Le journaliste a des airs du youtuber Pierre Croce, et avant tout exactement la même voix, c'est fou. Il est ultra mignon au passage 😊 . Belle idée ces discussions style confessions de nuit pour ces interviews. La nuit avec Lusa Azuelos était formidable. Je vais regarder toutes les prochaines nuits de 2025.
Je comprends avec cette émission l’engagement sincère de Caroline. J’ai vu son spectacle voilà quelques semaines : il était excellent ;Peut être un peu distante avec le public, mais drôle et un peu désespéré; L amour pou son père est bouleversant Le présentateur est mieux il interrompt moins les invités ! Et ses questions sont impertinente cependant un peu d’humilité avec la présidente aurait été un plus Impression générale : bravo !j
spectacle un peu désespéré ? ah bon ? 🤔 vous la trouvez distante avec le public, c'est à dire ? je sais pas ce qu'elle y dit à propos de son père mais leur relation semblait vraiment compliquée d'après diverses interviews
Cette femme m'a toujours rendu un peu mal à l'aise de part les outrances de son jeu et sa mentalité de quarantenaire adulescente. En m'étant renseigné sur elle, sur son histoire, et en l'écoutant ici, je comprends encore mieux d'où vient ce sentiment de malaise initial. Il n'est pas étonnant qu'elle rencontre un grand succès car à peu prés tout ce qui constitue son univers mental et son humour est totalement en adéquation avec les lubies de l'époque à la mode chez les bobos : Féminisme caricaturale et névrotique, dénonciation de la moral catholique institutionnelle pourtant en état de mort cérébrale depuis longtemps mais silence soutenue à propos de la SEULE religion et culture qui représente un danger manifeste pour la femme (et pas que) en France aujourd'hui, mise en avant des "minorités" et ethno-masochisme de base, écologisme religieux, individualisme porté en étendard, mentalité de gamine dans un corps d'adulte etc. Une névrosée quarentenaire, bien bourgeoise, bien fille à papa, bien formatée de gauche, en somme. La seule chose qui rende cette émission supportable à regarder, c'est de se dire que dans quelques décennies ce triste personnage sera un spécimen rare et dont on étudiera rétrospectivement toutes les facettes pour comprendre notre époque et son déclin moral et intellectuel.
L'égalité on l'aura vraiment lorsqu'à des postes clé, on aura des femmes aussi incompétente que les hommes. Pour l'instant l'égalité je la sens bien passé, en tout cas je préfère avoir des femmes et des hommes plus compétents et mieux instruits, c'est ma manière d'être optimiste.
Merci beaucoup pour ce reportage en ce 8 mars ❤🙏💯🌟
Le journaliste a des airs du youtuber Pierre Croce, et avant tout exactement la même voix, c'est fou. Il est ultra mignon au passage 😊 . Belle idée ces discussions style confessions de nuit pour ces interviews. La nuit avec Lusa Azuelos était formidable. Je vais regarder toutes les prochaines nuits de 2025.
Je comprends avec cette émission l’engagement sincère de Caroline.
J’ai vu son spectacle voilà quelques semaines : il était excellent ;Peut être un peu distante avec le public, mais drôle et un peu désespéré;
L amour pou son père est bouleversant
Le présentateur est mieux il interrompt moins les invités ! Et ses questions sont impertinente cependant un peu d’humilité avec la présidente aurait été un plus
Impression générale : bravo !j
spectacle un peu désespéré ? ah bon ? 🤔
vous la trouvez distante avec le public, c'est à dire ?
je sais pas ce qu'elle y dit à propos de son père mais leur relation semblait vraiment compliquée d'après diverses interviews
c est en direct en plus?
53.38: dans le privé les femmes gagnent 25% de moins que les hommes... et elle est présidente de l'assembleé.
@LeFigaro @carolinevigneaux Merci pour ces presque 2h humainement enrichissantes
une coupole c est un plafond de vert? Quand j'ouvre mon tiroir pour attraper les chaussettes, c est le cac40?
Cette femme m'a toujours rendu un peu mal à l'aise de part les outrances de son jeu et sa mentalité de quarantenaire adulescente. En m'étant renseigné sur elle, sur son histoire, et en l'écoutant ici, je comprends encore mieux d'où vient ce sentiment de malaise initial. Il n'est pas étonnant qu'elle rencontre un grand succès car à peu prés tout ce qui constitue son univers mental et son humour est totalement en adéquation avec les lubies de l'époque à la mode chez les bobos : Féminisme caricaturale et névrotique, dénonciation de la moral catholique institutionnelle pourtant en état de mort cérébrale depuis longtemps mais silence soutenue à propos de la SEULE religion et culture qui représente un danger manifeste pour la femme (et pas que) en France aujourd'hui, mise en avant des "minorités" et ethno-masochisme de base, écologisme religieux, individualisme porté en étendard, mentalité de gamine dans un corps d'adulte etc.
Une névrosée quarentenaire, bien bourgeoise, bien fille à papa, bien formatée de gauche, en somme. La seule chose qui rende cette émission supportable à regarder, c'est de se dire que dans quelques décennies ce triste personnage sera un spécimen rare et dont on étudiera rétrospectivement toutes les facettes pour comprendre notre époque et son déclin moral et intellectuel.
Il me semble que lorsqu on est emporté par quelque-chose de très drôle, on rit fort automatiquement , bon i m semble...
hubertine à la prise de la bastille
caroline vigneau si tu pouvais, avec 190.000euros, tu choisirais de revenir 10 ans en arrière ou d'avancer 10 ans en avant?
Tou parlé francé toué ?
@@TimOsmanJret pas savoir compter... 190 000 c'est ce qu'elle faisait en 10 mois seulement...
Bon je trouve vulgaire d offrir un sexe toy dans ce contexte , tant pis si personne ne m approuve.
olympe de gouge VS robespierre/ CEST PAS LE MEME COMBAT LESS FILLES??!!!!
tas un oinj? non du savon. t as u oinj, non de l encens. t as un oinj? non du placo
lavez vous les dents avec tonyglandil
L'égalité on l'aura vraiment lorsqu'à des postes clé, on aura des femmes aussi incompétente que les hommes. Pour l'instant l'égalité je la sens bien passé, en tout cas je préfère avoir des femmes et des hommes plus compétents et mieux instruits, c'est ma manière d'être optimiste.
Merci Caroline Vigneaux de faire porter ta voix ;) ♥
TU PARLES DE MLK? T AS PAS DE MILKA!
c est vous la qui avez fais alldeiiferent but alltogeth8r en mode europlock/ amerlindien
saperlipopet" jte capitaine haddock
Quartier latin
LE.METLING POT FRANCAIS SE GRATINE A LA SAUCE BECHAMELL