« C’est pas comme si on était à l’école. Vous êtes là, vous nous faites mal à la tête, vous nous remplissez des trucs. Après vous nous faites apprendre ça par coeur. Alors que là c’est un dialogue, et nous les jeunes c’est ça qu’on veut, c’est ça qu’on veut que ça se développe. » Autrement dit : Ici on ne me juge pas objectivement, éprouvant mes limites cérébrales comme à l’école. Je ne ressortirai de ce stage avec aucun enseignement car les conversations qu’on y tient vont pleinement conforter mon mode de vie, qui, je le souhaite, en inspirera d’autres. A votre service messieurs dames 😊
Cette invraisemblable vidéo on dirait vraiment en tous points un sketch des années 90 de Les inconnus, de Élie Sémoun et Dieudonné, c’est carrément tout pareil des fringues jusqu’à la méthode de réinsertion, c’est de pire en pire mais ils s’entêtent dans le même registre foireux auquel aucune personne censée aurait peu adhérer dès le début. Mais comment peut-on manquer autant de discernement ?! Comment peut-on penser qu’avec leur vidéo ils ne vont pas leur créer du ressentiment, de la haine ? Et puis quel rapport avec la choucroute cette propagande ?! Ils le font exprès, ce n’est pas possible… QI à deux chiffres… Mais on connaît la véritable intention des au sommet… Allez dans les choses suivantes, il s’agit de mes playlists sur les choses suivantes, il s’agit de la franc-maçonnerie, de la chose suivante, il s’agit du sionisme, de la chose suivante, il s’agit de la république française, de la chose suivante, il s’agit de l’apocalypse... Et ces flics bien sympathiques avec les suivants, il s’agit des délinquants et parfaitement injustes avec les suivants, il s’agit des braves gens. Vendus… Une telle société… 🤮 Vivement les grandes tribulations divines… Montjoie Saint Denis ! 👊🏻⚔️✌🏻⛪️✝️⚜️France A
"Rien glander autour d'une table" c'est ça qu'on veut ! "Faudrait pas non plus nous demander d'apprendre un truc" 😂 et l'autre qui appelle ça leur "sanction" 😂
@@Dibipable Ce stage me fait penser à un missionnaire catho essayant de convertir des sauvages au christianisme pour les "civiliser"; il n'y en à pas un pour rattrapper l'autre.
17:00 c'est marrant car à Libreville au Gabon il y a un dresscode stricte pour se rendre à l'office de l'immigration (CEDOC) qui comprend chaussures de ville, pantalon et chemise au minimum pour les hommes et robe / pantalon et veste pour les femmes et je n'avais jamais réfléchis à l'impact sociologique/psychologique que ça pourrait avoir sur la population. Encore une vidéo très instructive, merci!
Tout est là : ces gens on commis des fautes, la logique voudrait qu'on les recadre mais on remet le couvert une énième fois en leur expliquant via un documentaire qu'après tous ils ne sont que des victimes du racisme, c'est cette théorie victimaire qui empêche ces gens de s'élever et de se sortir de leur condition et qui de favorise des conditions propices à commettre des méfais en allant continuellement leur trouver des excuses dans un passé où la France a toujours le mauvais rôle, comment leur faire aimer notre pays en le leur montrant constament sous la figure du bourreau ou du colon? Cette vidéo est un excellent condensé pour pouvoir comprendre la responsabilité idéologique de la gauche vis à vis de la situation des banlieues.
@@kittytrail Il est évident qu'il y a une réelle volonté de nuire aux occidentaux blancs au sein de l'état pour les riches mondialistes. La question, c'est qui ? Qui tire les ficelles de cette politique et de l'immigration ? Qui parmi les cinq cent familles régnantes Françaises sont celles qui nuisent au peuple de souche ? Tout est là.
Cher Stephane , cela faisait longtemps que je ne voyais plus vos vidéos ! ; cela me fait plaisir de vous entendre avec, toujours, cette justesse qui vous est propre et qui est tellement plaisante !! j'espère que, dans un temps proche, vous aurez le ou les postes que vous choisirez !!!! merci pour rester ce que vous êtes !!!
@@stephane_edouard Et bien je pense me faire la voix de la majorité de vos spectateurs en disant ceci : "C'est ça qu'on veut, c'est ça qu'on veut que ça se développe" 😂
Mon passage préféré c'est quand le mec flouté à capuche essaye de communiquer dans une langue proche du français. Au moins nos impôts sont toujours aussi bien utilisés ça fait plaisir.
C'est ce que je me suis dit, on reconnaît des mots qu'on a les mêmes en Français mais que ces mots qu'on les agence pas pareil en Français. Que du coup on a beau essayer qu'on n'arrive pas à qu'onprendre ce qu'il veut qu'ça s'développe dans ses propos.
@@filsdulogos1723 qu'est-ce que j'ai rigolé après que tu m'es prévenu Quel poilade ! Pour être juste malheureusement il y a aussi du vrai dans l'humour noir de nazilon
J’ai grandi dans une cité et ce qui m’a frappé c’est la misère sociale. Mes parents ont fui la guerre au Cambodge, ils sont arrivés sans un sou en poche. Ma mère vient d’un milieu paysan et mon père d’une famille d’orfèvres. J’ai toujours été encouragé à étudier, je parle couramment la langue de mes parents et je pense m’exprimer correctement en français. J’exerce un métier dans la finance aujourd’hui mais je viens d’un milieu ouvrier de base, mes parents ayant travaillé à l’usine pendant plus de 30 ans (puisqu’il a fallu tout recommencer à leur arrivée en France). Le milieu dans lequel j’ai grandi m’a fait comprendre très jeune qu’il existait plusieurs formes de pauvreté et de richesse. Je ne connaissais pas la richesse des pauvres. Évidemment, on s’attend à croiser des gens ignares à la fois dans le quartier mais aussi dans le monde ouvrier. Et pourtant, j’ai croisé de très belles âmes, des gens incroyables, qui m’ont donné envie d’apprendre de leurs passions. J’ai appris la pêche avec mon père et ses amis, j’ai découvert le milieu équestre avec la fille de ses amis également ouvriers. Elle est aujourd’hui chirurgien. Je ne définirais même pas cette situation d’ascension sociale. Simplement un champ des possibles. Mes parents parlent difficilement français aussi. Alors quand je vois tous ces gens mous trouver des excuses à ces jeunes (pas si jeunes d’ailleurs) qui refusent de s’améliorer, ça me rend dingue. Tout manque de spontanéité, comme s’ils avaient peur d’un côté de se manger une baffe. Et de l’autre, on a droit à une pléthore de formulations prêtes à l’emploi pour se donner une contenance afin de paraître plus blanc que blanc. J’ai connu aussi ces mêmes gens. Alors qu’est ce qui fait la différence ? Si j’observe bien mon entourage, je dirais qu’il y a bien entendu le facteur caractère de l’enfant qui reste en nous (et qui rêve toujours) et les parents. Malheureusement, il faudrait substituer ces jeunes à leurs parents dès leur naissance mais je commence à penser que la barbarie peut se transmettre sur plusieurs générations comme si non seulement nos corps mais aussi nos cerveaux imprimaient tout cela (petit clin d’œil à Werber et le miroir de Cassandre). Merci d’avoir lu pour les plus courageux, j’apprécie les contenus de SE mais parfois il pousse le bouchon un peu loin : je ne lui pardonne toujours pas la comparaison de la twerkeuse avec Surya Bonaly qui est une athlète hors pair et qui possède par ailleurs un très jolie prénom = le soleil dans ma langue maternelle. Bonne nuit aux lecteurs
Quel homme de goût (Miles, johnny guitar Watson, du blues du jazz) et quel humour, le passage sur la chaise électrique « mais pas mortelle » est vraiment excellent.
Un peu d'histoire des années 80. En parlant de Légitimus, ce dernier a pris la place de Smaïn pour les rôles dévolus aux Arabes dans les sketchs des Inconnus. Les Inconnus étaient 5 au départ, dont le fameux Smaïn, qui fit sécession car il ne voulait pas être limité à l'Arabe de service. Du coup Légitimus le fait très bien, et même Bourdon s'attelle avec brio à cette tâche délicate. On se rappelle de sa prestation lors du sketch du député FN arabe, et son président Jean-Marie Lipoune !
Eh bien, on peut s’estimer heureux de la non-génuflexion communautariste de l’inénarrable Smaïn alors ! C’qu’on aurait perdu sans nos Pascal (le grand khouya aussi), z’bi…
@@kneuf1287c’est ça le pire en plus. Mais je pense qu’il voulait jouer l’Arabe de service pro-FLN dans des productions indigénistes mais la harissa n’a pas prit.
Merci tonton Stéphane, tu nous as bien fais rire avec tout cela, cadeau avant Noël. Une bonne barre de rire. Et de nostalgie avec les sketchs des Inconnus
Il me semble que Franck Lepage, ayant mené l’un de ces stages consistant à inviter des jeunes réinsérés pour qu’ils donnent l’exemple, disait : « La seule choses que ces délinquants ont appris, c’est que l’on gagne moins en travaillant au SMIC qu’en vivant de vol ou de la CAF. »
@@jimmyfevrier3821 A combien est le RSA (laissant 100% de temps libre pour le reste) ? A combien sont les APL ? Quel est le coûts dans transport en commun lorsqu'on a aucun revenu ? Personne ne "charbonne" pour 1200 euros nets puisque le smic pour 35h est à 1400 euros. Par ailleurs une personne qui "charbonne" ne reste pas au smic. Enfin chacun est libre de créer un business et gagner 6k net par mois (x3 pour avoir le cout salarial) c'est d'ailleurs très fortement encouragé cela évitera que 5% des français paient 90% de l'impôt sur le revenu. Revois ta copie.
@@jimmyfevrier3821 Le travail ne se résume pas qu'à sa seule valeur financière. Il est toujours sain d'être actif, de participer à l'économie d'un pays. Il est aussi gage d'acceptation de la réalité, si tu as un boulot insatisfaisant, peut être que c'est ce que tu mérites, à l'instant T. En acceptant la réalité, tu peux décider de t'élever en tant qu'individu, pour aspirer à une autre activité. Cela demande de la patience et des efforts, puisqu'évidemment, il faudra effectuer des changements personnelles pour espérer une nouvelle situation. Cela demande d'avoir une certaine confiance en la vie. Parce qu'il faut savoir mettre son ego de côté lorsque l'on se projette sur 2/3 ans. On y voit ici la valeur d'un individu. Sa capacité à encaisser la situation, à valoriser soit disant l'invalorisable, à ne pas juger. C'est aussi se permettre de garder un certain équilibre mental. Bcp sombrent et dépriment en restant coincés 10/20/30 ans dans le même type d'activité. Ont-ils réellement eu jamais d'autres opportunités ? j'en doute. Ensuite, travailler, c'est toujours un appel à la responsabilité individuelle. C'est développer son organisation, son assiduité, sa concentration, sa qualité des efforts face au stress etc. C'est aussi savoir composer avec des individus différents. C'est aussi une manière de positionner l'individu que tu souhaites être. Si tu as des collègues ou des responsables ingrats, égoïstes, tu peux décider d'agir comme eux, ou au contraire, considérer que tu vaux mieux que cela et rester digne. Tu ne te laisses donc pas influencer par les composantes extérieures négatives, te décidant de renforcer et de développer tes valeurs personnelles, qui peut être, seront récompensées plus tard. Avoir un métier insatisfaisant, c'est aussi une manière de se dire " A l'avenir, je ne veux plus travailler dans ce secteur". C'est se remettre un tour de vis sur ta valeur encore cachée. C'est aussi ne pas faire preuve de mépris face aux petits gens. L'argent gagné avec un dur labeur, développe un certain goût. Rapidement, tu ne vas pas vouloir le dépenser dans des objets de consommation futiles, parce que 100 balles, c'est plusieurs jours de boulot. Lorsque tu n'as pas été accompagné jeune, ou que tu n'as pas eu les yeux assez en face des trous pour comprendre ce que tu vaux, il faut parfois faire ce que tu détestes, pour te ramener à ce que tu peux aimer. D'ailleurs, accepter ce que tu aimes, c'est pour beaucoup un effort. Dommage !
@@jimmyfevrier3821 Il ne faut pas se considérer comme un petit prince lorsque tu n'as pas de fondations valeureuses. Il faut accepter la réalité de l'instant T. Si ta valeur est un travail modeste ou pauvre, accepte le. C'est l'acceptation de la réalité qui permet de t'élever en âme et en conscience. Ca évitera aussi d'être méprisant et de péter plus haut que son cul. Sinon, c'est toujours plus sain pour l'esprit et le corps d'être actif que d'être profiteur.
nota.1789, votre opinion est logique en terme ÉCONOMIQUE mais absurde en terme de développement riche et intéressant de la vie humaine (cf : conférence sur les barbares de Tonton Stéphane, toujours dispo)
Ce qu’on a envie de dire en gueulant et en retournant les tables, de façon improductive, Stéphane le narre avec un calme olympien et éparpille les rogatons de la gauche sociétale et du lümpen aux quatre coins du département façon puzzle. C’est reposant. ☘️ 🌳 Édit succinct: étant donné que le langage est au cœur de la vidéoscopie, entre-autres choses, j’aimerais suggérer au chaton de combat ainsi qu’au lecteur averti de considérer comme pertinentes les œuvres de Jean Perrot (« la linguistique ») et Ferdinand de Saussure (« Cours de linguistique générale »).
Cette invraisemblable vidéo on dirait vraiment en tous points un sketch des années 90 de Les inconnus, de Élie Sémoun et Dieudonné, c’est carrément tout pareil des fringues jusqu’à la méthode de réinsertion, c’est de pire en pire mais ils s’entêtent dans le même registre foireux auquel aucune personne censée aurait peu adhérer dès le début. Mais comment peut-on manquer autant de discernement ?! Comment peut-on penser qu’avec leur vidéo ils ne vont pas leur créer du ressentiment, de la haine ? Et puis quel rapport avec la choucroute cette propagande ?! Ils le font exprès, ce n’est pas possible… QI à deux chiffres… Mais on connaît la véritable intention des au sommet… Allez dans les choses suivantes, il s’agit de mes playlists sur les choses suivantes, il s’agit de la franc-maçonnerie, de la chose suivante, il s’agit du sionisme, de la chose suivante, il s’agit de la république française, de la chose suivante, il s’agit de l’apocalypse... Et ces flics bien sympathiques avec les suivants, il s’agit des délinquants et parfaitement injustes avec les suivants, il s’agit des braves gens. Vendus… Une telle société… 🤮 Vivement les grandes tribulations divines… Montjoie Saint Denis ! 👊🏻⚔️✌🏻⛪️✝️⚜️France B
Dire que j’ai pensé également à Saussure. Personnellement je m’arrête à Jakobson c’est le plus clair. Wittgenstein, Saussure et compagnie, beaucoup trop compliqué.
La femme qui confond « stagiaires » et « délinquants » s'appelle Bathilde. C'est le nom d'une reine des Francs, épouse de Clovis II, sainte de l'église catholique... Je ne suis pas contre revenir aux prénoms du calendrier, ni contre l'uniforme à l'école etc. Mais clairement ca ne sera pas suffisant.
J'avais moi aussi été interpellé par ce prénom... j'avais quelques hypothèses hasardeuses sur son origine : - son père qui part déclarer la naissance en mairie, hélas fortement enrhumé. - une personne hermaphrodite, Mathilde / Baptiste, va savoir, on prend des deux. Merci pour la petite leçon d'histoire !
Comme le dit si bien Stéphane Edouard et c'est bien vrai ! la #vidéoscopie est mon moment préféré de la semaine , jamais déçu ! Celle ci est de qualité ! Merci Stéphane Edouard !
Le monteur de ces vidéos mérite de loin un hommage officiel sur cette page ! Juste la dose d'humour suffisante pour saupoudrer une énième vidéos copie de qualité !
Je confirme le mépris que l'on peut découvrir lorsqu'on va se présenter à la police comme victime...et sans avocat pour le coup. Ils nous prennent pour des débiles, alors qu'à regarder les p.v. d'audition, ils sont incapables d'en rédiger un seul sans au minimum 5 fautes d'orthographe. C'est le monde à l'envers.. Et c'est à eux qu'on confie l'autorité. Triste monde.
D'ailleurs ils tapent sur le clavier comme ils s'expriment ou écrivent, à la truelle. Les gars ont oublié que c'est fini les machines à écrire... Et oui hélas j'ai été d'innombrables fois témoin de cela, ils sont fort avec les faibles, faibles avec les forts.... Toi tu traverses la ligne blanche tu es le dernier des criminels, eux sont criminels et traité de manière tout à fait courtoise. Ils les ont eu à l'usure et les FDO je ne suis même pas sûr qu'ils s'en rendent compte.... (Dans leur esprit le wesh wesh c'est pas sa faute c'est le système qui les a amené la, toi le français blanc t'as pas d'excuse tu es un privilégié)
@@mathieus.1851 C'est exactement ça. Ils sont pris en sandwich. Plus personne ne veut les rejoindre, leur image est tellement ternie. La France n'est pas mieux lotie que la Belgique. Une agent de police me disait: " je suis rentrée à 18ans dans la police, voilà 7ans que je regrette", elle en avait donc 25... Même discours chez les professeurs...
Les policiers n'ont pas vraiment d'autorité et ils ne nous prennent pas pour des débiles, ils n'ont généralement pas la vocation pour ce métier et n'ont aucun intérêt pour nos problèmes. De la parfaite graine de mercenaire du pouvoir en place pour foncer dans leurs concitoyens et tout ça pour des primes risibles et une bonne note pour leur évaluation annuelle. La plupart des policiers sont, de nos jours, des traîtres à leur pays.
Bonsoir, après une lecture de Surveiller et punir de Michel Foucault il y a quelques temps de cela. J'avais tout à fait conceptualisé quelques chose de similaire dans ma tête. Les camps de Ouighour m'avais beaucoup inspiré aussi.
Hors Sujet : Ta monture est vraiment très bien choisie ! Elle se pose impeccablement sur ton nez, la longueur des branches est parfaite, elle est stylée sans être trop épaisse pour s'harmoniser avec la finesse de tes traits. Honnêtement, je suis jalouse de ne pas proposer de tels produits dans mon boulot ! Tu féliciteras ton opticien de ma part 😉
“Cé sa kon veu ksa sdevelope” Traduction: l’individu semble faire référence à une préférence à la vocifération et à l’invective plutôt qu’à l’apprentissage d’un concept nouveau.
Les témoins muets de cette scène à 24:20, ferais-tu référence à ma chanson préférée dans l'album Melody Nelson de Gainsbourg, L'hôtel particulier ? Si c'est ça, chapeau bas !
Vous en voulez une 2ème (de faute): « âge mental » (et non mentale). Je suis sûre que c’est le fait du pervers correcteur automatique du portable (il me le fait souvent) 😊
Beaucoup de pepites dans cette videoscopie: Bathilde et les"stagiaires" 😂 Les allitérations en f ... Le montage genial comme d habitude Les anecdotes de tonton Stéphane au college Raoul Dufy Un sujet tristement parodique d'un sketch des inconnus des années 90 devenu realite . Encore merci pour ce moment Comme dirait valou 🤩
Je pense que la méthode que vous metteriez en place serait sans doute bonne, par contre pour les chaises électrifiées , il ne faut pas dépasser le 24 volt pour éviter les problèmes cardiaques.
Bonjour Stéphane, je te suis depuis vraiment pas mal de temps, j'adore ton contenu, mais sur cette vidéo, j'ai comme l'impression que tu n'as pas le même monteur que d'habitude, les ''cuts'' pour illustrer tes paroles sont beaucoup trop présent et ''pollue'' un peu la vidéo, est-ce juste moi qui le constate, si c'est le cas, ne prend pas en compte ce commentaire Mon message n'est pas une critique, mais une constatation personnelle, il ne m'empêche pas d'avoir consommé cette vidéo avec toujours autant de fascination, j'aime énormement ce que tu fais, et ça fait tellement plaisir d'entendre des paroles censées, même si je dois avoir un QI bien inférieur au tien, j'espère que chaque vidéo me fera augmenter d'un infime pourcentage celui ci Bonne fêtes de fin d'années à toi, Vincent
On a ceux qui se revendiquent victimes de leurs propres choix , et en face, ceux qui sont les victimes des premiers et qui pour les élever, leur montrent qu'elles adorent être des victimes. Combo gagnant!
Stéphane Edouard a décrit 2 dessins animés en 1 lorsqu'il a évoqué les mondes engloutis et le condor volant des mystérieux cités d'or avec Thao, Esteban et Siya, deux dessins animés mythiques surtout leur générique extraordinaire. Sinon oui, ce genre d'initiatif pour les insérer ça ne les sert à rien, carrément leur diffuser les dessins animés des années 80 dont celui de Rahan où SE avait remarqué des caractéristiques de gaucho même si ce DA reste excellent. Cela va moins les ennuyer et ça correspond plus à leur niveau de compréhension du vivre ensemble.
Рік тому+1
Je vais traduire pour toi (pour le dernier renoi), je parle un peu le quoikoubeh (rires). Quand-il dit "mal à la tête", cela signifie qu'il a la flemme des démarches administratives visiblement. Et ensuite il apprécierait qu'on développe d'avantage le dialogue avec eux (rires). Sinon c'est vrai, tu nous avais vendu du rêve, au final on a eu droit qu'à un tout petit tag ! (rires)
Il est mignon. Il se positionne au dessus de tous, de tout, grâce à une sagesse universelle.... Bravo Attention, cette suffisance peut parfois porter préjudice à son auteur
Très bonne vidéo ! Met en lumière la sourde oreille de l’Etat :/ Petite parenthèse ( il ne pleut pas tout le temps en 🎉🏴 , c’est un super pays 😅 à faire au moins une fois dans sa vie !) Le dif est devenu cpf : compte personnel à la formation .
Bonjour Stéphane, j'ai une question concernant le style vestimentaire, que pense-tu du col de chemise rentré dans le pull, ringard,moche ou sa dépend ? Merci pour toutes tes vidéos.
12:30 L'exemple du Raincy est probablement le pire que tu pouvais choisir car si ce n'est la ville, c'est l'une des villes les plus riches, propres, éduquées et porteuses de kippa de Seine-Saint-Denis. Mauvaise pioche sur ce coup Stéphane.
OUI on veut plus d'anecdotes, du moins pour ma part. Serait-il possible de retrouver une liste de livres de la littérature ou d'histoire, voir philosophique que tu aurais concocté ? J'aimerais bien développer ma culture générale mais je ne sais pas trop pas où commencer (j'ai 16 ans) Merci pour tes vidéos 😃
@@stephane_edouard je me dis juste qu'il est multi dimensionnel Après si tu segmentes ça fonctionne très bien aussi et je vois pas comment on pourrait s'en apercevoir
Je me suis abonné, parce que cette chaîne, c'est ça qu'on veut que ça se développe
Moi également 😂
C’est ça qu’on veut que ça se développe
Absence fatale de virgule "c'est ça qu'on veut, que ça se développe".
Et encore, même avec, c'est assez indigne du niveau de Stéphane.
@@HeyllowAbsence fatale de second degré détectée.
Alors prends-toi-z-en-main
C'est ton destin !
« C’est pas comme si on était à l’école. Vous êtes là, vous nous faites mal à la tête, vous nous remplissez des trucs. Après vous nous faites apprendre ça par coeur. Alors que là c’est un dialogue, et nous les jeunes c’est ça qu’on veut, c’est ça qu’on veut que ça se développe. » Autrement dit : Ici on ne me juge pas objectivement, éprouvant mes limites cérébrales comme à l’école. Je ne ressortirai de ce stage avec aucun enseignement car les conversations qu’on y tient vont pleinement conforter mon mode de vie, qui, je le souhaite, en inspirera d’autres. A votre service messieurs dames 😊
Cette invraisemblable vidéo on dirait vraiment en tous points un sketch des années 90 de Les inconnus, de Élie Sémoun et Dieudonné, c’est carrément tout pareil des fringues jusqu’à la méthode de réinsertion, c’est de pire en pire mais ils s’entêtent dans le même registre foireux auquel aucune personne censée aurait peu adhérer dès le début.
Mais comment peut-on manquer autant de discernement ?! Comment peut-on penser qu’avec leur vidéo ils ne vont pas leur créer du ressentiment, de la haine ? Et puis quel rapport avec la choucroute cette propagande ?! Ils le font exprès, ce n’est pas possible… QI à deux chiffres…
Mais on connaît la véritable intention des au sommet… Allez dans les choses suivantes, il s’agit de mes playlists sur les choses suivantes, il s’agit de la franc-maçonnerie, de la chose suivante, il s’agit du sionisme, de la chose suivante, il s’agit de la république française, de la chose suivante, il s’agit de l’apocalypse...
Et ces flics bien sympathiques avec les suivants, il s’agit des délinquants et parfaitement injustes avec les suivants, il s’agit des braves gens. Vendus… Une telle société… 🤮 Vivement les grandes tribulations divines… Montjoie Saint Denis ! 👊🏻⚔️✌🏻⛪️✝️⚜️France A
"Rien glander autour d'une table" c'est ça qu'on veut ! "Faudrait pas non plus nous demander d'apprendre un truc" 😂
et l'autre qui appelle ça leur "sanction" 😂
@@Dibipable Ce stage me fait penser à un missionnaire catho essayant de convertir des sauvages au christianisme pour les "civiliser"; il n'y en à pas un pour rattrapper l'autre.
17:00 c'est marrant car à Libreville au Gabon il y a un dresscode stricte pour se rendre à l'office de l'immigration (CEDOC) qui comprend chaussures de ville, pantalon et chemise au minimum pour les hommes et robe / pantalon et veste pour les femmes et je n'avais jamais réfléchis à l'impact sociologique/psychologique que ça pourrait avoir sur la population.
Encore une vidéo très instructive, merci!
Tout est là : ces gens on commis des fautes, la logique voudrait qu'on les recadre mais on remet le couvert une énième fois en leur expliquant via un documentaire qu'après tous ils ne sont que des victimes du racisme, c'est cette théorie victimaire qui empêche ces gens de s'élever et de se sortir de leur condition et qui de favorise des conditions propices à commettre des méfais en allant continuellement leur trouver des excuses dans un passé où la France a toujours le mauvais rôle, comment leur faire aimer notre pays en le leur montrant constament sous la figure du bourreau ou du colon? Cette vidéo est un excellent condensé pour pouvoir comprendre la responsabilité idéologique de la gauche vis à vis de la situation des banlieues.
Dommage qu'on ne puisse mettre qu'un pouce en l'air sous votre commentaire. :-(
La situation de la France tout court....
@@leprechaun189 de tous les pays, pour l'instant encore, majoritairement blancs. comme par hasard... 😏
@@kittytrail Il est évident qu'il y a une réelle volonté de nuire aux occidentaux blancs au sein de l'état pour les riches mondialistes. La question, c'est qui ? Qui tire les ficelles de cette politique et de l'immigration ? Qui parmi les cinq cent familles régnantes Françaises sont celles qui nuisent au peuple de souche ? Tout est là.
Bonjour Stéphane, cette vidéoscopie était très « intéressante ». Je serais ravie de voir plus d'anecdotes !
Le monteur qui mets les passages des inconnus, sache que tu es une personne génialisime, une belle journée
Du calme
Un Stéphane pertinent, unonteur de génie... et oui svp on veut plus d'anecdotes!
J'ai un pool de monteurs, c'est un travail collectif
Cher Stephane , cela faisait longtemps que je ne voyais plus vos vidéos ! ; cela me fait plaisir de vous entendre avec, toujours, cette justesse qui vous est propre et qui est tellement plaisante !! j'espère que, dans un temps proche, vous aurez le ou les postes que vous choisirez !!!! merci pour rester ce que vous êtes !!!
Le monteur a atteint un tel niveau, que désormais on vient écouter tonton Stéphane, mais également admirer ses trouvailles à parts égales.
J'ai un pool de monteurs, c'est un travail collectif
@@stephane_edouard Et bien je pense me faire la voix de la majorité de vos spectateurs en disant ceci : "C'est ça qu'on veut, c'est ça qu'on veut que ça se développe" 😂
@@leprechaun189 Haha, tout à fait Momo !
@@stephane_edouard Une vidéo bien montée, en quelque sorte.
Mon passage préféré c'est quand le mec flouté à capuche essaye de communiquer dans une langue proche du français. Au moins nos impôts sont toujours aussi bien utilisés ça fait plaisir.
C'est ce que je me suis dit, on reconnaît des mots qu'on a les mêmes en Français mais que ces mots qu'on les agence pas pareil en Français.
Que du coup on a beau essayer qu'on n'arrive pas à qu'onprendre ce qu'il veut qu'ça s'développe dans ses propos.
@@axelbartmoss8045quel culot avec tant de fautes d'orthographe et tu nous fais une leçon 😂
@@UbHeure C'est du second degré le génie
@@filsdulogos1723 qu'est-ce que j'ai rigolé après que tu m'es prévenu
Quel poilade !
Pour être juste malheureusement il y a aussi du vrai dans l'humour noir de nazilon
J’ai grandi dans une cité et ce qui m’a frappé c’est la misère sociale. Mes parents ont fui la guerre au Cambodge, ils sont arrivés sans un sou en poche. Ma mère vient d’un milieu paysan et mon père d’une famille d’orfèvres. J’ai toujours été encouragé à étudier, je parle couramment la langue de mes parents et je pense m’exprimer correctement en français. J’exerce un métier dans la finance aujourd’hui mais je viens d’un milieu ouvrier de base, mes parents ayant travaillé à l’usine pendant plus de 30 ans (puisqu’il a fallu tout recommencer à leur arrivée en France). Le milieu dans lequel j’ai grandi m’a fait comprendre très jeune qu’il existait plusieurs formes de pauvreté et de richesse. Je ne connaissais pas la richesse des pauvres. Évidemment, on s’attend à croiser des gens ignares à la fois dans le quartier mais aussi dans le monde ouvrier. Et pourtant, j’ai croisé de très belles âmes, des gens incroyables, qui m’ont donné envie d’apprendre de leurs passions. J’ai appris la pêche avec mon père et ses amis, j’ai découvert le milieu équestre avec la fille de ses amis également ouvriers. Elle est aujourd’hui chirurgien. Je ne définirais même pas cette situation d’ascension sociale. Simplement un champ des possibles. Mes parents parlent difficilement français aussi. Alors quand je vois tous ces gens mous trouver des excuses à ces jeunes (pas si jeunes d’ailleurs) qui refusent de s’améliorer, ça me rend dingue. Tout manque de spontanéité, comme s’ils avaient peur d’un côté de se manger une baffe. Et de l’autre, on a droit à une pléthore de formulations prêtes à l’emploi pour se donner une contenance afin de paraître plus blanc que blanc. J’ai connu aussi ces mêmes gens. Alors qu’est ce qui fait la différence ? Si j’observe bien mon entourage, je dirais qu’il y a bien entendu le facteur caractère de l’enfant qui reste en nous (et qui rêve toujours) et les parents. Malheureusement, il faudrait substituer ces jeunes à leurs parents dès leur naissance mais je commence à penser que la barbarie peut se transmettre sur plusieurs générations comme si non seulement nos corps mais aussi nos cerveaux imprimaient tout cela (petit clin d’œil à Werber et le miroir de Cassandre). Merci d’avoir lu pour les plus courageux, j’apprécie les contenus de SE mais parfois il pousse le bouchon un peu loin : je ne lui pardonne toujours pas la comparaison de la twerkeuse avec Surya Bonaly qui est une athlète hors pair et qui possède par ailleurs un très jolie prénom = le soleil dans ma langue maternelle. Bonne nuit aux lecteurs
Quel homme de goût (Miles, johnny guitar Watson, du blues du jazz) et quel humour, le passage sur la chaise électrique « mais pas mortelle » est vraiment excellent.
Du grand Stéphane. C’est avec ce genre de vidéos sociologiques pragmatiques que tu excelles. Et vive les vidéos longues.
Personnellement, plus c'est long plus c'est bon ! Tu as mon vote pour ton camp de redressement !😊
doucement
2 commentaires sur la chaîne de SE dont 2 faisant une allusion sexuelle.
Étrange.
Je suis pour.... Par contre pas de piscine ni équipe de foot ou d' orchestre et surtout pas de porte en bois #
Je plussoie ! les vidéos de 40min ne me dérange pas loin de la
@@1984karleset du karting quand même ou pas ? 🤔🙄
Nous sommes si heureux de savoir que nos impôts financent de si utiles formations.
Et le CICE, tu es heureux de savoir que nos impôts financent les entreprises qui vont redistribuer aux actionnaires ?
Un peu d'histoire des années 80. En parlant de Légitimus, ce dernier a pris la place de Smaïn pour les rôles dévolus aux Arabes dans les sketchs des Inconnus. Les Inconnus étaient 5 au départ, dont le fameux Smaïn, qui fit sécession car il ne voulait pas être limité à l'Arabe de service. Du coup Légitimus le fait très bien, et même Bourdon s'attelle avec brio à cette tâche délicate. On se rappelle de sa prestation lors du sketch du député FN arabe, et son président Jean-Marie Lipoune !
Eh bien, on peut s’estimer heureux de la non-génuflexion communautariste de l’inénarrable Smaïn alors ! C’qu’on aurait perdu sans nos Pascal (le grand khouya aussi), z’bi…
Ah oui c'est vrai que Smaïn ne s'est pas du tout contenté de surfer sur la vague en jouant l'arabe de service pendant toute sa carrière solo... 🤔
Bourdon en Rachid Boulaouane qui travaille à l'izine... dans les 3 Frères n'est pas mal non plus !
@@kneuf1287c’est ça le pire en plus.
Mais je pense qu’il voulait jouer l’Arabe de service pro-FLN dans des productions indigénistes mais la harissa n’a pas prit.
Trés trés interessant le coup de la liste vestimentaire, vraiment très fin ;)
20:15 "Tva ske jveu diRrrre". J'ai explosé ! Merci
Merci tonton Stéphane, tu nous as bien fais rire avec tout cela, cadeau avant Noël. Une bonne barre de rire.
Et de nostalgie avec les sketchs des Inconnus
Il me semble que Franck Lepage, ayant mené l’un de ces stages consistant à inviter des jeunes réinsérés pour qu’ils donnent l’exemple, disait : « La seule choses que ces délinquants ont appris, c’est que l’on gagne moins en travaillant au SMIC qu’en vivant de vol ou de la CAF. »
@@jimmyfevrier3821 A combien est le RSA (laissant 100% de temps libre pour le reste) ? A combien sont les APL ? Quel est le coûts dans transport en commun lorsqu'on a aucun revenu ?
Personne ne "charbonne" pour 1200 euros nets puisque le smic pour 35h est à 1400 euros. Par ailleurs une personne qui "charbonne" ne reste pas au smic.
Enfin chacun est libre de créer un business et gagner 6k net par mois (x3 pour avoir le cout salarial) c'est d'ailleurs très fortement encouragé cela évitera que 5% des français paient 90% de l'impôt sur le revenu.
Revois ta copie.
Logique des barbaresques, bravo, avec cette logique vous irez très très loin dans l'ignominie.
@@jimmyfevrier3821
Le travail ne se résume pas qu'à sa seule valeur financière.
Il est toujours sain d'être actif, de participer à l'économie d'un pays.
Il est aussi gage d'acceptation de la réalité, si tu as un boulot insatisfaisant, peut être que c'est ce que tu mérites, à l'instant T. En acceptant la réalité, tu peux décider de t'élever en tant qu'individu, pour aspirer à une autre activité. Cela demande de la patience et des efforts, puisqu'évidemment, il faudra effectuer des changements personnelles pour espérer une nouvelle situation.
Cela demande d'avoir une certaine confiance en la vie. Parce qu'il faut savoir mettre son ego de côté lorsque l'on se projette sur 2/3 ans. On y voit ici la valeur d'un individu. Sa capacité à encaisser la situation, à valoriser soit disant l'invalorisable, à ne pas juger. C'est aussi se permettre de garder un certain équilibre mental. Bcp sombrent et dépriment en restant coincés 10/20/30 ans dans le même type d'activité. Ont-ils réellement eu jamais d'autres opportunités ? j'en doute.
Ensuite, travailler, c'est toujours un appel à la responsabilité individuelle. C'est développer son organisation, son assiduité, sa concentration, sa qualité des efforts face au stress etc.
C'est aussi savoir composer avec des individus différents. C'est aussi une manière de positionner l'individu que tu souhaites être. Si tu as des collègues ou des responsables ingrats, égoïstes, tu peux décider d'agir comme eux, ou au contraire, considérer que tu vaux mieux que cela et rester digne.
Tu ne te laisses donc pas influencer par les composantes extérieures négatives, te décidant de renforcer et de développer tes valeurs personnelles, qui peut être, seront récompensées plus tard.
Avoir un métier insatisfaisant, c'est aussi une manière de se dire " A l'avenir, je ne veux plus travailler dans ce secteur". C'est se remettre un tour de vis sur ta valeur encore cachée.
C'est aussi ne pas faire preuve de mépris face aux petits gens.
L'argent gagné avec un dur labeur, développe un certain goût. Rapidement, tu ne vas pas vouloir le dépenser dans des objets de consommation futiles, parce que 100 balles, c'est plusieurs jours de boulot.
Lorsque tu n'as pas été accompagné jeune, ou que tu n'as pas eu les yeux assez en face des trous pour comprendre ce que tu vaux, il faut parfois faire ce que tu détestes, pour te ramener à ce que tu peux aimer.
D'ailleurs, accepter ce que tu aimes, c'est pour beaucoup un effort. Dommage !
@@jimmyfevrier3821 Il ne faut pas se considérer comme un petit prince lorsque tu n'as pas de fondations valeureuses. Il faut accepter la réalité de l'instant T. Si ta valeur est un travail modeste ou pauvre, accepte le. C'est l'acceptation de la réalité qui permet de t'élever en âme et en conscience. Ca évitera aussi d'être méprisant et de péter plus haut que son cul.
Sinon, c'est toujours plus sain pour l'esprit et le corps d'être actif que d'être profiteur.
nota.1789, votre opinion est logique en terme ÉCONOMIQUE mais absurde en terme de développement riche et intéressant de la vie humaine (cf : conférence sur les barbares de Tonton Stéphane, toujours dispo)
"... sa tête de potentielle mère d'enfant métis de père inconnu".
Sacré Stéphane
😂
Quand je clique c'est que ça doit être intéressant, donc j'apprécie les contenus plus longs.
Encore une fine analyse Stéphane, je plussoie.
Ce qu’on a envie de dire en gueulant et en retournant les tables, de façon improductive, Stéphane le narre avec un calme olympien et éparpille les rogatons de la gauche sociétale et du lümpen aux quatre coins du département façon puzzle.
C’est reposant. ☘️ 🌳
Édit succinct: étant donné que le langage est au cœur de la vidéoscopie, entre-autres choses, j’aimerais suggérer au chaton de combat ainsi qu’au lecteur averti de considérer comme pertinentes les œuvres de Jean Perrot (« la linguistique ») et Ferdinand de Saussure (« Cours de linguistique générale »).
Cette invraisemblable vidéo on dirait vraiment en tous points un sketch des années 90 de Les inconnus, de Élie Sémoun et Dieudonné, c’est carrément tout pareil des fringues jusqu’à la méthode de réinsertion, c’est de pire en pire mais ils s’entêtent dans le même registre foireux auquel aucune personne censée aurait peu adhérer dès le début.
Mais comment peut-on manquer autant de discernement ?! Comment peut-on penser qu’avec leur vidéo ils ne vont pas leur créer du ressentiment, de la haine ? Et puis quel rapport avec la choucroute cette propagande ?! Ils le font exprès, ce n’est pas possible… QI à deux chiffres…
Mais on connaît la véritable intention des au sommet… Allez dans les choses suivantes, il s’agit de mes playlists sur les choses suivantes, il s’agit de la franc-maçonnerie, de la chose suivante, il s’agit du sionisme, de la chose suivante, il s’agit de la république française, de la chose suivante, il s’agit de l’apocalypse...
Et ces flics bien sympathiques avec les suivants, il s’agit des délinquants et parfaitement injustes avec les suivants, il s’agit des braves gens. Vendus… Une telle société… 🤮 Vivement les grandes tribulations divines… Montjoie Saint Denis ! 👊🏻⚔️✌🏻⛪️✝️⚜️France B
@@Dibipable Comptez pas trop sur les tribulations divines cela dit.
@@GranolaxI
Dire que j’ai pensé également à Saussure. Personnellement je m’arrête à Jakobson c’est le plus clair. Wittgenstein, Saussure et compagnie, beaucoup trop compliqué.
Chez tonton Stéphane même les pubs sont de qualité
L'élégance jusque dans les détails.
je les skip en permanence et c'est un des rares youtubeur avec lequel je fais ca. Je ne dois pas être sa cible...
@@Keless "je les skip" : évitez le verbiage de dégénérés BTS force de vente...
La femme qui confond « stagiaires » et « délinquants » s'appelle Bathilde. C'est le nom d'une reine des Francs, épouse de Clovis II, sainte de l'église catholique...
Je ne suis pas contre revenir aux prénoms du calendrier, ni contre l'uniforme à l'école etc. Mais clairement ca ne sera pas suffisant.
J'avais moi aussi été interpellé par ce prénom... j'avais quelques hypothèses hasardeuses sur son origine :
- son père qui part déclarer la naissance en mairie, hélas fortement enrhumé.
- une personne hermaphrodite, Mathilde / Baptiste, va savoir, on prend des deux.
Merci pour la petite leçon d'histoire !
Elle a apparemment un problème avec la définition du mot "sanction" également 😂 parler autour d'une table n'est pas une "sanction".
On veut plus de ce genre de vidéo
C’est à dire longue , du franc parlé, avec une pointe de comédie ( pas sur le physique )
Il le faut pour comprendre les autres❤
Toujours un plaisir à visionner et toujours autant grâce également au montage frénétique (comme dit Stéphane 😉)
Comme le dit si bien Stéphane Edouard et c'est bien vrai ! la #vidéoscopie est mon moment préféré de la semaine , jamais déçu ! Celle ci est de qualité ! Merci Stéphane Edouard !
C'est André Dussollier à 25:50, le narrateur du film Amélie Poulain.
Le monteur de ces vidéos mérite de loin un hommage officiel sur cette page ! Juste la dose d'humour suffisante pour saupoudrer une énième vidéos copie de qualité !
Sa que j'aime moi wallah. Cé genre wallah que tu montres bien wallah li problèmes. Wallah wesh Stéphane ti lo meilleur Fréro wallah !
😂😂
Toujours aussi bon le tonton. Merci pour ton travail.
Encore un sujet très intéressant et bien décrit.
Pouce bleu et référencement 💪👍💪
Un brave Mr de 70 Ans a eut droit a ce stage.
Pour avoir mit dans son jardin ' Macron on t emmerde !' sur une banderole.
On est bon.
Du bon sens ! Merci Stéphane Édouard de remettre les pendules à l’heure.
Je confirme le mépris que l'on peut découvrir lorsqu'on va se présenter à la police comme victime...et sans avocat pour le coup. Ils nous prennent pour des débiles, alors qu'à regarder les p.v. d'audition, ils sont incapables d'en rédiger un seul sans au minimum 5 fautes d'orthographe. C'est le monde à l'envers.. Et c'est à eux qu'on confie l'autorité. Triste monde.
D'ailleurs ils tapent sur le clavier comme ils s'expriment ou écrivent, à la truelle. Les gars ont oublié que c'est fini les machines à écrire... Et oui hélas j'ai été d'innombrables fois témoin de cela, ils sont fort avec les faibles, faibles avec les forts.... Toi tu traverses la ligne blanche tu es le dernier des criminels, eux sont criminels et traité de manière tout à fait courtoise. Ils les ont eu à l'usure et les FDO je ne suis même pas sûr qu'ils s'en rendent compte.... (Dans leur esprit le wesh wesh c'est pas sa faute c'est le système qui les a amené la, toi le français blanc t'as pas d'excuse tu es un privilégié)
Ils ont tellement de mal à recruter alors que la demande augmente qu'ils prennent le fond du panier
@@mathieus.1851 C'est exactement ça. Ils sont pris en sandwich. Plus personne ne veut les rejoindre, leur image est tellement ternie. La France n'est pas mieux lotie que la Belgique. Une agent de police me disait: " je suis rentrée à 18ans dans la police, voilà 7ans que je regrette", elle en avait donc 25...
Même discours chez les professeurs...
Les policiers n'ont pas vraiment d'autorité et ils ne nous prennent pas pour des débiles, ils n'ont généralement pas la vocation pour ce métier et n'ont aucun intérêt pour nos problèmes. De la parfaite graine de mercenaire du pouvoir en place pour foncer dans leurs concitoyens et tout ça pour des primes risibles et une bonne note pour leur évaluation annuelle. La plupart des policiers sont, de nos jours, des traîtres à leur pays.
Joyeux Noël, très beau cadeau de fin d'année, Merci Stéphane Édouard, j'ai vraiment beaucoup ri
Bonsoir, après une lecture de Surveiller et punir de Michel Foucault il y a quelques temps de cela. J'avais tout à fait conceptualisé quelques chose de similaire dans ma tête. Les camps de Ouighour m'avais beaucoup inspiré aussi.
Je me suis surpris a chanter la chanson de Nono , que de souvenirs.
Il est inspiré ton monteur ! 😆 Le Grand JD dans sa grotte ça m'a fait marré, mais je trouve qui en a un poil trop 😄
Non. Non, 2 ou 3 de + et c'est parfait 😁
J'aime j'aime j'aime j'aime 🎉🎉.. merci Tonton Stéphane
Quelle belle vidéo tonton, toujours aussi intelligent, bravo et merci.
Hors Sujet : Ta monture est vraiment très bien choisie ! Elle se pose impeccablement sur ton nez, la longueur des branches est parfaite, elle est stylée sans être trop épaisse pour s'harmoniser avec la finesse de tes traits.
Honnêtement, je suis jalouse de ne pas proposer de tels produits dans mon boulot ! Tu féliciteras ton opticien de ma part 😉
Merci ma chachatounette
@@stephane_edouardelle ne parlait pas des lunettes 😅
“Cé sa kon veu ksa sdevelope”
Traduction: l’individu semble faire référence à une préférence à la vocifération et à l’invective plutôt qu’à l’apprentissage d’un concept nouveau.
Il faut leur reconnaître un talent pour la synthèse et la concision. ;-)
Cinq fois moins de lettres que vous pour dire la même chose ! :-)
Friand de vidéos d'anecdotes, j'attends leur retour avec impatience !
Le monteur est genial 😂 deja le "et le pire c'est qu'il a raison" annonçait la couleur bravo !
Oui il se fait plaisir 😂
J'ai un pool de monteurs, c'est un travail collectif
Ca me fait penser à l'épisode de SOuth PArk: "LE Camp De La Mort De La Tolérance"
Le meilleur blues jazz rock SCOTT HENDERSON un génie, album Vital Tech Tone avec Wooten et Steve Smith, grosse tuerie!!!
Magnifique l'usine en belgique. Merci d'avoir fait ce partage.
La réclame avec humour, merci Monsieur le directeur de la publication 👍
Suivre une formation de tonton Stephane grâce aux CPF, quel doux rêve.
Hélas pas prêt d'arriver
@@stephane_edouard Pourtant j'en connais des "organismes" de formation foireux à la limite de la légalité voire carrément de la fraude.
Une bonne publicité pour un centre de formation aujourd'hui consiste a refuser le CPF😂
Merci au monteur de m'avoir fait découvrir Bandigou de Melun, j'ai bien rigolé
Les vidéos d'anecdotes sont très appréciées !
Pas mal les lunettes.🎉
On dirait un Kingman 🧐
@@Tendreclown094 je pense pouvoir affirmer, ayant les mêmes lunettes, que ce sont bien celles de Kingsman.
Cutler and gross 👍
C'est Jaleel White
Les lunettes de miloose....dans les Simpson...un peu d'humour 😅😅
Excellent montage.
Les témoins muets de cette scène à 24:20, ferais-tu référence à ma chanson préférée dans l'album Melody Nelson de Gainsbourg, L'hôtel particulier ? Si c'est ça, chapeau bas !
OH LE RETOUR DES LUNETTES 👓 !
CEST MAGNIFIQUE !!!
J'en suis à 20 minutes je suis pliée, cet enchaînement de punchlines incroyables😂😂
J'ai 4 ans d'âge mentale ou suis-je la seule à mourrir de rire avec ces montages royaux ? 😂❤
Royaux*
@@reefa4655 oh nooon la faute 😅
Vous en voulez une 2ème (de faute): « âge mental » (et non mentale). Je suis sûre que c’est le fait du pervers correcteur automatique du portable (il me le fait souvent) 😊
Beaucoup de pepites dans cette videoscopie:
Bathilde et les"stagiaires" 😂
Les allitérations en f ...
Le montage genial comme d habitude
Les anecdotes de tonton Stéphane au college Raoul Dufy
Un sujet tristement parodique d'un sketch des inconnus des années 90 devenu realite .
Encore merci pour ce moment
Comme dirait valou 🤩
C'est ça qu'on veut qu'ça s'vidéoscope!
Je pense que la méthode que vous metteriez en place serait sans doute bonne, par contre pour les chaises électrifiées , il ne faut pas dépasser le 24 volt pour éviter les problèmes cardiaques.
Bonjour Stéphane, je te suis depuis vraiment pas mal de temps, j'adore ton contenu, mais sur cette vidéo, j'ai comme l'impression que tu n'as pas le même monteur que d'habitude, les ''cuts'' pour illustrer tes paroles sont beaucoup trop présent et ''pollue'' un peu la vidéo, est-ce juste moi qui le constate, si c'est le cas, ne prend pas en compte ce commentaire
Mon message n'est pas une critique, mais une constatation personnelle, il ne m'empêche pas d'avoir consommé cette vidéo avec toujours autant de fascination, j'aime énormement ce que tu fais, et ça fait tellement plaisir d'entendre des paroles censées, même si je dois avoir un QI bien inférieur au tien, j'espère que chaque vidéo me fera augmenter d'un infime pourcentage celui ci
Bonne fêtes de fin d'années à toi, Vincent
un pouce levé pour la référence macabre finale.
On a ceux qui se revendiquent victimes de leurs propres choix , et en face, ceux qui sont les victimes des premiers et qui pour les élever, leur montrent qu'elles adorent être des victimes. Combo gagnant!
vous faites des vidéos fabuleuses
Trop
Ce montage 👌
26:30 la voix que l’on entend est celle de l’acteur André Dussolier. Une voix très charismatique.
Soporifique en l'occurrence, surtout vu le public ciblé
Give that monteur a raise
J'ai un pool de monteurs, c'est un travail collectif
La dernière phrase a été l'icing on the cake, comme disent les anglais. Bravo !
18:45 : fou rire.
Merci Stéphane
J'adore votre collection colorée de La Furia en arrière plan 🔥
La phrase de fin de Janko est priceless ! 🤣🤣🤣
Rien que la vignette est incroyable 👍🏻
Stéphane Edouard a décrit 2 dessins animés en 1 lorsqu'il a évoqué les mondes engloutis et le condor volant des mystérieux cités d'or avec Thao, Esteban et Siya, deux dessins animés mythiques surtout leur générique extraordinaire.
Sinon oui, ce genre d'initiatif pour les insérer ça ne les sert à rien, carrément leur diffuser les dessins animés des années 80 dont celui de Rahan où SE avait remarqué des caractéristiques de gaucho même si ce DA reste excellent. Cela va moins les ennuyer et ça correspond plus à leur niveau de compréhension du vivre ensemble.
Je vais traduire pour toi (pour le dernier renoi), je parle un peu le quoikoubeh (rires). Quand-il dit "mal à la tête", cela signifie qu'il a la flemme des démarches administratives visiblement. Et ensuite il apprécierait qu'on développe d'avantage le dialogue avec eux (rires). Sinon c'est vrai, tu nous avais vendu du rêve, au final on a eu droit qu'à un tout petit tag ! (rires)
Stéphane aurait-il lu récement la crittique de la raison pur?(5:05).
C'est marrant; quand on clique sur '' traduire en français '', les fautes d'orthographe disparaissent. 😂
@@_makaie1509Je me suis aussi demandé ce que ce "Traduire en français" foutait là 😉
Il est mignon. Il se positionne au dessus de tous, de tout, grâce à une sagesse universelle....
Bravo
Attention, cette suffisance peut parfois porter préjudice à son auteur
Très bonne vidéo ! Met en lumière la sourde oreille de l’Etat :/
Petite parenthèse ( il ne pleut pas tout le temps en 🎉🏴 , c’est un super pays 😅 à faire au moins une fois dans sa vie !)
Le dif est devenu cpf : compte personnel à la formation .
Bonjour Stéphane, j'ai une question concernant le style vestimentaire, que pense-tu du col de chemise rentré dans le pull, ringard,moche ou sa dépend ? Merci pour toutes tes vidéos.
pas avec un pull col rond, il faut un col V, sinon c'est le summum du grotesque je trouve
Stephane,tu as dit on n'attaque pas le physique ! A juste titre,tu as un look superbe avec tes lunettes! LA CLASSE!! C'EST TOUT!😂❤❤❤
Oui aux vidéos d’anecdotes!!
Beau montage !
22:19 le méchant tacle à maman Edouard😛
12:30 L'exemple du Raincy est probablement le pire que tu pouvais choisir car si ce n'est la ville, c'est l'une des villes les plus riches, propres, éduquées et porteuses de kippa de Seine-Saint-Denis. Mauvaise pioche sur ce coup Stéphane.
Ville nickel c est certains on se demande pourquoi 🤣🤣🤣 il suffis de quitter le raincy pour voir une autre ambiance
L'exception du 93
Quelle belle émission!
Pourquoi c'est Papacito qui fait la vidéoscopie haujourd'hui ?
Oui pour plus d'anecdotes !
OUI on veut plus d'anecdotes, du moins pour ma part.
Serait-il possible de retrouver une liste de livres de la littérature ou d'histoire, voir philosophique que tu aurais concocté ?
J'aimerais bien développer ma culture générale mais je ne sais pas trop pas où commencer (j'ai 16 ans)
Merci pour tes vidéos 😃
Du dialogue , c'est ca qu'on veut !
Toujours bien vrai
Coucou tonton Steph. Tu as confondu les mondes engloutis avec les cités d’or. 😊
Quelque personne aurait-elle la référence du discours de fin parlant de solution et de problème ? Merci d'avance et excellente année.
Meilleur monteur du YT game, et de loin
J'ai plusieurs monteurs et vous ne remarquez jamais la différence, c'est qu'ils sont tous bons
@@stephane_edouard je me dis juste qu'il est multi dimensionnel
Après si tu segmentes ça fonctionne très bien aussi et je vois pas comment on pourrait s'en apercevoir
non moi je ne les aime pas il faut en tenir compte aussi, d'autant plus qu'on a été éduqués à ne pas dire quand c'est nul.
Excellente vidéoscopie... pléonasme.
le monteur qui place TROIS clips de Kemar dans vidéo, c'est validax
Cette masterclass 👍
Des secousses électriques 😂, trop bon Stéphane👍
Fier de ma ville ! Je ne suis pas déçu (le monteur en masterclass)
Prix Nobel de montage...