Je pense qu'on a pas du voir la même chose dans les star wars 1,2,3. Tu dis que tu as du mal à voir la transition, d'Anakin vers le coté obscure et pourtant, tout les signes sont là. Cela dit, j'apporterai la précision de dire qu'Anakin est gouverné par l'amour et c'est ce même amour qui va lui faire emprunter le chemin du côté obscure. Par peur de le perdre à nouveau; comme avec la mort de sa mère, ou même la mort de Qui Gon qui pouvait représenter une figure paternel. Anakin se trouve dans une position où il doit réagir par peur de perdre et cela le conduit vers la facilité du côté obscure. Je pense juste que tu n'as pas vue ça car tu n'aime pas l'acteur mais soyons clair, il n'a pas juste froncé les sourcils et est devenu méchant. J'aurais presque envie de dire "émétique; au buchait" pour la phrase que t'as sorti. Pour rappel, la prélogie parle d'une descente aux enfers d'un personnage qui incarnera le mal absolu dans le futur. Quoi de mieux que l'amour pour faire vriller un bougue ? C'est quelque chose de viscérale mais là encore, j'imagine que ça dépend aussi beaucoup des expériences de vies de chacun / chacune. Sinon, ça fait plaisir de revoir ce jeu, merci pour le boulot que tu as fais, ça m'a rendu nostalgique de cette époque téh.
Me suivre en direct : www.twitch.tv/koleoo
Je pense qu'on a pas du voir la même chose dans les star wars 1,2,3. Tu dis que tu as du mal à voir la transition, d'Anakin vers le coté obscure et pourtant, tout les signes sont là. Cela dit, j'apporterai la précision de dire qu'Anakin est gouverné par l'amour et c'est ce même amour qui va lui faire emprunter le chemin du côté obscure. Par peur de le perdre à nouveau; comme avec la mort de sa mère, ou même la mort de Qui Gon qui pouvait représenter une figure paternel. Anakin se trouve dans une position où il doit réagir par peur de perdre et cela le conduit vers la facilité du côté obscure. Je pense juste que tu n'as pas vue ça car tu n'aime pas l'acteur mais soyons clair, il n'a pas juste froncé les sourcils et est devenu méchant. J'aurais presque envie de dire "émétique; au buchait" pour la phrase que t'as sorti. Pour rappel, la prélogie parle d'une descente aux enfers d'un personnage qui incarnera le mal absolu dans le futur. Quoi de mieux que l'amour pour faire vriller un bougue ? C'est quelque chose de viscérale mais là encore, j'imagine que ça dépend aussi beaucoup des expériences de vies de chacun / chacune.
Sinon, ça fait plaisir de revoir ce jeu, merci pour le boulot que tu as fais, ça m'a rendu nostalgique de cette époque téh.