(petit rappel) : L'EXPANSOLOGIE explique que la dilatation de l'espace est relativiste puisque celle-ci est produite par un champ expansologique dont la célérité est égale à 666 000 kilomètre par seconde. Or cette dilatation de l'espace est produite par la matière. Mais c'est la que (depuis 20 ans) je perds systématiquement l'ensemble des scientifiques français (ceusses du CNRS, du CEA, et autres) car aucun d'entres eux n'adhère (et n'adhèrera probablement JAMAIS) au caractère dilatatoire de la matière. Tant pis pour la physique car cette science explique la masse manquante, l'accélération de l'expansion, l'absence d'antimatière, la gravité quantique, le spin, la célérité de la lumière, etc. Ma question est donc celle-ci: 1) Est-ce que le "docteur Pablo" adhère à l'existence de champs expansologiques (la dilatation de l'espace , comme la gravitation n'est donc pas absolue)? 2) Est-ce que Doc Pablo adhère au caractère dilatatoire (et donc expansologique) de la matière. Ou inversement continue t-il à croire que l'espace se dilate tout seul par l'opération du Saint-Esprit et des Saintes-Evangiles (dans ce cas je perds Pablo) ?
Bonsoir quesque vous pensé de la conjecture de janus l'univers bimetrique
PREUM'S !
Dommage qu'il y avait le problème de son durant le live. J'aurais aimé poser pleins de questions à Pablo. Mais bon replay 👌🏼
Oui déso c'est les aléas du live
@@spaceapero C'est compréhensible la Team Apéro, hâte d'être au prochain apéro 🍻
Cool les soucis de son du live ne sont plus là.
Oui on a réussi à sauver les meubles
:)
(petit rappel) :
L'EXPANSOLOGIE explique que la dilatation de l'espace est relativiste puisque celle-ci est produite par un champ expansologique dont la célérité est égale à 666 000 kilomètre par seconde. Or cette dilatation de l'espace est produite par la matière. Mais c'est la que (depuis 20 ans) je perds systématiquement l'ensemble des scientifiques français (ceusses du CNRS, du CEA, et autres) car aucun d'entres eux n'adhère (et n'adhèrera probablement JAMAIS) au caractère dilatatoire de la matière. Tant pis pour la physique car cette science explique la masse manquante, l'accélération de l'expansion, l'absence d'antimatière, la gravité quantique, le spin, la célérité de la lumière, etc.
Ma question est donc celle-ci:
1) Est-ce que le "docteur Pablo" adhère à l'existence de champs expansologiques (la dilatation de l'espace , comme la gravitation n'est donc pas absolue)?
2) Est-ce que Doc Pablo adhère au caractère dilatatoire (et donc expansologique) de la matière. Ou inversement continue t-il à croire que l'espace se dilate tout seul par l'opération du Saint-Esprit et des Saintes-Evangiles (dans ce cas je perds Pablo) ?