a raison il vaut mieux rester célibataire et se concentrer sur ses projets pour se developper. Avec tous les hommes qui relatent les memes faits ça fait bcp de dénominateurs communs 😂
Ca fait vingt ans que j'a arrêté de perdre mon temps.
C'est triste et c'est pour cela que je me remets à l'espagnol et préserve mon niveau d'anglais pour pouvoir me chercher une femme étrangère
Également, fin du game à 38 ans, j’en ai aujourd’hui 58, et on fait très bien sans, et pour les besoins naturels on s’adapte .
L'individualisme .
Ont es jamais assez bien pour les nana. Cela dis une fille c'est bien connu , ça fini tjrs par partir.
Le principe est simple, elle reste avec toi jusqu'à ce quelle trouve "mieux"... en tant qu'homme nous sommes des portefeuilles sur pattes.
Enfin on n'a pas de temps à consacrer à ça. La vie est déjà stressante et tout ce qu'on a affaire au quotidien nous prend déjà suffisamment d'énergie. Les femmes ce n'est pas des vacances à Tahiti.
Il y a 15ans j'ai réalisé que mon gros problème dans le passé était la femme. Donc j'ai mis fin, au début sa été dur pour un hétéro et au fil du temps j'ai réalisé le bonheur d'être seul étant libre de mes actions, fini les manipulations, argumentation et surtout le coté monétaire que j'ai même réduit mon temps travaille. Je me tiens loin de eux, je ne les juge pas, emmerder qui vous voulez je m'en fou... Moi je vie en paix.
J'essaie plus rien avec les femmes,ça sert à rien de s'acharner.
J'ai pas envie de me faire chier à m'améliorer avec des conseils alors que d'autres ont rien eu à faire.
Si tu plait à une femme t'aura rien à faire de spécial pour que ça marche et si ça arrive pas ben c'est la vie. Faut l'accepter et en souffrir le moins possible.
Bonne philosophie, mais il faut avouer que c'est un long travail sur soi-même pour arriver à se détacher, somme toute, d'un besoin instinctif. J'ai la même pensée que vous, mais cela m'a pris des années. Et quelques fois je ressens de la nostalgie des relations que j'ai pu vivre étant jeune. Maintenant je n'ai plus aucun relation amoureuse depuis 20 ans. Il a fallu également m'adapter à une réalité que je n'avais jamais imaginée possible. Quand on est jeune on croit que tout va marcher sur des roulettes !
Peut etre une petite escapade en Amérique du Sud te fera revivre les émotions perdues...elles sont plus gentilles, à l'écoute, jolies et jeunes...aussi des pays d'Asie comme la Thailande...
Pense y et bon courage
Tout va bien mais a la moindre erreur au dialogue game over oui ca devient lourd surtout quand la personne dit qu on lui plaisait et que c est dommage oui dommage d avoir perdu le temps
Une grande partie des femmes sont folles mais c'est la faute des hommes comme d'habitude. Merci bien Alice.
Hello Alice... Sorti d'une relation où je me suis fait "avoir" depuis 1 an et demi, aujourd'hui cette déception m'a refroidit et je ne suis plus du tout réceptif. peut être cela changera-t-il? On verra bien!
Ne vous inquiétez pas, l'islam va régler le problème
Évidemment les barbus sont en embuscade. Ils comprennent l'aubaine.
Quand nos propres hommes n'auront plus aucun intérêt objectif à défendre nos femmes ils encagouleront les princesses européennes.
En soi la démographie parle d'elle même.
à coup de bâton et de pierre ?
Ce que ne comprennent pas beaucoup de femmes restées à l'age de la préhistoire, 😅c'est qu'un homme de valeur a appris à tout faire grâce à sa mère féministe. Il n'attend plus rien de vous. Si, à la limite,si une femme pouvait faire de la mécanique, réparer la voiture, changer les pneus, et si, en cas de fuite d'eau, elle pouvait démonter les canalisations et réparer...qu'elle construise sa maison, qu'elle maîtrise un ou plusieurs instruments parfaitement, qu'elle sache démonter et réparer un ordinateur, bricoler, qu'elle soit au minimum ceinture noire sur un art martial, qu'elle soit capable de plonger en mer, de contrôler ses émotions, un peu de PNL, d'être psychologue, capable de parler d'ovni, de NDE, qu'elle remplisse le congélateur par la chasse, la pêche,( qu'elle sache vider un animal quoi après l'avoir capturé...) ainsi que s'occuper des denrées du jardin, qu'elle sache s'occuper des enfants, faire à manger, faire SON linge, SON ménage, et enfin qu'elle ait des passions... s'assumer de A à Z, quoi...qu'elle me ressemble, comme moi, quoi... Et après, savoir aider son conjoint... Ce type de femme aurait la possibilité de recevoir une réponse de ma part,puisque je l'estimerai comme mon égal.Mais je comprend que cela fasse peur..☺
😅
J'ai tenu le même type de discours, à une jeune femme, sur les commentaires d'une vidéo d'une autre chaîne (même thématique).
Elle se plaignait de sa mauvaise expérience sur les apps de rencontres, et des mecs qu'elle croisait et qui disparaissaient dès qu'ils avaient obtenu ce qu'ils voulaient.
Ben oui, entre les apps et les délires de princesses, 10% des mecs (max) sont pistés par 60% (mini) des "nanas" par classe d'âge (en dessous de 50/55 ans).
Les lambdas se sont mis de côté à force de refoules et de pseudos relations foireuses.
Et comme vous le dîtes, pour beaucoup ont été éduqué par des féministes qui leur ont inculqué toutes les bases des tâches ménagères. 😅
Donc l'enquiquineuse n'a qu'à passer son chemin ! 😇
J'ai qu'en même eu droit à une réponse de sa part et un merci pour ma bienveillance. 😎
100% d'accord avec vous sur le constat.
Cordialement.
Olivier.
@@olivierquerton2325 Et comme vous le dîtes, pour beaucoup ont été éduqué par des féministes qui leur ont inculqué toutes les bases des tâches ménagères. 😅😉c’était valorisé à mon époque et du coup on pensais que nous étions précurseur ,la réalité du terrain c'est que cela à foiré nos vie et des jeunes de 25 ans aujourd’hui apprennent à des vieux les réalités du terrain sur la red pill on comprend par nos vécu que ces jeunes sont dans le vrai! nous étions élevé en bêta et on à vu les conséquence! Force et honneur! pensons à nos comptes en banque et pour ça restons seul ou on fini à la rue.
Merci pour cette vidéo qui fait du bien ! 🙏 c’est un peu désespérant cet égoïsme, cette perte de sens de l’engagement, cette consommation maladive ! Cette perte du sens de l’effort !
A la moindre frustration, dispute, ou soucis … boom elles s’en vont !
Heureusement il reste quelques pépites mais elles sont de plus en plus rare …
Excellente analyse,30 rencontres,à mon avis cela devait etre sur des sites,et sur les sites comme vous l'avez dit,et surtout maintenant,bah c'est pas super super quoi
Je connais,j'en parle par experience,à part des cas très exceptionnel, mais mes relations serieuses et les plus longues ont été des rencontres dans la vie réelle...
Disons qu'il y a beaucoup de "matrixage" par les réseaux, et divers supports, les standards sont de plus en plus haut, avec parfois des exigences grotesques ou indéniables, où il en faut toujours plus... Ça devient compliqué d'aborder quelqu'un, ou même parfois de juste regarder (ça m'est arrivé de me faire agresser par une furie sur laquelle mon regard s'est posé juste 3-4 secondes parce qu'elle est passée dans mon champs de vison), avec les "balance ton porc" ou le féminisme 2.0 (femmes fortes, indépendantes, supérieures, l'ours plutôt que l'homme et autres nouvelles croyances...), ça devient vraiment compliqué, voir risqué... On a moins de risques à aborder un boss d'Elden Ring ^^
Je sais qu'il existe encore des filles bien, hors de ces patterns de pensées et de comportements, mais elle sont toutes en couple, pas forcément avec des flèches, mais voilà, c'est fait ^^' J'en suis pas encore au désespoir total, mais pas loin, parce que rencontrer, c'est une chose, mais rencontrer quelqu'un qui te plait vraiment dans sa personnalité, si celle là ne change pas au bout de trois mois comme par magie, et que ça dure dans le temps, sans parler du cout de la vie qui devient de plus en plus exigeant et qui n'aide pas forcément à offrir le monde à sa dulcinée, du fameux "matrixage"qui peut leur donner de mauvaises idées, faut reconnaitre que même avec un gros mental, ça devient quand même pas un pic nic cette affaire ! ^^ Et le temps court en plus ^^
1000 fois d'accord.
Bonjour.
J ai eu ce soucis,et j ai dû me remettre en question ( j ai mis trois ans à travailler sur ce point )
Et j ai réussi à comprendre que j' étais le problème, les femmes que j ai eu dans ma vie ne m' ont perçu que comme un pansement, j avais un côté " sauveur" un côté "rassurant", elles se sentaient en sécurité sans avoir à donner ( je donnais pour deux ) ...
Trouver une femme hors occident 👀
Très daccord
Pour faire simple moi j’ai lâché l’affaire avec les femmes occidentales. C’est tellement difficile de tomber sur une femme bien de nos jours et plus le temps passe plus c’est difficile. J’ai trouvé ma femme à l’étranger. Je vais me marier. Pourtant j’ai une bonne situation et plutôt mignon mais je n’ai plus envie de perdre de temps. J’ai toujours donné 100 fois plus que ce que je recevais. J’étais le « chargeur ». Juste bon à regonfler l’égo ou les désirs charnels de certaines femmes. Et comme ça été dit dans la vidéo la mentalité des femmes dans certains pays étrangers me convient parfaitement. Courage à ceux qui sont encore sur le marché comme on dit. Et un conseil, n’hésitez pas à élargir votre périmètre pour trouver celle qui vous convient.
Eh bien moi, je regrette énormément d'avoir épousé ma femme. Je m'organise pour vivre dans mon monde, mais ce n'est plus de l'amour. Je me sens bien mieux tout seul.
Ç'est ce que j'essaie d'expliquer à mes parents... je me sens moins seul célib que quand j'étais marié...
Ne jamais se marier par securité
Bonsoir moi ça fait 3 ans que je suis célibataire et quand j'aborde une femme qui me correspond je là respecte et je sympathise mais il n'y a aucune réponse de ça part en plus j'habite en Belgique et je suis d'origine italienne elles me collent des étiquettes comme Macho, beau parleur ou coureur de jupons comme un Casanova franchement s'est décevant l'attitude ou le comportement d'être aussi exigeante sur l'aspect d'un homme pourtant je demande qu'à être un homme sur qui elle peut compter bien à vous
Les hommes ont été programmés pour croire que le sexe et "l'amour" sont la clé du bonheur. Nous avons besoin de l'amour d'une femme pour nous développer en tant qu'hommes. Nous devons satisfaire sexuellement une femme pour prouver notre masculinité.
Nous sommes programmés pour rechercher l'approbation féminine alors que notre propre approbation est tout ce qui compte.
Nous sommes programmés pour idéaliser les femmes imparfaites et souvent stupides au lieu de vrais idéaux : Vérité, Justice, Amour, Beauté et Bonté.
Ce n'est pas la faute des femmes. Ils ne veulent pas être idéalisés. Ils ne respectent pas les hommes qui le font. Mais les narcissiques succombent souvent.
La société occidentale est un culte sexuel satanique (((cabaliste))). Les femmes sont devenues des marchandises sexuelles. (((Communisme))) les a toujours considérés comme des utilités sexuelles. Si le féminisme était vraiment pro-femmes, il aurait promu le mariage et condamné la promiscuité. La plupart des femmes recherchent la loyauté et l'amour à vie d'un homme bon, leur mari.
Quoi qu'il en soit, j'y suis allé, je l'ai fait. J'ai satisfait quelques femmes un nombre incalculable de fois et j'ai également été satisfait. J'ai mûri de la manière prescrite. J'ai découvert le mensonge en le vivant.
Mais j'aurais aimé trouver un raccourci et rétrograder le rôle des femmes et du sexe à son véritable niveau d'importance, disons de 75% à 25%. J'aurais aimé ne pas les avoir aimés. Avec le recul, aucun n'en valait la peine. J'ai perdu la moitié de ma vie . Les médias satanistes ont donné aux jeunes femmes un sentiment délirant de droit . Nos programmeurs mentaux les présentent comme des demi-dieux.
Tout comme les prostituées, de nombreuses jeunes femmes ne sont plus attirantes pour les hommes. Les hommes trouvent la modestie, l'innocence, le style, l'intelligence et la féminité attirants.
De plus, je sens que de moins en moins de femmes sont même capables d'aimer un homme. Leurs cœurs ont été empoisonnés par l'ingénierie sociale sataniste. (Bien sûr, les hommes partagent le blâme en traitant les femmes comme des urinoirs sexuels.)
La mystification des belles femmes, comme tout le reste, est le résultat du retrait de Dieu de nos vies. Comme le disait Oscar Wilde, "les femmes sont des sphinx sans secrets".
Les femmes sont censées être des compagnes, pas des âmes sœurs.
Les femmes sont par nature des facilitatrices. Elles ont besoin d'un homme pour leur confier une tâche et les aimer pour l'accomplir. Elles veulent qu'un homme leur donne un but. Ils ne veulent pas être son but.
H. MKW
Donc je commence par me plaindre 😅
désolé mais pour les femmes françaises trop souvent c'est une liste ou il faut cocher toute les cases
Bizarrement ce'st moins le cas pour les allemandes ou bresiliennes
ces derniere s'interessent des le départ à la personne avant de savoir si on correspond a une checklist
Et oui evidemment les femmes ont le pouvoir avec les applis
a voir ce qu'elles en feront
toujours dans la franchise sans blabla inutile
Super Alice
Bonjour Alice, Selon vous quelle est la répartie à avoir face à la fameuse réponse "tu es sympa mais pas mon style" ? Quelle réponse peut-être adaptée pour ne pas juste dire "ok", et paraître minable ?
Hello,
Elles te parlent du physique sans se rendre compte qu'elles ouvrent la porte sur l'aspect mental avec l'utilisation du mot "sympa"... 😏
Perso, je répondrais: "ah bon, et c'est quoi ton style ?" Bête" et violent ? "
Et si elle commence à chercher un truc à répondre, tu y mets la seconde couche comme on dit, avec un:"quel dommage... Tu préfères souffrir, plutôt que passer un moment sympa."😅
Et si elles sont 2, j'attaquerai par celle qui me plaît le moins. Au pire, tu as un OUI et tu te "dépatouilles" avec (flatter de passer devant sa copine).
Le mieux, tu obtiens un NON (trop contente d'en remontrer à l'autre fille) et tu peux enchaîner avec celle qui te plaît le plus. 😉
Tu enchaînes ce que j'ai écrit par un (tout en t'adressant à la 2ème): "et toi ? Tu préfères souffrir ou passer un bon moment ?"
Si elle répond "souffrir"--> "qui se ressemble s'assemble. Je comprends mieux pourquoi vous traînez toutes les 2... Ciao." 🤷
Si elle opté pour "bon moment"--> "bravo tu as gagné !"
Elle devrait te demander "quoi ?-->"un verre avec moi"/"une bise", bref tu choisis le truc qui te convient... 😇
Sinon, c'est quoi ton (ou tes) approche(s) en général...?
En espérant que ça puisse te donner des idées. 😉
C'est vrai la mentalité des gens et des femmes aujourd'hui est désespérante et l'amour n'existe pas.
Ce concept d'individualisme, d'égocentrisme, de développement personnel, du syndrome du personnage principal, bref, appelez le comme vous voulez est aussi incompatible avec le vivre ensemble et la vie en société en général. Il devient néfaste dans les rapports sociaux entre nous humains. Il ne se retrouve pas seulement dans les rapports amoureux ou amicaux mais dans tout.
Se changer soit même, c'est bien, mais faut pas que ça amène à en faire des zombies nombrilistes apathiques, voir antipathiques pour certains, ça n'a vraiment aucun intérêt, si ce n'est qu'on termine tous frustrés et aigris. Ces personnes se perdent et passent complétement à coté de la vie. A trop se focaliser sur soi, on se perd.
Le bonheur est dans le partage, l'amour aussi.
Mais il est certain que rien ne remplacera les rencontres (spontanées) IRL, comme vous le dites si bien. Et pourtant c'est un introverti qui vous le dit lol.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année en tout cas (après ces bonnes paroles 😆😅).