Il a mangé chaud sans bronché. Intérieurement la cocotte devait bouillir. Bravo à cette jeune pour son aplomb et son courage. Elle a un sens de l’humour que j’apprécie. En usant de l’humour elle nous a bien décrit VALLS.
Votre modèle Français VALLS MACRON c’est l’’Allemagne Libérale Qui a pour des raisons de dumping social fortement investie dans les pays voisins pour exploiter les salariés a bas coût - 5% de la population Allemande est au chômage ou travail avec 1 ou 2 minis jobs -la compression salariale en Allemagne a été telleque 7millions de personnes touchent 450£/mois 20% des salariés sont des salariés pauvres les CDI disparaissent au profitd es CDD -Les agences d’intérims font fortunes. Les naissances reculent et la population vieillie. La dictature de la Caste partagée avec les hommes politiques du PS-UDI-LePen-LR- EnMarche de Macron. Je vote MELENCHON
Charline est extra, ses textes sont très bien écrits et attaquent les faits et non les gens. Ses chroniques sont excellentes et moins parti-pris que Pierre Emmanuel Barré qui pue le Front de gauche ou d'autres dans le même genre. Bref elle est top
Bravo à Charline comme pour Fillon elle a su résumer avec humour les faiblesses de chacun. En plus c'est bien écrit et pas vulgaire comme certains propos des commentaires. M. Valls mérite le respect il n'a pas d'emploi fictif sur la conscience et ne s'est pas caché derrière son président quand il était premier ministre. Néanmoins tous les deux ont déçus et leur président aussi.
Et puis au final, ça vote Macron. Et surtout, ça fait la leçon de morale à ceux qui ne l'ont pas fait. Incroyable qu'on puisse laisser une étrangère donner des leçons aux français sur notre territoire.
Ce sujet est généralement aucun côté n'a rien à voir avec la France, si nous parlons de pedigree. "Manuel Valls est né le 13 Août, 1962 [1] à Barcelone, en Espagne. Son grand-père paternel était le rédacteur en chef du journal républicain catholique en Espagne." Père Manuel - artiste catalan Javier Valls (1923-2006) [3], je suis né à Barcelone. À la fin des années 1940, il déménage à Paris et a rencontré sa future épouse - Luizandzhelu Galfetti, italophone de nationalité suisse [4] du canton du Tessin [5]. son Ordre de la Côte d'Ivoire, le Maroc, l'Espagne, est particulièrement diable errant!
Je ne soutiens pas du tout Valls mais aujourd’hui les journalistes ont pris l'habitude de donner leurs opinions alors qu'ils sont tenus à un principe d'objectivité C'est grave
Charline n'est pas journaliste ici mais chroniqueuse, elle dit ce qu'elle veut. De plus, on sait tous qu'elle est de gauche, ce n'était pas surprenant, pour rappel elle travaille a France Inter ;)
Pourquoi ridiculiser un candidat qui présente un projet ? Elle peut faire ses pitreries à la radio mais bon c'est une émission avec un ton sérieux à la base avec des débats. L'humour c'est très bien mais bon ça ne fait pas avancer le débat. Et je le répète ce n'est pas parce que c'est Valls que je dis ça.
peu importe que tu sois d'accord avec ses positions ou pas. Il y a quand même un respect à avoir c'est pas un pote le gars. Perso je le redis j'irai même pas voter mais bon je pense qu'il y a un minimum de respect devant le gars.
MsBowner perso je ne vois pas pourquoi on respecterait quelqu'un qui n'a pas respecté les français et qui leur a mit profond pendant qu'il était au pouvoir.
Cette journaliste se ridiculise 😂😂 Suis-je la seule à ne pas comprendre ce manque de respect envers les politiques ? On peut débattre et dire les choses clairement, mais là c'est de l'humiliation publique voir de l'acharnement. On baffe les politiques, on les insulte ... ah oui les français sont gueulards, pour ça ils sont très très forts 🙄 En tous cas ce n'est pas ce genre d'émissions politiques qui vont faire bouger les choses, dans le bon sens du terme, ça c'est sûr ! Les gens parlent de "dictature française" mais c'est typiquement ce genre de comportements que l'on ne verrait jamais en Corée du Nord, preuve que la France est encore bien gentillette comme dictature 😇 Mais ça ne saurait tarder ... Apparemment c'est ce que les français veulent pour leur pays ! Certains diront "oui mais il n'y a jamais eu autant de politiques aussi pourris" et je répondrai "c'est parce qu'il n'y a jamais eu de peuple français aussi con"
Plus aucun respect pour la fonction politique, foutage de gueule gratuit sans limite, blagues carambar et l'invité qui n'a pas les cojones de l'interrompre pour l'a reprendre. Pour finaliser le tout Charline Vanhoenacke part en courant craignant une réaction épidermique et ô combien justifiée de la personne sur laquelle elle jette l'opprobre. Quel courage ! Et, l'on a en plus en intitulé, le titre ronflant de "L'émission politique". Et il faudrait en rire ? Pfft, tout fout le camp !
Coluche n'était pas des plus tendres, et avant ça, ce n'était pas forcément des blagues de saltimbanques (quoique la comédie, connue comme un genre populaire, se soit aussi fait la part belle des frasques politicardes), mais des insultes, des crachats, des révoltes, ou dans d'autres milieux des rires polis et des sourires hypocrites. Les gens qui crient/crachent sur les politiques ont toujours existé, pour la simple et bonne raison que la politique, en France, n'a jamais été dans le coeur des Français autrement que pour son importance. J'imagine que la notion de ''liberté d'expression'' t'es familière, tout comme celle de la liberté d'opinion, et celle de faire des blagues, jugées par ta petite personne subjective, pas drôles. Conséquemment, quand bien même cela ne te plaît pas, à moins de changer la loi (qui jusqu'ici fait mention ''d'injure publique'', pas de ''foutage de gueule''), elle est parfaitement autorisée à s'exprimer de la sorte. Elle part en courant parce qu'il s'agit d'une émission calibrée à la minute, comme toutes les autres émissions d'ailleurs, d'autant plus que dans celle ci c'est la dernière invitée, donc après il faut rendre l'antenne à l'heure pour la suite. Le titre se rapporte soit dit en passant à l'ensemble de l'émission, et non seulement à ce segment de celle-ci. Tout fout le camp, c'est à peu de choses près le contenu de certaines tablettes de Sumer, et l'on retrouve ce genre d'écrits dans énormément de civilisations anciennes. Une manière polie de dire que les réactionnaires ont toujours existé.
La liberté d'expression est effectivement un droit pour faire connaître son opinion intellectuelle sur un fait de société et c'est ce que nous faisons ici, à l'instar de Charline Vanhoenacker. Il s'agit donc de l'expression des idées qui, mise en exergue, suscite l'intérêt du penseur. Considérée effectivement comme un élément essentiel du processus de structuration sociale, cette expression est sensée permettre d'atteindre les "idéaux suprêmes de vérité, de perfection et de justice". Mais, pour être efficace et pertinente, il est nécessaire qu'elle réponde à certaines conditions de pédagogie voire d'enseignement afin d'éclairer les consciences. Sauf qu'ici, même sans enlever ses moufles on peut toucher du doigt la contingence malhabile de ses propos (jeu d'esprit de bobos dans un bar lounge parisien) aussi ineptes que définitifs. Nous sommes loin des enseignements de Platon, recensant les défauts des systèmes politiques de l'époque, qui dénonçait les courtisans qui par leurs conseils intéressés induisaient en erreur les gouvernants car aujourd'hui, grâce à la télé les -journalistes- animateurs amusent le peuple sur des sujets secondaires, fallacieux et faussement didactiques. A mon sens, Vals est un opportuniste du pouvoir, à l'égal de la majorité de notre classe politique et qui n'est habité par aucune idéologie dont il se réclame. Et tout cas, ce n'est pas le verbiage stérile de Charline Vanhoenacker qui est en mesure de nous amener un grand éclairage. Ensuite, si l'on croit dans la télé comme une nouvelle religion et apparemment c'est votre cas, l'on peut effectivement évoquer moult sophismes pour justifier la production pathétique et affligeante de ce _genre d'expression_. Mais là aussi faudrait-il encore définir _le genre_ comme un ensemble de traits communs à des êtres ou à des choses caractérisant et constituant un type, un groupe, un ensemble et il serait trop fastidieux de justifier tous ces comportements humains qui démontrent que là où on attend quelqu'un, généralement on ne trouve Personne.
" Ah vous voyez monsieur Valls, les Français ne confondent pas la droite et la gauche, donc il n'y a vraiment que vous" . Tout est dit.
On dirait qu'il rit jaune le père Valls , prend ça dans ta goule. Bravo Charline.
Frida Kalho oui c vrai il rit jaine, il était étonné qu'un journaliste lui dise la vérité
swimerPuteaux Il est infecte ce mec tellement il est pédant.
swimerPuteaux nqnq's'w'wakakkkkkaoozokakzjuuuuuuauisujjsjhyyqyyqjjij€@-&.&. QOiakqiiaqiquqiiuuujkuus qnNw'ql'dllooio
Il a mangé chaud sans bronché. Intérieurement la cocotte devait bouillir. Bravo à cette jeune pour son aplomb et son courage. Elle a un sens de l’humour que j’apprécie. En usant de l’humour elle nous a bien décrit VALLS.
Bravo Charline! Ca m'a fait un bien fou d'entendre votre chronique! :D
Pas à Valls en tout cas, je crois même que ça a empiré sa constipation
Avec Charline le Valls c'en est prit plein la tronchetta Olé
Grave 😂😂😂😂
On dit qu'on ne peut pas tomber plus bas que terre. Mais lui il le peux 👍👌
Quel courage ! Madame, chapeau bas !
49,3 de fièvre pour valls, et Bim !
Bravo Charline
comment elle lui crache a la gueule pendant 4minutes.
cette violenceeeee 😭😭😭😭😂😂
Elle lui a arraché la chemise ?
Valls à valsé après sa baffe 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
il rit jaune le torquemada des pyrénées
Votre modèle Français VALLS MACRON c’est l’’Allemagne Libérale Qui a pour des raisons de dumping social fortement
investie dans les pays voisins pour exploiter les salariés a bas coût - 5% de la population Allemande est au chômage
ou travail avec 1 ou 2 minis jobs -la compression salariale en Allemagne a été telleque 7millions de personnes touchent 450£/mois 20% des salariés sont des salariés
pauvres les CDI disparaissent au profitd es CDD -Les agences d’intérims font fortunes. Les naissances reculent et la
population vieillie. La dictature de la Caste partagée avec les hommes politiques du PS-UDI-LePen-LR- EnMarche de Macron. Je vote MELENCHON
Vive la France Insoumise Jean Luc Mélenchon est pour un monde de paix.
el blanco mais c'est clair, toi au moins tu fais rien pour changer les choses. faisons tous rien pour que rien ne change avec el blanco.
1:00 Ce moment est épique!
Un petit recadrage ne fait pas de mal...
Je ne sais pas s'il partage cette opinion ^^
3:35 Vous auriez plus de facilités à reformer les Beatles :D
Bravo 👏👏👏👏👏👏👏.
Impertinente à souhait! J'adore!!
bravo Charline
Mais pourquoi le public ne se bidonne pas pendant cette "performance" hilarante ? Peur des représailles ?
Charline c'est notre héroïne à tous !
non.
@ Inès K. - Non
Il prend très très cher !
J'adore Charline. Mais c'est pas drôle, limite humiliant.
je suis du même avis car il manquait sûrement de l'humour
Merci Charline !
Merci, merci Charline !!
Jaime cette femme !!!
☎️ Karine 😅
Ça commence bien 🤭 Char ⛲👨🔧
(🔌⛽ Un poker menteur 🃏 😂
Bien dit Char, tout va bien, bravo
alors la gg charline il a pris tellement cher😉
Pourrait elle parler ainsi aujourd'hui sans être virée ?
elle l'a allumé
Charline est extra, ses textes sont très bien écrits et attaquent les faits et non les gens. Ses chroniques sont excellentes et moins parti-pris que Pierre Emmanuel Barré qui pue le Front de gauche ou d'autres dans le même genre. Bref elle est top
charline presidente mdr
je veux l'epouser right now
Bravo Charline !
Bravo à Charline comme pour Fillon elle a su résumer avec humour les faiblesses de chacun. En plus c'est bien écrit et pas vulgaire comme certains propos des commentaires. M. Valls mérite le respect il n'a pas d'emploi fictif sur la conscience et ne s'est pas caché derrière son président quand il était premier ministre. Néanmoins tous les deux ont déçus et leur président aussi.
CHARLINE , JE T'AIME
c'est cool on peut voir qu'il y a plusieurs façons de mettre des baffes et celle ci fait vraiment mal
Pas un rire dans la salle.
Le but de cette chronique est de provoquer le malaise
C'est nul à chier, cette chroniqueuse. Je déteste Valls mais même la elle le rend sympathique.
Il y moins de deux ans de ça, et notre ex-premier ministre a fait un sacré bout de chemin, quelle stature, quel parcours, quel énigme.
Et puis au final, ça vote Macron.
Et surtout, ça fait la leçon de morale à ceux qui ne l'ont pas fait.
Incroyable qu'on puisse laisser une étrangère donner des leçons aux français sur notre territoire.
🤣🤣🤣
Ah ah elle ose dire des choses en face de Valls ! Super
Ce sujet est généralement aucun côté n'a rien à voir avec la France, si nous parlons de pedigree.
"Manuel Valls est né le 13 Août, 1962 [1] à Barcelone, en Espagne. Son grand-père paternel était le rédacteur en chef du journal républicain catholique en Espagne."
Père Manuel - artiste catalan Javier Valls (1923-2006) [3], je suis né à Barcelone. À la fin des années 1940, il déménage à Paris et a rencontré sa future épouse - Luizandzhelu Galfetti, italophone de nationalité suisse [4] du canton du Tessin [5].
son Ordre de la Côte d'Ivoire, le Maroc, l'Espagne, est particulièrement diable errant!
Bien le coup de la Rose fannée
Hmm il doit pas apprécier venir ici mister 49.3
Ouf il nest plus ministre
c'est une malade hhhhhhhh
SUBLIME !!!
Elle a du cran . Elle a du cran !
votant pour la France insoumise c'est la seul solution pour enfin changé les choses.
c'est votre seul argument contre mélenchon bande de fachos fillonistes
Contrôle fiscal en approche...
"un arabe, un juif et un musulman" m'okay...
Je ne soutiens pas du tout Valls mais aujourd’hui les journalistes ont pris l'habitude de donner leurs opinions alors qu'ils sont tenus à un principe d'objectivité
C'est grave
Je ne soutiens pas particulièrement Valls mais je suis d'accord, ça devient n'importe quoi ...
Charline n'est pas journaliste ici mais chroniqueuse, elle dit ce
qu'elle veut. De plus, on sait tous qu'elle est de gauche, ce n'était
pas surprenant, pour rappel elle travaille a France Inter ;)
Pourquoi ridiculiser un candidat qui présente un projet ? Elle peut faire ses pitreries à la radio mais bon c'est une émission avec un ton sérieux à la base avec des débats. L'humour c'est très bien mais bon ça ne fait pas avancer le débat. Et je le répète ce n'est pas parce que c'est Valls que je dis ça.
peu importe que tu sois d'accord avec ses positions ou pas. Il y a quand même un respect à avoir c'est pas un pote le gars. Perso je le redis j'irai même pas voter mais bon je pense qu'il y a un minimum de respect devant le gars.
MsBowner perso je ne vois pas pourquoi on respecterait quelqu'un qui n'a pas respecté les français et qui leur a mit profond pendant qu'il était au pouvoir.
Il n'a plus de force lol..
Tout est a jeter.
Chad Charline vs Traitor Valls
Fallait des burnes!
une femme qui a des couilles
Ouaa....
Elle la tuè le con ...
Je le déteste ce Valls
Cette journaliste se ridiculise 😂😂 Suis-je la seule à ne pas comprendre ce manque de respect envers les politiques ? On peut débattre et dire les choses clairement, mais là c'est de l'humiliation publique voir de l'acharnement. On baffe les politiques, on les insulte ... ah oui les français sont gueulards, pour ça ils sont très très forts 🙄 En tous cas ce n'est pas ce genre d'émissions politiques qui vont faire bouger les choses, dans le bon sens du terme, ça c'est sûr ! Les gens parlent de "dictature française" mais c'est typiquement ce genre de comportements que l'on ne verrait jamais en Corée du Nord, preuve que la France est encore bien gentillette comme dictature 😇 Mais ça ne saurait tarder ... Apparemment c'est ce que les français veulent pour leur pays !
Certains diront "oui mais il n'y a jamais eu autant de politiques aussi pourris" et je répondrai "c'est parce qu'il n'y a jamais eu de peuple français aussi con"
Et ton commentaire illustre à merveille cette dernière phrase. Tu te contredis littéralement de bout en bout.
malaise tv
Plus aucun respect pour la fonction politique, foutage de gueule gratuit sans limite, blagues carambar et l'invité qui n'a pas les cojones de l'interrompre pour l'a reprendre.
Pour finaliser le tout Charline Vanhoenacke part en courant craignant une réaction épidermique et ô combien justifiée de la personne sur laquelle elle jette l'opprobre. Quel courage !
Et, l'on a en plus en intitulé, le titre ronflant de "L'émission politique".
Et il faudrait en rire ?
Pfft, tout fout le camp !
Coluche n'était pas des plus tendres, et avant ça, ce n'était pas forcément des blagues de saltimbanques (quoique la comédie, connue comme un genre populaire, se soit aussi fait la part belle des frasques politicardes), mais des insultes, des crachats, des révoltes, ou dans d'autres milieux des rires polis et des sourires hypocrites. Les gens qui crient/crachent sur les politiques ont toujours existé, pour la simple et bonne raison que la politique, en France, n'a jamais été dans le coeur des Français autrement que pour son importance.
J'imagine que la notion de ''liberté d'expression'' t'es familière, tout comme celle de la liberté d'opinion, et celle de faire des blagues, jugées par ta petite personne subjective, pas drôles. Conséquemment, quand bien même cela ne te plaît pas, à moins de changer la loi (qui jusqu'ici fait mention ''d'injure publique'', pas de ''foutage de gueule''), elle est parfaitement autorisée à s'exprimer de la sorte.
Elle part en courant parce qu'il s'agit d'une émission calibrée à la minute, comme toutes les autres émissions d'ailleurs, d'autant plus que dans celle ci c'est la dernière invitée, donc après il faut rendre l'antenne à l'heure pour la suite.
Le titre se rapporte soit dit en passant à l'ensemble de l'émission, et non seulement à ce segment de celle-ci.
Tout fout le camp, c'est à peu de choses près le contenu de certaines tablettes de Sumer, et l'on retrouve ce genre d'écrits dans énormément de civilisations anciennes. Une manière polie de dire que les réactionnaires ont toujours existé.
La liberté d'expression est effectivement un droit pour faire connaître son opinion intellectuelle sur un fait de société et c'est ce que nous faisons ici, à l'instar de Charline Vanhoenacker.
Il s'agit donc de l'expression des idées qui, mise en exergue, suscite l'intérêt du penseur.
Considérée effectivement comme un élément essentiel du processus de structuration sociale, cette expression est sensée permettre d'atteindre les "idéaux suprêmes de vérité, de perfection et de justice".
Mais, pour être efficace et pertinente, il est nécessaire qu'elle réponde à certaines conditions de pédagogie voire d'enseignement afin d'éclairer les consciences.
Sauf qu'ici, même sans enlever ses moufles on peut toucher du doigt la contingence malhabile de ses propos (jeu d'esprit de bobos dans un bar lounge parisien) aussi ineptes que définitifs.
Nous sommes loin des enseignements de Platon, recensant les défauts des systèmes politiques de l'époque, qui dénonçait les courtisans qui par leurs conseils intéressés induisaient en erreur les gouvernants car aujourd'hui, grâce à la télé les -journalistes- animateurs amusent le peuple sur des sujets secondaires, fallacieux et faussement didactiques.
A mon sens, Vals est un opportuniste du pouvoir, à l'égal de la majorité de notre classe politique et qui n'est habité par aucune idéologie dont il se réclame.
Et tout cas, ce n'est pas le verbiage stérile de Charline Vanhoenacker qui est en mesure de nous amener un grand éclairage.
Ensuite, si l'on croit dans la télé comme une nouvelle religion et apparemment c'est votre cas, l'on peut effectivement évoquer moult sophismes pour justifier la production pathétique et affligeante de ce _genre d'expression_. Mais là aussi faudrait-il encore définir _le genre_ comme un ensemble de traits communs à des êtres ou à des choses caractérisant et constituant un type, un groupe, un ensemble et il serait trop fastidieux de justifier tous ces comportements humains qui démontrent que là où on attend quelqu'un, généralement on ne trouve Personne.
issouuuu
mais...elle est pas drôle :/
La rose fanée c'est charline, sauf que contrairement à une rose, elle n'a jamais été belle !!
C'est pas l'année de l'annonce du cancer du sein?
malaisante cette meuf