Mars 2ooo j'ai travaillé un mois devaselé le barrage eragene zeyama Mansoura maintenant je découvre Slimane journaliste écrivain je vous souhaite courage continuer la population revenir à ces aurigine braveau a la prochaine .
Nous avons combattu la civilisation pour gagner une indépendance chèrement payée en martyrs, mais nous avons oublié le mode d’emplois qui allait avec. C’est dommage! 😢
L' indépendance de l' Algérie n'est pas en Algérie . Elle ÿ est enterrée et ses descendants directs sont en France ; leurs meilleurs amis sont éparpillés dans le monde voire dans l' univers . Ton Algérie tu la lis en la population ; ça encourage l' avenir et confirme l' avenue . L' alcôve n'est certes pas nationale . N'ai pas peur de dire qu'elle est mondiale et , pourquoi pas universelle . L' Algérie est la ruelle du monde et ne le sait pas encore . Trop de fierté l' étouffe et les rats se pavanent en hÿpocrisie et fierté mal placée . Connaissez vous la religion , ou plutôt la connaissance de cette extraordinaire impasse ? C'est le piège dans lequel de nombreuses personnes ont choisi de tomber . Le volontariat , c'est notre métier car nous savons dire non . Les béni oui oui ne sont pas bienvenus sur Terre , qu'ils changent de galaxie .
L explication des camps est parfaitement lucide. Chez moi aussi nous avions vécu le camps... La paranoia des régimes Francais et Algériens vis à vis des opinions politiques des Algériens est une réalité que je confirme. Les Algeriens qui parlent d eux même et de leur Pays sont souvent perçus comme des traitres quand ils en parlent en toute liberté. Un monsieur que j écoute souvent, Monsieur Zeghidour
Je adore monsieur slimane.
Mars 2ooo j'ai travaillé un mois devaselé le barrage eragene zeyama Mansoura maintenant je découvre Slimane journaliste écrivain je vous souhaite courage continuer la population revenir à ces aurigine braveau a la prochaine .
Bravo Zeghidour
Merçi j'ai découvert l'histoire des kabyles de jijel,alors que ceux qui y vivent maintenant l'ignore
Il y a eu beaucoup de pères blancs du côté du massif de collo petite Kabylie et beaucoup de conversions
Surtout dans le milieux des orphelins
C est vrai les premiers soldats que j' ai vu 1955 étaient des sénégalais alors que j' étais avec une chèvre juste en dehors du village.
Un pays qui importe plus de cinquante pour cent et toujours considéré comme un pays colonisé de loin
Nous avons combattu la civilisation pour gagner une indépendance chèrement payée en martyrs, mais nous avons oublié le mode d’emplois qui allait avec. C’est dommage! 😢
L’impact de la guerre psychologique qu’évoque S. Zeghitour perdure et a fait de nombreux algériens des schizophrènes
Sur cette histoire de retour au village ,il ne faut pas generaliser
C es vrai les senegalais on fait beaucoup de mal en algerie surtout en kabylie durant l operation jumelle
L' indépendance de l' Algérie n'est pas en Algérie .
Elle ÿ est enterrée et ses descendants directs sont en France ; leurs meilleurs amis sont éparpillés dans le monde voire dans l' univers .
Ton Algérie tu la lis en la population ; ça encourage l' avenir et confirme l' avenue .
L' alcôve n'est certes pas nationale . N'ai pas peur de dire qu'elle est mondiale et , pourquoi pas universelle . L' Algérie est la ruelle du monde et ne le sait pas encore . Trop de fierté l' étouffe et les rats se pavanent en hÿpocrisie et fierté mal placée .
Connaissez vous la religion , ou plutôt la connaissance de cette extraordinaire impasse ?
C'est le piège dans lequel de nombreuses personnes ont choisi de tomber . Le volontariat , c'est notre métier car nous savons dire non . Les béni oui oui ne sont pas bienvenus sur Terre , qu'ils changent de galaxie .
L explication des camps est parfaitement lucide. Chez moi aussi nous avions vécu le camps...
La paranoia des régimes Francais et Algériens vis à vis des opinions politiques des Algériens est une réalité que je confirme. Les Algeriens qui parlent d eux même et de leur Pays sont souvent perçus comme des traitres quand ils en parlent en toute liberté.
Un monsieur que j écoute souvent, Monsieur Zeghidour
On ne parle pas de champs comme on ne parle pas aussi des camps de concentration car l'Algérie indépendante a refait la même chose
Le FLN reconnaitra quand ses crimes?
La victime ne fait jamais de crimes puisque celle ci est morte tuée par le bourreau
allez, c'est parti!!! Diviser pour mieux régner.....bis repetita Libya. Sans oublier la petite crotte de nez contre l'islam