Magnifique vidéo. Bravo ! Quelle incroyable performance !! Il faut du courage pour se dire :" Je vais me lancer dans une telle aventure !" Bravo. C'est exceptionnel.
Bravo, 14 jours c'est déjà un bel exploit 👏🏼👏🏼👏🏼 Surtout avec ces 300 km en plus et 8000 mètres de D+... Mais Vraiment chapeau, quel bonheur ça doit être à l'arrivée !
Bonjour Adrien, Quel exploit. Un grand bravo pour cette belle performance. Merci pour ce partage et ces paysages magnifiques. De mon côté, le Bikingman Aura a été une extraordinaire expérience tant humaine que sportive même si ça ne s'est pas passé comme je le souhaitais. J'ai réalisé une belle première journée sous la pluie en effectuant 150 kms en ayant roulé de midi à 19h. J'ai ensuite oublié mes lunettes photochromiques adapté à ma vue dans un bar mais je m'en suis rendu compte que le lendemain. Après avoir passé une nuit dans un hôtel, au moment de repartir, je me rends compte que je n'ai plus mes lunettes. Je rebrousse chemin sur quelques kilomètres pour essayer de les retrouver. Cela m'a fait perdre pas mal temps, et je me suis mis par la suite trop de pression avec le timing. J'ai commis des erreurs basique comme finalement commençait l'ascension du Col de la Mûr sans prendre le temps de manger de peur de ne pas être dans le timing. J'arrive vers 11h au Cheylard avec ces lassets à 20%sur 7 kms. Je suis obligé de descendre du vélo et de monter à pieds. C'etait pour moi inhabituel. Ça ne m'était jamais arrivé de pousser le vélo et cela m'a rendu défaitiste. J'en prends un sacré coup au moral, en me disant que j'avais pas le niveau pour une épreuve comme celle là. Je réfléchis mal par manque d'expérience. Je parviens malgré tout jusqu'au CP1 dans le temps imparti. Je reste malheureusement sur l'idée que je n'ai pas le niveau et j'ai à mon plus grand regret décidé d'abandonner. J'ai appris par la suite que la première partie était la plus exigeante du parcours. Je n'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder la suite du parcours, et en la regardant le lendemain je me suis rendu compte que la suite était bien plus soft. J'ai également appris qu'il y avait la plupart des participants qui était également monté à pied dans ces fameux lassets. J'ai donc un peu plus de regrets d'avoir réfléchi négativement. Ça me servira d'expérience. J'aurais une belle revanche à prendre l'année prochaine. Pour la petite histoire, j'ai retrouvé mes lunettes que j'avais oublié dans un bar à St Laurent du pape. Désormais, j'ai acheté de petites cordelettes pour les mettre autour du cou de manière à ce que cela ne se reproduise plus. J'ai mal gérer et mal réfléchi mais je considère que l'échec permet de progresser. Voilà Adrien ce petit retour sur le Bikingman Aura. Une ambiance et une solidarité énorme entre les participants. Et que dire des Race Angels, ( les bénévoles) toujours bienveillant. Tout était top. J'ai déjà hâte d'y retourner et il me tarde l'année prochaine. A bientôt Adrien, et encore bravo à toi. Micka
Merci à toi, c'est pas toujours facile de rester lucide et de prendre les bonnes décisions quand on est fatigué mais le meilleur conseil et de ne JAMAIS abandonner avant de dormir, toujours prendre le temps de dormir quelques heures et ensuite prendre la décision, ça permet de ne pas réagir à chaud et fatigué.
Ah oui, complètement Adrien. Mais je craignais de ne plus être dans les temps. Avec le recul, je me dis que même si j'avais du retard, j'aurais toujours pu le rattraper en roulant un peu plus de nuit. Donc à l'avenir, plus de pression avec le timing. On va gérer, exactement de la même manière qu'en défi perso où je me prends pas la tête avec le chrono. On y fait attention mais sans plus.J'ai toujours réaliser des temps corrects lors des défis persos. Merci pour tes conseils Adrien. Bon Dimanche à toi.
Merci à toi, vu les crevaisons avec n'importe quel pneu le résultat aurait été le même je pense, les deux crevaisons étaient sur le flan pour la première donc aucun pneu n'est protégé à ce niveau la et des épines pour la deuxièmes ..
@@AdrienCharlot_LRS si je peux me permettre une question, niveau matos et surtout vêtements quel est ton retour ? Satisfait du cuissard et du maillot où tu prendrais autre chose? Merci de ton retour .
Niveau matériel j'ai manqué vraiment de rien, j'ai utilisé tout ce que j'ai emmené avec moi et niveau cuissard maillot, à la fin le fait que le maillot soit très "fité" me serrait un peu alors que au début pas du tout, et le cuissard très bien !
Bravo Adrien ! un grand merci pour cette immersion avec toi, c'était passionnant de bout en bout ;) 14 jours 11 heures c'est une superbe perf ! tu penses investir dans une meilleur pompe la prochaine fois ? :))
Très beau partage de ta course. De belles vues. Au bout de 1000 bornes j'en ai marre alors vu ton kilométrage chapeau. On peut toujours faire mieux après coup mais comme tu dis le mental est très important. Juste une question tu es content de ton Cuissard Van Rysel Racer 3, notamment le confort ? Merci pour la vidéo.
Il y a une technique pour pas risquer de se faire mordre, il faut rester calme descendre du vélo, garder le vélo entre nous et le chien et partir de son territoire en marchant vraiment calmement, si on reste sur le vélo on est une cible/jeux ...
Fantastique!!!
Merci à toi !
Magnifique vidéo. Bravo ! Quelle incroyable performance !!
Il faut du courage pour se dire :" Je vais me lancer dans une telle aventure !"
Bravo. C'est exceptionnel.
Merci à toi, sois du courage sois un peu d’inconscience 😂 avec du recul je ne savais pas réellement dans quoi je m’embarquais
Un grand bravo pour cette aventure. Finir c'est déjà énorme. Merci pour ce partage ❤
Merci à toi, oui je suis content de l'avoir fini :)
On avait hâte que la vidéo sorte ! Félicitations pour cette course 😊
Merci à toi :)
Énorme !! Pourrais-tu nous faire un debriefing plus complet ? trace, matos, astuces apprises, orga etc.
Merci à toi, oui c'est complètement jouable ;)
Bravo, 14 jours c'est déjà un bel exploit 👏🏼👏🏼👏🏼 Surtout avec ces 300 km en plus et 8000 mètres de D+... Mais Vraiment chapeau, quel bonheur ça doit être à l'arrivée !
Merci à toi, sur le moment c'était uniquement un soulagement et après on réalise :)
Bravo pour cette traversée de l'Europe. On était dans l'aventure !
Merci à toi !
impressionnant, bravo. L'analyse à froid est très intéressante également.
Merci à toi :)
Merci pour ces belles images, ce montage et bravo pour cette aventure !
Merci à toi 😉
Bravo pour cette perf ! Pour une première c est un sacré résultat.
Merci pour cette façon simple et très agréable de partager ce retour d expérience.👍
Merci à toi :)
Bravo pour cette sacré aventure.Un tres beau partage.
Merci à toi :)
Une très bonne vidéo pour une grande course, bravo à toi !! 👏🏻
Merci à toi 😉
Grandiose,un hero,des heros,merci beaucoup!,,
Ah ah merci à toi :)
Superbe vidéo, un grand bravo pour ton ultra et qu'elle courage.
Tu nous a fait voyager merci 😊
Merci à toi ;)
quelle aventure !!
Oui c'était vraiment top !
Félicitations Adrien et merci de partager cette expérience avec nous ! C'est vraiment une source d'inspiration 👏👏👏
Merci à toi Ayoub ;)
Ouaaaiiiis ! Je regarde ce soir ! Je l'attends avec tant d'impatience ! J'espère que tu as bien récupéré !
Merci à toi, oui la récup se passe bien :)
Bonjour Adrien,
Quel exploit. Un grand bravo pour cette belle performance.
Merci pour ce partage et ces paysages magnifiques.
De mon côté, le Bikingman Aura a été une extraordinaire expérience tant humaine que sportive même si ça ne s'est pas passé comme je le souhaitais.
J'ai réalisé une belle première journée sous la pluie en effectuant 150 kms en ayant roulé de midi à 19h.
J'ai ensuite oublié mes lunettes photochromiques adapté à ma vue dans un bar mais je m'en suis rendu compte que le lendemain.
Après avoir passé une nuit dans un hôtel, au moment de repartir, je me rends compte que je n'ai plus mes lunettes. Je rebrousse chemin sur quelques kilomètres pour essayer de les retrouver.
Cela m'a fait perdre pas mal temps, et je me suis mis par la suite trop de pression avec le timing. J'ai commis des erreurs basique comme finalement commençait l'ascension du Col de la Mûr sans prendre le temps de manger de peur de ne pas être dans le timing.
J'arrive vers 11h au Cheylard avec ces lassets à 20%sur 7 kms. Je suis obligé de descendre du vélo et de monter à pieds. C'etait pour moi inhabituel. Ça ne m'était jamais arrivé de pousser le vélo et cela m'a rendu défaitiste. J'en prends un sacré coup au moral, en me disant que j'avais pas le niveau pour une épreuve comme celle là. Je réfléchis mal par manque d'expérience.
Je parviens malgré tout jusqu'au CP1 dans le temps imparti. Je reste malheureusement sur l'idée que je n'ai pas le niveau et j'ai à mon plus grand regret décidé d'abandonner.
J'ai appris par la suite que la première partie était la plus exigeante du parcours. Je n'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder la suite du parcours, et en la regardant le lendemain je me suis rendu compte que la suite était bien plus soft. J'ai également appris qu'il y avait la plupart des participants qui était également monté à pied dans ces fameux lassets. J'ai donc un peu plus de regrets d'avoir réfléchi négativement.
Ça me servira d'expérience. J'aurais une belle revanche à prendre l'année prochaine.
Pour la petite histoire, j'ai retrouvé mes lunettes que j'avais oublié dans un bar à St Laurent du pape. Désormais, j'ai acheté de petites cordelettes pour les mettre autour du cou de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
J'ai mal gérer et mal réfléchi mais je considère que l'échec permet de progresser.
Voilà Adrien ce petit retour sur le Bikingman Aura. Une ambiance et une solidarité énorme entre les participants. Et que dire des Race Angels, ( les bénévoles) toujours bienveillant. Tout était top.
J'ai déjà hâte d'y retourner et il me tarde l'année prochaine.
A bientôt Adrien, et encore bravo à toi.
Micka
Merci à toi, c'est pas toujours facile de rester lucide et de prendre les bonnes décisions quand on est fatigué mais le meilleur conseil et de ne JAMAIS abandonner avant de dormir, toujours prendre le temps de dormir quelques heures et ensuite prendre la décision, ça permet de ne pas réagir à chaud et fatigué.
Ah oui, complètement Adrien.
Mais je craignais de ne plus être dans les temps. Avec le recul, je me dis que même si j'avais du retard, j'aurais toujours pu le rattraper en roulant un peu plus de nuit. Donc à l'avenir, plus de pression avec le timing. On va gérer, exactement de la même manière qu'en défi perso où je me prends pas la tête avec le chrono. On y fait attention mais sans plus.J'ai toujours réaliser des temps corrects lors des défis persos.
Merci pour tes conseils Adrien.
Bon Dimanche à toi.
Oui le chrono met une pression supplémentaire quand même et c'est pas facile de s'en détacher !
Exactement
Bravo Adrien quel bel effort et quel beau voyage
Merci à toi Yannick, oui c'était une super expérience !
Bravo, très belle aventure, ça donne envie de s'y mettre 🙂
Merci à toi, il faut pas hésiter à essayer ;)
Bonjour à vous tous,
Bravo, quels efforts, peut-être que pour finir sans encombres il y aurait fallu changer les pneumatiques .
Vraiment Bravo .
Merci à toi, vu les crevaisons avec n'importe quel pneu le résultat aurait été le même je pense, les deux crevaisons étaient sur le flan pour la première donc aucun pneu n'est protégé à ce niveau la et des épines pour la deuxièmes ..
Impressionnant , belle vidéo Bravo ( quand on commence à crever : la série de crevaison arrive )
Ah ah oui c'était vraiment ça à la fin !
Bravo franchement tu as vraiment gazé dans le dur comme dans le bien merci pour ce partage et franchement 1 tcr ç pas rien chapeau l artiste 😊
Merci à toi, je me rendais pas vraiment compte de ce que c'était avant de la faire ..
Salut et félicitations !
Superbe vidéo merci et bonne récup,...
Merci à toi, oui la récup se passe bien 😊
@@AdrienCharlot_LRS si je peux me permettre une question, niveau matos et surtout vêtements quel est ton retour ? Satisfait du cuissard et du maillot où tu prendrais autre chose? Merci de ton retour .
Niveau matériel j'ai manqué vraiment de rien, j'ai utilisé tout ce que j'ai emmené avec moi et niveau cuissard maillot, à la fin le fait que le maillot soit très "fité" me serrait un peu alors que au début pas du tout, et le cuissard très bien !
@@AdrienCharlot_LRS salut,
Merci pour ta réponse ,bonne soiree
Bravo à toi, bon ressenti de la course, ça donne une bonne idée de ce que ça doit être, mais je la croyais beaucoup plus gravel que ça
Merci à toi, il y avait environ 200km de gravel sur ma trace mais il est possible d'en prendre plus pour couper si on est équipé pour !
Gladiateur des temps modernes 💪🔥
Ah ah merci à toi !
Bravo Adrien ! un grand merci pour cette immersion avec toi, c'était passionnant de bout en bout ;) 14 jours 11 heures c'est une superbe perf ! tu penses investir dans une meilleur pompe la prochaine fois ? :))
Merci à toi, oui je vais sans aucun doute acheter une vrais pompe et la tester en condition réel avant de partir !
Bravo et respect!
Merci à toi !
Bravo 🎉 😅😊😮
Merci à toi ;)
Bravo, franchement super course , je trouve que tu as plutôt bien géré tout du long, le truc qui serai rédhibitoire pour moi, les chiens ….
Merci à toi, on s'habitue un peu au chiens et on apprend à réagir pour ne pas être embêté mais à la longue c'est énervant !
Très beau partage de ta course. De belles vues. Au bout de 1000 bornes j'en ai marre alors vu ton kilométrage chapeau. On peut toujours faire mieux après coup mais comme tu dis le mental est très important. Juste une question tu es content de ton Cuissard Van Rysel Racer 3, notamment le confort ? Merci pour la vidéo.
Merci à toi, oui franchement le cuissard ça l’a très bien fait, après je suis pas hyper sensible au niveau de la selle
Tu as tout bien dis de la Bosnie, où je vis la plupart du temps. Des enfoirés de débiles profonds sur la route. Et encore, je reste poli.
Oui sur la route c'était clairement le pire pays et ils le font gratuitement en le faisait exprès !
@@AdrienCharlot_LRS En tout cas, chouette vidéo, merci pour ça.
Merci à toi ;)
j'aurais trop peur des chiens errants .
Il y a une technique pour pas risquer de se faire mordre, il faut rester calme descendre du vélo, garder le vélo entre nous et le chien et partir de son territoire en marchant vraiment calmement, si on reste sur le vélo on est une cible/jeux ...