Je suis un jeune investisseur, et clairement, ce qui semble être une bonne affaire ne l’est pas tant que ça. Puisque cela ne vous appartient pas, donc aucune plus-value n’est possible si vous décidez d’arrêter la location. De plus, le taux de rentabilité est divisé par 2, comme vous êtes 2 investisseurs sur le coup. Le fait d’avoir des mois avec des revenus irréguliers d'une grande importance est également un problème important, car cela peut aller du simple au double, voire légèrement plus. Pour vous, c’était une bonne affaire, puisque cela vous a coûté 100 000 euros chacun. Mais si nous devions investir maintenant 400 000 euros avec ce même taux de rentabilité, cela ne vaudrait pas la peine. En France, il est largement possible d’obtenir le même taux de rentabilité pour ce prix d'investissement, à condition de ne pas opter pour une location classique. Finalement, cela rapporterait bien plus dans le futur en cas d'achat-revente.
Pour la plus value, il est tout de même possible de revendre le lease à un autre investisseur, dans notre cas avec une très forte marge. Sur le reste, je rejoins ton avis et c’est ce que Marc explique à la fin de la vidéo, pour quelqu’un qui se lance, mieux vaut commencer en France avec l’effet de levier sans besoin de cash de départ.
MUSIQUE DE FOND( plutôt un genre de Bruitage ) Désagréable.... Beaucoup de Panneaux NOIRS faisant partie du Mobilier.. L'erreur habituelle, par imprégnation collective... Le NOIR rétrécit la sensation d'espace, et abaisse les sensations de "légèreté" visuelle de l'environnement... ( Les personnes PEU SENSIBLES aux ambiances et / ou à l'Esthétique globale d'un lieu, ont souvent tendance à IGNORER ce genre de détail )
Je suis un jeune investisseur, et clairement, ce qui semble être une bonne affaire ne l’est pas tant que ça. Puisque cela ne vous appartient pas, donc aucune plus-value n’est possible si vous décidez d’arrêter la location. De plus, le taux de rentabilité est divisé par 2, comme vous êtes 2 investisseurs sur le coup.
Le fait d’avoir des mois avec des revenus irréguliers d'une grande importance est également un problème important, car cela peut aller du simple au double, voire légèrement plus. Pour vous, c’était une bonne affaire, puisque cela vous a coûté 100 000 euros chacun. Mais si nous devions investir maintenant 400 000 euros avec ce même taux de rentabilité, cela ne vaudrait pas la peine.
En France, il est largement possible d’obtenir le même taux de rentabilité pour ce prix d'investissement, à condition de ne pas opter pour une location classique. Finalement, cela rapporterait bien plus dans le futur en cas d'achat-revente.
Pour la plus value, il est tout de même possible de revendre le lease à un autre investisseur, dans notre cas avec une très forte marge.
Sur le reste, je rejoins ton avis et c’est ce que Marc explique à la fin de la vidéo, pour quelqu’un qui se lance, mieux vaut commencer en France avec l’effet de levier sans besoin de cash de départ.
MUSIQUE DE FOND( plutôt un genre de Bruitage ) Désagréable....
Beaucoup de Panneaux NOIRS faisant partie du Mobilier..
L'erreur habituelle, par imprégnation collective...
Le NOIR rétrécit la sensation d'espace, et abaisse les sensations de "légèreté" visuelle de l'environnement...
( Les personnes PEU SENSIBLES aux ambiances et / ou à l'Esthétique globale d'un lieu, ont souvent tendance à IGNORER ce genre de détail )
🧐