Je pense souvent a un passé en ce moment Une rupture Et je ressent une forme d étouffement Vous ecouter m appaise J essaie d intégrer qu il n y a personne mais les croyances et conditionnement sont encore la Merci a vous deux ❤❤
PRESENCE sans commencement ni fin dans laquelle se joue absolument tout ce qui existe . Marion et Gérard comme d'habitude vous enfoncez des portes ouvertes ...et c'est tant mieux. Superbe vidéo ,simple,pertinente qui remet les pendules à l'heure. Nickel !
C'est bien ce rappel que l'expérience n'est pas exclue et ne pose pas de problème, ni même le fonctionnement du mental , tout est inclus, la peur de ne pas y arriver est incluse aussi, le fait de faire un problème de n'être point éveillé est inclus, la conscience que moi-je cheminant ne peut s'éveiller en tant qu'entité imaginaire autonome est inclus , "je me sens nul" est inclus. "je suis thérapeute" et pour ma survie psychologique de thérapeute j'ai besoin de le croire encore ; est inclus. "je vais crever sans que l'éveil ne se re-produise" est inclus. "je flippe comme une bête" est inclus. "ma femme ne comprend rien à tout ça " est inclus aussi , (le cas échéant). Moi je n'ai pas de femme avec moi, mais je pense aux autres.
@@RegarderCeQuiEst Mais je précise que je ne suis pas thérapeute. Bien que la relaxation coréenne dans son impact peut amener bien des choses. comme le dit mon ancien ostéopathe fasciathérapeute , le "traitement" est essentiellement le travail qui consiste à rendre l'organisme complexe et et ses aspects énergétiques à être perméable à ce qui vient "d'en-dessus" , de l'invisible. i le traitement ainsi envisagé est de 1% de notre savoir faire correctement accompli et les 99 % autres viennent de par delà nous même. Et au final on peut voir au bout d'un temps que cela se déroule. et que le "Ciel" n'est pas vide. Cette idée que tout ne saurait venir du thérapeute manuel dans une séance est essentiel. Certains ostéopathes n'en sont pas là. Si le patient vit un truc transcendant , une sortie du corps nettoyage puis retour, on en est que le témoin, pas l'acteur, si un truc arrive par le plafond enlève une douleur voire toutes douleurs et disparait et tout ça en un millionième de seconde à peine , ça ne nous appartient pas (c'est l'une des choses qui arrive). Comme quoi il est essentiel d'être réceptif et de laisser de côté notre égo de thérapeute pour agir bien guidé ,donc ; être agi. et là on peut se faire payer sans rougir.
Un pur bonheur de vous écouter 🙏❤
Merci Magali 🙂🙏❤
"Que l'organisme en ait conscience ou non, cela ne change rien " Merci infiniment
Oui 🙂
Je pense souvent a un passé en ce moment
Une rupture
Et je ressent une forme d étouffement
Vous ecouter m appaise
J essaie d intégrer qu il n y a personne mais les croyances et conditionnement sont encore la
Merci a vous deux ❤❤
Merci pour ton retour Christophe et heureux que ces vidéos t'apaisent :-).
@@RegarderCeQuiEst merci❤️
PRESENCE sans commencement ni fin dans laquelle se joue absolument tout ce qui existe . Marion et Gérard comme d'habitude vous enfoncez des portes ouvertes ...et c'est tant mieux. Superbe vidéo ,simple,pertinente qui remet les pendules à l'heure. Nickel !
Merci Roger :-)
écoutez pierre leré guillemet et gérald....
faites l'expérience du doigt de douglas harding
C'est tellement bon de vous entendre ♥️
Merci.
Profonde gratitude pour le partage de cette vidéo.
Namasté
La vision pure est aveugle !
Et si ce qui Est ( la Source Une) jouait à expérimenter la dualité à travers nous?
Excellent : amour et expérience sont Un ! Merci les ami(e)s
C'est bien ce rappel que l'expérience n'est pas exclue et ne pose pas de problème,
ni même le fonctionnement du mental , tout est inclus,
la peur de ne pas y arriver est incluse aussi,
le fait de faire un problème de n'être point éveillé est inclus,
la conscience que moi-je cheminant ne peut s'éveiller en tant qu'entité imaginaire autonome est inclus ,
"je me sens nul" est inclus.
"je suis thérapeute" et pour ma survie psychologique de thérapeute j'ai besoin de le croire encore ; est inclus.
"je vais crever sans que l'éveil ne se re-produise" est inclus.
"je flippe comme une bête" est inclus.
"ma femme ne comprend rien à tout ça " est inclus aussi , (le cas échéant). Moi je n'ai pas de femme avec moi, mais je pense aux autres.
Oui :-)
@@RegarderCeQuiEst Mais je précise que je ne suis pas thérapeute. Bien que la relaxation coréenne dans son impact peut amener bien des choses. comme le dit mon ancien ostéopathe fasciathérapeute , le "traitement" est essentiellement le travail qui consiste à rendre l'organisme complexe et et ses aspects énergétiques à être perméable à ce qui vient "d'en-dessus" , de l'invisible.
i le traitement ainsi envisagé est de 1% de notre savoir faire correctement accompli et les 99 % autres viennent de par delà nous même.
Et au final on peut voir au bout d'un temps que cela se déroule. et que le "Ciel" n'est pas vide.
Cette idée que tout ne saurait venir du thérapeute manuel dans une séance est essentiel. Certains ostéopathes n'en sont pas là.
Si le patient vit un truc transcendant , une sortie du corps nettoyage puis retour, on en est que le témoin, pas l'acteur, si un truc arrive par le plafond enlève une douleur voire toutes douleurs et disparait et tout ça en un millionième de seconde à peine , ça ne nous appartient pas (c'est l'une des choses qui arrive). Comme quoi il est essentiel d'être réceptif et de laisser de côté notre égo de thérapeute pour agir bien guidé ,donc ; être agi.
et là on peut se faire payer sans rougir.
La vie nous donne et nous reprends que pour notre bien
Mais le moi rentre en jeux et n accepte pas
Namaste, est-ce que le fait d'être dans un rôle de révolté-complotiste n'est pas personnel ? 🙃🙏💞
Bien sûr que oui 🙂
@@RegarderCeQuiEst 🥰ça rassure et déculpabilise grandement , merci pour cette vidéo, vous êtes rayonnants et si aimants 💖💖💖💖
'Tilt'... Merci 🙏
Namasté :-)
Et si Ce qui Est ( la Source Une) s amusait à expérimenter la dualité à travers nous?
Il n'y a pas deux Pierre. La Source Une est aussi toute la dualité ;-)
Une grande blague qui fait pas mal de dégâts
Oui, en apparence et au premier regard. En réalité, seule la Vérité et l'Amour s'expriment.
@@RegarderCeQuiEst merci ❤️
Yessssssssssssssssssss!!!!!!
:-)
Bonjour
Vous assurer vraiment pas plus clair que vous
quelle temps perdu avec certains Maîtres
Merci a vous
On dirai qu'on vit sans le pronom Je, et que l'éveil c'est le Je qui arrive
écoutez pierre leré guillemet et gérald....
faites l'expérience du doigt de douglas harding
🙏🤍
"si ça ne tourne pas rond , mangez des œufs carrés."
Mme Rika Zarouille,. psychiatre ;
:-)