Bravo et merci pour cette excellente interview. Nous sommes vendredi, j'ai vu le film mercredi et... ce fut une trempe. Le film m'a rappelé L. 627, Scènes de crimes, Zodiac de Fincher (sans le côté spectaculaire des scènes violentes chez Fincher; ici, c'est encore plus efficace), la série The Wire/Sur Ecoute aussi. Dennis Lehane n'est pas loin non plus. Le côté humaniste, bordélique, juste, vivant, fouillé se ressent pendant tout le film...et on se le prend en pleine gueule. Moi qui aime ce type de narration, j'ai été comblé. Effectivement "remarquable et impressionnant".
Je m en qui tjs pas remis de ce film.... obsédant cette histoire Âmes sensibles s abstenir,pourtant j en ai vu dans ma vie mais ces victimes et ce qu elles ont subis me hantes encore malgré les années passées.
Bravo et merci pour cette excellente interview.
Nous sommes vendredi, j'ai vu le film mercredi et... ce fut une trempe.
Le film m'a rappelé L. 627, Scènes de crimes, Zodiac de Fincher (sans le côté spectaculaire des scènes violentes chez Fincher; ici, c'est encore plus efficace), la série The Wire/Sur Ecoute aussi. Dennis Lehane n'est pas loin non plus.
Le côté humaniste, bordélique, juste, vivant, fouillé se ressent pendant tout le film...et on se le prend en pleine gueule. Moi qui aime ce type de narration, j'ai été comblé.
Effectivement "remarquable et impressionnant".
Je m en qui tjs pas remis de ce film.... obsédant cette histoire
Âmes sensibles s abstenir,pourtant j en ai vu dans ma vie mais ces victimes et ce qu elles ont subis me hantes encore malgré les années passées.