Puy de l'Ouire, un peu trop près des nuages

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 14 січ 2025
  • Direction l'Ouire, ça marche bien pour Arnaud et Guillaume qui se retrouve perché, moins pour Mike qui devra poser.
    Je décolle un peu plus tard, mais c'est compliqué. On gratte à la pente avec Bernie et Regis, mais il faut bien partir. Je tente de me refaire au dessus des Roches, et ça marche, mais difficile de centrer ces petites bulles et je dois laisser tomber au risque d'être juste pour rejoindre l'atterrissage.
    Nous remontons à l'Ouire, j'ai Bernie partie avant qui pars au tas et Regis qui lutte pour resortir, ce qu'il fera magnifiquement. Je suis avec deux touriste au déco, et j'attends que le soleil revienne. Elle pars en premier, et ce fait satelliser, pas sur que c'est ce qu'elle cherchais. Je décolle directement dans le thermique, ça monte, fort. J'ai Regis au dessus de moi, je regarde le vario, j'arrive à du 5m/s, j'ai fais 7 tours et pris presque 600m.
    C'est le gros nuage au dessus de notre tête qui tire, et Regis viens de rentrer dedans. J'ai du bleu sur la droite, je m'échappe. J'ai du gaz, et peut faire un tour du coté de la Tache. Je trouve pas grand chose, et décide de faire le chemin en sens inverse.
    J'ai des doute sur le passage de la forêt et garde l'option de faire demi tour, ça passe, et pars poser. Reste une petit marche pour rejoindre la voiture.
    Deux vols donc pour cette vidéo:
    journaldevol.c...
    journaldevol.c...

КОМЕНТАРІ • 5

  • @lionelbernier2050
    @lionelbernier2050 4 місяці тому +1

    Ça donne envie !

  • @clementpiment
    @clementpiment 4 місяці тому +1

    Magnifique !

  • @stheu43
    @stheu43 4 місяці тому +1

    Très beau site très belle vidéo

  • @romain487
    @romain487 4 місяці тому

    De tout internet, tes vidéos sont vraiment celles qui retranscrivent le mieux pourquoi j'aime voler. Super esprit. J'adore celle là encore plus que les autres !

    • @placeauvol
      @placeauvol  4 місяці тому +2

      Merci, ça fait chaud au coeur, et j'essai de retranscrire au mieux ce qui fait que j'aime voler.