🔔 FAITES UN DON POUR NOUS SOUTENIR ! donate.stripe.com/00g7vN5A6fcc27C5km 🔔 Vous le savez, nous travaillons TOUS de manière bénévole pour produire ces contenus. Nous avons besoin de votre aide pour continuer de grandir, pour améliorer notre matériel et les épisodes. Évidemment, vous pouvez (et devez !) adhérer à République Souveraine, c'est la meilleure manière de nous soutenir. Mais si vous êtes déjà adhérent, on bien si vous préférez simplement faire un petit don, s'il vous plaît, n'hésitez pas. Même les petites sommes sont très importantes. Les petits ruisseaux font les grandes rivières ! 👉Pour les petits dons : donate.stripe.com/00g7vN5A6fcc27C5km 👉Pour adhérer : www.republique-souveraine.fr/donation/adherer/ N'oubliez pas le petit "like" et les commentaires !
Diviser pour régner! C est la devise d un gouvernement😊Heureusement que je peux regarder des médias indépendants comme vous, pour m informer, je ne regarde plus la télé depuis plusieurs années pour préserver ma santé mentale! Merci d être là pour les personnes éveillées❤
Je suis en train de relire cela ("C'etait de Gaulle", de Peyrefitte) et j'en suis à cet extrait ... c'est terrible de voir comment la mentalité des dirigeants s'est vassalisée depuis ...
J'ai à peu près le même âge que vous, Georges. J'ai grandi en région parisienne, et j'ai senti un vrai moment de bascule au moment de la Première Guerre du Golfe.
🎉 Premier épisode ! Nous espérons que cela vous aura plu. Le son des 20 dernières minutes est d'un peu moins bonne qualité, nous en sommes désolés ! Ce sont les aléas des premiers épisodes. Merci à Didier Maïsto d'être venu discuter avec notre président. prochain épisode avec Jacques Sapir ! N'oubliez pas de mettre un pouce bleu, de commenter et de partager autour de vous ! Et si vous préférez écouter cette conversation sous format podcast, c'est disponible sur Spotify (et bientôt d'autres plateformes) : open.spotify.com/episode/1WdF1dtwbRdHkhLSaBM3ZD
Messieurs c'est mon grand père qui a lancé Mr MITERRANT dans la politique pendant l'occupation car résistant sous le commandement direct du Général mon grand père et mon père qui était imprimeur ils ont créé un journal qui s'appelait La France au Combat et c'est en tant que tout cela que mon grand père de droite à lancé Mr Miterrant, ce dernier n'a jamais été résistant. Pour la petite histoire mon grand père ensuite a été bien triste d'avoir lancé Miterrant dans la politique voilà une petite partie de l'histoire racontée et vécue par ma famille d'ailleurs mon deuxième prénom est France vous vous en doutez bien à ma naissance en 47 les employés du journal ont demandé que je porte ce prénom. MERCI POUR VOTRE EMISSION. Savez vous que Pierre De Gaulle (qui vit en Suisse) veut monter un "organisme," afin de rassembler les Français dans un premier temps!!!! nous verrons bien MERCI A VOUS DEUX ET COURAGE
,@coletteguerlus8934 !!!! Donc ton grand père a lancé en politique un collabo , vu que Mitterrand était haut fonctionnaire à Vichy de 40 à 43 et décoré de la francisque !!
Merci aux super-patriotes qui veulent défendre la patrie depuis leur exil fiscal !!!! Qui imagine le général de Gaulle se réfugier en Suisse en 1940 à cause de son secret bancaire ?
Artisan en retraite....800 euros mensuel de retraite. J'ai passé ma vie à bosser pour remplir les caisses. Je ne supporte plus cette caste qui nous étouffé.
dans mon ancienne boite, quand c'etaoit une petite startup, on avait une facon d'etre entre nous simple, juste cooperative, puis un jour on est devenu gros et on s'est mis a vouloir nommer des "valeurs". je me suis appercue que le jour ou on a eu besoin de les nommer de les afficher partout et de les "reciter" comme un laius c'est parce qu'on les avait perdue
Dialogue vraiment très intelligent, constructif, instruit. Veuillez m'excuser. Il manque un point de vue. Il s'agit de la non intégration, là non digestion de certains pans de notre histoire. Un exemple : l'Algérie française, la colonisation, les indigènes arabes à qui on a jamais donné la nationalité française, les pieds noirs qui étaient en fait des immigrés venus pour la plupart du pourtour de la Méditerranée, ces hommes qui ont défendu la France pendant les 2 guerres puis qui ont été trahis en 62. C'est juste un exemple. On peut faire la même chose en métropole avec l'exode rural, l'industrialisation forcée et l'acculturation des paysans, le sacrifice d'une génération, la destruction des langues et identités régionales. Il y a moultes pans de notre histoire que nous ne voulons pas voir, plus voir dans cette mosaïque de peuples (y compris venant de pays en dehors de l'hexagone). Alors comment faire nation si nous ne regardons pas en face notre véritable histoire. Je ne parle pas de l'idéologie à laquelle on veut nous faire adhérer.
Le commissaire au plan, Bayrou ... Vous parlez de ce type qui n'a produit aucun plan depuis sa nomination et qui passe, en ce moment même, en jugement ? 😉
Quelqu'un comme Macron inconnu en 2012, jamais élu nulle part, inconnu des français, apparait en 2014 au groupe Bilderberg, puis devient secrétaire général de l'Elysée, puis ministre de l'économie en faisant des erreurs apparentes comme la vente d'Alsthom. Arrive 2017 ou il bénéficie de toutes les premières pages des journaux , les invitations sur toutes les chaînes de TV, sur les antennes radio, des temps de parole hallucinants et il est "élu". Non il a été porté au pouvoir par les puissants pour qu'il mette en place la destruction du pays et les système néo libéral triomphal. Il sait donc très bien ce qu'il fait pour ses donneurs d'ordre mais hélas une trop forte majorité de français ne comprennent rien. Je m'étonne qu'on puisse encore s'étonner des actes nuisibles de ce membre de la cinquième colonne.
Il y a un ile où vivent des humains différents par leurs religions, blancs noirs chinois hindous et musulmans, qui depuis 3 siècles ont appris le vivre ensemble "créole" réunis dans une nation La France, peu importe le passé douloureux qu'on a dépassé, cette ile s'appelle La Réunion.
1:11:30 Pour rendre justice comme Saint Louis. Quand la souveraineté de la France aura été arrachée aux oligarques, il faudra inscrire dans la nouvelle constitution, qu'aucune rue, qu'aucun monument où quoi que ce soit, ne porte le nom des derniers traîtres à notre nation.
Quelque peu accessoire. Faudrait-il faire un bilan de notre histoire contemporaine et l'enseigner dès le début du secondaire quand les opinions sur l'organisation du monde se forment. La débaptisation des voies et monuments publiques se fera alors logiquement.
Salutations , j'ai l'impression que dans le camp des souverainistes , chacun veut sa part du gâteau et offrent sa vision. Hors depuis prés de 17 ans , François Asselineau a créé l'UPR et dans ses analyses , il a déjà synthétisé ce que chacun dit et mieux , apporte les solutions à court , moyen et long terme . La logique eut été que vous le raliez mais non , c'est lui qui a un problème d'ego , ben voyons !
22:1 regretter la très grande Entreprise publique ou privée uniquement pour les droits sans voir les implications provoquant la déchéance du pays est peut-être l’un de nos défauts ayant provoqué ou n’ayant pu empêcher cette mondialisation ?!?
Rencontrez vous souverainistes, de gauche de droite, sinon IL gagneront, si vous restez chacun de votre côté. La gauche et son partage s'est laissé bouffer par l'UE et depuis 2007 le mal est arrivé parmis nous et 2017 l'apothéose. Cet espoir de nation Mr Maesto avec l'Europe c'est la Chine
En Russie ce n'est pas Neuyork pour toit le mode , Didier Maisto, il y a de la pauvreté. De plus, les opposants sont torturés. A ne pas oublier , à ne pas simplifier.
... il n'a pas "d'idées force" ... il applique ce qui lui a été demandé. Un vulgaire exécutant, la preuve en est, ses multiples revirements répondant à ce qu'on lui "suggère" vivement ...
@@Heidi-o5m faites les guerres ailleurs que chez nous. Hey, c'est pas nous qui décidons....ni vous. À moins que vous ne soyez le PDG d'une grande firme d'armement . Là, votre point de vue sera pris en considération, sourtout si vous avez des accointances avec un ministre influent.
Mimile Zola, champion des populaux, a été particulièrement dur avec la commune : « …les bandits vont empester la grande cité de leurs cadavres - jusque dans leur pourriture ces misérables nous feront du mal… » « …Mais le bain de sang était nécessaire, l’abominable holocauste, le sacrifice vivant, au milieu du feu purificateur… » Assurément un défenseur du Peuple quand il est loin de chez lui et quand il n’est pas importuné. Un bobo avant l’heure !
On n'a jamais fait nation excepté en laissant sur la touche des millions de nos compatriotes...principalement issus de notre histoire coloniale... parqués (aujourd'hui plus qu'hier) depuis trois générations ; maintenant, ils s'organisent ; les femmes maltraitées des années durant aussi... Avoir pensé qu'un jour "nous avons fait nation" atteste de l'ignorance et de l'indifférence à propos de toutes ces populations reléguées. Votre république de référence on la trouve dans les films de Sautet dans lesquels tous sont absents ; votre république s'en fait l'écho laquelle regrette que l'on ne fasse plus nation alors que nous ne l'avons jamais fait depuis les années soixante si l'on circonscrit l'analyse à la Métropole seule ( on vous épargnera l'abjecte "françafrique" et les territoires et départements d'outre-mer à la population méprisées, délaissées ; territoires qui ne font l'objet d'aucun investissement qui serait destiné au plus grand nombre)...
La France est un ensemble de communauté, élevée à l'américaine ou chacun ne voit que son individualité. J'adore les idées de république souveraine à laquelle j'adhère. Mais faut arrêter avec De Gaulle, c'est du passé, certes il y a des bases sur lesquelles s'appuyer mais la morale et les valeurs ont changées. De plus, pour agir il faut d'abord avoir des élus et pas juste essayer de se présenter tous les 5 ans, les présidentielles ne sont pas l'élection la plus importante. Je ne comprends pas Kuzmanovic, j'adore ces idées globalement, mais aujourd'hui le plus important c'est sortir de l'Europe. Il faut s'allier avec Dupont Aignan et Phillipot, après on pourra discuter droite gauche, car la différence n'est pas profonde. Le plus important c'est de sortir de cette dictature americano européenne orchestrée par des oligarques qui sont en train de bouffer les nations européennes.
je vennais de ma campagne faire mon service nationnal à Marseilles armée j'ai appris le mot ratonnades je savais pas que ca existait. arretez la propagande
🔔 FAITES UN DON POUR NOUS SOUTENIR ! donate.stripe.com/00g7vN5A6fcc27C5km 🔔
Vous le savez, nous travaillons TOUS de manière bénévole pour produire ces contenus. Nous avons besoin de votre aide pour continuer de grandir, pour améliorer notre matériel et les épisodes. Évidemment, vous pouvez (et devez !) adhérer à République Souveraine, c'est la meilleure manière de nous soutenir. Mais si vous êtes déjà adhérent, on bien si vous préférez simplement faire un petit don, s'il vous plaît, n'hésitez pas. Même les petites sommes sont très importantes. Les petits ruisseaux font les grandes rivières !
👉Pour les petits dons : donate.stripe.com/00g7vN5A6fcc27C5km
👉Pour adhérer : www.republique-souveraine.fr/donation/adherer/
N'oubliez pas le petit "like" et les commentaires !
Diviser pour régner! C est la devise d un gouvernement😊Heureusement que je peux regarder des médias indépendants comme vous, pour m informer, je ne regarde plus la télé depuis plusieurs années pour préserver ma santé mentale! Merci d être là pour les personnes éveillées❤
Merci de permettre de découvrir ou redécouvrir Didier Maïsto :)
Vidéo intéressante, longue vie à votre chaîne.
vous êtes très répétitif!@@theianova9856
Entretien magistral merci à vous deux.
Belle Émission pour un début !
S.V.P Continuez. On en a grand besoin ! MERCI
Excellent 👍 🙏 format,je ferai du bouche oreilles, pour votre émission,enfin un ton original, verdoyant d'intelligence,🇫🇷 française.
Vous remontez,le niveau, merci messieurs.
J'espère une union des souverainistes pour les élections européennes
Merci pour cet entretien
et moi pour les présidentielles (tant qu'on est lancés ! ;D)
Malheureusement impossible 😔😞
Ce système est pourri changeont le et vite FREXIT donc je n'irai pas voter surtout au vu du référendum de 1995;;;;;;
on ne peut etre souverainste etparticiper a cette mascarade
L'union est en marche : tableau à compléter - faites vous plaisir (attention il faut a minima 1,2 million d'euros pour participer) !
Position Prénom Nom Mouvement
1 Pierre de Gaulle
2 Natacha Polony
3 Georges Kuzmanovic RS
4 Caroline Galacteros
5 Florian Philippot LP
6 une femme de DLF
7 Charles-Henri Gallois GF
8 une femme de S&P
9 Pierre-Yves Rougeyron
10 une femme de RS
11 François Asselineau UPR
12 une femme de LP
13 Jacques Cheminade S&P
14 une femme de GF
15 Nicolas Meilhan
16
17 Jacques Sapir
18
19 Olivier Delamarche
20
21 Philippe Murer
22
23 Alexis Poulin
24
25 Aurélien Bernier
26
27 David Cayla
28
29 Julien Aubert
30
31 Henri Guaino
32
33 Loic Le Floch Prigent
34
35 Didier Maisto
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81 Michel Onfray
Je suis en train de relire cela ("C'etait de Gaulle", de Peyrefitte) et j'en suis à cet extrait ... c'est terrible de voir comment la mentalité des dirigeants s'est vassalisée depuis ...
Excellente intervention. Bravo... et Merci.
J'apprécie beaucoup les analyses de Mr Didier Maïsto
J'ai à peu près le même âge que vous, Georges. J'ai grandi en région parisienne, et j'ai senti un vrai moment de bascule au moment de la Première Guerre du Golfe.
Merci d'avoir invité Mr Maisto !! Toujours aussi intéressant d'écouter ce Mr !!! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻❤❤❤❤❤
Très bon moment ! Merci !
Excellent ! Merci aux deux intervenants !!
très bon échange et super tweet de Didier qui malheureusement confirme le une terre, deux peuples construit sur notre lâcheté
Merci à ceux et celles qui luttent comme ils-elles le peuvent contre l'ignominie ambiante. Courage et volonté.
Bonjour Messieurs, un plaisir d'écouter vos analyses croisées , merci .
Merci beaucoup c'était super !
Je me suis régalé, bon format simple et efficace
Idem, j'ai vécu avec des personnes de toutes origines et je n'ai jamais eu de problèmes. C'était une période apaisée.. 😎
🎉 Premier épisode ! Nous espérons que cela vous aura plu. Le son des 20 dernières minutes est d'un peu moins bonne qualité, nous en sommes désolés ! Ce sont les aléas des premiers épisodes. Merci à Didier Maïsto d'être venu discuter avec notre président. prochain épisode avec Jacques Sapir ! N'oubliez pas de mettre un pouce bleu, de commenter et de partager autour de vous ! Et si vous préférez écouter cette conversation sous format podcast, c'est disponible sur Spotify (et bientôt d'autres plateformes) : open.spotify.com/episode/1WdF1dtwbRdHkhLSaBM3ZD
Merci pour ce premier épisode !
Haut les coeurs Didier ! La relève arrive 💪🇨🇵
Bonjour Messieurs et un grand Merci pour ce 1er numéro d’une longue série que je vous/nous souhaite. Bravo 👍🏽
excellent, ca fait plaisir d'entendre parler de souveraineté sans tomber dans le délire nationaliste
Résistance à l'oligarchie, reprenons le contrôle!...
Excellent 👍
Vraiment intéressante cette rencontre.
Très heureux de voir ce genre de chose sur la chaîne de RS!
Tres intéressant,
J’aime bien cette façon d’échanger ! Merci à vous deux , et bonne continuation 🙂
Tres bonne interview. Merci!
Il faut revoir la position de la caméra qui filme Georges pour que les deux intervenants se fassent face.
merci messieurs
Messieurs c'est mon grand père qui a lancé Mr MITERRANT dans la politique pendant l'occupation car résistant sous le commandement direct du Général mon grand père et mon père qui était imprimeur ils ont créé un journal qui s'appelait La France au Combat et c'est en tant que tout cela que mon grand père de droite à lancé Mr Miterrant, ce dernier n'a jamais été résistant. Pour la petite histoire mon grand père ensuite a été bien triste d'avoir lancé Miterrant dans la politique voilà une petite partie de l'histoire racontée et vécue par ma famille d'ailleurs mon deuxième prénom est France vous vous en doutez bien à ma naissance en 47 les employés du journal ont demandé que je porte ce prénom. MERCI POUR VOTRE EMISSION. Savez vous que Pierre De Gaulle (qui vit en Suisse) veut monter un "organisme," afin de rassembler les Français dans un premier temps!!!! nous verrons bien MERCI A VOUS DEUX ET COURAGE
,@coletteguerlus8934 !!!! Donc ton grand père a lancé en politique un collabo , vu que Mitterrand était haut fonctionnaire à Vichy de 40 à 43 et décoré de la francisque !!
Merci aux super-patriotes qui veulent défendre la patrie depuis leur exil fiscal !!!!
Qui imagine le général de Gaulle se réfugier en Suisse en 1940 à cause de son secret bancaire ?
Artisan en retraite....800 euros mensuel de retraite. J'ai passé ma vie à bosser pour remplir les caisses. Je ne supporte plus cette caste qui nous étouffé.
Très bel échange
VIVE FRANCOIS ASSELINEAU VIVE LE FREXIT VIVE LA FRANCE LIBRE VIVE LA REPUBLIQUE FRANCAISE VIVE LE DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE.
Tout à fait d'accord avec ce que "touche pas à mon pote" avait de dangereux.
dans mon ancienne boite, quand c'etaoit une petite startup, on avait une facon d'etre entre nous simple, juste cooperative, puis un jour on est devenu gros et on s'est mis a vouloir nommer des "valeurs". je me suis appercue que le jour ou on a eu besoin de les nommer de les afficher partout et de les "reciter" comme un laius c'est parce qu'on les avait perdue
Dialogue vraiment très intelligent, constructif, instruit.
Veuillez m'excuser. Il manque un point de vue. Il s'agit de la non intégration, là non digestion de certains pans de notre histoire. Un exemple : l'Algérie française, la colonisation, les indigènes arabes à qui on a jamais donné la nationalité française, les pieds noirs qui étaient en fait des immigrés venus pour la plupart du pourtour de la Méditerranée, ces hommes qui ont défendu la France pendant les 2 guerres puis qui ont été trahis en 62. C'est juste un exemple. On peut faire la même chose en métropole avec l'exode rural, l'industrialisation forcée et l'acculturation des paysans, le sacrifice d'une génération, la destruction des langues et identités régionales. Il y a moultes pans de notre histoire que nous ne voulons pas voir, plus voir dans cette mosaïque de peuples (y compris venant de pays en dehors de l'hexagone). Alors comment faire nation si nous ne regardons pas en face notre véritable histoire. Je ne parle pas de l'idéologie à laquelle on veut nous faire adhérer.
Des propos justes de Maïsto.
On se demande où il va chercher cela.
Une parole un peu originale et intéressante. Je ne connaissais pas ce monsieur, mais pas déçu
Le commissaire au plan, Bayrou ... Vous parlez de ce type qui n'a produit aucun plan depuis sa nomination et qui passe, en ce moment même, en jugement ? 😉
Et qui décide de qui a le droit de se présenter aux présidentielles.
Si, il a produit un rapport sûrement très intéressant.
Ça se limitera à ça...
Sachez que Florian Philippot a également porté plainte contre Von der l'aliène. Il n'y a pas que le NYT.
Dommage que vous ne soyez pas face à face !
Quelqu'un comme Macron inconnu en 2012, jamais élu nulle part, inconnu des français, apparait en 2014 au groupe Bilderberg, puis devient secrétaire général de l'Elysée, puis ministre de l'économie en faisant des erreurs apparentes comme la vente d'Alsthom. Arrive 2017 ou il bénéficie de toutes les premières pages des journaux , les invitations sur toutes les chaînes de TV, sur les antennes radio, des temps de parole hallucinants et il est "élu". Non il a été porté au pouvoir par les puissants pour qu'il mette en place la destruction du pays et les système néo libéral triomphal. Il sait donc très bien ce qu'il fait pour ses donneurs d'ordre mais hélas une trop forte majorité de français ne comprennent rien. Je m'étonne qu'on puisse encore s'étonner des actes nuisibles de ce membre de la cinquième colonne.
Il y a un ile où vivent des humains différents par leurs religions, blancs noirs chinois hindous et musulmans, qui depuis 3 siècles ont appris le vivre ensemble "créole" réunis dans une nation La France, peu importe le passé douloureux qu'on a dépassé, cette ile s'appelle La Réunion.
1:11:30 Pour rendre justice comme Saint Louis. Quand la souveraineté de la France aura été arrachée aux oligarques, il faudra inscrire dans la nouvelle constitution, qu'aucune rue, qu'aucun monument où quoi que ce soit, ne porte le nom des derniers traîtres à notre nation.
Quelque peu accessoire. Faudrait-il faire un bilan de notre histoire contemporaine et l'enseigner dès le début du secondaire quand les opinions sur l'organisation du monde se forment. La débaptisation des voies et monuments publiques se fera alors logiquement.
Salutations , j'ai l'impression que dans le camp des souverainistes , chacun veut sa part du gâteau et offrent sa vision. Hors depuis prés de 17 ans , François Asselineau a créé l'UPR et dans ses analyses , il a déjà synthétisé ce que chacun dit et mieux , apporte les solutions à court , moyen et long terme . La logique eut été que vous le raliez mais non , c'est lui qui a un problème d'ego , ben voyons !
👍
22:1 regretter la très grande Entreprise publique ou privée uniquement pour les droits sans voir les implications provoquant la déchéance du pays est peut-être l’un de nos défauts ayant provoqué ou n’ayant pu empêcher cette mondialisation ?!?
La création d'un canal Telegram serait apprécié. Merci
Pour l épisode 2 recevez Étienne Chouard ?
Rencontrez vous souverainistes, de gauche de droite, sinon IL gagneront, si vous restez chacun de votre côté. La gauche et son partage s'est laissé bouffer par l'UE et depuis 2007 le mal est arrivé parmis nous et 2017 l'apothéose. Cet espoir de nation Mr Maesto avec l'Europe c'est la Chine
Contrairement à ce que vous dites Gerard Collomd redoutait que nous arrivions au stade du vivre face à face ….
Le peuple dort et quand il se réveillera , il l'aura profond, le jaune commence à blanchir ,,5 ans déjà,
Bientot ca sera plutot ''survivre ensemble'
Faut lire Pablo servigne Didier " l'autre loi de la jungle"
Faut les patriotes par le biais de M Philippot, ont porté plainte contre la hyène ! soyez honnête messieurs.
J aimerais bien un accord Kusma-Asselineau. Ca aurait de la gueule.
Vous vous voyez Messieurs ?
Asselineau se noie ds son ego surdimensionne.
Yankees go home
Banque d'affaire = TUEUR à GAGE
MR maisto ou plutot ... MR maistro 👍
En Russie ce n'est pas Neuyork pour toit le mode , Didier Maisto, il y a de la pauvreté. De plus, les opposants sont torturés. A ne pas oublier , à ne pas simplifier.
Didier aux impots ...tellement veridique !😢
... il n'a pas "d'idées force" ... il applique ce qui lui a été demandé. Un vulgaire exécutant, la preuve en est, ses multiples revirements répondant à ce qu'on lui "suggère" vivement ...
Tout ce qui se passe ressemble à 100% au programme de davos
Fallait ĺes guerres chez vous
Fait les guerres chez vous
@@Heidi-o5m faites les guerres ailleurs que chez nous.
Hey, c'est pas nous qui décidons....ni vous.
À moins que vous ne soyez le PDG d'une grande firme d'armement .
Là, votre point de vue sera pris en considération, sourtout si vous avez des accointances avec un ministre influent.
La Russie n'a, à mon sens, pas tout pris parce qu'elle n'est pas dans le plus gros investisseurs en Afrique, loin de là.
Le corps diplomatique est encore atterré
Mimile Zola, champion des populaux, a été particulièrement dur avec la commune :
« …les bandits vont empester la grande cité de leurs cadavres - jusque dans leur pourriture ces misérables nous feront du mal… »
« …Mais le bain de sang était nécessaire, l’abominable holocauste, le sacrifice vivant, au milieu du feu purificateur… »
Assurément un défenseur du Peuple quand il est loin de chez lui et quand il n’est pas importuné.
Un bobo avant l’heure !
700 blessés graves, des éborgnés, des morts ?!... Waah, et ils accusent "les autres" de terrorisme ! !
Blablabla bla bla... On passe quand à l'action ?
Didier Maesyo ressemble un petit peu à Zelenski😂
On n'a jamais fait nation excepté en laissant sur la touche des millions de nos compatriotes...principalement issus de notre histoire coloniale... parqués (aujourd'hui plus qu'hier) depuis trois générations ; maintenant, ils s'organisent ; les femmes maltraitées des années durant aussi...
Avoir pensé qu'un jour "nous avons fait nation" atteste de l'ignorance et de l'indifférence à propos de toutes ces populations reléguées.
Votre république de référence on la trouve dans les films de Sautet dans lesquels tous sont absents ; votre république s'en fait l'écho laquelle regrette que l'on ne fasse plus nation alors que nous ne l'avons jamais fait depuis les années soixante si l'on circonscrit l'analyse à la Métropole seule ( on vous épargnera l'abjecte "françafrique" et les territoires et départements d'outre-mer à la population méprisées, délaissées ; territoires qui ne font l'objet d'aucun investissement qui serait destiné au plus grand nombre)...
Oui mais Melenchon est le seul à nous défendre, nous les gueux!
pourquoi , ton vrai prénom c'est Aïcha ????
@@laboulaie fusone, ça fait un peu rital, non ?
En tout cas, c'est pas vraiment 100% français.
.
Ouais , cela fait un quart d'heure que je vous écoute , et vous ne baratinez que pour ne rien dire quoi !!
La France est un ensemble de communauté, élevée à l'américaine ou chacun ne voit que son individualité.
J'adore les idées de république souveraine à laquelle j'adhère. Mais faut arrêter avec De Gaulle, c'est du passé, certes il y a des bases sur lesquelles s'appuyer mais la morale et les valeurs ont changées.
De plus, pour agir il faut d'abord avoir des élus et pas juste essayer de se présenter tous les 5 ans, les présidentielles ne sont pas l'élection la plus importante. Je ne comprends pas Kuzmanovic, j'adore ces idées globalement, mais aujourd'hui le plus important c'est sortir de l'Europe. Il faut s'allier avec Dupont Aignan et Phillipot, après on pourra discuter droite gauche, car la différence n'est pas profonde. Le plus important c'est de sortir de cette dictature americano européenne orchestrée par des oligarques qui sont en train de bouffer les nations européennes.
Mes origines son hispano polonais mais mon pays est la france et non l'espagne et la pologne
Fabius pas Juppé, Didier ...retraite à 50 ans ....
Trop .mou cela Dommage manque d envergure IL n y a plus de vrai politique cela dors
l histoire ce répète mais ne se ressemble pas
je vennais de ma campagne faire mon service nationnal à Marseilles armée j'ai appris le mot ratonnades je savais pas que ca existait. arretez la propagande
LA LFI réclame à corps et à cris des débats et des votes contrairement a ce que dit Mr MAISTO
les souverainistes qui se paluchent, c'est émouvant
Maïsto bientôt chez Onfray...