Merci pour cet éclairage monsieur Duquesne. Il n'y a pas qu'au sujet de l'argent que les bons comptes font les bons amis. Si on veut la paix entre les gens il faut que les choses soient dites honnêtement.
C'est clair. Dans n'importe quelle entreprise, tu as 75% des parts on t'appel PATRON. Les 25% restants peuvent être des collaborateurs ou des financeurs mais là comme d'habitude c'est inversé dès qu'il s'agit d'argent public. Si elles sont financées à 75 d'argent public ce sont des écoles publiques et non privé encore un entonnoir à avaler de l'argent public pour finir dans le privé
je pense que david dusquesne a perfaitement résumé la situation. apres 40 ans de laxisme et d'un certain deni de réalité nous en sommes a un point de non-retour
Voilà le style de débat qui dessert la société dans son ensemble. Je n'envie pas le salaire des professeurs, ni leurs conditions de travail, ni leur système de retraite. Qu'est ce que c'est que ces comparaisons amères et futiles entre le public et le privé ? Vous ne croyez pas que le néo-libéralisme a suffisamment atomisé la société, brisé les liens d'affection entre les gens, tué le désir de vivre ensemble, pour qu'on en vienne à tenir des discours pareils ? Je vais vous dire un truc, il manque pleins de profs, il y a 40 ans, ça se bousculait aux concours, aujourd'hui ce n'est plus le cas, les inspections recrutent sur contrats, ces personnes ne tiennent pas et décident de faire autre chose.
@@hankhulator5007 Ce n'est pas faux, hélas. Mais que peut-on faire dans un système qui ne vous forme pas ? Une seule chose : apprendre sur le tas, au fil de votre expérience.
@@abcdgrigri625 Oui… et nan, parce que le manque de connaissance de la langue (primordial, la pensée fronçaise, c'est sa langue, bien plus que pour tout autre pays) et de la philosophie qui va avec (plus les autres) est fort malheureusement quelque chose qui nécessite des dizanes d'années à acquérir si ça n'est pas fait selon une progression contrôlée dès les d'jeuns années. Résultat, on voit des gens d'un certain âge qui en arrivent à se prendre la tête avec des flics d'jeuns parce qu'ils ne comprennent ni l'ironie ni les gens qui s'expriment avec un langage châtié, c'est moche et surtout très dangereux pour l'avenir du pays, mais c'est sans _aucun_ doute le résultat d'une volonté poliotique (d'ailleurs, ça a été théorisé et couché sur papier dès le tout début du 20e siècle par un socialaud).
Les profs du privé ne sont pas autant agrégés. Ils coûtent moins cher. Et oui, on les recrute sur pôle emploi. Cela n'enlève en rien leurs qualités mais la précarité est-elle enviable ?
Un bon prof, quels que soient ses diplômes, verra son salaire progresser raisonnablement dans le privé, un mauvais ne verra pas son contrat renouvelé - si c'est ça que vous appelez "précarité", ça veut dire que vous avalisez les centaines de milliers de feignasses qui se vautrent dans les administrations aux frais du contribuable.
@hankhulator5007 Les feignasses vous invitent à les remplacer. Oups... Personne ne se bouscule... Pourtant, on a quantité de vacances... A moins que supporter trente de vos enfants d'un coup (avec les humeurs de leurs parents en prime) ne rebute la plupart des volontaires... Les profs contractuels du privé, eux, peuvent démissionner plus vite, c'est leur meilleur avantage. Nous, dans le public, non. On refuse de nous laisser partir. Pourquoi ? Parce qu'on n'est pas des feignasses mais des souffre-douleur bien patients.
J'aime beaucoup "Contribuables associés" mais vraiment, suggérer des économies sur le salaire et le montant de retraite des enseignants me paraît lunaire. Faut-il rappeler que ce métier est si attractif qu'il faut aujourd'hui inventer du recrutement au rabais et à la va vite pour recruter un peu ? Il y a beaucoup à faire et à revoir dans l'EN, et beaucoup de profs en seraient heureux, quoi qu'en disent les syndicats. Mais commencer en suggérant de les déshabiller du peu qu'ils ont après avoir passé une agrégation par exemple (BAC +6) ne tient pas la route.
_"Il y a beaucoup à faire et à revoir dans l'EN"_ NON, justement, il n'y a plus rien à faire, l'ednat est tout juste bonne a être intégralement rasée pour être (enfin) reconstruite correctement sur du solide, à commencer par les programmes et la discipline, et c'est pareil pour le 3e cycle.
En France aussi la loi interdit de se promener en ville, en public, en maillot de bain. Peut être apprendre aux enfants le respect de soi et des autres éviterait beaucoup de problèmes.
Houlààà, vous-êtes hautement -radioactif- komplotisss, il va falloir vous rééduquer ! 😋 Malheureusement, ça n'est pas du domaine de l'instruction, mais de l'éducation, et donc le fait des parents, en conséquence, il suffirait juste d'aplliquer à la lettre les lois qui rendent les parents responsables de leurs enfants mineurs et pour les majeurs, qu'ils ramassent les peines prévues au code pénal, seulement ça n'arrivera pas tant que +30% des magistrats donneront plus de droits aux agresseurs qu'aux agressés.
L'objectif est le programme EVAS, apprendre aux gosses de jouer avec leurs kiki dès 4 ans, d'en faire des crétins qui seront de bon petits esclaves. Mais bon, les parents ont d'autres problèmes, la pelouse, le bricolage et le barbeuc.
Monsieur Duquesne est vraiment exhaustif dans ses explications, je ne me suis demandée ce qu'il pourrait oublier dans son exposé, je n'ai pas trouvé...
J’ai eu la sensation que David Duquesne a peur…. Son témoignage est très intéressant car nous ne savions pas ce qu’il se passe au sein des familles musulman et donc pourquoi cette recrudescence de jeunes filles voilées. Merci à lui
Quand on a un enfant(26 ans) autiste asperger. C’est malheureusement la seule solution sans l’aide du privé (qui lui. A beaucoup apporté. ) Une étude sur l’évolution de la MDPH et l’aide apportée par la MDPH elle même devient la seule solution ! Même devant un tribunal. Il est temps de dénoncer une politique adhérente qui coûte un max aux famines qui peuvent assumer ces dépenses. (Livre en cours …)
Les écoles privées ont le droit de trier les élèves, le publique non. Et c'est le publique qui récupère les mauvais élèves du privé. Prendre l'argent au privé oui, mais pas pour rendre l'école publique encore plus gratuite, mais pour y remettre les moyens humains nécessaires.
Les deux invités changerai les mentalités si la parole était libre.les être humains sont les mêmes seule les religions les changent 🤔🤔.le respect pour tous❤❤
Même en France se balader en sous-vêtement est punissable, atteinte à la pudeur et au bonne moeurs de notre société. Alors donner des leçons aux autres ça nous regarde pas. Occupons nous de nos réels problèmes : Dette immigration, drogue et securité, evasion fiscal, corruption politique, suscpiscion de fraude au legislatives ect...
Euh la !12:57, faut l'arrêter le papi!!!! Euh la ! Stop!c'est quoi ce charabia ? Je suis retraité e du publique, ben heureusement que j'ai été titularisé e! Retraite minimale, mon coeur! Pas de quoi manger ! Alors je bosse à côté !!! Jusqu'à quand?
Il faudra aussi rendre la taxe d'apprentissage à l'école publique, que blanquer à volontairement voler pour arroser les établissements privé. Arrêtons de faire la comparaison biaisé privé et publique sachant que le privé tri et nettoye les éĺèves de l'entrée à la terminale pour montrer des jolies taux de réussite.
Je pleure, je suis pas dans l'éducation nationale mais la pub pour le privé me fait pleurer. Regardez le model états uniens avec les élèves sur endetté vous comprendrez que éducation national est nécessaire, primordial et il faut plutôt l'améliorer que la tuer pour des écoles privés. Sur les remplacement par exemple, c'est pas compliqué d'avoir des profs dédiés au remplacement si on met l'argent pour 😊le prof de geo de remplace le prod de maths en école privé c'est pas si génial que ça si tu réfléchis 2 minutes mais c'est toujours mieux que rien si y'a pas de replaçant, ça je peux entendre 😮
L'invité de Bercoff a omis de ns parler du lycée privé sous contrat Averroès ds le Nord et son communautarisme tandis que les profs des lycées publics doivent chaque jour évoquer les principes de laïcité ds leur pratique pratique professionnelle ! De plus pr certains CAPES et agrègs il y a plus de postes que de candidats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut!! connaissez vous le principe de la terre brulée ?? Un condamné à mort toutes les 4 heures, mais les dirigeants de ce bac à sable sont des fous furieux .
Benoit Perrin, alors que la société française part en vrille en imitant toujours un peu plus le modèle privé américain, que les milliardaires sont de plus en plus en plus riches et les classes moyennes sont entrain de disparaître, veut accélérer le processus ... Prenez des gens riches qui peuvent payer pour se réunir entre gens riches, et miracle : les cours se passent paisiblement et ne sont pas gênés par les enfants de pauvres ou issus de l'immigration ! Quelle brillance, quel talent, encore une étude digne de Mac Kinsey.
Le film LE REPLI de Joseph PARIS avec Yasser LOUATI décortique le discours médiatique 1:23:13 et politique des années 1980 à nos jours. C'est une REMARQUABLE analyse des modes operatoires d'instrumentalisation de l'opinion des populations de France.
Sur les mariages, unions "mixtes" la meilleure réponse sur le sujet: " Ho madame vous savez c'est le calcul de probabilité, le plus improbable pour un qui réussit y en à cent qui echouent.." Hassan 2 (Allah hy r ahmou),Roi du Maroc paix aie son âme. Sympa le t shirt Mohamed Ali mr Berkoff....
Question retraite, les fonctionnaires c'est 75% basé sur les derniers 6 mois, pour le privé c'est 50% sur les 25 meilleurs années ... cherchez l'erreur
Oui, la république (et non la ripoubling actuelle), c'est comme le vrai libéralisme, tout le monde (politocards inclus) responsable devant _la même loi,_ et pas certains plus zégaux que les autres devant un autre droit (l'administratif) ou devant ses pairs (la haute c*uille d'ajustice des poliotiques).
C’est évident,quand,par souci d’égalité le métro parisien a décidé d’une classe unique,ils ont supprimé les 1*classe et non pas les 2*classe,de sorte que chacun soit descendu d’une classe alors qu’il suffisait relever la 2*et tout le monde en 1* classe,mais il fallait sans doute punir les clients de « luxe » 😮😢
les Français sont globalement moins racistes qu'avant et il y à 20 ans les Banlieues l'étaient encore assez peu vis à vis des Français , il y à peut être un truc foireux dans les discours et les intentions bien loin des réalités mais qui à cru et croit encore qu'avec le temps les identités vont s'estomper , peut être dans 300 ans selon ce qu'il se passe mais ni en 50 ni en 100 encore moins en 30 comme ils l'ont immagimodéliser 😋 ils veulent pas comprendre que même avec du super algo flash une modélisation ne sera jamais, absolument jamais la réalité elles peuvent même en être totalement éloignées . 😛 c'est comme ça, c'est tout !
je comprend que trop bien David Duquesne, j'ai le même age et j'ai toujours fait le russe, du fait de mes origines ukraino-russe, mais moi ça m'a jamais favorisé....
Dis-moi, est-ce que ton bras gauche Ukrainien empêche le droit (Russe) de te coller une peignée ? 😋 Trêve de plaisanterie, c'est un gros plus de parler la langue, parce que m'est avis qu'une fois que l'uerSS sera redevenue l'europe des Nations, le rapprochement avec la fédération Russe est inévitable et souhaitable, ne serait-ce que par sa proximité.
C'est calculé par quelqu'un qui travail dans le privé. Et puis c'est pas comme si l'état avait TOUT FAIT pour flinguer écoles et hôpitaux, de manière générale tout le publique allez savoir par quelle idée saugrenue. Comme si tout étais fait pour PRIVATISER... Surtout quand le "privé" est financé à 75% ....
Ah bon, c'est Quincy Jones qui a composé et arrangé "Thriller"? C'est pas Rod Temperton? Quincy Jones a certes contribué à l'arrangement de certains titres de MJ (notamment les mythiques cordes de "Billie Jean"), mais faudrait peut-être s'informer correctement avant d "'informer"...
C'est Matt Smith qui a créé la majeure partie des arrangements de Thriller, mais pas que, il y a en eu plusieurs autres, dont Paul Murtha et Steve Lukather, chacun apportant sa touche - Temperton n'a effectué les arrangements que pour voix, synthétiseur et rythmique.
@@hankhulator5007 Merci pour ces infos que j'ignorais 🙂 Quand j'avais cherché, les articles ne parlaient que de Temperton mais je ne suis pas étonné que d'autres talents aient participé vu la richesse du morceau... Bon bah j'ai l'air c@n maintenant... Merci enc_é euh pardon, hankulator ;-)
@@ngc-ol9nb C'est même encore plus compliqué que ça, d'abord parce que la chanson de départ se nommait Starlight et avait subit une vingtaine d'arrangements, puis titre et paroles ont été changés (MJ, fan de films d'horreur, voulait quelque chose qui enthousiasme les gamins), des ajouts ont été fait pratiquement partout (surtout dans la rythmique, mais par toutes petites touches), une quarantaine d'arrangements supplémentaires ont nappés la chose, et pour finir les arrangements voix créés par Temperton ont tous été exécutés par MJ lui-même, aucun choriste n'est intervenu (bonjour la maîtrise vocale). MJ avait la réputation d'être maniaque et perfectionniste, mais là, il s'est surpassé. Le plus amusant, c'est qu'avant même d'avoir toutes les chansons de l'album, il avait annoncé qu'il ferait les meilleures ventes de tous les temps, et il ne s'est pas trompé. (il y en a vendu tellement et partout qu'il n'est pas possible d'obtenir un chiffre définitif). J'oubliais, la voix grave finale et l'éclat de rire, c'est Vincent Price (si ça ne vous parle pas, c'était un acteur qui a tourné beaucoup de films d'horreur en son temps).
@@SergiBrayeur Oui, en fait, le moment où il était vraiment beau était justement quand il a tourné Thriller, après c'est devenu n'importe quoi, mais bon, il avait des circonstances atténuantes avec le père qu'il a du endurer, plus sa mère, qui l'a littéralement tué pour son argent.
Alors ce sont cette même catégorie de personnel qui ont fuit le public pour de l'argent et qui en bénéficie grâce à des subventions financées par nos impôts !!! Vous y comprenez qq chose ?!
Bonjour
Bravo à David Duquesne pour toutes ces belles paroles chantal des patriotes 👍👏🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🙋♀️
Les patriotes de FP... Aïe aïe aïe, vous n'avez toujours pas compris?
Merci pour cet éclairage monsieur Duquesne.
Il n'y a pas qu'au sujet de l'argent que les bons comptes font les bons amis. Si on veut la paix entre les gens il faut que les choses soient dites honnêtement.
Appeller une école "privée" qui reçoit 75 % d'argent public est un non sens, on nous Berne depuis toujours
C'est clair. Dans n'importe quelle entreprise, tu as 75% des parts on t'appel PATRON. Les 25% restants peuvent être des collaborateurs ou des financeurs mais là comme d'habitude c'est inversé dès qu'il s'agit d'argent public. Si elles sont financées à 75 d'argent public ce sont des écoles publiques et non privé encore un entonnoir à avaler de l'argent public pour finir dans le privé
Personne ne berne personne, c'est l'un des multiples effets de la loi de 1905, et les chiffres comme les résultats parlent d'eux-mêmes.
je pense que david dusquesne a perfaitement résumé la situation. apres 40 ans de laxisme et d'un certain deni de réalité nous en sommes a un point de non-retour
Voilà le style de débat qui dessert la société dans son ensemble. Je n'envie pas le salaire des professeurs, ni leurs conditions de travail, ni leur système de retraite. Qu'est ce que c'est que ces comparaisons amères et futiles entre le public et le privé ? Vous ne croyez pas que le néo-libéralisme a suffisamment atomisé la société, brisé les liens d'affection entre les gens, tué le désir de vivre ensemble, pour qu'on en vienne à tenir des discours pareils ? Je vais vous dire un truc, il manque pleins de profs, il y a 40 ans, ça se bousculait aux concours, aujourd'hui ce n'est plus le cas, les inspections recrutent sur contrats, ces personnes ne tiennent pas et décident de faire autre chose.
Et on se retrouve avec des "enseignants" qui n'ont pas le niveau, faute d'effectifs.
Certes, mais les profs d'il y a 40 ans savaient lire, écrire et compter, tandis qu'aujourd'hui¸ c'est beaucoup moins sûr…
@@HuguesDIJOUX-j1v Merci pour votre regard juste et bienveillant. Un peu de compréhension fait du bien. 😉
@@hankhulator5007 Ce n'est pas faux, hélas. Mais que peut-on faire dans un système qui ne vous forme pas ? Une seule chose : apprendre sur le tas, au fil de votre expérience.
@@abcdgrigri625 Oui… et nan, parce que le manque de connaissance de la langue (primordial, la pensée fronçaise, c'est sa langue, bien plus que pour tout autre pays) et de la philosophie qui va avec (plus les autres) est fort malheureusement quelque chose qui nécessite des dizanes d'années à acquérir si ça n'est pas fait selon une progression contrôlée dès les d'jeuns années.
Résultat, on voit des gens d'un certain âge qui en arrivent à se prendre la tête avec des flics d'jeuns parce qu'ils ne comprennent ni l'ironie ni les gens qui s'expriment avec un langage châtié, c'est moche et surtout très dangereux pour l'avenir du pays, mais c'est sans _aucun_ doute le résultat d'une volonté poliotique (d'ailleurs, ça a été théorisé et couché sur papier dès le tout début du 20e siècle par un socialaud).
Les explications de
M. Duquesne sont claires. On comprend mieux.
David, enfin quelqu'un de lucide et un vrai français, qui peut donner des leçons à des français quels qu ils soient... merci
David vous etes une sage personne merci beaucoup pour votre intervention et bravo pour botre courage
tout simplement encore une excellente émission Merci Monsieur Bercoff
Les profs du privé ne sont pas autant agrégés. Ils coûtent moins cher. Et oui, on les recrute sur pôle emploi. Cela n'enlève en rien leurs qualités mais la précarité est-elle enviable ?
Un bon prof, quels que soient ses diplômes, verra son salaire progresser raisonnablement dans le privé, un mauvais ne verra pas son contrat renouvelé - si c'est ça que vous appelez "précarité", ça veut dire que vous avalisez les centaines de milliers de feignasses qui se vautrent dans les administrations aux frais du contribuable.
@hankhulator5007 Les feignasses vous invitent à les remplacer. Oups... Personne ne se bouscule... Pourtant, on a quantité de vacances... A moins que supporter trente de vos enfants d'un coup (avec les humeurs de leurs parents en prime) ne rebute la plupart des volontaires... Les profs contractuels du privé, eux, peuvent démissionner plus vite, c'est leur meilleur avantage. Nous, dans le public, non. On refuse de nous laisser partir. Pourquoi ? Parce qu'on n'est pas des feignasses mais des souffre-douleur bien patients.
J'aime beaucoup "Contribuables associés" mais vraiment, suggérer des économies sur le salaire et le montant de retraite des enseignants me paraît lunaire. Faut-il rappeler que ce métier est si attractif qu'il faut aujourd'hui inventer du recrutement au rabais et à la va vite pour recruter un peu ? Il y a beaucoup à faire et à revoir dans l'EN, et beaucoup de profs en seraient heureux, quoi qu'en disent les syndicats. Mais commencer en suggérant de les déshabiller du peu qu'ils ont après avoir passé une agrégation par exemple (BAC +6) ne tient pas la route.
_"Il y a beaucoup à faire et à revoir dans l'EN"_
NON, justement, il n'y a plus rien à faire, l'ednat est tout juste bonne a être intégralement rasée pour être (enfin) reconstruite correctement sur du solide, à commencer par les programmes et la discipline, et c'est pareil pour le 3e cycle.
David Duquesne est à faire valoir partout criant de vérité c'est du vécu pour moi aussi merci
" Al Françalousse " ... jsuis mort xD
Juste que l'école privée est vraiment bien plus exigeant
En France aussi la loi interdit de se promener en ville, en public, en maillot de bain.
Peut être apprendre aux enfants le respect de soi et des autres éviterait beaucoup de problèmes.
Il me semble bien que la situation n'est pas la même...
Houlààà, vous-êtes hautement -radioactif- komplotisss, il va falloir vous rééduquer ! 😋
Malheureusement, ça n'est pas du domaine de l'instruction, mais de l'éducation, et donc le fait des parents, en conséquence, il suffirait juste d'aplliquer à la lettre les lois qui rendent les parents responsables de leurs enfants mineurs et pour les majeurs, qu'ils ramassent les peines prévues au code pénal, seulement ça n'arrivera pas tant que +30% des magistrats donneront plus de droits aux agresseurs qu'aux agressés.
Quel joli éclairage sur un sujet aussi piquant de l'actualité. Une voix légitime à dire ce qu'elle a à dire.
L'objectif est le programme EVAS, apprendre aux gosses de jouer avec leurs kiki dès 4 ans, d'en faire des crétins qui seront de bon petits esclaves.
Mais bon, les parents ont d'autres problèmes, la pelouse, le bricolage et le barbeuc.
Bravo David
Monsieur Duquesne est vraiment exhaustif dans ses explications, je ne me suis demandée ce qu'il pourrait oublier dans son exposé, je n'ai pas trouvé...
J’ai eu la sensation que David Duquesne a peur…. Son témoignage est très intéressant car nous ne savions pas ce qu’il se passe au sein des familles musulman et donc pourquoi cette recrudescence de jeunes filles voilées. Merci à lui
Quand on a un enfant(26 ans) autiste asperger. C’est malheureusement la seule solution sans l’aide du privé (qui lui. A beaucoup apporté. )
Une étude sur l’évolution de la MDPH et l’aide apportée par la MDPH elle même devient la seule solution ! Même devant un tribunal. Il est temps de dénoncer une politique adhérente qui coûte un max aux famines qui peuvent assumer ces dépenses. (Livre en cours …)
Les écoles privées ont le droit de trier les élèves, le publique non. Et c'est le publique qui récupère les mauvais élèves du privé.
Prendre l'argent au privé oui, mais pas pour rendre l'école publique encore plus gratuite, mais pour y remettre les moyens humains nécessaires.
Les deux invités changerai les mentalités si la parole était libre.les être humains sont les mêmes seule les religions les changent 🤔🤔.le respect pour tous❤❤
Même en France se balader en sous-vêtement est punissable, atteinte à la pudeur et au bonne moeurs de notre société. Alors donner des leçons aux autres ça nous regarde pas. Occupons nous de nos réels problèmes : Dette immigration, drogue et securité, evasion fiscal, corruption politique, suscpiscion de fraude au legislatives ect...
Euh la !12:57, faut l'arrêter le papi!!!! Euh la ! Stop!c'est quoi ce charabia ?
Je suis retraité e du publique, ben heureusement que j'ai été titularisé e!
Retraite minimale, mon coeur! Pas de quoi manger ! Alors je bosse à côté !!! Jusqu'à quand?
Si chaque journée commençait par une vidéo comme celle-ci, je me promènerais toujours avec un sourire jusqu'aux oreilles👄
Il faudra aussi rendre la taxe d'apprentissage à l'école publique, que blanquer à volontairement voler pour arroser les établissements privé. Arrêtons de faire la comparaison biaisé privé et publique sachant que le privé tri et nettoye les éĺèves de l'entrée à la terminale pour montrer des jolies taux de réussite.
Je pleure, je suis pas dans l'éducation nationale mais la pub pour le privé me fait pleurer. Regardez le model états uniens avec les élèves sur endetté vous comprendrez que éducation national est nécessaire, primordial et il faut plutôt l'améliorer que la tuer pour des écoles privés. Sur les remplacement par exemple, c'est pas compliqué d'avoir des profs dédiés au remplacement si on met l'argent pour 😊le prof de geo de remplace le prod de maths en école privé c'est pas si génial que ça si tu réfléchis 2 minutes mais c'est toujours mieux que rien si y'a pas de replaçant, ça je peux entendre 😮
L'invité de Bercoff a omis de ns parler du lycée privé sous contrat Averroès ds le Nord et son communautarisme tandis que les profs des lycées publics doivent chaque jour évoquer les principes de laïcité ds leur pratique pratique professionnelle ! De plus pr certains CAPES et agrègs il y a plus de postes que de candidats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut!! connaissez vous le principe de la terre brulée ??
Un condamné à mort toutes les 4 heures, mais les dirigeants de ce bac à sable sont des fous furieux .
Encore des administrations qui ne servent à rien c'est pas les administrateurs qui font les profs qui ensr
Benoit Perrin, alors que la société française part en vrille en imitant toujours un peu plus le modèle privé américain, que les milliardaires sont de plus en plus en plus riches et les classes moyennes sont entrain de disparaître, veut accélérer le processus ... Prenez des gens riches qui peuvent payer pour se réunir entre gens riches, et miracle : les cours se passent paisiblement et ne sont pas gênés par les enfants de pauvres ou issus de l'immigration ! Quelle brillance, quel talent, encore une étude digne de Mac Kinsey.
Le chaos de la dette.
Le film LE REPLI de Joseph PARIS avec Yasser LOUATI décortique le discours médiatique 1:23:13 et politique des années 1980 à nos jours. C'est une REMARQUABLE analyse des modes operatoires d'instrumentalisation de l'opinion des populations de France.
Si l'école privée est vraiment privée elle peut se financer elles mêmes puisqu'elles font payer très cher l'éducation
Si l'école publique était vraiment efficace, il y aurait moins d'écoles privées.
Sur les mariages, unions "mixtes" la meilleure réponse sur le sujet: " Ho madame vous savez c'est le calcul de probabilité, le plus improbable pour un qui réussit y en à cent qui echouent.."
Hassan 2 (Allah hy r ahmou),Roi du Maroc paix aie son âme.
Sympa le t shirt Mohamed Ali mr Berkoff....
Détaillez ces 30% sortis de nulle part!
École privée qui choisis les élèves et qui vire les mauvais, à forcément des meilleurs résultats.
L'école privée ne "vire" pas les mauvais (au contraire), elle vide par compte les fauteurs de troubles, nuance.
Question retraite, les fonctionnaires c'est 75% basé sur les derniers 6 mois, pour le privé c'est 50% sur les 25 meilleurs années ... cherchez l'erreur
Les fonctionnaires sont payés à coup de primes qui ne comptent pas dans le calcul des retraites!
Oui, la république (et non la ripoubling actuelle), c'est comme le vrai libéralisme, tout le monde (politocards inclus) responsable devant _la même loi,_ et pas certains plus zégaux que les autres devant un autre droit (l'administratif) ou devant ses pairs (la haute c*uille d'ajustice des poliotiques).
Qu'il s'agisse de Trump ou de Biden, elle s'occupe des cas malades, Harris.
Super jeu de mots 😊
Vous-voulez dire par-là que Kalamar va à la pêche aux voix ?
Qui ne veut pas faire Nation change d'horizon moi je dis. Ça suffit le couvert de sois disant "racisme".
C’est évident,quand,par souci d’égalité le métro parisien a décidé d’une classe unique,ils ont supprimé les 1*classe et non pas les 2*classe,de sorte que chacun soit descendu d’une classe alors qu’il suffisait relever la 2*et tout le monde en 1* classe,mais il fallait sans doute punir les clients de « luxe » 😮😢
Pourquoi ne parle-t-on pas de la fusillade de Poitiers?
Ben l école publique est déjà gratuite !!
les Français sont globalement moins racistes qu'avant et il y à 20 ans les Banlieues l'étaient encore assez peu vis à vis des Français , il y à peut être un truc foireux dans les discours et les intentions bien loin des réalités mais qui à cru et croit encore qu'avec le temps les identités vont s'estomper , peut être dans 300 ans selon ce qu'il se passe mais ni en 50 ni en 100 encore moins en 30 comme ils l'ont immagimodéliser 😋 ils veulent pas comprendre que même avec du super algo flash une modélisation ne sera jamais, absolument jamais la réalité elles peuvent même en être totalement éloignées . 😛 c'est comme ça, c'est tout !
Et le privé financé à 75 % par le public, ça se passe comment dans la tête de mister coût ?
bref maintenant on à sciences pot , on aurait pu nous le dire plus tôt, les gens étaient pas prêts.
1 parent d'élève comme spécialiste de l'éducation PTDR ! Vous baissez André, vous baissez...
Normal, désolée mais la priorité c'est le service public ,le peuple d'abord
je comprend que trop bien David Duquesne, j'ai le même age et j'ai toujours fait le russe, du fait de mes origines ukraino-russe, mais moi ça m'a jamais favorisé....
Dis-moi, est-ce que ton bras gauche Ukrainien empêche le droit (Russe) de te coller une peignée ? 😋
Trêve de plaisanterie, c'est un gros plus de parler la langue, parce que m'est avis qu'une fois que l'uerSS sera redevenue l'europe des Nations, le rapprochement avec la fédération Russe est inévitable et souhaitable, ne serait-ce que par sa proximité.
Gorafi a donc froid à la tête ?
et oui mettre mamadou et rachid au boulot pour que son fils ai une école et évite de trainer dans la rue
Super cette satire ceux qui fait peur c est les journalistes qui relie ces fausses infos maintenant que l ai est la ça fait peur !!
Plus peur* vas falloir être encore plus vigilants 😊😊😊
Nooon, c'est tout à fait normal, vû leur absence de niveau et leur fréquence de violation de la charte de Munich.
30% plus chère et on apprend rien ..
pff
C'est calculé par quelqu'un qui travail dans le privé. Et puis c'est pas comme si l'état avait TOUT FAIT pour flinguer écoles et hôpitaux, de manière générale tout le publique allez savoir par quelle idée saugrenue. Comme si tout étais fait pour PRIVATISER... Surtout quand le "privé" est financé à 75% ....
Ça ne me choque pas
Elle s en sortira pas c est sur 🤐
1:03:20 🤔 diviser pour mieux régner
Salut!! école privée , pourquoi donner de fric au privé.
Émission au top comme d' hab 💪
Magnifique interview de Benoît Perrin 👏👏👏
Bercoff un peut suffisant au démarrage ! Mais bon !
🤔
Wahooo un génie de l audite de l education.
Quelle école a t il fait pour degueuler autant de conneries a la seconde
Encore en guerre est c'est très bien ????????😅
Ah bon, c'est Quincy Jones qui a composé et arrangé "Thriller"? C'est pas Rod Temperton? Quincy Jones a certes contribué à l'arrangement de certains titres de MJ (notamment les mythiques cordes de "Billie Jean"), mais faudrait peut-être s'informer correctement avant d "'informer"...
C'est Matt Smith qui a créé la majeure partie des arrangements de Thriller, mais pas que, il y a en eu plusieurs autres, dont Paul Murtha et Steve Lukather, chacun apportant sa touche - Temperton n'a effectué les arrangements que pour voix, synthétiseur et rythmique.
@@hankhulator5007 Merci pour ces infos que j'ignorais 🙂 Quand j'avais cherché, les articles ne parlaient que de Temperton mais je ne suis pas étonné que d'autres talents aient participé vu la richesse du morceau... Bon bah j'ai l'air c@n maintenant... Merci enc_é euh pardon, hankulator ;-)
@@ngc-ol9nb C'est même encore plus compliqué que ça, d'abord parce que la chanson de départ se nommait Starlight et avait subit une vingtaine d'arrangements, puis titre et paroles ont été changés (MJ, fan de films d'horreur, voulait quelque chose qui enthousiasme les gamins), des ajouts ont été fait pratiquement partout (surtout dans la rythmique, mais par toutes petites touches), une quarantaine d'arrangements supplémentaires ont nappés la chose, et pour finir les arrangements voix créés par Temperton ont tous été exécutés par MJ lui-même, aucun choriste n'est intervenu (bonjour la maîtrise vocale).
MJ avait la réputation d'être maniaque et perfectionniste, mais là, il s'est surpassé.
Le plus amusant, c'est qu'avant même d'avoir toutes les chansons de l'album, il avait annoncé qu'il ferait les meilleures ventes de tous les temps, et il ne s'est pas trompé. (il y en a vendu tellement et partout qu'il n'est pas possible d'obtenir un chiffre définitif).
J'oubliais, la voix grave finale et l'éclat de rire, c'est Vincent Price (si ça ne vous parle pas, c'était un acteur qui a tourné beaucoup de films d'horreur en son temps).
@@hankhulator5007c’est vrai que MJ était fan de film d’horreur à tel point qu’il est devenu lui-même une horreur à force de chirurgie inesthétique 😂😂
@@SergiBrayeur Oui, en fait, le moment où il était vraiment beau était justement quand il a tourné Thriller, après c'est devenu n'importe quoi, mais bon, il avait des circonstances atténuantes avec le père qu'il a du endurer, plus sa mère, qui l'a littéralement tué pour son argent.
Alors ce sont cette même catégorie de personnel qui ont fuit le public pour de l'argent et qui en bénéficie grâce à des subventions financées par nos impôts !!! Vous y comprenez qq chose ?!
Ce monsieur ne connait pas l'école publique. Venez travailler avec nous et vous comprendrez.
Le bonhomme raconte des idioties sur l’école…
Le privé serait solidaire ????