Ce qui est étrange personne ne cherche Nadine la police cherche un accusé et Patrick cherche la liberté. Le plus bizarre Emelie semble s’inquiéter plus de l’accusation porter à son père qu’à la disparition de sa mère. Pour ajouter personne dans la famille ne semble trop s’inquiéter de la disparition de Nadine. Le lapsus On ne tient pas vraiment
C’est clair pour l’autoroute. Il évite la question et devant l’insistance de la journaliste, il évacue comme « ce n’est pas la question », ben si c’en est une.
Le pire c'est l'excuse sur sa recherche sur internet concernant la décomposition d'un corps ! MDRRR j'ai bien rigoler faut vraiment être bête pour le croire meme après des années son excuse est BIDON il parle chinois limite il cherche dans sa tête quoi dire aucune cohérence et surtout ridicule que des jurés certifiés soient tombé dans sa manipulation !
Elle me donne l'impression de ne pas trop aimer sa fille et effectivement avoir plus de respect pour son gendre que pour elle. En plus sa fille semble s'être émancipé enfin des personnes qui ne la considéraint pas sa mère et son mari.
Bon visionnage à toutes et à tous ! Merci pour ce nouvelle épisode ! # faite entrer l’accusé tout simplement la meilleur émission sur les crimes on adore !
Qu’est-ce que la mère et la fille pensent qu’il est arrivé à Nadine? Qu’elle a fugué sans jamais plus donner de nouvelles? Qu’elle a disparu dans une secte sans jamais plus parler à sa fille? Elles sont en plein déni… comment peuvent-elles protéger le seul suspect possible? Comment la fille et la mère peuvent être si peu supportive de Nadine?
Affaire hors norme. Faire condamner quelqu'un sans aucune preuve à charge est vraiment impossible. Le doute est au faveur du mari. Mais si cet homme est innocent alors je suis le Prince d'Angleterre. Logiquement il est coupable, mais matériellement impossible de l'envoyer au prison. L'enquête policière à tout gâché.
Tout à fait d'accord avec le fait que le doute subsiste, mais laisser entendre ensuite que le mari est plus que très vraisemblablement coupable est pour le moins contradictoire, d'autant qu'il n'y a pas la moindre preuve que son épouse soit morte et encore moins tuée... Et si l'enquête laisse à désirer, c'est avant tout parce qu'elle n'a été menée qu'à charge du mari !
@@chris-sauv Personnellement je pense que cet homme est coupable. Mais si j'étais parmis les jurés je ne pourrais pas voter pour le condamner, il y a des doutes et ça manque de preuves.
@@jameburt1911 Le faisceau de présomptions, comme on dit, est assez costaud pour le mari. Les recherches sur internet, des "oublis" étranges, justifications évasives, troublant et plutôt étrange pour une personne loin d'être un neuneu...Même cas sans corps encore retrouvé comme Jubillar.
C'est formidable dans cette famille là mère et la fille s'inquiètent plus de disculper le père sans s'inquiéter du devenir de cette femme. Qu'est -t - elle devenue ? C'est un crime parfait à mon sens.
Il regarde pas souvent la journaliste quand il parle, regard fuyant, comme à la fin qd il répond à sa question sur son acquittement 1:20:53, je trouve qu'il a l'air de se demander ce qu'il va bien pouvoir dire et dit d'ailleurs un peu n'importe quoi, et se dit innocent en regardant la table...
Ce que vous décrivez là c'est une analyse de programmation neuro-linguistique, une pseudo-science qui n'est soutenue par aucune preuve concrète. On a condamné des innocents sur ce genre d'analyse à une période avant de se rendre compte que c'est un ramassis de connerie.
Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il donne des réponses aux questions avant qu'elles ne soient posées ? Si je te demande de me décrire en détail ce que tu faisais de ta soirée il y'a 45 jours, tu seras capable de me faire un récit minute par minute sans te tromper et sans oublier le moindre élément ?
oui et sans que cela soit vérifiable (notamment sur son prétendu demi-tour en voiture). Si c'était le crime d'un externe (un tueur en série, après le rond-point), elle n'aurait pas eu la moitié de sa garde-robe qui a disparu chez elle...
@@justme33126 t'a déjà eu affaire à la PJ dans une enquête grave ??? Tu serais surpris par les débilités que l'on peut dire à force de travail de sap de la gendarmerie ce qui est normal de leurs part mais un être humain normal risque de dire n'importe quoi
Dommage que le corps n'ait jamais été retrouvé, c'est certain que le mari serait pour toujours derrière les barreaux. Il ment comme il respire, ses justifications sont bancales, j'ai beaucoup de peine pour sa fille complètement manipulée.
Encore une énième réaction empreinte de certitude, tandis que l'intelligence se mesure à la quantité d'incertitudes qu'on est capable de supporter (Kant) ; vous n'en supportez manifestement pas bcp ... Quant à la fille soi-disant manipulée, je ne serais pas surpris que vous réagiriez comme elle en pareille situation. Il s'agit tout simplement d'une fille qui a déjà perdu sa mère et qui ne veut absolument pas en outre être séparée de son père durant des années, ce qui justifie pleinement pq elle a dit devant le jury en appel : "Je n'ai pas eu de jeunesse et j'essaie d'avancer grâce à un papa formidable, mais il est en prison. S'il vous plaît, arrêtez le massacre, rendez-moi mon papa". C'est donc plutôt elle qui tente (légitimement) de "manipuler" le jury. On est par contre tout à fait en droit d'avoir des doutes (PAS de certitude) concernant son père...
Tout le monde part du principe que c'est un act criminel, a aucun moment on entend que l'enquête cherche a savoir si c'est pas un suicide ou un accident dans un endroit non visible ou isolé
... oui, curieux de poster un tuto sur une affaire pas résolue ... corps et coupables non trouvés ... c'est ce que j'apprécie dans ces émissions, comment ils ont coincé le coupable, par quel hasard, par quel détail ... 😬👎
@@chris-sauvPourquoi tu défend le. Maris sur la plupart des commentaires avec souvent une bonne dose de mauvaise foi ? La famille peut être ? Ou alors tu es son nouvel avocat ? 😅
@@abdulkhalidalhazred5001 Ce que j'exècre, c'est le manque de nuances dans lequel baignent la plupart des réactions, qui exprime la certitude de sa culpabilité, ce qui est absurde étant donné l'absence totale de preuves l'incriminant (est-elle seulement morte? Si oui, assassinée alors qu'il n'y a pas de traces de sang ni de fluide corporel?). Avoir un mobile ne constitue pas une preuve, ni le fait d'avoir eu des comportements bizarres ou suspects. Il est amusant de constater que le simple fait de considérer qu'il peut aussi bien être innocent que coupable car on ne dispose pas des éléments permettant de trancher, c'est à tes yeux "défendre le mari". Quant à la mauvaise foi, il me semble qu'elle ruisselle du côté de celles et ceux qui affichent autant de certitudes, à moins qu'il ne s'agisse de bêtise les concernant, comme l'a très bien compris Emmanuel Kant.
C'est ce que je me suis dit. Quel cinéma! Personne n'a cherché cette femme et les vrais seuls inquiets étaient son amie et ses collègues. Mère et mari se sont bien vite accordés pour une fugue ou la secte. Facile...
Question : Si on vous demandait de parier votre vie sur le fait que Cédric Jubillar et Patrick Chabert soient innocents ou coupables de la disparition de leurs femmes respectives, vous choisiriez l'innocence ou la culpabilité ? Je suis attéré de voir que tant de gens pensent qu'ils sont innocents. Ils sont justes sur le plan psychologique des personnes très très solides (et pervers hyper narcissiques aussi) qui ont commis le crime parfait.
"Leur femme respective", sans S, ils n'en ont qu'une, chacun la leur... N'est-il pas ??? De l'erreur orthographique au pléonasme, ICI subconsciemment dirigé, il n'y a qu'un pas... De trop... N'est-il pas ??? HI HI HI !!!
En Ecosse, il y a trois verdicts possibles : Guilty, Not Guilty and Not Proven. Coupable, non coupable et pas prouve. Je crois qu'ici, on pourrait avoir un verdict "non prouve".
A aucun moment une pensée pour sa femme... Il ne pense qu'à une seule chose : "C'est pas moi !" Avec toutes les "coïncidences", les invraisemblances, les énormités racontées... Faute d'aveux, le vieil adage fonctionne toujours : "à qui profite le crime" ?
@@anekoneko2668 C'est bien ce que je craignais : il vous faut bien peu pour acquérir de la certitude. Cela fait vraiment froid dans le dos de se dire que des gens adoptant un mode de raisonnement aussi sommaire que le vôtre puissent faire partie d'un jury d'assises.
J'ai penser pareil un ressenti comme si elle avait avoir dans la disparation de Nadine, elle a l'air bonne comédienne aussi .. dur a calculer Des fois les gens mentent et croient à fond en leurs mensonges, 😮 c'est pas pcq c'était sa meilleure amie qu'elle était bienveillante la preuve elle a entraîner ́nadine... je crois sincèrement a l'innocence du mari . Une Secte, vaudou magie j'en passe disparition,directement après une, maman et femme qui passe au comportement détruite qui rejette de sa propre famille.... ça tombe Patricia sait des choses même si elle n'aurait pas commis l'acte elle est complice elle a pagailler qq fois aussi bref oui cet épisode m'intrigue de fous 😲
Je suis convaincu que Patricia y est pour quelque chose dans la disparition de Nadine. Patricia accuse le mari d'être manipulateur, or Nadine passait des heures au telephone avec elle, la mère le mari et la fille n'aimaient pas les conseils qu'elle donnait a Nadine, la mère et la fille ont toutes les 2 remarqué que Nadine s'était éloignée sentimentalement de sa famille et de sa maison. Pour moi c'est Patricia la manipulatrice. Et qui plus est, elle a donné une fausse piste aux enqueteurs. Ça meritait que Patricia soit mise en examen! La cartomancienne aurait du être entendue aussi.
Oui elle sourit tout le temps, le genre de cas soss' qui consulte des voyantes, tire les cartes, est passeuse d'âme et j'en passe....elle a dû bien bourrer le crâne de sa copine.
À 1h20 : "On va chercher maman"... Le malaise cette histoire... Je suis convaincu que cest le mari, mais comme Jubillar, pas de preuves, pas de corps...
Il y a beaucoup plus d’éléments contre Jubillar. Le corps n'est plus un élément obligatoire. Les gens sont tous sur leur smartphone, leur carte bancaire, leur carte de transport, ect. Ils laissent énormément de traces numériques de vie chaque jour. Si ces traces numériques s'arrêtent du jour au lendemain (après des années et des années d'historique), ça peut être considéré comme un élément de preuve de la mort (encore plus quand les victimes ont des enfants et des biens immobiliers).
Une histoire entre le mari et la belle mère ? Ils ont une relation particulière quand même dans un tel drame. Ou une belle mère manipulée car adulatrice de son beau-fils.. ?! Bises aux adeptes de l'émission, depuis la Belgique
Cette affaire me rappelle l’affaire Suzanne Viguier, mêmes circonstances de disparition, des mamans des disparues qui dénigrent leurs filles.. Des maris louches et « probablement »coupable mais pas de preuves irréfutables. Ces femmes n’avaient aucunes raisons de disparaître à part qu’elles voulaient divorcer ! Ce n’est pas logique de disparaître comme ça sans explications !
Les détectives en herbe qui pensent pouvoir élucider une affaire criminelle grâce à un reportage de 80min alors que des spécialistes doutent depuis 20 ans sur ce dossier, vous êtes vraiment détestables. Surtout quand votre analyse se résume à "il a l'air louche, on dirait qu'il ment, c'est forcément lui".
Je suis d’accord pour les enquêteurs du dimanche mais franchement je les préfère 1000 fois à ces gens en manque d’attention qui veulent complexifier l’histoire de cette dame décédée et qui s’égosillent à dire que le mari est innocent. Les preuves sont accablantes. Le stage, le tps pour aller à l’hôtel, le cheveu, les 2000 euros que Nadine aurait prit en partant (LOL quelle enflure le mari), le changement de version, pas de ticket péage du retour, et franchement j’en oublie. Par contre, on oublie pas que la personne qu’on aime part le mercredi et non le mardi. Quand on aime, et d’autant plus quand l’autre ne nous aime plus, je crois qu’on connait ce genre de detail (qui n’en est pas du tout un pour le principal concerné). Réflexion tout à fait personnelle. Mais je maintiens qu’il faut manquer d’une cruelle clairvoyance pour penser qu’il ne l’a pas tué.
La mère de Nadine Chabert est tout aussi bizzard que son gendre . Hormis lui qui comme Jubillard le divorce prononcé il perdait la maison qui était à elle , sa fille et niveau de vie puisque c elle qui avait des biens. La mère de Nadine elle qu’avait elle à perdre , s’occuper de sa petite fille et elle s’entend vraiment trop bien avec son gendre . Le truc que me dérange c’est qu’il mère préfère dire que sa fille est partie plutôt que de chercher sa fille et de pas s’en inquiéter. Vraiment bizarre. Après la différence Jubillar /chabert , Jubillar a pas d’enfants assez grand pour le discuper . Point commun ils travail tout deux dans le bâtiment…
Il y'a qu'un maçon qui sait que faire du béton c'est du sport.. surtout Juin 2003 la période de canicule la plus forte en france depuis 25ans Faite 1m3; vous allez voir comment vous allez être épuisé. Et pour un corps il faut 2.5 à 3 m3 !
Il n'y a que la dernière partie de votre intervention qui soit mesurée et écoutable. Tout ce qui précède constitue autant de conjectures (dont l'une relative au chantier a été démentie par un professionnel y ayant travaillé et témoignant dans ce FELA) ne trahissant que vos aprioris.
J'ai une amie, comme une sœur qui avait trouvé une amie bienveillante, de bon conseil, toujours présente mais je suis toujours resté assez perplexe sur cette nouvelle relation... Et j'ai eu raison car j'ai découvert par le plus grand des hasard qu'elle manipulait '' gentiment'' mon amie. Et elle m' a fait penser à cette femme que l'on voit dans le reportage...
Elle est très voire trop sûre d'elle Patricia... C'est surprenant qu'elle soit aussi envahissante. L'enquête a été juste... bâclée. Et c'est extrêmement dommage. Pas de perquisition, ni de reconstitution, pas d'analyse concrète... Les chiens ne sont pas la vérité, ils sont juste une indication ! C'est très très frustrant. C'est juste décevant.
..... la copine (et la famille / amis de la copine) est vraiment chelou quand même.... très très présente dans la vie du couple : tu t'invite chez eux de force (de suite aprés la disparition de la meuf d'ailleurs, personne à trouver ça bizarre ??), tu cherche à brouiller les pistes de la police avec le truc du voyant ... elle lui telephone tous les soirs ! (alors j'en connais des amies proches hein, mais alors se telephoner tous les soirs carrement, j'ai jamais vu ça perso).... le truc caché d'ésotérisme, ... tout ça est très bizarre 🤔 le genre d'amie bien bien dangereuse pour ton couple .... ca fait + amoureuse frustrée et (au mieux, une amie très très possessive) qu'une simple amie, quand même
C'est simple il a fait 50 bétonnières. Bon pour ça il a dû s'entrainer des années avant, à raison de séance de 10 bétonnières. Entrainements qui confirment la préméditation.
@@jud7351 je me demande ce qu'attendent les tribunaux pour venir chercher tous ses gens capables de juger sans dossier en 1h30 Quel gain de temps et d'argent 🤯
je trouve aussi , est ce que la police c est intéressé a ellle? ont ne sais pas. perso elle m a mis mal a l aise , toutes sa famille déscent de rhone alpes , en qu elle nom , c est la premiere fois dans les annales judiciere que l ont vois ca, ca intrigue personne?
@@thierry7964 Je ne sais pas, un ressenti dès le début, dès les premières paroles, peut-être le regard et le comportement que je sens malhonnête. En tout cas, mon ressenti a été 'en partie' confirmé par la suite du reportage alors qu'au début rien ne laissait présager qu'elle pourrait être impliquée.
Autant il y a un vrai malaise en écoutant le mari, ses incohérences et ses réactions complètement pas spontanées, autant il faut bien reconnaître qu'il n'y a aucune preuve formelle et que, du point de vue du droit francais, le doute doit bénéficier à l'accusé. Je suis quand même étonné que la PJ de Marseille puisse être aussi légère sur une enquête alors que c'est un des services les plus prestigieux de France.
52:14 effectivement ce n'est pas le comportement d'une femme qui a peur de son mari mais on dirait plutôt le comportement d'une femme a bout qui ne fait plus semblant .
La réaction de la grand-mère et de la fille ... Comme dit Patricia, je fais de la psychologie à 2F, mais Nadine était en dépression et sa réaction de fuite du quotidien ne veut pas dire fugué. Elle avait juste un ras le bol, elle voulait s'épanouir et se sentait étouffée! Après on était pas là pour les voir vivre au quotidien. Bref on a juste le constat d'une famille qui souffrait d'un problème de communication, de jalousie ect... Combien de couples le vivent ?? La crise des années 2000, a fait du mal à beaucoup de couple ! Je suis d'accord que le mari est louche mais concrètement toute la famille est bizarre... Un bon cold case français 😅
La maison appartient à la femme..elle adore sa fille et disparaît le jour où elle doit passer au tribunal pour son divorce 🤔 c'est le mari d'office il avait tout à perdre...honte à la mère et à lui de continuer à mentir...il l'a sûrement enterrée dans un bâtiment qu'il a fait construire...la maman me donne à 🤮 de croire son beau fils qd à la fille pardonnons lui ... dans le sens où plus de maman et un papa meurtrier et en prison c'était trop ....la vérité inévitablement éclatera... ça n'est qu'une question de temps
@@chris-sauvben faut bien prendre une decision ......meme si il manque des preuves ou autre la ces quand meme bizarre , au moment ou on divorce hop elle disparait ces quand meme bizarre , en plus il ya aucune autre explication .......il fait des lapsus bizarre , a reponse a tout des quil et coincer......enfin brefff comme pour delphine jubillard tout montre que ces son mari meme si pas assez de preuve
ben faut bien prendre une decision ......meme si il manque des preuves ou autre la ces quand meme bizarre , au moment ou on divorce hop elle disparait ces quand meme bizarre , en plus il ya aucune autre explication .......il fait des lapsus bizarre , a reponse a tout des quil et coincer......enfin brefff tellement de chose qui vont pas avec le mari , comme pour delphine jubillard pas assez de preuve contre lui mais tout montre que sa peu etre que lui
@@anaisromary864 "faut bien prendre une decision" que je traduis "il faut qd même bien trouver un coupable, même si l'on n'est pas certain que c'est lui'. Et coupable de quoi, au fait ? De séquestration, de meurtre (sans cadavre) ? Non, à vous entendre, il avant tout coupable de bizarrerie... Sidérant, et effrayant, disais-je.
Vous n’êtes pas le sage que vous pensez être. Vous n’êtes qu’un lâche. Alors s’il n’y a ni corps ni aveux il ne peut pas y avoir de coupable ? Cette affaire est limpide. Les preuves sont accablantes. Avec des gens aussi peu pertinents que vous, qui cherchent à étendre leur bonté et montrer que l’affaire est en réalité plus compliquée qu’il n’y parait, personne ne serait condamné. Les éléments sont là. Et je refuse qu’un assassin puisse rester en liberté simplement parce qu’il a bien caché ou détruit le corps, et qu’il est assez solide mentalement pour garder ce « secret ». Je vous trouve ridicule, si vous avez plus de 20 ans.
C'est évident que c'est un grand manipulateur...Émilie s'est fait avoir complètement et il doit bien s'en réjouir...ça vient le renforcer dans son pouvoir sur les autres. Quel gâchis!
Les gens qui ont des certitudes après avoir visionné une émission d'1h22 démontrant toute la bêtise qu'il y aurait à en avoir sans preuves, me sidèrent.
Si vous êtes croyante, vous pouvez effectivement considérer qu'il paiera un jour. D'un point de vue purement juridique, et en l'absence de preuve formelle, cette décision d'aquittement est logique, même si le personnage est effectivement assez infect.
Bizarre cette histoire .....surtout quand on ecoute le temoignage des amies au debut ,les recherches du disque dur,le lapsus ,le temps du trajet etc....
Il est un point qui n'a pas été éclairci par les enquêteurs : Quand Mme Chabert a été déposée au rond point d'Intermarché, ils n'ont pas exploité la mémoire du personnel quant à sa réelle présence dans le supermarché, pas plus que les caméras du magasin, Par ailleurs. Or, son mari peut très bien ne l'avoir jamais déposée là...
il peut aussi l'avoir vraiment déposée. Qui devait venir la récupérer. Interroger les caméra du supermarché, faire des appels à témoins. Son amie Patricia si intrusive et accusatrice, pourquoi n'a t elle pas fait parti des suspects potentiels. Il y a des pistes qui n'ont pas été exploitées, je trouve cette enquête pitoyable comme souvent. Comment accuser définitivement le mari devant de telles lacunes.
Ce qui m'interpelle, c'est le "nous", sur lequel il se justifie, encore une fois, par une cabriole. A partir du moment où la victime n'a jamais été déposée au rond point d'Intermarché, tout devient possible... @@myriamcomeontour2541
Mouais .. perso je penche un peu plus vers l'hypothèse de sa culpabilité mais si j'étais juré, j'me serais prononcé en faveur de l'acquittement (au bénéfice du doute qui doit idéalement, et parfois malheureusement, profiter à l'accusé).
Il n’y aucun doute cet homme est un assassin on ne peut pas faire plus limpide vous n’avez donc aucunement les capacités à être juré et j’espère pour le bien de la justice que vs ne le serez jamais…
Il s'est cramé tout seul le mari a 29 minutes et 20 secondes "sortir du contexte de la maison... du décès voilà" sauf que à ce moment là on ne s'est las encore que sa femme est décédée alors comment peut il utilisé ça comme argument ?
La mère de Nadine Chabert ne me semble pas trop affecté par la disparition de sa fille. Tant qu'à Émilie, elle dénigre sa mère, bizarrement, elle trouve des écrits et un disque dure des années plus tard. ❓ 🙄😏😎👀
C'est vrai que la froideur de la mère m'a frappé , on pourrait presque imaginer une complicité avec le gendre . Mais un enlèvement sur le rond-point par une personne en qui elle avait confiance est une possibilité aussi . C'est tellement difficile d'emettre une conviction .
PS le 10 juin 2003 il y avait bien des grèves sur le site pétrochimique de Fos sur Mer. S'ils avaient vérifié le jour même ou le lendemain auprès de la JAF ils auraient pu avoir l'heure de l'annulation du RV, savoir si c'était un homme ou une femme au téléphone, voire le numéro appelant.
Ni la mère de Nadine ni sa fille Émilie ne sont spécialement tristes de la disparition de leur fille et mère. C’est bizarre. Elles ne cherchent pas à savoir ce qui lui est arrivée et ne sont préoccupées que d’innocenter leur gendre et père qui hérite ainsi de la maison.
Emilie a grandi entre ces deux personnes qui dénigrent sa mère. Elle etait enfant , elle n'était meme pas au courant a l'époque que c'est parents étaient en instance de divorce. Son père qui lui crie dessus au tribunal devant tout le monde pour qu'elle reste dans le dénie malgré tout ce qui est dit au premier procès, manipulation violente.
Un trio s'est formé au fil des années: la grand-mère, le père et la fille. Finalement, Nadine était devenue de trop et le divorce aurait fait exploser ce trio (maison, garde alternée). A voir l'émotion et les mots utilisés pour le père condamné mais pas autant pour une fille/une mère/une femme disparue dont finalement on ne parle pas beaucoup et dont ce trio s'est vite remis, l'on peut se demander quelle est le degré d'implication de la grand-mère et du bourrage de crâne sur la fille. Une fille d'ailleurs qui met tout en oeuvre pour disculper son père mais qui ne met pas cette énergie au profit de sa mère pour la retrouver...
Je trouve bizarre que sa fille a mis toute son énergie pour disculper son père mets qu'a-t-elle fait pour retrouver sa mère à moins que j'ai raté un épisode 😁
Personne ne pense qu'elle a fait une bouffée délirante ou une décompensation ? Entre la perte de poids et d'appétit, les écrits ésotériques qui sortent de l'ordinaire, ... Peut être n'a t-elle jamais été diagnostiquée et a fini par tout quitter.
elle coche toutes les cases de la manipulatrice toxique. Probablement pas assez futée ou douée pour être gourou, mais assez pour pousser quelqu'un de très fragile à tout larguer.
C'est elle la manipulatrice! Elle passait des heures au téléphone avec Nadine à lui donner des conseils que la famille de Nadine n'aimaient pas du tout. Nadine s'était éloignée sentimentalement de sa mere et de sa fille. Et Patricia a le culot d'accuser le mari d'être manipulateur! C'est clair que c'était pour salir son image. Tactique typique d'une manipulatrice!
Encore une enquête où on cherche un coupable avant de chercher ce qui est arrivé à la victime. Au final, on ne sait pas si elle est morte et, si c'est le cas, on ne sait pas ou, pas quand, pas comment, on suppose par qui sans preuve ni indice. Si elle n'est pas morte, on a pas cherché ou elle était. On s'est beaucoup intéressé au mari, ce qui peut se comprendre, très peu à celle qui l'accuse et qui n'a jamais pu le supporter, mais au final on a pas cherché toutes les hypothèses. Si le mari a bien déposé sa femme dans un rond point, quid d'un enlèvement ? On a même pas été voir le rond point.
Exactement, normalement ils doivent faire une enquête sur la victime. Tracer son parcours, faire des recherches.. la police ne voulait que mettre Patrick en prison mais c’il us plus important que ça
Bon franchement ca fait 1h15 que je regarde et je vais pas aller au bout ! Cest clairement le Mari , ya peut etre pas de corps ca l’arrange bien mais bon ya beaucoup de coïncidence hein! Sa fille ne veut juste pas se retrouvé sans pere apres voir perdu sa mere donc elle saccroche a ca ! Reconnaitre que son pere est coupable serait horrible pour elle donc elle se voile la face
Comme c'est curieux , à chaque fois qu'il y a du divorce dans l'air dans un couple , et qu'il y a une soudaine disparition , c'est toujours sur la femme que ça tombe ! Jamais le bonhomme ! Comme c'est curieux ! On est en 2024 , et toujours aucune trace de Nadine Chabert ...Pour moi , il ne fait aucun doute que c'est le mari qui a fait le coup (trop d'éléments convergent vers lui ) ; ce qui est gênant (encore une fois ) , c'est qu'il apparaisse à la TV ( toujours aussi peu convaincant ) et sa fille aussi , qui est dans un déni total de la réalité ( quand il est acquitté , son "on va aller chercher Maman " est pathétique !) . C'est triste . Allez , encore un féminicide ...Un honte qu'il ait été acquitté .
C'est une honte qu'un accusé ait été acquitté dans un dossier sans preuves ? Si demain vous êtes accusés sans preuve, ça vous irait d'aller en prison pour 20 ans ? Parce que pour VOUS ça ne fait aucun doute alors le reste du monde doit se baser sur votre "expertise" ? Les femmes ne tuent jamais leur maris ? C'est une blague ? Taisez-vous, vraiment.
"Un honte qu'il ait été acquitté . Vous avez vu un reportage d'une heure, les jurés ont eu cinq jours de débats contradictoires, de dépositions d'experts et de discussions entre eux. On peut légitimement considérer que, au moment de rendre leur décision, ils étaient plus informés que vous sur le dossier qu'on leur a demandé de juger. Malgré la très haute opinion que vous semblez avoir de vous et de vos capacités déductives, un peu de modestie ne vous ferait pas de mal.
1:21:01 " qu'est ce que j'ai pensé à ce moment là ? " bein que j'avais réussi le crime parfait ! Un aveugle verrait qu'il est coupable, pauvre Emile qui a été dupé ....
La Patricia Mejean semble très possessive et très accusatrice... Elle fréquente des magnétiseurs alors que Nadine avait fait lire l'avenir, peut être des connaissances communes ?
C’est marrant comme il a réponse à tout … En allant à l.hôtel à La Valette il a assassine sa femme entre-temps et il a filé à l’hôtel . Même s’il a oublié son PC ça justifie pas un temps de 2h quand les policiers mettent 35mn
rahhh très intéressant ce FELA, j’ai pleins de choses à dire : - il est clairement pas convaincant quand il parle, sa manière de parler, sa manière de changer des faits d’histoire maintenant qu’il parle à la journaliste, étrange - le fait qu’il ne s’arrête pas pour savoir s’il a son ordi ou non mais qu’il s’arrête pour retrouver sa clope alors qu’il devait en avoir d’autres dans le paquet… étrange - la temporalité avec la voiture de sa fille qui part quand elle amene la petite au cheval etc est vraiment bizarre aussi - mais clairement, le cheveu potentiellement dans le coffre de sa femme? pas du tout une preuve - le « on » pour dire qu’il parle d’un cadavre?? pas une preuve, il etait peut être avec une amante ? - les recherches dans l’ordi? quand on sait que les policiers ne donnent aucune info sur l’enquête, ça peut etre normal qu’il se renseigne autrement - la police qui n’interroge pas les personnes avec qui elle avait rdv et qui cherchent pas à savoir si qqn l’a vu au rond point ??? 😓 - est ce qu’on s’est renseigné si elle avait un amant?? ou si elle avait une relation avec sa copine ? étonnant de s’appeler quand même tous les jours de là à délaisser sa fille… bref comme dans chaque fela, un travail de police qui semble incomplet et qui ne permet donc pas de conclure cette histoire au mieux c’est un non lieu par manque de preuve. on a quand même pas la certitude qu’il soit innocent
Je me suis posée la même question sur l'amant de la femme, mais c'est vrai que le "on" chez le mari et le laps de temps perdu pourraient s'expliquer avec une maîtresse
Ce qui est fou c''est que tu penses qu'un dossier criminel de plusieurs milliers de pages puissent-être résumés en 80min d'émission. FELA c'est du divertissement, c'est pas objectif, c'est pas une source d'information, ça a juste pour but de raconter une histoire la plus sensationnaliste possible. Tu ne sais absolument rien du dossier, ne remet pas en doute le travail de la police, ne fait pas comme si tu savais ce qui a été fait ou non.
Il allait perdre la maison a cause du divorce il ya un trou de deux heure dans son emploi du temp et comme par hasard pas de trace de son deuxième trajet quand j ai entendu qu il avait un chantuer a lui pas loin il a bien pu mettre le corp dans les fondation facon colombo dans un épisode, les cheveu dans le coffre aussi. Le hic c est que la patricia est trop louche aussi impossible demeler tout ca😂
Ce qui est étrange personne ne cherche Nadine la police cherche un accusé et Patrick cherche la liberté. Le plus bizarre Emelie semble s’inquiéter plus de l’accusation porter à son père qu’à la disparition de sa mère. Pour ajouter personne dans la famille ne semble trop s’inquiéter de la disparition de Nadine. Le lapsus On ne tient pas vraiment
l'attitude d'Emilie est déconcertante, pauvre mère vite oubliée et dénigrée.
c'est fou ces femmes qui disparaissent quelques jours avant les RV pour initier leur divorce ou leur départ annoncé. Jubillard, Viguier, Benitez...
Les hommes n'aiment pas être quittés...
Ça justifie pas le fait de tuer sa compagne … rien ne justifie
@@marie-ondinevidal2077 Non mais allons soyons sérieux, regardons plutôt du coté d'une autre femme Patricia par exemple
La Patricia avec ses cartes, son magnétiseur et autres voudou, à quel moment on arrête de l'écouter ?
Vaudou. Hypothèse débile. La pauvre Émilie.
Elle est la plus étrange de cette affaire
Il est pas du tout credible dans ses propos !
Surtout quand on lui parle du peage (paiement) , ça se voit il ment !
C’est clair pour l’autoroute. Il évite la question et devant l’insistance de la journaliste, il évacue comme « ce n’est pas la question », ben si c’en est une.
Le pire c'est l'excuse sur sa recherche sur internet concernant la décomposition d'un corps ! MDRRR j'ai bien rigoler faut vraiment être bête pour le croire meme après des années son excuse est BIDON il parle chinois limite il cherche dans sa tête quoi dire aucune cohérence et surtout ridicule que des jurés certifiés soient tombé dans sa manipulation !
ça recherche sur internet sur la décomposition d'un corps est encore plus bizzare
La grand-mère d'Emilie ne conçoit pas de soupçonner son gendre mais elle envisage tout à fait que sa fille puisse abandonner son enfant 🤔
Parfaitement d'accord avec vous.
Une maman n'abandonne pas sa petite fille. C'est impossible selon moi.
Assez choquant effectivement elle est complètement à l'ouest la maman
Toutes les mères ne se valent pas
Ca ne peut pas être dû au fait que Nadine s'était éloignée de sa famille depuis un certain moment ?
Elle me donne l'impression de ne pas trop aimer sa fille et effectivement avoir plus de respect pour son gendre que pour elle. En plus sa fille semble s'être émancipé enfin des personnes qui ne la considéraint pas sa mère et son mari.
Bon visionnage à toutes et à tous ! Merci pour ce nouvelle épisode ! # faite entrer l’accusé tout simplement la meilleur émission sur les crimes on adore !
Mais pourquoi il crie comme ça l’avocat doucement
C’est vrai ça. La vérité n’a pas besoin d’être hurlée.
Je me suis posée la meme question 😂😂😂😂 il m’a saoulé
Cette affaire de Nadine ressemble beaucoup à l’affaire Delphine Jubilar, pauvres mères de famille, jeunes et belles. 🙏🕯😞
Cet avocat qui parle si fort a cette femme qui n'est qu'à 2 mètres en face de lui! Très agaçant 😳 Cette histoire est très bizarre.
J'avais des écouteurs, j'ai dû baisser le son 😂
Il me sort par les yeux...
@@insddn3963 Moi aussi! 😂
C’est grave quand même 😢
Je cherchais quelqu’un dans les commentaires qui était aussi agacé que moi 😂 ça va pas hein de crier sur les gens !
Qu’est-ce que la mère et la fille pensent qu’il est arrivé à Nadine? Qu’elle a fugué sans jamais plus donner de nouvelles? Qu’elle a disparu dans une secte sans jamais plus parler à sa fille? Elles sont en plein déni… comment peuvent-elles protéger le seul suspect possible? Comment la fille et la mère peuvent être si peu supportive de Nadine?
Peut être sont elles complice
Affaire hors norme.
Faire condamner quelqu'un sans aucune preuve à charge est vraiment impossible. Le doute est au faveur du mari.
Mais si cet homme est innocent alors je suis le Prince d'Angleterre.
Logiquement il est coupable, mais matériellement impossible de l'envoyer au prison.
L'enquête policière à tout gâché.
C'est exactement ça, le doute profite à l'accusé même s'il y a de sacrés doutes à avoir sur lui
Tout à fait d'accord avec le fait que le doute subsiste, mais laisser entendre ensuite que le mari est plus que très vraisemblablement coupable est pour le moins contradictoire, d'autant qu'il n'y a pas la moindre preuve que son épouse soit morte et encore moins tuée... Et si l'enquête laisse à désirer, c'est avant tout parce qu'elle n'a été menée qu'à charge du mari !
@@chris-sauv Personnellement je pense que cet homme est coupable. Mais si j'étais parmis les jurés je ne pourrais pas voter pour le condamner, il y a des doutes et ça manque de preuves.
C est le mari c est le mari 😮
@@jameburt1911 Le faisceau de présomptions, comme on dit, est assez costaud pour le mari. Les recherches sur internet, des "oublis" étranges, justifications évasives, troublant et plutôt étrange pour une personne loin d'être un neuneu...Même cas sans corps encore retrouvé comme Jubillar.
C'est formidable dans cette famille là mère et la fille s'inquiètent plus de disculper le père sans s'inquiéter du devenir de cette femme.
Qu'est -t - elle devenue ?
C'est un crime parfait à mon sens.
Exacte!!!même scénario que pour Suzanne,et Delphine!!!
Il regarde pas souvent la journaliste quand il parle, regard fuyant, comme à la fin qd il répond à sa question sur son acquittement 1:20:53, je trouve qu'il a l'air de se demander ce qu'il va bien pouvoir dire et dit d'ailleurs un peu n'importe quoi, et se dit innocent en regardant la table...
En même temps, s'il la regarderait droit dans le yeux, on aurait dit qu'il était trop sûr de lui, arrogant, que c'est louche également ...
Ce que vous décrivez là c'est une analyse de programmation neuro-linguistique, une pseudo-science qui n'est soutenue par aucune preuve concrète. On a condamné des innocents sur ce genre d'analyse à une période avant de se rendre compte que c'est un ramassis de connerie.
Psychologie de comptoir ...
Pourquoi pas tirez les cartes aussi pour savoir ?
Le Mari trouve des réponses à tout mais toujours après qu'il soit coincé
@@lila214 C'est aussi ce que je pense. Je ne suis pas convaincue de son innocence.
Elle n’avait aucune raison de partir. Sûr c’est lui. ils ont juste jamais pu le prouver
Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il donne des réponses aux questions avant qu'elles ne soient posées ?
Si je te demande de me décrire en détail ce que tu faisais de ta soirée il y'a 45 jours, tu seras capable de me faire un récit minute par minute sans te tromper et sans oublier le moindre élément ?
oui et sans que cela soit vérifiable (notamment sur son prétendu demi-tour en voiture). Si c'était le crime d'un externe (un tueur en série, après le rond-point), elle n'aurait pas eu la moitié de sa garde-robe qui a disparu chez elle...
@@justme33126 t'a déjà eu affaire à la PJ dans une enquête grave ??? Tu serais surpris par les débilités que l'on peut dire à force de travail de sap de la gendarmerie ce qui est normal de leurs part mais un être humain normal risque de dire n'importe quoi
Il ne se souvient plus d'avoir dormi à l'hôtel, par contre il se souvient de la cigarette, de l'ordinateur... Des allés retour... 😑
Il ment comme un arracheur de dent …. Le karma s’en occupera
31:50: "Si elle n'est pas séquestrée chez elle, Nadine doit être ailleurs"...
Patricia Holmes, Sherlock Méjean
sous-entendu séquestrée ailleurs, hors de chez elle…
La vérité est ailleurs... 👽👽👽😂
J'ai relevé aussi, je me suis dit : wahou quelle perspicacité 😲😲
Dommage que le corps n'ait jamais été retrouvé, c'est certain que le mari serait pour toujours derrière les barreaux. Il ment comme il respire, ses justifications sont bancales, j'ai beaucoup de peine pour sa fille complètement manipulée.
Encore une énième réaction empreinte de certitude, tandis que l'intelligence se mesure à la quantité d'incertitudes qu'on est capable de supporter (Kant) ; vous n'en supportez manifestement pas bcp ... Quant à la fille soi-disant manipulée, je ne serais pas surpris que vous réagiriez comme elle en pareille situation. Il s'agit tout simplement d'une fille qui a déjà perdu sa mère et qui ne veut absolument pas en outre être séparée de son père durant des années, ce qui justifie pleinement pq elle a dit devant le jury en appel : "Je n'ai pas eu de jeunesse et j'essaie d'avancer grâce à un papa formidable, mais il est en prison. S'il vous plaît, arrêtez le massacre, rendez-moi mon papa". C'est donc plutôt elle qui tente (légitimement) de "manipuler" le jury. On est par contre tout à fait en droit d'avoir des doutes (PAS de certitude) concernant son père...
Tout le monde part du principe que c'est un act criminel, a aucun moment on entend que l'enquête cherche a savoir si c'est pas un suicide ou un accident dans un endroit non visible ou isolé
... oui, curieux de poster un tuto sur une affaire pas résolue ... corps et coupables non trouvés ... c'est ce que j'apprécie dans ces émissions, comment ils ont coincé le coupable, par quel hasard, par quel détail ... 😬👎
@@chris-sauvPourquoi tu défend le. Maris sur la plupart des commentaires avec souvent une bonne dose de mauvaise foi ? La famille peut être ? Ou alors tu es son nouvel avocat ? 😅
@@abdulkhalidalhazred5001 Ce que j'exècre, c'est le manque de nuances dans lequel baignent la plupart des réactions, qui exprime la certitude de sa culpabilité, ce qui est absurde étant donné l'absence totale de preuves l'incriminant (est-elle seulement morte? Si oui, assassinée alors qu'il n'y a pas de traces de sang ni de fluide corporel?). Avoir un mobile ne constitue pas une preuve, ni le fait d'avoir eu des comportements bizarres ou suspects. Il est amusant de constater que le simple fait de considérer qu'il peut aussi bien être innocent que coupable car on ne dispose pas des éléments permettant de trancher, c'est à tes yeux "défendre le mari". Quant à la mauvaise foi, il me semble qu'elle ruisselle du côté de celles et ceux qui affichent autant de certitudes, à moins qu'il ne s'agisse de bêtise les concernant, comme l'a très bien compris Emmanuel Kant.
Puis si c’est pas le mari c’est quoi l’explication ? C’est quand même vraiment pas de chance que pile au moment où elle veut divorcer elle disparaît…
On appelle cela une coïncidence.
Ça peut être l'amie ..?
Je pense que c'est lui
Elle et le couple d'amis font partie d'une secte ou d'un culte l
@@dvcool5 quel est le mobile ?
tres intrusive cette Patricia..
et pour instaurer une relation d'emprise.
Pendant les 6 ans avant le procès, il aurait eu le temps de "chercher maman"...
C'est ce que je me suis dit. Quel cinéma! Personne n'a cherché cette femme et les vrais seuls inquiets étaient son amie et ses collègues. Mère et mari se sont bien vite accordés pour une fugue ou la secte. Facile...
il a l air aussi franc qu 'un âne qui recule
Question : Si on vous demandait de parier votre vie sur le fait que Cédric Jubillar et Patrick Chabert soient innocents ou coupables de la disparition de leurs femmes respectives, vous choisiriez l'innocence ou la culpabilité ?
Je suis attéré de voir que tant de gens pensent qu'ils sont innocents. Ils sont justes sur le plan psychologique des personnes très très solides (et pervers hyper narcissiques aussi) qui ont commis le crime parfait.
Je suis atterrée par tant d'érudition... OUPS. ça coince, non ???
peut importe, une intime conviction n'est pas une preuve, le bénéfice du doute doit profiter à l'accusé
"Leur femme respective", sans S, ils n'en ont qu'une, chacun la leur... N'est-il pas ??? De l'erreur orthographique au pléonasme, ICI subconsciemment dirigé, il n'y a qu'un pas... De trop... N'est-il pas ??? HI HI HI !!!
Il a été acquitté donc innocent...
@@christianbancken6437exactement
En Ecosse, il y a trois verdicts possibles : Guilty, Not Guilty and Not Proven. Coupable, non coupable et pas prouve. Je crois qu'ici, on pourrait avoir un verdict "non prouve".
Tellement chelou comme histoire et la fin me laisse perplexe… « on va chercher maman »
L'avocat pour sa voix mérite perpét' .
ahahaha! j'ai pensé la meme chose!
@@davidgential6913 Les avocats du diable son toujours ainsi . Fond beaucoup de bruit pour être crû
😂😂😂jtj
😂😂😂
😂😂😂
C'est Patrick évidemment ! Le coup de l'ordinateur oublié puis finalement non... C'est plus que tiré par les cheveux...
A aucun moment une pensée pour sa femme... Il ne pense qu'à une seule chose : "C'est pas moi !" Avec toutes les "coïncidences", les invraisemblances, les énormités racontées... Faute d'aveux, le vieil adage fonctionne toujours : "à qui profite le crime" ?
Le crime ? Vous en savez donc plus que nous : à votre place, j'irais témoigner à la police...
@@chris-sauv inutile eux se sont déjà posé cette question... Elle était riche et voulait divorcer. Que vous faut il de plus ?
@@anekoneko2668 C'est bien ce que je craignais : il vous faut bien peu pour acquérir de la certitude. Cela fait vraiment froid dans le dos de se dire que des gens adoptant un mode de raisonnement aussi sommaire que le vôtre puissent faire partie d'un jury d'assises.
quant à la mère, on sent son amour pour sa fille !!! elle est flippante
Patricia MEJEAN est très louche!!!
J'ai penser pareil un ressenti comme si elle avait avoir dans la disparation de Nadine, elle a l'air bonne comédienne aussi .. dur a calculer Des fois les gens mentent et croient à fond en leurs mensonges, 😮 c'est pas pcq c'était sa meilleure amie qu'elle était bienveillante la preuve elle a entraîner ́nadine... je crois sincèrement a l'innocence du mari . Une Secte, vaudou magie j'en passe disparition,directement après une, maman et femme qui passe au comportement détruite qui rejette de sa propre famille.... ça tombe Patricia sait des choses même si elle n'aurait pas commis l'acte elle est complice elle a pagailler qq fois aussi bref oui cet épisode m'intrigue de fous 😲
Je suis convaincu que Patricia y est pour quelque chose dans la disparition de Nadine. Patricia accuse le mari d'être manipulateur, or Nadine passait des heures au telephone avec elle, la mère le mari et la fille n'aimaient pas les conseils qu'elle donnait a Nadine, la mère et la fille ont toutes les 2 remarqué que Nadine s'était éloignée sentimentalement de sa famille et de sa maison. Pour moi c'est Patricia la manipulatrice. Et qui plus est, elle a donné une fausse piste aux enqueteurs. Ça meritait que Patricia soit mise en examen! La cartomancienne aurait du être entendue aussi.
Oui elle sourit tout le temps, le genre de cas soss' qui consulte des voyantes, tire les cartes, est passeuse d'âme et j'en passe....elle a dû bien bourrer le crâne de sa copine.
Le pire aveugle est celui qui ne veut pas voir.
Il y a 2 solutions à voir. Soit il est coupable, soit il est innocent. Ce n'est pas à nous de juger.
On ressent qu il ment ainsi que sa belle mère. Un crime parfait ???
@@fabricepenelon9793Donc si j’ai bien compris soit il a tué soit il a pas tué, ça c’est des déductions atomiques nucléaire, c’est splendide..
@@francoisegerablie6650Une tartine
C’est l’épisode dans lequel l’erreur judiciaire est la plus flagrante…..
À 1h20 : "On va chercher maman"... Le malaise cette histoire... Je suis convaincu que cest le mari, mais comme Jubillar, pas de preuves, pas de corps...
Jubilar est en prison depuis 3 ans
Oui il est en prison jubillar, il serait temps d'arrêter de dire des conneries 🙄
Il y a beaucoup plus d’éléments contre Jubillar. Le corps n'est plus un élément obligatoire. Les gens sont tous sur leur smartphone, leur carte bancaire, leur carte de transport, ect. Ils laissent énormément de traces numériques de vie chaque jour. Si ces traces numériques s'arrêtent du jour au lendemain (après des années et des années d'historique), ça peut être considéré comme un élément de preuve de la mort (encore plus quand les victimes ont des enfants et des biens immobiliers).
Très intrigant. Beaucoup de coïncidences…mais pas de preuves formelles. S’il est coupable, on lui souhaite quelques ulcères ,ou plus.
Le Mari un vrai acteur, la fille et la mère de Nadine sous le charme à ce point 🤦🏻♀️!!!
Bonjour la justice
Une histoire entre le mari et la belle mère ? Ils ont une relation particulière quand même dans un tel drame. Ou une belle mère manipulée car adulatrice de son beau-fils.. ?!
Bises aux adeptes de l'émission, depuis la Belgique
Peut-être fait-elle ça pour ne pas être privée de voir sa petite-fille par son gendre…
Moi aussi,la relation entre le mari et la belle-mère m’a interpellée ;très étrange…
@@gwadaheartpeut-être elle était jalouse de sa fille.
Relations mère -
fille c'est pas toujours grand amour.
Cette affaire me rappelle l’affaire Suzanne Viguier, mêmes circonstances de disparition, des mamans des disparues qui dénigrent leurs filles..
Des maris louches et « probablement »coupable mais pas de preuves irréfutables.
Ces femmes n’avaient aucunes raisons de disparaître à part qu’elles voulaient divorcer ! Ce n’est pas logique de disparaître comme ça sans explications !
Certes mais dans l'affaire Viguier, il y avait encore moins de doutes car les elements etaient bien plus accablants.
@@greglorison7827 Je ne suis pas d’accord, les éléments ici sont tout aussi accablants..
@@juuliehn1 dans l, affaire Suzanne c, est moins évident que ce soit son mari , je pense plus à l, amant
Les détectives en herbe qui pensent pouvoir élucider une affaire criminelle grâce à un reportage de 80min alors que des spécialistes doutent depuis 20 ans sur ce dossier, vous êtes vraiment détestables.
Surtout quand votre analyse se résume à "il a l'air louche, on dirait qu'il ment, c'est forcément lui".
Aussi, c'est dramatique de se dire que certaines personnes dans les commentaires ont été ou seront un jour des jurés.
Enfin un commentaire pertinent , pour les autres la plupart des gens ont la science infuse , pathétique voir irrationnel !!!!!!
Bah c’est clairement lui qui la tué cest un fait les preuves le montre
C'est clair. Les détectives du net se déchainent.
Je suis d’accord pour les enquêteurs du dimanche mais franchement je les préfère 1000 fois à ces gens en manque d’attention qui veulent complexifier l’histoire de cette dame décédée et qui s’égosillent à dire que le mari est innocent.
Les preuves sont accablantes. Le stage, le tps pour aller à l’hôtel, le cheveu, les 2000 euros que Nadine aurait prit en partant (LOL quelle enflure le mari), le changement de version, pas de ticket péage du retour, et franchement j’en oublie. Par contre, on oublie pas que la personne qu’on aime part le mercredi et non le mardi. Quand on aime, et d’autant plus quand l’autre ne nous aime plus, je crois qu’on connait ce genre de detail (qui n’en est pas du tout un pour le principal concerné). Réflexion tout à fait personnelle.
Mais je maintiens qu’il faut manquer d’une cruelle clairvoyance pour penser qu’il ne l’a pas tué.
La pauvre Émilie ressemble a sa maman c'est dingue !
En plus belle en tout cas
La mère de Nadine Chabert est tout aussi bizzard que son gendre .
Hormis lui qui comme Jubillard le divorce prononcé il perdait la maison qui était à elle , sa fille et niveau de vie puisque c elle qui avait des biens.
La mère de Nadine elle qu’avait elle à perdre , s’occuper de sa petite fille et elle s’entend vraiment trop bien avec son gendre .
Le truc que me dérange c’est qu’il mère préfère dire que sa fille est partie plutôt que de chercher sa fille et de pas s’en inquiéter.
Vraiment bizarre.
Après la différence Jubillar /chabert , Jubillar a pas d’enfants assez grand pour le discuper . Point commun ils travail tout deux dans le bâtiment…
Bien sûr que c’est lui, il a manipulé sa fille, sa femme repose dans le chantier, et la belle-mère manipulée aussi. Moi il ne m’a pas convaincue
Le béton frais a 23h il sort d'où ? Sachant que les personnes chargées de couler le béton auraient remarqué quelque chose, imperfections etc
De fou je comprend pas pk il ont pas fouiller le chantier
Les 2h07 c est le temps de faire le béton
Il y'a qu'un maçon qui sait que faire du béton c'est du sport.. surtout Juin 2003 la période de canicule la plus forte en france depuis 25ans
Faite 1m3; vous allez voir comment vous allez être épuisé.
Et pour un corps il faut 2.5 à 3 m3 !
@@AmenoRoyalt'es pas très habitué des chantiers visiblement ...
Il n'y a que la dernière partie de votre intervention qui soit mesurée et écoutable. Tout ce qui précède constitue autant de conjectures (dont l'une relative au chantier a été démentie par un professionnel y ayant travaillé et témoignant dans ce FELA) ne trahissant que vos aprioris.
Il est pénible l'avocaillon
J'ai une amie, comme une sœur qui avait trouvé une amie bienveillante, de bon conseil, toujours présente mais je suis toujours resté assez perplexe sur cette nouvelle relation... Et j'ai eu raison car j'ai découvert par le plus grand des hasard qu'elle manipulait '' gentiment'' mon amie. Et elle m' a fait penser à cette femme que l'on voit dans le reportage...
Beaucoup de similitude, mais bien heureusement mon amie n'a pas disparue.
Merci d'avoir partager.
Elle est très voire trop sûre d'elle Patricia... C'est surprenant qu'elle soit aussi envahissante. L'enquête a été juste... bâclée. Et c'est extrêmement dommage. Pas de perquisition, ni de reconstitution, pas d'analyse concrète... Les chiens ne sont pas la vérité, ils sont juste une indication ! C'est très très frustrant. C'est juste décevant.
J'ai pas pu finir cet episode à cause du mari, quel menteur! C'est malheureux, pauvre Nadine.
@mehdihahaha6709preuve que ce n'est pas vous ? ...non mais sérieusement... heureusement que vous n'êtes pas juge
Qui te dit que c'est le mari le coupable
..... la copine (et la famille / amis de la copine) est vraiment chelou quand même....
très très présente dans la vie du couple : tu t'invite chez eux de force (de suite aprés la disparition de la meuf d'ailleurs, personne à trouver ça bizarre ??), tu cherche à brouiller les pistes de la police avec le truc du voyant ... elle lui telephone tous les soirs ! (alors j'en connais des amies proches hein, mais alors se telephoner tous les soirs carrement, j'ai jamais vu ça perso).... le truc caché d'ésotérisme, ... tout ça est très bizarre 🤔
le genre d'amie bien bien dangereuse pour ton couple .... ca fait + amoureuse frustrée et (au mieux, une amie très très possessive) qu'une simple amie, quand même
Une amie qui s’inquiète… quel est son mobile ? Et que pensez vous de l’analyse téléphonique du mari ? De ses mensonges…
Dans les commentaires ça accuse à tout va sans avoir le moindre dossier d'enquête, faudrait pas trop abuser quand même.
C'est simple il a fait 50 bétonnières. Bon pour ça il a dû s'entrainer des années avant, à raison de séance de 10 bétonnières. Entrainements qui confirment la préméditation.
Coupable 😂😂😂
@@jud7351 je me demande ce qu'attendent les tribunaux pour venir chercher tous ses gens capables de juger sans dossier en 1h30
Quel gain de temps et d'argent 🤯
La Patricia est louche
je trouve aussi , est ce que la police c est intéressé a ellle? ont ne sais pas. perso elle m a mis mal a l aise , toutes sa famille déscent de rhone alpes , en qu elle nom , c est la premiere fois dans les annales judiciere que l ont vois ca, ca intrigue personne?
Merci, je cherchais ce type de commentaire !
@@avrilflorent353 pourquoi quelque chose vous intrigue aussi.
@@thierry7964 Je ne sais pas, un ressenti dès le début, dès les premières paroles, peut-être le regard et le comportement que je sens malhonnête. En tout cas, mon ressenti a été 'en partie' confirmé par la suite du reportage alors qu'au début rien ne laissait présager qu'elle pourrait être impliquée.
Soit il est vraiment innocent soit c'est le crime parfait
UNE LAPALISSADE PRESQUE.... digne de ce nom !!!!!
c’est le crime parfait !
Autant il y a un vrai malaise en écoutant le mari, ses incohérences et ses réactions complètement pas spontanées, autant il faut bien reconnaître qu'il n'y a aucune preuve formelle et que, du point de vue du droit francais, le doute doit bénéficier à l'accusé. Je suis quand même étonné que la PJ de Marseille puisse être aussi légère sur une enquête alors que c'est un des services les plus prestigieux de France.
52:14 effectivement ce n'est pas le comportement d'une femme qui a peur de son mari mais on dirait plutôt le comportement d'une femme a bout qui ne fait plus semblant .
J’attendais cet épisode il tombe à pic !
La réaction de la grand-mère et de la fille ...
Comme dit Patricia, je fais de la psychologie à 2F, mais Nadine était en dépression et sa réaction de fuite du quotidien ne veut pas dire fugué. Elle avait juste un ras le bol, elle voulait s'épanouir et se sentait étouffée!
Après on était pas là pour les voir vivre au quotidien.
Bref on a juste le constat d'une famille qui souffrait d'un problème de communication, de jalousie ect... Combien de couples le vivent ??
La crise des années 2000, a fait du mal à beaucoup de couple !
Je suis d'accord que le mari est louche mais concrètement toute la famille est bizarre...
Un bon cold case français 😅
La maison appartient à la femme..elle adore sa fille et disparaît le jour où elle doit passer au tribunal pour son divorce 🤔 c'est le mari d'office il avait tout à perdre...honte à la mère et à lui de continuer à mentir...il l'a sûrement enterrée dans un bâtiment qu'il a fait construire...la maman me donne à 🤮 de croire son beau fils qd à la fille pardonnons lui ... dans le sens où plus de maman et un papa meurtrier et en prison c'était trop ....la vérité inévitablement éclatera... ça n'est qu'une question de temps
Il réagit et répond bizarrement quand Frédérique lui pose des questions...
vous êtes fin psychologue (sic)!
A trop regarder les esprits criminels…
Comme les flics qui ont imaginé le corps dans les fondations de la prison😂😂@@Readernul
Je raffole de ces avis definitifs fondes sur un reportage, trois regards et deux hesitations, sans connaissance du dossier.
C'est en effet effrayant de se dire que ces internautes pétris de certitude puissent faire partie d'un jury d'assises.
@@chris-sauvben faut bien prendre une decision ......meme si il manque des preuves ou autre la ces quand meme bizarre , au moment ou on divorce hop elle disparait ces quand meme bizarre , en plus il ya aucune autre explication .......il fait des lapsus bizarre , a reponse a tout des quil et coincer......enfin brefff comme pour delphine jubillard tout montre que ces son mari meme si pas assez de preuve
ben faut bien prendre une decision ......meme si il manque des preuves ou autre la ces quand meme bizarre , au moment ou on divorce hop elle disparait ces quand meme bizarre , en plus il ya aucune autre explication .......il fait des lapsus bizarre , a reponse a tout des quil et coincer......enfin brefff tellement de chose qui vont pas avec le mari , comme pour delphine jubillard pas assez de preuve contre lui mais tout montre que sa peu etre que lui
@@anaisromary864 "faut bien prendre une decision" que je traduis "il faut qd même bien trouver un coupable, même si l'on n'est pas certain que c'est lui'. Et coupable de quoi, au fait ? De séquestration, de meurtre (sans cadavre) ? Non, à vous entendre, il avant tout coupable de bizarrerie... Sidérant, et effrayant, disais-je.
Vous n’êtes pas le sage que vous pensez être. Vous n’êtes qu’un lâche. Alors s’il n’y a ni corps ni aveux il ne peut pas y avoir de coupable ? Cette affaire est limpide. Les preuves sont accablantes. Avec des gens aussi peu pertinents que vous, qui cherchent à étendre leur bonté et montrer que l’affaire est en réalité plus compliquée qu’il n’y parait, personne ne serait condamné. Les éléments sont là. Et je refuse qu’un assassin puisse rester en liberté simplement parce qu’il a bien caché ou détruit le corps, et qu’il est assez solide mentalement pour garder ce « secret ». Je vous trouve ridicule, si vous avez plus de 20 ans.
C'est évident que c'est un grand manipulateur...Émilie s'est fait avoir complètement et il doit bien s'en réjouir...ça vient le renforcer dans son pouvoir sur les autres. Quel gâchis!
Pauvre gamine😢😢😢 elle a perdu sa mère et😢😢😢. Pour moi le père est plusque louche. Mais bon et la belle mère😢😢😢
Inutile d'être grand clerc pour comprendre qui est l'assassin.. Un jour il paiera..
Les gens qui ont des certitudes après avoir visionné une émission d'1h22 démontrant toute la bêtise qu'il y aurait à en avoir sans preuves, me sidèrent.
Quant ? A 80 ans sur son lit de mort !
A qui le dites vous !
Si vous êtes croyante, vous pouvez effectivement considérer qu'il paiera un jour. D'un point de vue purement juridique, et en l'absence de preuve formelle, cette décision d'aquittement est logique, même si le personnage est effectivement assez infect.
Bizarre cette histoire .....surtout quand on ecoute le temoignage des amies au debut ,les recherches du disque dur,le lapsus ,le temps du trajet etc....
Il est un point qui n'a pas été éclairci par les enquêteurs : Quand Mme Chabert a été déposée au rond point d'Intermarché, ils n'ont pas exploité la mémoire du personnel quant à sa réelle présence dans le supermarché, pas plus que les caméras du magasin, Par ailleurs. Or, son mari peut très bien ne l'avoir jamais déposée là...
il peut aussi l'avoir vraiment déposée. Qui devait venir la récupérer. Interroger les caméra du supermarché, faire des appels à témoins. Son amie Patricia si intrusive et accusatrice, pourquoi n'a t elle pas fait parti des suspects potentiels. Il y a des pistes qui n'ont pas été exploitées, je trouve cette enquête pitoyable comme souvent. Comment accuser définitivement le mari devant de telles lacunes.
Ce qui m'interpelle, c'est le "nous", sur lequel il se justifie, encore une fois, par une cabriole. A partir du moment où la victime n'a jamais été déposée au rond point d'Intermarché, tout devient possible...
@@myriamcomeontour2541
Mouais .. perso je penche un peu plus vers l'hypothèse de sa culpabilité mais si j'étais juré, j'me serais prononcé en faveur de l'acquittement (au bénéfice du doute qui doit idéalement, et parfois malheureusement, profiter à l'accusé).
Il n’y aucun doute cet homme est un assassin on ne peut pas faire plus limpide vous n’avez donc aucunement les capacités à être juré et j’espère pour le bien de la justice que vs ne le serez jamais…
Il s'est cramé tout seul le mari a 29 minutes et 20 secondes "sortir du contexte de la maison... du décès voilà" sauf que à ce moment là on ne s'est las encore que sa femme est décédée alors comment peut il utilisé ça comme argument ?
37:50 Non monsieur! Si le luminol n'a pas trouvé de sang c'est qu'il n'y en avait tout simplement pas, et pas qu'il n'a pas permis d'en trouver!
Ah bon, vous connaissez mieux le fonctionnement et les limites du bluestar que des policiers ?
@@pantonin Moi non mais le fabricant oui.
@@EricFraet précisément le produit n’est pas infaillible
De toute façon, cela ne change rien puisqu on peut tuer sans qu il y ait du sang.
La mère de Nadine Chabert ne me semble pas trop affecté par la disparition de sa fille. Tant qu'à Émilie, elle dénigre sa mère, bizarrement, elle trouve des écrits et un disque dure des années plus tard. ❓ 🙄😏😎👀
C'est vrai que la froideur de la mère m'a frappé , on pourrait presque imaginer une complicité avec le gendre . Mais un enlèvement sur le rond-point par une personne en qui elle avait confiance est une possibilité aussi . C'est tellement difficile d'emettre une conviction .
PS le 10 juin 2003 il y avait bien des grèves sur le site pétrochimique de Fos sur Mer. S'ils avaient vérifié le jour même ou le lendemain auprès de la JAF ils auraient pu avoir l'heure de l'annulation du RV, savoir si c'était un homme ou une femme au téléphone, voire le numéro appelant.
Je me disais quil etait innocent jusqu'à ce quil dise "on". Comment peut-on faire un lapsus pareil...elle était dans la voiture avec lui
Ni la mère de Nadine ni sa fille Émilie ne sont spécialement tristes de la disparition de leur fille et mère. C’est bizarre. Elles ne cherchent pas à savoir ce qui lui est arrivée et ne sont préoccupées que d’innocenter leur gendre et père qui hérite ainsi de la maison.
Qu'en savez-vous? Une émission de 90 minutes vous donne accès à l'intégralité de la vie de ces gens?
Emilie a grandi entre ces deux personnes qui dénigrent sa mère. Elle etait enfant , elle n'était meme pas au courant a l'époque que c'est parents étaient en instance de divorce. Son père qui lui crie dessus au tribunal devant tout le monde pour qu'elle reste dans le dénie malgré tout ce qui est dit au premier procès, manipulation violente.
Un trio s'est formé au fil des années: la grand-mère, le père et la fille. Finalement, Nadine était devenue de trop et le divorce aurait fait exploser ce trio (maison, garde alternée). A voir l'émotion et les mots utilisés pour le père condamné mais pas autant pour une fille/une mère/une femme disparue dont finalement on ne parle pas beaucoup et dont ce trio s'est vite remis, l'on peut se demander quelle est le degré d'implication de la grand-mère et du bourrage de crâne sur la fille. Une fille d'ailleurs qui met tout en oeuvre pour disculper son père mais qui ne met pas cette énergie au profit de sa mère pour la retrouver...
Je trouve bizarre que sa fille a mis toute son énergie pour disculper son père mets qu'a-t-elle fait pour retrouver sa mère à moins que j'ai raté un épisode 😁
Je me pose la même question
Le gars s’en est sorti !
Excellent episode
Personne ne pense qu'elle a fait une bouffée délirante ou une décompensation ? Entre la perte de poids et d'appétit, les écrits ésotériques qui sortent de l'ordinaire, ... Peut être n'a t-elle jamais été diagnostiquée et a fini par tout quitter.
Patricia Mejan est vraiment louche 😮.
Elle est vraiment dans tout.
elle coche toutes les cases de la manipulatrice toxique. Probablement pas assez futée ou douée pour être gourou, mais assez pour pousser quelqu'un de très fragile à tout larguer.
Avec une amie comme elle, pas besoin d'ennemi
C'est elle la manipulatrice! Elle passait des heures au téléphone avec Nadine à lui donner des conseils que la famille de Nadine n'aimaient pas du tout. Nadine s'était éloignée sentimentalement de sa mere et de sa fille. Et Patricia a le culot d'accuser le mari d'être manipulateur! C'est clair que c'était pour salir son image. Tactique typique d'une manipulatrice!
Ah oui! on ressent que Nadine est sous sa coupe (je ne sais pas pour autant si ça veut dire qu'elle est impliquée)
Il est louche le mari ... AH mon avis il est coupable...
Et peut-être le plus grand frisson dans cette enquête nous aura été donné par cet avocat qui semble parler de manière dégénérée à Frédérique Lantieri
Insupportable comme Patrick !
Comment une épouse disparaît au moment où elle est en plein divorce ? Le mari en sait quelque chose, il n’est pas si innocent…
Très triste pour Nadine sa famille ne l'a recherche pas.
La pauvre sa fille...elle se rattache à ce qu'elle peut et ce qui lui reste...et cela envers et contre tous😢
Bref. On ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé à Nadine!
Non. C'est quand même fort de café qu'on passe plus de temps à accuser un homme qu'à rechercher une personne disparue.
Le mari bafouille énormément il répond a tout sauf au questions posées comme pour gagné du temps pour bien mentir mdrr
Encore une enquête où on cherche un coupable avant de chercher ce qui est arrivé à la victime. Au final, on ne sait pas si elle est morte et, si c'est le cas, on ne sait pas ou, pas quand, pas comment, on suppose par qui sans preuve ni indice. Si elle n'est pas morte, on a pas cherché ou elle était. On s'est beaucoup intéressé au mari, ce qui peut se comprendre, très peu à celle qui l'accuse et qui n'a jamais pu le supporter, mais au final on a pas cherché toutes les hypothèses. Si le mari a bien déposé sa femme dans un rond point, quid d'un enlèvement ? On a même pas été voir le rond point.
Si, il y a beaucoup d’indices.
Exactement, normalement ils doivent faire une enquête sur la victime. Tracer son parcours, faire des recherches.. la police ne voulait que mettre Patrick en prison mais c’il us plus important que ça
Qui devait récupérer Nadine sur le rond-point?
Premièrement, son mari l’a-t-il bel et bien laissée à ce rond-point ? Tout part de là.
Exactement ! Tout part de là et sur un rond point logiquement il y a du passage et personne n'a rien vue LOOOOOL
Puis à quel heure on dépose son épouse sur un rond point même 🤔 bizarre
Bon franchement ca fait 1h15 que je regarde et je vais pas aller au bout ! Cest clairement le Mari , ya peut etre pas de corps ca l’arrange bien mais bon ya beaucoup de coïncidence hein! Sa fille ne veut juste pas se retrouvé sans pere apres voir perdu sa mere donc elle saccroche a ca ! Reconnaitre que son pere est coupable serait horrible pour elle donc elle se voile la face
Waouh. Futur enquêteur 😄
On voit clairement l'alliance entre le père et la fille pour éliminer la mère...😅😅😂😂😅😅😂😂
Quand sa femme disparaît,lui recherche le temps de décomposition d'un corps 🙄. Quelle blague !!
Bien sûr qu'il est coupable.
Pas de preuves matérielles pas de corps, pas de témoins. Je le pense innocent. 🙏😪😱. Quel courage de sa fille et sa belle mère 1:00:14
c'est incompréhensible cette femme qui prend la défense du présumé l'assassin de sa fille!!!!!!!!
@@cloflocikev2549 c'est pas comme ça que ça marche la présomption d'innocence 🤣🤣
@@abfab7830 pas du tout il a été acquitté = innocent pas présumé assassin
@@abfab7830 chacun son avis mais il est présumé rien du tout
Pas de corps l histoire est bouclée. /
Pas d accent dans ses écritures manuelles très bizarre venant de Nadine.
Comme c'est curieux , à chaque fois qu'il y a du divorce dans l'air dans un couple , et qu'il y a une soudaine disparition , c'est toujours sur la femme que ça tombe ! Jamais le bonhomme ! Comme c'est curieux ! On est en 2024 , et toujours aucune trace de Nadine Chabert ...Pour moi , il ne fait aucun doute que c'est le mari qui a fait le coup (trop d'éléments convergent vers lui ) ; ce qui est gênant (encore une fois ) , c'est qu'il apparaisse à la TV ( toujours aussi peu convaincant ) et sa fille aussi , qui est dans un déni total de la réalité ( quand il est acquitté , son "on va aller chercher Maman " est pathétique !) . C'est triste . Allez , encore un féminicide ...Un honte qu'il ait été acquitté .
C'est une honte qu'un accusé ait été acquitté dans un dossier sans preuves ? Si demain vous êtes accusés sans preuve, ça vous irait d'aller en prison pour 20 ans ?
Parce que pour VOUS ça ne fait aucun doute alors le reste du monde doit se baser sur votre "expertise" ?
Les femmes ne tuent jamais leur maris ? C'est une blague ?
Taisez-vous, vraiment.
"Un honte qu'il ait été acquitté . Vous avez vu un reportage d'une heure, les jurés ont eu cinq jours de débats contradictoires, de dépositions d'experts et de discussions entre eux. On peut légitimement considérer que, au moment de rendre leur décision, ils étaient plus informés que vous sur le dossier qu'on leur a demandé de juger. Malgré la très haute opinion que vous semblez avoir de vous et de vos capacités déductives, un peu de modestie ne vous ferait pas de mal.
Avant le divorce comme par hasard Dispartion de l homme ou de la femme, l argent déclenche l histoire, l un des deux va perdre trop.
On est sérieux là 🤔le gars a fait des recherches sur décomposition du corps humain 🤔mais il avait prit soin de retirer le disque dur 😡😡😡😡
s’il y avait que ça 🤯
Bizarre bizarre cette affaire 🤔
oui, comme toutes les affaires.... bizarres.. NON ??
En faite ni le mari, ni la mère et ni la fille semblent avoir de la peine pour la disparition de Nadine… 🤔
la mère surtout m'a choquée. On a l'impression que c'est le gendre son enfant, pas Nadine
1:21:01 " qu'est ce que j'ai pensé à ce moment là ? " bein que j'avais réussi le crime parfait ! Un aveugle verrait qu'il est coupable, pauvre Emile qui a été dupé ....
Le mari est un sacré mytho !
C’est moi ou la mère et la fille s’en fiche de Nadine ?
c'est toi
La Patricia Mejean semble très possessive et très accusatrice... Elle fréquente des magnétiseurs alors que Nadine avait fait lire l'avenir, peut être des connaissances communes ?
C’est marrant comme il a réponse à tout … En allant à l.hôtel à La Valette il a assassine sa femme entre-temps et il a filé à l’hôtel . Même s’il a oublié son PC ça justifie pas un temps de 2h quand les policiers mettent 35mn
Le mari est 100% coupable selon moi !
rahhh très intéressant ce FELA, j’ai pleins de choses à dire :
- il est clairement pas convaincant quand il parle, sa manière de parler, sa manière de changer des faits d’histoire maintenant qu’il parle à la journaliste, étrange
- le fait qu’il ne s’arrête pas pour savoir s’il a son ordi ou non mais qu’il s’arrête pour retrouver sa clope alors qu’il devait en avoir d’autres dans le paquet… étrange
- la temporalité avec la voiture de sa fille qui part quand elle amene la petite au cheval etc est vraiment bizarre aussi
- mais clairement, le cheveu potentiellement dans le coffre de sa femme? pas du tout une preuve
- le « on » pour dire qu’il parle d’un cadavre?? pas une preuve, il etait peut être avec une amante ?
- les recherches dans l’ordi? quand on sait que les policiers ne donnent aucune info sur l’enquête, ça peut etre normal qu’il se renseigne autrement
- la police qui n’interroge pas les personnes avec qui elle avait rdv et qui cherchent pas à savoir si qqn l’a vu au rond point ??? 😓
- est ce qu’on s’est renseigné si elle avait un amant?? ou si elle avait une relation avec sa copine ? étonnant de s’appeler quand même tous les jours de là à délaisser sa fille…
bref comme dans chaque fela, un travail de police qui semble incomplet et qui ne permet donc pas de conclure cette histoire
au mieux c’est un non lieu par manque de preuve. on a quand même pas la certitude qu’il soit innocent
Je me suis posée la même question sur l'amant de la femme, mais c'est vrai que le "on" chez le mari et le laps de temps perdu pourraient s'expliquer avec une maîtresse
Toi tu as rate ta vocation de detective prive! Jai bien aime ton analyse 😮
Ce qui est fou c''est que tu penses qu'un dossier criminel de plusieurs milliers de pages puissent-être résumés en 80min d'émission. FELA c'est du divertissement, c'est pas objectif, c'est pas une source d'information, ça a juste pour but de raconter une histoire la plus sensationnaliste possible.
Tu ne sais absolument rien du dossier, ne remet pas en doute le travail de la police, ne fait pas comme si tu savais ce qui a été fait ou non.
@@Herzeder le but de publier sur youtube c’est pour echanger avec les gens. si tu n’es pas content de ce que tu lis, ne lis pas les commentaires
C'est lui ya pas de doute
Il allait perdre la maison a cause du divorce il ya un trou de deux heure dans son emploi du temp et comme par hasard pas de trace de son deuxième trajet quand j ai entendu qu il avait un chantuer a lui pas loin il a bien pu mettre le corp dans les fondation facon colombo dans un épisode, les cheveu dans le coffre aussi. Le hic c est que la patricia est trop louche aussi impossible demeler tout ca😂
Même la belle mère ne dit tout ! Cette femme avait un entourage vraiment très bizarre !