Les féministes détestent-elles (vraiment) les hommes ? - Pose Ta Question 6 - MICRO-TROTTOIR

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 4 жов 2024
  • Dans cette nouvelle vidéo Pose Ta Question, nous avons abordé un sujet brûlant : le féminisme.
    Nous sommes allés à la rencontre de personnes au hasard dans la rue pour répondre à une question controversée : Est-ce que les personnes féministes détestent les hommes ?
    Les réponses vont peut-être vous surprendre et vous faire réfléchir !
    Rejoignez-nous pour une discussion honnête et ouverte sur ce mouvement sociétal majeur.
    Abonnez-vous sur la chaîne Horkaste pour ne pas manquer nos prochains micros-trottoirs Pose Ta Question.

КОМЕНТАРІ • 7

  • @lecapitaine6823
    @lecapitaine6823 Рік тому +1

    bonne vidéo

  • @Idrice10
    @Idrice10 Рік тому +1

    5:22 Cette femme a tout compris.

  • @rememberthecant7692
    @rememberthecant7692 Рік тому

    C'est le même schéma partout, dans une idéologie, les plus extremes veulent rallier vers eux les normaux pour faire croire que leur extreme est la normalité.

  • @maweja350
    @maweja350 Рік тому

    Au sujet du systeme qui est a la tete de ce dit système ?

  • @simpleetfunky7062
    @simpleetfunky7062 Рік тому

    Quelle droit les hommes ont que les femmes n’ont pas ????

  • @TheBlackManMythLegend
    @TheBlackManMythLegend Рік тому +3

    Égalité salariale ok, mais bon physiquement les femmes c’est pas aussi puissant quand on voit le match de foot des vieux retraités britannique contre une équipe de soccer usa ( visible dans la dernière vidéo de @betterbachelor ) 12 a 0 pour les hommes sans forcer … franchement on fait pas les meme sport serena Williams qui tabasse tout le monde chez les femmes face à un 100 au classement mondial elle disait c’est trop chaud ça sert à rien on a pas la même force . Vitesse capacité de visualisation. spatial. On est bâti par des millions d’années pour faire la guerre pour être rapide dangereux etc les femmes typiquement sont plus ronde plus grasse plus intelligentes socialement plus fine.. nous on est plus dans l’abstrait dans la pensée en système dans la compréhension des choses et non des personnes . Etc ultra logique quoi . Plus un gars a de la testostérone plus il est dans les math.
    D’un point de vue de la cohésion sociale et des droits de homme pour moi c’est pas concevable que les femmes et les hommes naissent inégaux. Donc égalité de salaire à performance égale. Maintenant jusqu’où l’on doit aller ?
    Par exemple si on reconnait la différence d’énergie etc entre les sexe pour certains métiers faudrait qu’il adapter les performances et les payes pour les femmes et un hommes devra en faire plus pour avoir la même paye car il est avantager par la testostérone ?
    Jusqu’où doit aller notre volonté d’égalité ? Perso je ne sais pas dans le sens que je n’ai pas d’avis définitif mais je penses que ce serait raisonnable de donner à chacun l’opportunité puis ensuite c’est à la personne de prouver ou pas sa valeur sur le terrain.