Mon gars, j'écoutais tes sons genre "trahison", "rêves abandonnés" quand j'étais au lycée, j'aurai jamais pensé te revoir en vidéo après tout ce temps.. Bon t'as pas percé (pas encore) mais t'es toujours là, c'est dingue ! Et maintenant que je suis là je vais en profiter pour faire un commentaire constructif comme j'en fais rarement dans ma vie.. C'est pas impossible de percer, mais je pense qu'il faut vraiment le vouloir et s'en donner les moyens. On est en 2024, des sons t'en as 1000 par jours qui sortent, t'as des artistes plus talentueux les uns que les autres qui débarquent tous les jours.. Alors si t'arrives pas à être à la hauteur c'est même pas la peine.. De nos jours je pense qu'il faut que tout soit parfait pour y arriver, les textes, le flow, l'instru, les themes, les clips, ton image, pochette de ton album.. Tout ! La concurrence est tellement rude.. Et après là je parle que pour la qualité, mais niveau quantité il faut être là aussi un peu je pense.. Jul il racontait qu'à l'époque à ses débuts il sortait un son par jour, lui il était productif un max et tu vois ça a peut être porté ses fruits.. T'as plein de gens qui vont dire que Jul c'est de la merde que c'est pas du rap mais il a réussi là où plein ont échoués.. Faut vraiment avoir de la chance ou beaucoup de talent pour y arriver en étant peu productif.. Après t'en as aussi qui y arrivent avec une bonne stratégie ou une bonne com (genre PNL), mais voilà c'est pas tout le monde qui sait faire, ça.. En fait je pense que c'est un tout, et tu dois vraiment le vouloir pour y arriver.. Après faut savoir aussi se remettre en question, faut savoir aussi donner aux gens ce qu'ils aiment entendre.. Si t'as pas percé en tout ce temps c'est peut-être que ça plait tout simplement pas aux gens.. Parce que (bon après le prend pas mal ça reste que mon avis et je t'ai dis moi j'avais bien kiffé tes sons à l'époque) j'ai toujours trouvé que ce que tu faisais ça faisait un peu amateur je trouve.. Mais bon après faut savoir faire ce qu'on aime aussi, ça sert à rien de faire un truc si ça te correspond pas juste pour les autres.. En tout cas j'ai envie de te dire continue, persévère, lâche rien ! Ninho a mit 10 ans lui avant de percer, l'assiduité finit toujours par payer. Ha oui dernière chose que j'ai pas compris, un moment t'as dit "Le rap ça me coute des sous et ça m'en ramène pas derrière.." mais pourquoi ? T'as pas ton propre matos depuis ?
Un feat avec impar, avec sopra pourquoi pas, redk, sat de la ff c’est un peu le même style il me semble 🫡 , tunisiano et aketo … je te parle des plus connus, les anciens d’aujourd’hui, je pourrais t’en citer d’autres bien plus récent mais le rap a tellement changer que la plupart des styles s’opposent mais y’en a quand même quelques uns qui pourraient te correspondent
Mon gars, j'écoutais tes sons genre "trahison", "rêves abandonnés" quand j'étais au lycée, j'aurai jamais pensé te revoir en vidéo après tout ce temps.. Bon t'as pas percé (pas encore) mais t'es toujours là, c'est dingue ! Et maintenant que je suis là je vais en profiter pour faire un commentaire constructif comme j'en fais rarement dans ma vie.. C'est pas impossible de percer, mais je pense qu'il faut vraiment le vouloir et s'en donner les moyens. On est en 2024, des sons t'en as 1000 par jours qui sortent, t'as des artistes plus talentueux les uns que les autres qui débarquent tous les jours.. Alors si t'arrives pas à être à la hauteur c'est même pas la peine.. De nos jours je pense qu'il faut que tout soit parfait pour y arriver, les textes, le flow, l'instru, les themes, les clips, ton image, pochette de ton album.. Tout ! La concurrence est tellement rude.. Et après là je parle que pour la qualité, mais niveau quantité il faut être là aussi un peu je pense.. Jul il racontait qu'à l'époque à ses débuts il sortait un son par jour, lui il était productif un max et tu vois ça a peut être porté ses fruits.. T'as plein de gens qui vont dire que Jul c'est de la merde que c'est pas du rap mais il a réussi là où plein ont échoués..
Faut vraiment avoir de la chance ou beaucoup de talent pour y arriver en étant peu productif.. Après t'en as aussi qui y arrivent avec une bonne stratégie ou une bonne com (genre PNL), mais voilà c'est pas tout le monde qui sait faire, ça..
En fait je pense que c'est un tout, et tu dois vraiment le vouloir pour y arriver.. Après faut savoir aussi se remettre en question, faut savoir aussi donner aux gens ce qu'ils aiment entendre.. Si t'as pas percé en tout ce temps c'est peut-être que ça plait tout simplement pas aux gens.. Parce que (bon après le prend pas mal ça reste que mon avis et je t'ai dis moi j'avais bien kiffé tes sons à l'époque) j'ai toujours trouvé que ce que tu faisais ça faisait un peu amateur je trouve.. Mais bon après faut savoir faire ce qu'on aime aussi, ça sert à rien de faire un truc si ça te correspond pas juste pour les autres..
En tout cas j'ai envie de te dire continue, persévère, lâche rien ! Ninho a mit 10 ans lui avant de percer, l'assiduité finit toujours par payer.
Ha oui dernière chose que j'ai pas compris, un moment t'as dit "Le rap ça me coute des sous et ça m'en ramène pas derrière.." mais pourquoi ? T'as pas ton propre matos depuis ?
🖤
🔥🔥🔥🔥
🙌🏼
hyper intéressant comme d'hab, un feat avec Jeune Mort serait incroyable !!!!
Force à toi
Merci
Un feat avec impar, avec sopra pourquoi pas, redk, sat de la ff c’est un peu le même style il me semble 🫡 , tunisiano et aketo … je te parle des plus connus, les anciens d’aujourd’hui, je pourrais t’en citer d’autres bien plus récent mais le rap a tellement changer que la plupart des styles s’opposent mais y’en a quand même quelques uns qui pourraient te correspondent
Kryptoo / So La Lune / Elh Kmer / Noirmate / Haristone / Rounhaa / Luidji
Les artistes avec qui tu collabores en feat tu dois systématiquement les payer ?
Pour ton feat Jarod