Le cerveau nest pas la base de nos idees et notre conscience, mais il est plutot un receveur des ides qui remontes vers lui enfin de leurs analiser avant l actes, car les idees provient de l esprit qui est notre propre ame qui reste un mystere de dieu,
L'ocytocine= l'hormone de l'amour, mais qui a dit que l'on voulait être des drogués à l'ocytocine, on peut aussi téter le sein de notre mère jusqu'à notre mort , pourquoi pas! L'expérience humaine peut être douloureuse, mais c'est ce qui permet de se connaitre et de faire des choix, ce sont des informations qui sont personnelles face à la société et notre construction en tant qu'individu, de grandir. Peut être que les mieux adaptés sont les plus malades au final. Ces scientifiques sont vraiment flippants ! C'est ça la science et on leur verse un salaire en plus? Ils prennent l'humain pour un objet d'étude, comme on observe des insectes, c'est leur vision de l'humain, juste une machine biologique! Leur projection du vivant est vraiment simpliste, idiote , cela ne vaut même pas un commentaire, c'est de l'énergie mal utilisée.
Voici un esprit avisé . Je suis totalement d’accord avec vous . L’erreur de l’être humain a toujours être d’avoir voulu cerné les secrets de la connaissance et de l’existence . cessez de vouloir tout comprendre .
Pour un parler vrai ! D’espace (de vide) nous sommes construits, atome par atome, La cellule devient organe et puis corps, et puis psitt… Un moi apparaît. C’est un moi particulièrement faible. Sans ses concepteurs, il meurt, où se fait manger suivant l’époque. C’est donc un moi totalement dépendant de son environnement. Que ce soit physique, respiratoire, nutritionnel, ou affectif, etc. Nous voilà donc dans un corps, dans un contexte donné. - vous retrouvez-vous dans cette description, cher lecteur-trice ? L’affaire n’est pas nouvelle, de tout temps, ça a été comme cela. Seules changent les données des dernières découvertes scientifiques, ainsi que les doctrines des états et des religions en cours de cette existence.( 2018-2024) En ce qui concerne les religions, on nous dit qu’il y a un être suprême qui te demande de te mettre à genoux, sous peine de recevoir son pied dans ton cul Et en plus, certaines de ces religions te demandent de lui présenter ton cul. Si ce n’est le postérieur en primeur, c’est l’entrave avec la position a genoux. (Toutes religions monothéistes confondues.) Les doctrines étatiques ne s’en sortent pas mieux avec des chefs pétris à la sauce de l’idéologie franc-maçonnique. Je vous fais grâce des doctrines d'élite de ces idéologies, à l’échelle de l’univers, ça fait peur de se prendre si au sérieux ; mais bon !... Chacun sa folie, encore faut-elle quelle reste dans sa propre tête, sinon, a vouloir que des concitoyens adhèrent a notre folie , c’est une course pour un pouvoir de domination, et qui plus est, un crime contre la liberté de penser librement, et par là, cela devient un crime contre l’humanité, que dis-je un crime contre l’univers. Serions-nous si infantilisés pour croire à de telles histoires d’un rêve immaculé ? Ne trouvez-vous pas qu’il y en a marre, des pères célestes auto-fesseurs ?
Je complète cette histoire des religions avec une réflexion sur les miracles, reconnus et acceptés par les instances religieuses et scientifiques actuelles. C’est bizarre que ces guérisons miraculeuses concernent que le corps, le somatique. Les autismes, les schizophrènes, et autres handicapés mentaux n’ont pas droit de citer auprès des Dieux monothéistes, la clémence , l’ empathie de leur création ne peut s’exercer. Je trouve l’affaire assez surprenante, ( placebo ?) imaginez un dieu incapable de corriger sa création. L’affaire à de quoi interloquer. Dormez bien braves gens, vous êtes pardonnés. PS : Une virgule encore ; où sont ces dieux quand un tsunami raye de la carte 250 000 personnes en 10 minutes ,les bons , les méchants, les bébés avec toutes leurs potentialités, les sages et toutes existences diverses ? Ou sont-ils ? Texte à lire plusieurs fois pour en extirper sa moelle. Bonne lecture a vous. meldred
LES DIAGRAMMES DE FEYNMANN ET CONSCIENCE La clef de de la CONSCIENCE HUMAINE( FERMATON: La plus petite unité de la conscience ) se trouve dans les diagrammes de Feynmann.
Je suis climatojemenfou je crois. Je ne sais pas pourquoi nous les humains voulons a tout prix rester en vie ou sauver le monde. Et puis quoi si on dsiparait?
Merci pour cette vidéo ! Je vous recommande à tous l'incroyable livre de Nicolas Brunet "Les fruits de votre imagination" , il a transformé ma vision de la réalité et ma permis de réaliser mes aspirations... 🙏❤️
La question de savoir si la conscience est, oui ou non, le produit du cerveau ne sera pas posée, même si nous avons bien des raisons de penser qu'elle n'est pas le produit du cerveau.
@@Maxprz07 Nous avons beaucoup de raisons de penser que la conscience n'est pas le produit du cerveau et la complexité du cerveau ne change rien à l'affaire. Ces raisons sont les EMI, la sortie hors du corps, etc.
pourquoi on ne réagi pas tous pareil à un truc, car on ne vient pas du même endroit, c'est à dire nos expériences notre vécu etc.. il a aussi des correllations à faire entre le cerveau et les maladies. on sépare le cerveau en 4 parties; le tronc cérébrale, le cervelet la moelle du cerveau et le cortex. dans ces cerveaux il y a des relais cérébraux qui soccupent de chaque organes. c'est le cerveau le chef dorchestre qui controle tout cela. corps cerveau et organe. dès quon sait de quel tissu embrionnaire lorgane il sagit, on peut savoir dans quel cerveau le relais est en corespondence. ex la peau c'est du tissu ectodermique (lépiderme) donc du cortex cérébrale. ca pris des tonnes dannées à ce quon croit que la terre tourne autour du soleil alors avant quon approuve maladie cerveau organes psychique ca va prendre du temps.... on appelle ca du décodage biologique
Nous n'utilisons pas encore toute la puissance de notre cerveau ! Merci du partage
Le cerveau nest pas la base de nos idees et notre conscience, mais il est plutot un receveur des ides qui remontes vers lui enfin de leurs analiser avant l actes, car les idees provient de l esprit qui est notre propre ame qui reste un mystere de dieu,
Génial ! Continuez ! C'est vraiment fascinant de voir comment la science avance. Merci pour ce travail
Merci
L'ocytocine= l'hormone de l'amour, mais qui a dit que l'on voulait être des drogués à l'ocytocine, on peut aussi téter le sein de notre mère jusqu'à notre mort , pourquoi pas!
L'expérience humaine peut être douloureuse, mais c'est ce qui permet de se connaitre et de faire des choix, ce sont des informations qui sont personnelles face à la société et notre construction en tant qu'individu, de grandir.
Peut être que les mieux adaptés sont les plus malades au final.
Ces scientifiques sont vraiment flippants !
C'est ça la science et on leur verse un salaire en plus?
Ils prennent l'humain pour un objet d'étude, comme on observe des insectes, c'est leur vision de l'humain, juste une machine biologique!
Leur projection du vivant est vraiment simpliste, idiote , cela ne vaut même pas un commentaire, c'est de l'énergie mal utilisée.
Les scientifiques sont des humains avec leurs imperfections, leurs ressentiments, leurs erreurs, leurs horreurs ,leurs manipulations et leurs vanités.
Voici un esprit avisé . Je suis totalement d’accord avec vous . L’erreur de l’être humain a toujours être d’avoir voulu cerné les secrets de la connaissance et de l’existence . cessez de vouloir tout comprendre .
CONSCIENCE HUMAINE
Les ondes de la conscience émergent de la structure fine de l'univers
Passionnant !
Le cerveau est un excellent serviteur, mais un bien mauvais maître...
Nous ne sommes pas notre cerveau !!
Pour un parler vrai !
D’espace (de vide) nous sommes construits, atome par atome,
La cellule devient organe et puis corps, et puis psitt…
Un moi apparaît.
C’est un moi particulièrement faible.
Sans ses concepteurs, il meurt, où se fait manger suivant l’époque.
C’est donc un moi totalement dépendant de son environnement.
Que ce soit physique, respiratoire, nutritionnel, ou affectif, etc.
Nous voilà donc dans un corps, dans un contexte donné.
- vous retrouvez-vous dans cette description, cher lecteur-trice ?
L’affaire n’est pas nouvelle, de tout temps, ça a été comme cela.
Seules changent les données des dernières découvertes scientifiques,
ainsi que les doctrines des états et des religions en cours de cette existence.( 2018-2024)
En ce qui concerne les religions, on nous dit qu’il y a un être suprême
qui te demande de te mettre à genoux, sous peine de recevoir son pied dans ton cul
Et en plus, certaines de ces religions te demandent de lui présenter ton cul.
Si ce n’est le postérieur en primeur, c’est l’entrave avec la position a genoux.
(Toutes religions monothéistes confondues.)
Les doctrines étatiques ne s’en sortent pas mieux
avec des chefs pétris à la sauce de l’idéologie franc-maçonnique.
Je vous fais grâce des doctrines d'élite de ces idéologies,
à l’échelle de l’univers, ça fait peur de se prendre si au sérieux ; mais bon !...
Chacun sa folie, encore faut-elle quelle reste dans sa propre tête,
sinon, a vouloir que des concitoyens adhèrent a notre folie ,
c’est une course pour un pouvoir de domination,
et qui plus est,
un crime contre la liberté de penser librement,
et par là, cela devient un crime contre l’humanité,
que dis-je un crime contre l’univers.
Serions-nous si infantilisés pour croire à de telles histoires d’un rêve immaculé ?
Ne trouvez-vous pas qu’il y en a marre, des pères célestes auto-fesseurs ?
Je complète cette histoire des religions avec une réflexion sur les miracles, reconnus et acceptés par les instances religieuses et scientifiques actuelles.
C’est bizarre que ces guérisons miraculeuses concernent que le corps, le somatique.
Les autismes, les schizophrènes, et autres handicapés mentaux
n’ont pas droit de citer auprès des Dieux monothéistes,
la clémence , l’ empathie
de leur création ne peut s’exercer.
Je trouve l’affaire assez surprenante, ( placebo ?)
imaginez un dieu incapable de corriger sa création.
L’affaire à de quoi interloquer.
Dormez bien braves gens, vous êtes pardonnés.
PS : Une virgule encore ; où sont ces dieux quand un tsunami raye de la carte 250 000 personnes en 10 minutes ,les bons , les méchants, les bébés avec toutes leurs potentialités,
les sages et toutes existences diverses ?
Ou sont-ils ?
Texte à lire plusieurs fois pour en extirper sa moelle.
Bonne lecture a vous.
meldred
excellent merci
trés intéressent
Top
Top
horrible choice in music 37:47
LES DIAGRAMMES DE FEYNMANN ET CONSCIENCE
La clef de de la CONSCIENCE HUMAINE( FERMATON: La plus petite unité de la conscience ) se trouve dans les diagrammes de Feynmann.
Je suis climatojemenfou je crois. Je ne sais pas pourquoi nous les humains voulons a tout prix rester en vie ou sauver le monde. Et puis quoi si on dsiparait?
Merci pour cette vidéo ! Je vous recommande à tous l'incroyable livre de Nicolas Brunet "Les fruits de votre imagination" , il a transformé ma vision de la réalité et ma permis de réaliser mes aspirations... 🙏❤️
La question de savoir si la conscience est, oui ou non, le produit du cerveau ne sera pas posée, même si nous avons bien des raisons de penser qu'elle n'est pas le produit du cerveau.
Bonjour, qu’est ce qui vous fait dire que la conscience n’est pas dans le cerveau ? Le cerveau est tellement complexe qu’on peut le savoir…
@@Maxprz07 Nous avons beaucoup de raisons de penser que la conscience n'est pas le produit du cerveau et la complexité du cerveau ne change rien à l'affaire. Ces raisons sont les EMI, la sortie hors du corps, etc.
@@oriabe ah oui d’accord peut-on en discuter en dehors de UA-cam ? 😊
@@oriabepas de pensée sans support matériel... Un peu de bon sens suffit à le comprendre.
@@isabellelomprez3096 Il y a bien des expériences qui montrent le contraire, faut-il faire confiance au bon sens ou à l'expérience ?
💖💖💖💖💖💖
Vertigineux
pourquoi on ne réagi pas tous pareil à un truc, car on ne vient pas du même endroit, c'est à dire nos expériences notre vécu etc.. il a aussi des correllations à faire entre le cerveau et les maladies. on sépare le cerveau en 4 parties; le tronc cérébrale, le cervelet la moelle du cerveau et le cortex. dans ces cerveaux il y a des relais cérébraux qui soccupent de chaque organes. c'est le cerveau le chef dorchestre qui controle tout cela. corps cerveau et organe. dès quon sait de quel tissu embrionnaire lorgane il sagit, on peut savoir dans quel cerveau le relais est en corespondence. ex la peau c'est du tissu ectodermique (lépiderme) donc du cortex cérébrale. ca pris des tonnes dannées à ce quon croit que la terre tourne autour du soleil alors avant quon approuve maladie cerveau organes psychique ca va prendre du temps.... on appelle ca du décodage biologique
pas que des banlieusards !! on a aussi des cerveaux de petit président malade et paranoïaque… dont on se passerait allègrement…
et des gros cerveaux de génies qui ramènent tout à de la politique de bistrot
Le grand voyage du 21e siècle, évoluer sciemment en Homo Consciens...😊
Non pour la lune
Merci ca ma gener aussi 😂👊🏾
Vrai
Magnifique mais qu'elle est le rapport entre le cerveau des animaux et le cerveau humain😅
ben l'humain est un animal en fait... 🙄
commencer déjà médité profondément avant de raconter n'importe quoi
J’ai l’habitude de regarder de longs reportages, j’ai jamais vu autant de pub en une seul vidéos. Pathétique