ITV @ TAUIFM Najat CHARREARD 171120

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 22 лис 2017
  • Naja CHARREARD, présidente du Club Soroptimist International Club de Tahiti-Papeete, invitée de TAUIFM, répond aux questions de Martine Guichard à propos du film «JUSQU’À LA GARDE » de Xavier Legrand avec Denis Ménochet, Léa Drucker, Jérôme Care-Aulanier. Ce film, primé à Cannes cette année, sera projeté en avant-première, lors d’une seule séance le mardi 28 novembre 2017 à 17h au Cinéma Le Majestic.
    Le choix s’est porté sur les violences familiales. La projection sera suivie d’un débat avec des professionnels de suivi des conséquences de violences pour sensibiliser sur cette vérité́ universelle, valable dans tous les pays, dans toutes les cultures et dans tous les groupes : « la violence à l’égard des femmes n’est jamais acceptable, jamais excusable, jamais tolérable ».
    Les fonds collectés par le club seront reversés à une association de Polynésie qui agit dans le cadre des violences à l’égard des Femmes.
    Le synopsis : Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.
    Le billet peut être réservé ou acheté à l’avance ou sur place au cinéma le jour même à 17h00 : 2 000 F

КОМЕНТАРІ •