Durant le visionnage de cette vidéo j’ai du prendre trois fois ma ventoline, deux xanax et deux thymorégulateur, je me sens toujours aussi mal.. en même temps j’ai plus d’anti vomitif
Clair c'est indiscutablement l'apex mais c'est également la conclusion à tout le thème de l'épisode : ils forment des animateurs, voici le résultat... :)
Est-ce qu'ils auraient pas coupé parce que le mec en formation a ensuite essayé de les tuer et de les dépecer pour les manger ? Je pose juste la question, hein.
Ce qui est particulièrement malaisant c'est le fait que la formatrice leur demande de rester neutre si un client propose un plan échangiste ... non seulement ça n'a rien à foutre là mais en plus c'est ne pas protéger les futurs employés quant à de possibles avances sexuelles de la part de la clientèle. En comparaison, la réaction et la question du garçon sont plutôt censées et absolument pas tendancieuses. Ici on nous montre beaucoup d'allusions sexuelles lors d'un stage de formation et de recrutement. C'est déplacé voire pire. Je ne serai pas surpris que ces mêmes formateurs et formatrices fassent régulièrement leurs courses parmi les stagiaires / candidats. C'est pour travailler dans un camp au Cap d'Agde ? 😅🤦♂️
@@LjmscdbH Une réponse en trois lettres : DSK. Pour le reste, merci ce fut très drôle. Pardon, je complète ma réponse. Outre que vos propos ne sont pas si pertinents que cela et quelque soit le secteur d'activités, nombre d'entreprises ne rigolent pas une seule seconde avec ce genre de conneries. Ensuite je me permets de rebondir sur l'exemple de l'hôtesse qui se prend une main aux fesses (etc.). Outre que vous prouvez par là-même que vous n'y connaissez rien de rien, ou vous êtes incompétent et irresponsable, et malgré le fait que l'hôtesse a bien conscience d'être à bord d'un avion en plein vol à plusieurs milles de hauteur avec une foule de passagers à bord (la fameuse question de sûreté), vous seriez très surpris par la réaction de l'hôtesse ainsi que par celle des pilotes. Mais prolongeons votre exemple. Donc Jour A un passager met une main aux fesses d'une hôtesse et elle ne répond pas, ne réagit pas (ou avec un beau sourire 🤦♂️) parce que le cient est roi, pas d'esclandre toussa toussa. Le Jour B, comme par magie, elle se reprend une main aux fesses toussa toussa. Je cherche à comprendre (ne pas me sortir une excuse sociétale bidon, cela rentrerait cash en contradictions avec la substance de vos propos, merci). Le passager A a laissé un mot au passager B sur la tablette : "vas y mon gars, fais toi plais', elle dira nada ! Enjoy Life !". Comment ça se passe ? 🤦♂️ Merci d'avoir participé #mytho ou #trèsmauvaismanager/formateurincapabledeprotégerseséquipiersniderespecterleréglementintérieurnilalégislationenvigueur. Vos propos tiennent d'un mauvais film des années 70 et en disent long sur vos processus cognitifs. Je maintiens mon propos initial, non par fierté, car je prends bien en compte votre réponse et je ne vous ferai pas l'offense de la démonter point par point, je suis fairplay et réaliste, il existe des équipes, des entreprises toxiques et irresponsables. Continuer à fermer les yeux, tout va bien.
@@LjmscdbH Comment justifier l’injustifiable en 60 lignes. Juste du grand n’importe quoi. Pour avoir travaillé et dans l’animation et a l’hôpital je peux certifier qu’il existe encore des endroits sur terre où les propos ou actions déplacés sont réprimandés et non passés sous silence. Il n’y a aucune raison de ne pas être protégé quand on va travailler…
@@kaotiquement0après dans un avion c'est pas pareil, si tu manques de respect au personnel via des remarques, des gestes ou un ton déplacé, la compagnie est en droit de te faire sortir de l'avion et ne pas rembourser ta place
Ayyyaaaa ! J'ai bossé chez eux (FRAM) pendant 3 ans. J'ai passé mon entretien d'embauche il y a 25 ans avec deux des personnes présentes dans le début de la vidéo (costume cravate 0'50 et polo rouge 6'56) et un de mes premiers collègues de taf au Maroc était le mec en jogging à 5'53 qui pose la question à la formatrice XD C'était 3 années à presque pas dormir, bosser comme une tarée mais franchement je n'en garde que des bons souvenirs !
C'était la 1/2 finale des championnats de France du malaise, si je me souviens bien. Le CIO a refusé d'en faire un sport olympique, les français étant naturellement avantagés 🙂
Le début de l'épisode avec le jeu de la course de haies pendant le repas, je l'ai eu au mariage de ma BFF car le DJ trouvais que ça manquait d'ambiance, sauf qu'en plus on faisait des escales dans différents régions et il passait un morceau d'une chanson en lien et il fallait chanter... Tellement cringe. Mais sinon, c'est assez glaçant cette ambiance de fausse bonne humeur, quel enfer.
Un des best de strip tease. Les parents de ma copine ont eu l'occasion d'aller à un club med qui proposait ce genre d'animation dans les années 90. Il fallait chanter pour obtenir le sel à table. Le club med, tu l'aimes ou tu le quittes.
Si le gars te demande "pourquoi t'es pas venue", lui répondre "mais t'es pas venu me chercher"... mais l'enfer !!! Comment ne pas se faire coincer dans un coin à la 1ère occasion par le mec en rut, après ça 😫
Quant à la responsabilité du dirigeant qui expose le personnel à des risques de propos voire d'agressions sexuelles. Dans le cadre du travail c'est encore plus préjudiciables et graves. L'excuse des années 90 n'est absolument pas valable, la loi était déjà très claire sur la question.
@@ferdinandrepodan2907 ce qui me paraît judicieux c de faire comme je dis de faire à mes employées: au moindre propos déplacer directement réagir, informer directement ces collègues, m'informer directement, et bannir définitivement le "client", fournisseur ou je c quoi.
Nan mais... allez... Repondez quoi... V'... V'zallez bien ? Hein ? Ouais, ca a pas l'air d'aller je trouve... Moi ca va... Fin, moyen quoi... La vie y'a des hauts et des bas... Va dire que... pour le moment le chemin devant moi y'a une grosse cote quoi... Le problème, c'est réussir a se lancer au final... Du coup bein... ouais bein je reste un peu en bas quoi... Mais, c'est passager hein, ca va aller... Genre, si j'ai ce job, je pense que ca me fera du bien... Vous... vous en pensez quoi ? Ha... Toujours rien... Je comprends... Parfois je met la barre trop haut... Ce serait plus simple si je me fixait des objectifs que je pouvais atteindre au final... J'éviterais d'être, pas "déçu"... mais c'est jamais agréable... comprenez ? Vous me rendez service en fait, vous m'évitez de tomber de trop haut... Je voudrais juste... y arriver une fois... Juste une fois... Genre ici, avec vous... Mais, c'est pas grave, j'ai l'habitude... Fin, j'ai surtout l'habitude... Pas grave, c'est juste ce qu'on se dit tous...
Je découvre ce truc. Pour avoir fait pas mal de théâtre, y'a 90% des théâtres qui font la même chose. Et encore il met des limites (bon ok pas sur l'orchestre et là ça fait peur), c'est pas toujours le cas. On fait encore énormement de clichés dans les spectacles d'impro.
11:27 waaawwww les 2 minutes du WTF !!! On dirait un mélange entre un cours du prof Shaddoko pour le sans queue ni tête, un peu du sketche des inconnus sur les profs, et une bonne dose de "faites entrer l'accusé". Depuis le début je me dis que je connais sa tête, et c'est pas dans les shaddoks que je l'ai vue !
Faut que tu vois l'épisode avec la gamine qui voit des trolls, le mec qui lui propose de lui montrer sa baguette magique, et toute la famille qui l'encourage dans son délire (car eux aussi, finalement, les voient les trolls).
Voilà ce que vous avez manqué les gen z et les millenials ! A l'époque on savait rire ! Une chanson de zizi, un sketch homophobe, et tout le monde se tapait des barres au Club Med ! Aujourd'hui on ne peut plus rien dire. Bigard doit se retourner dans sa tombe.
je ne regrette pas de ne pas l'avoir vu en live car c'est tellement dur a encaisser qu'il faut que je pause toutes les 20s
Fragile
@@fug_momo3729 🤓👍
@@fug_momo3729ta grand mère elle est fragile ?
Durant le visionnage de cette vidéo j’ai du prendre trois fois ma ventoline, deux xanax et deux thymorégulateur, je me sens toujours aussi mal.. en même temps j’ai plus d’anti vomitif
Je ne peux regarder les striptease qu'avec la roro family sinon je cringe trop j'y arrive pas 😅
j'avoue la fin du strip tease c'est du génie. C'est la fleur de la gêne, le climax du pourquoi, la crème du malaise
Clair c'est indiscutablement l'apex mais c'est également la conclusion à tout le thème de l'épisode : ils forment des animateurs, voici le résultat... :)
Est-ce qu'ils auraient pas coupé parce que le mec en formation a ensuite essayé de les tuer et de les dépecer pour les manger ? Je pose juste la question, hein.
@@manueldelsol31270 Probable, probable
Ah ui, salve de malaise 😅
@@manueldelsol31270 MDR la suite dans un enquete crimiminel
Ca fait du bien ces grands frissons lorsqu'il fait 35 degrés.
mdrrrrrrrr
Ce qui est particulièrement malaisant c'est le fait que la formatrice leur demande de rester neutre si un client propose un plan échangiste ... non seulement ça n'a rien à foutre là mais en plus c'est ne pas protéger les futurs employés quant à de possibles avances sexuelles de la part de la clientèle.
En comparaison, la réaction et la question du garçon sont plutôt censées et absolument pas tendancieuses.
Ici on nous montre beaucoup d'allusions sexuelles lors d'un stage de formation et de recrutement. C'est déplacé voire pire.
Je ne serai pas surpris que ces mêmes formateurs et formatrices fassent régulièrement leurs courses parmi les stagiaires / candidats.
C'est pour travailler dans un camp au Cap d'Agde ? 😅🤦♂️
Les relations guest animateur c’est fréquent. C’est ultra banalisé voir un peu trop
@@aweackjanecki3335 on signe où ?
@@LjmscdbH Une réponse en trois lettres : DSK.
Pour le reste, merci ce fut très drôle.
Pardon, je complète ma réponse.
Outre que vos propos ne sont pas si pertinents que cela et quelque soit le secteur d'activités, nombre d'entreprises ne rigolent pas une seule seconde avec ce genre de conneries.
Ensuite je me permets de rebondir sur l'exemple de l'hôtesse qui se prend une main aux fesses (etc.).
Outre que vous prouvez par là-même que vous n'y connaissez rien de rien, ou vous êtes incompétent et irresponsable, et malgré le fait que l'hôtesse a bien conscience d'être à bord d'un avion en plein vol à plusieurs milles de hauteur avec une foule de passagers à bord (la fameuse question de sûreté), vous seriez très surpris par la réaction de l'hôtesse ainsi que par celle des pilotes. Mais prolongeons votre exemple.
Donc Jour A un passager met une main aux fesses d'une hôtesse et elle ne répond pas, ne réagit pas (ou avec un beau sourire 🤦♂️) parce que le cient est roi, pas d'esclandre toussa toussa.
Le Jour B, comme par magie, elle se reprend une main aux fesses toussa toussa. Je cherche à comprendre (ne pas me sortir une excuse sociétale bidon, cela rentrerait cash en contradictions avec la substance de vos propos, merci).
Le passager A a laissé un mot au passager B sur la tablette : "vas y mon gars, fais toi plais', elle dira nada ! Enjoy Life !". Comment ça se passe ?
🤦♂️
Merci d'avoir participé #mytho ou #trèsmauvaismanager/formateurincapabledeprotégerseséquipiersniderespecterleréglementintérieurnilalégislationenvigueur.
Vos propos tiennent d'un mauvais film des années 70 et en disent long sur vos processus cognitifs.
Je maintiens mon propos initial, non par fierté, car je prends bien en compte votre réponse et je ne vous ferai pas l'offense de la démonter point par point, je suis fairplay et réaliste, il existe des équipes, des entreprises toxiques et irresponsables.
Continuer à fermer les yeux, tout va bien.
@@LjmscdbH
Comment justifier l’injustifiable en 60 lignes. Juste du grand n’importe quoi. Pour avoir travaillé et dans l’animation et a l’hôpital je peux certifier qu’il existe encore des endroits sur terre où les propos ou actions déplacés sont réprimandés et non passés sous silence. Il n’y a aucune raison de ne pas être protégé quand on va travailler…
@@kaotiquement0après dans un avion c'est pas pareil, si tu manques de respect au personnel via des remarques, des gestes ou un ton déplacé, la compagnie est en droit de te faire sortir de l'avion et ne pas rembourser ta place
Ils font des test de soumission en gros pour voir qui ils vont pouvoir presser jusqu'à la moelle
On aurait dit un episode de the office
Ayyyaaaa ! J'ai bossé chez eux (FRAM) pendant 3 ans. J'ai passé mon entretien d'embauche il y a 25 ans avec deux des personnes présentes dans le début de la vidéo (costume cravate 0'50 et polo rouge 6'56) et un de mes premiers collègues de taf au Maroc était le mec en jogging à 5'53 qui pose la question à la formatrice XD C'était 3 années à presque pas dormir, bosser comme une tarée mais franchement je n'en garde que des bons souvenirs !
😮
C'était la 1/2 finale des championnats de France du malaise, si je me souviens bien. Le CIO a refusé d'en faire un sport olympique, les français étant naturellement avantagés 🙂
5:29 du coup morale, faite vous agresser, mais avec le sourire 🙃
Mon dieu l'orchestre aux mille beaufs là j'ai pleuré de gêne
8:25 C'est un sketch des inconnus, ma parole ! Je me tape des barres en masse 😂😂
On dirait une secte. o0
Cette bonne humeur artificielle est d'un cringe, je trouve ça flippant.
5:30 l'inspection du travail 👀
Ouep, la dangerosité du discours... 🧐
" faites pas les nunuches laissez vous faire" mais HAAAAAAANNNNnnn
Ce final du reportage ! Incroyable!
5:30 Je suis attérré, et ça a été diffusé à la télé ? Les dossiers monstrueux qu'il doit y avoir sur la hiérarchie de cette époque... Horrible
J'en ai plein des dossiers j'ai bossé pour eux à peu près à cette époque XD
@@MairaKolan Let's go^^
C'est littéralement un stage de formation pour être ultra beauf, il y a tout.
C'était une autre époque.
Le mec lui reproche de ne pas être pétillant alors que lui même ne l'est pas
Plus qu'à renommer la chaîne euuhhh BONJOUR
Avec le sourire !
Le début de l'épisode avec le jeu de la course de haies pendant le repas, je l'ai eu au mariage de ma BFF car le DJ trouvais que ça manquait d'ambiance, sauf qu'en plus on faisait des escales dans différents régions et il passait un morceau d'une chanson en lien et il fallait chanter... Tellement cringe.
Mais sinon, c'est assez glaçant cette ambiance de fausse bonne humeur, quel enfer.
Le genre de truc où je me lève et je pars :P
Venez on dit juste que les années 90 n'ont jamais existé
Un des best de strip tease. Les parents de ma copine ont eu l'occasion d'aller à un club med qui proposait ce genre d'animation dans les années 90. Il fallait chanter pour obtenir le sel à table.
Le club med, tu l'aimes ou tu le quittes.
Avec le sourire ! Ossekour !
J'avais mes mains sur mon visage tout le long c'était une torture. Merci pour ça 😂
Je l'avais jamais vu cet épisode, il est incroyable.
Première fois que je vois cet épisode, le niveau de malaise est stratosphérique !
Rolala ! J’me suis remis 4 fois l’intro. Le niveau de malaise.... 🤣🤣🤣
Punaise je me rematé les réacs de striptease plus tôt dans l'aprem youpi 👏🏻
10:57 leur job est conditionné à ces exercices....
On est d'accord qu'à 7:37 elle parle de celle à 15:22 ?
que ça m'a manqué les replays striptease, damn
Les conseils super cringe d'encouragement à la culture du viol. "Faut pas dire non et faut laisser croire que c possible"
Si le gars te demande "pourquoi t'es pas venue", lui répondre "mais t'es pas venu me chercher"... mais l'enfer !!! Comment ne pas se faire coincer dans un coin à la 1ère occasion par le mec en rut, après ça 😫
Quant à la responsabilité du dirigeant qui expose le personnel à des risques de propos voire d'agressions sexuelles.
Dans le cadre du travail c'est encore plus préjudiciables et graves.
L'excuse des années 90 n'est absolument pas valable, la loi était déjà très claire sur la question.
@@ferdinandrepodan2907 Le stop net et catégorique, c'est bien. Avec élégance, si le cœur vous en dit, mais l'ambiguïté n'aide personne.
@@ferdinandrepodan2907 ce qui me paraît judicieux c de faire comme je dis de faire à mes employées: au moindre propos déplacer directement réagir, informer directement ces collègues, m'informer directement, et bannir définitivement le "client", fournisseur ou je c quoi.
@@Masterkeys-piano C'est exactement ça, après le mec va dire "Bah elle a pas dit non"
jai rarement eu autant honte en regardant youtube seul chez moi
Nan mais... allez...
Repondez quoi...
V'... V'zallez bien ?
Hein ?
Ouais, ca a pas l'air d'aller je trouve...
Moi ca va...
Fin, moyen quoi...
La vie y'a des hauts et des bas...
Va dire que... pour le moment le chemin devant moi y'a une grosse cote quoi...
Le problème, c'est réussir a se lancer au final...
Du coup bein... ouais bein je reste un peu en bas quoi...
Mais, c'est passager hein, ca va aller...
Genre, si j'ai ce job, je pense que ca me fera du bien...
Vous... vous en pensez quoi ?
Ha...
Toujours rien...
Je comprends...
Parfois je met la barre trop haut...
Ce serait plus simple si je me fixait des objectifs que je pouvais atteindre au final...
J'éviterais d'être, pas "déçu"... mais c'est jamais agréable... comprenez ?
Vous me rendez service en fait, vous m'évitez de tomber de trop haut...
Je voudrais juste... y arriver une fois...
Juste une fois...
Genre ici, avec vous...
Mais, c'est pas grave, j'ai l'habitude...
Fin, j'ai surtout l'habitude...
Pas grave, c'est juste ce qu'on se dit tous...
J'aurai pu écrire ce texte, i like your style
T'es engagé!
Un grand classique cet épisode
Je découvre ce truc. Pour avoir fait pas mal de théâtre, y'a 90% des théâtres qui font la même chose. Et encore il met des limites (bon ok pas sur l'orchestre et là ça fait peur), c'est pas toujours le cas. On fait encore énormement de clichés dans les spectacles d'impro.
10:00 on regrette presque que l'homosexualité ne soit pas considéré comme une maladie à l'époque.
La formation est catastrophique mais l’épisode est magnifique 😂
Ne sont-ils pas juste en train de passer une version étrange du BAFA ?!
Ok avec l'orchestre je suis out mdrrr
Si ça se trouve il y a des parents de vewers dans ces vidéos... C'est terrible 😂
faut absolument que tu regardes le strip tease "l'expulsion", le cut de fin m'a fait comprendre que cette émission c'est de l'art
Quel est le nom de cet épisode ? 😄
Sérieux, les années 2000 les pires années !
Non.
Épisode de 99.
Je les appelle les années zéro.
La fin est si brutale.
Spécial génance ce soir 😂
eh beh même en redif ou on peut mettre pause eh beh c'est génant et dure à regarder
A 11:00 j'ai du avancer, la musique à base de phrase salace, j'ai pas pu
J avais tellement hâte que tu le tackles celui-là!
13:36 ca y'est on connait la prof de la break danseuse australienne...
8:50 Marine est dans la place...! À croire que c'est un deep fake
C'était dur a regardé 😅
La génance intense !
10:40 on est dans une comédie américaine la, comme F R I E N D S, mdrr
11:27 waaawwww les 2 minutes du WTF !!!
On dirait un mélange entre un cours du prof Shaddoko pour le sans queue ni tête, un peu du sketche des inconnus sur les profs, et une bonne dose de "faites entrer l'accusé".
Depuis le début je me dis que je connais sa tête, et c'est pas dans les shaddoks que je l'ai vue !
choubidoubidouwa
@@acya8750 C'est une réf à la comptine de la mandarine ? J''avais pas la la réf, et au pire je l'ai toujours pas, mais gros lol la chanson
ho la team replay allez sub prime là hop hop hop!
Ta gueule
@@fissionfusion2722 abadakor
Oh non le pauvre garçon a la fin ... Il finit par "pourquoi?" Il était déjà au fond mais dire ca lui a fait traverser la bedrock
Les monteurs de strip-tease ils étaient forts quand même et puis ça changeait, c'était pas comme partout avec les autres montages à la TV.
Faut clipper ce "haaaa bonjouuuuuur"
En vrai le dernier il n'a sûrement pas été retenu et sa vie n'a dû être que meilleure après ça. Enfin j'espère. Quel enfer ce job.
Big up à celui à 11.25 qui a dit dans le chat que c’était une réunion TPMP mdrrrr
ouf j'ai mal au ventre pour le gars
Faut que tu vois l'épisode avec la gamine qui voit des trolls, le mec qui lui propose de lui montrer sa baguette magique, et toute la famille qui l'encourage dans son délire (car eux aussi, finalement, les voient les trolls).
Il l'a déjà fait. La vidéo c'est "Ça me fait de la peine... (je troll même pas)"
J'ai jamais eu autant envie de quitter la planète. 😭
OMG !!! Bouton rouge , vite !!! 😱🫣😳🐑🐑🐑
Whaaaaa : vous avez compris les femmes, ne ditent pas non mais pas oui. Oscur. J'avais oublié la chanson 😭.
Tout est horrible, pourquoi je m'inflige ça ?
waaaa la fin du strip tease elle est violenteee
Faut garder le "et bonjour" comme mem vocal un peu comme ton prout sonore. Collector
J'ai adoré
À chaque rediff y a carte mère qui pète les... Laisse nous regarder
J'ai toujours pas compris ce que c'est que ce truc. C'est un entrainement pour des animateurs de vacances ?
Il n'y a pas de maladie wagnerienne en Pologne ceci dit.
J’ai vu l’intro je me suis cachée sous mon bureau de gêne
C'est malaisant... je suis tellement mal à l'aise quand je regarde ce genre de truc...
Strip tease c'était génant, marrant, mais aussi parfois très cruel :p
J'ai tellement souffert.
J’irai pas bosser avec eux 🤣🤣🤣🤣
Expérience difficile 😂
Pardon mais c'est pour être animateur en quoi ? Je comprends pas 😂
Si c'est pour me faire humilier je préfère que ce soit dans une partouz ou être au assedic...
Toute petite, toute petite, toute petite...
On atteint quand même un haut niveau de cringe là… 😂
putain... non je vais pas bien... et j'ai juste rien à dire... pantois.... pour cadrer avec l'époque ! Ce malaiiiiise !
Mais c’est quoi ce truc 😱🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ils sont tellement problématiques.
Strip tease c'est du troll ou pas ? 😂😂
Bijour i bienvinue...
Heeey bonjouuur ! Vous allez bien ? Nan ? 😢
Voilà ce que vous avez manqué les gen z et les millenials ! A l'époque on savait rire ! Une chanson de zizi, un sketch homophobe, et tout le monde se tapait des barres au Club Med ! Aujourd'hui on ne peut plus rien dire. Bigard doit se retourner dans sa tombe.
ah mais tu as refait ma soirée !! Bigard doit se retourner dans sa tombe ... j'en pleure de rire
HEY BONJOUR
Ils ont des cours d’humour sexiste en fait 🤔
D'où la création de la miviludes...
L'un des pires moments de ma vie.
Dire qu'ils sont sûrement parents aujourd'hui
C'est les boomers d'aujourd'hui qui nous font la morale 😫
@@Masterkeys-pianonon
J'ai pas pu aller jusqu'au bout
Club de vacance Fram
team building 30ene je respecte, c'est même pas bête.
Je savais pas que Mr MV faisait du react. Sympa
Les sketchs et entraînements là woo qu'c'est moche.. XD tendez l'oreille ^^